Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 19 Aoû 2019 - 17:52
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

Que c'était bon pour Faust d'être chez lui ! Après quelques jours sans se laver, le bouc pouvait enfin embrasser sa baignoire. Ceci dit, le trajet ne fut pas une balade de santé. En effet, Wolf qui était son seul ami à conduire un vaisseau devrait supporter sa mauvaise odeur. Encore heureux que le loup avait préféré jouer avec les blagues de bouc, plutôt que de critiquer.

Faust habitait à quelques kilomètres du centre-ville. Il avait beaucoup de chance d'habiter dans un quartier pavillonnaire. Les maisons étaient rares, au profit des appartements et gratte-ciels. Le loup continuait à jouer aux chauffeurs, avec sa bécane, une fois arrivé à Corneria. Faust pouvait prendre les transports en commun. Cependant, bonjour le mauvais regard des autres ! Le duo arriva à la demeure du bouc. Faust fit un check amical, avant que Wolf rentrait chez lui.

Le bouc eut l'impression de rentrer d'un grand voyage. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ouvert la porte de son domicile. Sa maison avait un style contemporain. Pour nous, on aurait l'impression que le cornérien avait beaucoup d'argent. Mais, chez les cornériens, c'était un style banal. Faust déposa ses affaires puis se dirigea directement dans la salle de bain. L'eau coulait normalement dans la baignoire, ce qui troubla le bouc.

Il s'était confronté avec des réalités paisibles et chaotiques que Faust ne savait pas qu'elle était la véritable réalité. Peut-être qu'un bain lui mettrait les pendules à l'heure. Le bouc retira ses vêtements vers le panier à linge. Puis, il s'installa dans l'eau tranquillement, pour se décrasser de toutes ses aventures.
Pièces Pièces : 74290
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 360 Nombre de messages : 6222
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Lait de bouc [Libre] - Page 2 1356339291-rang-cromagnonLait de bouc [Libre] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betesLait de bouc [Libre] - Page 2 1376399893-rang-bavardLait de bouc [Libre] - Page 2 1376399893-rang-comedienLait de bouc [Libre] - Page 2 1410510119-rang-technicien
Lait de bouc [Libre] - Page 2 Planch11

Alyson a écrit:

Koopatrouille
le Mar 27 Aoû 2019 - 15:49

En voyant le débat prendre une telle ampleur ils étaient mal barré...

Tant mieux, on a moins de chance d'y aller comme ça... Mais j'en connais un qui doit s'agacer.

Elle regarda son ami qui contrairement à ce qu'elle pensait celui ci avait tout sauf une mine déconfite, les idées de chacun lui donner de quoi imaginer une nouvelle stratégie tout aussi plus dangereuse et inconsciente.

En même temps vu le palmarès de la meute il y avait du boulot :
-une gamine anorexique et marqué par la faiblesse et la pauvreté qui voyait le monde comme une enfant
-une perverse enchanteresse qui tombait en tuant une mouche
-une grenouille qui n'avait pour arme que son mucus et sa capacité excellente à fuir
Et elle même savait parfaitement qu'elle n'avait aucune expérience pour partir à l'aveuglette.

Fait chier, j'aime pas être vulgaire, mais la seule de censée en réalité c'est musclor...

-Hu...Je ne comprend pas bien, c'est une grenouille ou un crapaud au final ? J'en ai jamais vue avant d'aussi près et d'aussi gros...

La discussion partait en cacahuète en même temps...
Une discussion était en principe basé sur un échange, or il ne semblait pas qu'il s'écoutait entre eux, la vampire était à moitié concentré et cela se comprenait vu la faiblesse et la faim la marquant mais pour les autres... Non c'était juste un Egotrip.

-C'est hum... Un peu des deux, c'est censé être une grenouille à l'origine... Mais il fait tellement d'exercice physique qu'il a une corpulence... Hum... Disons pas vraiment proportionnelle à une grenouille, en plus garde cela pour toi mais il fait souvent de l'acnée... Il n'aime pas trop quand je l'agresse comme cela mais il prend le bâton pour se faire battre aussi... Bref dans tous les cas ne cherche pas à l'embrasser car n'était pas un crapaud il ne se transformera certainement pas en prince ténébreux.

Alyson lui fit un petit clin d’œil, c'était normal de tenir compte de ce que les enfants disaient. En pleine découverte du monde les pourquoi? Comment? Ah bon fusait dans leur petites têtes, c'était important pour les génies en devenir d'avoir un regard ouvert sur le monde qui les entourait.

En revanche la grenouille qui avait eu le droit à des sobriquet fleuris et à une pseudo conférence sur sa personne, affichait une mine prête à se venger.

L'elfette s'installa un peu plus loin sur un tabouret, car le petit groupe était tout sauf discret, et le fait que personne ne s'écoute avait finit par lui déclencher une migraine supplémentaire.

Bon sang mais vous ne voyez pas que personne ne s'écoute? C'est casse-bonbon et on se prend tous la tête pour au final faire 3 pas en arrière à chaque fois.

La gamine qui était jusque là trop occupait à essayer de combler le vide intersidéral de son estomac, finit par elle aussi s’immiscer dans les idées du groupe.

-Gnnnn... comment ça s'appelle déjà... ce machin truc bidule que Rosstail utilise un .... wariong ? Naaannn.... waring ? Je l'ai sur le bout de la langue, ça vole, ça fait pew pew pew et puis sa va dans l'espace aussi... huu... ar.... arwing ! Voilà c'est ça ! Mais je comprend pas, pourquoi utiliser un "Arwing" si un téléphone permet de communiquer jusqu’à l'endroit voulu, ne suffirait-il pas de rentré dans le téléphone et ressortir à l'autre bout ?

La fillette s'emmêlait les pinceaux mais semblait avoir proposé quelque chose de fortement intéressant, l'elfette l'écouta dans le plus grand des soins ce qui semblait être une tentative désespéré de vente de téléachat.

Un Arwing... Attends ça me dit quelque chose...

Alyson n'eut pas le temps de poser plus de question, l'interlocution du barman coupa nette ce qu'elle projetait de faire.

— Y-a-t'il une dénommée "Xilla" dans la salle ? Un appel pour cette personne est en cours, si elle pouvait se manifesté...

Le Tenancier semblait fortement embêté car de nouveaux client étaient en train d'arriver. Aly n'avait pas besoin de se focaliser sur tous les clients Xilla était forcément celle qui se penchait sur elle pour tenter de se justifier ou du moins de se dépêtrer de ce qui était un terrain glissant pour elle.

L'intéressée se pencha vers elle et lui chuchota dans la confidence.

— Vous savez, je n'ai que pour objectif de me rendre à Cornéria, ce qui ne semble pas être le cas de votre ami à la peau verte. Cet appel qui vient d'être reçu m'est destiné, cependant, le fait que mon camarade me contacte insinue certainement qu'il est en relation avec ce dénommé "Faust". Je ne suis pas votre alliée, mais je suis encore moins votre ennemie. Si le projet de votre ami à longue langue le mène à se confronter à mon camarade, il se peut que, même arriver sur place, je sois amenée à intervenir en votre faveur, vous qui semblez vouloir l'empêcher d'arriver à ses fins.
Aly et Xaisloas était à présent en face à face.

Pour l'elfette, être face à une potentielle rivale beaucoup plus jolie ne lui plaisait guère... Elle n'avait aucunement l'envie de se retrouver à la soudoyer pour que les renforts arrivent ; d'un autre côté elle n'avait pas envie que tout ce vacarme la décrédibilise encore plus aux yeux du Cornérien.

Et bien, on va dire que je n'ai pas vraiment le choix...

-Ok tu as raison on va changer le programme... Je te fais confiance pour cette fois... On trouve une solution, l'idée de la petite puce semblait être pas mal... Mais peut être que tes relations te permettent de faire bouger les choses... Je ne veux pas que cette joyeuse petite troupe entre en contact avec ... euh... mon... mentor...

La jeune femme avait du mal à cacher le rouge de ses joues elle reprit :

-Hum... Tu ne dois pas aller réceptionner un appel? La personne doit attendre au bout du fil et je vois que le barman s'impatiente en tenant ton combiné...

Xaisloas se détourna d'elle pour aller au comptoir prendre son coup de fil, quand à Aly elle essaya tant bien que mal d'écouter la conversation, et bien qu'elle avait une audition plus sensible que la moyenne, la voix de cette femme mystérieuse n'était pas audible à côté du vacarme que faisait les autres.

Je ne la sens pas... Elle est forte... Très forte pour maîtriser et cacher ses émotions. Si Faust la voit il tombera automatiquement sous son charme... Alors autant faire attention, pas question que miss bonnet E et toute musclée arrive et chamboule tout...
Enfin... En fait... Il ne s'est jamais rien passé...

Finalement le voir n'était peut être pas une si mauvaise idée.

Ah je ne sais pas vraiment en fait... Après tout il ne m'a jamais recontacté. Purée pourquoi ça crit encore et encore?

La sorcière était une furie et hurlait sur une Xaisloas qui l'ignorait royalement.

excuse moi tu as fait quoi la?
Tu sais que j’ai entendu n’est ce pas?
Pourquoi tu m’ignore?
Réponds moi vieil elfe en peaux de lézard!
ESPÈCE DE FAUT LINK!

Il était temps de bouger d'ici, le regard soutenu des tenanciers ne présageait rien de bon.

-Bon allez les enfants, c'est t'il pas finit? Vous voulez voir Faust non? Alors on récapitule, toi...!

Elle pointa la petite vampire qui essayait de prendre discrètement la poudre d'escampette ayant à présent le ventre plein.

- Ne tente pas de t'échapper choupinette! Tant que je n'ai pas vu tes parents et que je ne t'aide pas un minimum tu restes avec nous.

Elle s'asseya et pris la petite miss aux ailes colorés sur ses genoux.

Ce n'est pas une bonne idée de les amener ailleurs que Cornéria... On ne connaît pas les autres planètes donc autant se diriger vers un endroit à peu près sur.

-Bon... On va tâcher de s'écouter et de faire un plan tous ensemble, pour faire avancer le Shmilblick... Ce qu'a dit la petite puce est très juste j'ai eu le temps de chercher sur le moteur de recherche ce qu'était un Arwing... Et j'en avais bien vu sur une attraction regardez :

Lait de bouc [Libre] - Page 2 STARFAX
Est ce que vous penser qu'on peut l'emprûnter et le modifier un tantiner pour pouvoir aller à Cornéria? Au pire en cas de casse on a qu'à faire marcher l'assurance de Frogue, et cela sera beaucoup plus simple : elfe forte tu as un contact qui peut nous servir de GPS, la mage tu peux t'occuper du moteur, la grenouille en cas de pépin peux tu faire une réserve de mucus ? Car c'est un excellent élastique et une bonne protection... Quand à toi tu peux ... Hum... Faire un superbe dessin qui sera l'élément cruciale de l'opération!

Elle ne savait pas quoi dire à l'enfant qui attendait sa part de tâche, elle avait donc improvisé du mieux qu'elle pouvait. Les 4 paires d'yeux la regarder sans sourciller...

-Me regardez pas comme cela, je vais aussi avoir une corvée... Je propose que je sois copilote de Xaisloas, et croyez moi copilote c'est vachement I.M.P.O.R.T.A.N.T.

Alyson avait trouvé la tâche où elle en ferait le moins mais ça avait marché tout le monde commençait à peu près à se calmer... Reste à trouver le moyen de voler L'Arwing de l'attraction principale de la fête forraine. L'elfette savait pertinnement qu'il faudrait opérer de nuit et calmement et que pour cela il faudrait...

-CAMOUFLAGE! Faut qu'on se camoufle sans problème histoire qu'on puise mener l'opération sans interruption. Juste par contre faudrait mettre un petit mot disant "on vous l’emprunte..." imaginez si la police nous suit après pas cool pas cool...

C'était en effet ce qui pouvait arriver car personne ne savait ce que le destin leur réservait.
Elle laissa les autre en proie à leurs réflexion et murmura sur un ton incisif quelques phrases à l'elfe passive.

-Toi je t'ai à l’œil... Je compte sur toi pour m'aider à les détourner de Faust ou au moins m'aider à tenir ce qui ressemble être un centre aéré... S'il faut que je te mette une muselière pour calmer tes ardeur de jeune femelle crois moi je n'hésiterais pas à employer les grands moyens.

Avant de lui sourire avec un clin d’œil et de lui dire :

-Mais comme tu ne vas pas trahir ma confiance tout est pour le mieux!

Il ne restait plus qu'à passer à l'action!

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Apprenti de l'Archipel
le Mer 28 Aoû 2019 - 1:14
Enfaite c'était très simple. Depuis que j'avais pu m'échapper de cette époque où nous étions des esclaves des aliens. Je menais la vie tranquillement. Je me la coulais douce. C'était normal ! Je ne sais pas combien de temps j'ai dû travailler pour eux mais c'était insurmontable. Remarque, le travail m'avait tellement musclé que finalement, plus besoin de devoir faire de sport pour le reste de ma vie. Je rigole bien évidemment. Et personne n'aurait aimé tombé là-dedans. C'est pourquoi après avoir vaincu un enfer, je pouvais enfin me dire que tout était fini et que je pouvais dormir, m'amuser, manger, etc... Comme on dit: Après l'effort, le réconfort. Et puis je me demande la tête que doivent faire les aliens maintenant qu'on s'est barré. Est-ce qu'ils doivent toujours être devant le temple avec une "Pikachu surprised face" ?

Enfin ! Tout ça c'était du passé ! Maintenant je pouvais aller me reposer dans... Par exemple un endroit où boire mais oui parfait ! Juste là. J'étais entré et j'avais pu commandé une boisson et me prélasser. Aaaaaah... Ce que ça fait du bien la belle vie... Un monde où les héros ne sont pas déranger... Enfin... J'ai parlé trop vite. Il y avait un petit groupe, que j'avoue je reconnaissais légèrement, il faut dire que les survivants de la bataille contre les aliens, il y en avait peu. Et au début ça allait. Il n'était pas trop bruyant... Mais le ton a commencé a monté... Encore... Et encore... Et encore ! Et punaise mais ils veulent pas un jour parler moins fort ? On dirait un concours de celui qui haussera le plus fort la voix. Et ces concours là se passe chez les enfants ! Ah que ? Faust ? J'ai bien entendu Faust ? Il était lui aussi présent lors de la bataille... Quand je tendais un peu plus l'oreille, j'entendais que ça parlait de s'introduire chez lui. Et de tout un plan pour essayer de piquer un vaisseau. Enfaite son plan fonctionnait bien, mais une grenouille en guise de défense pour un vaisseau spatial ? C'est clairement pas ouf... Il fallait que j'aille voir Faust, j'avais quelques questions à poser à certaines personnes. Donc je retirais mes pieds de la table, finissait mon verre d'une traite puis me retirais de mon siège pour m'avancer vers le groupe

- Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !

Et à ces mots, des flammes jaillissaient d'une de mes mains. Puisqu'il manquait de force de frappe autant leur en proposer une. Et puis ils avaient pas intérêt à se plaindre qu'on écoute leur conversation, ils n'avaient qu'à pas parler aussi fort ! Et puis de toute façon, si eux voulaient s'amuser à foutre la merde chez lui, ils en subiront les conséquences. Personnellement, j'irai simplement en bonne personne voulant simplement discuter. Parcontre si l'un d'entre eux essaye de lui faire la peau avant que j'ai pu discuter avec lui, j'allais le transformer en nouvelle saveur de viande grillée.

- Et ne vous inquiétez pas pour une quelconque personne qui pourrait rester proche du vaisseau. Je saurai m'en occuper sans qu'il puisse le savoir

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Interressé
le Dim 1 Sep 2019 - 17:01
Réputation du message : 100% (2 votes)

Lait de bouc [Libre] - Page 2 Grenou10

"Non mais franchement, me confondre avec un crapaud..... Elle n'a vraiment aucune culture cette insupportable gamine."

Frogue ne suivait plus vraiment la conversation depuis l'intervention de l'enfant. Il se sentait surtout vexer, et ça pouvait se comprendre. Comment peut-on confondre la morphologie de ces deux espèces???

"Et puis franchement, pourquoi Aly' en rajoute t'elle? De l'acné........ je n'en ai pas si souvent que ça!!! Elle ne s'est pas regarder dans un miroir lors de son dernier cycle menstruel ou quoi??? Pour une elfe et qui plus ai une princesse, on aurait pu croire que la nature l'aurait épargner de ce côté là MAIS NON... Elles sont comme tout le monde, elle s'assoient toutes sur le trone le matin et ça ne sent pas la rose quand on passe derrière elles."

Heureusement qu'Alyson le sorti de ses pensées pour revenir au sujet principal, il se faisait tout un foin de pas grand chose.

-Bon allez les enfants, c'est t'il pas finit? Vous voulez voir Faust non? Alors on récapitule, toi...!
- Ne tente pas de t'échapper choupinette! Tant que je n'ai pas vu tes parents et que je ne t'aide pas un minimum tu restes avec nous.
-Bon... On va tâcher de s'écouter et de faire un plan tous ensemble, pour faire avancer le Schmilblick... Ce qu'a dit la petite puce est très juste j'ai eu le temps de chercher sur le moteur de recherche ce qu'était un Arwing... Et j'en avais bien vu sur une attraction regardez :

Ce que vit la grenouille raviva son intérêt pour l'expédition. Un moyen de transport!!! Enfin une idée concrète. Il savait bien qu'il avait l'âme d'un général, il était fait pour motivé les troupes.

Lait de bouc [Libre] - Page 2 Dessin10

Est ce que vous penser qu'on peut l’emprunter et le modifier un tantinet pour pouvoir aller à Cornéria? Au pire en cas de casse on a qu'à faire marcher l'assurance de Frogue, et cela sera beaucoup plus simple : elfe forte tu as un contact qui peut nous servir de GPS, la mage tu peux t'occuper du moteur, la grenouille en cas de pépin peux tu faire une réserve de mucus ? Car c'est un excellent élastique et une bonne protection... Quand à toi tu peux ... Hum... Faire un superbe dessin qui sera l'élément cruciale de l'opération!

Un ange passa dans l'assistance, tout le monde pensais la même chose. Et elle, qu'est-ce qu'elle compte faire au juste?

-Me regardez pas comme cela, je vais aussi avoir une corvée... Je propose que je sois copilote de Xaisloas, et croyez moi copilote c'est vachement I.M.P.O.R.T.A.N.T.

"Mouais...... Comme d'habitude elle se réserve le plus simple...."

Mais Frogue devait bien l'avouer, son plan était le seul qui tenait debout..... "Alors pas la peine d'en fai...."

Il fût interrompu dans ses pensées par un ersatz de play-boy, qui s'incrusta comme un cheveu sur la soupe, dans le seul but de profiter de la situation pour aller gratuitement là où lui-même voulait se rendre.

- Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !

Dit-il en en faisant jaillir de ses mains le feu.

"Pardon???"

- Et ne vous inquiétez pas pour une quelconque personne qui pourrait rester proche du vaisseau. Je saurai m'en occuper sans qu'il puisse le savoir

"PARDON??? Non mais en fait il veut simplement profiter de MON harem oui!!! Qu'il dise au moins la vérité au lieu de rouler des mécanique celui-la.... Cependant, il faut bien se l'avouer, je ne suis pas trés fort, et d'après les description d'Aly', ce Faust machin chose lui à l'air (de plusieurs niveaux) plus fort que moi."

Soit jeune homme, vous êtes le bien venue dans notre équipe. Outre le fait que vous apportiez une défense supplémentaire pour notre déplacement, je propose que vous fassiez aussi divertion pour que nous puissions plus facilement accéder à notre moyen de transport. Aller.... En route mauvaise troupe.

Il ne laissa pas le temps à l'assemblé de rétorquer à ce qu'il venait de dire et se leva pour se diriger vers la sortie. Mais une fois dehors il rencontra un petit (mais alors tout petit) soucis.

Euh...... Aly' c'est par où la fête foraine déjà?????

Lait de bouc [Libre] - Page 2 Grenou10

Flandre Scarlet a écrit:

I Want Play
le Lun 2 Sep 2019 - 1:40
Jusque là Flandre se tenait tranquille, en fait après que Alysson les attrapées plus ou moins de force, l'obligeant ainsi à rester avec eux, la vampire se sentait étrangement.. bien ? Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rencontrer de personne qui se souciais un minimum d'elle et qui souhaitait passer du temps avec elle. Tout allait pour le mieux si ce n'est que la sorcière tout de rouge vêtue prononçât un mot qui changeât radicalement l'expression de l'enfant aux yeux sanglants. "Link"

Son visage semblait s'assombrir tendis qu'elle serrait des dents tout en refermant ses poings.  Cet aire serein qui l'avait envelopper semblait s’envoler pour laisser place à de la colère et de la rancune. Avait-elle bien entendue ? Ou son esprit était-il en train de lui jouer un mauvais tour ? Alors que Alysson expliquait le plan et demandait à Flandre de faire un joli petit dessin... chose impossible en raison de l'absence de cryaon à papier et de feuille dans ce qui était un bar restaurant et non pas une garderie... la vampire commençait à sérieusement grimacé, fixant la dénommée Megumin avec beaucoup trop d'attention. Néanmoins l'elfe immonde vêtue de vert ne semblait pas être dans le coin... mais son simple non semblait avoir suffit pour rendre la vampire quelque peut nerveuse. Ses mains tremblaient et l'expression sur son visage avait radicalement changer, elle n'avait plus l'air aussi joyeuse qu'il y a quelques secondes... Elle marmonnait toute seule, à voix très basse, comme si elles e parlait à elle même tout en faisant quelques ronds avec son doigts sur la table... les ongles de ses mains semblaient être devenues des griffes...

-Elle... elle à bien dit Link ? Je... je l'est imaginer ? Peut-être que j'ai mal entendue... non ça ne peux pas... elle a crieir ça si fort... c'est... c'est une amie de celui-ci ? Est-il dans les environs... Il... il as ... ma onee-sama... il me la prit... il... il... l'a...

Les petits ronds sur la table se transformait en griffe, Flandre plantait ses ongles dans la table et la griffait crispée de presque tout son corps, la panique s'emparait de son regard en repenser à l'idée que sa grande soeur était morte de la main de cet hylien maudit. Ses dents claquait alors ses dents semblaient commencer à se gorger de larme, vraisemblablement, Flandre n'était pas vraiment en mesure de faire un quelquconque dessin... elle finit par osée demander la chose suivante.

-Tu... tu as bien dit "Link" ? Avec une épée... des grandes oreilles... du vert... Tu... tu le connais ? C'est... un... "ami" à toi ?

Sur le coup ses derniers mots, malgré la voix enfantine qu'avait eu Flandre tantôt semblait des plus sérieuses voir menaçante... Il était assez aisé de comprendre au son de sa voix que les quelconques relations qu'elle pouvait avoir avec l'hylien en question était assez tendue. Déchirée entre colère, peur et tristesse, l'image de l'enfant heureuse après avoir simplement manger quelques gâteaux semblait s'éloigner de plus en plus pour dévoilé un plus sinistre tableau. Se recroquevillant de plus en plus surelle même, Flandre eu comme réflexe de plus ou moins chercher à se blottir dans les bras de Alyson. Ressentant comme un besoin urgent de sécurité et de réconfort...

Feuille de personnage
Objet(s):

Xaisloas a écrit:

Joueur
le Ven 6 Sep 2019 - 20:31

Après son appel, Xaisloas avait soudainement les oreilles agressées par ce qu'elle qualifiait "d'enfant hyperactif et turbulent". En effet, la magicienne hurlait à la mort après avoir été ignorée.

— Excuse moi tu as fait quoi la ? Tu sais que j’ai entendu n’est ce pas ? Pourquoi tu m’ignores ? Réponds moi vieil elfe en peaux de lézard! ESPÈCE DE FAUX LINK!

Comme à son habitude, ces mots ne provoquait aucune réaction sur Xaisloas. Comment les divergences d'une enfant pouvait avoir un quelconque impact sur une personne possédant le savoir millénaire des dragons ? Cependant elle remarqua deux choses : La première, elle était encore une fois comparée à ce "Link" qui semble être une personne importante dans ce monde. La deuxième, le nom de cette personne avait fait réagir la petite fille assise à coté d'Alysson. Bien qu'elle murmurait et que les autres ne semblaient pas y prêter attention, car trop concentrer sur leur conversation, elle pouvait clairement entendre les tourments de la petite :

— Elle... elle à bien dit Link ? Je... je l'ai imaginé ? Peut-être que j'ai mal entendu... Non ça ne peux pas... elle a crié ça si fort... C'est... C'est une amie de celui-ci ? Est-il dans les environs... Il... il as ... Ma onee-sama... Il me la prit... Il... Il... L'a...

Elle s'arrêta net et s'adressa à la magicienne :

— Tu... tu as bien dit "Link" ? Avec une épée... des grandes oreilles... du vert... Tu... tu le connais ? C'est... un... "ami" à toi ?

L'hostilité et la haine dans ces mots étaient présents à tel point que l'enfant laissa sa puissance se manifester autours d'elle sous la forme d'un mana extrêmement sombre. Pour Xaisloas, son identité, bien que non connue par les autres était claire. Aucun "enfant" ne pouvait avoir une telle puissance. Le mana contenu par un être ne peux excéder une certaine quantité "maximum". En effet, seul les dragons peuvent stocker plus de mana car leurs écailles sont comme des réserves de ce dernier. Afin d’accroître la quantité stockée, un être doit vieillir, car la quantité de mana pouvant être stockée est proportionnel à l'âge d'un corps. Dans le cas présent, Xaisloas faisait face aux éléments suivant : Une créature ayant une quantité de mana égalant celle des dragons donc un âge extrêmement avancé, un mana très lugubre, un être humain ayant une apparence d'enfant et des canines plus développées que la moyenne.
L'un dans l'autre, un seul type de créature rassemble tout ces éléments : Un Vampire.
Bien que cette créature était d'un grand danger dans son monde, Xaisloas savait que le standards qu'elle avait n'avaient aucune valeur, ou presque ici, et elle avait déjà conclu que ce vampire ne présentait pas de danger immédiat tant que l'on pouvait la canaliser.
C'est à ce moment que Xaisloas, qui n'avait pas l'habitude de débattre, répondit à Megumin d'un ton monotone :

— En effet, tu as entendu notre conversation. Cependant, je ne pense pas que tu puisses avoir entendu un élément nuisible à l'entreprise de notre petit groupe, de ce fait je t'ai en effet ignorée. Il est vrai qu'une enfant a besoin que l'on remarque sa présence, je m'excuse donc platement que tu te sois sentie délaissée. Je ne souhaitait juste pas interférer avec la conversation se déroulant dans le groupe qui, j'en suis désolée, n'aurait pas avancée si j'avais relevé ta présence lors de mon appel.

La magicienne ne su pas quoi répondre face à des mots aussi sage mais cassants. Elle avait maintenant une mine pleine de culpabilité, mais le cas de la petite Vampire n'était pas encore régler. Elle repris sa tirade envers la mage rouge vêtue :

— Ceci étant dit, afin de t'éviter de prochaines mésaventures, je te ferait remarquer qu'un excès de colère pourrait mener à t'attirer les foudres de ceux qui t'entourent et même à terme être exclue d'un groupe auquel tu es intégrée. Il serait donc plus sage de réfléchir à quoi dire, ou faire, avant de provoquer l'irréparable.

Bien que ces mots étaient directement adressés, ils ciblaient en réalité la petite Vampire. En effet, elle avait constater que la petite fille s'était attachée à l'elfette à la chevelure bleue et ne souhaitait sans doutes pas en être séparée. Il ne restait plus qu'à attendre sa réaction.

Après avoir géré ces enfantillages, Xaisloas remarqua qu'un homme s'était invité à la fête :

— Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !

Elle remarqua très vite son arrogance grâce à sa façon de se mettre en avant. Ce jeune homme semblait se sentir à l'épreuve de toutes choses mais ne semblait pas avoir conscience des dangereux spécimens de son groupe. Outre sa puissance et celle de la jeune vampire, la magicienne avait une puissance de feu capable de décimer une ville, la grenouille manquerait de les envoyer au casse pipe pour assouvir son envie d'argent et l'elfette semblait simplette mais choisissait chacun de ses mots et gestes avec soin afin de paraître inoffensive. Elle décida d'ignorer son comportement et de voir ce qui allait en découler, mais lui adressa ces mots, toujours sans aucune intonation :

— Bienvenu, vous semblez très sûr de vous, ce qui est en général un qualité que peu ont. Cependant, ceux qui ont un peu trop d'assurance devrait se méfier un peu plus de ce qui les entours, car une mauvaise étude de situation pourrait leur être fatale. Nombreux sont ceux qui ont perdu ce qui leur était cher dans ces condition. Votre aide sera utile, je n'en doute pas, mais vous devriez vous limiter à vos capacités.

Elle lança un sort de vent assez précis afin de souffler d'un coup là flamme de sa main et la ralluma dans dans sa seconde main grâce à un sort de feu mineur, sans même lui adresser un regard.

Avant même d'attendre sa réponse, Xaisloas étudiait le plan de l'elfette. Quelque chose l'intriguait. En effet, cet "Airwing" était un véhicule idéal, mais le prendre sur une "attraction" n'était-il pas une erreur ? Etant, de ce qu'elle comprenais, partie intégrante d'un système à but ludique, la machine était certainement dépourvue de système de voyage. Plus elle réfléchissait à l'idée,  plus cela lui semblait incomplet. Elle demanda donc à la tablée :

— Êtes vous certains qu'une "attraction" serait la bonne cible afin d'obtenir notre véhicule ? N'y a-t-il aucun endroit où nous pourrions en trouver et où nous serions sûr de son fonctionnement ?

Elle attendait maintenant de voir comment le groupe allait réagir aux différentes problématiques. Car oui, bien qu'elle ne voulait en aucun cas prendre parti, elle s'amusait à étudier ses nouveaux "camarades".

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Koopa
le Ven 6 Sep 2019 - 23:23
c'est à ce moment, à ces mots que j'ai prononcés, qu'une facette de la petite fille aillée se réveilla.
une facette qui ne sentait que la poudre à canon. une aura sombre, de milles et de cents degrés de mana différents. Elle était en colère, c'est un fait, mais une colère d'un type que jamais je n'avais vu autre part que dans mes propres yeux, face au père de yunyun.

-Elle... elle a bien dit Link ? Je... je l'ai imaginer ? Peut-être que j'ai mal entendue... non ça ne peux pas... elle a criée ça si fort... c'est... c'est une amie de celui-ci ? Est-il dans les environs... Il... il a ... ma onee-sama... il me la prit... il... il... l'a...

yup, voila de la colère comme j'en ai jamais vu autre part.

-Tu... tu as bien dit "Link" ? Avec une épée... des grandes oreilles... du vert... Tu... tu le connais ? C'est... un... "ami" à toi ?

QUOI! HAHAHAHAHAHAHA!!! UN AMI! OH PUTAIN ELLE EST BONNE CELLE LA!
j'éclate de rire à la tronche de la petite, avant de lui exclamer fortement:

OHOHOH! LOIN DE LA! CE GNOME EN CARTON! IL M'A ENVOYÉ CREVER PLUS D'UNE FOIS!
JE LUI AI RENDU AVEC UN BULBIVIOL, MAIS C'EST PAS FINI!

à peine eu-je eu le temps de m'exprimer que le dénommé xilla me coupe pour enfin me répondre.

— En effet, tu as entendu notre conversation. Cependant, je ne pense pas que tu puisses avoir entendu un élément nuisible à l'entreprise de notre petit groupe, de ce fait je t'ai en effet ignorée. Il est vrai qu'une enfant a besoin que l'on remarque sa présence, je m'excuse donc platement que tu te sois sentie délaissée. Je ne souhaitait juste pas interférer avec la conversation se déroulant dans le groupe qui, j'en suis désolée, n'aurait pas avancée si j'avais relevé ta présence lors de mon appel.

bah au moins des excuses, je préfère ça! or monsieur m’empêche de continuer une fois de plus et enchaîne, tout en commençant à me taper sur le système:

— Ceci étant dit, afin de t'éviter de prochaines mésaventures, je te ferait remarquer qu'un excès de colère pourrait mener à t'attirer les foudres de ceux qui t'entourent et même à terme être exclue d'un groupe auquel tu es intégrée. Il serait donc plus sage de réfléchir à quoi dire, ou faire, avant de provoquer l'irréparable.

quel lourdaud, il pourrait me laisser finir!

Lait de bouc [Libre] - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcQTVgoTqQmBF0hNQq-IimJACIS9ztSSmGecmE50bD2ix6J-i0ht
OH SHIT!

-J'AI DIT QUE JE POUVAIS PAS LE BLAIRER!!!
C'EST BON CALME TOI!!!

bon... ça à l'air d'aller temporairement mieux...
que reste t'il à régler...

— Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !

oh fuck... encore un de plus... je me sens fatigué... j'ai du mal à tenir et on est la depuis trop longtemps pour moi...

— Bienvenu, vous semblez très sûr de vous, ce qui est en général un qualité que peu ont. Cependant, ceux qui ont un peu trop d'assurance devrait se méfier un peu plus de ce qui les entours, car une mauvaise étude de situation pourrait leur être fatale. Nombreux sont ceux qui ont perdu ce qui leur était cher dans ces condition. Votre aide sera utile, je n'en doute pas, mais vous devriez vous limiter à vos capacités.

je vais... m’évanouir...

Lait de bouc [Libre] - Page 2 9f88d52000360de787e580152fea475535bb137er1-343-338_00
-ne... nuit...

Furent mes dernier mots avant de tomber au sol pour récupérer un sommeil que j’attendais depuis 3 jours maintenant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Koopatrouille
le Mer 11 Sep 2019 - 17:59

Alyson regarda toute la scène de théâtre devant elle...

Bon et sinon quand est ce qu'on avance? Parce que j'ai beau essayé de faire avancer les choses mais apparemment ça ne fonctionne pas comme j'aimerais...

Rien ne changeait depuis une heure et demie...
En même temps un groupe de fille ça ne pouvait potentiellement que se foutre les unes sur les autres soient en commérage et en parlant des gens dans leur dos, soit en se mettant de grosses raclées tout simplement entre elles.
Ce qui était potentiellement en train de se passer, ou du moins ce qui prévoyait être un bel orage en perspective. D'ailleurs l'enfant qui était calme jusque là sur ses genoux semblait plus qu'agitée.

-Elle... elle a bien dit Link ? Je... je l'ai imaginer ? Peut-être que j'ai mal entendue... non ça ne peux pas... elle a criée ça si fort... c'est... c'est une amie de celui-ci ? Est-il dans les environs... Il... il a ... ma onee-sama... il me la prit... il... il... l'a...

L'elfette pouvait voir maintenant que les mains délicates de la petiote s'étaient transformées en mains hargneuses pourvues de longues griffes.

Okkkkkk, ça s'est flippant... Y'avait quoi dans ces gâteaux?

La table était nettement en train de se transformer en griffoir, il fallait agir vite sinon la caution allait y passer.

-Mais nooonnnn!!!!! Elle a pas dit cela... Hein ? Que tu n'as pas dit cela? Tu as dit Pink et tout le monde saît que c'est une couleur...

Flandre se rua dans les bras d'une Alyson devant gérer plusieurs front à la fois... La petite se cacha tout près d'Aly ne laissant dépasser que deux yeux en furies complètement paniqués.

La jeune femme avait beau essayait de la calmer en lui passant sa main contre ses cheveux, c'était tout bonnement inefficace, il fallait se rendre à l'évidence, Aly n'étant pas totalement sotte, elle comprit que Link qu'elle ne connaissait que trop bien pour lui avoir promis de lui "flanquer une rouste à la revoyure" avait jadis semer une graine de la discorde entre beaucoup de gens...

Ceci dit en voyant l'enfant presque en transe entre la rage et le désespoir, là il n'y était pas allé de main morte et ce qu'il avait fait était certainement plus que grave.

Pour l'heure il était question surtout de la calmer.

Mais viendrait le jour où si leur lien à elles deux venait à se renforcer, et qu'elle se confier d'elle même, Alyson alors pourrait rentrer dans ce conflit et l'aider du mieux qu'elle pouvait ; à ce moment net et précis, se connaissant à peine toutes les deux, il n'était pas concevable de venir l'embêter à grappiller des informations ne la concernant pas.

Je dois essayer de calmer un enfant, on fait comment? J'ai pas le mode d'emploi moi...

Heureusement pour elle, ses pensées furent apparemment entendues, et elle n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit, puisque le rire de la magicienne attira toute l'attention sur elle.

Un rire... Non... Personne à vrai dire ne rigole comme cela, son rire aurait sans doute était charmant, mais elle préféra avoir un "fou rire" et ça pour être fou il était même complètement cinglé : un savant mélange entre le cochon, l'âne, le singe, et le bruit d'une vitre qu'on essuie.

OHOHOH! LOIN DE LA! CE GNOME EN CARTON! IL M'A ENVOYÉ CREVER PLUS D'UNE FOIS!

JE LUI AI RENDU AVEC UN BULBIVIOL, MAIS C'EST PAS FINI!

Si elle n'avait pas donné d'autres information sur celui qu'elle ne connaissait que trop bien elle aurait pu être entraîner par ce rire communicatif.
Il y avait trop d'informations complémentaires qu'elle ignorait, ce qui la fit grimace.

Pourquoi elle assume pas qu'ils étaient en train de faire des choses pas très saintes tous les deux? Elle aussi elle lui faisait des trucs, je l'ai vu moi! Et puis comment ça il a tenté de la tuer plusieurs fois? En plus de profiter des filles, quand celles-ci ne lui plaisent plus il les envoies en pâture?

-LE SALOP!

Mince c'était un poil trop fort tout le monde la regardait à présent, comment se dépétrer de là?

La télévision était allumé et diffusé un programme à l'eau de rose pour les grands-mères, certes ça craignait un peu mais elle n'avait pas envie en plus de continuer à tergiverser sur celui qu'on voulait lui imposer comme époux, et qui n'était qu'un prince intergalactique des goujats, alors un feuilleton pourri était mieux que rien.

-Désolé, mais vous avez vu ce qu'il lui a fait? C'est pas tolérable...

La scène montrait juste un homme en train de raccrocher un combiné téléphonique.
D'ailleurs en parlant de téléphone, bien qu'elle passait pour une folle peut être qu'en fin de compte elle allait appeler Faust. Ceci dit vous en conviendrait Aly est passé pour une fille peut être complètement bête, insensible, ou "parce que je le vaux bien je n'ai pas besoin d'écouter vos conversations hunhun".

Elle fit mine de suivre son feuilleton ce qui passa auprès des autres qui la connaissait à peine, mais pas aux yeux de Frog qui savait pertinemment bien qu'elle détestait ce genre de série pourries alors que lui pleurait devant avec une crème glacé.
Il continua de la scruter ce qui dérangea fortement l'elfette qui lui fit un "QUOI?" muet bien entendu mais qu'il avait parfaitement compris, il s’apprêtait à aller lui parler, mais Xaisloas lui barra la route sans même s'en rendre compte pour lancer un discours qu'elle tentait toujours de faire sans une once d'émotion pour faire croire à la galerie qu'elle était froide, sans sentiment, et super balèze!

Aly souffla encore quand à ce petit numéro qui commençait à devenir juste lourd, d'autant que l'enfant en proie à une émotion étrange ne l'épargnait pas de son poids elle non plus, mais bon au moins elle ne lui prenait pas la tête.

Et blabblablablablabla je me la pète...Et en plus tout le monde boit tes paroles à deux sous...

-J'AI DIT QUE JE POUVAIS PAS LE BLAIRER!!! C'EST BON CALME TOI!!!

-Bon ça suffit maintenant!!! Vous vous rendez compte que vous êtes encore plus agaçantes les unes que les autres. Et puis c'est quoi ces menaces à deux balles? Détends toi tu as un trou du cul et tu chies comme tout le monde! Alors arrête avec tes airs de princesse, parce que clairement j'en suis une et même moi j'ai pas un comportement aussi pété.
Et toi là, pourquoi tu pète toujours une durite, je TE PARLE!!! Arrête de faire la fatiguée!

Elle vit la grenouille tentant gentiment de se faire la malle.

- HOP HOP HOP HOP HOP Et bien on assume pas? Je te préviens, de un tu vas assumer les âneries que tu viens de faire, c'est à cause de toi tout ça!
De 2, tu vas la payer la note pour nuisance sonore!

Un froid très silencieux se faisait entendre, était-ce parce qu'ils étaient tous aussi borné les uns que les autres?
Un homme qui venait d'arriver et qui ignorait apparemment toute la scène avait trouvé le bon moment pour rejoindre cette "pseudo discussion"

Mais c'est pas possible c'est une plaisanterie... Oh j'en ai marre moi...

Elle demanda à Frog de s'approcher puis lui lança :

-Tu as mit une annonce Leboncoin ou ça se passe comment? Tu as gagné je me tire!
Toi petite puce, tu vas m'attendre ici dix minutes je ne serais pas longue je repasse te chercher et on file de cet endroit, pour retrouver tes parents, en cas de problème je serais juste à côté du salon de thé.

Elle sortie en bousculant Xaisloas et l'homme et ce sans se retourner, ils lui avaient bien trop pris la tête pour qu'elle reste une minute de plus dans ce bourbier.
De toute manière c'était décidé...

Elle sorti son téléphone portable et déverrouilla l'accès.
Elle était dans l'encadrure d'une porte d'un appartement, aussi les zigotos ne pouvaient pas la voir, elle pourrait l'appeler en paix.

Elle souffla un instant en faisant défiler la barre de contact qui s'affichait, puis s'arrêta sur le nom de celui qui lui avait enseigné l'Art de vivre, et de se défendre, celui qu'elle avait tenté d'appeler 196 fois depuis le temps et qu'elle appelait naturellement en numéro privé, et en raccrochant dès qu'elle entendait la boîte vocale de ce dernier, ou même quand il décrochait!
Cette fois elle prit son courage à deux mains et appuya sur "appeler le correspondant", l'appel s'était lancé...

Tout ne tenait qu'à Faust d'accepter cet appel.

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Jeu 12 Sep 2019 - 12:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après une longue séance de toilettage, apitoyer dehors à cause des Aliens n'était plus qu'un mauvais souvenir. Habits tout neufs, Faust se sentit léger et avait l'odeur du gel douche pour homme.

Notre cornérien pouvait se permettre de faire un défilé de mode dans sa salle de bain :
Lait de bouc [Libre] - Page 2 Goats

Finalement, non. Il n'était pas aussi narcissique. D'ailleurs, Faust se demanda comment vivaient les autres qui préféraient errer sur Nintendo World, sans domicile fixe. Plus sérieusement, le bouc allait chercher l'aspirateur car les poils dans la salle de bain, il y en avait plein ! Cependant, son téléphone sonna pour une énième fois. Faust soupira. Il devrait battre le record du nombre d'appel en une seule journée. Après le vœu d'être propre, si le cornérien devrait faire un second souhait, ça serait d'avoir la tranquillité. Parler avec des personnes ne lui dérangeait pas. En revanche, à long terme, cela lui épuisait. Les sonneries de téléphone étaient également son cauchemar, quand il devrait se focaliser sur des tâches.

Il marcha rapidement dans sa chambre. Si son ancien élève pensait appeler en numéro privé, cette fois, Faust vit le nom « Alyson » sur l'écran d'appel. Le bouc pensait savoir pourquoi elle l'appelait. Mais, il ne valait pas mieux pour lui de sauter les conclusions. Peut-être qu'elle voulait lui prendre de ses nouvelles ou avoir juste un autre rendez-vous amical. Il se sentirait con de s'énerver sur Alyson, alors qu'elle ne faisait pas partie de la bande de fans hystériques. Cela serait comme la première rencontre, mais avec le monde à l'envers. Le cornérien refusa l'appel. Ce n'était pas qu'il voulut l'envoyer balader. Faust était muet. La télépathie ne marchait pas sur téléphone. A défaut de cela, le bouc pianota son écran et envoya le message suivant :

« Alyson ? Tu sais que je suis muet ? Cela ne servira à rien de m'appeller. Bref, c'est pour quoi ? »

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Koopatrouille
le Jeu 12 Sep 2019 - 19:31
Quoi....?????? Sérieusement il m'a raccroché au nez?
J'en étais sûre que c'était une mauvaise idée... C'est pour ça que je n'ai jamais affiché mon téléphone...
De toute manière s'il avait voulu m'appeler il avait mon numéro dans le registre de l'agence...
Et il ne l'a pas fait pourquoi??? Hein???

POURQUOI ALY???

Une mère tractant son petiot dans une poussette la regarda comme si l'elfe était cinglée, et se remit à accélerer loin de l'étrange énergumène.

-Pardon... C'est juste mon téléphone... Oh... laissez tombé...

Elle s'assit en tentant de se calmer, son téléphone ne tarda pas à vibrer.
Le nom de "Faust <3" s'affichait, elle ouvrit le sms :

« Alyson ? Tu sais que je suis muet ? Cela ne servira à rien de m'appeller. Bref, c'est pour quoi ? »

Ah oui c'est vrai... Ah mais en fait je suis juste bête...

Sur ses bonnes paroles pleine de sagesse, elle répondit au message :

"Faust bien que je pense tout le temps à toi depuis que l'on ne se voit plus..."

C'était une mauvaise idée d'être aussi directe car dans le fond celui-ci n'en avait rien à carrer et avait déjà madame chèvre dans sa vie, elle effaça et recommença :

Mon cher Faust,
Vous me prenez au dépourvu quand à votre condescendance à mon égard,
Sachant pertinemment bien que vous êtes muet, je souhaitais avant tout à vous prévenir d'un danger imminent à vos trousses...
Un groupe composé d'une enfant qui ne risquera pas de vous embêter mais qui vous connait, d'une mage assez puissante, d'une elfe hautaine, d'un homme qui se la pète tout autant mais surtout d'une grenouille très dangereuse qui s'est mit en tête de vouloir absolument vous rencontrez.
Vous me direz que le concept est sans doute banal pour vous, vu que vous êtes un grand et que des fans il doit y en avoir...
Mais mon 6ème sens me dit que clairement vous devriez faire attention à vous, car je ne pense pas que les attentions soient louables...
Je ne vous embête pas plus... Bonne chance...

Elle envoya le message, en ayant le cœur serré... Elle avait du mal avec l'interprétation des messages mais l'intonation du sms de son mentor semblait clair, elle le faisait plus chier qu'autre chose.
Alyson était en train de retourner au salon de thé pour tenir sa promesse : ramener au moins la petite à ses parents et les aider du mieux qu'elle pouvait...

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Jeu 19 Sep 2019 - 22:24
En regardant l'elfe partir, il s'occupait simplement de hausser les épaules. Même si il ne comprenait pas pourquoi elle s'est mise à râler comme ça, il se doutait que le brouhaha de tout à l'heure n'avait peut-être pas ennuyer que lui. Bah ! De toute façon, tout ce qu'il voulait c'était trouver l'une des personnes dont il avait besoin. Et celui avec le plus de connaissance parmi ces personnes étaient Faust. Je ne sais pas pourquoi tout le monde avait envie de le voir, quand je voyais la tête de la plupart de nos amis ici, on aurait plus dit une garderie qu'à un groupe de héros. Et de ce que je sais, les enfants dans les garderies ça s'amuse plus à foutre le bazar là où ils passent qu'à vouloir entretenir des discussions sérieuses. De toute façon, au vu des gens qui connaissaient le bouc et avec tout le boucan qu'on faisait. Cela devait très certainement faire très longtemps que notre cher ami serait au courant de l'intrusion dont il allait avoir droit.

Enfin, de toute façon, pour ma part ça n'avait rien d'un "plan". Je veux dire, tout ce que je veux, c'est allé le voir, alors on prend un vaisseau qui va jusqu'à Corneria, je sonne chez lui, j'attend qu'il m'ouvre et on discute autours d'une bonne tasse de thé... Ou un soda à sa préférence. Voilà le seul hic du problème, c'est qu'il fallait un vaisseau et tout le monde n'a pas une montagne d'argent pour ça. Quoi ? Oui j'ai assez d'argent mais déjà qu'on me regarde comme Monsieur JePeuxToutFaire, vous imaginez si je lâche un "Je pourrais nous acheter un vaisseau, car évidemment je suis riche, ahahah les pauvres" ? Bah là je serai encore plus détestable, pire ! On serait capable de me demander d'acheter le vaisseau puis de partir avec sans moi ! C'est mort ! Je pouvais les aider à en dérober un mais pas à en acheter un ! Je ne fais pas confiance aux gens que je ne connais pas

Oh... Je me disais bien que ce genre de personne existait aussi dans ce monde. C'était une elfe, mais je ne la connaissais pas, mais elle me donnait des conseils, mais je ne la connaissais pas. Vous comprenez où je veux en venir ? Oui voilà, je ne sais pas si elle me connait personnellement ? Ce que je doute puisque je ne l'ai jamais vu. Et bien elle s'est permise, en quelques sortes, de me juger. Oui oui, d'ailleurs elle me qualifiait comme étant très sûr de moi et d'avoir trop d'assurance. Ce que d'ailleurs tout le monde devait penser. Mais voilà un caractère que je n'avais que trop vu dans ce monde, les gens ne sont pas sûr d'eux, ils ont peur, ils sont encore effrayés, ils se sentent peut-être pas à la hauteur. Beaucoup de chose qui affecte surtout les héros, à cause surement de ce "parasite". Mais il fallait bien comprendre une chose. Je n'étais pas "très sûr de moi" et je n'avais pas "trop d'assurance", j'avais confiance en mes capacité. En ce que je peux faire ! Douter de soi-même, ne pas croire en ses capacités, c'est ça qui m'a coûté de nombreux être cher. Si j'avais agit, si j'avais fait confiance en mes propres capacités. Beaucoup de mes compagnons de cellule aurait pu traverser avec moi le portail... Mais bon, pas la peine d'en faire toute une scène, je suis plutôt du genre à corriger les erreurs et passer outre, c'est comme ça !

- La vanité est une bien piètre excuse. Souvent, lorsqu'on doute de ses capacités et de son avenir, on transmet ce doute à ceux qui nous entoure. C'est à ce moment qu'on doit trouver la différence entre vanité et confiance. En ce qui me concerne je préfère avoir confiance, ne pas douter, être sûr de soi, c'est les prémices d'une victoire. Douter de soi, de ses capacités et de ses alliés, c'est les premiers signes de la défaite.

Je la regardais éteindre ma flamme sans difficulté mais bon, faut pas s'exciter, c'est comme ceux qui éteignent les bougies avec des doigts humidifiés. On sait tous le faire ça. Parcontre ce qui était plus intéressant, c'était de voir notre ami manipuler mon sort ? Enfin, normalement oui elle a créé une flamme mais à première vu on dirait qu'elle avait contrôlé mon sort, alors dans ma tête il y avait deux cas présent. Soit elle était étroitement lié à moi, ce que je doute car je n'ai aucune gêne d'elfe en moi, soit elle pouvait manipuler le même type de magie que moi, à savoir la magie draconique. La deuxième option était plus pertinente. Donc on avait là quelqu'un avec des traits ou des origines draconiques. Venait-elle de Takaro ? C'était possible, il y avait des elfes et des dragons, et un dragonien d'apparence elfique était donc tout à fait probable. Mais bon, je n'allais pas lui parler de mon monde, mais j'allais lui lancer une petite réflexion, voir ci elle en comprendrait le sens ou non. Ainsi, j'allais bien voir si elle venait de mon monde ou d'un autre.

- En tout cas, conseillez les gens sans les connaître, j'avais pourtant entendu de votre part parler "D'étude de la situation". Mais bon, ça ne vous sied guère, laissez ça plutôt aux dragons d'argents et aux dragons d'or

Je lui fis alors un petit clin d’œil. Bah oui j'avais cramé ces origines et alors ? J'avais bien le droit de rigoler un peu et puis de toute façon, se dévoiler un peu ne lui ferait pas de mal, elle est encore plus renfermé que les momies d'Eburon. Enfin bref, rester ici n'allait nous mener à absolument rien alors mieux vaut se lancer à la recherche de vaisseau et vous voulez savoir quoi ? Bah il suffit de sortir, trouver un vaisseau, le prendre et partir. Non très sérieusement, les vaisseaux c'est pas non plus du diamant, c'est trouvable. En plus, il y a pas 50 gardes pour surveiller un vaisseau, genre un vaisseau c'est comme une voiture, tu te gares et après bah si quelqu'un le vole, bah tanpis pour toi. Peut-être à la limite on allait devoir se confronter à un ou deux mecs, mais bon, au vu du nombre qu'on est, je doute qu'ils fassent long feu. En tout cas, je me levais alors moi-même.

- Bon... Des vaisseaux, on peut en trouver à une station ou dehors alors sortons, prenons en un et allons sur Corneria, ça ne devrait pas être trop compliqué pour un groupe aussi nombreux que le notre. Et si certains d'entre vous veulent rester ici pour encore discuter, il n'y a pas de problème... Oh et fait attention avec ça, ça brûle.

J'éteignis alors les flammes dans la main de Xaisloas avait mes deux doigts en compressant la base de la flamme en passant à côté d'elle. Bah oui, pas besoin de pouvoir pour éteindre une flamme et c'est nettement plus efficace. Du coup je sortais de la boutique, peut-être avec des personnes ou non. De toute façon je ne voulais pas perdre plus de temps. Et même si je devais partir seul en direction de Corneria, et bien à ce moment je pourrais me permettre de m'acheter mon petit vaisseau ! Du coup en sortant, je regardais dans les environs si déjà il n'y en avait pas un qui était stationné près de ce petit resto'... Et comme je l'ai dit ! Oui ! En voilà un, bon il est pas ouf, mais il devrait faire l'affaire. Après il y a deux gars plutôt musclé qui discute à côté de celui-ci... C'est gérable ! Plus qu'à savoir si d'autres personnes allaient me suivre ou non !
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Fidèle
le Ven 20 Sep 2019 - 14:23
Réputation du message : 100% (4 votes)

Reprise de mission

L'aventure au désert n'avait pas était de tout repos mais comme à mon habitude je m'en étais tiré de justesse, en y laissant quelques griffes...
Pas grave je m'en rappellerais de leur tronche à tous, et on se recroisera sûrement...

Pour l'heure je n'avais qu'une envie, remonter sur Angel Death et me tirer de ce patelin tout pourri, ayant à présent de quoi de nouveau remonter sur ma fidèle amie, je m'y les gaz en envoyant à la volée un baise main provocateur au loup.

Toujours être près de tes amis et de tes ennemis encore plus

Du moins c'est ce que le Big Boss m'a toujours conseillé de faire, après tout dans les relations humaines comme animal rien n'étaient fixée à l'avance ; j'en ai eu la preuve avec tous les gens chez qui j'ai été recueillie pour être jeter par la suite comme une malpropre.
Ce canidé de l'espace aurait pu être un allié, mais m'étant toujours refusé à ce qu'on trahisse ma confiance je préférais en rester là...
Car il finirait tôt ou tard par me décevoir, alors pourquoi m'attachait à lui?
Je n'ai besoin de personne!
Je suis forte, autonome et débrouillarde, et malgré ma taille, ma corpulence et mon passé j'ai toujours été plus qu'une battante ; je n'ai pas besoin de personne qui vont être un poids plus qu'autre chose, j'ai juste besoin de me sentir libre, et plus jamais emprisonnée...

Tous ces mots n'étaient pas penser à la volette, je n'étais en rien prise de nostalgie, ce n'est pas mon genre, mais j'avais besoin de me raisonner pour ne faillir en rien à mes principes.
Je roulais déjà depuis 3 bonnes heures, quand je me rendis compte que la fatigue ma seule fatigue, était en train de me faire piquer du nez...
Et à 200 Km/h ce n'est pas forcément conseillée, je regarda les panneaux j'étais à 25 km de la ville Diamond City, bien connu pour les mondanités et sa technologie High-Tech.
Heureusement, car je commençais vraiment à avoir les fameuses crampes des motards, sans doute à cause de mon manque d'hydratation et ce même avec le retour de l'eau.
Bien que ma mission s'avérerait plus intéressante dans cette ville, je m'en foutait à l'heure actuelle.
Je ne pensais qu'à un bon bain tout chaud, un Meat Burger Maxi avec un bon Irish Coffee si ils en avaient, mais bon avec des avancées aussi performantes je n'en doutais pas, et surtout un lit qu'il soit avec des cafards, des araignées ou un loup chiant mais pourvu que je puisse roupiller dedans et surtout :

Qu'on me foute la paix...

Je passa progressivement à 100 km/h à l'annonce des panneaux puis à 50 km / h...
Ca me faisait chier de respecter les limitations de vitesse, mais bon je n'avais pas la foi de m'attirer les foudres des forces de l'ordre de cette ville.
Bien qu'un as des magouilles et de la fuite, là j'étais plutôt un as des tas et un boulet, d'ailleurs par manque d'inattention un poids lourd grillant un feu rouge manqua de peu de me renverser...

Connard! Ton permis il sort d'une boîte de céréale????!!!!

Oui je suis sur les nerfs il fallait que j'évite les règlements de compte où je ne ferais pas le poids, je vis un hôtel pas trop mal, je décida d'en faire ma planque le temps d'une nuit...
Je fis ma routine habituelle : Couper le moteur, caler mon destrier et surtout mettre l'alarme, là valait mieux pas oublier au vu du taux d'affluence de la population de cette ville.
Le reflet des portes vitrées montrait une pâle copie de la femme que j'étais, mes poils étaient plein de cambouis et de sable, mais pour mon apparence cela ne me dérangeait pas...
Non ce qui me faisait surtout tirer la gueule c'est de voir que ma combi que j'avais dégoté en solde à 800 pièces étaient en fumée, et bien que j'en avais encore un paquet, voir cet argent partir en fumée m'agacer au plus haut point...
Les portes ne me détecter pas, et apparemment la secrétaire d'accueil ne voulait pas m'ouvrir les portes, sans doute pour ma tenue loin d'être décente et propre.

Je sortis mon paquet de clope de ma poche et m'en grilla une.
J'aspira la première fumée et la rejeta contre la porte automatique...

T'as intéret à me respecter ma petite, car je vais y mettre le prix...

Je sortis un peu d'argent que Tortimer m'avait passé, il y avait plus que pour une nuit de chambre d'hôtel, je lui proposais l'équivalent de 5 jours quand aux prix qui s'affichaient...
La demoiselle hésita un tantinet, je rajouta un pourboire, elle ouvrit les portes.

Bien que les clopes étaient interdites et étaient stipulées dès l'entrée du lieu, je rentra quand même avec ma cigarette au bec.
Elle souhaita me le dire mais déchanta vite quand je lui donna l'argent comme promis sur son comptoir, en lui jetant un regard bien froid.
Je savais que j'en imposais bien plus que je ne le pensais, et j'en jouais un peu.
D'ailleurs je pris la clef de la suite moi même au passage, et quitta le hall d'accueil en lançant dans mon dos une nouvelle pièce.

Et on me demande de changer quand tout s'achète par la corruption... Moi au moins je ne cherche pas à mentir sur qui je suis...

L'ascenseur était au bout du couloir et ne tarda pas à me transporter comme prévu dans ma chambre grâce au badge que je lui présenta.
Oui j'avais pris la suite royale, j'avais donné beaucoup d'argent mais pas un seul instant elle n'avait pensé que je choisirais la chambre revenant à ce coût...
Pas ma faute si elle était stupide et qu'elle croyait qu'elle allait me donner une chambre moisie de mes fesses puis se mettre gentiment le reste en poche...

Dommage ma jolie mais j'avais choisis mais plan autrement...

Je fis couler de l'eau et me plongea dedans en me délectant de ce sauna improvisé qu'était maintenant ma salle de bain.
Je pus voir des services en plus; j'avais un téléphone relié à l'accueil me permettant de commander ce que bon me plaisait du moment que j'y mette le prix.
Naturellement je pris le téléphone et passa commande en précisant de rentrer et que c'était ouvert.

Bonsoir que pouvons-nous faire pour vous Madame? Monsieur?

Ah oui c'est vrai que je n'avais remplis aucune paperasse...
Il n'était pas question que je donne mon vrai nom, je décida de lui donner mon nom nocturne :

Jonhs Calamity...

Enchanté! Ravie que vous soyez une de nos clientes... Que pouvons nous faire pour vous?

J'aimerais manger quelque chose... Je me doute que vous ne faites pas ce genre de menu, mais j'ai pas envie de manger ce que mange les vieux qui pètent plus haut que leurs culs... Vous me suivez... Aussi je suis prête à payer le double de la commande, j'aimerais un Meat Burger Maxi c'est un gros sandwich avec des suppléments viandes, une boisson gazeuse énergie en bouteille, des frites précisez pas trop salé et un Irish Cofee, ah et demandez leur un brownie au Caramel Beurre salé en taille mini...
Ya toujours une place pour un dessert comme on dit mais... Je ne suis pas très gourmande non plus...

Bon là je me foutais un peu de sa gueule... Pas gourmande avec tout ce que j'avais commandé?

Je pense que cela peut se faire... Autre chose?

L'hôtel dispose t-il d'une formule à midi et au soir? J'aimerais bien rester cette nuit et demain si c'est possible... Et je suppose qu'on doit régler son menu ou du moins le réserver?

Tout à fait... Je vous note une nuit supplémentaire avec deux petits déjeune et deux formules repas?

Non juste les formules pour le midi et le soir... Je ne suis pas très petit déjeuner...

Bien...

Ah et... Vendez vous des vêtements simples taille enfant?

Oui nous avons une marque, il vous faut quelque chose?

Oui ce que vous avez de sage, en tailleur jupe s'il vous plaît... Merci... Je raccroche...

L'appel passé, je plongea ma tête entière dans l'eau pour faire un peu d'apnée, et me prélasser dans l'eau.
Et que ça fait du bien de buller après vous être cramer la peau et salie...
Je ne vis même plus le temps passer, et ce n'est que lorsque le Room Service arriva au bout de 45 minutes que je sortis en vitesse en m'enroulant dans la serviette prévue à mon effet.

Merci vous pouvez poser ça là... Ah et je vous règle maintenant pour tout ce que j'ai commandé... Donc : le menu, la nuit supplémentaire, les menus et pour les quelques vêtements qui seront parfait sauf celui bien trop grand pour moi...
Vous pouvez disposer.

L'argent en main je ne manqua pas de le presser pour qu'il sorte au plus vite, c'était limite si je le poussais pour verrouiller la porte dès sa sortie.
Je détestais qu'on me regarde manger, et je m'étais toujours isolée même durant mes années militaires où je m'enfermais dans les chiottes.
Pas ma faute j'avais pas appris et demander à ce qu'on m'apprenne maintenant c'était comique non, comment me prendrait on après au sérieux?
Alors pas question!
Je tira le rideau et me rua sur le menu qu'on venait de m'amener.

Je pris mangea comme une malpropre, comme mes anciens maîtres m'avait appris.
Le burger était tout chaud et bien gras comme je les aime, ce fut le ventre bien plein et repus que je partis me brosser les dents et ma jolie coupe avant de me glisser dans les draps neuf de la chambre...

Et pas besoin de compter les moutons à vrai dire car jZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZ

Je me réveilla avec une pêche d'enfer, et je me rendis compte qu'il était 11 heures passées...
Quand je disais que j'étais en manque de sommeil, bordel! C'était pas des balivernes!!!
Mais à présent c'était l'inverse je débordais d'énergie et j'étais de superbe humeur car j'avais 0 appel ou Sms de la tortue harceleuse.
Je me prépara avec une des tenues que je venais d'acheter, me maquilla légèrement puis sorti en fermant derrière moi, j'étais loin d'avoir les crocs pour le moment et une petite ballade matinale allait me faire du bien.

Naturellement ma fidèle amie m'attendait là où je l'avait garé, et je m'octroya le plaisir de tous les excès de vitesse dans cette ville cyber dynamique.
Ici, la modernité avait instauré sa loi contrairement à chez moi où tout était extrêmement primaire et rurale car les permis de construire étant de plus en plus chers, c'était tout sauf évident de recevoir de nouvelles infrastructures...
13 heures étaient passées et je me décida d'être raisonnable et de mettre un terme à ce qu'on aurait pu appeler routine habituelle de Marie la Zélée...
Je me fit siffler par les premiers badauds du coin, apparemment j'avais bonne bouille aujourd'hui vu le succès que j'avais, mais là mon estomac réclamait un petit truc à se mettre sous la dent.
Je poussa la porte du restaurant... Euh attendez c'est un salon de thé taverne, le restaurant de l'hôtel?

Bien que croyant m'être trompée de lieu, le fait de voir le même majordome du Room Service m'avait convaincu qu'il s'agissait du bon lieu...

S'lut... Vous me remettez?

Ah...Bonjour!Oui bien sûre c'est pour la formule déjeuner n'est ce pas ?

Yep, ya des places attribuées où ça se passe comment?

Non vous vous installez où vous voulez du moment que vous preniez une table deux personnes... Je vous amènerais le menu de la formule par la suite

J'avais déjà choisis ma place à vrai dire donc ça me rassurait un peu...
Je m'installa à une table en retrait et ne permettant pas de vis à vis avec les autres personnes du bar, bien que je puisse quand à moi les voir sans difficulté en me penchant.
Le même homme m'apporta une carte et je ne pris pas le temps de la consulter j'avais déjà choisis, il parti donc aussitôt qu'il était apparu, puis revint au bout d'une vingtaine de minutes avec le plat en question et ma consommation de whisky...

Faut recharger les batteries...

Je pris tout le temps qu'il m'était nécessaire avec ce petit congé pas cher payé...
D'ailleurs des journaux était en libre service, pourquoi pas après tout...
Et c'est comme cela que je me fit happer une fois de plus par le temps, et ce n'est que lorsqu'une ombre tenta de voler quelque chose sur ma table vide que je fus tirer de ma sorte d'évanescence.

Ah ouais quand même... Déjà l'heure du goûter... Tu m'étonnes que ça soit aussi bruyant...

Je balaya mon regard dans la direction de ma pie voleuse...
Intéressant, très intéressant un petit chaperon s'étant éloigné de chez mère grand...
Elle a l'air abandonnée au vue de ses haillons, ça ne sera pas compliqué de l'endormir et de mettre un terme à cette mission.
Dommage pour moi ce que je vis ne me plaisait guère, un attroupement bien défensif se faisait de plus en plus dans ce café.
Deux autres éléments pouvaient être intéressant mais moins que le premier.

3 Gamines? Mais c'est Noël aujourd'hui!

Je me tâta...
Crotte, Zut, Flûte, Caca boudin! J'avais mon matos dans ma chambre, il fallait faire vite, pas question que la plus jeune d'entre eux ne m'échappent.
Je me faufila sans problème dans le corridor et rejoins de ce pas pressé ma chambre...

L'une d'entre elle était déjà partie, la plus vieille et donc la moins intéressante...
En revanche un élément n'était pas à négliger...
J'avais bel et bien reconnut le justicier que j'avais vu dans le désert, et avec qui je n'avais pas forcément un terrain d'entente facile...
Il faudra que je surveille mon langage et mes manières...

Personne ne m'a jamais reconnue sous ma forme de jour... Je ne vois pas pourquoi ça changerait mais va falloir la jouer fine...

L'occasion était trop bonne pour la laisser filée!

Pièces Pièces : 905
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 148

Lait de bouc [Libre] - Page 2 1568385064-marie-signature
Lait de bouc [Libre] - Page 2 1571257910-rang-motarde-enrageeLait de bouc [Libre] - Page 2 Rang_xplosif-9f4a60c360Lait de bouc [Libre] - Page 2 1358970831-rang-agent-doubleLait de bouc [Libre] - Page 2 Rang_dictateur-b3ba3e2011

Frogue La Grenouille
Interressé
le Dim 29 Sep 2019 - 11:49

Ok, il devait bien l'avouer, la situation lui échappait complètement. Il ne devait pas être fait par rassembler une équipe, mes pour la diviser. Personne ne s'écoutait les uns les autres, alors comment aurait il pu faire naître la question dans leurs cervelles: Peut on traire Faust Arion, pour se faire du fric ( et accessoirement l’humilié) ? En plus, Aly' commençait à s'agacer de la situation, elle n'allait pas tarder à exploser.

Et voilà..... Qu'est-ce que je disait??? Bon autant filer en douce avant qu'elle ne me tombe dessus.....

- HOP HOP HOP HOP HOP Et bien on assume pas? Je te préviens, de un tu vas assumer les âneries que tu viens de faire, c'est à cause de toi tout ça!
De 2, tu vas la payer la note pour nuisance sonore!

PAYER????......... ET PUIS QUOI ENCORE???????............

Peu importe ce qu'il pouvait bien dire, de toute manière elle ne l'écoutait pas.
Bah non voyons...... Un margoulin, tout à fait à son gout en plus (je suis bien placer pour le savoir), avait décider de s'incruster.

Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !

Son amie, en furie cette fois, se tourna de nouveau vers lui avec un regard qui en disait long..........

Oula..... ça va être ma fête cette fois...

-Tu as mit une annonce Leboncoin ou ça se passe comment? Tu as gagné je me tire!

Pendent qu'elle parlait, Frogue secouait vivement la tête de gauche à droite, en prenant garde de replier ses pattes de grenouilles et de les maintenir avec ses bras.[i/]

Toi petite puce, tu vas m'attendre ici dix minutes je ne serais pas longue je repasse te chercher et on file de cet endroit, pour retrouver tes parents, en cas de problème je serais juste à côté du salon de thé

Elle sortie du salon de thé, son téléphone à la main. Et chacun reprirent leurs discussion sans preter attention au batracien qui ( il devait bien se l'avouer quand même un jour ) avez foutu un sacré merdier.

Bon d'accord........... ça n'a pas vraiment fonctionner comme prévu. Et puis..... c'est pas si grave...... Aly' vas revenir dès qu'elle aura finit son coup de fil ........... on va tous e di!!!!! Attend........... mais à qui va t'elle téléphoné dans un moment pareil??!!!????!!!!   Elle me cache quelque chose.......

Elle revint tout aussi furieuse, et balança son portable comme un déchet sur la table. Celui-ci se mit à vibrer et elle se jeta dessus comme la faim sur le monde. Elle esquissa un sourire nerveux et se mit à taper sur l'écran tactile. Elle est concentrer????? OK c'était bon pour Frogue.

Mais à qui peut-elle bien parler???:
Dé action:  
Parfait: mon plan a fonctionner j'ai apporter une tasse de thé à Alyson avec une part de fraisier, et au passage je lui subtilise son téléphone. Le mieux dans tous ça ??? L'encas pris spécialement pour la réconforter a été mis sur SA note.
Bien: Bon je réussi toujours à lui subtilisé, mais le barman me fait quand même payer la note. Donc elle n'aura qu'un thé, ce qui me laissera moins de temps pour fouiller.
Raté: Au moment où je pose le thé sur la table, le téléphone n'y ai plus... GGGRRR...
Euh...: se serait bien Frogue que quand tu fasse des plans, tu ne les fasses pas contre les personnes qui te connaisse pas par cœur, et qui vont venir te tirer les oreilles au comptoir...

Il y avait de l'idée pourtant, mais................. il s'agit tout de même de sa meilleure amie/ennemie...........
Pièces Pièces : 7638
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 44 Nombre de messages : 94
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!

Lait de bouc [Libre] - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] - Page 2 1335003968-RangEnfant

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 29 Sep 2019 - 11:49
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
Lait de bouc [Libre] - Page 2 Action
Résultat :
Lait de bouc [Libre] - Page 2 Euh
Pièces Pièces : 44860

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Dim 29 Sep 2019 - 14:51
Réputation du message : 100% (4 votes)
Flandre ne comprenais pas bien la situa.... Soudainement, tout part en sucette, ça passe de cacahuète à sucette. Voilà que sa gueule les uns sur les autres, et etc... Et vous savez quoi ? Elle ne comprends toujours pas... Enfin elle avait juste à peut près compris que Link était considéré comme une personne extrêmement chiante, pètes burnes et pète ovaires aux yeux de beaucoup de personne. Mais quelque chose lui échappait, elle avait peur de demander et de passer ainsi pour une ignorance. Mai finalement la vampire prit son courage à demain pour poser une question qui aurais pue être des plus innocentes si le mot en question n'était pas aussi.... aussi... heu...

-Ca veux dire... heu... non... enfin si... c'est quoi un "Bulbiviol" ?

Cette question avait bien de quoi foutre un blanc dans la salle. Quelles conneries la vampire avait-elle bien pue entendre et enregistré dans sa mémoire avec toutes cette bande de rigolo autour d'elle ? Et puis sa parlait de parc d'attraction par si par là. Le tout n'était pas bien clair... Flandre remarquât juste que Alyson avait une "boiête à image" assez similaire à celle que Faust possédait il y a de cela u moment déjà.

-On... on va aller... dans un parc ? Ou on va voir Faust ? Faust il est au parc ? J'ai... pas tout suivie...

Trop d'information ! Beaucoup trop d'information par si par là. La vampire n'avait absolument rien compris. Consciente qu'elle avait potentiellement manquée un gros morceau de conversation. Elle se taisait attendant simplement que la demoiselle à la chevelure bleuté lui dise potentiellement quelque chose. Mais voilà qu'un mot tombât dans l'oreille de la vampire... quelque chose de désagréable. "Parents". Se recroquevillant un peu sur elle en repliant ses ailes , Flandre n'avait plus beaucoup de souvenirs vis à vis de qui pouvait bien être ses parents. Elle était juste habitué  à une famille de "deux"... elle et sa sœur. Avec son lot de haut et de bas.  

-Je... n'en ai pas. Juste.... juste une grande soeur... mais... Je ne sais même pas si j'ai toujours une grande soeur... Et si... et si elle ne revenait jamais... je.... je serais tou... toute seule ?

Un instant de faiblesse, un moment où on réalise au combien les choses autour d'elle lui semblait si peu familière. La froideur de sa chambre sans fenêtre soudainement lui manquait, un quotidien sans surprise ni changement soudain. Un quotidien ou l'on sait à quoi s'en tenir au jour prochain... tout cela d'un coup lui manquait. Sa sœur, quand bien même celle-ci pouvait être le plus horrible des monstres, lui manquait affreusement. Flandre versait petit à petit quelques larmes peut de temps après que l'elfe à la chevelure bleu se sois en allez passer son appel...

-Je veux rentré à la maison ! Je... je veux revoir... Je veux Onee-sama ! Je.... je.... ju... uuhhhh... snob snob... je veux que onee-sama revienne !

Elle pleurait, se frottait les yeux, agitant ses jambes sous la table. Cachant ses yeux dans ses mains car ceux-ci étaient gorgés de larmes. La vampire de plusieurs siècles n'était qu'en réalité une gamine faisant les choses sur un simple coup de tête. C'était surement la goûte d'eau qui allait faire déborder le vase pour l'intégralité du groupe. Le personnel commençant à être bien agacé par tout le brouhaha que produisait cet assemblés de personne complotant pour allez voir Faust. Ce n'est qu'en revenant de son appel que Alysson pue découvrir la vampire en larmes. La tase de thé dans laquelle avait bue la vampire elle se brisat sans aucune raison visible... rien n'avait toucher ou frapper celle-ci... la tasse volât simplement en éclat tendis que les pleurs au début étouffés de la vampire se faisait de plus en plus fort, à tel point qu'il était peut probablement que la magicienne au tempérament explosive parvienne à s'endormir avec tout ce boucan...
Pièces Pièces : 20240
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 1612
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal
Lait de bouc [Libre] - Page 2 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
le Dim 29 Sep 2019 - 15:49

Après tout ce brouhaha, l'elfette quitta la pièce d'un air furieux. ce qui eu pour effet de faire taire le groupe quelques secondent avant que cela ne reparte de plus belle. La grenouille semblait ne pas vouloir faire de vagues tant que son amie était à l’extérieur, la petite avait arrêté de manger ses gâteaux en cherchant l'elfette du regard, la magicienne étaie affalée telle un blob sur la table mais le plus énergique était cet homme qui n'avait visiblement pas compris le sens des mots qu'elle avait prononcés :

— La vanité est une bien piètre excuse. Souvent, lorsqu'on doute de ses capacités et de son avenir, on transmet ce doute à ceux qui nous entoure. C'est à ce moment qu'on doit trouver la différence entre vanité et confiance. En ce qui me concerne je préfère avoir confiance, ne pas douter, être sûr de soi, c'est les prémices d'une victoire. Douter de soi, de ses capacités et de ses alliés, c'est les premiers signes de la défaite.

Elle avait pourtant dit cela dans le but de le mettre en garde. En effet, il n'était en aucun cas question de mettre en doute ses compétences mais simplement de lui faire comprendre que même si il avait confiance en lui, il ne devait pas pour autant sous estimer les capacités des autres qui pourraient le lui faire amèrement regretter par la suite. Cependant, elle avait bien vu que malgré sa fougue il n'était pas un mauvais bougre, elle décida donc de lui apprendre deux ou trois choses pendant leur voyage.

— En tout cas, conseillez les gens sans les connaître, j'avais pourtant entendu de votre part parler "D'étude de la situation". Mais bon, ça ne vous sied guère, laissez ça plutôt aux dragons d'argents et aux dragons d'or.

Avec son clin d’œil, Xaisloas compris qu'il avait su déceler ses origines draconique. Malgré tout, leurs références étaient loin d'être les même et elle le savait. Elle pris donc la décision de ne pas réagir à sa citation et comme à son habitude ne prêtait guerre attention aux provocations.

— Bon... Des vaisseaux, on peut en trouver à une station ou dehors alors sortons, prenons en un et allons sur Corneria, ça ne devrait pas être trop compliqué pour un groupe aussi nombreux que le notre. Et si certains d'entre vous veulent rester ici pour encore discuter, il n'y a pas de problème... Oh et fait attention avec ça, ça brûle.

Après avoir éteint les flammes avec ses doigts, avec son habituelle manie de se montrer, l'homme quitta la pièce à la recherche d'un véhicule. Quelques secondes après, l'elfette revenait, semblant frustrée, et jeta son téléphone sur la table. Alors que le groupe repartait dans des querelles, Xaisloas se leva en adressant ces mots que, vu le contexte, peu entendraient car trop occupés avec leurs propres affaires :

— Si vous voulez bien m'excuser je dois me rendre sur Corneria, je vais donc accompagner notre am-.

Avant qu'elle ai pu terminer sa phrase, la petite vampire fondit en larme.

— Je veux rentré à la maison ! Je... je veux revoir... Je veux Onee-sama ! Je.... je.... ju... uuhhhh... je veux que onee-sama revienne !

Bien qu'elle ne prêtait plus attention aux conversations se détournant du sujet de Corneria, Xaisloas vit que la petite ne parvenait plus à contenir sa puissance magique à cause d'un trop plein d'émotions. Xaisloas soupira, utilisa un sort d'eau pour aspergé le visage de la magicienne endormie et tapa sèchement sur la table, ce qui eu pour effet de faire arrêter toutes conversation et de surprendre la petite qui arrêta un instant de pleurer. Elle repris d'un ton toujours aussi monotone :

— Comme je le disais, il me semble que nous devions nous rendre à Corneria. Que ceux qui veulent dormir prennent une chambre à l'hôtel et ceux qui veulent venir devraient presser le pas car notre compagnon est certainement en train de préparer le départ au moment où je vous parle.

La petite semblait encore sous le choc du bruit provoqué par le coup de Xaisloas. Cette dernière s'approcha de l'enfant en pleur et posa un genou au sol afin d'être à sa hauteur avant de retirer son masque et de lui adresser ces mots.

— Je pense que notre amie à la chevelure bleue souhaitait uniquement te venir en aide. Malgré l'objectif de voyager, elle a pris la décision de te faire passer avant cela en te proposant son aide. Ne connaissant pas ta situation, elle ne savait certainement pas comment te venir en aide et la logique veux que nous ramenions un enfant à ses parents. J'ai compris que quelqu'un te manquais, je ne peux affirmer que tu retrouvera cette personne, cependant tu as ici quelqu'un qui souhaite te venir en aide, profite de cet instant et dialogue avec cette personne. Si elle avait quelques détails, peut être voudra-t-elle t'aider, mais pleurer ne fera que la désemparer.

Xaisloas détacha une minuscule écaille de son visage, la remis à la petite vampire avant de lui adresser un sourire bienveillant.

Spoiler:
Lait de bouc [Libre] - Page 2 112

— Cette écaille est un porte bonheur, rien ne pourra la brisé tant elle est solide. Tant que tu la gardera sache que qu'un dans le monde sera là pour te tendre la main.

Elle remis son masque, adressa un regard à l'elfette bleue, puis se leva avant te tapoter la tête de la petite et se diriger vers la sortie.

Sur le palier, le jeune homme était là, à observé les alentours, mais il n'avait pas remarqué sa présence. Son regard tourna vers le véhicule gardé par deux hommes, il commença à se dirigé vers eux, bien décidé à en découdre. Voyant les ennuis arriver, Xaisloas créa un petit glaçon juste dans le col de la chemise du jeune homme, alors qu'il se tordait à cause du froid elle adressa la parole aux deux hommes :

— Salutation messieurs, pourriez vous me rendre un service ? Notre petit groupe a l'objectif de se rendre à la ville de Corneria, cependant aucun de nous ne possède un véhicule nous permettant d'y accéder. Pourriez-vous nous transporter jusque là-bas ? Bien évidemment, nous vous offrirons une boisson une fois arriver sur place.

Lancé de Dé d'action:
Lancé de dé d'action:
Parfait : Les hommes acceptent ! Le voyage va pouvoir débuté !
Bien : Ils acceptent mais demandent une participation de 200 pièces par personne,, c'est du racket mais qu'est-ce qu'on y peux ?
Raté : Ils refusent catégoriquement. Il va falloir utiliser la manière forte. laissons Electonse engager les hostilités.
Euh... : Ces hommes sont des bandits ! Ils attaquent Xaisloas sans lui répondre !

Un des deux homme répondit en ricanant :

— Et bien M'amzelle, nous ne serions pas contre, mais il va falloir allonger la monnaie. 200 pièces par personne, ça me parait raisonnable, n'est-ce pas?

Xaisloas questionna Electonse du regard alors que ce dernier venait tout juste de réussir à se débarrasser du glaçon dans son dos.
Pièces Pièces : 5897
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 31

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 29 Sep 2019 - 15:49
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
Résultat :
Lait de bouc [Libre] - Page 2 Bien

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Dim 29 Sep 2019 - 18:16

Prise de décision

"Ce qu'il faut toujours prévoir, c'est l'imprévu..." 

[Accord de Frogue pour ses dialogues]

Elle s’apprêtait à ouvrir la porte vitrée du salon de thé où il lui semblait être restée une éternité.
Perdu dans ses pensées elle ne vit même pas qu'Electonse sortait en même temps du lieu.
Elle se heurta contre lui.

Toi mais... Mais... Qu'est ce que tu fais ici?

C'était assez drôle car ils se posaient mutuellement la même question.
Oh que oui elle le connaissait celui là, ils étaient chien et chat et ce depuis une course faite au hasard.
Elle leva les yeux au ciel en ramassant son portable qui était tombé au sol, laissant Electonse qui n'arrivait pas à parler.
Alyson ne lui en laissa pas vraiment le temps et s'engouffra dans la taverne.

Ses pas se dirigèrent vers la tablée où tous les aventuriers avaient cru bon de se réunir pour monopoliser le lieu et faire fuir les clients.
Elle jeta son téléphone sur la table, très agacée.

Entre le fait qu'on m'est envoyé baladé, mon soit disant pote qui est en rien un ami et le fait de croiser une autre personne qui  fait tout pour me ridiculiser... GENIAL!!! BELLE JOURNEE DE MERDE!!!!!!!

Elle prit quand même le temps de caresser les cheveux de l'enfant pour la rassurer...

Je reviens dans peu de temps d'accord?

L'elfette ne s'était point rendu compte que la petite fille était en larmes, ayant préféré aller un bref instant aux toilettes pour se rafraîchir et se calmer.
Manque de pot pour elle, la pièce de théâtre continuait : deux nanas monopolisaient les toilettes tandis qu'une autre avait décidé de se refaire un portrait intégral.
Elle décida d'attendre un peu...

Et attends!!! Je t'ai pas tout dit!!!

Naaannnn... Quooooiiiii???!!!

Tu te souviens du gars à la course...?

Ah tu parles du noob dans les derniers? Il a un mignon ptit' cul mais qu'est ce qu'il est naze!!! Même un chomchomp fait mieux!

Maaaiiiissss nnnnaaaaannnn... Pas lui! Le champion... Rhaaa mais vous voyez pas??? Le mannequin!!!!

Aaaahhhhh ooouuuuiiiii!!!! Celui là!!!!

Aaaahhhhh ooouuuuiiiii!!!! Celui là!!!!

Alyson poussa un râle d'agacement en entendant ces gamines au taux d’œstrogène élevé, qui lui rappelait qu'elle n'était que "seconde" lors de cet événement. Mais cela n'avait visiblement pas dérangé le poulailler, qui continua cette discussion puérile.

Et bien les filles....... si je vous ai amenée ici.............. C'EST PARCE QU'IL EST DANS CE SALON DE THÉ ACTUELLEMENT!!!!!!!!!

Cette nouvelle qui semblait (on ne sait pourquoi) extraordinaire, fit pousser des hurlements aux trois enragées.
Du fond de la salle elle craqua avec l'idée en tête de calmer la basse court qui ne souhaitait en rien libérer les cabines.
Elle se tourna vers la seul qui se tartinait de rouge à lèvres.

Bon c'est pas bientôt finit ces conneries? Si vous voulez jacqueter allez ailleurs!

C'est à moi que tu causes grognasse???!!!

Oui grognasse c'est à toi que je cause! Ainsi qu'aux deux pouffiasses qui t'accompagnent! Je m'en fout de votre petite vie, et vous savez quoi je veux juste aller pissé...

Et Vanessa? Ça me dit un truc cette voix de jalouse forcenée!

Moi je ne vois pas mais je propose... Qu'on lui refasse...

Le portrait!

Le portrait!

Le portrait!

Les deux portes s'ouvrirent en même temps, face à elles trois filles qui se marraient déjà de leur sale coup...
Sauf que l'une d'entre elle changea d'humeur subitement.

Attendez! Vous êtes pas????? La nana en mini jupe de la course???!!!

L'elfette devint rouge jusqu'à la pointe de ses oreilles...
C'était un fait les caméras de Nintendo World avaient filmé ses sous vêtements et les diffusaient en boucle sur internet...

Super...

AH LA HOOONNNTTTEEE!!!

AH LA HOOONNNTTTEEE!!!

AH LA HOOONNNTTTEEE!!! Bon allez les filles... Elle en vaut pas la peine et on risque juste de louper... Le beau gosse!!! Qui rappelons le les filles la battu!!

ELECTONSE POWAAAAAA

KKKYYYYYYYAAAaaaa

L'ouragan de bimbo était parti et s'apprêtait à chercher leur précieux husbando.
Aly se rapprocha de l'évier et prit quelques lampée d'eau.

RRRRrrrggrgrgrgrgrrrgr

Elle prit quelque minute pour se calmer et retourner dans la salle, Megumin était toujours la tête sur la table, Xaisloas avait disparu, Electonse n'était pas revenu, les bimbos ne donnait pas de signe de vie, la fillette était en train de renifler bruyamment quand à Frog...
Il était gentiment en train d'essayer de pianoter sur les touches du clavier d'Alyson qui semblait avoir reçu un SMS.

OOOHhhhhh Tttttoooiiiiii!!!!!!

La grenouille semblait prise au dépourvu et reposa net le téléphone d'un air de dire : "C'est pas moi! J'ai rien fait!"
Mais l'elfe l'avait parfaitement vu dans sa tentative de fouinerie.

Aly!!! Quelle surprise!!! Je t'ai pris du thé et des gâteaux!

Elle n'était pas non plus idiote à ce point et le connaissait un peu trop pour qu'il se paye sa tête.
Elle le pris par le haut de son col et le secoua comme un prunier.

J'espère que tu as une explication à tout cela! Je t'assure que je vais te mettre les huissiers aux fesses! Et pour m'assurer que tu ne puisses pas les fuir je vais te bouffer les cuisses!!!! Alors j'attends !!! PARLE!!!!

Par réflexe de survie il protégea ses pattes de ses mains.
La peur de voir son amie hors d'elle même commençait à le faire glisser de part le fort taux en mucus lié à son anxiété...

Aly... Je te jure que c'est un malentendu!!! Ton téléphone est tombé par terre et j'ai voulu le ramasser!!!

L'elfe n'eut pas le temps de s'énerver la grenouille glissa de ses mains et se mit à cavaler en direction de la sortie.
Elle ne prit même pas la peine de le suivre, et se pencha vers Flandre...

Puce... Pleure pas... Tout va s'arranger... Allez vient...

Elle prit la petite dans ses bras...
Elle n'avait toujours pas reconnu la fillette qui était la plus jeune concurrente de la course où elle avait participé.
A ses yeux cela restait une enfant dans le besoin...

Elle sortie, et vit avec stupeur les trois grognasses prêtes à lui sauter dessus, du fait qu'elle était pas loin d'Electonse.

Aly avait finalement envie de retourner sa veste et puisqu'on ne peut faire confiance à personne autant surveiller tout le monde!

Vous là on veut embarquer! Amenez nous à Cornéria! On vous récompensera!

Negociation Alyson:
Action : Sortie d'Alyson qui fait son effet?
PARFAIT : Les gars sont charmés entre une Xaisloas ténébreuse et une Alyson faisant très poupée. Ils reviennent sur ce qu'ils disent et proposent de les escorter gratuitement en échange de passer un moment avec les deux nanas.
BIEN : Les gars sont enthousiasmé d'avoir autant de nanas sympathiques et mignonnes mais l'essence ça coûte cher, ils demandent 50 par personne
RATE : Les gars ne souhaitent pas changé leurs prix.
EUH : Cela les énervent ils doublent le prix  ---> Altercation ?

Pas de problème ma petite dame ya la place! 200 pièces par tête!

Elle réfléchissait... Son téléphone se remit à vibrer... Et les groupies qui l'insupportaient...

Donnez nous un petit temps pour réfléchir!

Elle se décida à checker son téléphone...

Pièces Pièces : 22975
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 344
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Lait de bouc [Libre] - Page 2 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Lait de bouc [Libre] - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLait de bouc [Libre] - Page 2 1335003968-RangEnfantLait de bouc [Libre] - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 29 Sep 2019 - 18:16
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
Résultat :
Lait de bouc [Libre] - Page 2 Rat%c3%a9

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Dim 29 Sep 2019 - 19:36
Réputation du message : 0% (1 vote)
-splash!

je venais de me faire réveiller avec un verre d'eau dans la gueule... autant dire que j'était verte. mais j'avais pas l’énergie de gueuler.
du coup je me suis mis à suivre la figure la plus calme présente sur la zone, qui s'avérait être en train de sortir du bâtiment. je n'avais pas remarquer qu'on sortait, au réveil je suis trop shootée pour ça.
elle commence à négocier un trajet avec deux gars face à un vaisseau. il veulent de l'argent. moi je suis très proche de mon argent. et au réveil me saouler c'est pas une bonne idée. pas du tout. PAS. DU. TOUT.
je lance donc tranquillement, posément, un sort d'ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ à l'intérieur de leurs cranes.

dé action, brûlure crânienne:

parfait : ça touche leurs cervelet, il meurent, le vaisseau est donc à notre disposition.
bien: ça abîme l'hémisphère gauche de leur cerveau, il ne réfléchissent plus rationnellement et nous laissent donc monter gratos.
raté: ça n'a aucun effet. franchement qui penserait que je peux lancer un sort dès le réveil.
euh...:ça abîme l'hémisphère gauche de leur cerveau, il ne réfléchissent plus rationnellement et commencent à nous refaire le portrait.

-ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ.

bon, mon sort à eu, si ce n'est pas l'effet escompté, un effet positif, les deux homme nous laissent monter gratos.

-c'est mieux comme ça?

demandais-je encore dans le col-tard.
Pièces Pièces : 42760
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 306 Nombre de messages : 214
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 29 Sep 2019 - 19:36
Le membre 'Megumin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
Résultat :
Lait de bouc [Libre] - Page 2 Bien

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 29 Sep 2019 - 20:26
Faust était un peu tendu, malgré la séance de toilettage. Si il n'avait pas de rumeur qu'un groupe venait débarquer à l'improviste, le bouc aurait été tranquille. Apparement, c'était exagéré, de la part du destin. Chose promie, chose due. Il tenait à aller au centre-ville pour oublier les évènements de Next Wave. C'était également un bon moyen pour pas que les futurs détraqués sussent où le cornérien habitait.

Après avoir fait le ménage dans la salle de bain et choisi une tenue qui changeait de la chemise/jeans, Faust prit les clés de sa voiture. Le bouc était en polo et pantalon cargo. Il ferma la maison et entra dans le véhicule. Son portable se mit à vibrer. Alyson avait envoyé un message écrit. L'anthropomorphe prit son temps pour le lire, même si l'aspect pompeux rendait la lecture difficile. L'écriture de son élève qui lui impatientait et la rumeur du débarquement d'une bande de tarés confirmé par Alyson fit exploser le tempérament de Faust. Il soupira d'exaspération. Dans sa tête, le cornérien se disait « mais, c'est pas vrai ». Sa colère était assez grande pour frapper violemment , par inadvertance, le klaxon. Le bruit lui fit sursauter. Cela lui alarmait qu'il était trop emporté par les émotions.

Faust finit par respirer calmement et décontracter ses muscles. L'envie d'envoyer le monde chier était présent, chez le bouc. Cependant, il devrait répondre au message d'Alyson, sans pour autant exploser. Le bouc avait deux choses à dire : la barrière formelle que son élève fabriquait pour la rendre superficielle et le débarquement. Le cornérien tapait sur son smartphone, avec les mots qui lui venaient en tête. Après relecture et arrangements, il envoya le premier message qui était personnel.

« Hé ! Détends-toi Aly'. Je suis peut-être ton ancien mentor. Tu peux me parler facilement. Je ne suis pas un vieux con qui rabaisse les gens pour satisfaire leur ego. J'étais comme toi. Certes, on ne peut rien faire, quand t'as pas l'occasion. Mais, si c'est le cas, si j'étais toi, je travaillerai sur ce manque d'assurance. Si je devrais botter le derrière des gens qui t'ont mis dans cette situation, je le ferai. »

Le bouc pensa qu'il en faisait trop. En même temps, il avait évacué sa colère, partiellement. Le plus important et qui lui avait mis d'humeur massacrante était le fameux groupe. Il retapa sur son téléphone la réponse envers cette rumeur.

"Désolé de me montrer agressif. Ce sont les émotions. Sinon, j'ai déjà eu vent avec un ami. Cela devrait être la chose qui m'a mis le plus en rogne. Si jamais ils sont à côté de toi, tu peux leur dire qu'ils peuvent aller se faire cuire un œuf, en restant poli. Que des gens me préviennent ou sentent que je suis disponible pour parler, oui. A venir comme des fans dégénérés qui brisent mon intimité, c'est niet !"

Faust se sentit mieux, après avoir écrit ses messages. Certes, ils étaient assez sévère. Mais, cela exprimait ce que ressentait le cornérien. Apaisé, ce dernier démarra la voiture. Puis, il se mit en route vers le centre ville.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lait de bouc [Libre] - Page 2 1356339291-rang-cromagnonLait de bouc [Libre] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betesLait de bouc [Libre] - Page 2 1376399893-rang-bavardLait de bouc [Libre] - Page 2 1376399893-rang-comedienLait de bouc [Libre] - Page 2 1410510119-rang-technicien

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Dim 29 Sep 2019 - 21:17

Coup critique

"Le doute détruit beaucoup plus de rêve que l'échec..." 

L'interface de dialogue s'ouvrit elle avait reçu deux textos en attente.
Ils étaient... De Faust...

Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle prit soin de regarder qu'Electonse ne la regardait pas, quand à la fillette elle prit soin de lui sourire avant d'en avoir un en retour.
L'elfette se plongea alors dans la lecture du premier sms :

Hé ! Détends-toi Aly'. Je suis peut-être ton ancien mentor. Tu peux me parler facilement. Je ne suis pas un vieux con qui rabaisse les gens pour satisfaire leur ego. J'étais comme toi. Certes, on ne peut rien faire, quand t'as pas l'occasion. Mais, si c'est le cas, si j'étais toi, je travaillerai sur ce manque d'assurance. Si je devrais botter le derrière des gens qui t'ont mis dans cette situation, je le ferai.

Elle ne comprenait pas vraiment ses paroles...

MAIS JE SUIS PARFAITEMENT CALME!

Elle hallucinait de cette vie où elle tournait en rond...
Il ne se rendait sans doute pas compte du couteau qu'il remuait dans la plaie...
Aly souria, Faust essayait toujours de prendre les choses du bon côté malgré tout...
Elle ne le connaissait pas depuis des lustres mais elle se doutait bien qu'il devait être le plus angoissé de cette situation qu'il ne maîtrisait pas...
La relecture du message lui fit tilt...

Elle connaissait la sagesse du mentor, et il avait parfaitement raison...
Derrière son agressivité sans faille qui n'était autre qu'un masque, Aly n'avait pas confiance en elle.
Le décevait-elle de ce manque de courage encore?
N'était elle bonne que pour être rappelait à l'ordre, sermonnée, moquée ou ignorée?

La jeune femme n'en pouvait plus, et avait hâte que les choses avancent : ou pour aider ou pour s'en aller...
Elle balaya le deuxième message du regard :

Désolé de me montrer agressif. Ce sont les émotions. Sinon, j'ai déjà eu vent avec un ami. Cela devrait être la chose qui m'a mis le plus en rogne. Si jamais ils sont à côté de toi, tu peux leur dire qu'ils peuvent aller se faire cuire un œuf, en restant poli. Que des gens me préviennent ou sentent que je suis disponible pour parler, oui. A venir comme des fans dégénérés qui brisent mon intimité, c'est niet !

Mit au courant par un ami... Génial, je n'aurais même pas été foutu de le faire avant...

Elle prit le temps de réfléchir à ses paroles, qui étaient lourdes et pleines de sens...
Aly sourit.
Elle composa un message à la volée...

Merci... J'en prends note.

Le message simple fut envoyé, elle ne trouvait plus quoi répondre...
Non... Elle n'aurait pas l'audace de se braquer face à tous, bien qu'elle essayait du mieux qu'elle pouvait...
Elle fit quelque pas plus loin pour évacuer la pression dans quelques sanglots silencieux.

C'était pour elle aussi un trop "plein" d'émotion...
Sans doute car elle n'arrivait à rien dans ce monde qui n'était pas le sien.
Les larmes coulèrent, et elle se calma rapidement, elle n'avait aucune envie qu'on la voit dans cet état.

Ce n'était pas pensable qu'on puisse encore trouver un moyen pour la mettre plus bas que terre.
La plupart du petit comité qu'avait invité Frog était à présent réunit, d'ailleurs même la petite magicienne était là et semblait faire des ravages...
Alyson pouvait entendre sans se retourner que la sorcière endormie un temps plus tôt était de méchante humeur et menaçait les deux hommes qui lui riait au nez.
Un SSSsssppppllllaaaaattccchhhh se fit entendre...
Sans doute un sortilège qu'elle devait avoir lancé pour tirer le négoce à son avantage...

Ca ne changeait rien à la situation dans laquelle se trouvait l'elfe, il fallait qu'elle se ressaisisse avant qu'on trouve encore des punchlines redoutables pour l'ennuyer.
Pas question de fléchir!
Encore moins devant cette Xaisloas qui pendant son coup de fil avait appelé "l'ami" de Faust ; et surtout pas Electonse!

Elle rebroussa chemin et se pencha vers la petite qui l'observait, elle posa sa main sur la tête de l'enfant.
L'elfette avait beau très bien le dissimuler ses grands yeux étaient un tantinet humide.
Alyson fit son plus grand sourire pour la rassurer et lui lança comme pour se rassurer toutes les deux :

Tout va bien, même si les mots que les grandes personnes disent sont compliqués... J'ai bien vu que mes propos t'avaient contrarié... Alors, tu peux me dire ce que toi tu aimerais.

Elle continua de sourire tout en lui caressant les cheveux.
Si elle était incapable des choses les plus minimes autant protéger ceux qui étaient en devenir...

Megumin trouva bon de rappeler le travail qu'elle venait de faire pour tous :

-c'est mieux comme ça?

Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Lait de bouc [Libre] - Page 2 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Lait de bouc [Libre] - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLait de bouc [Libre] - Page 2 1335003968-RangEnfantLait de bouc [Libre] - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

Frogue La Grenouille
Interressé
le Lun 30 Sep 2019 - 10:33
Enfin échapper des mains d'Alyson, Frog couru (ou plutôt glissa) jusqu'à la sortie.
Il était tellement terrifié qu'il ne se rendit même pas compte qu'il fit un strike avec trois belles demoiselles à l'extérieur.

Opération Ninja!:
Dé action : Opération Ninja :
Quoiqu'il arrive je serais dans le vaisseau à la seule différence et qu'on puisse me remarquer en fonction du résultat du dé :
PARFAIT : Je suis dans le soute à bagage et personne ne me remarquera... Je peux même entendre les conversations!
BIEN : Je suis sur la plage arrière et je joue la grenouille en plastique qui remue la tête. Pendant un certain temps on ne me remarquera pas.
RATE : Quand tu essayes de faire la grenouille en plastique... Assure toi que les chauffeurs ne te vois pas...
EUH : Je suis planqué derrière un siège mais une traînée de muccus trahis ma position, ce qui énerve encore plus Alyson.

Renversant tout le monde sur son passage, il fila comme une flèche et rentra sans même s'en rendre compte à l'intérieur du vaisseau.

Bah oui Frog... C'est ce qui arrive quand on ne regarde pas où on va...

Il voulu ressortir de l'Arwing mais se ravisa lorsqu'il entendit la troupe qu'il avait lui même rassemblé se rapprocher d'un peu trop près de la cachette où il était.
Sa seule et unique idée fut de courir tout au fond et de s'accroupir derrière un siège.

Pourvu qu'Aly ai laissé tombé l'idée de venir... Pourvu qu'Aly ai laissé tombé l'idée de venir... Pourvu qu'Aly ai laissé tombé l'idée de venir...

Je pense Frogue que tu te fais des idées, surtout que tu as malencontreusement muccussé une ligne droite de tout tes déplacements, jusqu'à ta planque...

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Sep 2019 - 10:33
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
Résultat :
Lait de bouc [Libre] - Page 2 Euh

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Jeu 3 Oct 2019 - 21:09
J'étais à peine entrain de m'avancer vers les deux hommes qu'un glaçon me tomba immédiatement dans le col. Je mis immédiatement mes mains dans mon dos pris d'un léger sursaut. (P.S: Je déteste le froid) Et je voyais les deux elfettes s'avancer vers les hommes. Bon sang mais si vous vouliez faire du clin d’œil, il fallait prévenir et pas juste me faire sursauter comme ça. Au départ, ils voulaient simplement nous faire payer le trajet. 200 pièces d'or par tête. Alors oui j'ai les moyens mais si il y avait moyen de faire le trajet, ça aurait été plus sympa. Immédiatement après, les deux hommes fut pris de vertige et changèrent leur vision des choses. Ils allaient nous laisser rentrer gratuitement. En me retournant, je voyais la petite magicienne qui avait lancé un sort. Je leva mon pouce vers le haut discrètement en la regardant. Elle venait de montrer que c'était pas forcément en faisant les petits yeux de minettes qu'on pouvait obtenir ce qu'on veut.

- Bien alors tout le monde en voiture !

Les hommes montaient dans leur navette et je les suivais immédiatement. En avançant, je remarquais le mucus qui avait été laissé par notre cher ami batracien. Je rigolais légèrement parce qu'il n'y avait aucune trace de celui-ci. Résultat ? Il devait certainement se cacher quelque part dans le vaisseau en espérant qu'on ne le trouve pas. Il ne savait pas que pourtant, on avait déjà réussi à négocier notre voyage gratuitement ? Bon tanpis, je venais m'installer sur l'un des sièges, tandis que l'un des hommes alluma le vaisseau et commença à démarrer les réacteurs. Celui-ci allait partir droit vers Cornéria. Et les autres bah... Qu'ils montent ? On allait pas non plus attendre comme des idiots devant le vaisseau la bouche grande ouverte. Une fois que tout le monde serait entré, on partirait droit dans les étoiles en direction de notre tant attendue destination.

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Fidèle
le Sam 5 Oct 2019 - 19:15

Reprise de mission

[EDIT RP : Marie n’est pas reconnaissable sous sa forme de jour : elle est douce, soignée, attentionnée, incroyablement mignonne : tant que quelqu’un ne la prenne pas la main dans le sac on ne peut pas la reconnaître sous sa forme « diurne »]

Aussitôt pensé, aussitôt fait !!!!

Il fallait que coûte que coûte je la suive à la trace cette p’tiote !

Je passa la clef électronique et rentra dans ma petite chambre luxueuse, je pris mon fourre tout avec un stylo arme dernier cri qui pouvait en fonction de la couleur choisie :

Noir : Endormir par un sérum soporifique.
Rouge : Envoyer des mines de crayons tranchantes.
Bleu : Eclairer une petite pièce, aveugler par des flashs, et identifier des traces grâce à un capteur…
Vert : Propulser du liquide toxique.

Mais pour activer les quatre couleurs il fallait effectuer un petit code en bougeant le stylo 4 crans à gauche, à défaut c’était un outil d’écriture parfaitement normal…
Je pris soin de prendre un bloc note ou des formules de recherche, des plans de constructions d’Erast et mes plans écrits en langue Erastienne étaient formulés.

J’étais maquillée déjà et dans une tenue très mimi…

Même si je croisais quelqu’un qui me connaissais sous Calamity Marie il était impossible de me reconnaître sous ma forme de jour ; naturellement je me fis quelques sprays de mon parfum favori…

Il y avait peu de chance que je croise mon redoutable adversaire canidé mais dans le doute autant brouiller les pistes et que même à l’odeur il ne me reconnaisse pas…
Voilà une bonne chose de faîte, alors maintenant… PLUS QU’A FONCER !!!

L’ascenseur n’arrivant toujours pas je dévala 4 à 4 les marches de l’escalier pour arrivé dans le corridor menant au bar/ restaurant.
Je me mis dès lors à opter pour une marche tranquille de petite secrétaire, tout en faisant signe au barman qui me le renvoya à son tour dans un grand sourire…
Puis je scruta les environs, car aucun moyen pour moi de la capturer avec tout ce beau p'tit monde…

Mais attends… Où sont-ils tous passés ??????

Je fis mine de, et sorti discrètement par une baie vitrée non loin de la porte de sortie…

Ils étaient tous là à s’engouffrer dans un vaisseau…

Oh non… Bon pas le choix… De toute manière il ne me reconnaîtra pas si je le croise et techniquement, peu de chance… Une ville c’est toujours grand non ?

Deux hommes étaient en train de parler, le coffre était grand ouvert !!!!

C’est le moment ou jamais !!!

Je sauta et me planqua sous de nombreux vêtements disposés ici et des photos des deux hommes en vacances, un couple d’homo apparemment, mignon, ils sont ouverts d’esprit sûrement donc même s’il me voit…

Un clac se fit entendre et un vacarme tonitruant résonna…

Nous allions tous décoller, ma mission se poursuivait !

Lait de bouc [Libre] - Page 2 1571257910-rang-motarde-enrageeLait de bouc [Libre] - Page 2 Rang_xplosif-9f4a60c360Lait de bouc [Libre] - Page 2 1358970831-rang-agent-doubleLait de bouc [Libre] - Page 2 Rang_dictateur-b3ba3e2011

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Dim 6 Oct 2019 - 22:23
Flandre c'était enfin calmée. Cessant de couler des larmes, la vampire regardait l’écaille que venait de lui donner la mystérieuse demoiselle. Habituellement, la vampire n'aimait guère la couleur verte que la jeune femme arborait dans sa tenue. Mais un vague souvenir agréable revenu dans l'esprit de l'enfant perdue. Involontairement Flandre ne put s'empêcher de penser à la gardienne du manoir écarlate. Une Yokai, plus précisément un dragon aimant également revêtir une robe couleur émeraudes parsemer de motifs dorés. Le sourire de Xaisloas était similaire à celui que Meiling pouvait parfois afficher. Les bons moments passer avec celle-ci était agréable, même si au dessus planait la crainte de ne jamais les revivre. Mais il fallait croire que cette image protectrice était également figure d'autorité. L'enfant séchât du mieux qu'elle pue ses larmes en gardant précieusement l’écaille entre ses mains. Écaille qui ne se brisât point, ni se fendait... écaille qui ne se détruisait point, malgré le fait que la vampire la gardait entre ses mains.

Quand Alyson fut de retour, Flandre se montrât un peu plus raisonnable. Elle évitât de trop faire de vague et laissât même Alyson gentiment la guise en se laissant prendre par une main, l'autre était quand à elle tenait fermement le cadeau qu'elle venait de recevoir tantôt.

-Ma... ma grande soeur à des cheveux bleus... comme toi ! Mais... plus court... comme les miens ! Et puis... elle à des ailes de chauve-souris dans le dos... et puis... hu... elle s'appelle Remilia ! Remilia Scarlet... Mais moi sinon... je m'appelle Flandre... Flandre Scarlet... mais... hu... j'aime bien quand on m’appelle "Flan"... Hu.... sinon j'aimerais bien... hu... être amie avec twoa !

S’exclamât la vampire en pointant du doigt l'elfe à la chevelure bleu qui s’occupait d'elle jusque là. De plus la vampire semblait avoir prit en compte les conseilles qui lui avait été donner le temps que l'elfette passe son appel et avait tenter tant bien que mal de décrire sa grande sœur. Mais néanmoins un petit détails pouvait prêter confusion dans toute cette histoire... le hasard était un sacré farceur mais il s'avérait que dans se groupe de détraquer le nom de "Scarlet" revenait souvent sans qu'il y est spécialement de lien de parenté entre les deux. Se laissant guider par l'elfe, la vampire suivit Alyson d'un pas légèrement tremblant jusqu'a l'arwing. Il est vrais que toutes les fois où elle était monter dans se genre d'engin... les choses ne c'était pas très bien déroulé. Après quelques petites secondes, elle se décidat enfin à monter, mais nul besoin que quelqu'un dans le groupe ne lui dise d'attacher sa ceinture... ce fut la première chose qu'elle fit après s’être installée à côté de sa protectrice. Néanmoins la vampire demanda l'air un peu effrayée....

-Ils... tout va bien ce passer hein ?... Malgré malgré... hu... et bien leurs états... ils ont pas l'air dans leur assiette...

En effet Flandre soulevait un point intéressant. C'était bien que ce sois gratuit car leurs cerveaux avait été cramer... mais étaient-ils toujours apte à piloter correctement l'engin dans ces conditions là ?
Pièces Pièces : 20240
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 1612
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal
Lait de bouc [Libre] - Page 2 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Frogue La Grenouille
Interressé
le Mar 8 Oct 2019 - 15:08
[EDIT : Comme ça n'avance pas assez et je n'ai pas aidée haha ... Je vais dire que tout le monde est dans le vaisseau et que celui ci démarre... ]

Caché au fond de l'Arwing derrière la dernière rangée de siège, le batracien entendit très bien toute l'équipe qui l'avait préalablement énervé monter dans ce dernier et s'installer sur les places assises avant que celui ci ne démarre...
Il serait bien resté en arrière, et aurait bien abandonné la mission MAIS le destin en avait décidé autrement...

Surtout ne fait pas un bruit Frog...

Sa peur lui laissa échapper un coassement bien sonore ce qui lui fit écarquiller les yeux.
Un tout petit bruit aurait pu paraître venant du moteur, mais pas là...
Une agitation se fit entendre dans la cabine, certains se demandaient ce qui pouvait bien faire un tel bruit.

-Second coassement-

Cette fois il était grillé...
D'autant plus qu'il venait de remarquer, que dans sa course il avait laissé une traîné de mucus derrière lui.
Un visage ne se fit pas attendre pour apparaître, ce qui fit lâcher un dernier bruit infâme par notre ami.

R.I.P moi même...

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 10 Oct 2019 - 19:53

Faust avait une petite réputation, quand il s'agit de se débarrasser des vilains pas beaux. Cependant, à vue d'oeil, on aurait dit un civil lambda qui roulait normalement. Le bouc n'était pas du genre à vouloir trop se montrer, contrairement à un idole qui compterait ses fans comme un riche qui compterait sa monnaie narcissiquement.

Le cornérien avait allumé la radio, histoire de tuer le temps en trajet. Il écoutait une musique qui passait souvent dans les chaînes radio de Corneria. En parlant du loup, la ville n'était pas loin. En effet, le bouc pouvait voir une grande tour aux formes insolite. Une petite barrière holographie en l'air protégeait le sommet de la tour. C'était ici où le Général Pepper guettait, avec bienveillance, les habitants et faire appel à l'équipe Starfox, si la capitale fut en alerte rouge.

La tour en question :
Lait de bouc [Libre] - Page 2 Maxresdefault

Qui dit grande ville dit beaucoup de monde. Qui dit beaucoup de monde dit grosse circulation. Wolf avait de la chance de pouvoir zigzaguer les voitures, en l'accompagnant en moto. Seulement, Faust était en voiture. Il devrait prendre son mal en patience, pour pouvoir circuler en centre-ville. Pour l'instant, le bouc était à la périphérique de Corneria. En attendant, le cornérien se contenta de regarder les bâtiments de la ville et penser à ce qu'il ferait sur place. Avant cela, Faust consulta le message envoyé par Alyson.

A voir les bâtiments et ne pas y retourner depuis belle lurette, il eut l'impression d'être un touriste qui débarquait dans un lieu inconnu. Les bâtiments défiaient les hauteurs qu'il ne valait pas mieux avoir le vertige au sommet. Des écrans publicitaires envahissaient la ville. Les écrans affichaient l'équipe Starfox et le général Pepper, à la manière d'une propagande. Il était marqué qu'une commémomération de la guerre de Lylat allait se dérouler dans quelques jours. Puis, la publicité qui se voulait être solennel changea en quelque chose de plus enfantine. Une marque de gâteaux adoré par les nombreux enfants de Corneria.

Quant à son planning, Faust avait un quartier de prédilection. Il comptait manger là-bas et faire quelques boutiques. Le bouc fréquentait un restaurant fait pour les herbivores. Bref, l'anthropomorphe avait hâte de sortir des bouchons.

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Fidèle
Hier à 18:14

Nez à nez!

[EDIT RP : Marie n’est pas reconnaissable sous sa forme de jour : elle est douce, soignée, attentionnée, incroyablement mignonne : tant que quelqu’un ne la prenne pas la main dans le sac on ne peut pas la reconnaître sous sa forme « diurne »]

Mais quelle belle idée de merde!!!

Bizarrement vu tous les tonneaux que je faisais dans le coffre m'enlevèrent toute envie de capture sur la ptiote.
Ah peine j'avais le temps de dire "OUF!!!" que je me mangeais en pleine poire les malles du couple de conducteur...
Je n'avais pas le temps de m'ennuyer...

Capitaine oiseau à droite! Capitaine oiseau à gauche!

Bien que j'avais difficilement le mal des transports, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela...
J'ai peut être finalement du mal avec les vaisseaux...

Laissez moi retourner à la terre ferme!!!

J'eu l'envie d'arrêter ce foutu vaisseau de malheur surtout qu'un bruit ne me plaisait pas du tout!!!!!
Cette sirène c'était...

Les flics... Oh non ... Je me cache mais où?

Alors que je cherchais un résonnement bien gras se fit entendre.
Une grenouille était caché dans l'encadrement de deux sièges mais sa tête était face à moi...

CROÂÂ?!

Il avait visiblement le hoquet et regarder à droite à gauche l'air inquiet...
Quand il me vit il fit les gros yeux et s'apprêtait visiblement à me dénoncer.
Je l'attrapa d'un coup sec pour le décoincer de son piège et lui fit signe qu'il fallait la mettre en sourdine en mettant mon index près de ma bouche.

Chhhhhuuuuttttt... S'il te plaît... Je voyage clandestinement comme tu peux le voir.

Il me fit remarquer que mon nœud dans les cheveux était mis de travers et qu'il fallait que je le redresse, et que j'avais été sympa de le tirer d'affaire...

Euh quelle affaire...? Euh et sinon... On est bien protégé hein ? Parce que ya la police à nos trousses... Tu sais pourquoi toi ?

Je n'eus pas le temps de recevoir la réponse une grosse valise vint nous frapper en pleine face une fois encore...
Ce voyage mouvementé allait être trèèèèsssss lllooonnnggggg...

D'autant plus que l'elfette aux cheveux bleus et le garçon que j'avais croisé dans le désert quand j'étais sous ma forme de Calamity était en train de se prendre apparemment le chou...
Sur quoi ?
Bonne question, on s'en foutait le batracien et moi... Surtout sous une valise!

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Aujourd'hui à 16:44
Enfin dans ce vaisseau ! Bon ! Il était clair que la petite avait soulevé un point légèrement intéressant. Je ne voulais pas finir ma vie avec tout ce cirque coincé dans un astéroïde. J'asseyais alors les deux hommes en place passager je pris place au commande, car quand on ne fait pas confiance aux capacité de pilotage des autres, on se fait confiance à soi-même. Ouais alors c'était vite dit puisque je n'ai pas des connaissances en ce qui concerne les vaisseaux. Ce qui me rappelle que je devrais en acheter un. Un beau Wolfen avec une peinture écarlate, un bouclier graviton et plein de laser. Ce serait génial et je pourrais aller où je veux avec ce petit bijou ! Ahem... Maintenant il fallait reprendre un petit peu de sérieux. Alors. Une fois bien installé sur mon siège et je regardais tout autours de moi.

Euuuh... Des boutons par là, et d'autres boutons par là... Euh... C'était vachement plus compliqué qu'un Kart. Je ne sais pas un bouton démarrer ça ne pouvait pas être simple ? Je regardais tout autours de moi jusqu'à finalement trouver un bouton plus spécial que les autres. Aller, on a rien à y perdre. J'appuyais alors sur celui-ci et BINGO ! J'entendais les réacteurs s'allumer et nous commencions à prendre de la hauteur. Bon évidemment le volant devant moi servais certainement à diriger ce vaisseau. Rien de bien vraiment compliquer. Tout ces autres boutons devaient servir à divers utilité du vaisseau. Ouais bah tanpis. J'avais d'ailleurs trouvé un autre bouton, celui qui servais à fermer les portes. Bien ! Maintenant il ne restait plus qu'à diriger. Par contre j'allais très certainement pas aimer avoir: Des explosions à tout bout de champ, des pleurs incessant, des engueulades, et etc... Alors j'allais être clair.

- Bon, si vous voulez qu'on ne se prenne pas un astéroïde ou une quelconque merde cosmique dans la figure, ne me dérangez pas pendant que je conduis, alors la première personne que je vois commencer à foutre la merde dans le vaisseau, je l'expédie dans la voie lactée.

Et c'est parti ! Nous étions alors lancer dans les airs avant de monter petit à petit dans l'espace, le décor qui était pourtant si lumineux devenait bien plus sombre. Le sol sur lequel nous étions devenait aussi bien plus petit. Et voilà, nous venions de quitter l'atmosphère, donc cette fois-ci. Si il y en avait un seul qui sortait, il allait très vite comprendre son erreur. Pendant cette montée, j'entendis un "Crôa" puis un second "Crôa". Je poussais un soupire. Une aura enflammée vint entourer mon corps, les flammes ne semblaient pourtant pas froide mais prirent la forme d'un dragon serpentique de feu qui se jeta entre deux sièges avant de mettre le grappin sur quelque chose. Il sortit alors deux petits êtres de là-dessous. La première personne était notre petite grenouille pas du tout discrète, et la seconde une petite chienne toute adorable mais qui me rappelait énormément l'horrible peste du désert. Une sœur jumelle peut-être ?

- Bon vous deux, j'ai rien contre des passagers clandestins, sachant que ce n'est même pas notre vaisseau et que notre sorcière a légèrement grillé le cerveau de nos deux amis. Alors je préférerais que tout le monde s'installe correctement.

Je les déposais alors sur le sol, le truc c'est que maintenant ils étaient à la vue de tous. Il y avait peut-être un sentiment de gênance qui allait sortir d'eux. Mais surtout comment les autres allaient réagir en apprenant la nouvelle. Certainement pas par les armes, car sinon ils savaient ce qui les attendaient. Mon dragon serpentique de flamme les zieutait tous un par un. Un peu comme une espèce de bête de garde. Pas que je ne leur fasse pas confiance, mais je rappelle qu'il ne leur a fallu que de quelques minutes dans une taverne pour créer un brouhaha et un bordel sans nom. Mais on allait pas rester là sans rien faire non plus. Je ne suis adepte du silence que lorsque je peux me reposer et dormir.

- Est-ce que quelqu'un a un petit jeu a proposé pour la route ? Histoire qu'on puisse un peu rigoler avant d'arriver.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lait de bouc [Libre] - Page 2 15706210

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
Aujourd'hui à 19:18

On décolle!

"J'ai faim d'amour, mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes" 

Bien que le vélo dans la tête d’Aly ne cessait de pédaler suite à un trop pleins d’informations et d’émotions, elle prit sur elle pour l’enfant sur lequel elle veillait comme le lait sur le feu.
Elle prit soin de la réconforter cette petite qui aurait pu être sa sœur…
Elle n’avait jamais eu la chance d’avoir eu de frères et sœur et à vrai dire c’était plutôt un coup de bol dans le sens où une fille aurait été maltraitée dans son Royaume de part le « code de la bonne Virguerienne » ; et un garçon aurait été sans doute là pour la torturer une fois de plus sous ce modèle d’éducation tyrannique.
L’elfette n’avait jamais eu de rapport de fratrie, pourtant elle voyait l’enfant sous ses yeux comme une promesse : l’envie de vouloir la protéger jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité tout comme elle aurait voulu être défendue…
L’enfant avait quelque peu retrouvé ses esprits et sa grosse tristesse qui était apparue comme un coup de tonnerre commençait à se dissiper, elle avait de l’intérêt elle aussi pour Alyson.

-Ma... ma grande soeur à des cheveux bleus... comme toi ! Mais... plus court... comme les miens ! Et puis... elle à des ailes de chauve-souris dans le dos... et puis... hu... elle s'appelle Remilia ! Remilia Scarlet... Mais moi sinon... je m'appelle Flandre... Flandre Scarlet... mais... hu... j'aime bien quand on m’appelle "Flan"... Hu.... sinon j'aimerais bien... hu... être amie avec twoa !

Alyson courba son dos pour regarder la gamine dans les yeux en lui souriant…

-Et bien elle en a de la chance d’avoir une sœur comme toi… Elle a l’air de beaucoup compter pour toi, moi je n’ai jamais eu de sœur mais j’aurais été comblée d’en avoir une aussi mignonne que vous deux !
En tout cas je suis contente de t’avoir rencontrée Flan, moi c’est Alyson Del Virgueiros mais comme c’est un nom bien long et que je n’aime pas des masses je te laisse si tu veux me trouver un surnom ce qui marquera notre amitié !
Tu me fais confiance ? On va faire une ballade dans les airs un peu comme un manège…

Flandre ne s’opposa pas à cette proposition et décida de faire confiance à la princesse.
Néanmoins, on pouvait voir qu’aucune n’était confiante de la situation actuelle, elles s’installèrent sur les sièges de devant il y avait encore deux autres sièges à l’avant qui étaient censé servir pour les pilotes.
Les deux filles attachèrent sagement leurs ceintures en attendant que tout le monde se faufile dans l’Arwing, Aly était assez préoccupée car de base elle ne souhaitait pas aller à Cornéria mais au vu de la situation elle ne pouvait s’empêcher de se dire :

Ai-je vraiment le choix avec cette bande de zigotos qui s’apprêtent à aller chez les gens comme ça ?!

Il fallait surveiller tout ce beau petit monde et ça Aly en avait assez…
Surtout depuis qu’elle avait croisé 3 pétasses à fond sur Electonse et que ce dernier voulait absolument voir …
Faust...

HANNNNN pourquoi ça m’arrive toujours à moi ?!

C’était trop tard pour reculer tout le monde s’étaient installé dans le véhicule… Tout le monde sauf…

Frogue ? Il se serait défilé ? Non ce n’est pas son genre dès qu’il a une connerie en tête…

Elle fut vite tirer de ses pensées par une Flandre quelque peu perplexe et terrorisée de la situation :

-Ils... tout va bien ce passer hein ?... Malgré malgré... hu... et bien leurs états... ils ont pas l'air dans leur assiette...

C’est vrai ça… L’elfette n’avait pas pensé à cela…
Elle tourna la tête et vit les deux hommes qui s’apprêtaient à reprendre le volant mais dans un état qui s’approchait de l’ébriété…

HOP HOP HOP HOP HOP !!!! Vous là vous n’êtes pas en état de conduire !
J’ai pas le permis encore mais je sais analysé qu’on ne monte jamais sur un cheval quand on a trop bu !
Alors zou ! Plage arrière !

Ah que c’est beau quand un personnage est toujours à côté de la plaque…
Bah oui Aly…
Tu étais trop occupée à t’isoler et tu n’as pas tout saisis au fait que certaines femmes (apparemment surtout les elfes) tentent de soutirer quelque chose de part leur charme et d’autres se donnent le moyen de parvenir à leur fin…
Bon c’est vrai que tu ne pouvais pas savoir que les deux conducteurs étaient homos, et ça Megumin ne s’en est pas aperçu non plus mais au moins elle n’a pas hésité à trouver un moyen pour les mettre HS pour pouvoir voyager gratos !
Bref notre princesse qui n’avait pas perdu son goût apparemment d’avoir un caractère de merde et de donner des ordres quand à son agacement, était en réalité angoissée, elle reprit la parole :

Bon maintenant qu’ils sont attachés en sûreté sur les places passagers de l’arrière est ce que quelqu’un sait conduire un vaisseau ? Oh non…

Celui contre qui elle était furax pour une multitude de raison et aussi pour son petit sourire de crâneur à l’ultra Bright qui la faisait craqué arriva en mode superman.

Génial… On va tous mourir… J’ai demandé une personne qui sait conduire pas un gars qui se croit dans un animé et qui veut s’amuser avec un vaisseau de quelques tonnes !

L’enthousiasme d’Electonse comme quand on reçoit un cadeau de Noël vira tout de suite en colère froide…
Déjà qu’il ne voulait plus lui parler depuis la course et voilà qu’elle lui reprenait la tête !
Il pris une profonde inspiration et se mit à appuyer un peu sur tous les boutons comme si il savait parfaitement ce qu’il faisait alors qu’en réalité il était bien paumé…
Face à Flandre et Alyson nous avions un draconien qui était en train de faire ce qu’on aurait pu appeler la danse du vaisseau : les essuies glaces se mirent à exécuter un mouvement droite gauche avant de s’arrêter, le klaxon fut appuyer, puis les portes s’ouvrirent et se fermèrent plusieurs fois.
En fait Electonse s’était cru à la loterie et voulait faire mumuse comme un gosse.
Aly commençait à s’agacer, elle décrocha sa ceinture et alla dans sa direction.

Bon allez bouge de là tu vois bien que tu ne AHHHHHH !!!!!!

Elle se retrouva sur les genoux de celui-ci qui était en mode « je maitrise parfaitement la situation tu vois » et devint de nouveau une tomate géante, elle voulut retourner à son siège mais c’était trop tard, pour la punir il bloqua son bras au niveau des vitesses et des côtes d’Alyson qui ragea et pesta contre lui.
C’était apparemment la petite vengeance du draconien et une manière aussi de les calmer d’ailleurs il lança :

- Bon, si vous voulez qu'on ne se prenne pas un astéroïde ou une quelconque merde cosmique dans la figure, ne me dérangez pas pendant que je conduis, alors la première personne que je vois commencer à foutre la merde dans le vaisseau, je l'expédie dans la voie lactée.

Alyson n’était pas du tout contente, elle boudait d’ailleurs celle-ci était tellement jalouse du fanclub qui rôdait qu’elle lui lâcha :

Hey nid à M.S.T tu me lâches… Ce n’est pas parce que tu as gâché ta vie que tu dois me contaminer aussi !

Ça sortait de nulle part et naturellement ça n’avait pas plus.
Une aura de feu commençait à se répandre tout autours du draconien qui se vengea ailleurs.
Il fit apparaître au sol de la plage arrière une petite chienne et une grenouille que tous ne connaissaient que trop bien.

ESPECE DE SALE BATRACIEN DE … JE VAIS TE …

Si elle avait eu des fusils ils auraient tiré de toute part : que ce soit sur Electonse dont le bras était trop proche de sa poitrine ou que ce soit sur celui qui se comportait à ces yeux comme le roi des trolls mais aussi des ptits cons !
En croisant le regard d’Electonse pendant quelques bonnes secondes elle devint un peu plus rouge et n’eut plus aucun mot sortant de sa bouche, elle dévia le regard.
Une ambiance gênante était à présent installé entre ceux qui étaient blessé dans leur égo, ceux qui avaient envie de dormir, ceux qui avaient des sentiments paradoxaux qu’ils ne comprenaient pas, ceux qui ne voulaient pas qu’on les reconnaissent et ceux qui préfèreraient juste ne pas être là je peux vous assurer que c’était le calme PLAT.
Electonse voulu remettre un peu de « chaleur » dans cette ère proche de l’ère glaciaire :

- Est-ce que quelqu'un a un petit jeu a proposé pour la route ? Histoire qu'on puisse un peu rigoler avant d'arriver.

Curieusement tout le monde eut l’envie de faire un jeu, alors ils se lancèrent tous dans un concours de BLAGUES !
L’ambiance se fit un peu plus détendue, ils rigolaient tous bien une seule qui avait un peu peur la petite chienne qui trépignait sur place comme il elle voulait faire pipi.
Aly qui s’était entre temps rapprochait un peu plus d’Electonse en posant sa tête contre lui en le regardant de temps à autre discrètement puis en regardant la galaxie bouche bée qu'elle n'avait jamais vu...

C'est magnifique...

En entendant du bruit elle souleva légèrement la tête et pu constater avec horreur…

Les gars problème… On a des flics qui nous suivent !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: