Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 24 Aoû 2019 - 13:06
Rappel du premier message :

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 Hero-of-time-wallpaper

Bienvenue dans cette première course qui s’annonce exceptionnelle avec des coureurs eux aussi exceptionnels ! 

Le gagnant de cette première course obtiendra 10 000 piece et une technique secrète, le second 2 000 piece seulement, et les autres ne pourront compter que sur les points RC distribuées en fin de course pour chacun des participants ! 

Voici un rappel de nos inscrits :
LES INSCRITS ET LEURS VÉHICULES
• Alyson - Trotitinette Hello Kitty - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Frogue - Trotitinette Hello Kitty - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Megumin - Basket Usées Hedgehog - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Link - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Flandre Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points

• D'autres peuvent rejoindre à tout moment.

Devant vous, se dresse la légendaire Montagne Goron. On raconte qu’une fois à son sommet, le gagnant peut se prélasser dans les sources chaudes et profiter d’une vue exceptionnelle : de quoi être revigorée pour la suite de ses aventures. Votre objectif ? Gravir cette montagne en veillant à ne pas être poussé par les nombreux gorons qui s’y déplacent ! Une Grande Fée s’y cache aussi : la trouver vous permettra d’obtenir un bonus non négligeable pour la suite de votre course ! Un cercle de feu entoure aussi la montagne : elle représente l’état de santé de la montagne, mais qui sait quelles surprises elle vous réserve...

À chaque tour,lancez un DÉ NORMAL 10 qui vous fera progresser : attention ! Il indique au minimum de combien vous avancez, mais en fonction des actions des autres joueurs et des bonus de chacun, ce nombre pourra évoluer en fonction de ce qu’aura décidé le MJ.

1 = 100 mètre

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

---

• Alyson - Trottinette Hello Kitty - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Frogue - Trottinette Hello Kitty  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Link - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Flandre Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
Pièces Pièces : 127759
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57686
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Electonse Scarlet a écrit:

Apprenti de l'Archipel
le Dim 29 Sep 2019 - 16:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
(J'écris ici une petite réponse, vu que je ne suis plus dans la course, je pense que ça ne fera pas de mal :x)
Est-ce que je venais littéralement de me faire sermonner ? Par elle qui plus est ? J'entend un grand nombre de chose qui me donnait tellement l'envie de me retourner et de lui donner une bonne baffe. Mais là encore, si je le faisais, ça allait hurler au fait de poser la main sur une pauvre femme. Enfaite elle disait tellement d'absurdité qu'à un moment je préférais m'occuper de la gamine plutôt que de l'écouter raconter ces sornettes. On aurait dit qu'elle s'y connaissait en "héros". Genre quoi elle a lu tellement de conte et de roman que finalement elle avait son image du fameux prince charmant ? Désolé, mais tu ne le trouveras pas ici. Enfin, elle ne le trouvera pas tout court avec ce caractère. Parce qu'étrangement, personne n'a envie de respecter une personne qui se comporte d'une telle manière, appart des esclaves, mais les esclaves ça se force à le faire.

Enfaite ce qu'elle disait pouvait même être blessant. Car sans me connaître, elle me jugeait de haut en bas et à 360° sans aucune vergogne, comme ci elle connaissait tout de ma vie, que tout a toujours été trop facile pour moi, que j'ai vécu dans les louanges. Bon sang, j'ai horreur de ce genre de personne, c'est le genre de personne qui a subit un problème dans sa vie et que pour elle, tout le reste c'est de la merde. Et étrangement, c'est exactement le caractère des personnes de sang noble prétentieux pour qui, les problèmes de la plèbe ne les effleurent même pas. Une deuxième gifle aurait été mérité pour le coup, mais bon, disons simplement que j'allais lui donner une bonne leçon, non pas physiquement, mais moralement, j'allais tout lui dire, véridiquement.

- C'est une course, tu pensais que tout le monde allait s'écarter pour te laisser passer ? Tout le monde s'est confronté ici, et tu ne sors pas du lot, ce n'est pas parce que tu es "Madame Alyson" de je ne sais quoi que tout le monde doit te laisser passer et ne rien dire. Ce que tu fais là c'est manquer de respect à absolument TOUT les concurrents. De plus tu oses me juger sur mon héroïsme. Je ne me prend pas pour un héros. Je veux en être un. Et ça commence par même sauver les petites pestes qui se croient au dessus des autres.

Je frappais le poing sur le sol et je me relevais pour me mettre face à elle, cette fois-ci, au revoir le côté nonchalant, j'étais tellement en colère. Le fait qu'elle m'insulte sans vergogne de la sorte était une chose, mais là, elle venait littéralement d'insulter tout ceux qui était mort derrière moi, tout ceux qui étaient tombé dans les cellules de Next Wave. Mon regard était plus que noir, j'avais simplement envie de la frapper avec toute la haine que j'avais pour cet empire extraordinaire. Il fallait qu'une personne la remette sur terre, j'allais certainement pas m'en priver. D'habitude, j'étais plutôt hors des remarques. Mais étrangement, de sa part, ça me blessait. Peut-être parce qu'elle avait planté le couteau ou ça faisait mal.

- On dirait que pour toi, tout a toujours été facile pour moi, que j'ai tout eu sur un plateau d'argent. Que cette course a été fait les doigts dans le nez. Tout ce que je dis tu le prends mal. Mais putain ! Tu préfères que je mente et que je dise que tu étais nulle et que ta place reste en second ? Tu préfères que je mente de cette façon ? Ce n'est pas mon genre. De plus, si pour toi, avoir tout reçu dans ma vie, c'est d'avoir été traité comme un esclave, un cobaye pour des expériences, avoir perdu plusieurs compagnons de cellule dont des amis très cher et de s'être battu pour pouvoir revenir ici à Nintendo World pour enfin pouvoir être libre. Je ne sais vraiment pas ce que ça doit être pour toi d'être pourris gâté. D'ailleurs sache que les seules personnes qui m'ont donné un ordre comme tu l'as fais, son ces aliens.

Les cicatrices que j'avais gardé sur mon corps en était la preuve, je n'ai vraiment pas eu la vie que je voulais. De base, je n'étais pas contre une cohabitation avec les natifs de Next Wave et les Aliens, mais disons qu'ils ont préféré nous soumettre et nous utiliser. C'était triste de leur part et ça a mené à une guerre. Mais bon, je n'allais pas m'arrêter là, il était temps qu'elle arrête de jouer la caliméro au prise avec tout le monde car les gens la "détesterait" sans aucune raison apparente.

- Je ne critique pas ta tenue, mais plutôt ta préparation à une course. Tu t'habilles comme tu veux. Le seul moment où ça me dérange c'est lorsque tu justifies ta tenue pour pouvoir traiter les gens de pervers. Tu parles de liberté pour les femmes, alors tu vas devoir lié le point qui est lié à celui-ci. L'égalité des sexes. Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Je n'hurle pas sur ceux qui me regarde alors que je suis torse nu, ne fais pas de même.

Si j'étais un macho alors on avait droit à une féministe extrémiste. De toute façon, il était temps de clore le sujet, je n'avais pas envie de continue à l'entendre clamer les milles et une raison pour laquelle les hommes devraient la détester. Sur ce, j'allais finir par simplement lui dire ce que je pensais d'elle, puisqu'elle est tellement persuadé que je la déteste alors qu'avant la course je ne la connaissais même pas. Voilà pourquoi c'était aussi chiant. C'était de voir qu'elle pensait que je la détestais alors que je ne la connaissais même pas.

- Et je vais te le dire clairement. Je ne te déteste pas. Ceux que je déteste font maintenant partie du passé ou feront partie du futur si cette chose qui a essayé de nous attaqué arrive de nouveau détruire ce monde. Arrête de penser à ma place et prétendre que je te déteste, tout les hommes ne pensent pas juste à vouloir te tourmenter et te faire du mal. Certains ont d'autres choses à faire. Comme par exemple aider ceux qui en ont vraiment besoin.

Voilà, maintenant que la leçon de morale était terminé, j'allais la laisser crier et s'énerver dans son coin. Elle pourrait dire tout ce qu'elle veut, j'allais l'ignorer copieusement. Il faut qu'elle comprenne à un moment et tant qu'elle ne le comprendra pas, elle n'avancera pas. Donc j'allais simplement aider les gens qui gèrent la course a soigné la petite fille, en lui administrant bandage et un sac de glaçon sur la figure. Ces blessures n'étaient pas grave mais elle avait tout de même pris tarif. Je me relevais une fois que c'était fait et je passais à côté d'Alyson sans même lui adresser un mot. Peut-être qu'elle serait toujours entrain de me crier dessus et à vociférez ces paroles ingrates, ce n'était plus mon problème. Elle allait s'énerver toute seule. Je m'occupais simplement de retourner près de la foule en parlant avec eux et en répondant à leurs questions.

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Interressé
le Dim 29 Sep 2019 - 17:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lorsqu'il retomba, se fut sur les fesses et le long de la descente du mur. Il y avait au moins un avantage à avoir un corps de grenouille.....LE MUCUS...... Poussé par l'élan de la descente, Frogue fut de nouveau en course, glissant sur ses fesses en direction de la ligne d'arriver. C'est donc une grenouille terrifié, en position assise et serrant une culotte nounours contre lui, qui se dirigeait à présent vers une grotte. Cela lui semblait être une situation dangereuse, puisque ainsi sur le cul, il allait falloir trouver une solution pour les virages qui s’annonçaient devant lui.

Lorsqu'il amorça le premier virage, il tenta de se raccrocher à un rocher à sa gauche, qu'il loupa, mais pas le sous-vêtement. La culotte s'accrocha à la cible, se qui remit le batracien dans le droit chemin.

Il traversa la grotte, et se retrouva face à un poulpe flottant, absolument terrifiant.

AAHHHHHH.............
Non laisses-moi.............

Il lui balança le premier truc qui lui tomba sous la main,......... un caillou??? Tu es sérieux Frogue????? Un malheureux et ridicule caillou????
A part énerver la bestiole, cela n'avait eu aucun effet en faveur de Frogue.
Il ( ou elle??? ) commença à lui balancer des rochers, que le batracien s'appliquer à esquiver, en virevoltant de droite à gauche, grâce à sa technique qu'il nommera très prochainement.
Il finit par sortir de la grotte par un trou dans le mur, et après avoir esquivé un dernier virage, finit par franchir la ligne d'arriver.

Je ne sait pas d'où elle sort, mais elle est MAGIQUE cette culotte. Je ne la lacherait plus jamais.........

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 29 Sep 2019 - 17:50
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 1452424034-10

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Koopa
le Dim 29 Sep 2019 - 18:09
figurez vous qu'on entends de puis ici les haut parleurs de l'arrivée! et y'a 4 participant qui on passé la ligne! je, suis, pas, contente!
pas du tout! énervée, enragée, pissed, tout ce que tu veux! il était temps pour moi de revenir en force. 
je me place donc en position de départ de coureur, effectue un décompte dans ma tête, et...

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 NeighboringFilthyKite-max-1mb

JE FONCE! je cours je file que dis-je, je détale!
je dépasse le sommet du volcan sans même le remarquer, je continue à courir sans relâche. mais alors, se dresse devant moi une grotte en bien sale état, habitée par une fée tentaculaire mal lunée, de plus un dragon me suis, c'est la merde, ça pue pour moi! mais il était hors de question que je perde, je devait atteindre l'arrivée maintenant!

ok ma ptite megumin, il est temps de tenter un truc risqué!

je m’engouffre plus profond encore dans la grotte, et au moment crucial, avec toutes les menaces alentours...

ALAKAZAM, VIENS!
petit rappel:
Capacité : Alakazam aidera votre personnage en vous donnant la CT suivante : DISTORSION, votre personnage ne craint plus les effets liés à la gravité ou les altérations de poids. Vous conservez votre vitesse et votre poids.
en gros ça veut dire que si je me prends un gros coup d'élan d'un coup, je volerais dans la direction de cet élan jusqu’à ce que j'arrette la ct
-depuis les méandres de la grotte est un pouvoir sombre
de mon rouge intense escalade une puissance...

j’appelle à ce que toutes les créatures sur ma route
se voit renvoyer dans la tombe!
EXPLOSIOOOOOON!!!!!

-alakazam, DISTORSION!

ok, reprenons étape par étape. voici ce qu'il c'est passé: j'ai causé une explosion sur moi même, qui ne me blessera pas grâce à ma cape qui me protège de mes propres explosions, par contre, l'explosion ma envoyé valser vers l'arrivée vu qu'elle à eu lieu légèrement derrière moi, j'ai ensuite crié l'ordre à alakazam de commencer une distorsion, de par le fait, je suis actuellement en train de flotter à HAUTE vitesse vers l'arrivée. le fait d'utiliser une explosion à eu pour avantage de sonner et la fée, et le dragon, ainsi que d'élargir largement le petit passage vers la sortie. ensuite, la grotte va probablement finir de s'effondrer par contre.

donc résultat des courses : le dragon est évanoui, la fée aussi, la grotte est ouverte largement, mais sera surement effondrée au prochain tour, et je flotte à une vitesse faramineuse vers l'arrivée.

je passe donc toujours en flottant inconsciente à travers la sortie de la grotte.
je passe à travers la ligne d'arrivée avec la même vitesse ridicule.
je m'écrase dans le public à la même vitesse.
je vais probablement avoir une fracture. 
mais de toute façon je le sens pas je suis inconsciente.
inconsciente, mais... J'AI PASSÉE LA LIGNE!

je me réveillerai surement quelque part si quelqu'un vient me soigner.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 29 Sep 2019 - 18:09
Le membre 'Megumin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :
Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 1452424034-10

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Lun 30 Sep 2019 - 13:05
Link hallucinait complètement ! Qu'il ait réussi à rattraper tous les autres, c'était déjà un exploit en soi, mais il ne pouvait supporter le fait que tous les autres l'aient dépassés...Surtout de cette manière ! L'Hylien grinça des dents en remarquant la vitesse avec laquelle tous avaient filés. Link tapa de colère contre le volant. Il n'avait commis aucun faux pas durant cette course et pourtant, voilà qu'ils étaient tous passés devant lui. La lave continuait de s'écouler de la montagne et l'Elfe entrepris de passer une étape en s'engouffrant à l'intérieur de la montagne. La grotte de fée était désormais à sa portée. Mais à l'intérieur, il allait découvrir avec stupeur les même dangers que tous les autres avaient du affronter.

« Quoi !! Je rêve ! C'est... »

La grande Fée...Sous sa forme Parasite. En hurlant, elle fit trembler la grotte entière et des pans entiers de peau nécrosée tombèrent au sol alors que ses tentacules provoquées par la contamination frappèrent avec force au sol. Link était en danger. Il essaya d'accélérer mais ses roues étaient embourbés dans quelque chose. La fin de la course était proche...Il ne lui restait plus qu'un dernier effort et...ce serait terminé.

Distance : 2800/3000

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 30 Sep 2019 - 13:05
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :
Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 1452424034-7

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 30 Sep 2019 - 14:04
Même si les deux premiers franchissent la ligne...Continuez de perseverer pour obtenir les prix !

Info Participants:
• Flandre : Félicitations tu es 3ème de cette course ! Tu obtiens 3 RC !

• Frogue : À toi la 4ème place ! Tu obtiens 2 RC !

• Megumin : La 5ème place est pour toi. Voici 1 RC !

• Link : ...Tu as échoué cette course à la dernière place, tu obtiens 0 RC

La course venait de se terminer pour la grande majorité des concurrents. Un lakitu fut dépêché sur place pour s'engouffrer dans la grotte et sauver Link qui était prêt à se faire tuer par une fée désormais très dangereuse. Aussi, envoya-t-on une équipe de secours sur place pour capturer la Fée en question qui se montrait désormais très dangereuse. Cette affaire fut rapidement réglée, et mise sous silence. Aucune caméra n'avait enregistré ce qui avait pu se passer à l'intérieur. Une équipe médicale avait déboulée pour porter secours à la magicienne. Sans faire attention ils écrabouillèrent Frogue, recouvert de mucus, ne réalisant toujours pas qu'il avait terminé la course à la quatrième place. Quant à la vampire qui s'en était tirée et avait bouché la sortie de la grotte, une autre équipe fut envoyée afin d'ouvrir l'accès et de la déblayer pour permettre aux lakitus envoyés pour Link d'entrer à l'intérieur. À l'exception de cela, deux fans clubs s'affrontaient : les fanatiques en jupes de l'homme au torse nu, et les otaku qui rêvaient de serrer dans leurs bras l'Elfe aux cheveux bleu. Kylie Koopa et son cameraman avait filmé toute la scène de couple entre les deux. Elle resta bec bée pendant quelques secondes devant la tyrade de l'un et de l'autre...avant de poursuivre :

Whoaaa ! Mesdames et Messieurs, nous venons de vivre un instant magique : le début d'un couple heureux entre Alyson et Electonse. Pour leur prochaine aventure : continueront-ils de se mettre des batons dans les roues ? Ou au contraire, feront-ils l'amour à bord de leur propre kart ? Vous le découvrirez très bientôt ! Et avant de rendre l'antenne, nous allons poser une dernière question aux survivants de cette course mémorable :

Elle pointa son micro en direction de Megumin, Frogue, Flandre et Link...en piteux état :

Alors ? Qu'est-ce-que cela vous fait d'être battus par deux débutants ayant gagner la course par des moyens peu conventionnels ? Allez vous prendre une revanche ? Allez-y, exprimez vous ! Nos magazines pottins attendent le gros titre !

[Course terminée ! Vous pouvez répondre encore un tour avant de clore]

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Koopatrouille
le Jeu 3 Oct 2019 - 13:05

Non mais… C’est la meilleure !!!

"A certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède."  

L’elfette n’en croyait pas ses oreilles…

Non Mais tu te prends pour qui au juste ????

Elle venait proposer son aide et enterrer la hache de guerre et le voilà encore en train de faire, de faire… SON ELECTONSE !
Le draconien lâcha Flandre et se tourna vers Alyson lui aussi était prêt encore à riposter malgré ce qu’il  venait de dire quand au fait de l’ignorer.
Ils se regardaient en se lançant des éclairs « invisible ».

C’est un battle de répartie ? Très bien mon coco… Accroche toi car tu vas perdre à ce petit jeu…

Apparemment ils étaient dans leur Ego trip puisqu’ils ne virent même pas les autres concurrents arrivaient de manière burlesque :

Une grenouille se vautra pleine de mucus sur la ligne d’arrivée et pour lui en rajouter une couche l’équipe médicale avait cru bon de l’écrabouiller un peu plus pour transporter la magicienne qui était loin d’avoir également échappé au dégâts…

Tandis que le jeune hylien lui était en train d’être transporté par des Lakitus épuisaient par le poids de celui-ci.
Ce fut le moment idéal pour la journaliste de revenir vers eux et de les couper…

Whoaaa ! Mesdames et Messieurs, nous venons de vivre un instant magique : le début d'un couple heureux entre Alyson et Electonse.

L’elfette se transforma en tomate géante…

QUE… ? QUOIIIIIIII ?????? NON NON NON !!!!! COUPEZ LA CAMERA ! COUPEZ LA CAMERA !!!!!

Elle agitait les bras dans tous les sens, bien embêtée de cette situation, tout en essayant de courir et d’aller vers chaque caméraman pour cacher l’objectif qui la visait…
Très efficace Aly ! Surtout quand il y a 9 autres caméras pour te viser…

VOUS FAÎTES ERREUR SUR LA MARCHANDISE !!!!

Kylie était morte de rire et lui fit un clin d’œil d’un air de dire…

« Hey tu nous as poussé et tu étais mal lunée tout à l’heure chérie ? Note à toi-même ne jamais faire cela à une journaliste et son équipe ! »

D’ailleurs elle ne lâcha pas le morceau pour autant continuant sur sa lancée :

Pour leur prochaine aventure : continueront-ils de se mettre des batons dans les roues ? Ou au contraire, feront-ils l'amour à bord de leur propre kart ? Vous le découvrirez très bientôt !  

Je veux aller m’enterrer…

Alyson était dans un état plus que gênée…

On m’a affiché avec lui…

Elle se tourna en direction d’Electonse la tête écarlate en faisant des allées venues de ses yeux aux journalistes, elle n’arrivait plus à parler…

Tu as intérêt à régler cela de suite… Je te fais la peau sinon !!!

Mais commençant à la connaître Electonse allait il démordre les faits relatés par les journalistes, ou embêter un peu plus Alyson en allant dans leur sens pour lui donner une bonne leçon ???

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Jeu 3 Oct 2019 - 21:24
C'était simple, on se prenait le chou avec Alyson, tout le monde pouvait voir qu'on se lançait des éclairs avec un regard enflammé, mais le plus horrible restait à venir. Cette satané journaliste qui venait pour mettre de l'huile sur le feu. Elle venait de mondialement annoncer que moi et Alyson nous venions de former un nouveau couple. ATTENDEZ QUOI ?! Mais bon sang vous avez clairement vu qu'on était entrain de s'engueuler et vous prétexter à une dispute de couple ? Mais dans quel univers on vit ? C'est surement parce qu'elle avait donné un coup de pied sur ces koopas qu'ils avaient tous décidé de se venger. C'était vraiment ma veine... En plus de ça, la réaction d'Alyson était juste... Magique... Dans tout les sens du terme, elle était tout aussi gênée que moi, le problème c'est que dans le genre, retenir ses émotions, on ne pouvait pas lui mettre une bonne note, et elle courrait dans absolument tout les sens, histoire qu'elle attire encore plus l'attention... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

En plus de tout ça, je sentais les regards meurtriers de plusieurs filles qui ont observé la course venir se jeter sur Alyson et quelques regard meurtriers en provenance des otakus envers moi qui eux pour le coup ne s'était pas manqué d'avoir regardé les sous-vêtements d'Alyson. J'espérais pour elle qu'elle n'aura pas à les recroiser par la suite. Sinon vous vous demandez quel était ma réaction ? C'est simple. J'étais complètement rouge. Toute la situation m'avait gêné et j'avais juste un peu les yeux écarquillées. Je n'osais rien dire par peur de vraiment aggraver la situation. Mais voilà qu'Alyson revenait près de moi en me regardant d'un air plutôt méchant, les joues gonflées, elle attendait quoi de moi ? Que j'arrange la situation. Pourquoi c'était à moi de devoir le faire ? En plus après qu'elle ait aggravé la situation. Bon, j'allais simplement dire les choses clairement et calmement, pas besoin de venir s'agiter et hurler partout. Du coup je prenais une grande respirations et j'allais parler normalement avec un sourire chaleureux. Même si mes joues étaient toujours un peu rouge...

- Je...Ahem... Nous n'avons aucune relation de ce genre. Désolé de vous décevoir.

On pouvait entendre des soupirs de soulagement venant du public, le fait que je dise ça devait surement avoir rassuré les deux camps qui étaient près à nous attendre à la sortie pour nous égorger. Et aussi éviter que tout Nintendo World pense que je sort avec elle. Mais bon... Connaissant les journalistes, ils allaient très certainement vouloir faire en sorte que ça se produise pour augmenter leur audimats. Pitié Alyson, soit prudente sur ce que tu vas faire et dire.
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 8 Oct 2019 - 15:36
[Dernier message du PNJ pour cette course et dernier tour de post pour ceux qui souhaitent]

La journaliste afficha un petit sourire malgré la réponse quelque peu décevante d'Electonse. Alyson, complètement affolée, avait essayée de cacher l'une des caméras tout en oubliant bien sûr qu'il y avait d'autres équipes un peu planquée partout autour d'eux, tels de vrais paparazzis. L'équipe technique était d'ailleurs de projeter sur un écran géant une sorte de best-off des meilleurs moments de la course et l'on voyait souvent sur les images une Alyson proche d'Electonse. L'une des séquences la montrait clairement en train de s'adresser à Electonse ? Quel dommage que le son de cette séquence n'ait pas été capturé, car l'on aurait pu croire à une véritable déclaration ! La séquence était par ailleurs retransmise sur toutes les chaines télévisions des différents mondes, faisant monter d'un coup la popularité du couple, tandis que des mèmes étaient déjà en train de circuler sur Internet concernant Link en train de se faire repêcher par les lakitus. Bref, cette course était maintenant terminée. Derrière la reporter, on pouvait voir le couple naissant en train de s'aboyer dessus, notamment Alyson qui essayait de trouver tous les pretextes possibles pour nier le fait qu'elle n'avait pas cherché à draguer Electonse en faisant se lancer de culotte aguicheur, mais bien à le faire dévier de sa route. Kylie Koopa leva un pouce à la caméra et fit ses aurevoir.

Eh bien c'est ainsi que se termine cette folle course. Nous vous donnons rendez vous à la prochaine édition, c'est à vous les studios !

Sur les écrans, les vidéos se braquèrent en zoomant sur les visages de Alyson et Electonse, essayant de détecter le moindre signe de malaise. Haaa la popularité, cela pouvait vous faire tourner la tête parfois !
Pièces Pièces : 44860

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Mar 8 Oct 2019 - 20:24

Quuuu??? QUUUUOOIIIII???

"Les rumeurs c'est génial tu apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas."  

Elle afficha un regard apeuré tout autour d'elle et pu voir des fans du draconien dans les tribunes prêtes à lui sauter dessus armés de limes à ongles, coupe-ongle mais également de leurs griffes parfaitement manucurées.
Pour Electonse ce n'était pas mieux une ribambelle d'otaku était en train de discuter de la manière dont ils allaient tabasser le gagnant osant courtiser "Aly Hime" certains préféraient la batte de baseball d'autres juste de bons gros coup de poings dans sa face de crâneur pervers!

La journaliste voyant l'audimat monter en profiter encore et encore pour en rajouter...
Aly ne pouvait s'empêcher de tenter dans sa tête de demander "à l'aide" avec celui avec qui elle s'était pris le chou.

Hum... Dis moi chou peux tu nous sauver la mise???!!! Quoi mais non purée la journaliste m'a influencée!!!! Quelle saloperie...

Elle n'osa pas prononcer un seul son de peur de s'emporter et de cafouiller n'importe quoi comme son cerveau était en train de faire...

Electonse aussi était très très gênée de la situation...
Il souffla un bon coup en reprenant de son air jovial et séducteur :

- Je...Ahem... Nous n'avons aucune relation de ce genre. Désolé de vous décevoir.

Avant de faire un petit clin d'oeil en direction des fans toutes plus séduisantes les unes que les autres...

C'était ce qu'elle attendait qu'il dise néanmoins elle eu son coeur qui se serra très violemment comme si ce n'était pas la réponse qu'elle attendait...
Au moins elle savait à quoi s'en tenir, ce gars là était comme les autres...
A éviter, en URGENCE!!!!

Elle s'apprêter à en rajouter une course mais la journaliste la devança en demandant aux techniciens de l’événement grâce à son talkie-walkie d'envoyer la purée :
Par purée elle entendait un magnifique diaporama de séquences de l'elfette et du draconien et ceux depuis le début de la course...
Malheureusement pour Aly elle était mal barrée, dès le départ on pouvait la voir lancer des regard furtif vers celui que les groupies adulait...
On pouvait la voir dans toutes les photos et séquences vidéos un point de vue qui montrait une Alyson semblant en total admiration ou adoration du jeune homme à la chevelure de feu.

Le diaporama se clotûra sur la séquence ou elle lui dis tout ce qu'elle pensait de lui et de son comportement durant la course...
Alyson qui de base avait juste eu peur et hurlait sur lui en étant rouge paraissait à présent en train de faire une grande déclaration d'amour...
En même temps la bande son avait été supprimée...
L'elfette avait à présent le coeur qui accélérait bien plus que son bolide lors de la course...
Une image de fin avec une image photoshopée d'Electonse n'en ayant rien à faire de l'elfe s'afficha avec pour titre de fin : Electonse un coeur à prendre... Scoop : Il l'a dit "il n'est pas intéressé par elle".
La jeune femme eu la gorge noué...
C'était une évidence ils avaient raison et on avait encore réussit à l'humilier...

Il... Il... faut que je parte...

Elle essaya d'exécuter ses propres pensées en faisant des micro pas chassés jusqu'à la sortie...
Puis elle se stoppa la journaliste s'apprêter à clôturer l'émission...

Eh bien c'est ainsi que se termine cette folle course. Nous vous donnons rendez vous à la prochaine édition, c'est à vous les studios !

Un zoom de caméra pris les deux concurrents et les transférer sur l'écran géant de la course avec les inscriptions géantes :

Sous Electonse : Premier pour voler les places des courses et de votre cœur!
Sous le rendu d'Alyson : Dernière dans toutes les catégories...

Elle se décida de sortir par les coulisses en courant, dégoûtée, attristée, et honteuse.

---> Aly est définitivement partie.
Pièces Pièces : 22975
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 344
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 1335003968-RangEnfant[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 1566379924-rang-souslestropiques

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Aujourd'hui à 17:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
La tournure des événements ne me plaisaient pas énormément... Quand je regardais autours de moi, on semblait vouloir me faire sauter 1000 et une faveur tandis que mes concurrents étaient un peu rabaissé... Le but d'une course c'est plutôt de devoir féliciter tout le monde pour les efforts qu'ils ont accomplis ? Je veux dire. Si on est tous arrivé jusqu'ici, c'est qu'on a eu beaucoup de mal. Enfin bref. Je voulais directement arrêté les mésententes entre moi et Alyson. Si on se prenait la tête c'était clairement pour autre chose qu'une vulgaire histoire de course. Et tout ça ne me mettait pas dans mon état naturel. C'était une situation que je n'aurai imaginé et qui est on ne peut plus gênante. Cependant lorsque je semblais avoir coupé tout soupçon devant les caméras, je regardais celle-ci qui quitta la scène de manière assez froide. En avait-elle marre de tout ce qui venait de se passer ? Ou quelque chose l'avait-elle blessé ? Mais quoi ?

Finalement, son regard se lança sur le grand écran qui dévoilait des images bien trop généreuse sur le jeune homme. Ces images le faisaient passer pour l'étalon sur son bolide et pire que tout, on venait de m'afficher comme célibataire à la recherche de l'amour. Urgh... Quand je pense à une histoire romantique, c'est très clairement loin d'être ce genre de chose. Maintenant, j'allais devoir me coltiner une traînée de fan dégénéré qui allait me suivre partout. Pour la tranquillité on y repassera car je vais devoir mettre à jour mes lieux où j'aime me détendre et me prélasser. C'était pire pour elle. Pourquoi, la catégoriser comme "Dernière dans toute les catégories" sachant qu'elle est au moins arrivée seconde ? Tout ça n'était clairement pas à mon gout. Alors je pris mon prix et je finis simplement par dire.

- Désolé, je crois que je vais partir aussi. Vous savez, tout les participants ont fait de leur mieux. Tâcher plutôt de les encourager si vous voulez les revoir sur une piste de course.

Je quittais alors la zone de course avec mon kart. Cette ambiance festive ne me plaisait plus autant, évidemment. Si il y a une autre course j'y participerai, mais je n'ai plus envie de voir ce genre chose, s'amuser et participer tous ensemble, voilà ce qu'était pour moi le plus important dans cette course. Le parasite, l'humiliation et le rabaissement des autres n'en fait pas partie et n'en fera jamais partie

[Fin du RP pour Electonse Scarlet]
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 4 15706210

Contenu sponsorisé a écrit: