Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 18 Aoû 2019 - 14:15
Rappel du premier message :

Il ne sera plus possible de rejoindre ce Wanted dès les premiers dégâts infligés au boss Ashnard !

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1566130647-wanted16




Le Roi Maudit..Ashnard. Ancien roi de la contrée de Daein, Ashnard est aujourd’hui réapparu sur les terres de Hoshido afin d’établir un nouvel avant-garde. Et il n’est pas seul ! Ashnard souhaite lancer une offensive de grande ouverture sur tout le territoire. 


Nous sommes le jour J, à la nuit tombée et Hoshido a fait appel à vous pour éliminer les Seigneurs de guerre qui dirigent l’armée d’Ashnard le maudit. Attendez-vous à l’affronter une fois que vous aurez mis en place une telle attaque d’envergure. Au loin, les flammes des torches brillent, annonçant la douce couleur du massacre et du sang à venir... Vous avez la possibilité de vous réfugier au sommet de la forteresse qui serait bientôt réfugiée, de fuir, de prier en un saint auquel vous croyez ou bien de pleurer toutes les chaudes larmes de votre corps...ou de passer à l'offensive !!


Ashnard sera prêt à tout pour que le royaume de Hoshido tombe entre ses mains, quitte à sacrifier son armée.


PV de l’armée : 100/100
Ashnard : 70/70


Objectif : Vous avez 3 posts pour mettre en place une stratégie d’attaque avant l’arrivée des armées et de Ashnard. Souvenez-vous : le Seigneur Ashnard ne sera pas en première ligne. Vous pouvez décider de l’attirer vers vous ou de commencer par son armée. Quel choix est le plus judicieux ?


À vous de bien choisir.

Récompense en jeu : 50 000 piece divisées par le nombre de participant

PS : Sur ce topic, respectez l'ordre des tours ( sur une semaine, après cela le PNJ postera). En revanche, si votre action ne concerne seulement qu'un autre perso, vous pouvez répondre.
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 15:06
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Parfait

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424034-7

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Action
#3 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Bien [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Apprenti de l'Archipel
le Mer 2 Oct 2019 - 17:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
(Je ne sais pas que Megumin est allé dans la tour, je ne peux donc pas aller la chercher)

J'avais réussi à galvaniser les troupes d'Hoshido qui se mit alors à s'attaquer aux soldats de l'armée en face. Parfait, c'était exactement ce que je voulais faire. Reprendre un peu le dessus était une solution à toute épreuve. Et puis ça me facilitait la tâche avec l'attaque que je venais de me prendre, je ne pouvais pas rejoindre les autres si l'armée d'Hoshido ne s'occupait pas des soldats désormais à l'intérieur. Je devais les rejoindre, en passant par là où j'avais entendu les chants. En passant au travers des décombres. Je ne voyais pas Alyson, pourtant j'avais rêvé l'avoir entendu chanter par ici. Tout ce que je finis par entendre était un souffle court, quelqu'un si semblait mourant. En regardant autours de moi, je voyais un jeune garçon, gravement blessé. Si personne ne pouvait l'aider, alors j'allais devoir le faire moi même. Cependant je ne connais aucun sort de soin. Par contre, j'avais gardé un petit objet qui permettait d'aider dans ce genre de situation, à la base je voulais l'utiliser pour guérir mes blessures mais il en a plus besoin que moi. J'ouvrais une potion de soin, puis lui versa dans sa bouche. Petit à petit, la blessure se mit à se refermer et le jeune garçon entre-ouvrit à peine les yeux. Je le déposais alors et le cachais parmi les décombres en lui disant:

- Reste ici et ne bouge pas... Tout ça sera bientôt terminé...

Mais le petit attrapa mon bras avant que je parte, il avait quelques larmes qui  coulait de ses joues, il semblait triste mais plutôt en colère contre ceux qui avait tué sa sœur et la nourrice, mais ce n'est qu'un gamin. Il ne pouvait pas prendre une arme et se jeter dans la mêlée. Parcontre, il allait peut-être pouvoir aider sans mettre sa vie en danger.

- Je ne peux pas te laisser te battre, tu es encore trop jeune... Cependant, tu vas pouvoir m'aider. J'ai vu que vous possédez quelques armes de siège. Certains soldats se sont endormis et n'ont donc pas pu les utiliser. Déclenche en une puis va te cacher, tu m'aideras bien assez avec ça. Je te ferai signe quand tu devras le faire. Si tu n'oses pas, je ne t'en voudrais pas et souviens toi. Même quand tout espoir semblera être perdu, les héros seront toujours là.

Je lui souriais et me dirigea vers là où se situait la bataille. Je voyais Alyson à genoux devant le roi maudit et Axem au prise avec l'armée et le roi. On était dans de beaux draps. Surtout à partir du moment où deux dragons survolèrent le champ de bataille et que nos hommes tombèrent sous l'effet d'un sort de sommeil et on se prit un souffle de feu. Alors personnellement ce souffle me caressa la peau simplement puisqu'en tant que dragonien. Les dégâts de feu ne m'affectait pas. Nous étions dans une situation où on était au pied du mur. On peut le dire, c'est la merde. Cependant, pour moi, l'abandon n'est pas une solution, même si je dois mourir en tant que héros, je mourrais. Je ne me résignerais pas à abandonner mes camarade comme ça. Mais bon, le plus surprenant fut la suite... Le roi Ashnard éleva la voix et dit fermement.

- IL N'EN REVIENT QU'À TOI D'ARRÊTER CE MASSACRE, ALYSON. ACCEPTES MA PROPOSITION SINON JE LES TUE TOUS !

Il avait clairement proposé une demande en mariage en échange d'arrêter tout ce combat. D'une façon très altruiste, elle pourrait très bien acceptée pour empêcher qu'il y ait plus de mort. Mais tout ça n'allait que retarder l'inévitable. Ce n'est pas parce qu'il était intéressé par une fille qu'il allait arrêté tout envie de contrôle sur les autres royaumes. C'était hors de question de voir ça. Même si à côté nous n'étions pas dans une position de force. Et dire qu'à la base j'étais juste venu pour me confronter avec le roi et non pas face à l'armée entière, une chimère et deux dragons... Tanpis, c'était notre dernière chance. Avais-je encore assez de mana pour incanter un sort ? Renforcement ? Inutile si je n'arrive pas jusqu'à lui... Polymorphisme, je doute qu'une transformation me permette de pouvoir changer la situation... Je savais ce que j'allais faire, c'était risqué, mais bon. Les héros prennent des risques. Je mis alors un pied devant moi et cria.

- C'est la demande en mariage la plus ignoble que j'ai jamais vu ! Tu penses peut-être qu'on va croire qu'une simple femme va te faire arrêter ton envie de conquête. De plus ! Désolé de te dire ça, mais elle n'est pas à pourvoir ! C'est ma camarade ! Alors je ne la laisserais pas traîner entre les pattes d'un roi pervers, gras et horrible comme toi ! VAS-Y TIMMY !

Lorsque ma phrase fut terminé. Le son d'une corde lâcha et un immense carreaux, certainement en provenance d'une baliste partit à toute allure, vers. Oui c'est ça ! Le dragon prêt à cracher les flammes sur le champ de bataille. Et en même temps, je venais cracher moi-même un souffle de flamme sur l'armée d'Ashnard. Le carreaux partaient à toute allure et vint transpercer la gorge du dragon qui s'effondra littéralement. Et bah, on peut dire que pour un héritier, avoir tué un dragon allait certainement lui rapporter beaucoup d'éloge. Mais il devait certainement être partit se planquer à l'heure qu'il est. Comme quoi, toujours aidé son prochain et tu obtiendras toujours une récompense.

Après ça, mes bras et mes jambes devinrent ceux d'un dragons, quelques écailles poussaient de mes joues, des cornes, une queue et des ailes sortaient de mon corps. En tant que dragonien, je ne pouvais me transformer totalement en dragon. Enfin, je sais que certains y arrivaient, mais moi pas encore voir pas du tout. Et ce que je venais de faire, était une très mauvaise idée. Pourquoi ? D'habitude, je peux changer une ou deux parties de son corps en ceux d'un Dragon. Là c'était un changement presque complet. Alors en terme de capacité physique c'était génial ! Je pouvais mettre de très bonne rouste avec cette forme. Le seul problème c'est qu'avec la perte des dernières réserves de mana. J'allais dans quelques temps. M'effondrer au sol comme un vulgaire paillasson. D'ailleurs, je ne pouvais plus lancer aucun sort, c'était la dernière chance que j'avais.

- Prépare toi ! Roi maudit !

Ce fut donc à mon tour de venir contre lui et de le frapper un bon coup avec un coup de poing de dragon. En évitant bien évidemment que ça touche nos chers compagnons. La réponse était clair mon grand j'allais te descendre et j'espère que derrière, Alyson et Axem pourrait réagir. Ashnard avait beau être puissant. Face à nous trois, nous pouvions encore remportés cette bataille. L'heure n'était plus à la stratégie, c'était tout ou rien !

[Perte de la potion de soin pour le jeune garçon de la famille royale]
[Dé 1: Dégâts du souffle sur l'armée: 3 dégâts]
[Dé 2: Dégâts du carreau de baliste sur le dragon: 6 dégâts]
[Dé 3: Dégâts du coup de poing sur Ashnard: 4x1,5+1= 7 dégâts]
[La forme dragonienne d'Electonse offre +1 aux dégâts physiques mais dure deux tours. Il tombera d'office dans le coma après ces tours (Impossibilité de le faire revenir à lui pour ce RP donc)]
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 17:00
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424033-3

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424034-6

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424034-4
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Koopatrouille
le Mer 2 Oct 2019 - 18:13
Réputation du message : 100% (1 vote)



 

 

 
Demain sera un monde sans peur !

 
"Ce n’est pas tant le chant qui est sacré, c’est le lien qu’il crée entre les êtres."

Elle avait beau avoir prévenu Axem, en rien elle ne s’était imaginé que cela lui nuirait encore plus.

C’était un combat où mort s’ensuivrait si rien ne changeait…
Les lames s’épousèrent encore et encore dans un son strident, c’était si atroce qu’elle ne pouvait s’empêcher de se couvrir du mieux qu’elle pouvait les oreilles.
La jeune fille avait beau avoir fracassé l’armure du roi il n’en demeurait pas moins menaçant…

Je vais me réveiller… Je vais me réveiller…

Elle fermait les yeux, les mains toujours sur ses longues oreilles, elle ne pouvait croire que s’ils mouraient tous ici, le peuple d’Hoshido serait effacé, des flash d’un village brûlé lui revint…
Ca lui arrivait de plus en plus de les recevoir et ce depuis la confrontation avec le parasyte…
La jeune femme ouvrit ses yeux en un instant et observa la scène avec horreur…

Comment Ashnard a-t-il pu aussi facilement renverser la situation à son avantage ?

Axem avait perdu nombreuses plaques et composantes le long de son omoplate…
Un rugissement grave qu’elle avait souvent entendu dans son Royaume se fit entendre…

Ca ne pouvait pas arriver à un pire moment…

AXEM !!! A COUVERT !!!

Si elle connaissait ce bruit c'était que son père avait en effet pour principale mission la capture et domestication des dragons, et ce par tous les moyens.
Elle ne connaissait que trop bien quand ceux-ci étaient offensifs…

Les deux mercenaires bien affaiblis de toute cette horreur de guerre virent transpercer le ciel deux imposants dragons qui ne manquèrent pas de tout incendier sur leur passage.
Axem et Aly subirent les frais de cette rage sanguinaire que communiquait Ashnard à ses camarades ailés, Axem avait été brûlé mais s’apprêtait à recevoir encore une énième rafale de flamme…

Aly le poussa prenant davantage les dégâts et l’épargnant de l’intégralité de la blessure que lui réserver le roi Fou…

A terre, la princesse suffoquait de l’amas de fumée, la douleur avait tellement déchiré son corps que l’adrénaline de son cerveau l’avait anesthésié toutefois elle était incapable de bouger…
Des pans de peau avait fondus sous la pression de la chaleur et on pouvait voir que les bras de l’elfette, avaient à certains endroit des lambeaux de chair.
Tout bourdonner, elle entendait mal comme si une explosion s’était faite dans son oreille.
Ce fut le bon moment pour le roi de Daein de traverser les flammes.

Il semblait immortel à revivre de toutes les blessures que tous tentaient de lui faire, il avait beau avoir son torse blessé à vif par Axem il ne semblait pas peiné pour avancer…
Les gardes s’approchèrent d’Alyson pour la redresser et la mettre à genoux…

Il se pencha.
Elle respirait fort, mais était impuissante, la haine qu’elle ressentait pour ce chien, cet immonde porc violant les femmes, tuant les innocents et les enfants et semant désordre et chaos sur son passage ; cette haine était bien palpable, elle aurait voulu que tout les feux des enfers l’entraîne six pieds sous terre.
Ashnard articulait quelque chose, mais les sons étaient troubles et ne parvenait pas à être ordonné, elle ne put répondre quoi que ce soit.

Pardonne moi Hoshido… Je n’aurais pas pu te protéger…

Les larmes coulaient sans qu’elle ne le veuille… Elle ne pleurait pas souvent, mais allant d’échec en échec comment ne pas se détester ?
Elle se mordit les lèvres.

Une personne compétente m’aurait remplacée… Nous n’en serions pas là…

Ashnard s’impatientait mais Aly fut jeté à nouveau au sol…
Sa tête frappa contre la terre ferme, elle ne voulait plus réagir, le roi semblait à présent intéressé par une toute autre proie…
Ses yeux s’entrouvraient doucement pour se refermer, elle put voir une silhouette souhaitant faire face à Ashnard...

Toute perception sensorielle devenait un supplice, elle avait juste envie de devenir une goutte d’eau qui s’effondre au sol…
Un dragon s’écroula à 10 mètre sans vie.
Sans le savoir pourquoi la douleur qui était à présent endormie la martela dans tout son corps, elle se tordit par réflexes…
Elle ouvrit les yeux vers le ciel crépusculaire teinté de rouge.

La nuit va nous recouvrir de son long manteau d’ébène…

Elle vit le seul dragon noir d’Ashnard qui n’était plus vraiment à ce qu’il faisait au combat.
Alyson ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait détourner le regard de ce qu’on appelait un ennemi…

Deux grandes ailes, des écailles, une queue… Je dois me battre contre toi vraiment ? Et bien achève moi… Tu ressembles trop à Ortinbras pour que je fasse quoi que ce soit…

Le dragon tournait tout autours d’elle dans le ciel…

Je ne serais pas ton ennemie… Le seul ennemi que tu auras toujours est celui qui s’est cru bon de dire qu’il était ton maître… Personne n’est le maître de personne… Allez enfuie toi après avoir fait ton devoir pour t’éviter un jour le même sort.

La créature majestueuse semblait quelque peu confuse puisqu’elle en oublia de voler, tombant nez à nez avec Alyson, pour autant elle ne semblait pas vouloir lui faire du mal, sa peur et sa rage étant calmée…


[je conseille de regarder les sous titre du chant pour les plus courageux (je n’ai pas fait la traduction)]

Un chant très faible émana de sa bouche…

C’était comme si elle voulait émettre une bulle de protection pour elle, les gens qu’elle avait rencontré et tous les innocents frappés par cette saloperie de guerre qui vous prend tout.
Puis les notes sortirent naturellement d’elle comme une évidence…
Bien sûre qu’elle n’avait jamais souhaité cela ! Bien sûre qu’elle s’en voulait de ne rien faire…
Son corps entoura tout d’abord le dragon d’Ashnard et elle-même dans un très joli halo lumineux…

Tu n’as plus besoin d’avoir peur…

La bulle explosa dans de puissantes ondes lumineuses s’envolant dans tout Hoshido.
Ce chant c’était sans doute la volonté qu’elle réparer ce qui avait été fait…

On ne pouvait pas ramener les morts à la vie, on ne peut pas modifier le passé ou changer qui l’on est… Mais je peux au moins croire en ceux que j’ai connu et qui m’ont fait espérer…

Cet « espoir de dernière chance » frappa toutes les personnes encore en vie pour les aider à nouveau à repousser le chaos, pour autant l’armée d’Hoshido resta endormie…
Alyson sourit une dernière fois puis perdit connaissance.

[ EDIT POUR VOUS ]
Dragon restant  calme à côté d’Alyson
Chant de guérison  Soigne tout le monde et restaure mana à 75 %
Etat Alyson  Comme sort assez puissant pour le moment dodo…
Allez les gars je compte sur vous ! :D

Explication des dés :

Chant Guérison Dé 1 :
Dé Action 1 : Chant de la Guérison :
PARFAIT Soigne intégralement tout le monde mais les soldats restent endormis (vive le monde des bisounours!!!)
BIEN Soigne 75 % des alliés (Axem Electonse Megumin)
RATE Soigne les dragons (les dragons pourront sans doute aider de part leur reconnaissance
EUH Se fait tirer une flèche gâchant ainsi la chanson qui reste inefficace

Confusion Dé 2 :
De N°2 Dé 10 : Chute accidentelle (pour déterminer sur qui tombera le dragon 1 à 5 représentant le vide de 6 à 7 armée d'Ashnard et de 8 à 10 sur le roi lui même).

Dégâts? Dé 3 :
Dé 3 Dé 10 : Si dégâts sur Ashnard / Armée

[/color][/color]
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 18:13
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424033-1

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424034-9
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 8 Oct 2019 - 14:54


Ashnard grinça méchamment des dents. L'un de ses dragons venaient d'être abattu par le mage qui s'était changé en dragon, et l'autre était venu se poser près de la Princesse qui semblait bizarrement s'être assagit. L'homme à l'armure dont le plastron était cabossée avait encore plus grimacé en observant qu'Alyson avait protégé Axem. Ashnard se présenta face à Alyson, d'un air menaçant, fit abattre ses deux glaives...Et découpa littéralement la tête du dragon encore en vie. Avec la possibilité qu'il se retourne contre son armée, et le fait qu'Electonse s'était transformé, il était devenu beaucoup trop dangereux pour le Roi de Daein de jouer avec ces vulgaires pantins ailés. La tête retomba contre le sol, dans un lourd fracas, le sang giclant sur la robe de l'Elfe. Un regard noir fusilla Alyson, aux portes du coma. Cette sale peste venait de soigner une bonne partie de son équipe. Son joli minois trahissait la volonté qu'elle possédait pour faire chuter le Roi maléfique.

Si tu étais l'une des femmes de mon royaume...Je te ferai fouetter à sang, puis je demanderai que l'on t'humilie en te coupant devant tout le monde tes beaux cheveux. Mais puisque nous sommes entre nous, je vais me contenter d'ouvrir le ventre de la truie que tu es. lui dit-il sur un ton haineux, avant d'observer tour à tour le magicien qui s'était transformé puis le soldat rouge qui avait été protégé juste à temps. Ashnard récupéra ses lames remplies de sang puis les leva dans les airs, faisant signe à ce qui restait de ses troupes.

DANS CES CONDITIONS, MESSIEURS, JE NE VOIS QUE D'AUTRES CHOIX QUE DE DÉTRUIRE TOUT CE QUI RESTE DE CE ROYAUME. TUEZ CHACUN DES SURVIVANTS, QU'IL NE RESTE PLUS PERSONNE ICI. CETTE DÉCISION SERA ENSUITE RACONTÉE DANS LES LIVRES D'HISTOIRE COMME CELLE DE "ALYSON ET SES NOBLES CHEVALIERS AYANT SACRIFIÉ HOSHIDO". NOUS NOUS BATTRONS ENSEMBLE, JUSQU'A LA FIN. POUR LA GLOIRE ET L'HONNEUR. cria t'il à ses troupes, tandis que ces derniers répétèrent en choeur "POUR LA GLOIRE ET L'HONNEUR" !

Le glas de la dernière étape pour la conquête d'Hoshido avait donc commencée. Megumin ne donnait plus signe de vie, et Alyson était au sol. Ashnard ordonna aux mages encore vivant de lancer toute une série de sort de glace sur le dragon Electonse qui venait d'apparaître : un cercle de stalactite commença à se former tout autour de lui, pour les projectiles foncèrent les uns après les autres contre le dragon pour le forcer à atterir au sol. Ashnard lança son glaive tel un javelot en direction du dragon puis forma une orbe remplie d'énergie dans la paume de sa main qu'il lança à vive allure contre son adversaire. Celle-ci explosa en un festival de particules jaunes et blanchâtres, qui vint irradier le ciel recouvert de fumée. Divers incendies se déclenchèrent autour du champ de bataille mais aussi à même la Forteresse. Le siège de Hoshido était sur le point de se terminer dans un bain de sang, et Daein n'était à ce moment plus très loin de la victoire.

Une dernière surprise attendait le groupe qui venait d'être soigné. L'aura ténébreuse qui sortait du corps de Ashnard quelques minutes plus tôt se manifesta de nouveau. Elle l'entoura de plus en plus, finissant par l'envelopper totalement, formant comme une capsule noire à l'intérieur de laquelle il retint enfermé. Deux ailes en sortirent, ainsi qu'un long museau. Une épaisse carcasse recouverte d'écailles noires charbon en sortie, et elle se déplaça à toute allure en direction du Roi maudit. Un dragon. Un monstre de puissance venait ainsi de se former. Il chargea de toutes ses forces Electonse, en le piégeant entre ses griffes dans le but de le renverser et de l'éjecter sur Axem et sur Alyson (2). Cette tentative rata et l'invita à prendre un peu plus de hauteur, pour préparer une immense boule de feu qu'il envoya en direction du héros. Si celui ci y résistait...Alors il pourrait contre attaquer. Les minutes d'Ashnard et de son armée étaient à présent comptées. Ils allaient devoir l'affronter sous sa forme finale : celle d'un dragon destructeur qui affrontait désormais un autre dragon et qui n'avait pas hésité à décapiter l'un des siens. Un acte impardonnable d'après le groupe qu'il affrontait.


PV de l’armée : 11/100
Ashnard : 19/70
Dragon B : Sacrifié !

Dé 1 : L'un des glaives de Ashnard blesse le Dragon Electonse, sur une échelle de 1 à 10
Dé 2 (2) : Tentative d'Ashnard pour attraper Electonse
Dé 3 : Boule de feu sur Electonse
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 8 Oct 2019 - 14:54
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424034-5

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Action
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Rat%c3%a9 [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Mar 8 Oct 2019 - 15:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Axem attendait que le roi se relève afin d'en finir une fois pour toute avec lui, mais il fut prit par surprise; L'un des dragon qui survolait le ciel cracha une mer de flamme sur le groupe et Ashnard profita de cette occasion pour attaquer sournoisement, agrippant le manieur de hache pour le malmener de nouveau. Son attaque surprise ne fit pas grand chose, mais c'est sa lame qui le blessa réellement. Alors qu'il tomba assit, appuyé contre un muret en ruine, sa majesté crut en finir avec lui en lui plantant son glaive dans l'oeil droit. Du liquide goudronneux se mit à couler de la plaie, alors qu'il retira son arme, satisfait. Le destructeur ne voyait plus qu'à moitié présent, mais il voyait enfin qu'il était sérieux. Tentant de se relever, il put voir Électonse s'interposer, frappant ainsi le roi à l'aide de ses pouvoirs draconiques. Entretemps, l'un des dragon fut abattu par une baliste, probablement les défendeurs qui en avaient assez. C'était donc maintenant à lui d'agir, on dirait, car Alyson réunit ses dernières force pour guérir tout le monde, les revigorant en énergie magique et vitale.

-On dirait bien que ce combat était décidé d'avance...dommage.

Toujours au sol, Axem observait Électonse se battre contre Ashnard et il se débrouillait bien. Sa forme de dragon aidant, il ne se laissa pas marcher sur les pieds. Cependant, son altesse se lassa rapidement et utilisa sa carte maîtresse afin de lui aussi, prendre la forme d'un dragon.La tournure des événements allaient prendre un chemin plus dramatique, car non seulement il semblait dégager une puissance infernale, mais en plus, il pouvait à présent attaquer de différentes manière.La nouvelle apparence de son altesse était déformée par la corruption et le mal qui l'habite, mais plus important encore, il était enfin devenu un adversaire digne. Affichant une mine déterminée, Axem était prêt à en découdre avec lui. Alors que le dragon maléfique cracha sa boule de feu sur Électonse, le cyborg se téléporta rapidement, coupant le projectile en deux, de façon nette et précise alors que les deux moitiés tombèrent au sol, tuant quelques soldats au passage.

-Vous vous êtes enfin décidé, majesté...Bien!

La tornade qu'axem avait provoqué arrivait à son terme. Il allait l'utiliser une dernière fois. Allongeant le bras droit, le cyborg fit quelque mouvements de la main et la tornade finit par rapetisser, petit à petit pour former une sphère ressemblant à une planète parsemée de nuages et de tempêtes diverses. Activant son pouvoir, le destructeur insuffla une autre énergie qui entra en harmonie avec la planète, donnant aux nuages qui la parcouraient des reflets de diverses couleurs, rendant le tout presque hypnotisant. Fixant à présent le dragon, il lança la sphère vers lui qui explosa tel un trait de foudre, enveloppant le terrible reptile dans un espace temporel balayé par des lames de vents violents et des tempêtes électriques multicolores. Pour finir le tout, Axem décida d'utiliser son attaque signature. Il se concentra un léger instant et soudain, des sphères enflammées commencèrent à se manifester et commencèrent à virevolter autour de lui. De multiples étoiles s'y ajoutèrent et brillèrent, créant des anneaux de flammes qui vinrent entourer les sphères ,leur donnant l'apparence d'atomes. Lorsqu'elles furent formées, celles-ci se couvrirent d'énergies colorées pour ressembler à des marres de couleur flamboyantes. Axem plaça ses deux paumes en direction de sa cible et, dans un sifflement aigu, toutes les atomes colorées tournèrent plus rapidement et furent lancé à la vitesse d'une mitraillette. L'explosion qui en résulta fit trembler toute la côte.

Upstar Break Mandala!

Profitant des explosions provoquées par son attaque, Axem ouvrit un portail situé juste au dessus du dragon. Étant donné le fait que le temps jouait contre lui, il décida d'y aller à fond. Faisant appel au pouvoir de ses émeraudes, il effectua alors une super transformation qui se résulta par une puissante aura chaotique, mutée par la corruption de sa fusion partielle avec le parasite, lui donnant l'allure d'un archidémon .De nombreuses fibres noires dégoulinant d'une substance ayant la même couleur et la même substance que le goudron commença à se mouvoir dans son dos, prenant lentement la forme d'une paire d'ailes atrophiées. Pointant son canon vers Ashnard et manifesta une sphère goudronneuse. Modulant la sphère à son goût, Axem lui donna la forme d'une galaxie sombre et tourbillonnante. De nombreuses étoiles blanchâtres vinrent s'y intégrer, accompagnées de fines particules cosmiques dotées d'un spectre de couleurs sombres et inquiétantes. Pour finir le tout, un trou noir se forma au milieux de la sphère, lui donnant l'aspect d'un shuriken mortel.

Meurs.... Deathfire Star

Alors que le dragon revenait à lui, Axem sonna le glas de son règne et la sphère fonça à toute vitesse vers lui. Un claquement de doigt du cyborg et la galaxie éclata, provoquant une déflagration énergétique d'une violence peu commune. L'explosion qui en découla n'avait aucune couleur, comme si la lumière fut aspirée par le trou noir qui dominait la sphère. Désirant faire disparaître cette chose pour toujours, Axem pulvérisa la créature d'un dernier coup de hache géante qui envoya la carcasse s'écraser violemment au sol, devant les restes de son armée. Se posant sur le sol, il s'avança vers ceux qui détenaient Alyson.

-Vous avez trois secondes pour la relâcher...
Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 8 Oct 2019 - 15:59
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Bénédiction' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1512415429-da-ban10
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1512415497-yggdrasil

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424034-5

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424034-10

--------------------------------

#4 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#4 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424034-6
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Mar 8 Oct 2019 - 17:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Devoir gérer un adversaire au corps à corps était plutôt tendu. Je n'avais pas affaire à un simple guerrier. Il avait littéralement une grande puissance et un habile maniement de ses glaives. Nos échanges de coups étaient pour le moins prodigieux. Et il était difficile pour d'autre soldats d'intervenir lorsque son chef de bataille se bat devant toi. Bah oui ! Qui risquerais de vouloir blesser son chef ? Personne. Après quelques coups échangés, histoire de laisser le temps à Axem de pouvoir se remettre des coups qu'il avait pris. Je voyais que le roi avait fait quelques pas en arrière pour laisser ses mages incanter un nouveau sort. Un sort de glace ! Quelle horreur ! J'utilisais alors mes ailes pour me déplacer rapidement et éviter ces stalactites de glace, mais tout ça ne me faisait plus voir mon adversaire, Ashnard, qui en profita pour me lancer un de ses glaives. En ayant à peine le temps de réagir, je vois les écailles de mon épaule partir en éclat et la lame légèrement passer au travers, voyant mon sang couler sur celle-ci et de la plaie. Je retire alors le glaive d'une main en serrant les dents. Et je voyais des incendies se créé un peu partout.

Pire encore lorsque Ashnard commença à grandir et grandir. Deux ailes et une queue apparaître. Oh... Ne me dites pas que... Et si ! En voyant cette scène, je comprenais littéralement ce qu'il se passait. Ashnard était entrain de se transformer en Dragon. Mais pas un dragon avec une intelligence bestial, un véritable dragon ! C'est en voyant ça, qu'une goutte coula de mon front. Quand il était sous forme humaine ça allait, mais sous cette forme draconique... Disons que c'était plutôt problématique... Je ne m'étais encore jamais confronté face à un véritable Dragon de ce genre. Enfin, c'était ce que je pensais, mais à peine transformée qu'il me fonça dessus pour m'agripper. Hors de question, d'un geste agile, je sautais sur le côté et celui-ci s'envola alors dans le ciel, pris une inspiration et cracha une énorme boule de feu dans ma direction. Je pense que j'ai dû le vexer pour le coup pour qu'à se point, il cherche à vouloir me tuer. Enfin, c'est une boule de feu, je ne risque pas grand chose... Ah... Bah je voyais que mon allié s'était déjà remis de ces blessures, et il s'envola en direction de la créature. Je n'avais pas le temps de tout voir, ça brillait et c'était relativement impressionnant.

Pas le temps d'attendre, je voyais qu'autours, l'armée était omnibulé par le combat qui se passait dans les airs. Je profitais alors du moment d'inattention pour venir avec mon pied, fracasser le sol violemment pour provoquer un tremblement. La roche se fissurait et s'ouvrais, certaine roche dentée sortait du sol pour transpercer les soldats afin de les éliminer. Lorsque Axem en finit avec le roi maudit et retomba au sol, je fonçais en direction des soldats qui la tenait en otage. Et sans même attendre une quelconque réponse de leur part... Je venais récupérer Alyson dans mes bras sans avoir réussi à les mettre tout les deux hors d'état de nuire. Dommage... Je regardais ce qu'il restait du Roi maudit après qu'Axem l'ait achevé mais quelque chose attira mon attention. Les armes du roi. En gardant Alyson avec un bras, je m'accroupissais et venait prendre la poigne d'une longue lame en me levant et la levant très légèrement. Quelque chose me venait en tête. Je pouvais peut-être en faire quelque chose de ça ? C'était une idée qui me venait et de toute façon, ça ne lui sera de plus aucune utilité. Avec sa mort, la bataille était très certainement finit.Maintenant à voir si le très peu de soldat restant voulait encore se battre après ce qu'ils venaient de voir...?

Dé 1: Dégât sur l'armée 4+1 = 5
Dé 2:
Spoiler:
Parfait: Les deux soldats sont tués et Alyson récupéré
Bien: Un soldat est tué et Alyson récupéré
Raté: Alyson est récupéré mais les soldats pas tués
Euh...: Alyson n'est pas récupéré et les soldats pas tués
Gurgurant obtenu ?
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 8 Oct 2019 - 17:06
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1452424034-4

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Action
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Mar 8 Oct 2019 - 19:22



 

 

 
A bout de souffle...

 
"La mort n'est qu'une étape de la vie qui fait mal aux autres."


Peut être que le combat était prévu d'avance...
On ne peut prévoir ces choses là, seules les entités et divinités pouvaient manipuler le court du temps et ramener un semblant de justice ou au contraire de désespoir...
Le chapitre allait bientôt s'arrêter...
Le bilan était un désastre...
Des centaines de morts, innocents ou assassins...

Qu'est ce que cela change?

La mort avait recouvert telle une mauvaise herbe le champ de bataille...
Ça et là gisait des démembrements de corps, du sang...
Royauté, Sous-fifre, Animaux ne formait plus qu'un dans ce bain de sang...
Etaient-ils des héros?
Ces 4 mercenaires ayant été incapables de faire résonner l'espoir et la vie?
Ou n'étaient ils que les signataires du chaos d'Hoshido?
Pouvait-on les appeler héros?

Et surtout dans cette "boucherie héroïque" pouvait on savoir à l'avance le bien et le mal?

L'elfette dans les vapes, plongea dans un coma quand l'unique dragon innocent fut assassinée contre elle...
Electonse la sauva à temps de la potentielle vengeance des gardes, du fait qu'Axem avait tué leur souverain, et leurs proches...
S'apprêtant à l'égorger dans sa posture de faiblesse le draconien n'hésita pas une fois encore à la sauver...
Mais la mort du dragon eut un impact supplémentaire sur l'état inconscient d'Alyson, du sang gouttait de ses lèvres, comme si les glaives l'avait elle aussi touchée.

Quand cette horreur de la guerre et ce cercle vicieux des pantins allait-il cesser?

Pièces Pièces : 22975
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 344
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 9 Oct 2019 - 17:28
La lourde carcasse tomba au sol. Ashnard n'était plus. Surtout plus après la multiplicité énergétique qu'Axem avait fait libérer Axem des émeraudes du chaos. Tous les mages et soldats encore en place se figèrent sur place, attendant comme un retour de leur roi qui ne reviendrait pas. Un long silence s'installa lentement en même temps que la lueur froide de la Lune éclairait la Forteresse en flammes. S'agissait-il d'une victoire ? Tant d'innocents avaient péris...Les pertes étaient nombreuses et se comptaient par centaine. Il s'agissait sans doute du plus périlleux des assauts que le groupe de héros avait affronter. Personne n'osait parler, après un tel incident. Puis tout à coup, les deux mages qui avaient tenus la Princesse avant qu'Electonse ne la sauve, se mirent à crier.

VIVE LE ROI !

Firent-ils en choeur, levant leurs armes et leurs bâtons tour à tour. La hola militaire clama de nombreuses fois le nom du roi de Daein avant que de nouveau, un terrible silence ne prenne place. Un nouveau gouvernement prendrait place à Hoshido, succédant sans doute à celui-ci. La liberté allait de nouveau être déclarée au sein de cette province, qui n'attendait désormais plus que la paix. Malgré les terres arides autour qui avaient brûlées, Hoshido repartirait un jour, plus peine de vie que jamais. Les soldats se mirent tous en rang, dévisageant dangereusement Axem qui leur avait donné un ultimatum. Ce dernier aurait pu lancer une dernière attaque lorsqu'il vit qu'ils avaient tous changés d'armes dans leurs mains, avant de se mettre en joue...de faire tournoyer ces dernières...et de se perforer le ventre avec. Pour les mages, des explosions retirent aux quatre coins de la forteresse, éliminant les six soldats encore en vie. Leur suicide face à la perte de leur roi, était en réalité une preuve de courage et de fidélité. Torturé et condamné par Hoshido, rien de tout cela n'était envisageable. Les quatre sauveurs d'Hoshido : Axem, Alyson, Electonse et Megumin seraient désormais considérés comme des héros, les libérateurs de Hoshido.

À présent, encore fallait-il sauver la magicienne et l'Elfe qui étaient gravement blessées. Elles avaient essuyées leur premier vrai combat. Et sans qu'elles ne le sachent : ce n'était que le début de leur périple.


> Gain : 50 000 piece / 4 = 12 500 chacun piece
> Vous êtes libres que chacun d'entre vous apprenne une nouvelle compétence.
> Vous disposez d'une technique quatuor : à condition que Megumin, Alyson, Electonse et Axem soient réunis dans le même topic, vous pourrez déchaîner une fois l'attaque : Cosmostar, provoquant un combo combiné de vos meilleures attaques à tous les quatre. Pratique pour les gros boss.
> Votre réputation a sacrément chuté sur Daein. Cela ouvrira un RP annexe plus tard.

Fin du Wanted. Vous êtes libres de continuer à RP ici en ignorant les tours ou avec de nouveaux membres mais le PNJ n'interviendra plus.
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Dim 13 Oct 2019 - 0:57
Réputation du message : 100% (1 vote)



   

   

   
Nouveau chapitre

   
"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets, alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres." 



Le roi tomba au sol et ne se releva plus...
Étonnement il n'y eut plus de mutineries, plus de rébellion et plus non plus d'espoir pour les hordes militaires restantes du peuple de Daein.
Dans un dernier cri en chœur ils préférèrent porter allégeance à celui en qui ils avaient vu une nouvelle perspective d'avenir.
C'est avec fidélité et loyauté envers cet homme cruel qu'ils décidèrent de tous s'en aller pour ne plus jamais revenir.
L'armée ennemie au sol, les mercenaires étaient à présent dans un Hoshido macabre où s'empiler cadavre sur cadavre.

Les quatres mercenaires furent vus comme des héros mais ils étaient marqués des horreurs de la guerre...
Cette même guerre ayant arrachée la vie d'innocents, enfants, soldat ayant une famille ; voilà le Hoshido qu'on entendrait : 4 grands Héros ramènent la paix alors que pour Daein la honte et la déchirure d'autant de perte signerait également une histoire bien plus dramatique : Les 4 mercenaires du chaos  "ils ont tués le roi et tué nos familles!"

Voilà le Hoshido de demain : une contrée aride devant se reconstruire sur un tas de sable et une fondation de haine et de remords.
Il n'était plus l'heure de se lamenter "le jeu du destin avait tranché" et le nouveau gouvernement ne tarderait pas à être mis en place...
Une signature qui serait peut être pire que ce dirigeant mal intentionné...
Personne ne pouvait lire l'avenir, mais on pouvait au moins tenter d'y croire et d'avancer.
C'est ce qu'Aly avait tenté d'exprimer dans son chant : Derrière chaque arbre mort se cache encore une graine, et si il y a une graine alors il y a de l'espoir...

Ce n'était pas là le seul message qui avait été véhiculé chacun des héros laissaient véhiculer une métaphore de demain :

-La volonté permettant de croire que tout obstacle peut être explosé, et ce même si vous vous retrouvez seul et bloqué.

-La force soulignant que rien ne s'acquiert au hasard et qu'"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".

-Le courage s’acquérant par un passé douloureux, des sentiments altruistes et bienveillants et l'envie de semer le feu pour protéger ses camarades.

-L'espoir quand à lui restait faible mais permettait de faire entendre aux autres que rien n'est jamais perdu d'avance.

Voilà une promesse même muette qui se firent entre ces 4 mercenaires...
Peut être un jour ils se recroiseront, sûrement que leurs liens seraient plus forts et évolueraient avec le temps.
Ils avaient perdu à leurs yeux une bataille dans le sens que le bilan de mortalité était lourd de sens, mais ils n'avaient pas perdu la guerre ; et s'il fallait de nouveau protéger Hoshido ils répondraient sûrement présents.

Sans doute tous...

Même ceux qui étaient pour l'heure inconscients...
Alyson faisaient parti de ces gens, brûlée de tout le côté gauche elle reposait à présent, épuisée dans les bras d'Electonse...

Le médecin fut catégorique :

     

 Elle s'en remettra... Mais restera un sacré bout de temps dans le coma et pourra avoir une amnésie partielle...
Le feu n'épargne personne je ne vous l'apprend pas...
En revanche... pour son oreille gauche...
J'ai bien peur qu'elle n'entendra plus jamais de la même manière...
 

Le bilan annoncé, il était temps pour elle d'ouvrir un nouveau chapitre, mais pour l'heure les paupières closes elle n'était plus là.
De toute manière... Médecin ou non peut être trouverait elle un moyen pour ne plus avoir cet handicap, et à défaut...
Cela serait un nouveau départ pour elle...

[FIN RP ALYSON]

[EDIT]
---> Technique inventée par Electonse et Axem (approuvée par Megumin et Alyson) :

Cosmostar:
L'harmonisation "parfaite" des 4 mercenaires : Electonse qui peut être un dragon de feu serpentique prendrait alors la forme d'un dragon de la galaxie renforcé par la magie explosive de Megumin, la magie élémentaire d'Aly qui permet au dragon de se renforcer et qu'il devienne plus grand et puissant (scintillement de la magie Megumin + cosmos Axem + feu electonse + renforcement Alyson et sa capacité à avoir un lien avec les dragons). Quand il s'abattra sur les ennemis il créera une grrrroooosssseeee eeexxxpppllloosssiiioooonnnnnn!



Pièces Pièces : 22975
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 344
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1566379924-rang-souslestropiques

Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Dim 13 Oct 2019 - 13:05
Réputation du message : 100% (1 vote)


 
   

   

Je... je suis où?
Je ressens plus mon corps... plus trop en tout cas...
J'ai cette sensation, comme celle de quand on s'endort, de tomber indéfiniment, malgré le sol sous mon ventre...
Non. C'est l'inverse. J'ai l'impression de monter. Sans fin.

Qu'est ce qu'il se passe? Je ne vois rien. mes yeux on brûlés il y à bien longtemps...
Mes... yeux? Je ne ressens plus mon corps, comment puis-je être sur que j'en ai toujours...
je ne ressens plus la douleur. juste cette sensation de monter...
Malgré ça, quelque chose commence à m’apparaître... Je suis pourtant sur de ne plus avoir l'usage de la vue...
Une image monochrome qui m’apparaît... Que du noir... mais enfin quelque chose change... je vois des... des milliers de points blanc brillants... eux aussi montent...
Je vois un filet blanc qui me relie à un corps... un corps qui lui aussi émane de cette... énergie... mais très faiblement... je le voit blanc pâle/ gris...
Ce corps... je le reconnais... c'est un démon... un démon pourpre... c'est moi... mais alors... pourquoi je suis pas dedans...
J'observe autour de moi... quand en me retournant je peux voir un tas d'énergie si brillant qu'on dirait la fusion de milliers de ces point brillants...
Je commence à me rappeler... ces points... c'est des esprits.
tout les points que j'ai vus, c'est les esprits des soldats de daein qui s'évade de leur corps sans vie.
et cette sphère si brillante... je sais au fonds de moi qui c'est... mais je ne veux pas la rejoindre... je sais que je suis en train de mourir
je ne veux pas mourir... pas encore... JE NE SUIS PAS PRÊTE!

en criant désespérée
-SHINITAKUNAI! (je ne pas mourir!)

non... pas déjà...
cette sphère brillante... c'est shuvi... elle est là depuis le début... en moi... c'est elle qui me permettait d'utiliser des explosions si puissantes...
À chaque attaque j'ai sollicité son esprit.
Et maintenant, il est venu l'heure que je la rejoigne...


en criant désespérée
-Watashi wa shinu tsugi no hito ni naritakunai! (je ne serai pas la prochaine à mourir!)

Mais j'ai pas le choix...
Je suis forcée...
Mon corps n'est plus en état de faire quoi que ce soit...
Je m'abandonne lentement à mon ascension, avec shuvi qui elle aussi n'à plus de corps où résider.
Je ne suis plus reliée à mon corps par ce filet. je voit un grillage lumineux gigantesque quadriller le ciel.
Les circuits spirituels. C'était là ou je me rendais.
J'y resterais surement coincé pour longtemps...
Mes au revoir, je vous reverrais surement plus tard.

   

 


Pièces Pièces : 42770
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 306 Nombre de messages : 215
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1335003968-RangEnfant

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Dim 13 Oct 2019 - 14:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout était terminé, le champ de bataille venait de s'achever sur le suicide collectif des soldats qui tombait les uns après les autres. Aujourd'hui était un grand moment historique autant pour Hoshido que pour Daein. Cette bataille avait fait de nombreux mort dans les deux camps et Hoshido n'aurait jamais pu parvenir à remporter la victoire sans l'apparition de ces 4 mercenaires. Ils étaient cependant sortit de nulle part pour sauver un royaume qui n'était pas le leur. Mais ce moment de l'histoire n'était pas un moment à festoyer. C'était un moment sombre. Est-ce que tout ce sang en valait vraiment la peine ? Est-ce qu'on pouvait vraiment festoyer tout ça ?! C'est ce que je me disais en regardant le champ de bataille plein de cadavre, les flammes brûlant par ci et par là. De plus, étrangement, au fond de moi, la perte des deux dragons m'avait fait mal, très mal. C'était un peu comme tuer des gens de sa propre famille. Mais malheureusement, c'était les horreurs de la guerre. Je m'approchais d'Axem, venant regarder toutes les dépouilles.

- Maintenant que tout ça est terminé, je pense que je vais y aller. J'espère pouvoir compter sur toi à l'avenir...

Je lui serrais la main et le calme retombait lentement sur la forteresse, quelques rayons de soleil par ci et par là venant luire sur les héros d'Hoshido qui était plutôt dans un état qui laissait à désirer. J'avais dans mes bras Alyson, la jeune elfe, qui semblait avoir une oreille dans un sale état, certainement causé par le jet de flamme. Je la transportais à nouveau à l'intérieur de la forteresse pendant que les soldats restant se remettait de la guerre. Un médecin vient près d'eux pour examiner l'elfe, le diagnostique mis quelques temps avant de tomber et disons que les résultats n'allaient pas être des plus joyeux. Suite à cette attaque, elle venait de perdre une partie de son ouïe. Et je me demandais, qu'est-ce qui forçais cette fille a devoir se battre pour un royaume qu'elle ne connait pas. Sans préjugé, elle ne semblait pas vraiment être taillé pour la guerre. C'était un grand courage dont elle venait de faire part.

Finalement, le jeune fils héritier d'Hoshido que j'avais sauvé vint me voir, il me remercia avec un regard presque en larme. Je pouvais le comprendre, perdre toute sa famille comme ça c'était horrible. Heureusement que j'avais réussi à le sauver lui, Hoshido n'allait pas perdre tout ce qu'il avait comme autorité. Il avait gardé un héritier. Assez jeune certes, mais il allait devoir être fort, très fort. Je m'accroupissais à son niveau et je lui souriais, tout ce que je pouvais faire était d'être un minimum réconfortant pour ce garçon.

- Tu es maintenant le dernier membre de ta famille en vie, et il est de ton devoir de guider ton royaume et ton peuple hors de cette impasse. Ce sera dur et tu vas certainement devoir te remettre en question et douter de toi. Mais sache qu'aujourd'hui, tu as agis comme un héros, et c'est de ce héros qu'on besoin les habitants de ce royaume pour se remettre de la guerre...

"Et si je ne suis pas à la hauteur ?" "Et si mon peuple décide de laisser tomber ?" Beaucoup de question tombait des lèvres du garçon. Tout ça venait de fortement le perturber, à son âge, devoir gouverner un royaume ? C'était de la folie, pourtant il était le dernier héritier. Cependant, il allait pouvoir s'entourer de conseiller ou de chancelier qui allait pouvoir l'aider à prendre des décisions, il n'était pas seul dans son royaume, nous ne sommes jamais seul. Mais il avait besoin de devenir l'image du royaume. La seule que je pouvais lui offrir, était l'image des héros... Je déposais sur sa main l'écaille du dragon qu'il avait abattu et je me tournais dos à lui.

- C'est dans ces moments là, que les véritables héros font surface. Je compte sur toi, nouveau roi.

Je partis alors du champ de bataille sous l'éclairage d'un rayon de soleil passant au travers des nuages qui frappait pile au bon endroit au bon moment. Le jeune roi venait-il de trouver sa source d'inspiration et son admiration auprès du dragonien qui lui avait sauvé la vie. Je levais juste mon bras pour faire un signe d'au revoir et je partais comme j'étais arrivé, comme un parfait inconnu. Mais deviendra-t'il peut-être le héros qu'il voulait toujours devenir. Est-ce qu'à Hoshido, le nom d'Electonse Scarlet sera entendu comme celui d'un héros ayant sauvé leur souverain et leur royaume. C'était l'un de ses rêves. Mais à présent, d'autres contrées et d'autres lieux avaient besoin de l'aide du dragonien.

Quelques jours plus tard, Alyson aura été emmené un peu plus loin, vers un petit village d'Hoshido, où elle aura été mis au petit soin dans une petite maison, dans un lit et des draps douillet, ses affaires complètement nettoyé et son corps remis de ces blessures (Mis à part pour son oreille). Cependant à son réveil, elle découvrira sur sa table de chevet une lettre. Une lettre qui lui aura été donné. C'est signé Electonse Scarlet, qu'est-ce qui est écrit dedans ? Seule elle pourra le savoir... Pareil pour Axem qui découvrira qu'en réalité la poignée de main avait servis à Electonse de glisser une lettre dans ses affaires. Malheureusement pour la petite sorcière, le fait qu'elle soit rendu introuvable ne lui a pas permis d'obtenir cette lettre.

[Fin du RP pour Electonse]
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 15706210

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Dim 13 Oct 2019 - 19:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
[POST COMPLÉMENTAIRE POUR LA LETTRE (écrite par Electonse) ET SA RECEPTION

Quelques jours plus tard, l'elfette reine des bourdes se réveilla dans une bourgade d'Hoshido.
Des gens l'avaient changée, lavée et soignée du mieux qu'ils pouvaient la blessée...
Elle se sentait ceci dit étrangement bizarre comme si sa perception auditive avait quelque peu changé.
La jeune femme se redressa sur le lit où elle avait été délicatement posée, le bruit qu'elle fit mit en alerte la propriétaire des lieux.
Une femme enceinte arriva vers elle.

Oh quel soulagement... J'ai beau être mage blanc je ne pensais pas que tu te rétablirais si rapidement !!!
Mais tu dois reprendre des forces!
Aussi je vais aller te préparer un petit déjeuner de ce nom!
Tu m'en diras des nouvelles!!!
Ah et avant que j'oublie ton ami m'a dit de te dire qu'il a laissé une lettre...
Mais je te laisse regarder cela par toi même!


Elle fit un clin d’œil puis passa à travers l'encadrement de la porte, tandis qu'Aly scruta le chevet.
Son cœur fit un bond.

Une... une... lettre? De qui?
Se pourrait il qu'elle vienne de...?



 
Pour Alyson...

 

 Alyson,

La bataille Hoshido s'est terminé et tout a repris son calme,

Le fils héritier va reprendre sa place et tout va peut-être redevenir comme avant.

En ce qui concerne ton oreille, je suis désolé mais les médecins n'ont pas pu te soigner, peut-être si j'avais agis plus rapidement, tu n'aurais pas subit cette blessure.

Je ne sais pas si ta place est vraiment au milieu de la guerre.
En réalité, je pense que ce n'est la place de personne.

Si je t'écris ce message c'est également pour te remercier et te féliciter de la bataille que nous avons mené ensemble.

Tu as été une alliée à la hauteur d'un combat d'une telle difficulté et sans toi, je pense que nous ne serions peut-être pas là pour encore en parler.
Hoshido te doit également cette victoire, tu es une héroïne.

J'espère pouvoir t'avoir à nouveau à mes côtés lorsque les choses seront à nouveau difficile.

Rétablis-toi bien.

Electonse
 

 


C'était bel et bien l'auteur qu'elle espérait...
La bataille les avait quelque peu rapproché et elle ne pouvait expliquer pourquoi, mais elle se sentait vraiment bien quand elle était près de lui, et ce même dans une panique générale!
Malheureusement elle percevait bien qu'elle n'avait pas de chance, ces contes qu'elle se faisaient n'existaient toujours pas...
Elle souriait à présent...
La guerre l'avait fait grandir, elle était à présent moins autocentrée et malgré la perte de la moitié de son audition, cela n'allait pas l'empêcher de croquer à présent la vie à pleine dents!
Elle se laissa à nouveau tomber en arrière sur l'édredon.
En prenant une mèche azure qu'elle faisait tourner entre ses doigts elle murmura...

Compte sur moi Electonse...
Je te protégerais dans l'ombre quoi qu'il arrive...


Pièces Pièces : 22975
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 344
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 3 1566379924-rang-souslestropiques

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum