Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 24 Aoû 2019 - 13:06
Rappel du premier message :

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 Hero-of-time-wallpaper

Bienvenue dans cette première course qui s’annonce exceptionnelle avec des coureurs eux aussi exceptionnels ! 

Le gagnant de cette première course obtiendra 10 000 piece et une technique secrète, le second 2 000 piece seulement, et les autres ne pourront compter que sur les points RC distribuées en fin de course pour chacun des participants ! 

Voici un rappel de nos inscrits :
LES INSCRITS ET LEURS VÉHICULES
• Alyson - Trotitinette Hello Kitty - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Frogue - Trotitinette Hello Kitty - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Megumin - Basket Usées Hedgehog - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Link - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Flandre Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points

• D'autres peuvent rejoindre à tout moment.

Devant vous, se dresse la légendaire Montagne Goron. On raconte qu’une fois à son sommet, le gagnant peut se prélasser dans les sources chaudes et profiter d’une vue exceptionnelle : de quoi être revigorée pour la suite de ses aventures. Votre objectif ? Gravir cette montagne en veillant à ne pas être poussé par les nombreux gorons qui s’y déplacent ! Une Grande Fée s’y cache aussi : la trouver vous permettra d’obtenir un bonus non négligeable pour la suite de votre course ! Un cercle de feu entoure aussi la montagne : elle représente l’état de santé de la montagne, mais qui sait quelles surprises elle vous réserve...

À chaque tour,lancez un DÉ NORMAL 10 qui vous fera progresser : attention ! Il indique au minimum de combien vous avancez, mais en fonction des actions des autres joueurs et des bonus de chacun, ce nombre pourra évoluer en fonction de ce qu’aura décidé le MJ.

1 = 100 mètre

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

---

• Alyson - Trottinette Hello Kitty - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Frogue - Trottinette Hello Kitty  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Link - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Flandre Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
Pièces Pièces : 52986
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1483698518-rang-explorateur[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1483698529-rang-artiste[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1483698540-rang-teknik[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1364771317-rang-cameraman
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1475780637-rang-pikasso

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 4:31
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 Parfait

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1513336831-de6
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1513336831-de5

#3 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1452424033-2

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Koopa
le Sam 14 Sep 2019 - 9:41
-nié? qu'est-ce... ça pue dès le réveil c'est quoi... AH!! DE LA LAVE!

en effet, durant ma sieste de la lave s'était mise à envahir mes alentours. il allait me falloir trouver une solution. bien heureusement, quelques piques de roche dépassaient encore du sol, et j'allais probablement pouvoir m'en servir pour sauter au dessus de toute cette lave. de plus, le sommeil que j'avais reçu m'offrais un certain avantage sur tout les participants qui étaient éveillés depuis le départ jusque maintenant. ce qui m'arrangeait bien vu la tache complexe qui s'annonçait pour moi...

fumer

3...2...1...GO!

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 920

dé action : dexterité sur les roches:

parfait: réussi haut la main, +1 de distance grâce à l’énergie récupérée dans mon sommeil
bien: sauts réussis.
raté: je ratte une roche vers la fin, et doit me damage boost jusqu’à la fin de la crête, malgré les dégâts reçu qui me forcent à me soigner, j'ai le prix de consolation d'obtenir +1 distance grâce au damage boost
euh...:je tombe dans la lave, frise la mort, et doit consommer une de mes potions de soins pour survivre

je continue à sauter de roche en roche, mais quand il ne m'en reste que deux, je tombe, et commence damage booster pour rejoindre le bout de la crête.
si cela me cause moult brulures, j'ai au moins l'avantage que cette méthode de déplacement est très rapide

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 Giphy

j'attend donc le bout de la crête, consomme une potion de soin, et me pose 2 secondes. 500m parcourus.

1500m/3000

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 9:41
Le membre 'Megumin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal (10)' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1452424034-4

#2 'Dé Action' :
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 Rat%c3%a9

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Survivant de la Nuit
le Sam 14 Sep 2019 - 17:14
Réputation du message : 100% (1 vote)

Le Retour du caillou magique et accessoirement de ce qu'il contient à l'intérieur!

"Rappelez-vous : la course se gagne lentement mais sûrement lorsque la volonté existe"  

Le Boost enclenché elle dévala le long de la piste laissant derrière elle des odeurs de caoutchouc brûlé.
Il n'y avait plus à faire d'effort, Darunia l'avair superbement équipé ; et le joujou d'autrefois pouvait à présent rivaliser avec la plus dangereuse des voitures de course.
Aly pressa la gâchette d'accélération que lui avait également rajouté le chef Goron, qui n'avait ni plus ni moins eu que pour unique projet de tout mettre du moment qu'elle remporte cette course.
La promesse qu'elle lui avait faite la fit rire aux éclats.

Tiens toi prêt le play-boy on ne joue plus dans la même catégorie!

Le paysage s'était mit en mode accéléré, et tout ce que voyait l'elfette c'était la distance qui peu à peu la rapprochait de la ligne d'arrivé mais aussi de celui qui s'était octroyé l'autorisation de mater ses fesses, et pour ça elle avait quelques petits "cadeaux" à lui offrir, mais chaque chose en son temps.
Elle vit un temple entouré d'un bassin de lave.

Pouah ça pue le souffre... Quelqu'un a mangé des flageolets ou quoi?

Elle rentra dans ce qui s'avérait être un parcours du combattants : herses enflammées, labyrinthe tortueux et sangsues sanguinaires dont la moindre quenottes vous faisait cramer un membre entier.
L'elfette ne prêta pas le moins du monde attention à toutes ces sottises et resta concentrée, elle sortie indemne au sommet de la montagne, encore plus énervée...

Il fallait rester ceci dit concentrée la route se présentant à elle s'avouant plus que sinueuse, ce n'était pas le moment ni de donner du leste, ni d'attérir au fin fond du précipice.
Sentant un semblant de peur la consumer...

C'est mort!!!! Pas maintenant!

Elle appuya une bonne dizaine de fois sur le bouton booster et s'engouffra dans une gorge de pierre gargantuesque : La Grotte Aux fées.

La lumière ne lui permettant plus de faire du 200 km/ h, lui fit reprendre raison, elle descellera, pour se remettre à une vitesse plus judicieuse quand à l'obscurité et aux nombreux obstacles se présentant à elle : de l'eau, des amas de pierre, des stalactites : autant de danger qui lui firent comprendre qu'elle n'était pas dans un parc d'attraction au stand "auto-tamponneuse".
Alyson s'était assagie seulement voilà...
Elle vue ce qu'elle aurait mieux fait de ne pas voir : Un Electonse face à une grotte condamnée.
Le sourire de la jeune femme se dessina net, et il était plus que narquois.

Mec... T'apprendras que moi j'aime la vengeance quand elle est plus que glacée. . .  

La vitesse de son véhicule crafté lui permettait largement de fouiner dans son petit sac.
Elle n'eut d'ailleurs pas de mal à retirer le short bien trop grand pour elle...

Dé Action :
Dé action : Lancé de short magique !
PARFAIT : Est jeté sur La tête d'Electonse, bloquant sa vision... La colle étant extrêmement forte cela ne s'enlèvera pas facilement.
BIEN : Est jeté sur la roue du Kart d'Electonse, ce qui entraîne la perte de celle-ci...
RATE : C'est loin d'être un bon lancer... Il est juste devant elle... Attention!!!! Il faut l'éviter!!!!
EUH : La glue s'est collée au lance-pierre... Félicitation Alyson... Tu finis cette course avec cette greffe improvisée...

Tu vas voir, ce que tu vas voir le pervers! Héhéhéhé

Enragée comme jamais, Aly sorti donc du sac ce qui s'avérait être un petit Lance-Pierre et de la Glue extra forte pour carrosserie...

D'ailleurs... D'où avait-t'-elle cela dans son sac???

Hum... Passons après tout les gorons lui avaient peut être suggéré l'idée en douce...
Elle prépara son cadeau empoisonné : un short imbibé de colle qui s'il se mettait en contact avec ledit garçon en question pouvait lui provoquer des gros Gros GROOOOSSSS SOUCIS...

D'ailleurs Aly c'est peut être exagéré tu ne crois pas? Aly?

Arf... Trop tard... L'elfe propulsa le short souillé par la colle et s'attendait à un résultat plus qu'excellent, d'ailleurs le téléphone du "coupable" était en train de sonner...

C'est sûre... Il va prendre cet appel et moi je sais d'où il vient... J'espère que tu aimes les tissus bien collants à souhait!!!!

Le jeune homme ne prêta pas la moindre attention à ce coup de fil improvisé.
Au lieu de cela il se transforma en taupe géante et disparu dans un brouhaha fracassant, de bruit de creusement.

Quoi???!!!! Qu'est ce que????!!!

REVIENS ICI SALE RAT!!!! CA DEVAIT PAS SE PASSER COMME CA!!!

Très en colère de ce revirement de situation qui ne lui plaisait guère... Encore heureux que ce pauvre jeune n'aie pas subie ce type de dommage collatéral...
Aly prit le premier objet dans son sac pour le lancer plein de rage face à ce pan de mur immaculé.
Malheureusement pour elle, c'était son caillou porte bonheur...

NOOOONNNNNN!!!!! PAS MON CAILLOU MAGIQUE. . .

Le caillou vint heurter la pierre et projeta une onde de lumière puissante tout autours d'elle.
Quand à la miss dans la panique de se prendre le mur et de finir aplatie comme une crêpe, elle dévia le volant de sa trottinette et tomba dans l'eau.

Super... C'est bien ma veine!!! Et puis je vais faire comment pour sortir de là moi... L'entrée est bouchée...

Elle se hissa hors de l'eau tout en prenant sa "Super Kitty" et ce qu'elle vit la fit hurler.

KKKYYYYAAAAA!!!!!! Qu'est ce que tu fiche ici toi d'abord???? Je t'avais atomisé avec le super caillou!!!!

Devant elle un Carchacrok plus qu'imposant l'observa puis lui fit communiquer sa joie d'enfin la retrouver :

GRAOU!

Le Carchacrok fonça sur elle pour lui faire un bisou léchouille, ce que lui cru comme "un bon moyen d'exprimer son affection", fut détecter chez l'elfe comme "une tentative pour l'avaler nette".

Recule!!!! Je ne suis pas comestible... Ouste... Arrière...

Le carchacrok se sentant très dépité d'autant de rejet alors qu'il voulait un petit câlin, décida de se défouler sur le mur bouché...

LE RETOUR DE CARCHACROK:
Dé 6 : Queue de fer
Capacité : Carchacrok aidera votre personnage en vous donnant la CT suivante : QUEUE DE FER, vous permettant de faire baisser la défense de votre adversaire tout en lui infligeant des dégâts !

---> Dans tous les cas, la grotte a par conséquent une faiblesse supplémentaire et je peux donc détruire le pan du mur avec un 3, un 4, un 5 ou un 6.

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 37b3fba141ef8068e0e0e9300f15ff95

Il s'amusa à tambouriner sa queue contre les moindres recoins de la caverne, et c'était fait de manière si délicate que la jeune fille pu voir le début d'un trou.
Une faille était apparue, la solution était donc là sous son nez...
Elle se mit alors à l'encourager :  

Trop fort!!! Continues!!!!!

Le dragon voyant qu'il avait le droit à toute l'attention de celle qui avait peur de lui un peu plus tôt se mit à battre la mesure des encouragements en rythme, de cette manière il E.X.T.E.R.M.I.N.A littéralement la caverne qui la bloquait du reste de la course.

Euh ... Merci... Je n'ai pas le temps de t'exprimer toute ma gratitude... On se recroisera sûrement!!!

Le Carchacrok était heureux de la voir lui donner autant d'attention, il la vit rechevaucher l'engin avec lequel elle était tombé dans la flotte juste avant.
Puis elle repartit en trombe, ramassant le "caillou magique", mais le laissant seul...

Euh... Elle se paye ma tête? Elle m'abandonne tout seul, dans cet endroit lugubre? Mais non... Maman ne me ferait jamais cela!!! Elle m'a oublié... Bon bah plus qu'à la rattraper!!!

Alyson était donc enfin sorti de la grotte est naturellement elle était déjà en train d'accélérer, car pas question de laisser truc muche sans sortir comme cela!
Ce qu'elle ignorait c'est que son Carchacrok était en forme lui aussi et était à présent derrière eux deux...

Distance parcourue : 2500/3000 + Booster = 2570/3000

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 17:14
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal (10)' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1452424034-10

#2 'Dé Action' :
#2 Résultat :

#3 'Dé Normal (6)' :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1513336831-de6
#3 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1513336831-de4

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Mer 18 Sep 2019 - 22:55
« Tous les autres sont devant...et moi je suis bon dernier ! Oh tiens, on dirait des vibrations. Si j'arrive à me dépêcher, je devrais réussir à rejoindre les autres avant qu'il ne soit trop tard ! »

L'espoir fait vivre racontent certains. Pour d'autres, mieux vaut se raccrocher à ce que l'on peut...tant que l'on peut. Link venait de pénétrer à l'intérieur du volcan et pouvait distinguer au loin le Temple du Feu. Quelque part plus en profondeurs du Temple, quelqu'un faisait un grabuge pas possible. Link se demandait bien de ce dont il s'agissait. Ce qui était sûr, et ce qui l'inquiétait le plus, c'était que le niveau de lave avait dangereusement augmenté et que depuis l'intérieur de la montagne, on entendait rugir le dragon. L'Elfe identifia une série de plateformes qui lui ferait prendre le risque de devoir planer quelques instants et de sortir de la route, mais il souhaitait prendre le risque. Il avait beaucoup trop de retard, alors s'il perdait encore du temps, d'une il finirait dernier...et de deux, il finirait transformé en poulet rôti. Le jeune intrépide passa donc la quatrième et accéléra autant qu'il le pu, pied au plancher, en sortant brusquement de la route. Il traversa un pont en bois : ce fut là qu'il avait joué pour la première feu l'une des mélodies les plus chaleureuses qu'il connaissait. Elle s'intitulait "le Boléro du Feu". Link arriva enfin au bout d'une des plateformes, et atterit quelques mètres plus bas sur une autre, passant ainsi par dessus le lac de flammes. Il fit un rapide dérapage contrôlé pour prendre la direction qui le mènerait droit au Temple. L'Elfe accéléra un peu plus et le voilà tout fier, en route pour le temple !

« Temple en vue, haha ! Je crois que je suis premier ! »

Hahaha. Que c'est mignon d'être naïf.

En empruntant ce fameux "raccourci", l'Hylien n'avait pas fait attention à un petit "détail". En se réceptionnant, son kart avait tout simplement perdu...une roue. Oui, mesdames et monsieur, Link roulait désormais sur un véhicule à trois roues aussi solide d'un caddie de supermarché. Link constata la mauvaise surprise en voyant la gerbe d'étincelles qui se dessina sous son kart lorsqu'il entra à l'intérieur du Temple. Il du faire face à une première série d'escaliers qui lui fit claquer les dents à s'en rompre la mâchoire. S'ensuivit un pont de singe au beau milieu d'un lac de lave...Le câblage dudit pont ne tint pas bien longtemps et il cassa suite au poids du véhicule. Le kart fit un véritable vol plané lorsque le tout lâcha.

« OÙ EST MA TENUE DE FEU ? OÙ EST-ELLE ? »

L'Hylien, paniqué, se mit à chercher à toute vitesse dans son sac, désespéramment, sachant pertinemment qu'il n'avait pas pris sa tunique avec lui. Finalement, le véhicule se réceptionna finalement de l'autre côté de la salle, pour lui faire accéder à une sorte d'ascenseur. Mais ses mésaventures ne s’arrêtèrent pas là. [Un gros vert gluant lui tomba dessus à l'intérieur de ce qui ressemblait être une cellule, prenant son véhicule pour le dessert du moment. Après une attaque cyclone bien placée, Link récupéra le tout, avec un siège très collant et désagréable possible. Les moteurs rugirent et Link arriva au troisième étage du Temple, en affrontant la terrible passerelle où se formait un véritable mur de feu qui le poursuivait. Des gouttes de sueurs se matérialisèrent sur son front, alors que le véhicule claquait tel le dentier d'une grand mère en fin de vie. Après un nouveau dérapage et un saut qui aurait pu en faire trembler les meilleurs sportifs olympiques, l'Hylien arriva à l'étage final, où un labyrinthe l'attendait. Exit les pierres géantes qui roulent et les vers gluants, il devait cette fois se coltiner de chercher un chou-péteur, pour le balancer contre l'un des murs et créer une issue, qui lui permettrait de rejoindre la sortie. Link accéléra de nouveau puis sorti en trombe du Temple.

La victoire serait sienne ! ...Mais en partant de la fin.

Dé action : Le raccourci emprunté était-il une bonne idée ?

Dé normal : avancée du circuit : +500 mètres mais malus de -200 en raison du dé action :

1100 / 3000

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 18 Sep 2019 - 22:55
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1452424034-5

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 23 Sep 2019 - 21:20
Même si les deux premiers franchissent la ligne...Continuez de perseverer pour obtenir les prix !

Info Participants:
• Electonse : Tu as creusé et refermé derrière toi ! En revanche, la Fée ne semble pas réagir. Un short collant  est projeté sur toi. ...Euh quoi ?!

• Megumin : En tombant dans la lave, tu as endommagé ton équipement. Tes chaussures prennent feu ! Tu arrives jusqu'en haut du mur d'escalade mais tu auras un malus de - 1 si tu n'éteins pas le feu pour les prochains tours !

• Alyson : Tu as détruit le mur qui obstruait la grotte ! Tu bénéficies toujours d'une accélération de +70.  

• Link : Tu es sorti du temple du feu...mais tu n'as pas beaucoup de chance.  

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 2700/3000 mètres
• Alyson - Trottinette Hello Kitty [BOOSTE] - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 2570/3000 mètres
• Frogue - Trottinette Hello Kitty [CASSÉ]  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1830/3000 mètres
• Flandre Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1800/3000 mètres
• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog [BRÛLÉES] - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1500/3000 mètres
• Link - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1100/3000 mètres

Le volcan grondait toujours, la lave de ce dernier se répandant le long de la piste. Link était en train de rattraper son retard mais fut victime d'un mauvais calcul et prit un raccourci qui ne lui réussit guerre. Flandre et Frogue se retrouvèrent immobilisés par la lave, tandis que Megumin opta pour se brûler les fesses, mais voilà que ses chaussures étaient en train de flamber...littéralement ! Arrivé au niveau de la paroi d'escalade, Megumin allait devoir trouver un moyen d'éteindre les flammes avant de se lancer dans une montée périlleuse.

Le duel pour la première place allait clairement opposer Alyson à Electonse. La grotte venait d'être explosée par le Carchacrock de Alyson tandis que Electonse se présentait à la Grande Fée. Celle ci, qui venait d'apparaître sous ses yeux, l'observa d'un air hautain. Certes elle était pleine de bontée, mais quelque chose clochait dans son attitude. Elle ouvrait grand les bras et ce qui s'apparentait à des tentacules recouvrirent son corps. Des vers grimpèrent sur ses épaules, et son visage commença à se liquéfier sur place : une larve du Parasite était présente à l'intérieur du corps de la Grande Fée ! Celle-ci frappa de toutes ses forces, et provoqua une secousse qui destabilsèrent à la fois Alyson et Electonse présent dans la grotte. Une série d'escaliers apparurent, permettant d'escalader la grotte jusqu'au sommet. C'était là que se trouverait l'arrivée. Mais pour l'atteindre, il allait falloir éviter les attaques de la Grande Fée parasitée. Elle plongea en direction d'Electonse pour le frapper de plein fouet et l'envoyer sur le Carchacrock qui fit son apparition quelques mètres plus loin.  

Suivi Parcours:
[Départ] ---- Début Montagne ---- Village Goron ------- Entrée du Volcan --- Temple du Feu --- Sommet Volcan --- Grotte de la Grande Fée --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Link>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Alyson>>>Electonse

[Départ] ---- Début Montagne ---- Sentiers de la Montagne --- Crête escarpée --- Paroi d'Escalade  --- Sommet Volcan --- Grotte de la Grande Fée --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Megumin>>>Frogue, Flandre

Consignes pour la Suite:
• ELECTONSE : La Grande Fée parasitée en a à tes trousses ainsi qu'après Alyson ! Évite laou affronte la, mais atteins l'arrivée rapidement !

• ALYSON : Gare à la Grande Fée qui n'a plus toute sa tête ! La victoire est proche !

• MEGUMIN : À toi d'escalader ce mur...mais pense à éteindre le feu de tes chaussures en train de cramer !

• FROGUE : La lave gagne du terrain...Agis vite avant de te transformer en grenouille grillée !

• FLANDRE : L'ascenseur est toujours sur le point de céder. Vas tu réussir à t'en sortir ?

• Link : En évitant la rage du dragon tu peux continuer ta route vers le volcan !

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit:

I Want Play
le Lun 23 Sep 2019 - 21:42
Attendre de l'aide, en voilà une idée de merde. Aussi pourris que celle consistant à attendre que les autres participants post pour voir qui serait prêt de l'aide. Après s'être fait niquer un tour... je veux dire piéger dans cette situation farfelue d'assenceur, il était clair que la vampire n'était pas en bonne posture mais point de panique car qui se soucie d'un assenceur tout pourris. Elle n'allait pas s'amuser à porter celui-ci en volant avec ses deux bras. Non... quittant son kat, la vampire le soulevât comme elle le pue avec sa force... vampirique je suppose ? et sautât en dehros de l’ascenseur et tantôt de s'envoler en.. portant son kart comme je vous le dit pour tenter de se poser à un bout de piste plus sure. Attendre l'aide des autres servait à rien et puisqu'elle ne pouvait bénéficier en quoique ce sois de la présence de ce stupide ascenseur et bien personne ne pourras. Un raccourcis... mon cul oui... Autant tricher en prenant la voix des airs... c'était bien plus rapide !

La plèbe qui elle était obligée de restée au sol pouvait voir dans ce paysage de chaos et de lave les dessous de la robe de la petite vampire rouspétant dans les airs, l'air chaud dégager par la lave et le volcan offrait une vue splendide sur sa magnifique culotte de petit ourson, sans parler du fait qu'elle ne souciât guère de cela ses deux bras étant trop occupés à porter tel un catcheur son véhicule.

PANTSU MALUS POUR VOUS -.- :sors:

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 23 Sep 2019 - 21:42
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :
Résultat :
Pièces Pièces : 47275

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mar 24 Sep 2019 - 15:11
Le lancer de short avait été malheureusement raté par notre cher elfette, celui a été ensevelis sous la pierre derrière moi. Alors que je m'étais présenté à la grande fée. Quelque chose clochait... Elle ne me répondait pas, pourtant la personne qui se présentait à elle ne devait pas recevoir quelque chose ? J'avais une goutte de sueur qui coulait de mon front... Jusqu'à ce que je vois des tentacules apparaître sur son corps attend quoi ?! Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? Je ne comprend pas ! Tout ce passe beaucoup trop vite ! Non seulement j'avais Alyson derrière moi mais en plus de ça j'avais devant moi une grande fée parasitée ! Mais qu'est-ce que venait faire le parasite ici ?! Tout ça n'avait absolument plus rien à voir avec la course ! Et là on risquait vraiment beaucoup à s'affronter à elle. Bon sang, dire que je pensais avoir droit à une compétition tout ce qu'il y a de plus normale.

Mais je ne pouvais pas non plus laisser Alyson derrière moi au prise avec cette créature. Il me vint alors une idée, en continuant d'avancer, je tendis alors mon bras sur le côté et fit apparaître mon arme, une espèce de brume noire et rouge sous forme d'épée qui apparu dans ma main et sur laquelle je vins attacher une liane que j'arrachais de la grotte des fées. Je lançais alors l'épée sur le véhicule d'Alyson qui vint se planter sur celui-ci. Mon but était simple, j'allais nous tirer tout les deux de ce problème. Il était hors de question de laisser qui que ce soit à la merci du parasite, ça a beau être une course, ce n'est pas une raison. Maintenant j'allais devoir faire attention en évitant les attaques de cette créature et ça n'allait pas être de la tarte. Mais bon ! La vie de deux personnes en dépend ! Même si aussi ce lien permettait de garder Alyson derrière lui mais voilà, on fait pas d'omelette sans casser des œufs.

- RESTE ACCROCHER ET NE T'APPROCHE PAS D'ELLE !

Esquive de la grande fée:
Parfait Une dernière accélération bien placée permet à Electonse d'éviter la grande fée et même de tirer Alyson assez vite pour lui permettre d'éviter également l'attaque. Bonus de +1 à la vitesse pour lui et Alyson
Bien: Electonse accélère suffisamment pour éviter l'attaque de la grande fée et permettre également à Alyson d'éviter l'attaque de la grande fée. Bonus de +1 pour Alyson
Raté: Electonse se prend un violent coup sur son kart qui lui fait perdre de la vitesse. Malus de -1 en vitesse
Euh...: Electonse se prend la grande fée de plein fouet, une roue de son kart explose et part dans le décor et le lien avec Alyson se détache immédiatement. Malus de -2 en vitesse
Résultat: Bien
Vitesse: 5) 2700+500=3200

La grande fée arriva droit sur moi et d'un mouvement rapide, je bougeait sur le côté, la laissant passer à côté de moi sur un dérapage risqué. Pfiou ! En plus derrière moi, le lien que j'avais fait entre mon kart et la trottinette d'Alyson lui permit de suivre mon mouvement et d'éviter à la grande fée de lui tomber dessus. Je voyais loin de moi l'arrivé, mon pied sur la pédale d'accélération, je continuais, encore, encore... J'y étais presque. Je me sentais tellement fatigué mais je ne devais rien lâcher et finalement en sortant de la grotte et en arrivant jusqu'à l'arrivée. J'entendis alors des acclamations et des pétards exploser. Et voilà, c'était l'arrivé de la course, j'en avais enfin finit... Finalement, l'annonce fut donné. Je me levais de mon kart, soufflant légèrement de cette dernière dose d'adrénaline dont je venais d'avoir droit. Levant mon bras vers le haut, le poing fermé, d'un signe victorieux. J'y étais enfin parvenu ! La fin de la course.

- Et nous avons notre premier arrivé ! ELECTONSE SCARLET !

- J'ai... Gagné... Enfin...

Je voulais retourner en arrière et aller affronter la fée et détruire le parasite mais j'étais trop fatigué, j'avais utilisé beaucoup trop de magie, je n'étais plus en état de faire autant d'effort physique, je tombais alors assit sur mon kart, la tête pencher en arrière en regardant le ciel, tout ce que voulais c'était avoir du repos, beaucoup de repos. Cependant, les autres participants, j'espère qu'ils allaient pouvoir s'en sortir face au parasite...
Pièces Pièces : 13036
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 24 Sep 2019 - 15:11
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 Bien

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Mar 24 Sep 2019 - 15:36
bon. j'ai atteint le bout du lac de lave nouvellement formé. c'est déjà ça. je regarde un peu mes alentours pour déterminer la suite, quand, d'un regard vers les cieux, je suis gratifié d'une vue... intéressante :

alerte culotte:
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 __flandre_scarlet_touhou_drawn_by_ramudia_lamyun__70dbf93ba7fa0a5d21d09c717eda497b

OH OH INTÉRESSANT! ALORS COMME ÇA ON FAIT PAS GAFFE! 
j'avais le droit à une vue premium sur les sous vêtement de la petite vampire tricheuse.

-non mais oh elle à pas le droit de faire ça!

il me fallait me venger...
j'ai une idée... intéressante.

-STEAL!

d'un geste de main, je décide d'essayer de d'offrir l'image la plus rare qu'on puisse faire à tout les participants de la course.
dé action : steal:

parfait : j'ai chopé la culotte! on va voir sa réaction!
bien : j'ai réussi à attraper sa charlotte. bah. c'est pas ce que je voulais mais ça passe.
raté : j'ai rien eu. snif. au moins elle m'a pas vue.
euh...: j'ai réussi à choper son attention, et je suis pas sur qu'elle apprécie le geste. uh oh...

et le résultat... ait je la culotte à flandre... non. j'ai rien eu d'ailleurs. quel dommage. 
je me décidai donc de reprendre mon chemin après avoir tassé le feu de mes baskets a l'aide de ma fameuse cape ignifugée. je grimpa sur un total de 500 mètre avant de m’asseoir sur un rebord pas loin. c'était fatiguant quand même la grimpette
Pièces Pièces : 34505
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1335003968-RangEnfant

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 24 Sep 2019 - 15:36

#1 'Dé Normal (10)' :
#1 Résultat :

#2 'Dé Action' :
#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Jeu 26 Sep 2019 - 20:18

Une de perdue, Dix de retrouvées?

"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"  

Après avoir bien profité de l'aide du pauvre petit pokémon qui était déprimé, la miss s'élança à toute allure.

Je te vois pas question que tu me piques la victoire!!!

Elle était persuadé de pouvoir le retrouver non sans peine, manque de pot son ami le carchacrok en avait décidé autrement, et c'est avec une immense joie que lui aussi avait rejoins la course faisant vibrer le sol à chacun de ses pas qui se rapprochaient...

Qu'est-ce que...?

MAMANNNNNNNN!!!!!!!!

Elle était déstabilise par cet amas se faufilant derrière elle, et apparemment fortement enthousiaste...
Et comme si cela ne suffisait pas, la fée dont on lui avait parlé était plus qu'étrange, ressemblant plus à un amas de nouilles instantanées qu'autre chose...
Alyson immobilisé par le poids inattendu du pokémon dragon laissa échapper un :

Tu me saoules là... Tu es au courant? C'est pas vraiment le moment, si tu veux REVIENS mais à côté de moi! Et non sur cette trotinette une personne!!!

Elle ne savait pas si elle avait prononcé une formule magique ou quoi, mais le pokémon disparu comme à leur première rencontre dans un flash lumineux.

Bon bah il a encore disparu... euhhhh... Pourquoi cette chose se rapproche encore et encore???

La chose en question dont s'inquiète à présent l'elfe (il serait temps) était l'amas féerique tentaculaire, qui s'approchait dangereusement.
Dans son avancée l'entité brûlait la moindre petite pousse naissance dans la roche. Elle aurait pu s'arrêter à cette démonstration mais non il fallais aussi faire vibrer roche et tailler la pierre psychiquement...

Euh.... Ca sent pas bon... Ca fonce sur moi...

Alyson était bloqué pour avancer...
Il était inutile de continuer apparemment cette course...
Electonse était déjà loin, et si elle restait qui sait ce dont cette créature était capable de lui faire?

Une immense épée rouge encerclée d'une aura sombre vint se planter dans le guidon de l'elfette, et la tira de son blocage cérébral...

Purée c'est quoi encore que ça?

Elle réalisa que c'était celui qui avait tenté de l'assassiner au début de la course...

Il manque pas d'air celui là!

Elle était néanmoins reconnaissante qu'il tente de la tirer de cette "chose" quelque peu étrange.

RESTE ACCROCHER ET NE T'APPROCHE PAS D'ELLE !

MERCI... TU PENSE QUE C'EST ASSEZ SOLIDE???

La jeune femme n'eut pas le temps de recevoir la réponse de ce "sauveur bipolaire" , il accelera comme un dingue voyant que la fée tentaculaire s'apprêtait à riposter.
Pour le jeune homme ce fut risqué, pour Alyson elle cru que c'était les derniers instants de sa vie car la liane fut l'effet d'un élastique la faisant parcourir un bref instant le vide.

KKKYYYYYYAAAA!!!! C'est un malade!!! C'EST UN MALADE!!!

La trottinette arriva de justesse au sol, et la liane céda, laissant le draconien en furie foncer à vive allure.

La miss était on ne peut plus irriter :

Euh il est sérieux là? Il me refait goûter à la mort et en plus il a défoncer mon véhicule? Alors là.... Il va m'entendre!

Allez un coup de Boost plus qu'un

Ce fut un dernier coup de Booster qui la fit filer à vive allure, lui cédant par la suite dans les mains.

Pas grave de toute manière yen a plus l'utilité...

Elle vit la ligne d'arrivée et était juste derrière son principal concurrent...

... Je ne le trouve pas beau. C'est un scélérat! Non sa chevelure n'est pas flamboyante. Et oui je vais lui faire payer!

Elle respirait fort...
Et ne pouvait déterminer pourquoi, sans doute le fait qu'elle était à la frontière de la ligne d'arrivée.

TU T'ARRÊTES MAINTENANT!!!

Il ne semblait pas s'intéresser pour le moins du monde à elle, Aly fumait intérieurement.
Soudain une foule acclama celui qui venait de franchir la ligne d'arrivée.

- Et nous avons notre premier arrivé ! ELECTONSE SCARLET !

La suite ne tarda pas à se faire entendre :

Et notre concurrente au physique ... Hum... Très intéressant est arrivé deuxième : ALYSON DEL VIRGUEIROS

Il vient de souligner qu'on a vu ma culotte ou je rêve...?

Elle s'arrêta quelque mètre plus loin et vit le jeune homme heureux lancer un :

- J'ai... Gagné... Enfin...

Elle fronça les sourcils d'autant de prétention :

Euh t'es sérieux là? Tu m'as poussé, tu m'as maté comme un pervers, tu as tenté de clairement m'écraser comme une purée mousseline, tu as manqué de me faire avalé les roches dans la grotte pour au final soi disant m'aider en me perforant mon Goodbye Kitty et en propulsant dans le vide!!!
T'appelles ça une victoire???
Hey!!! JE TE PARLE!!!

Il regardait fixement un ciel dégagé et avait bien décidé de ne pas lui répondre.

Pour qui il se prend, celui là???

Et je te cause!!! Ma caution!!! Je dis quoi à l'agence???
Oh tu sais quoi laisse faire je m'en fout!
Je crois qu'on s'est tout dit!

Elle continua à faire avancer sa trottinette en marchant et s'arrêta net en prononçant une phrase sans se retourner :

Merci de m'avoir tirer de ce bourbier, même si tu m'as aidé et que tu es beau, heu sache, que, heu... Tu ne m'intéresseras jamais! AU REVOIR!

Elle s'apprêtait à aller récupérer son prix.

2570/3000 + Dé 6 : 600 + Booster : 70 = Arrivée et freine à 3240 car elle veut rejoindre Electonse.

[Je reste tant que la course n'est pas terminé pour RP un peu comme une course et remise de victoire pour ceux que ça intéresse]

Pièces Pièces : 15721
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 Rang_s11[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1335003968-RangEnfant[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 26 Sep 2019 - 20:18
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :
Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1452424034-6

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Sam 28 Sep 2019 - 12:14
Il rouvrit les yeux au bout d'un certain temps (on peut le dire je crois haha) et il constata que tout autours de lui le sol était en feu.
Entre ça et le récent choc à la tête, ses yeux commencèrent à s'éloigner l'un de l'autre, du mucus s'écoulait de sa peau, il pencha légèrement la tête de côté et se mit à hurler dans un bond spectaculaire :

WIIIILLLLLLSSSSSSOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAUT DANS LES AIRS ET PLUS SI AFFINITÉS:
Dé Action : Saut dans les airs et plus si affinité :
PARFAIT : En sautant il se raccroche il se raccroche à ce qu'il peut dans les airs et c'est : une culotte nounours
BIEN : En sautant il se raccroche à une chaussure de loli ce qui la destabilisera aussi mais peut être pas autant que la culotte
RATE : Il cherche à se rattraper à un truc mais il l'effleure c'est tout.
EUH : A quoi ça servait de sauter à côté d'un ravin?

En redescendant, il se rendit compte que la chose à laquelle il s'était rattrapé dans les airs, était une culotte de petite fille.

Ne regarde pas en l'air... Ne regarde pas l'air... Ne regarde pas en l'air... Ne...

Mais dans sa chute il entendit rager ce qui lui fit lever les yeux aux ciel.

Bon... Tant pis...

En attérissant de l'autre côté du mur qui le bloquait, le mucus le fit glisser mais au moins il avait repris ses esprits, et était en sécurité...

1830/3000 mètres + 300 + malus (-100) = 2030/3000
Pièces Pièces : 10350
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 28 Sep 2019 - 12:14
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 Parfait

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1452424033-3

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 28 Sep 2019 - 12:47
Bon, à priori, il ne restait plus grand chose à Link pour atteindre la ligne d'arrivée. L'une des dernières épreuves serait sans doute cette grotte étrange qui se dressait au loin, devant lui. Il lui restait cependant un peu de route à faire. Le jeune Elfe était de retour à l'extérieur. Il dévala une petite pente avant de continuer son ascension. Son kart jusqu'ici n'avait pas eu le moindre dégâts, alors il pouvait s'estimer heureux : il n'aurait pas de réparation à payer ou d'autres problèmes dans le genre. Sur le chemin, il tomba sur l'ascenseur duquel s'était échappée la vampire. Il n'en était plus très loin à présent. C'était ce fichu dragon qui avait causé tout ce bazar...D'ailleurs...Où était-il actuellement ? L'Hylien mit les bouchées doubles pour se diriger jusqu'à la grotte, tout en évitant à ses roues d'aller s'embourber dans la lave en fusion qui s'échappait du volcan. Il savait que d'ici quelques minutes la course serait terminé pour lui. En attendant, plus aucun signe de danger à l'horizon : Electonse et Alyson devaient être déjà très loin, Megumin et Frogue plus proches et Flandre avec eux. Il ne savait pas bien où ils étaient mais il savait qu'ils ne tarderaient pas à se retrouver...Très vite...Dans les pires circonstances ! 

Avancée : 2100 / 3000
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1483698518-rang-explorateur[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1483698529-rang-artiste[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1483698540-rang-teknik[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1364771317-rang-cameraman

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 28 Sep 2019 - 12:47

'Dé Normal (10)' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 28 Sep 2019 - 15:36
Même si les deux premiers franchissent la ligne...Continuez de perseverer pour obtenir les prix !

Info Participants:
• Electonse : Tu as échappé à la Grande Fée et tu gagnes la première place, félicitations ! Voici pour toi une technique (SUPER VITESSE- En utilisant cette technique, votre personnage pourra se déplacer deux fois plus vite en combat sur deux posts. ) ainsi que 10 000 piece et 10 RC !

• Alyson : La course est aussi remportée pour toi ! Tu es deuxième ! Tu obtiens 2000 piece et 5 RC

• Megumin & Link & Flandre & Frogue : Pour vous, la course continue ! Vous ne gagnerez pas de piece supplémentaires mais des points RC pour l'achat d' un nouveau véhicule ! Megumin, tes baskets ne sont plus en train de cramer !  

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000/3000 mètres

• Alyson - Trottinette Hello Kitty - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000/3000 mètres

• Flandre Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 2800/3000 mètres

• Link - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 2100/3000 mètres

• Frogue - Trottinette Hello Kitty [CASSÉ]  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 2030/3000 mètres

• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 2000/3000 mètres

Le public acclama vivement Electonse qui venait de remporter la course. Une partie de la foule, principalement des mecs ayant le béguin pour des jeunes elfettes, accueillirent Alyson les bras ouverts en scandant son nom plusieurs fois. Electonse fut attrapé par des inconnus puis soulevé, des confettis et des feux d'artifice étant tirés en son honneur. Il s'agissait de la première course de cette nouvelle formule, et il en était le premier vainqueur. Une journaliste portant une carapace sur le dos, blonde, et possédant un bec de tortue, approcha son micro de l'humain et se mit à noter des informations.

Bonjour ici Kylie Koopa, journaliste vétérante. Avez-vous un mot à dire pour qualifier cette course ? Comment vous sentez vous ? Vos adversaires étaient ils redoutables ? Que s'est-il passé dans cette mystérieuse grotte ?

S'aperçevant qu'il était en train de réfléchir, Kylie approcha ensuite son micro avec Alyson, qui vociférait après le gagnant. Elle n'avait pas l'air très contente.

Et vous ? Qu'est-ce-que cela fait de finir seconde d'une course ? Votre véhicule est il légal ? Qui êtes vous d'ailleurs, vous êtes nouvelles ? Comment faites vous pour bénéficier d'un fan club en à peine quelques minutes ? Prendrez vous votre revanche ?

Alors qu'ils étaient désormais confrontés à devoir répondre aux caméras et aux journalistes qui se présentaient face à eux, le Dragon qui avait fait surface quelques minutes plus tôt se montra à nouveau. Envahissant le ciel de ses flammes, le dragon se mit à descendre de la montagne à vive allure. Son repas allait se jouer entre l'Elfe, la grenouille et la magicienne, toujours autant en galère entre les canyons de la montagne. Une nouvelle explosion se mit à répandre encore plus de lave. Flandre quant à elle, traversa la grotte dont l'accès avait été libérée par Alyson...mais se retrouva nez à nez avec une Grande Fée souhaitant l'éliminer. Elle souleva par sa magie plusieurs rochers résultant de la destruction de la grotte et fit abattre le tout sur la pauvre vampire.     [/i]

Suivi Parcours:
[Départ] ---- Début Montagne ---- Village Goron ------- Entrée du Volcan --- Temple du Feu --- Sommet Volcan --- Grotte de la Grande Fée --- [Arrivée]

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Link, Megumin, Frogue>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Flandre>>>Electonse, Alyson
]

Consignes pour la Suite:
• FLANDRE : La Grande Fée en a après toi ! L'arrivée n'est plus très loin !

• ALYSON & ELECTONSE : Répondez aux questions de la journaliste pendant que la course se termine...Enfin, si vous le souhaitez.

• FROGUE & MEGUMIN & LINK : Link vient d'atterir en face de vous ! La troisième place se joue désormais maintenant. Affrontez vous pour être le meilleur...Et veillez à éviter la colère de Flandre qui voudra certainement récupérer sa culotte. Ah oui d'ailleurs...LE DRAGON EST A NOUVEAU A VOTRE POURSUITE !

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Sam 28 Sep 2019 - 20:16
L'endroti semblait idéal pour imrpoviser un quelconque infranchissable pour l'elfe. La grotte était plutôt grande et semblait être le chemin principal pour arriver à la ligne d'arrivée. Néanmoins en s'envolant, la vampire avait eu l'impression que quelque chose clochait... Comme si quelque chose avait accroché à ses vêtements et était retombé juste après. Un petit caillou qui sait.... Alors que la vampire était occupé à remonter sa culoette qui avait légèrement glissée vers le bas, tiré par le poids de quelque chose... ATTENDEZ QUOI ?! NON PIRE QUE CA ELLE AVAIT DISPARUE EN FAIT !! Oustrée et paniquer à l'idée de comment pareil chose avait bien pue arrivée, la vampire ne remarquat pas la grande fée plutôt vénère qui apparue derrière elle. Alors que ressaierait le ruban autour de sa taille, elle se tournât et fit un face palme. Pas à dire... c'était une journée et une course de merde... Une chiée de rocher fonçait sur elle, alors que la vampire prit son kart comme... un bouclier ? Et tentât de s'enfuir en gueulant à cet énergumène de se détendre du slip. Un rocher par si un rocher par là. Flandre savit esquiver... mais voilà son erreur pensait que la fée avait finit son bordel, la vampire baissât sa garde alors qu'elle était vers la sortie de la grotte, celle permettant d'accéder à la ligne d'arrivé.

-HAHA ! Grosse nulle tu ne sais pas visée !!! Nananananère !!!

Sur ces paroles pleines de sagesse... la vampire ne trouvât cependant pas le temps d'esquiver une nouvelle rafale de rocher s’abattant sur elle. Une volée complète la frappat avec violence l'expulsant au lin tendis que le reste s’empilât et bouchât la sortie de la grotte. La vampire elle, totalement sonnée volât dans les airs jusqu’à la ligne d'arrivé, se mangeât le sol, et parcourue les dernières mètres avec son visage frottant contre le sol poussière de la piste. Son kart, lui également propulser par la puissance de la projection des rochers attérit dans la foule et explosât. Bref c'était très Mickeal Bay... Flandre était arrivée 3ème .
Pièces Pièces : 21279
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 28 Sep 2019 - 20:16
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Dim 29 Sep 2019 - 4:05
Alors que j'étais complètement crevé, cette course m'ayant complètement épuisé, l'elfe était venu vers moi pour me réprimander. Alors primo, c'était clair qu'elle était mauvaise perdante, mais le pire c'était littéralement toutes les accusations qu'elle m'avait lancé. Est-ce qu'on doit énumérer tout ce qui s'est passé dans cette course pour savoir que ce que j'ai fait était vraiment le cadet de nos soucis ? Alors qu'elle me tournait le dos, je me relevais, serrant les dents et m'énervant à mon tour, moi aussi j'avais de quoi râler alors elle allait m'entendre. Non mais ! Ce n'est pas parce qu'elle est deuxième qu'elle doit me traiter comme ça ! Je lui avais littéralement sauver la vie et elle osait être aussi ingrate ! J'avais bien le droit de savourer ma victoire après tout ce qu'on a traverser ici. C'était clair !

- Alors écoute moi bien l'elfette ! Je ne t'ai pas matté ! Mais la prochaine fois tu éviteras de venir en mini-jupe sur un véhicule pour éviter que le vent ne fasse son travail. Ensuite tu te plains pour le goron mais est-ce que quelqu'un t'as lancé une véritable explosion ? En plus dois-je te rappeler que si j'ai creusé cette grotte c'est pour me frayer un chemin et éviter le stupide short collant que tu as essayé de me lancer ! En plus de ça ! Nous étions littéralement face au parasite, alors oui ta trottinette en a pris pour son grade, mais c'était ça ou alors tu perdais ton joli minois ! Euh... Je crois aussi qu'on a plus rien à se dire

Oups, je venais de dire un mot qui me passait littéralement en tête. Enfaite, de façon involontairement je venais littéralement de complimenter son visage. Une remarque qui me faisait un peu rougir, mais j'avais décidé de détourner le regard et de croiser les bras, me mettant dos à elle à mon tour. Enfaite on voyait simplement Electonse et Alyson, dos à dos entrain de se faire la gueule. Ouais il y avait des choses plus importantes mais disons que c'était plus du domaine personnelle pour le coup. Finalement, elle avait quand même été une sacrée adversaire qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs. Dommage qu'elle ait le caractère d'une peste ! Mais bon, elle doit certainement penser de son côté que je suis un veinard prétentieux et profiteur. Ce qui n'était pas vraiment mieux non plus. En plus, à ce moment là, on pouvait voir une jeune fille arriver par un beau vol plané et traverser la ligne d'arrivée avant de tomber, elle était plutôt en mauvais état. Elle avait dû elle aussi tomber sur le grande fée...

Mais alors qu'on se disputait avec Alyson, une Koopa vint vers nous pour immédiatement nous poser des questions et une foule de nombreuses personnes venaient m'élever du sol comme un véritable champion. C'était assez bizarre comme sensation... Et dire qu'à la base je ne connais personne et que depuis des années on me traitait comme un esclave. Ici, on me voyait comme quelqu'un de grandiose. Ce moment ne pouvait que me faire rire et sourire d'avantage, lorsque je recevais les questions, je réfléchissais quelques instants à cause des TROP nombreuses questions qui étaient posés. Je les répétais dans ma tête avant de pouvoir y répondre. J'allais être franc, car littéralement, cette course venait de me procurer mille et une émotions, aucune raison de mentir là dessus

- Si je devais trouver un mot pour qualifier la course, se serait Intense ! Je me sens incroyablement fatigué, je pense avoir dépassé mes limites... Et mes adversaires étaient redoutables, je reconnais qu'Alyson m'a donné du fil à retordre, mais je l'ai aidé dans la grotte. Car la grande fée nous a attaqué, elle est sous l'effet d'un parasite ! Et je ne pouvais pas la laisser faire du mal à quelqu'un, même à une rivale...

Je me dirigeais alors vers la petite en tournant légèrement le regard vers Alyson, je lui dis alors simplement: "Tu as été même très redoutable...". Je lui souriais alors légèrement puis je repris ma route jusqu'à la petite fille pour la soulever et l'emmener vers du personnel médical afin de pouvoir la soigner, il semblerait qu'elle ait pris un sacré coup contondant, surement une grosse pierre qu'elle s'est ramassée avant l'arrivée. Je la déposais en la félicitant également d'être arrivée jusqu'à la fin.

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Dim 29 Sep 2019 - 11:50

Flash Info Bonsoir et surtout AU REVOIR!!!

"La haine attire la haine"  

Bien décidé à aller récupérer son prix, Aly ne s'était pas apperçu que l'Electonse "je m'en foutiste" à qui elle s'adressait une seconde avant était en train de voir rouge et de se redresser pour lui aussi avoir son mot à dire.

La jeune elfe bien qu'entendant son rival faire quelques pas dans sa direction, ne se retourna pas pour autant...

Aucune envie qu'il me serve son barratin pour justifier sa victoire... C'est un mec et d'expérience tous m'ont manipulés... Tu ne m'en voudras pas mais j'ai mieux à faire de toute...

Alors écoute moi bien l'elfette ! Je ne t'ai pas matté ! Mais la prochaine fois tu éviteras de venir en mini-jupe sur un véhicule pour éviter que le vent ne fasse son travail. Ensuite tu te plains pour le goron mais est-ce que quelqu'un t'as lancé une véritable explosion ? En plus dois-je te rappeler que si j'ai creusé cette grotte c'est pour me frayer un chemin et éviter le stupide short collant que tu as essayé de me lancer !

Elle se mordit la lèvre, sa seule envie à l'heure actuelle était de se retourner pour le gifler.

Comment ose t'il me donner une leçon?
Il se prend pour qui? Un héro comme le lutin du père noël qui s'est trompé de couleur de costume? Ah la barbe! Qu'il me laisse tranquille...

Le jeune homme n'ayant pas finit son discourt repris, repris la lancée de son speech de manière spontanée :

En plus de ça ! Nous étions littéralement face au parasite, alors oui ta trottinette en a pris pour son grade, mais c'était ça ou alors tu perdais ton joli minois !

Arrête avec tes mots que tu ne penses même pas ... Tu te contredis par rapport à tout ce que tu as dit...

Ils étaient là dos à dos, dans un silence très gênant...

Ce même genre de calme ou on entend le vent passé...

Le jeune homme semblait lui aussi regretter ce qu'il venait de dire puisqu'il lança à la sauvette pour se rattraper :

Euh... Je crois aussi qu'on a plus rien à se dire

L'elfette serra sa jupe entre ses doigts...

Oui la course était finie, et à présent tous les concurrents allaient gentiment rentrer chez eux, et ne plus se parler...

Dans sa tête tout était limpide comme de l'eau de roche, non il n'allait pas s'en tirer comme cela ce Dom Juan, elle avait aussi quelques remarques à lui faire, et il allait rester bien sagement là, et se taire...

TU SAIS QUOI? MOI AUSSI TU VAS M'ECOUTER A NOUVEAU!!!
Hum... Tout d'abord je crois être suffisament une grande fille pour porter ce qui me plaît et me sied, je te vois mal me faire la moindre remarque sur ma tenue vestimentaire surtout quand on exhibe son torse pour charmer la première petite sotte du coin!
Et si tu veux encore me prendre la tête par rapport à un dresscode n'étant même pas précisé dans un règlement je t'invite à reprendre tes cours d'Histoire, et tu verras de toi même que dans certaines régions les femmes ont à présent beaucoup plus de liberté qu'à une Epoque!
Que tu joues le macho passe encore...
Que tu viennes jouer les victimes ça passe moins!
Tu le savais que le Goron que tu as balancé était un enfant?
Ah mais non monsieur croit qu'il joue les héros sur son Kart Playmobil bon marché et il vient me donner des leçons!
Si tu te prends pour un héro comporte toi au moins comme tel! Et ça commence au chapitre 1 "bien sauver une princesse en 10 points" je t'invite à encore te documenter sur le sujet, car pour le moment tes statistiques quand à cette performance  reste niveau 1 :
Entre me balancer un poids énorme sur moi...
Manquer de m'étouffer sous les roches que tu projetais...
Puis lancer une épée alors que je ne m'y attendais pas qui manque de tuer de justesse...
Pour enfin faire un dérapage risqué POUR TOI mais qui moi de part ta liane m'a fait survoler le vide...
Ouais bah pas concluant ta manière de sauver quelqu'un...
Et je sais très bien que tu l'as fait exprès parce que tu ne m'aimes pas, et que tu continues encore et encore de me faire souffrir psychologiquement pour que je craque et que je me ridiculise encore plus devant la foule...
Tu as beau être un canon intelligent et d'une force herculéenne tu n'en es pas moins un autre con supplémentaire à mes yeux qui parce qu'il me hait croit pouvoir tout se permettre.
Bah tu sais quoi? Tu peux me détester! Je m'en fout!
Ah! Et je souhaites que tu me vouvoies et TU t'en tiendras à mon prénom plutôt que d'être en plus de cela raciste!

Elle avait beau lui avoir dit tout cela...

Ce garçon lui faisait beaucoup d'effet, sans doute car ils étaient presque du même âge...
Mais en rien elle ne ressentait l'admiration qu'elle avait pour son mentor qu'elle avait perdu de vue depuis plusieurs mois déjà.

Non! Electonse était à ses yeux

Un sale avorton qui a toujours tout eu et qui croit que la vie c'est facile comme une partie d'Uno...

Les dernières paroles de son ennemi de course l'avait rendu rouge comme une pivoine, il fallait qu'elle trouve un moyen de se cacher avant que des journalistes se rapprochent d'ailleurs ils avaient commencé leur travail en se rapprochant du grand vainqueur en titre.

Une Koopa assez énergique et pleine d'admiration pour le draconien l'avait encerclé accompagnait de la foule et lui posait déjà des questions :

Bonjour ici Kylie Koopa, journaliste vétérante. Avez-vous un mot à dire pour qualifier cette course ? Comment vous sentez vous ? Vos adversaires étaient ils redoutables ? Que s'est-il passé dans cette mystérieuse grotte ?

Aly voyait au loin quelque chose arrivait en trombe, cela l'inquiétait...

-Est ce que les autres vont bien?

Ses interrogations furent vites effacées par la voix du même rouleur de mécanique à qui ses paroles n'avaient rien fait.

C'est bien ce que je pensais... Tu me détestes comme les trois quarts des gens et tu n'es même pas ouvert à la conversation...

Elle écouta les réponses de l'interview d'Electonse :

- Si je devais trouver un mot pour qualifier la course, se serait Intense ! Je me sens incroyablement fatigué, je pense avoir dépassé mes limites... Et mes adversaires étaient redoutables, je reconnais qu'Alyson m'a donné du fil à retordre, mais je l'ai aidé dans la grotte. Car la grande fée nous a attaqué, elle est sous l'effet d'un parasite ! Et je ne pouvais pas la laisser faire du mal à quelqu'un, même à une rivale...

Elle écarquilla les yeux

-Il est sérieux???

La jeune elfe n'en revenait pas, elle avait pissé dans un violon apparemment vu qu'il faisait encore sa victime.

Electonse ne tarda pas à se rapprocher d'elle dans un sourire qu'elle jugea moqueur au vue de la situation...

Tu as été même très redoutable...

Redoutable? Alors que tu m'as agacé dès le départ et que tu m'as enquiquiné? C'est une blague?!

C'est une plaisanterie, j'espère? T'es con ou tu le fais exprès???!!!!

Il ne se dirigeait en réalité pas vers elle mais vers la petite qui venait de franchir la ligne d'arrivée dans un bien piteux état.

Elle avait été tellement égocentrique sur ce coup là, qu'elle ne l'avait même pas remarqué, elle se dirigea en courant elle aussi mais les journalistes et surtout Kylie en avaient décidé autrement...

Et vous ? Qu'est-ce-que cela fait de finir seconde d'une course ? Votre véhicule est il légal ? Qui êtes vous d'ailleurs, vous êtes nouvelles ? Comment faites vous pour bénéficier d'un fan club en à peine quelques minutes ? Prendrez vous votre revanche ?

Rhhhhaaaa!!!! Poussez vous!

Les journalistes étaient très oppressants peut être même trop, il la bloquait et elle ne pouvait bougeait, elle commençait à s'agacer.

Je ne souhaites pas répondre à vos questions! JE NE SOUHAITES PAS RÉPONDRE A VOS QUESTIONS!!!!

Personne ne l'écoutait et elle commençait à manquer d'air, étant agoraphobe... Une toute autre façette émana d'elle... Une aura très sombre...

Je vous ai demandé... de... vous pousser...

L'elfette leva son pied et shoota dans un des koopas qui rentra dans sa carapace et éjecta tout le monde en faisant des allées venues...
Et ainsi toute l'équipe koopesque se mirent à faire la valse des carapaces...

Quand à la jeune femme elle se resaisissa, ne se souvenant plus de ce qu'elle venait de faire ni de son double profondément mauvais...

Elle se dirigea vers Electonse qui portait l'enfant vers une tente médicalisée.

Est ce que tout va bien? Comment puis je vous aider???
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 Rang_s11[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1335003968-RangEnfant[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1566379924-rang-souslestropiques

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Dim 29 Sep 2019 - 16:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
(J'écris ici une petite réponse, vu que je ne suis plus dans la course, je pense que ça ne fera pas de mal :x)
Est-ce que je venais littéralement de me faire sermonner ? Par elle qui plus est ? J'entend un grand nombre de chose qui me donnait tellement l'envie de me retourner et de lui donner une bonne baffe. Mais là encore, si je le faisais, ça allait hurler au fait de poser la main sur une pauvre femme. Enfaite elle disait tellement d'absurdité qu'à un moment je préférais m'occuper de la gamine plutôt que de l'écouter raconter ces sornettes. On aurait dit qu'elle s'y connaissait en "héros". Genre quoi elle a lu tellement de conte et de roman que finalement elle avait son image du fameux prince charmant ? Désolé, mais tu ne le trouveras pas ici. Enfin, elle ne le trouvera pas tout court avec ce caractère. Parce qu'étrangement, personne n'a envie de respecter une personne qui se comporte d'une telle manière, appart des esclaves, mais les esclaves ça se force à le faire.

Enfaite ce qu'elle disait pouvait même être blessant. Car sans me connaître, elle me jugeait de haut en bas et à 360° sans aucune vergogne, comme ci elle connaissait tout de ma vie, que tout a toujours été trop facile pour moi, que j'ai vécu dans les louanges. Bon sang, j'ai horreur de ce genre de personne, c'est le genre de personne qui a subit un problème dans sa vie et que pour elle, tout le reste c'est de la merde. Et étrangement, c'est exactement le caractère des personnes de sang noble prétentieux pour qui, les problèmes de la plèbe ne les effleurent même pas. Une deuxième gifle aurait été mérité pour le coup, mais bon, disons simplement que j'allais lui donner une bonne leçon, non pas physiquement, mais moralement, j'allais tout lui dire, véridiquement.

- C'est une course, tu pensais que tout le monde allait s'écarter pour te laisser passer ? Tout le monde s'est confronté ici, et tu ne sors pas du lot, ce n'est pas parce que tu es "Madame Alyson" de je ne sais quoi que tout le monde doit te laisser passer et ne rien dire. Ce que tu fais là c'est manquer de respect à absolument TOUT les concurrents. De plus tu oses me juger sur mon héroïsme. Je ne me prend pas pour un héros. Je veux en être un. Et ça commence par même sauver les petites pestes qui se croient au dessus des autres.

Je frappais le poing sur le sol et je me relevais pour me mettre face à elle, cette fois-ci, au revoir le côté nonchalant, j'étais tellement en colère. Le fait qu'elle m'insulte sans vergogne de la sorte était une chose, mais là, elle venait littéralement d'insulter tout ceux qui était mort derrière moi, tout ceux qui étaient tombé dans les cellules de Next Wave. Mon regard était plus que noir, j'avais simplement envie de la frapper avec toute la haine que j'avais pour cet empire extraordinaire. Il fallait qu'une personne la remette sur terre, j'allais certainement pas m'en priver. D'habitude, j'étais plutôt hors des remarques. Mais étrangement, de sa part, ça me blessait. Peut-être parce qu'elle avait planté le couteau ou ça faisait mal.

- On dirait que pour toi, tout a toujours été facile pour moi, que j'ai tout eu sur un plateau d'argent. Que cette course a été fait les doigts dans le nez. Tout ce que je dis tu le prends mal. Mais putain ! Tu préfères que je mente et que je dise que tu étais nulle et que ta place reste en second ? Tu préfères que je mente de cette façon ? Ce n'est pas mon genre. De plus, si pour toi, avoir tout reçu dans ma vie, c'est d'avoir été traité comme un esclave, un cobaye pour des expériences, avoir perdu plusieurs compagnons de cellule dont des amis très cher et de s'être battu pour pouvoir revenir ici à Nintendo World pour enfin pouvoir être libre. Je ne sais vraiment pas ce que ça doit être pour toi d'être pourris gâté. D'ailleurs sache que les seules personnes qui m'ont donné un ordre comme tu l'as fais, son ces aliens.

Les cicatrices que j'avais gardé sur mon corps en était la preuve, je n'ai vraiment pas eu la vie que je voulais. De base, je n'étais pas contre une cohabitation avec les natifs de Next Wave et les Aliens, mais disons qu'ils ont préféré nous soumettre et nous utiliser. C'était triste de leur part et ça a mené à une guerre. Mais bon, je n'allais pas m'arrêter là, il était temps qu'elle arrête de jouer la caliméro au prise avec tout le monde car les gens la "détesterait" sans aucune raison apparente.

- Je ne critique pas ta tenue, mais plutôt ta préparation à une course. Tu t'habilles comme tu veux. Le seul moment où ça me dérange c'est lorsque tu justifies ta tenue pour pouvoir traiter les gens de pervers. Tu parles de liberté pour les femmes, alors tu vas devoir lié le point qui est lié à celui-ci. L'égalité des sexes. Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Je n'hurle pas sur ceux qui me regarde alors que je suis torse nu, ne fais pas de même.

Si j'étais un macho alors on avait droit à une féministe extrémiste. De toute façon, il était temps de clore le sujet, je n'avais pas envie de continue à l'entendre clamer les milles et une raison pour laquelle les hommes devraient la détester. Sur ce, j'allais finir par simplement lui dire ce que je pensais d'elle, puisqu'elle est tellement persuadé que je la déteste alors qu'avant la course je ne la connaissais même pas. Voilà pourquoi c'était aussi chiant. C'était de voir qu'elle pensait que je la détestais alors que je ne la connaissais même pas.

- Et je vais te le dire clairement. Je ne te déteste pas. Ceux que je déteste font maintenant partie du passé ou feront partie du futur si cette chose qui a essayé de nous attaqué arrive de nouveau détruire ce monde. Arrête de penser à ma place et prétendre que je te déteste, tout les hommes ne pensent pas juste à vouloir te tourmenter et te faire du mal. Certains ont d'autres choses à faire. Comme par exemple aider ceux qui en ont vraiment besoin.

Voilà, maintenant que la leçon de morale était terminé, j'allais la laisser crier et s'énerver dans son coin. Elle pourrait dire tout ce qu'elle veut, j'allais l'ignorer copieusement. Il faut qu'elle comprenne à un moment et tant qu'elle ne le comprendra pas, elle n'avancera pas. Donc j'allais simplement aider les gens qui gèrent la course a soigné la petite fille, en lui administrant bandage et un sac de glaçon sur la figure. Ces blessures n'étaient pas grave mais elle avait tout de même pris tarif. Je me relevais une fois que c'était fait et je passais à côté d'Alyson sans même lui adresser un mot. Peut-être qu'elle serait toujours entrain de me crier dessus et à vociférez ces paroles ingrates, ce n'était plus mon problème. Elle allait s'énerver toute seule. Je m'occupais simplement de retourner près de la foule en parlant avec eux et en répondant à leurs questions.

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Dim 29 Sep 2019 - 17:50
Lorsqu'il retomba, se fut sur les fesses et le long de la descente du mur. Il y avait au moins un avantage à avoir un corps de grenouille.....LE MUCUS...... Poussé par l'élan de la descente, Frogue fut de nouveau en course, glissant sur ses fesses en direction de la ligne d'arriver. C'est donc une grenouille terrifié, en position assise et serrant une culotte nounours contre lui, qui se dirigeait à présent vers une grotte. Cela lui semblait être une situation dangereuse, puisque ainsi sur le cul, il allait falloir trouver une solution pour les virages qui s’annonçaient devant lui.

Lorsqu'il amorça le premier virage, il tenta de se raccrocher à un rocher à sa gauche, qu'il loupa, mais pas le sous-vêtement. La culotte s'accrocha à la cible, se qui remit le batracien dans le droit chemin.

Il traversa la grotte, et se retrouva face à un poulpe flottant, absolument terrifiant.

AAHHHHHH.............
Non laisses-moi.............

Il lui balança le premier truc qui lui tomba sous la main,......... un caillou??? Tu es sérieux Frogue????? Un malheureux et ridicule caillou????
A part énerver la bestiole, cela n'avait eu aucun effet en faveur de Frogue.
Il ( ou elle??? ) commença à lui balancer des rochers, que le batracien s'appliquer à esquiver, en virevoltant de droite à gauche, grâce à sa technique qu'il nommera très prochainement.
Il finit par sortir de la grotte par un trou dans le mur, et après avoir esquivé un dernier virage, finit par franchir la ligne d'arriver.

Je ne sait pas d'où elle sort, mais elle est MAGIQUE cette culotte. Je ne la lacherait plus jamais.........
Pièces Pièces : 10350
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 29 Sep 2019 - 17:50
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Dim 29 Sep 2019 - 18:09
figurez vous qu'on entends de puis ici les haut parleurs de l'arrivée! et y'a 4 participant qui on passé la ligne! je, suis, pas, contente!
pas du tout! énervée, enragée, pissed, tout ce que tu veux! il était temps pour moi de revenir en force. 
je me place donc en position de départ de coureur, effectue un décompte dans ma tête, et...

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 NeighboringFilthyKite-max-1mb

JE FONCE! je cours je file que dis-je, je détale!
je dépasse le sommet du volcan sans même le remarquer, je continue à courir sans relâche. mais alors, se dresse devant moi une grotte en bien sale état, habitée par une fée tentaculaire mal lunée, de plus un dragon me suis, c'est la merde, ça pue pour moi! mais il était hors de question que je perde, je devait atteindre l'arrivée maintenant!

ok ma ptite megumin, il est temps de tenter un truc risqué!

je m’engouffre plus profond encore dans la grotte, et au moment crucial, avec toutes les menaces alentours...

ALAKAZAM, VIENS!
petit rappel:
Capacité : Alakazam aidera votre personnage en vous donnant la CT suivante : DISTORSION, votre personnage ne craint plus les effets liés à la gravité ou les altérations de poids. Vous conservez votre vitesse et votre poids.
en gros ça veut dire que si je me prends un gros coup d'élan d'un coup, je volerais dans la direction de cet élan jusqu’à ce que j'arrette la ct
-depuis les méandres de la grotte est un pouvoir sombre
de mon rouge intense escalade une puissance...

j’appelle à ce que toutes les créatures sur ma route
se voit renvoyer dans la tombe!
EXPLOSIOOOOOON!!!!!

-alakazam, DISTORSION!

ok, reprenons étape par étape. voici ce qu'il c'est passé: j'ai causé une explosion sur moi même, qui ne me blessera pas grâce à ma cape qui me protège de mes propres explosions, par contre, l'explosion ma envoyé valser vers l'arrivée vu qu'elle à eu lieu légèrement derrière moi, j'ai ensuite crié l'ordre à alakazam de commencer une distorsion, de par le fait, je suis actuellement en train de flotter à HAUTE vitesse vers l'arrivée. le fait d'utiliser une explosion à eu pour avantage de sonner et la fée, et le dragon, ainsi que d'élargir largement le petit passage vers la sortie. ensuite, la grotte va probablement finir de s'effondrer par contre.

donc résultat des courses : le dragon est évanoui, la fée aussi, la grotte est ouverte largement, mais sera surement effondrée au prochain tour, et je flotte à une vitesse faramineuse vers l'arrivée.

je passe donc toujours en flottant inconsciente à travers la sortie de la grotte.
je passe à travers la ligne d'arrivée avec la même vitesse ridicule.
je m'écrase dans le public à la même vitesse.
je vais probablement avoir une fracture. 
mais de toute façon je le sens pas je suis inconsciente.
inconsciente, mais... J'AI PASSÉE LA LIGNE!

je me réveillerai surement quelque part si quelqu'un vient me soigner.
Pièces Pièces : 34505
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 29 Sep 2019 - 18:09

'Dé Normal (10)' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 30 Sep 2019 - 13:05
Link hallucinait complètement ! Qu'il ait réussi à rattraper tous les autres, c'était déjà un exploit en soi, mais il ne pouvait supporter le fait que tous les autres l'aient dépassés...Surtout de cette manière ! L'Hylien grinça des dents en remarquant la vitesse avec laquelle tous avaient filés. Link tapa de colère contre le volant. Il n'avait commis aucun faux pas durant cette course et pourtant, voilà qu'ils étaient tous passés devant lui. La lave continuait de s'écouler de la montagne et l'Elfe entrepris de passer une étape en s'engouffrant à l'intérieur de la montagne. La grotte de fée était désormais à sa portée. Mais à l'intérieur, il allait découvrir avec stupeur les même dangers que tous les autres avaient du affronter.

« Quoi !! Je rêve ! C'est... »

La grande Fée...Sous sa forme Parasite. En hurlant, elle fit trembler la grotte entière et des pans entiers de peau nécrosée tombèrent au sol alors que ses tentacules provoquées par la contamination frappèrent avec force au sol. Link était en danger. Il essaya d'accélérer mais ses roues étaient embourbés dans quelque chose. La fin de la course était proche...Il ne lui restait plus qu'un dernier effort et...ce serait terminé.

Distance : 2800/3000

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Sep 2019 - 13:05

'Dé Normal (10)' :
Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 3 1452424034-7

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Sep 2019 - 14:04

Info Participants:
• Flandre : Félicitations tu es 3ème de cette course ! Tu obtiens 3 RC !

• Frogue : À toi la 4ème place ! Tu obtiens 2 RC !

• Megumin : La 5ème place est pour toi. Voici 1 RC !

• Link : ...Tu as échoué cette course à la dernière place, tu obtiens 0 RC

La course venait de se terminer pour la grande majorité des concurrents. Un lakitu fut dépêché sur place pour s'engouffrer dans la grotte et sauver Link qui était prêt à se faire tuer par une fée désormais très dangereuse. Aussi, envoya-t-on une équipe de secours sur place pour capturer la Fée en question qui se montrait désormais très dangereuse. Cette affaire fut rapidement réglée, et mise sous silence. Aucune caméra n'avait enregistré ce qui avait pu se passer à l'intérieur. Une équipe médicale avait déboulée pour porter secours à la magicienne. Sans faire attention ils écrabouillèrent Frogue, recouvert de mucus, ne réalisant toujours pas qu'il avait terminé la course à la quatrième place. Quant à la vampire qui s'en était tirée et avait bouché la sortie de la grotte, une autre équipe fut envoyée afin d'ouvrir l'accès et de la déblayer pour permettre aux lakitus envoyés pour Link d'entrer à l'intérieur. À l'exception de cela, deux fans clubs s'affrontaient : les fanatiques en jupes de l'homme au torse nu, et les otaku qui rêvaient de serrer dans leurs bras l'Elfe aux cheveux bleu. Kylie Koopa et son cameraman avait filmé toute la scène de couple entre les deux. Elle resta bec bée pendant quelques secondes devant la tyrade de l'un et de l'autre...avant de poursuivre :

Whoaaa ! Mesdames et Messieurs, nous venons de vivre un instant magique : le début d'un couple heureux entre Alyson et Electonse. Pour leur prochaine aventure : continueront-ils de se mettre des batons dans les roues ? Ou au contraire, feront-ils l'amour à bord de leur propre kart ? Vous le découvrirez très bientôt ! Et avant de rendre l'antenne, nous allons poser une dernière question aux survivants de cette course mémorable :

Elle pointa son micro en direction de Megumin, Frogue, Flandre et Link...en piteux état :

Alors ? Qu'est-ce-que cela vous fait d'être battus par deux débutants ayant gagner la course par des moyens peu conventionnels ? Allez vous prendre une revanche ? Allez-y, exprimez vous ! Nos magazines pottins attendent le gros titre !

[Course terminée ! Vous pouvez répondre encore un tour avant de clore]

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Jeu 3 Oct 2019 - 13:05

Non mais… C’est la meilleure !!!

"A certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède."  

L’elfette n’en croyait pas ses oreilles…

Non Mais tu te prends pour qui au juste ????

Elle venait proposer son aide et enterrer la hache de guerre et le voilà encore en train de faire, de faire… SON ELECTONSE !
Le draconien lâcha Flandre et se tourna vers Alyson lui aussi était prêt encore à riposter malgré ce qu’il  venait de dire quand au fait de l’ignorer.
Ils se regardaient en se lançant des éclairs « invisible ».

C’est un battle de répartie ? Très bien mon coco… Accroche toi car tu vas perdre à ce petit jeu…

Apparemment ils étaient dans leur Ego trip puisqu’ils ne virent même pas les autres concurrents arrivaient de manière burlesque :

Une grenouille se vautra pleine de mucus sur la ligne d’arrivée et pour lui en rajouter une couche l’équipe médicale avait cru bon de l’écrabouiller un peu plus pour transporter la magicienne qui était loin d’avoir également échappé au dégâts…

Tandis que le jeune hylien lui était en train d’être transporté par des Lakitus épuisaient par le poids de celui-ci.
Ce fut le moment idéal pour la journaliste de revenir vers eux et de les couper…

Whoaaa ! Mesdames et Messieurs, nous venons de vivre un instant magique : le début d'un couple heureux entre Alyson et Electonse.

L’elfette se transforma en tomate géante…

QUE… ? QUOIIIIIIII ?????? NON NON NON !!!!! COUPEZ LA CAMERA ! COUPEZ LA CAMERA !!!!!

Elle agitait les bras dans tous les sens, bien embêtée de cette situation, tout en essayant de courir et d’aller vers chaque caméraman pour cacher l’objectif qui la visait…
Très efficace Aly ! Surtout quand il y a 9 autres caméras pour te viser…

VOUS FAÎTES ERREUR SUR LA MARCHANDISE !!!!

Kylie était morte de rire et lui fit un clin d’œil d’un air de dire…

« Hey tu nous as poussé et tu étais mal lunée tout à l’heure chérie ? Note à toi-même ne jamais faire cela à une journaliste et son équipe ! »

D’ailleurs elle ne lâcha pas le morceau pour autant continuant sur sa lancée :

Pour leur prochaine aventure : continueront-ils de se mettre des batons dans les roues ? Ou au contraire, feront-ils l'amour à bord de leur propre kart ? Vous le découvrirez très bientôt !  

Je veux aller m’enterrer…

Alyson était dans un état plus que gênée…

On m’a affiché avec lui…

Elle se tourna en direction d’Electonse la tête écarlate en faisant des allées venues de ses yeux aux journalistes, elle n’arrivait plus à parler…

Tu as intérêt à régler cela de suite… Je te fais la peau sinon !!!

Mais commençant à la connaître Electonse allait il démordre les faits relatés par les journalistes, ou embêter un peu plus Alyson en allant dans leur sens pour lui donner une bonne leçon ???

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: