Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
le Dim 18 Aoû 2019 - 14:39

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage :

Xaisloas ( Nom en langue humaine : Xilla )

Âge du personnage :

21 ans (âge humain)

Race du personnage :

Demi-Elfe Draconique

Groupe d'appartenance :

OC ( Car ne venant pas du monde de NW )

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :

Neutre, Gentil ( Ne prend pas partie dans les conflits mais ne restera pas inactive dans le cas où une personne a un réel besoin d'aide )

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :

Non

Est-ce la 1ere fois que vous arrivez sur Next Wave (oui/non) ?

Oui

Je souhaite être parrainé (oui/non) :

Oui

Si oui, par qui ? :

Celui qui le souhaite

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

Oui

Votre personnage est-il/elle accompagné(e) de PNJs ? (Si oui, présentez-les)

Non

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Design :

Xaisloas [validé] Cd10

Présentation physique (6 lignes minimum)

Xaisloas est une Demi-Elfe et partage donc l'aspect de ces derniers, sa taille est celle d'un humain ( 1m79 ) mais son corps est élancé tel un elfe. Son corps est en partie recouvert d'écailles qu'elle cache majoritairement sous ses vêtements afin de ne pas effrayer les personnes qui pourraient la croisé. Son équipement est composé d'un collant intégral qui lui sert aussi de masque pour son visage afin de cacher ses crocs "anormaux" car ressemblant à ceux d'un dragon, d'une armure de cuir, de gants et de bottes de combats et enfin d'une cape abordant le symbole d'une guilde d'aventuriers de son monde. Ses yeux bleu perçants intimident fortement quiconque la croise du regard car, encore une fois dû à ses aspects de dragon, ces yeux semblent lire dans votre âme et vous mettre à nu à chaque regard. Ses oreilles sont bien évidemment pointues dû à ses origines elfiques. Ses cheveux longs descendent jusqu'aux omoplates et sont de couleur argenté. Au niveau de ses articulation (coudes et genoux) ses écailles son plus massives, elle se sert donc de son équipement pour les "dissimulés" sous forme de coudières et genouillères.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Xaisloas ne montre que très rarement ses émotion. Son visage est généralement monotone et ne montre jamais sa joie ou sa colère. L'intonation de sa voix est tout aussi monotone mais ses mots diffèrent en fonction de la relation avec son interlocuteur. Elle préférera utilisé des mots sensés et ayant un sens profond face à la majorité des gens, mais utilisera des mots cassants face à des personnes trop prétentieuses ou désagréables. Dû à son éducation au près des dragons, elle peut être considéré comme une "Sage" car il est habituel que les dragons, bien qu'étant de féroces créatures, aient une sagesse inégalée. Malgré son visage impassible, elle se laisse cependant guidée par ses émotions en cas d'enjeux importants, ce qui peut parfois déconcerté certaines personnes qui n'arrivent pas à faire le rapprochement entre ses actions et l'image impassible qu'elle laisse entrevoir. Sa langue native est la langue draconique de son monde, ce qui insinue qu'elle n'a pas encore une totale maîtrise du langage "courant". Elle laissera donc de temps à autre échappé, mais rarement, des mots draconiques.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

A l'origine fille d'un marchand d'esclave et d'une elfe faisant partie de ses "fournitures", Xaisloas fut par la suite élevée par un des derniers dragons ancien de son monde suite à l'attaque de la caravane du marchant qui la laissa comme seule rescapée entre la vie et la mort. Le dragon ancien était intervenu car il avait besoin d'un être vivant ayant une conscience assez forte pour réalisé un rituel. En effet, l'enfant du dragon ancien était lui aussi mourant et le dragon ancien avait décidé d'utilisé un sort interdit qui consistait à rassembler deux être en un au prix d'une des deux consciences. Or, la conscience du dragonnet était si faible que celle-ci s'effaça totalement lors du rituel et laissa place à celle de la jeune fille. Ceci à eu pour effet de changé l'anatomie générale de cette dernière qui avait par la suite acquis certains attributs draconiques. Elle fût éduquée comme un dragon tout au long de sa vie, appris la magie draconique et acquis une force titanesque, ce qui lui permettait de rivalisé avec les plus puissantes créatures. Dans son monde, deux factions, autre que la sienne, se livrait une guerre sans merci. Ces deux factions impliquaient la faction de Xaisloas ( qui étaient principalement peuplée de créature magiques tel que les fée, les dragons, les dryades, etc ) en chassant son peuple afin d'obtenir de la gloire et des matériaux. Après que les humains aient décidés d'envoyé un groupe d'aventuriers pour tué son père adoptif, elle décida de se rendre dans la faction humaine où elle désirait conclure un pacte de non agression. Elle fût vite rattrapée par la réalité et constata au fil de son voyage que pour obtenir ce qu'elle souhaitait, une simple demande ne suffirait pas, mais elle devrait changé la façon de pensée et les traditions de tout un peuple. Dans ce but, elle se lança dans une longue quête afin de devenir une personne d'importance dans la faction humaine et avoir, à terme, assez d'influence pour accomplir son objectif. Au cour de son voyage, elle fût envoyé vers une quête où un érudit de renom demandait à rencontré une personnes de confiance aux capacités hors normes. Bien que cela ne l'enchantait pas, elle avait été recommandée par une connaissance et ne pouvait pas ignoré l'idée d'obtenir un puissant allié politique. Quand elle entra dans le bâtiment désigné pour le rendez-vous, personne ne l'attendait. Puis, en passant une porte, elle marcha sur un cercle magique qui s'activa aussi-tôt. Avant d'avoir pu réagir, elle ne se trouvait maintenant plus dans le bâtiment et ne reconnaissait aucunement le lieu où elle était arrivée. Elle devait donc maintenant savoir ce qui lui était arrivée et où elle était.

Ce que votre personnage aime :

Xaisloas apprécie être en paix et quand les choses se déroule sans accrocs. Mis à part cela, elle apprécie les personnes honnêtes et avec un esprit chevaleresque. Pour le reste, elle prend la vie comme elle vient et préfère préservé ce qui l'entour.

Ce que votre personnage déteste :

Les personnes imbues d'elles même, et prendre partie dans un conflit qui n'est pas le sien. Elle déteste détruire la vie (dans un cas général tel que les arbres, les plantes, les animaux, les hommes) autours d'elle.

--------------------------------

BLOC OBJET :

Votre personnage possède des objets importants (arme, équipement) ? :

Non

Votre personnage possède des objets basiques, des objets peu importants sur le RP mais qui tient au personnage (arme non évoluable, porte-bonheur, etc) ? :

Oui

Si oui, listez-les ici :

Son équipement visible sur son design (armure, gants de combat, bottes renforcées, etc) sont les seuls objets qu'elle a avec elle.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) :

Oui ( Si on compte ça comme un pouvoir )

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Xaisloas maîtrise la magie draconique et la magie ancienne draconique.

La magie utilise l'énergie de toutes vies (nommée Mana dans son monde) afin de créer un sort élémentaire d'une puissance relative a la quantité de mana utilisé. une fois le sort lancé, ce mana reviens à son propriétaire d'origine. La magie draconique fonctionne comme la magie basique mais à un cap maximum de mana utilisé plus important (ce qui peut par exemple être illustré par un changement de "taille" pour un sort comme une boule de feu qui sera maximum de la taille d'un ballon pour un mage "normal" mais de la taille de 10 ballons pour un mage draconique). Xaisloas maitrise tous les éléments mais a une affinité particulière avec l'élément vent.

La magie ancienne draconique est en tout point similaire à la magie draconique, cependant, elle consume le mana utilisé afin d'augmenter sa puissance ce qui a pour effet de tué la vie alentours. Généralement utilisée en cas d'extrème urgence seulement, car cela peut aussi affecté l'intégrité physique du lanceur de sort si les lieux alentours ne sont pas très "vivants" où que le porteur décide de lui même d'exploité son propre mana.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Xaisloas a obtenu ses compétences en magies après de longues années d'entrainement dans la vallée des dragons où elle a été éduquée. Ses compétences physiques ont aussi été mises à rude épreuve ce qui fait d'elle une Mage de Combat qui, en plus de lancé des sorts, se bat très bien a main nue contre différentes créatures. Chaque jour elle apprend un peu plus en combinant certains éléments de diverses façons afin de s'adapté aux situations, ce qui en fait un personnage en constante évolution.

La magie ancienne draconique lui a été transmise par son père adoptif, un des derniers dragons anciens présents dans son monde.

Limites de mon pouvoir :

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? :

Je suis moi même. J'évite, pour différentes raisons, de divulguer des informations personnelles en ligne. J'ai 23 ans et je suis un grand fan de japanimation et de manga.

Comment ai-je connu le forum ?

Le bouche à oreille

Ce que je pense du forum ? [/u][/b]

Sincèrement, cela peut être intéressant, je verrais avec le temps ;)
Pièces Pièces : 46268

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 18 Aoû 2019 - 15:10
Eh bien c'est validé ! Ton perso utilise la magie draconique et partage une attache sensible aux dragons comme c'est le cas de plusieurs personnes du forum (actuellement pour les membres qui sont actifs, "Chikodraco" sur le discord alias Coline ainsi que Alyson, sont très liées à ces animaux fantastiques, je te conseille donc de t'en rapprocher pour voir des possibilités de RP intéressantes) !

Faust sera donc ton parrain ! Pendant votre RP on passera sans doute au prochain acte : sache simplement que si cela se produit, on opèrera un retour dans le temps avec tous les persos. Libre à toi donc de considérer ta rencontre avec Faust comme parallèle ou non, un topic parrain ne comptant pas forcément dans ton histoire c'est toi qui vois.

Bon voyage sur NW !
Pièces Pièces : 51280
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Xaisloas [validé] 1483698518-rang-explorateurXaisloas [validé] 1483698529-rang-artisteXaisloas [validé] 1483698540-rang-teknikXaisloas [validé] 1483698553-rang-ecrivainXaisloas [validé] 1364771317-rang-cameraman
Xaisloas [validé] 1475780637-rang-pikasso

Xaisloas [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mar 20 Aoû 2019 - 1:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue à toi o/

J'espère que tu apprécieras le forum ^^
Pièces Pièces : 63444
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Xaisloas [validé] Wtwr

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mar 20 Aoû 2019 - 10:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bienvenue j'adore ta fiche :D
Tu as du sang de dragon, alors je pense qu'à la longue on finira par bien s'entendre :D
Pièces Pièces : 15506
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Xaisloas [validé] Rang_s11Xaisloas [validé] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelXaisloas [validé] 1335003968-RangEnfantXaisloas [validé] 1566379924-rang-souslestropiques

Contenu sponsorisé a écrit: