Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Aller en bas

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 19 Aoû 2019 - 17:52
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :



Que c'était bon pour Faust d'être chez lui ! Après quelques jours sans se laver, le bouc pouvait enfin embrasser sa baignoire. Ceci dit, le trajet ne fut pas une balade de santé. En effet, Wolf qui était son seul ami à conduire un vaisseau devrait supporter sa mauvaise odeur. Encore heureux que le loup avait préféré jouer avec les blagues de bouc, plutôt que de critiquer.

Faust habitait à quelques kilomètres du centre-ville. Il avait beaucoup de chance d'habiter dans un quartier pavillonnaire. Les maisons étaient rares, au profit des appartements et gratte-ciels. Le loup continuait à jouer aux chauffeurs, avec sa bécane, une fois arrivé à Corneria. Faust pouvait prendre les transports en commun. Cependant, bonjour le mauvais regard des autres ! Le duo arriva à la demeure du bouc. Faust fit un check amical, avant que Wolf rentrait chez lui.

Le bouc eut l'impression de rentrer d'un grand voyage. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ouvert la porte de son domicile. Sa maison avait un style contemporain. Pour nous, on aurait l'impression que le cornérien avait beaucoup d'argent. Mais, chez les cornériens, c'était un style banal. Faust déposa ses affaires puis se dirigea directement dans la salle de bain. L'eau coulait normalement dans la baignoire, ce qui troubla le bouc.

Il s'était confronté avec des réalités paisibles et chaotiques que Faust ne savait pas qu'elle était la véritable réalité. Peut-être qu'un bain lui mettrait les pendules à l'heure. Le bouc retira ses vêtements vers le panier à linge. Puis, il s'installa dans l'eau tranquillement, pour se décrasser de toutes ses aventures.
Pièces Pièces : 96751
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Lait de bouc [Libre] - Page 3 1356339291-rang-cromagnonLait de bouc [Libre] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesLait de bouc [Libre] - Page 3 1376399893-rang-bavardLait de bouc [Libre] - Page 3 1376399893-rang-comedienLait de bouc [Libre] - Page 3 1410510119-rang-technicien
Lait de bouc [Libre] - Page 3 Planch11

Marie a écrit:

Goomba
le Sam 5 Oct 2019 - 19:15
Réputation du message : 100% (2 votes)


Reprise de mission




[EDIT RP : Marie n’est pas reconnaissable sous sa forme de jour : elle est douce, soignée, attentionnée, incroyablement mignonne : tant que quelqu’un ne la prenne pas la main dans le sac on ne peut pas la reconnaître sous sa forme « diurne »]

Aussitôt pensé, aussitôt fait !!!!

Il fallait que coûte que coûte je la suive à la trace cette p’tiote !

Je passa la clef électronique et rentra dans ma petite chambre luxueuse, je pris mon fourre tout avec un stylo arme dernier cri qui pouvait en fonction de la couleur choisie :

Noir : Endormir par un sérum soporifique.
Rouge : Envoyer des mines de crayons tranchantes.
Bleu : Eclairer une petite pièce, aveugler par des flashs, et identifier des traces grâce à un capteur…
Vert : Propulser du liquide toxique.

Mais pour activer les quatre couleurs il fallait effectuer un petit code en bougeant le stylo 4 crans à gauche, à défaut c’était un outil d’écriture parfaitement normal…
Je pris soin de prendre un bloc note ou des formules de recherche, des plans de constructions d’Erast et mes plans écrits en langue Erastienne étaient formulés.

J’étais maquillée déjà et dans une tenue très mimi…

Même si je croisais quelqu’un qui me connaissais sous Calamity Marie il était impossible de me reconnaître sous ma forme de jour ; naturellement je me fis quelques sprays de mon parfum favori…

Il y avait peu de chance que je croise mon redoutable adversaire canidé mais dans le doute autant brouiller les pistes et que même à l’odeur il ne me reconnaisse pas…
Voilà une bonne chose de faîte, alors maintenant… PLUS QU’A FONCER !!!

L’ascenseur n’arrivant toujours pas je dévala 4 à 4 les marches de l’escalier pour arrivé dans le corridor menant au bar/ restaurant.
Je me mis dès lors à opter pour une marche tranquille de petite secrétaire, tout en faisant signe au barman qui me le renvoya à son tour dans un grand sourire…
Puis je scruta les environs, car aucun moyen pour moi de la capturer avec tout ce beau p'tit monde…

Mais attends… Où sont-ils tous passés ??????

Je fis mine de, et sorti discrètement par une baie vitrée non loin de la porte de sortie…

Ils étaient tous là à s’engouffrer dans un vaisseau…

Oh non… Bon pas le choix… De toute manière il ne me reconnaîtra pas si je le croise et techniquement, peu de chance… Une ville c’est toujours grand non ?


Deux hommes étaient en train de parler, le coffre était grand ouvert !!!!

C’est le moment ou jamais !!!

Je sauta et me planqua sous de nombreux vêtements disposés ici et des photos des deux hommes en vacances, un couple d’homo apparemment, mignon, ils sont ouverts d’esprit sûrement donc même s’il me voit…

Un clac se fit entendre et un vacarme tonitruant résonna…

Nous allions tous décoller, ma mission se poursuivait !


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit:

I Want Play
le Dim 6 Oct 2019 - 22:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Flandre c'était enfin calmée. Cessant de couler des larmes, la vampire regardait l’écaille que venait de lui donner la mystérieuse demoiselle. Habituellement, la vampire n'aimait guère la couleur verte que la jeune femme arborait dans sa tenue. Mais un vague souvenir agréable revenu dans l'esprit de l'enfant perdue. Involontairement Flandre ne put s'empêcher de penser à la gardienne du manoir écarlate. Une Yokai, plus précisément un dragon aimant également revêtir une robe couleur émeraudes parsemer de motifs dorés. Le sourire de Xaisloas était similaire à celui que Meiling pouvait parfois afficher. Les bons moments passer avec celle-ci était agréable, même si au dessus planait la crainte de ne jamais les revivre. Mais il fallait croire que cette image protectrice était également figure d'autorité. L'enfant séchât du mieux qu'elle pue ses larmes en gardant précieusement l’écaille entre ses mains. Écaille qui ne se brisât point, ni se fendait... écaille qui ne se détruisait point, malgré le fait que la vampire la gardait entre ses mains.

Quand Alyson fut de retour, Flandre se montrât un peu plus raisonnable. Elle évitât de trop faire de vague et laissât même Alyson gentiment la guise en se laissant prendre par une main, l'autre était quand à elle tenait fermement le cadeau qu'elle venait de recevoir tantôt.

-Ma... ma grande soeur à des cheveux bleus... comme toi ! Mais... plus court... comme les miens ! Et puis... elle à des ailes de chauve-souris dans le dos... et puis... hu... elle s'appelle Remilia ! Remilia Scarlet... Mais moi sinon... je m'appelle Flandre... Flandre Scarlet... mais... hu... j'aime bien quand on m’appelle "Flan"... Hu.... sinon j'aimerais bien... hu... être amie avec twoa !

S’exclamât la vampire en pointant du doigt l'elfe à la chevelure bleu qui s’occupait d'elle jusque là. De plus la vampire semblait avoir prit en compte les conseilles qui lui avait été donner le temps que l'elfette passe son appel et avait tenter tant bien que mal de décrire sa grande sœur. Mais néanmoins un petit détails pouvait prêter confusion dans toute cette histoire... le hasard était un sacré farceur mais il s'avérait que dans se groupe de détraquer le nom de "Scarlet" revenait souvent sans qu'il y est spécialement de lien de parenté entre les deux. Se laissant guider par l'elfe, la vampire suivit Alyson d'un pas légèrement tremblant jusqu'a l'arwing. Il est vrais que toutes les fois où elle était monter dans se genre d'engin... les choses ne c'était pas très bien déroulé. Après quelques petites secondes, elle se décidat enfin à monter, mais nul besoin que quelqu'un dans le groupe ne lui dise d'attacher sa ceinture... ce fut la première chose qu'elle fit après s’être installée à côté de sa protectrice. Néanmoins la vampire demanda l'air un peu effrayée....

-Ils... tout va bien ce passer hein ?... Malgré malgré... hu... et bien leurs états... ils ont pas l'air dans leur assiette...

En effet Flandre soulevait un point intéressant. C'était bien que ce sois gratuit car leurs cerveaux avait été cramer... mais étaient-ils toujours apte à piloter correctement l'engin dans ces conditions là ?
Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 01/07/2015

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Fidèle
le Mar 8 Oct 2019 - 15:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
[EDIT : Comme ça n'avance pas assez et je n'ai pas aidée haha ... Je vais dire que tout le monde est dans le vaisseau et que celui ci démarre... ]

Caché au fond de l'Arwing derrière la dernière rangée de siège, le batracien entendit très bien toute l'équipe qui l'avait préalablement énervé monter dans ce dernier et s'installer sur les places assises avant que celui ci ne démarre...
Il serait bien resté en arrière, et aurait bien abandonné la mission MAIS le destin en avait décidé autrement...

Surtout ne fait pas un bruit Frog...

Sa peur lui laissa échapper un coassement bien sonore ce qui lui fit écarquiller les yeux.
Un tout petit bruit aurait pu paraître venant du moteur, mais pas là...
Une agitation se fit entendre dans la cabine, certains se demandaient ce qui pouvait bien faire un tel bruit.

-Second coassement-

Cette fois il était grillé...
D'autant plus qu'il venait de remarquer, que dans sa course il avait laissé une traîné de mucus derrière lui.
Un visage ne se fit pas attendre pour apparaître, ce qui fit lâcher un dernier bruit infâme par notre ami.

R.I.P moi même...
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2019

Faust Arion a écrit:

Geek
le Jeu 10 Oct 2019 - 19:53
Réputation du message : 100% (2 votes)


Faust avait une petite réputation, quand il s'agit de se débarrasser des vilains pas beaux. Cependant, à vue d'oeil, on aurait dit un civil lambda qui roulait normalement. Le bouc n'était pas du genre à vouloir trop se montrer, contrairement à un idole qui compterait ses fans comme un riche qui compterait sa monnaie narcissiquement.

Le cornérien avait allumé la radio, histoire de tuer le temps en trajet. Il écoutait une musique qui passait souvent dans les chaînes radio de Corneria. En parlant du loup, la ville n'était pas loin. En effet, le bouc pouvait voir une grande tour aux formes insolite. Une petite barrière holographie en l'air protégeait le sommet de la tour. C'était ici où le Général Pepper guettait, avec bienveillance, les habitants et faire appel à l'équipe Starfox, si la capitale fut en alerte rouge.


La tour en question :
Lait de bouc [Libre] - Page 3 Maxresdefault

Qui dit grande ville dit beaucoup de monde. Qui dit beaucoup de monde dit grosse circulation. Wolf avait de la chance de pouvoir zigzaguer les voitures, en l'accompagnant en moto. Seulement, Faust était en voiture. Il devrait prendre son mal en patience, pour pouvoir circuler en centre-ville. Pour l'instant, le bouc était à la périphérique de Corneria. En attendant, le cornérien se contenta de regarder les bâtiments de la ville et penser à ce qu'il ferait sur place. Avant cela, Faust consulta le message envoyé par Alyson.

A voir les bâtiments et ne pas y retourner depuis belle lurette, il eut l'impression d'être un touriste qui débarquait dans un lieu inconnu. Les bâtiments défiaient les hauteurs qu'il ne valait pas mieux avoir le vertige au sommet. Des écrans publicitaires envahissaient la ville. Les écrans affichaient l'équipe Starfox et le général Pepper, à la manière d'une propagande. Il était marqué qu'une commémomération de la guerre de Lylat allait se dérouler dans quelques jours. Puis, la publicité qui se voulait être solennel changea en quelque chose de plus enfantine. Une marque de gâteaux adoré par les nombreux enfants de Corneria.

Quant à son planning, Faust avait un quartier de prédilection. Il comptait manger là-bas et faire quelques boutiques. Le bouc fréquentait un restaurant fait pour les herbivores. Bref, l'anthropomorphe avait hâte de sortir des bouchons.
Nombre de messages : 6312
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Goomba
le Mer 16 Oct 2019 - 18:14
Réputation du message : 100% (2 votes)


Nez à nez!




[EDIT RP : Marie n’est pas reconnaissable sous sa forme de jour : elle est douce, soignée, attentionnée, incroyablement mignonne : tant que quelqu’un ne la prenne pas la main dans le sac on ne peut pas la reconnaître sous sa forme « diurne »]

Mais quelle belle idée de merde!!!

Bizarrement vu tous les tonneaux que je faisais dans le coffre m'enlevèrent toute envie de capture sur la ptiote.
Ah peine j'avais le temps de dire "OUF!!!" que je me mangeais en pleine poire les malles du couple de conducteur...
Je n'avais pas le temps de m'ennuyer...

Capitaine oiseau à droite! Capitaine oiseau à gauche!

Bien que j'avais difficilement le mal des transports, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela...
J'ai peut être finalement du mal avec les vaisseaux...

Laissez moi retourner à la terre ferme!!!

J'eu l'envie d'arrêter ce foutu vaisseau de malheur surtout qu'un bruit ne me plaisait pas du tout!!!!!
Cette sirène c'était...

Les flics... Oh non ... Je me cache mais où?

Alors que je cherchais un résonnement bien gras se fit entendre.
Une grenouille était caché dans l'encadrement de deux sièges mais sa tête était face à moi...

CROÂÂ?!

Il avait visiblement le hoquet et regarder à droite à gauche l'air inquiet...
Quand il me vit il fit les gros yeux et s'apprêtait visiblement à me dénoncer.
Je l'attrapa d'un coup sec pour le décoincer de son piège et lui fit signe qu'il fallait la mettre en sourdine en mettant mon index près de ma bouche.

Chhhhhuuuuttttt... S'il te plaît... Je voyage clandestinement comme tu peux le voir.

Il me fit remarquer que mon nœud dans les cheveux était mis de travers et qu'il fallait que je le redresse, et que j'avais été sympa de le tirer d'affaire...

Euh quelle affaire...? Euh et sinon... On est bien protégé hein ? Parce que ya la police à nos trousses... Tu sais pourquoi toi ?

Je n'eus pas le temps de recevoir la réponse une grosse valise vint nous frapper en pleine face une fois encore...
Ce voyage mouvementé allait être trèèèèsssss lllooonnnggggg...

D'autant plus que l'elfette aux cheveux bleus et le garçon que j'avais croisé dans le désert quand j'étais sous ma forme de Calamity était en train de se prendre apparemment le chou...
Sur quoi ?
Bonne question, on s'en foutait le batracien et moi... Surtout sous une valise!


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Jeu 17 Oct 2019 - 16:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Enfin dans ce vaisseau ! Bon ! Il était clair que la petite avait soulevé un point légèrement intéressant. Je ne voulais pas finir ma vie avec tout ce cirque coincé dans un astéroïde. J'asseyais alors les deux hommes en place passager je pris place au commande, car quand on ne fait pas confiance aux capacité de pilotage des autres, on se fait confiance à soi-même. Ouais alors c'était vite dit puisque je n'ai pas des connaissances en ce qui concerne les vaisseaux. Ce qui me rappelle que je devrais en acheter un. Un beau Wolfen avec une peinture écarlate, un bouclier graviton et plein de laser. Ce serait génial et je pourrais aller où je veux avec ce petit bijou ! Ahem... Maintenant il fallait reprendre un petit peu de sérieux. Alors. Une fois bien installé sur mon siège et je regardais tout autours de moi.

Euuuh... Des boutons par là, et d'autres boutons par là... Euh... C'était vachement plus compliqué qu'un Kart. Je ne sais pas un bouton démarrer ça ne pouvait pas être simple ? Je regardais tout autours de moi jusqu'à finalement trouver un bouton plus spécial que les autres. Aller, on a rien à y perdre. J'appuyais alors sur celui-ci et BINGO ! J'entendais les réacteurs s'allumer et nous commencions à prendre de la hauteur. Bon évidemment le volant devant moi servais certainement à diriger ce vaisseau. Rien de bien vraiment compliquer. Tout ces autres boutons devaient servir à divers utilité du vaisseau. Ouais bah tanpis. J'avais d'ailleurs trouvé un autre bouton, celui qui servais à fermer les portes. Bien ! Maintenant il ne restait plus qu'à diriger. Par contre j'allais très certainement pas aimer avoir: Des explosions à tout bout de champ, des pleurs incessant, des engueulades, et etc... Alors j'allais être clair.

- Bon, si vous voulez qu'on ne se prenne pas un astéroïde ou une quelconque merde cosmique dans la figure, ne me dérangez pas pendant que je conduis, alors la première personne que je vois commencer à foutre la merde dans le vaisseau, je l'expédie dans la voie lactée.

Et c'est parti ! Nous étions alors lancer dans les airs avant de monter petit à petit dans l'espace, le décor qui était pourtant si lumineux devenait bien plus sombre. Le sol sur lequel nous étions devenait aussi bien plus petit. Et voilà, nous venions de quitter l'atmosphère, donc cette fois-ci. Si il y en avait un seul qui sortait, il allait très vite comprendre son erreur. Pendant cette montée, j'entendis un "Crôa" puis un second "Crôa". Je poussais un soupire. Une aura enflammée vint entourer mon corps, les flammes ne semblaient pourtant pas froide mais prirent la forme d'un dragon serpentique de feu qui se jeta entre deux sièges avant de mettre le grappin sur quelque chose. Il sortit alors deux petits êtres de là-dessous. La première personne était notre petite grenouille pas du tout discrète, et la seconde une petite chienne toute adorable mais qui me rappelait énormément l'horrible peste du désert. Une sœur jumelle peut-être ?

- Bon vous deux, j'ai rien contre des passagers clandestins, sachant que ce n'est même pas notre vaisseau et que notre sorcière a légèrement grillé le cerveau de nos deux amis. Alors je préférerais que tout le monde s'installe correctement.

Je les déposais alors sur le sol, le truc c'est que maintenant ils étaient à la vue de tous. Il y avait peut-être un sentiment de gênance qui allait sortir d'eux. Mais surtout comment les autres allaient réagir en apprenant la nouvelle. Certainement pas par les armes, car sinon ils savaient ce qui les attendaient. Mon dragon serpentique de flamme les zieutait tous un par un. Un peu comme une espèce de bête de garde. Pas que je ne leur fasse pas confiance, mais je rappelle qu'il ne leur a fallu que de quelques minutes dans une taverne pour créer un brouhaha et un bordel sans nom. Mais on allait pas rester là sans rien faire non plus. Je ne suis adepte du silence que lorsque je peux me reposer et dormir.

- Est-ce que quelqu'un a un petit jeu a proposé pour la route ? Histoire qu'on puisse un peu rigoler avant d'arriver.
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Survivant de la Nuit
le Jeu 17 Oct 2019 - 19:18
Réputation du message : 100% (3 votes)



   

   

   
On décolle!

   
"J'ai faim d'amour, mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes" 



Bien que le vélo dans la tête d’Aly ne cessait de pédaler suite à un trop pleins d’informations et d’émotions, elle prit sur elle pour l’enfant sur lequel elle veillait comme le lait sur le feu.
Elle prit soin de la réconforter cette petite qui aurait pu être sa sœur…
Elle n’avait jamais eu la chance d’avoir eu de frères et sœur et à vrai dire c’était plutôt un coup de bol dans le sens où une fille aurait été maltraitée dans son Royaume de part le « code de la bonne Virguerienne » ; et un garçon aurait été sans doute là pour la torturer une fois de plus sous ce modèle d’éducation tyrannique.
L’elfette n’avait jamais eu de rapport de fratrie, pourtant elle voyait l’enfant sous ses yeux comme une promesse : l’envie de vouloir la protéger jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité tout comme elle aurait voulu être défendue…
L’enfant avait quelque peu retrouvé ses esprits et sa grosse tristesse qui était apparue comme un coup de tonnerre commençait à se dissiper, elle avait de l’intérêt elle aussi pour Alyson.

 

-Ma... ma grande soeur à des cheveux bleus... comme toi ! Mais... plus court... comme les miens ! Et puis... elle à des ailes de chauve-souris dans le dos... et puis... hu... elle s'appelle Remilia ! Remilia Scarlet... Mais moi sinon... je m'appelle Flandre... Flandre Scarlet... mais... hu... j'aime bien quand on m’appelle "Flan"... Hu.... sinon j'aimerais bien... hu... être amie avec twoa !
 

Alyson courba son dos pour regarder la gamine dans les yeux en lui souriant…

 

-Et bien elle en a de la chance d’avoir une sœur comme toi… Elle a l’air de beaucoup compter pour toi, moi je n’ai jamais eu de sœur mais j’aurais été comblée d’en avoir une aussi mignonne que vous deux !
En tout cas je suis contente de t’avoir rencontrée Flan, moi c’est Alyson Del Virgueiros mais comme c’est un nom bien long et que je n’aime pas des masses je te laisse si tu veux me trouver un surnom ce qui marquera notre amitié !
Tu me fais confiance ? On va faire une ballade dans les airs un peu comme un manège…
 

Flandre ne s’opposa pas à cette proposition et décida de faire confiance à la princesse.
Néanmoins, on pouvait voir qu’aucune n’était confiante de la situation actuelle, elles s’installèrent sur les sièges de devant il y avait encore deux autres sièges à l’avant qui étaient censé servir pour les pilotes.
Les deux filles attachèrent sagement leurs ceintures en attendant que tout le monde se faufile dans l’Arwing, Aly était assez préoccupée car de base elle ne souhaitait pas aller à Cornéria mais au vu de la situation elle ne pouvait s’empêcher de se dire :

Ai-je vraiment le choix avec cette bande de zigotos qui s’apprêtent à aller chez les gens comme ça ?!

Il fallait surveiller tout ce beau petit monde et ça Aly en avait assez…
Surtout depuis qu’elle avait croisé 3 pétasses à fond sur Electonse et que ce dernier voulait absolument voir …
Faust...

HANNNNN pourquoi ça m’arrive toujours à moi ?!

C’était trop tard pour reculer tout le monde s’étaient installé dans le véhicule… Tout le monde sauf…

Frogue ? Il se serait défilé ? Non ce n’est pas son genre dès qu’il a une connerie en tête…

Elle fut vite tirer de ses pensées par une Flandre quelque peu perplexe et terrorisée de la situation :

 

-Ils... tout va bien ce passer hein ?... Malgré malgré... hu... et bien leurs états... ils ont pas l'air dans leur assiette...
 

C’est vrai ça… L’elfette n’avait pas pensé à cela…
Elle tourna la tête et vit les deux hommes qui s’apprêtaient à reprendre le volant mais dans un état qui s’approchait de l’ébriété…

 

HOP HOP HOP HOP HOP !!!! Vous là vous n’êtes pas en état de conduire !
J’ai pas le permis encore mais je sais analysé qu’on ne monte jamais sur un cheval quand on a trop bu !
Alors zou ! Plage arrière !
 

Ah que c’est beau quand un personnage est toujours à côté de la plaque…
Bah oui Aly…
Tu étais trop occupée à t’isoler et tu n’as pas tout saisis au fait que certaines femmes (apparemment surtout les elfes) tentent de soutirer quelque chose de part leur charme et d’autres se donnent le moyen de parvenir à leur fin…
Bon c’est vrai que tu ne pouvais pas savoir que les deux conducteurs étaient homos, et ça Megumin ne s’en est pas aperçu non plus mais au moins elle n’a pas hésité à trouver un moyen pour les mettre HS pour pouvoir voyager gratos !
Bref notre princesse qui n’avait pas perdu son goût apparemment d’avoir un caractère de merde et de donner des ordres quand à son agacement, était en réalité angoissée, elle reprit la parole :

 

Bon maintenant qu’ils sont attachés en sûreté sur les places passagers de l’arrière est ce que quelqu’un sait conduire un vaisseau ? Oh non…
 

Celui contre qui elle était furax pour une multitude de raison et aussi pour son petit sourire de crâneur à l’ultra Bright qui la faisait craqué arriva en mode superman.


Génial… On va tous mourir… J’ai demandé une personne qui sait conduire pas un gars qui se croit dans un animé et qui veut s’amuser avec un vaisseau de quelques tonnes !


L’enthousiasme d’Electonse comme quand on reçoit un cadeau de Noël vira tout de suite en colère froide…
Déjà qu’il ne voulait plus lui parler depuis la course et voilà qu’elle lui reprenait la tête !
Il pris une profonde inspiration et se mit à appuyer un peu sur tous les boutons comme si il savait parfaitement ce qu’il faisait alors qu’en réalité il était bien paumé…
Face à Flandre et Alyson nous avions un draconien qui était en train de faire ce qu’on aurait pu appeler la danse du vaisseau : les essuies glaces se mirent à exécuter un mouvement droite gauche avant de s’arrêter, le klaxon fut appuyer, puis les portes s’ouvrirent et se fermèrent plusieurs fois.
En fait Electonse s’était cru à la loterie et voulait faire mumuse comme un gosse.
Aly commençait à s’agacer, elle décrocha sa ceinture et alla dans sa direction.


Bon allez bouge de là tu vois bien que tu ne AHHHHHH !!!!!!


Elle se retrouva sur les genoux de celui-ci qui était en mode « je maitrise parfaitement la situation tu vois » et devint de nouveau une tomate géante, elle voulut retourner à son siège mais c’était trop tard, pour la punir il bloqua son bras au niveau des vitesses et des côtes d’Alyson qui ragea et pesta contre lui.
C’était apparemment la petite vengeance du draconien et une manière aussi de les calmer d’ailleurs il lança :

 

- Bon, si vous voulez qu'on ne se prenne pas un astéroïde ou une quelconque merde cosmique dans la figure, ne me dérangez pas pendant que je conduis, alors la première personne que je vois commencer à foutre la merde dans le vaisseau, je l'expédie dans la voie lactée.
 

Alyson n’était pas du tout contente, elle boudait d’ailleurs celle-ci était tellement jalouse du fanclub qui rôdait qu’elle lui lâcha :


Hey nid à M.S.T tu me lâches… Ce n’est pas parce que tu as gâché ta vie que tu dois me contaminer aussi !


Ça sortait de nulle part et naturellement ça n’avait pas plus.
Une aura de feu commençait à se répandre tout autours du draconien qui se vengea ailleurs.
Il fit apparaître au sol de la plage arrière une petite chienne et une grenouille que tous ne connaissaient que trop bien.

ESPECE DE SALE BATRACIEN DE … JE VAIS TE …

Si elle avait eu des fusils ils auraient tiré de toute part : que ce soit sur Electonse dont le bras était trop proche de sa poitrine ou que ce soit sur celui qui se comportait à ces yeux comme le roi des trolls mais aussi des ptits cons !
En croisant le regard d’Electonse pendant quelques bonnes secondes elle devint un peu plus rouge et n’eut plus aucun mot sortant de sa bouche, elle dévia le regard.
Une ambiance gênante était à présent installé entre ceux qui étaient blessé dans leur égo, ceux qui avaient envie de dormir, ceux qui avaient des sentiments paradoxaux qu’ils ne comprenaient pas, ceux qui ne voulaient pas qu’on les reconnaissent et ceux qui préfèreraient juste ne pas être là je peux vous assurer que c’était le calme PLAT.
Electonse voulu remettre un peu de « chaleur » dans cette ère proche de l’ère glaciaire :

 

- Est-ce que quelqu'un a un petit jeu a proposé pour la route ? Histoire qu'on puisse un peu rigoler avant d'arriver.
 

Curieusement tout le monde eut l’envie de faire un jeu, alors ils se lancèrent tous dans un concours de BLAGUES !
L’ambiance se fit un peu plus détendue, ils rigolaient tous bien une seule qui avait un peu peur la petite chienne qui trépignait sur place comme il elle voulait faire pipi.
Aly qui s’était entre temps rapprochait un peu plus d’Electonse en posant sa tête contre lui en le regardant de temps à autre discrètement puis en regardant la galaxie bouche bée qu'elle n'avait jamais vu...

C'est magnifique...

En entendant du bruit elle souleva légèrement la tête et pu constater avec horreur…


Les gars problème… On a des flics qui nous suivent !


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Fidèle
le Ven 18 Oct 2019 - 18:39
Réputation du message : 100% (2 votes)


Après avoir été délicatement posé sur le sol du véhicule, Frogue se retrouva envahit d'une gêne qui ne fit qu'augmenter lorsqu'il eut le malheur de croisé le regard son "amie". Il baissa les yeux, honteux de sa conduite, et se demandait pourquoi il ne pouvait s'empêcher de foutre la merde partout où il passait.
C'est sur cette pensé qu'il rejoignit silencieusement un siège, avant de se rendre compte qu'Alyson était bien installer sur les genoux du chauffeur..... Et à y regarder de plus près, il lui semblait reconnaître la chevelure rouge feu.


C'est ça Aly, encore quelqu'un d'on tu tombes amoureuse.................
Mais peut-être est-ce moi qui t'es donné le mauvais exemple là-dessus.........


Il se contenta de s'attacher sans bruit, vu que le rouquin (comment s'appelait-il déjà?........ Electron?) ne semblait pas commode.
Le décollage était plutôt mouvementé, mais c'était bon ils étaient parti. Pourquoi déjà??? Avec toutes ces histoires Frogue ne savait même plus qu'elle était la raison de leur départ.....


Ah oui, elle me bassinait avec sa chèvre alors j'ai décider de foutre le bordel pour le ridiculisé.....
C'est vrai qu'il y aurait un paquet de pognon à se faire si mon objectif est atteint....... Mais pas si sur que les autres soit de mon côté au final, vu la manière d'ont-il me regarde......



Il fut interrompu dans ses pensés par "Electron", qui proposa un jeu. L'équipe opta par un concours de blague, ce qui n'était pas à son avantage...... Personne n'avait jamais rit à son humour par le passé, mais pourquoi pas retenté? L'ambiance se fit moins froide et tout aller pour le mieux, jusqu'à ce qu'une sirène retentisse.... Alyson lâchât:

Les gars problème… On a des flics qui nous suivent !

Merde. Je savait bien que les huissiers me retrouveraient..... Qu'est-ce que je fait, qu'est-ce que je fait, qu'est-ce que je fait, qu'est-ce que je fait, qu'est-ce que je fait..........

Rappelons que notre ami était déjà planquer au fond de l'arwing lorsque la sorcière a
"convaincu"
les deux hommes de les conduire à Corneria.


NE T'ARRÊTE SURTOUT PAS FONCE........

Euh............. Tu ne serait pas un peu parano Frogue?????
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2019

Marie a écrit:

Goomba
le Mar 29 Oct 2019 - 16:02
Réputation du message : 100% (2 votes)


Opérationnelle




[EDIT RP : Marie n’est pas reconnaissable sous sa forme de jour : elle est douce, soignée, attentionnée, incroyablement mignonne : tant que quelqu’un ne la prenne pas la main dans le sac on ne peut pas la reconnaître sous sa forme « diurne »]

- Bon vous deux, j'ai rien contre des passagers clandestins, sachant que ce n'est même pas notre vaisseau et que notre sorcière a légèrement grillé le cerveau de nos deux amis. Alors je préférerais que tout le monde s'installe correctement.

Le playboy que j'avais déjà vu dans le désert ne semblait pas me reconnaître, personne ne le pouvait à vrai dire...
Plus sérieusement cette sirène ne me disait rien de bon, car en tant que Calamity j'avais peut être commis quelques délits et quelques meurtres depuis mon arrivé à Diamond's City...

Si je dis que j'ai pas fait exprès ça compte?

Je préféra tenir ma langue car après tout rien ne prouvait qu'on allait se faire accosté et puis il n'était pas non plus tout près de nous...
Je pris rapidement la patte de la grenouille qui était sous le choc et tremblait comme une feuille.

Bon allez! T'es un grand garçon non ? Allez ça va aller...

Mon camouflage était impeccable...
Si vous saviez à quel point j'avais envie de lui dire de se bouger les fesses...Sérieusement amener un batracien non mais quelle idée...
L'avantage de la plage arrière c'est que je pouvais nettement mieux voir ma proie et évaluer tous ces moindres faits et gestes...

Comment dit-on déjà? Ah oui... Tout vient à point à qui sait attendre...

La petite avait arrêté de pleurer et regardait tout autours d'elle...
Je remarqua que l'elfette était contre le draconien et qu'il prenait un malin plaisir à la taquiner...

Rha les jeunes... Ça se voit le nez au milieu de la figure qu'il ne ressent pas rien pour elle... Alors qu'elle cesse de faire la gamine...

Entendant la sirène de plus en plus et les voyant tous délirer dans leur jeu, je ne pus m'empêcher de faire une brève piqûre de rappel...

Euh... Monsieur le pilote... Hum... Sans vouloir vous offenser hum... Non pas que je veuille rentrer dans votre vie privé mais... hum... heu... heu...

L'homme aux cheveux flamboyant me regarda furax.
Bah oui mais merde aussi regarde la route et pas ta nana!

Je ... Heu... je crois qu'on ferait mieux de se garer sur le bas côté et de voir ce que les agents de polices ont à nous dire... Parce que ... Heu... Ce sont quand même les forces de l'ordre... Et heu... Il faut... il faut... il faut... les respecter?

Son visage se radoucit tandis que la grenouille hurlait...

NE T'ARRÊTE SURTOUT PAS FONCE........

Mais il est con ou quoi? C'est comme ça qu'on va se faire chopper...
Si on fait comme si tout va bien les flics ne détectent rien en revanche la fuite, c'est un arrêt net pour la première taule.
Je le dévisagea avec mépris, il fallait que je joue la sage petite chienne modèle...
Je me pencha quand même pour lui dire un peu certains trucs vrais de ma vie...

Pssstttt! Le petit machin vert... Panique pas... Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes de sous... En fait... heu... Le dit pas hein? Mais heu heu heu... J'ai... j'ai... j'ai... J'ai perdu dans un casino!

C'était nul! C'était pourri!
Mais c'était ...

Brillant!

Tout ceux qui à présent avaient des oreilles partout ne prêterait plus attention à moi, les deux plus grands dangers une elfe silencieuse et ce garçon me regardèrent avant de me faire tomber dans l'oublie...

Infiltration Réussie
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Dim 3 Nov 2019 - 5:35
Réputation du message : 100% (3 votes)
Alors que je venais de trouver le bouton pour démarrer. Alyson se leva pour essayer de me pousser et prendre ma place au commande. Ah ! Hors de question ! Nous étions déjà dans les airs et je venais de comprendre comment marchait cet engin alors elle n'allait pas me faire partir maintenant. Je fis un mouvement brusque avec l'appareil pour la faire basculer mais elle tomba sur mes genoux. Bon et bien si elle voulait tant cette place, elle allait devoir se contenter de ça ! Mais enfaîte, je remarquais quelque chose... Mon bras qui était posé sur le levier de vitesse la bloquait également et pire que ça, je sentais mon bras se presser contre sa poitrine et du coup également ses fesses sur mes jambes. De plus, elle était vraiment légère, très proche de moi, elle avait la peau douce, elle sentait bon, ces cheveux étaient doux et BON SANG mais à quoi je pense moi ?!

J'essayais de me calmer mais c'était compliqué, sur le moment j'avais trouvé ça drôle mais maintenant c'était plus gênant qu'autre chose. J'essayais de rester neutre malgré le fait que je rougissais légèrement. En regardant droit devant moi et en essayant de penser à autre chose... Et bien vous savez quoi ? Finalement ça a été, on s'est très vite habitué à cette "position". Je conduisais cette fois-ci sans aucune crainte tandis qu'elle avait sa tête contre mon torse en observant les étoiles. Enfaite... De loin on aurait presque dit un couple tout ce qu'il y a de plus normal. Enfaite je n'allais pas dire que la situation me déplaisait, mais je ne savais pas mettre un mot dessus...

Finalement notre petite virée dans l'espace fut interrompu par des sirènes derrière nous. Alors j'ai déjà entendu ce bruit et c'était la police qui... Hein quoi ? La police ?! Dans l'espace ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ?! On est d'accord que ça n'a absolument aucun sens ! Comment la police peut-elle être dans l'espace ?! Je veux, dire c'est infini, on peut pas protéger une zone infinie ? Et puis à qui appartient l'espace ? Enfin je connais ces histoires de secteur mais il faut pas abuser ! Et puis en plus je n'ai pas de permis ! Donc si on me voit entrain de conduire un vaisseau bah je vais avoir un soucis. Est-ce qu'il y a réellement des permis pour conduire un vaisseau ? Bon de toute façon, je ne pouvais pas m'arrêter, car on allait nous réquisitionner notre vaisseau et ça c'est hors de question ! On doit aller sur Cornéria. Alors chose très simple, je vais accélérer

- Bon... Accrochez-vous !

Le vaisseau partit à grande vitesse suivit des 5 vaisseaux de police qui nous poursuivit en intensifiant leur sirène, voyant que nous ne nous arrêtions pas, ils se mirent à tirer, Sérieux ? Dans l'espace ?! Mais si le vaisseau explose on risque d'être tous jeté dans le vide spatial, de ne plus savoir respirer et donc de mourir. C'est hors de question ! C'est une question de vie ou de mort maintenant. Alors, je regardais autours pour voir si ce vaisseau ne possédait pas des armes. En appuyant sur quelques boutons, faisant à nouveau retentir le klaxon et les essuies-glaces. Je trouvais un bouton qui envoya un missile partir en arrière et exploser l'un des vaisseaux.

- Oh... C'est mieux que ce que j'espérais...

Finalement, ils intensifièrent leurs tirs, la perte d'un compère devait certainement les rendre un peu plus énervé. Mais je trouvais un nouveau bouton et en appuyant dessus, je fis un looping rapide et arriva derrière eux. Woaw, incroyable ! Et je me mis à tirer des tirs de blaster sur un autre vaisseau qui explosa. Et ça en fait 2 ! Je partis alors sur le côté tandis que les vaisseaux se tournaient pour pouvoir me poursuivre. Bon si ça continue on va être mal ! Je vis un peu plus loin une ceinture d'astéroïde sur laquelle je fonçais. J'allais essayer de les semer. Tentant d'esquiver les rochers, mais je suis très mauvais en pilotage de vaisseau... C'est la première fois... Cependant c'est avec une grande chance que les seules rochers qui nous touchaient ne faisait que rayer la carrosserie, disons qu'avec moins de chance on pouvait s'en prendre un gros de plein fouet. L'un des hommes se mit à hurler "NOOON MON VAISSEAU !"

- OH CA VA ! N'HURLEZ PAS OU ON VA VRAIMENT CE CRASHER !

Après avoir évitez plusieurs comètes, j'entendis une explosion provenir de derrière nous, l'un des vaisseaux venaient de s'en prendre un. Il en restait donc plus que deux à notre poursuite. Un peu plus loin, je voyais deux immenses rochers  un peu plus loin et un fin écart entre les deux où on pouvait y glisser le vaisseau. Je passais alors entre les deux, les ailes du vaisseau se frottant contre les deux rochers et provoquant des étincelles. Une fois sortie de là, je fis un rapide mouvement à 180°, le vaisseau fit tomber des lunettes de soleil devant mes yeux et je tirais sur les rochers au moment où ils passaient, provoquant une explosion balançant des débris sur la seule sortie et voyant les deux derniers vaisseaux exploser sur les débris.

- Pfiou... Voilà une bonne chose de faite...

Je levais légèrement mes lunettes de soleil pour voir un peu plus loin la planète qu'on attendais tous, Cornéria, mais elle semblait vraiment loin. Je regardais alors l'un des boutons et appuya dessus: "Hyperspeed". Le vaisseau partit alors à une vitesse fulgurante, et nous étions arrivé devant la planète en quelques secondes seulement. Woaw... Vraiment pratique. Parcontre, le carburant était presque H.S, ça tombe bien car on était maintenant arrivé. Je descendais alors jusqu'à trouver un endroit où se poser et une fois cela fait, j'ouvrais la porte, laissa Alyson descendre de mes genoux et descendit à mon tour en remerciant les deux hommes qui venaient de reprendre leurs esprits en mode "Mais où est-ce qu'on est ? Qu'est-ce qu'on fout ici ?" et en voyant aussi l'état de leur vaisseau qui était bien cabossé, l'un des deux se mit à genoux en hurlant "MON VAISSSEAAAAAAAUUUU !!!". Je me tournais alors vers les autres en croisant les bras.

- Bon maintenant allons voir notre ami le bouc.
Pièces Pièces : 33422
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Lait de bouc [Libre] - Page 3 15706210

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Dim 3 Nov 2019 - 13:45
Réputation du message : 100% (3 votes)
Vous vous rappelez lorsque j'ai écrit dans mon post précédent que Flandre avait quelques à prioris vis à vis des arwings ?

ET BIEN VOICI LA SUITE DE L'AVENTURE DE SON POST ! FÉLICITATION VOUS AVEZ TOUJOURS PAS CHANGER DE CHAÎNE ! Vous devriez pourtant... y a plein d'autres rp d'intéressant... genre l'acte... la balade forestière... le clown de ça pour les bonbons.... BREF !

Après avoir prit en main les commandes et bloquée Alyson sur ses genoux, notre bien aimer chauffeur de.... pardon... je m'exprime mal... CE SATANÉ CHAUFFARD DES ENFERS... *tousse* qui n'avais visiblement pas échapper aux radars de la police, enchaînât loopings, et autre manipulation dangereux de l'engin tendis que la vampire était en train de littéralement planter ses ongles dans le siège pour ne pas en décoller et rendre son repas. Un homme "charmant" vraiment... Bref l'estomac de Flandre était sacrément secoué, pour une fois qu'elle se tenait tranquille, si c'était les vaisseaux derrière le problème elle aurait bien pue aider à les exploser même si c'était en sois... pas très hallal... Bref c'était très Mickeal Bay il y avait des vaisseaux qui explose de partout, et la suite de cet aventure faisait de moins en moins sens. En plus des propriétaires de l'engin qui hurlait vis à vis de l'état de leur véhicule, Flandre elle hurlait de peur à cause de secousse. Les seuls fois où elle fermait la bouche étant pour se retenir de vomir... charmant... vraiment...

Ha et pour les passagers pseudo-clandestin... bof.... deux animaux de compagnie. En tant normal Flandre aurait été en mode : HOUWA TROP CHOUPI ! Devant la chienne mais bon... il y avais d'autre priorité dans la vie comme éviter de dégueuler dans le vaisseau... en vrais l'engin était tellement rapide que si elle vomissait elle était quasi sure que ça lui reviendrait instantanément à la figure.

L'ultraspeed l’achevât net.... elle manquât de mourir étouffer dans son siège tellement qu'elle c'était enfoncée dedans à cause de la vitesse. Bref alléluia la terre ferme ! Electonse sortit... suivit par Alyson... et tout deux furent pousser violemment sur les côtés par une force qu'il n'aurait jamais soupçonner chez une gamine par Flandre qui après avoir défait sa ceinture avait qu'une seule envie... gerber un coup... Elle c'était alors précipité hors du vaisseau, encore plus pâle que ce que pourrais être un vampire à la base, les joues visiblement remplie et les larmes aux yeux, ses jambes elles tremblaient comme des brindilles... Elle manquât de se ramasser plusieurs fois parterre à cause du choc des émotions, mais elle fonçât plutôt vers un petit coin de verdure qui était visiblement un parc, pour finir par allé à l’abri des regards, dans un buisson rendre son repas... Bref rien de mieux qu'un grand bol d'air frais loin des fous dangereux du volant... ou du tableau de commande ça dépend du contexte.
Pièces Pièces : 21644
Nombre de messages : 1615
Age : 20
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):


Fiche de PersonnageJournal
Lait de bouc [Libre] - Page 3 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Lun 4 Nov 2019 - 14:18
Réputation du message : 100% (3 votes)
La surprise et la peur causé par tous ces mouvements, quelque peu brutaux, (provoqué par le pilote) Frogue perdit connaissance. Il faut dire qu'il ne s'était pas attacher et encore installer sur l'un des sièges, cela lui coûta cher puisque sa tête rebondit sur le sol lors d'un looping. Il se réveilla peu de temps après, et le vesseau était déjà au sol. Il entreprit donc de descendre du véhicule, et pour ça, il rampa jusqu'à la porte grande ouverte. A vrai dire, il ressemblait d’avantage à un poisson blob qu'à un batracien dans cette position.
Arrivé à la rampe, il se laissa rouler au bas de celle-ci et poussa un râle de soulagement rauque et dérangeant, ce qui eut pour effet d'attirer à nouveau l'attention sur lui.
Il entendit bien une voie lui demander de se lever pour que "l'on puisse tous se mettre en route", mais la seule réponse qu'il peut prononcer fut la suivante.


MMmmpphhHHHVuiiiiii..............

Et oui petit machin vert, la connerie c'est comme tous..... ça se paye.

Il finit par se relevé sur ses jambes tramblantes avec les yeux croisés, pour demandé:


Et maintenant??? Où va t'on????

Bah en faite, c'était bien la question. Ils étaient tous arrivés plus ou moins en un seul morceau, mais quel était la suite??? Où pouvait bien habité la biquette????
Pour toute réponse, la grenouille n'eu que des regards surpris et décontenancé. Personne n'avait pensé à rechercher l'adresse avant de partir.
Pièces Pièces : 10715
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Lait de bouc [Libre] - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] - Page 3 1335003968-RangEnfant

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Lun 4 Nov 2019 - 16:08
Réputation du message : 100% (2 votes)



   

   

   
Cornéria

   
"La jalousie n'est pour une femme que la blessure de l'amour propre" 



Alyson lança un regard inquiet à celui contre qui elle était et approuva d'un hochement de tête ce que la chienne venait de dire.
C'était en effet plus sage de se garer que de faire un délit de fuite...
Elle tira sur un pan de tissus de la tenue fan service du draconien...

 

 Tu pourrais te garer sur cette planète non ? On n'a pas vraiment le choix de toute façon!
 

Le draconien fit une sorte de "tss" en effectuant un mouvement de tête nerveux...

Electonse ne fait pas le con...

 

- Bon... Accrochez-vous !
 

L'elfette se doutait qu'il allait encore jouer les casse-cous, ou les m'as-tu vu pour épater la galerie...
D'ailleurs elle l'avait vu regarder xaisloas et megumin, et le fait qu'on la descende dans les toilettes ne lui avait pas plus du tout...
Elle le regarda de ses yeux perçant, tandis que lui avait mis plus que les gaz en mettant l'accélérateur au maximum.
Elle tenta d'attraper le frein mais le draconien l'en empêcha, une fois de plus.
En colère et projeté un peu plus par la vitesse du vaisseau contre celui-ci, elle agrippa autours de son cou et hurla :

 

TU FAIS PEUR A TOUT LE MONDE PAR TES CONNERIES ARRÊTE !!!!! C'EST UN ORDRE!
 

Trop concentré celui ci n'avait pas prévu de se disputer encore avec la princesse.
Il répondit simplement :

 

- OH CA VA ! N'HURLEZ PAS OU ON VA VRAIMENT CE CRASHER !
 

C'était une panique générale à bord du vaisseau et pire que cela les gars de la plage arrière commençaient à se réveiller...
L'elfette eu le peu d'espace pour leur balancer à nouveau une bouteille de cidre sur la tête, qui les rendormit aussitôt, sous les yeux furax d'Electonse.
Elle le regarda tout aussi énervée.

 

Oh ça va!!! Je crois que tu n'as pas à me faire la moral donc... Ferme là!
 

L'idylle sentimentale fut apparemment de courte durée, elle était trop agacé d'un paquet de truc de toute façon, et puis juste son éternel côté dragueur et inconscient l'agaçait au plus haut point, de plus elle n'avait aucune envie d'être entre Faust et lui...
Mais bon fallait y réfléchir avant car ils étaient arrivé à destination et apparemment pas de traces de policier alors autant prendre la poudre d'escampette et vite!
Le vaisseau à l'arrêt et ouvert, Aly donna un coup au draconien pour qu'il enlève son étreinte qu'il avait décidé de ne plus enlevé.
Elle remit ses cheveux à l'arrière en veillant bien à ce que ça fasse chier celui qui l'avait pris en otage et se mit à descendre du vaisseau.
Quelque chose la poussa en avant violemment avec celui qu'elle préférait fuir.

 

NON MAIS SERIEUSEMENT????!!!!!! T'AS PAS ASSEZ DE TOUTES TES NANAS FAUT QUE TU ME COLLES???!!!!


Si elle lui avait balancé ça c'était parce que le draconien s'était littéralement écroulé sur elle et qu'apparemment ça ne le dérangeait pas de l'avoir humilié à la course et pleins d'autres fois...
Il fut surpris par ce qu'elle venait de dire, et il resta à la regarder jusqu'à ce qu'elle le pousse pour se redresser.
Se mettant prêt de Megumin qui venait de descendre de l'Arwing elle vit son ami qui était la cause même de cette mascarade.
Bien qu'elle avait envie de lui faire connaître le mot torture elle se calma net en le voyant livide comme un cachet d'aspirine et murmurer au bout de sa vie :

 

Et maintenant??? Où va t'on????


Xaisloas la regarda d'un regard perçant, et la princesse ne put que dire...

 

Ça va! Ça va ! Les pages jaunes et blanches existent partout et ils en ont dans leur vaisseau...


Effectivement il y en avait à bord et l'adresse du bouc ainsi qu'un numéro de fixe était dessus...
C'était pas très malin mais bon en même temps, il n'avait pas prévu de recevoir une bande de psychopathe attardé.
Tout était fin prêt pour le départ, une seule question taraudait l'elfette :

 

Où est passé Flandre? Où est t'-elle? Quelqu'un la vu???


Aly se mit à fouiner partout paniqué...

Pièces Pièces : 16126
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Lait de bouc [Libre] - Page 3 Rang_s11Lait de bouc [Libre] - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLait de bouc [Libre] - Page 3 1335003968-RangEnfantLait de bouc [Libre] - Page 3 1566379924-rang-souslestropiques

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 4 Nov 2019 - 19:33
Réputation du message : 100% (3 votes)
L'attente dans les bouchons avait finir par être payé. Faust roulait, enfin, tranquillement dans la ville. Ceci dit, cela n'empêchait pas la présence de chauffards qui cherchait à doubler les autres, quitte à klaxonner à de nombreuses reprises ou à ne pas respecter la distance de sécurité. Cela énervait le cornérien. Enfin bon, des connards, il y en avait partout. Le bouc arriva dans le parking d'un centre commercial. Certes, le tarif était exorbitant. Mais, c'était soit ça, soit perdre des heures à trouver une place. La prochaine fois, Faust irait se garer chez Wolf ou prendre les transports en commun. Il gara sa voiture et prit l’ascenseur qui menait en ville. A côté de lui, une famille de canidés attendait patiemment la surface. Un père, une mère, un garçon et une fille. Famille classique. Les portes de l’ascenseur s'ouvrirent, tandis qu'une annonce sonore informait l'étage où les passagers étaient arrivés.

Lait de bouc [Libre] - Page 3 FsK4Zb

Le centre commercial était animé. Cela faisait plaisir à Faust de se fondre à nouveau dans les habitants. Cependant, son lieu de prédilection était situé à quelques mètres du lieu. Il fallait sortir du centre commercial. Le bouc marcha jusqu'à arriver à un restaurant où la verdure était omniprésente. Des lierres étaient accrochés aux baies vitrées. Des pots de plantes jonchaient devant l'entrée. L'intérieur se montrait cosy, tout en se préoccupant pour l'environnement. L'enseigne était indiquée « Aux petits herbivores ». Faust fit la queue. En effet, c'était un lieu assez populaire, notamment pour les végétariens et les carnivores qui voulaient tenter de nouvelles expériences.

Quand cela fut son tour d'être placé, la seule place disponible était près de la baie vitrée. D'habitude, c'était la place préféré de cornérien. Cependant, avec l'arrivée d'une bande de dégénérées, cela changeait la donne. C'était la place idéale pour être repérée facilement. Faust ne voulait pas trop embêter le personnel du restaurant. Il s'installa sur la seule table disponible. Le bouc n'avait pas trop faim. Néanmoins, il était venu pour boire un verre et prendre quelques gourmandises. Le temps que sa commande arrivait, Faust prit son smartphone et écrivit un message à son ami.


« J'suis aux p'tits herbivores, si tu veux me rejoindre. »

En théorie, cela devrait être adressé à Wolf. Sauf que l'anthropomorphe eut la flemme de vérifier le contact que cela lui avait coûté un message qui allait arriver vers Alyson. Après quelques secondes pour se rendre compte de son erreur qui lui avait provoqué un frisson, il effaça immédiatement son message et répondit à son apprentie :

« Je me suis trompé de destinataire. Désolé. »
Pièces Pièces : 96751
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Lait de bouc [Libre] - Page 3 1356339291-rang-cromagnonLait de bouc [Libre] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betesLait de bouc [Libre] - Page 3 1376399893-rang-bavardLait de bouc [Libre] - Page 3 1376399893-rang-comedienLait de bouc [Libre] - Page 3 1410510119-rang-technicien
Lait de bouc [Libre] - Page 3 Planch11

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
le Mar 5 Nov 2019 - 16:16
Réputation du message : 100% (1 vote)

Tout au long de cette virée dans l'espace, Xaisloas observa les réactions de chacun. Comme elle le craignait, ce groupe était tout simplement hétérogène. Aucun d'eux n'avait le même objectif. Premièrement, quatre membres semblaient rechercher ce "Faust" pour une raison ou une autre : Ce "Electonse" qui semblait jouer les dragueurs, et plus particulièrement avec l'elfette aux cheveux bleus, voulait le trouver pour on ne sait quelle raison. La petite magicienne, " Megumin", et l'être vert, "Frogue", semblaient préparer un sale coup. Et "Alyson" semblait vouloir protégé Faust de deux énergumènes précédents, mais semblait apprécier sa proximité avec le jeune homme. A coté de ce petit monde, il y avait la petite vampire, "Flandre", qui semblait suivre l'elfette partout où elle allait. Une petite secrétaire avait embarqué clandestinement sans pour autant avoir de lien avec le groupe. Et pour finir Xaisloas qui ne souhaitait que retrouver son ami Wolf qui devrait lui indiquer un lieu où trouver des informations.

Alors que la course poursuite mouvementée avait pris fin, le vaisseau se posa enfin sur Corneria. Tout le petit groupe, a l'exception des propriétaires du vaisseau, posa pied à terre. Xaisloas regarda le véhicule en descendant, ce dernier était rayé de toute part et semblait difficilement réutilisable en l'état. Tout à coup Alyson hurla sur Electonse :


— NON MAIS SERIEUSEMENT????!!!!!! T'AS PAS ASSEZ DE TOUTES TES NANAS FAUT QUE TU ME COLLES???!!!!

Xaisloas ne pretta pas plus attention à cette remarque, il était clair que cela était la continuité de son voyage assise sur Electonse. C'est alors que l'amphibien demanda :

— Et maintenant??? Où va t'on????

La question semblait un peu trop pressée pour être honnête, en effet, qui poserait cette question de but en blanc sans même observer les alentours ? Quoi qu'il en soit le groupe ne pouvait rester ici. Xaisloas regarda l'elfette aux cheveux bleu, en effet, depuis le début du voyage elle observait cette jeune fille qui, bien que paraissant perdue et dépassée par la situation, réfléchissait méthodiquement à chaque action pour contenir le groupe et dévier les perturbateurs de leurs objectifs.

— Ça va! Ça va ! Les pages jaunes et blanches existent partout et ils en ont dans leur vaisseau...

Elle alla chercher un livre aussi épais qu'un grimoire et tourna les pages jusqu’à miraculeusement trouver l'adresse de celui que tous cherchaient. Mais il ne fallut pas longtemps à l'elfette avant de relever la tête et regardé autours de sois avant de paniquer et de demander :

— Où est passé Flandre? Où est t'-elle? Quelqu'un la vu???

Il était vrai que la petite avait quitté le vaisseau à toute vitesse et que personne ne s'en était inquiéter jusque là. Xaisloas re-compta le groupe et constata qu'une deuxième personne manquait à l'appel : La petite bureaucrate que personne ne connaissait.

— Je ne pense pas qu'elle soit allée bien loin vu l'importance que cette dernière vous porte. De plus, je peux vous affirmer que celui qui la considérera comme une enfant sans défense risquerait de s'en mordre les doigts, dit-elle en faisant référence à la puissance magique qu'elle avait perçu chez l'enfant. Cependant il ne faut pas oublier ...

Elle fût coupée lorsque deux véhicules de police arrivèrent, les sirènes allumées et encerclèrent le vaisseau que le groupe avait utilisé. Une dizaine de policier sortirent et tenaient en joue le vaisseau. Heureusement, l'hypervitesse utilisée pour semé ces deux derniers véhicules de police avait donner assez d'avance au groupe qui s'était éloigné du vaisseau et passait pour un simple groupe de civil observant la scène.

Alors que les légitimes propriétaires se faisaient interpeller, Xaisloas rassembla le groupe et guida loin de la scène pour évité toute dénonciation.
Pièces Pièces : 46848
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):


Lait de bouc [Libre] - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Mar 5 Nov 2019 - 23:04


Le petit chaperon rouge et la grande méchante louve!




[EDIT RP : Marie n’est pas reconnaissable sous sa forme de jour : elle est douce, soignée, attentionnée, incroyablement mignonne : tant que quelqu’un ne la prenne pas la main dans le sac on ne peut pas la reconnaître sous sa forme « diurne »]

C'était niquel ma situation...
J'étais bien trop habitué à la vitesse pour dégobiller quoi que ce soit, au contraire pour une fois je m'amuser comme une petite folle sans pour autant quitter mon siège.
Et surtout...

Ma proie est plus que visible!

D'ailleurs en parlant de mon gibier, la ptiote était dans un état plus pitoyable qu'une heure avant.
Bon faut dire qu'on était peut être proche de la vitesse de la lumière et que notre chauffeur n'arrangeait rien : Looping, vrille, piqué, accélération, chute libre...
Pour moi c'était un régal qui m'en faisait frisonner de plaisir mais pour les autres ça semblait être une torture et surtout les deux filles de devant, y compris donc : l'enfant!
En tout cas qui c'est la championne? C'est bibi!
Bah oui!!! Regardez ma psychologie inversée avait fait des ravages sur ce stupide chauffeur!

Je ne pouvais m'empêcher de glousser de nervosité et de plaisir en lissant entre mes pattes mes petites oreilles ondulées.

Allez... On arrive bientôt?

Mine de rien je pense que voyant l'état de la petite sauvage, je ne pensais qu'à une chose : mission réussie alors que ça ne devait être qu'un simple repérage!
Mais ce n'était pas encore tout à fait finit...
Un bruit de verre mit les deux propriétaires du vaisseau assis à côté de moi en sourdine.

Oh ça va!!! Je crois que tu n'as pas à me faire la moral donc... Ferme là!

Apparemment l'elfette avait balancé volontairement l'objet, il me fallait rester dans mon rôle...

Han maissss maisss maisss les pauvres...

Gardant mes pattes près de ma bouche et prenant une mine toute triste je réussis à décrocher un regard de la fillette dans ma direction un petit coup d’œil qui voulait dire "hannnnn tellement choupinette" mais elle regarda très vite devant elle après une énième remontée.
Bah tiens ça tombait bien on venait de s'arrêter je fonça en dehors la première.


Première arrivée, première servie!

Me planquant derrière les buissons je me tenais prête à agir à tout moment, mon champ de vision était parfait...

Plus qu"à attendre et ça ne devrait pas traîner!

Un fracas sourd se fit entendre, je pus voir le couple "je t'aime moi non plus" ah nouveau au sol l'un sur l'autre, mais ce qui me dérangea ce fut de voir la petite arriver en un clin d’œil à côté de moi.

C'est quoi cette vitesse effrayante? Je savais que les enfants étaient énergiques mais à ce point là?

J'eus vite une réponse à toutes mes interrogations, la fillette se mit à littéralement gerber son repas.
En voyant des membres sortir en putréfaction et un liquide rouge je fis rapidement un pas en arrière.
Cette hargne... Cette vitesse... Ce n'était pas une gamine ordinaire...
Assurément c'était...

Vampire... Oh putain...

En reculant encore et encore je fis craquer une brindille sous mon pied gauche, en croisant son regard je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire nerveux...

Héhéhéhé... Belle journée n'est ce pas? Le soleil brille. Les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent... Pour des jours comme ça... euh...

J'étais assurément une as à tout mais affronter un mort vivant je n'étais vraiment pas prête à cela...
Naturellement que j'en aurais les capacités mais ça m'a pris de cour...
Son regard perçant me regarda de haut en bas...
Moi qui pensait que c'était un petit chaperon qui foncerait dans la gueule du loup...
Je n'étais que le petit dej de ce chaperon rouge 2.0

Espérons qu'elle aime les chiens... Pas sous la dent...
Pièces Pièces : 8967
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Lait de bouc [Libre] - Page 3 1568385064-marie-signature
Lait de bouc [Libre] - Page 3 1571257910-rang-motarde-enrageeLait de bouc [Libre] - Page 3 Rang_xplosif-9f4a60c360Lait de bouc [Libre] - Page 3 1358970831-rang-agent-doubleLait de bouc [Libre] - Page 3 Rang_dictateur-b3ba3e2011

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Mer 6 Nov 2019 - 20:57
Je précise que ce qui va suivre avant la ligne démarcation, se passe avant le départ du groupe et est écrit avec l'accord d'Alyson.


Pendent que Aly' cherchait (à genoux au sol ) dans les pages jaunes, Frogue se glissa discrètement derrière elle pour regarder par dessus son épaule. C'est alors qu'il entendit le téléphone de celle-ci vibrer dans sa poche et ne se gêna clairement pas pour lui subtiliser. Il n'eut pas besoin de déverrouiller l'écran pour lire le message qui s'afficher.

« J'suis aux p'tits herbivores, si tu veux me rejoindre. »

Un autre message suivi rapidement à celui-ci.

« Je me suis trompé de destinataire. Désolé. »

Il n'eut ni le temps de communiquer cette information, ni remettre le portable en place pour ne pas se faire tirer des oreilles invisibles par son amie, qu'ils furent tous évacuer de la zone par l'elfe masquer.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Apparemment leur groupe avait diminuer ce qui angoissait pas mal Alyson puisque parmi les personnes disparue, se trouvait la gamine. Frogue en profita pour proposer une alternative qui l'arrangeait bien.

Si ça t'inquiète tant que ça Aly', on a qu'à aller dans le centre ville qui se trouve juste à côté. Il doit bien y avoir un petit resto sympa où se poser en attendent que les flics repartent d'où ils viennent.....

Ca aller peut-être fonctoner, après tout ils n'était qu'à 15 minutes du centre ville, avec un peu de chance tout le monde tomberait dans le panneau. La seule personne capable de detecté la perfidie dans le son de sa voie était bien trop inquiète pour y faire attention.
Pièces Pièces : 10715
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Lait de bouc [Libre] - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] - Page 3 1335003968-RangEnfant

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum