Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 18 Aoû 2019 - 14:15
Rappel du premier message :

Il ne sera plus possible de rejoindre ce Wanted dès les premiers dégâts infligés au boss Ashnard !

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1566130647-wanted16




Le Roi Maudit..Ashnard. Ancien roi de la contrée de Daein, Ashnard est aujourd’hui réapparu sur les terres de Hoshido afin d’établir un nouvel avant-garde. Et il n’est pas seul ! Ashnard souhaite lancer une offensive de grande ouverture sur tout le territoire. 


Nous sommes le jour J, à la nuit tombée et Hoshido a fait appel à vous pour éliminer les Seigneurs de guerre qui dirigent l’armée d’Ashnard le maudit. Attendez-vous à l’affronter une fois que vous aurez mis en place une telle attaque d’envergure. Au loin, les flammes des torches brillent, annonçant la douce couleur du massacre et du sang à venir... Vous avez la possibilité de vous réfugier au sommet de la forteresse qui serait bientôt réfugiée, de fuir, de prier en un saint auquel vous croyez ou bien de pleurer toutes les chaudes larmes de votre corps...ou de passer à l'offensive !!


Ashnard sera prêt à tout pour que le royaume de Hoshido tombe entre ses mains, quitte à sacrifier son armée.


PV de l’armée : 100/100
Ashnard : 70/70


Objectif : Vous avez 3 posts pour mettre en place une stratégie d’attaque avant l’arrivée des armées et de Ashnard. Souvenez-vous : le Seigneur Ashnard ne sera pas en première ligne. Vous pouvez décider de l’attirer vers vous ou de commencer par son armée. Quel choix est le plus judicieux ?


À vous de bien choisir.

Récompense en jeu : 50 000 piece divisées par le nombre de participant

PS : Sur ce topic, respectez l'ordre des tours ( sur une semaine, après cela le PNJ postera). En revanche, si votre action ne concerne seulement qu'un autre perso, vous pouvez répondre.
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 9 Sep 2019 - 20:48
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-9
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Koopatrouille
le Lun 9 Sep 2019 - 22:23
Réputation du message : 100% (3 votes)

Alyson entendait des pas qui s'approcher de plus en plus... Le sommeil avait eu beau avoir raison d'elle, ses sens étaient toujours en pleine alerte ; toutefois elle savait pertinemment bien qu'elles étaient toutes deux dans les choux.

Les toxines libérées par les explosifs de manière fort peu délicate (rappelons qu'une explosion en chaîne est tout sauf recommandable les enfants... Ou au moins respecter l'équipement d'usage + une certaine distance de sécurité) avaient généré une phase de combat dans tout le système immunitaire des deux actrices de cette belle connerie.

Autrement dit pas besoin d'une bonne baffe ou de compter les moutons, mettez vous lors du 14 juillet près de détonation, planquez vous juste à côté avec pour seul bouclier une cape en tissus bon marché achetée dans le premier magasin de fête du coin, et....... en fait c'est une idée de merde donc ne testez pas, voyez ce que ça donne...
Bon alors on arrête les bêtises les loulous et on revient à nos moutons!

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Aid-mouton-shutterstock_554749171
--> parce que "revenons à nos moutons" non? Ah ... D'accord...

Les "belles" aux bois dormants... (Ouais enfin presque sans tenir compte du filet de bave qui coule de la part de la magicienne, ni des ronflements de l'elfe, sans parler du paillasson remplaçant leur tignasse.) étaient on ne peut plus dans une sorte d'impasse...

Le souffle haletant puis, la chute de celui qui l'avait agressé un poil plus tôt troubla son sommeil... Heureusement que les deux poules guerrières étaient profondément assoupies car le spectacle aurait pu être gênant : un Electonse tombant un pied dans le canal des égouts et se raccrochant du mieux qu'il pouvait aux paresseuses qu'il avait rejoint, pour s'éviter une chute provoquant sa puanteur à son tour... (Et là s'il était tombé dedans Aly ne l'aurait pas loupé).

Alyson discernait nettement que le souffle de son coéquipier s'intensifiait de plus en plus était-ce elle qui lui faisait autant d'effet? Non certainement pas... Cela était sans doute lié au fait que le roi se rapprochait d'une manière tout sauf discrète, le son authentique d'un accoutrement lourd en métal qui semblait être une côte de maille épaisse, se traînait vers eux telle une tortue en pleine course.

Il n'était pas encore à deux pieds mais le temps se faisait de plus en plus précieux pour chaque seconde de leur vie qui était à présent compté...
Deux filles passent encore, d'autant plus si elles sont jeunes et que l'elfette soulignait sa position de princesse, en revanche deux filles et un garçon c'était bien plus délicat, cela sentait la torture ou la mort assurée...

Bon sang... Pourquoi tu es venu toi aussi... On est tous dans la gueule du loup...

Elle avait beau sentir que Megumin s'agitait de plus en plus dans son sommeil tout en grommelant, l'elfe quand à elle ne parvenait pas à se tirer de sa sieste, son corps ne lui répondit que d 'une brève secousse puis elle sentit son corps comme porté en apesanteur.

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Electonse avait décidé coûte que coûte qu'il ne les laisserait pas, avec ou sans blessure.
Avec ou sans mauvaises odeurs...
Il tentait tant bien que mal de secourir les deux inanimées, et ce malgré la douleur lancinante qui le lançait.

En sentant le bras blessé de son sauveur, comme un réflexe la jeune elfe murmura inconsciemment une vieille chanson qu'elle avait entendu petite.

Comme un cycle qui s'évapore, tu gémis de tous ces tords...
Ma complainte dans ce chant, soulagera ton tourment...


Petit chant de guérison [Action]
Spoil action:
Parfait : Soigne Electonse et lui donne entrain vigueur et force.
Bien : Le soigne juste.
Raté / Euh : Soigne Ashnard... Oui ne me remerciez pas...

Elle sentit une onde de chaleur les recouvrir tous les trois, dans une bulle de bien-être.
Cette petite sphère de bien être avait réussie à jouer sur les blessures physiques, tant sur les toxines inhalée un peu plus tôt que sur la blessure du jeune homme.
Aly finit par entrouvrir les yeux, puis pu voir la magicienne à deux doigts de se réveiller, elle redescendit son regard et pu voir la personne l'ayant un peu plus tôt ridiculisé en public.

Et mais... Pourquoi il me tient comme ça...?

Elle le scruta un moment sans qu'aucun des deux autres ne la remarque du moins c'est ce qu'elle croit, se laissant aller au balancement de celui qui avait décidé de lui épargner tout effort.
Puis se raidit tout en devenant aussi rouge qu'une pivoine.
Elle n'avait rien sous sa robe capeline, ayant pris à la volée ce qu'elle pouvait, en même temps elle n'avait pas prévu qu'un homme la porterait...

Finalement ce n'est pas si mal... Comme personne ne m'a vu autant que je fasse semblant de dormir encore un peu...

Elle se laissa aller et ferma les yeux tout en serrant un peu le mercenaire contre elle.

Brrrr il fait un peu froid, allez juste quelques minutes où je profite de ses bras tout chauds puis après je me lève...
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 9 Sep 2019 - 22:23
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Bien
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 17:39
Pendant que Axem faisait de son mieux pour se débattre avec les forces de l'armée ashnarienne, l'action venait de basculer du côté de l'invocateur. La chimère abattue grâce à son oiseau de glace, elle s'était écroulée contre la porte, permettant de gagner du temps et d'empêcher qu'une partie ne s'infiltre à l'intérieur de la forteresse. Ces précieuses secondes de gagnée, il était descendu en direction des égoûts pour sauver la Princesse et la Magicienne. Alyson en avait profiter pour soigner le vaillant Electonse. Mais ils n'étaient pas tirés d'affaire pour autant. Ashnard qui apparut au bout du couloir n'était pas seul, comme indiqué plus tôt. Deux mages blanc l'accompagnaient et ils ne tardèrent pas avant de lancer un sort en direction d'Electonse qui venait de disparaître du couloir. Ce dernier le toucha in-extremis.  

Poursuivez-les...Et tuez-les.

Les deux gardes, l'un tenant une lance, l'autre une sorte de baguette magique s'élancèrent à la poursuite de Megumin, Alyson et Electonse, et disparurent du couloir principal, partant à la recherche des fugitifs dans le dédale des égoûts. Ashnard souriait. Son plan était en train de se dérouler sans trop d'accrocs. Avec satisfacton, il réalisa aussi que ce long couloir n'était pas piégé, leur assurant un accès direct vers l'intérieur de la Forteresse. Il ne restait plus qu'à les détruire de l'intérieur...et il aurait gagner. Enfin, avec un certain air pervers, il n'avait pas manqué de voir la robe de la Princesse flotter dans tous les sens.

~ Pas mal. Si elle survie, j'en ferai peut être mon esclave. Ou mon goûter. Hahahaha ! ~

Dé altération : Malus sur Electonse
Pour les 2 prochains tours, pour ELECTONSE : la valeur de ton dé est inversé : (parfait = euh, bien = raté, raté = bien, euh = parfait).

PV de l’armée : 60/100 (toujours face à Axem)
Ashnard : 60/70
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 17:39
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Altération' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1512415669-da-alt10
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1512415678-contest
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Koopatrouille
le Jeu 19 Sep 2019 - 22:52
Réputation du message : 50% (2 votes)



   

   

   
Improvisons d'accord?

   
"Le comble de la séduction, c'est de lui donner l'illusion que tu n'es pas en train d'essayer de la séduire." 

Aly se sentait étrangement bien dans les bras de celui qui les avaient embarqué un temps plus tôt, et espérait intérieurement que la jeune adolescente Megumin descende de celui ci, histoire qu'elle soit la seule et l'unique à en profiter...

La petite magicienne ne tarda pas à se réveiller et irritée qu'Electonse la traite comme une gamine, elle descendit vite pour finir le trajet à pieds.
L'elfette était plus qu'heureuse d'avoir ces bras pour elle toute seule même si elle ne l'avouerait jamais, parce qu'après tout c'est un mec et qu'en plus il l'avait ridiculisé un poil plus tôt...
Mais bon dans des bras aussi doux après tout on a le droit de se délecter un tantinet...

Ce temps calme ne dura pas bien longtemps et quand elle entendit le bruit d'une petite troupe à leurs trousses elle ne put s'empêcher ouvrir instantanément les yeux...
Totalement grillée par Electonse, elle rencontra son ami : le sol ; car il la déposa bien assez tôt, et il ne paraissait pas très content de la procrastination de cette dernière...

     

 HEEEYYYY T'AS PAS LE DROIT J'ETAIS BIEN CONTRE TOI MOI ET. . .
 

Elle rougissa et coucha ses oreilles vers l'arrière dès qu'elle entendit la petite sorcière se payer sa tête...

     

 J'ai pensé tout haut... C'est ça?
 

Il y eut un malaise entre les deux jeunes gens mais l'heure n'était pas à la badinerie...
Ils entendirent nettement une voix demandant de les refroidir...
Ce qui ne plu pas à Electonse qui suggéra de se dépêcher en emboîtant le pas avec la jeune mage.

Quand à Alyson elle ne bougea pas d'un pouce les regardant tous les deux s'éloigner.
Pour elle c'était une évidence :  cet homme barbare avait forcément une faiblesse.

Les femmes... Tout barbare aime les femmes, pour jouer avec ou les torturer... Etant donné qu'ils sont loin d'être lents il faut trouver un moyen pour les occuper...

Ses camarades de guère n'étaient plus là, elle était à présent seule dans cette grotte nauséabonde...
Il était temps de prouver qu'elle n'était pas que bonne à aller dans une douche, oublier des trucs ou faire la feignasse ; car ce dont elle était sûre c'est qu'ils allaient gentiment assiéger la forteresse quoi qu'ils fassent...

Autant tenter de lui faire perdre un peu de son temps... Les renforts finiront de toute manière pas arriver...  

Toutefois il fallait que ce roi ignare croit un minimum à son baratin, alors elle saisit sa clef de maison et se lacéra légèrement le bras, puis nettoya minutieusement l'objet, histoire qu'ils ne se doutent de rien...
Là au moins elle pourrait sans problème lui faire croire qu'elle avait été agressée...
Et naturellement, même si c'était un bourreau il la prendrait sans doute en pitié.

Sans doute... C'est ça... Sans doute...

Elle se posa contre la paroi rocheuse du souterrain et attendit...
Ce n'était plus qu'une question de temps, et son cœur tambourinait à tout rompre, ne sachant pas prévenir l'avenir et ce qui allait se passer...



Maintenant, c'était trop tard pour reculer, il n'était plus qu'à 10 mètres d'elle...

10 . 9 . 8 . 7 . 6 . 5 . 4 . 3 . 2 . 1 ...

Des pieds impressionnants étaient postés près d'elle et l'encerclait.

Et bien c'était encore une mauvaise idée...

Un homme de très grande taille et costaud se pencha pour aller au sol près d'elle, ses dents lui souriait d'un air machiavélique.

Pouah... C'est quoi cette haleine immonde...? Je retire ce que j'ai dis les rois peuvent en fait vivre et se rabaisser à aller dans les égouts!!!

Alyson bien que répugnait à un homme aussi malodorant, tenta tant bien que mal de lui sourire, en tenant son bras dont la blessure était minime...
Elle essayait d'attirer la pitié de celui qui se tenait près d'elle.
Manque de pot ce n'était pas Ashnard mais un barbare de sa clique qui ne manqua pas de l'attraper par les cheveux pour la jeter dans la direction du roi.

Hey! Je crois qu'on en tient un de poisson!

Les autres guerriers gloussèrent en soulignant par des sobriquets très fleuris que la morue semblait bonne, et qu'il fallait peut être "la tester avant de la remettre en mer".
Puis une voix calma tout ce raffut en un instant, quand à l'elfe elle batta des cils en direction de celui qui venait d'arriver et jeta sa longue chevelure en arrière.

Elle avait pu le distinguer chez les autres "femelles" de son Royaume la séduction peut être à la portée de tous pour peu qu'on y croit...
C'était juste histoire de faire gagner du temps et de permettre aux autres dont les aptitudes au combat étaient plus élevées de pouvoir agir et leur mettre la raclée qu'ils méritaient...
Il fallait penser à Hoshido.

Elle le fixa longtemps de ses grands yeux océans, et tenta un sourire très timide.

     

 Ecoute poupée si tu te fout de ma gueule je crois qu'on ne va pas s'entendre toi et moi...
 

Arf... Il me fait mal à m'appuyer sur cette plaie... Sale rat!



 Ashnard avait parfaitement compris que la blessure était bénigme il l'a souleva sans difficulté par le bras égratigné puis la jeta dans les égouts pour calmer ses nerfs.

     

 Si tu crois qu'une truie comme toi peut être une sirène, et bien on attends... Chante! CHANTE!!!
 

C'était certain, sa séduction allait prendre du temps à se mettre en place, car elle avait affaire à un dur à cuire.
Mais elle partait avec toutes ses chances, le roi l'ayant poussé à l'eau sa robe improvisée moulait à présent son corps parfait.
Elle sorti de l'eau sur le rebord de sorte à ce qu'ils l'a voient.

Pas le choix hein? Va falloir que j'obéissent encore à des hommes...

Un sourire lumineux comme si il ne s'était rien passé se dessina sur ses lèvres et elle acquiesa :

     

  Oui maître... Pour vous servir ...
 

Elle joint ses mains et commença à visualiser un océan et toutes les personnes en qui elle était reconnaissante et pour qui elle avait envie de chanter, l'eau lui chatouillait les pieds, le soleil était en train de se coucher ...

En imaginant cette scène elle pu faire entendre sa voix.


Elle sentit de la joie l'envelopper et beaucoup de chaleur comme une onde dansant dans tout son corps...
Elle poussa encore plus dans sa visualisation en espérant que Megumin et Electonse puissent recevoir des effets de ce chant, une quelconque joie, ou un sentiment qui leur permettrait à eux deux d'avoir de l'espoir et de poursuivre le combat contre ce fou.

Les soldats s'étaient assis pour l'écouter, elle le thon ou la morue du souterrain avait un public à maintenir en haleine, avec ce qu'on lui avait appris...
Il fallait coûte que coûte grignoter des minutes pour permettre aux autres d'agir...

Ses alliés avaient sûrement compris ce qu'elle voulait faire ; bien que cela était excessivement dangereux de rester dans un banc de requins...

Elle ne regarda pas une seule fois le roi, il fallait que pour que le charme opère lui résister et attiser sa jalousie.
En revanche l'elfette ne manqua pas de sourire à quelques uns du lot ; à vrai dire à tous sauf lui...

Alors ça ne te fait rien que je t'ignore?

Elle n'en avait pas la moindre idée, ce n'était plus le moment d'avoir peur...

La pièce de théâtre avait commencée...
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 23 Sep 2019 - 11:15
[Pour le Post d'Alyson, elle a été autorisée à incarner Ashnard quelques secondes pour faire avancer l'intrigue]

Une belle prisonnière. C'était ce que pensait Ashnard, lui même qui l'avait traitée de truie et de thon. Ses paroles avaient seulement servis à l'intimider. Oui, elle était dans le camp adverse et chercherait sans doute à s'enfuir. Mais il comptait en profiter tout de même, d'autant plus qu'il n'était pas insensible aux Elfes, notamment celles qu'il avait pu rencontrer lors d'une attaque précédente lors d'une campagne menée à l'encontre de Tellius. Ashnard était assis en face d'elle, l'observant danser et chanter en même temps. Sa tenue désormais mouillée épousait davantage ses formes et la rendait quelque peu...sexy. Ashnard appréciait l'idée de faire d'elle une monnaie d'échange intéressante pour négocier la capture totale de Hoshido. Il se mit à sourire, profitant de la danse, puis fronça subitement les sourcils. Elle ne le regardait pas. Cela le rendit quelque peu jaloux. Elle dansait gracieusement, remuant avec grâce dans cette pièce au gré des fluctuations aqueuses. Sa voix suffirent à lui faire hérisser les poils. Elle cachait une terrible puissance qu'elle n'avait pas su totalement développer. C'était évident. Plus qu'une combattante, cette fille...Cette fille était une puissante mage encore insoupçonnée. Mais ce genre de chant...N'était pas là uniquement pour faire joli.

Stop, ça suffit.

Il se leva brusquement et se dirigea vers elle. Une ombre massive et menaçante se dressa alors, ressemblant quelque peu à son père, roi, qui la battait lorsqu'elle avait fait une bêtise ou quelque chose qui lui déplaisait. Alyson aurait pu craindre qu'il ait compris la supercherie à cet instant. Il l'attrapa par le poignet, et l'amena dans la pièce voisine, à l'abris des regards. Une pièce remplie de tonneaux, vide, où il faisait froid et assez sombre. Ashnard attrapa un tonneau et le mit au milieu de la salle. Son regard était toujours aussi vif et colérique. Sur beaucoup de points, il pouvait faire penser au père d'Alyson...

Pour un poisson, tu danses et chantes plutôt bien. Alors je vais faire de toi mon trésor de guerre. Continue de danser...

...Et deshabille-toi pour moi cette fois-ci.


À l'extérieur d'ici, le chant qu'Alyson avait entonné eut pour effet de booster temporairement les capacités d'Electonse, Axem et Magicka. Mais ils étaient en très mauvaises postures. Les deux mages à la recherche des fugitifs venaient de les coincer au détour d'un mur et ils étaient sur le point de se faire capturer. Du côté de l'aile où la chimère avait été affrontée, les soldats réussirent enfin à se débarrasser de la carcasse et la porte était sur le point de céder. Enfin, sur le champ de bataille, les forces ennemies s'étaient jetées sur Axem, le plaquant au sol.

La situation était critique à Hoshido, là même, où Alyson allait se faire humilier...À moins qu'elle l'ait déjà été par le passé et qu'elle n'en avait plus rien à faire ?

Le chant précédent continua de siffler dans les oreilles de nos héros, alors qu'une ambiance désormais froide s'était installée dans toute la citadelle. Les forces ennemis avaient pris l'avantage pour la première fois.


PV de l’armée : 60/100 (toujours face à Axem)
Ashnard : 60/70
Boost temporaire d'attaque : Electonse, Axem, Magicka
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Lun 23 Sep 2019 - 14:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Normalement, Axem se serait débarrassé de ses assaillants, mais étant donné la HÂTE DE CERTAINS HÉROS...bah Axem s'est fait déborder, ce qui est tout à fait illogique et inacceptable, surtout pour moi. Bref, à défaut de vaincre le cyborg, les soldats ont tenté de le maîtriser physiquement avant de tenter de le congeler par magie. L'idée était bonne sur papier, mais la réalité était toute autre. Feintant de ne pouvoir se dégager, Axem attendit à la dernière seconde avant de se libérer d'un seul coup en provoquant une puissante onde de choc qui envoya valdinguer tous ceux qui se trouvaient à proximité. Une aura rougeâtre entourait à présent le destructeur qui balaya la glace qui le retenait d'un coup de hache. Maintenant qu'il était libre, Axem décida d'agir. Contre une marée d'ennemis comme celle-là, il n'y avait qu'une chose à faire: Les écraser, tous en même temps. Pour ce faire, il fit accroître les dimensions de son arme rouge, jusqu'à ce qu'elle devienne géante. C'est à ce moment là que les soldats ennemis auraient dû fuir..

-Giant slash!!

Levant son arme au dessus de lui, Axem la fit tournoyer à grande vitesse, pourfendant tous ceux qui étaient autour de lui, transformant rapidement le terrain en une marre de sang. Le bonus à l'attaque aidant, Axem n'avait aucune difficulté à passer à travers les plus solides des armures. Bientôt, il ne resta des soldats que des morceaux de chair et de métal éparpillés un peu partout. Bien sûr, il en restait d'autres, mais cette petite démonstration de force n'était que le début. Il fallait se débarrasser des magiciens, maintenant. Prenant son envol, Axem observa un peu autour de lui, avant de recevoir une boule de feu, qu'il bloqua à l'aide de sa hache. En réponse à cela, le cyborg décida de leur balancer lui aussi un projectile. Prenant son élan, il  lança sa hache à la manière d'un tomahawk en pleins dans la direction des casters. Celle-ci fendit l'air, atterrissant en catastrophe au beau milieux du groupe ennemi. Si elle n'a pas tué tout le monde, Axem descendrait afin de terminer le boulot avec ses deux armes, redonnant à sa hache une forme normale.

Pendant ce temps, la Tornade faisait encore des ravages dans les rangs ennemis.


Dé 1: Giant slash
Dé2: Hache géante
Dé 3: Tornade
Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Apprenti de l'Archipel
le Lun 23 Sep 2019 - 17:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alors que j'étais littéralement entrain de courir dans les égouts avec les deux filles sous le bras. Je sentais quelque chose venir me frapper dans le dos. Qu'est-ce que c'était ?! Je semblais avoir subit une magie un peu étrange dont je ne comprenais pas vraiment les effets. Tant que je ne savais pas quel était les effets, je n'allais pas me mettre dans une situation ou la chance allait devoir tourner, j'allais devoir m'occuper des problèmes sans avoir recourt à des compétences complexes. Laissons donc tomber le golem ou même la transformation... Alors que j'étais entrain de courir dans cet endroit restreint, je sentais la petite magicienne s'agiter sur mon épaule, on dirait que le transport ne lui plaisait pas, et bien si elle pouvait faire le trajet à pied, qu'elle le fasse, mais j'avais clairement fait ça pour lui sauver la mise. Et puis j'avais toujours l'elfe dans les bras qui semblait toujours plongé en sommeil. Mais quelque chose me perturbait légèrement. L'elfe qui se blottissait contre moi... C'était quand la dernière fois qu'une fille s'était autant blottit contre moi ? Surtout que ce tissu semblait... Léger ? Enfin, on pouvait presque sentir au toucher la silhouette de l'elfette. Mes joues étaient devenu rouge, mais restons concentré !

En entendant les hommes se rapprocher, je tournais la tête derrière lui puis sur la fille qu'il tenait qui venait d'ouvrir les yeux. Était-elle réveillée depuis tout ce temps ou alors elle venait de se réveiller ? Je n'ai pas le temps de me poser des questions ! Je la déposais au sol maintenant qu'elle pouvait courir à nouveau. Mais son commentaire me déstabilisa tout autant: "HEEEYYYY T'AS PAS LE DROIT J'ETAIS BIEN CONTRE TOI MOI ET. . .". Pendant quelques secondes, moi et l'elfette on se regardait droit dans les yeux. Et oui j'étais presque rougissant. Enfaite cette situation était gênante et malaisante mais avait un léger côté flatteur pour moi. Pour retrouver mes esprits je suggérais alors d'emboîter le pas afin de pouvoir continuer, en réalité j'étais plus gêner qu'autre chose de la situation. En courant alors vite faite d'un côté et ne faisant pas attention au fait qu'Alyson était resté là. Une fois sortit des égouts avec la magicienne. je regardais à gauche et à droite, voyant que la barricade de fortune que j'avais créé était sur le point de céder. Merde ! Pas le temps de patienter !

Il allait tout simplement faire comme Axem, utiliser les pouvoirs qu'il connait assez bien pour ne pas risquer de se vautrer à cause de l'espèce de malédiction qu'il a subit. Il se mit alors à créer une incantation. Il sentait une nouvelle force en lui, comme une chaleur réconfortante et quelque chose qui semblait lui donner plus de courage. Il ne savait pas d'où elle provenait mais elle était bénéfique. Après son incantation, il créa alors une boule de feu... Mais son but n'était pas de créer une simple boule de feu, il allait en faire une grosse, une très grosse, pour pouvoir brûler tout ceux qui allait passer par là où se trouvait la carcasse. Certe l'effet que ça allait avoir allait peut-être le désavantager. Mais si il pouvait au moins faire un gros trou dans les troupes ennemies tant mieux.

- Ma patiente vient d'atteindre ses limites... Cette entrée est CONDAMNÉ !

Boule de feu majeure:
Parfait: La boule de feu est gigantesque et explose sur l'entrée, qui est littéralement recouvert de flamme, tout les soldats qui la traverseront brûleront gravement. +3 de dégâts
Bien: La boule de feu est géante et explose sur l'entrée, qui est recouverte de flamme et qui brûle intensément les soldats qui tente de la traverser. +2 de dégâts
Ok: La boule de feu est grosse et explose sur l'entrée et recouvre l'entrée de flamme. +1 de dégât
Raté: La boule de feu explose sur l'entrée mais aucune flamme ne recouvre l'entrée. -1 de dégât
Euh...: La boule de feu explose sur l'entrée et ouvre entièrement la voie aux soldats. -2 de dégâts
Résultat: Avec l'altération: le Raté devient Bien. +2 de dégâts. 1+2 = 3

La boule de feu explosa alors ,détruisant littéralement la barricade de fortune et faisant dégager les soldats qui étaient devant celle-ci. Mais le pire pour les soldats, c'est que maintenant, l'entrée qu'il voulait ouvrir, étaient recouverte de flamme, absolument tout brûlait. Ils pouvaient passer, certes, mais en passant, ils se jetteraient dans les flammes et en subiraient les conséquences. Finalement le sortilège que lui avait lancé le mage avait tourné en sa faveur. Dommage pour eux, mais le dragonien ne ferait aucun quartier, en se tournant alors vers la magicienne et les quelques soldats d'Hoshido, il ne voyait pas l'elfette. Elle était resté en bas ? Oh c'est pas vrai ! Il cria alors à la magicienne.

- Où est passée Alyson ?!
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 23 Sep 2019 - 17:28
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424033-1
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Mar 24 Sep 2019 - 20:49
Réputation du message : 100% (1 vote)



   

   

   
Face à face particulier

   
"Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles ne prendra jamais la mer." 



L'Elfe avait réussit son pari.

Bingo! Ah... Je ne te pensais pas si faible Ashnard... Hum tout bien réfléchi si...

Le roi la bouffait du regard, et n'appréciait pas le fait qu'elle ne prête pas attention à lui, il essayait tant bien que mal de se montrer discret dans sa démonstration de jalousie ; mais c'était sans compter la vision périphérique puissante de l'elfe qui parvenait à le voir et ce même sans le regarder fixement.

La danse du sourcil voilà comment ton regard aurait du s'appeler... C'est tellement imbu de sa petite personne qu'on regarde tout autours de soi pour voir qui je zieute... Que c'est niais, ça m'appelle la truie mais ça ne capte en rien ma stratégie!

Le chef couronné de Daein se liquéfier sur place de voir la jeune femme attisait qui bon lui semblait sauf lui il ne tarda d'ailleurs pas à s'impatienter et se tira de son assise brusquement en empoignant le poignet d'Alyson.

     

Stop, ça suffit.
 

C'était en effet fini de rigoler rien qu'au son de sa voix, qui se montrer ferme.

Après tout c'était un sujet de son nouveau futur Royaume comme une autre...

Elle était donc à LUI et lui devait RESPECT et SOUMISSION.

La jeune fille bien que se doutant de l'attitude brusque et grossière du personnage, ne s'attendait ceci dit pas à autant de force et de détermination...

Et dans son désarroi se retrouva face à une impasse créée de toute pièce par celui qu'elle avait cru bon "prendre pour un pigeon" : c'était à présent elle la souris dans le piège à fromage, avec une salle emplie de tonneau que son ravisseur avait décidé de s'octroyer en bloquant toutes les issus.

Aly vit Ashnard s'asseoir lourdement contre un tonneau, ce n'était pas compliqué de voir qu'elle lui avait fait plus que de l'effet, d'ailleurs le faisait-il exprès d'écarter les cuisses de sorte à ce qu'on voit une bosse dans son pantalon?

L'elfette avait envie de crier mais savait parfaitement que personne ne viendrait la chercher, la guerre battait de tout son plein et le but n'était pas de faire revenir ses coéquipiers pour qu'elle se fasse encore sauvé comme une princesse moisie du slip trimbalée de donjon en donjon.

Là de toute manière malgré son appréhension elle allait sortir les griffes et pas qu'un peu!

La peur n'évite pas le danger donc en effet nous allons nous amuser en face à face gros porc!

 

Pour un poisson, tu danses et chantes plutôt bien. Alors je vais faire de toi mon trésor de guerre. Continue de danser... Et deshabille-toi pour moi cette fois-ci...
 

Se souvenant des propos des hommes de son Royaume à elle, elle ne put s'empêcher de frissonner d'effroi... Elle avait toujours pris toutes les précautions à rester vierge bien que cela demander les plus grandes précautions : se cacher et retenir sa respiration, trouver 1001 astuces pour couper l'envie d'un homme, se mesurer physiquement à lui...

Mais dans la situation actuelle les choses allaient se corser car il était impossible pour une gazelle de fuir un lion ayant décidé de lui sauter dessus, elle n'avait plus son petit sac l'ayant posé en vadrouille et ne pouvait pas non plus se servir d'un de ses nombreux gadgets et "trucs de fille", enfin elle ne faisait clairement pas le poids d'une musculature aussi prononcée et surtout d'un As du combat connu pour être sans pitié.

Il faut rentrer dans ton jeu...? Très bien! On va jouer!

Séduction dangereuse:
Séduction dangereuse : Dans tous les cas Alyson va faire 3 actions : vouloir discuter, Continuer de danser et chanter mais en le regardant et enfin le chauffer en lui proposant de danser avec elle...
Marchera, marchera pas? Et bien voyons!!!

Dé action 3 : Va décider d'une mise en place de Alyson dans sa séduction combative + Dé 10 : Il faut au moins un dé action pour pouvoir marqué Ashnard :
Si 1 des dés = bien ou parfait la séduction marchera et coûtera à Ashnard
Si aucun dés bien ou parfait ... Euh SVP ... Sauvez-moi ou je me fais violer?

Alyson fit un pas en arrière sans pour autant flancher, elle n'hésita d'ailleurs pas à faire rouler un tonneau du mieux qu'elle put pour le rapprocher du seigneur, mais avant elle effectua sa plus belle révérence à ses pieds.

     

 Mon roi... Que vous êtes grand et que vous êtes puissant... Sans vous mentir si jamais vous étiez mon roi...
 

Elle fit tortiller entre ses doigts une mèche bleutée en lui souriant, naturellement que c'était du baratin, et elle avait beau cacher l'envie de gerber qu'elle avait face à un homme aussi malsain et ressemblant à son ignominie de père, elle ne parvenait ceci dit pas à mettre en avant ses atouts de comédienne.

Le roi s'esclaffa et posa son pied en mettant de son poids pour faire courber le dos de celle dont il ne se gêner pas de regarder la cambrure...

Arf... Enflure... Tu as de la chance que je n'ai pas de cannif...

Il réitéra l'envie de la voir dans ses plus "beaux attouts", et n'hésita pas à descendre son pied dans le bas dos de l'elfette...

Il n'est pas propre à la discussion et les choses dégénèrent... Ca ne m'étonne pas les barbares ont un cerveau dénué de sagesse, bien jouons les "traînées"...


Un chant sensuel commença à sortir de la bouche de celle qui était toujours sous le pied du truand.

Il ne tarda pas à la libérer de son emprise podologique, et la regarda...

Elle tentait de le faire garder en haleine, mais la rage d'être encore confinée au rang de "femmelette" et "soumise" lui vouait le fait d'être très dissipée et de manquer crucialement de concentration.

Ashnard très "patient" ne manqua pas de lui faire remarquer que le show devait aller plus loin, il se leva et lui saisissa la tête par ces mêmes cheveux longs qui l'avaient envoûtés dans les égouts.

Elle était dos à lui lui était clairement contre sa chute de rein, et s’apprêtait à accélérer son "affaire", il lui senti le cou parsemé de sa chevelure au même parfum. Elle se retenait pour ne pas réagir comme une idiote et juste le gifler, non elle était plus forte que cela et ce même en sentant contre son oreille, la respiration de cette ordure surexcitée.

Le timing était à présent parfait... Elle passa ses doigts le long de la cuisse de son agresseur et remonta tout doucement... Il en frissonna, quand à elle elle eu des hauts le coeur mais ce n'était pas un problème, avec le temps elle savait à présent les dissimuler.

Elle se tourna et posa ses doigts contre la bouche d'Ashnard qui la regardait intensément.

Oh que oui tu as envie... Et oh que non tu ne sais pas à qui tu as affaire...

Elle garda toujours le début de cette main sur la bouche de celui-ci, et s'approcha comme pour lui donner un baiser tout en regardant ses lèvres, puis tout près de lui elle lui prononça sous un air très enjôleur et suppliant :

   

 Danse avec moi... Mon roi...
 


C'était un échec et mat pour ce roi faiblissant dans les bras de cette femme...

Une jeune femme vous dites? Plus vraiment c'était une femme à la beauté redoutable et à l’œil perçant, confiante d'elle et de sa féminité qui était devant le dangereux "requin".

Et de ce fait il craqua, ils dansèrent et ce même sans musique un temps, la musique était dans son cœur qui battait à tout rompre, quand à Alyson elle continuait de resserrer un peu plus l'emprise de son piège qui se voulait à présent inversé...

La souris était devenu un rat, près à sauter à la gorge de celui qui se croyait plus fort qu'elle.

Elle exhiba ses jambes douces et fines, et poussa délicatement le seigneur sur son tonneau puis elle commença à défaire sa robe, il la verrait dans la pénombre mais d'un instant furtif...

Le seul tissu qui la couvrait était à présent le long de ses bras, et elle s'avança vers celui qui ne bougeait pas d'un pouce, en proie à une excitation d'une femme qui voulait se montrer "dominante".

L'elfette lui fit parcourir le tissu le long de son corps, puis continua son avancé en passant dans son dos, elle continua de s'amuser encore le voyant perdre toute notion de ce qu'il était puis d'un geste vif passa le vêtement autours de la gorge de celui-ci et l'enserra, comme un serpent tuant sa proie.

Il se débattit avec ses mains qui étaient libres mais ne parvint pas à l'attraper ou la dégager, elle lui sourit en le regardant dans les yeux :

   

 Je suis Alyson Del Virgeiros, première princesse d'un Royaume que tu dois sans doute connaître pour sa barbarie, et sa seule et unique héritière, je ne me laisserais jamais souillée, vendue, ou mariée à quelqu'un respirant une telle ignominie telle que vous ; et je déciderais de celui qui me mérite! Mourrez en silence dans ce cachot qui vous sied tant!
 

Elle désséra son étranglement, le roi n'était pas mort, ce n'était pas son but après tout, de toute manière l'affiche le demander mort ou vif, alors elle en avait terminé pour l'instant, car pas question de salir sa pureté ou de finir ses jours dans un lieux aussi lugubre.

Seul hic bien que les gardes à l'extérieur, n'entendaient rien au vu de la distance, elle se doutait que si elle passait même furtivement, elle se ferait trancher nette.

Elle souleva tous les tonneaux, et commençait à désespérer pas un ne menait à une quelconque évacuation, pourtant tous les souterrains avaient dans chaque pièce une évacuation qui pouvait être une voie de secours ou un accès à fragiliser...

Alyson cherchait encore et encore puis elle entendit plusieurs bruits...

Les rats!!! Oh je n'ai jamais été aussi heureuse de vous voir...

Forcément qui dit rongeur dit une entrée et par cette même entrée : une SORTIE!!!

En cherchant la source de ces couinements elle put enfin trouver une fine bouche d'évacuation ou elle peinerait à se faufiler...

La jeune femme pris le temps de remettre le même tonneau devant cette bouche à l'aide de ses pieds pour cacher la bouche d'évacuation puis elle rampa et se hissa le long de ce micro tunnel.

Si seulement elle avait su que les gardes étaient tous endormis à côté du cachot... Sa sortie aurait été plus simple...

Ashnard = -9 ---> 51/70
Pièces Pièces : 22975
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 344
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 24 Sep 2019 - 20:49
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rat%c3%a9 [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rat%c3%a9 [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-9
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Jeu 26 Sep 2019 - 19:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
-gnné?

Je venais de me réveiller, et un homme fort mal odorant était en train de me porter sur son dos comme un sac de patates. c’est pas très agréable comme réveil!

Donc! Il faut qu’il me lâche ce lourdaud! C’est bien tout ça mais il pue! Moi les maroilles sur pattes aux réveil c’est pas mon kif!
je me mit donc à lui tapoter le dos de plus en plus fort jusqu’à ce que ce putois bipède me remarque enfin!

-c’est pas bien fini nan mais!


-ben non tu pue! pose moi un peu c’est lourd les odeurs dès le matin!

-non mais tu te prend pour qui! je te sauve et tu râle de mon odeurs! qu’elle est mal élevée! et bien marche seule si c’est comme ça!

-c’est ce que je viens de te demander de faire… LÂCHE MOI PUTOIS!

-eh bah je te pose prout prout ma chère!


après m’avoir reposé avec toute la délicatesse d’un phacochère dans un magasin de porcelaine (me demandez pas d'où elle sort je viens de l’inventer.), celui ci continue son chemin pour plus longtemps, intercepté par le roi ashnard.
il est hors de question que je prenne le risque d'approcher ce gars là. en plus ils m'ont détruit les trois quarts de ma résidence secondaire, maintenant, j’attaque de loin!
je me met donc à fuir, sème les gardes grâce mon repos et atteint la por… les restes de la porte principale.
il l’ont détruit! mon beau portail principal!

bon la c’est clair, j’ai perdu hoshido dans son ensemble, autant bien le finir, Y’A QUE MOI QUI DÉTRUIT MA MAISON!

je m’en alla donc… PAS GAIEMENT! pour me faire la zone dans son ensemble.

une fois en haut d’une des tours, je décide de viser le centre, tampis si je me brûle une petit peu…

Oh, la noirceur enveloppée de lumière,
Un flamboiement frénétique vêtu la nuit,
Au nom des démons pourpres,
Laisse l'effondrement de ton origine se manifester.
Invoque devant moi la racine de ton pouvoir caché dans les terres
du royaume de la mort!
Explosion!


les gardes sont ded, ashnard se prends 5 dégats (* 2 grace au buff d’alyson) donc 10 dégats totaux, la pluparts des participants à l’intérieur ont des brulures, je dors en haut d’une tour, sacrément amoché.
Pièces Pièces : 42770
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 306 Nombre de messages : 215
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1335003968-RangEnfant

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 26 Sep 2019 - 19:45
Le membre 'Megumin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-5
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 28 Sep 2019 - 12:12
Une Princesse ? Je dirais plutôt une sale petite p...

Quelle ne fut pas la désillusion d'Ashnard lorsqu'il constata, suite à une danse très érotique, qu'elle venait de se rebeller contre lui. En vérité, il aimait ça. Il aimait quand les femmes venaient à lui résister. Il pouvait profiter de leurs cris et de leurs plaintes lorsque ces dernières s'enfuyaient, se faisaient de nouveau capturés, avant d'être violées, frappées, puis brûlées vives telles des sorcières. C'était le sort qui attendrait Alyson si il pouvait lui remettre la main dessus. Tant pis pour sa monnaie d'échange. Mais...au fond, il hésitait. Si il s'agissait d'une princesse de "ce fameux Royaume" dont il avait entendu tant parler, alors peut être que l'option de sa mort n'était au final pas préférable ? Mais qu'importe. Si il la rattrapait...il allait la faire souffrir et regretter ses actes. Et lui, il s'en délecterait. Tel le gros porc qu'il était, il en jouirait suffisamment pour faire peur à toute la population de Hoshido. Oui, elle servirait de martyre, et suivrait l'exemple. Ashnard peinait à retrouver sa respiration mais au final, il se releva assez rapidement. Il défonça la porte qui le séparait des soldats et les réveilla sur le champ, alors qu'il n'avait aucune idée d'où elle avait pu passer.  

ON SE RÉVEILLE BANDE DE BONS À RIEN ! ILS TUENT NOS HOMMES ? ILS NOUS MANQUENT DE RESPECT ? CE N'EST PAS GRAVE. NOUS AUSSI NOUS ALLONS FAIRE RÉGNER LA PEUR ICI. ASSASSINEZ-MOI TOUS LES RÉSIDANTS DE CETTE FORTERESSE. ENFANT, FEMME, HOMME...QU'IMPORTE. JE VEUX QUE LE SANG COULE À FLOT. FAITES VOUS PLAISIR MESSIEURS, LAISSEZ ALLEZ VOTRE HAINE. ET SI VOUS TROUVEZ CETTE ELFE......Il arracha du mur deux glaives longs et finement affétés dont la poigne comportait de la poudre d'or et étaient magnifiquement décorés....RAMENEZ-LA MOI.

Les yeux de Ashnard changèrent radicalement d'attitude. Un épais nuage sombre s'empara des corps des soldats dont les traits se faisaient désormais beaucoup plus haineux et dangereux. L’adrénaline de la mort venait de grimper en eux, frappés d'un sort qui allait les rendre beaucoup plus redoutable. Les troupes restantes d'Ashnard se dispersèrent à travers toute la forteresse. Un son ressemblant à celui d'une grosse cloche grave résonna à travers toute la forteresse dont ils venaient de s'emparer par les égoûts. L'alerte venait d'être donnée.  


Les troupes se déployèrent. Ashnard essuya l'attaque de Megumin qui provoqua une sacrée explosion tout autour de la salle d'arme et dans la cour de la forteresse. Par cette action, elle facilita le procédé des gardes dont les survivants projetaient les innocents dans les flammes. Ashnard tituba mais sourit en observant Megumin qui avait subit elle même des dégâts par cette action. Certes il était blessé mais il allait se venger de tous ceux qui avaient osés l'importuner. Il déploya ses deux glaives et chargea une telle attaque qu'une onde de choc explosa en deux la base de la tour. Celle sur laquelle Megumin s'était endormie à son sommet dégringola littéralement en direction de l'extérieur de la forteresse, l'éloignant ainsi du combat, et essayant de la faire périr sous les décombres.

Electonse avait percé la défense de la barricade et lancé lui aussi un incendie provoquant la perte de plusieurs soldats. Malgré sa tentative qui lui laissait désormais le passage vers l'extérieur, les troupes d'élites d'Ashnard arrivèrent au même moment. Déployant leurs lances, deux guerriers les chargèrent d'électricité et firent tomber la foudre sur Electonse avant de le charger. Environ cinq soldats chargèrent en direction du mage qui se retrouvait désormais dans une situation assez critique. Il apparaissait clair que ce combat serait sans doute l'un des plus dangereux qu'il ait pu mener.

Du côté d'Axem, ses attaques enchainées avaient eu comme mérite de balayer le terrain. La tornade toujours active faisait son effet, mais quelque chose propulsa Axem à plusieurs mètres de distance. Ashnard, en personne. Pour une raison mystérieuse, la tornade ne l'affectait même pas. Réajustant son armure lourde, il leva ses deux glaives et frappa le sol avec. L'onde généré déchiqueta un pan de murs situé derrière lui. Il observait fixement le guerrier à la hache : celle-ci était d'ailleurs revenue à la normale.

Hahahaha. Tu te débrouilles bien. Mais assez joué. Toi et tes copains, vous allez crever ici comme de vulgaires insectes que je vais me contenter d'écraser sous mon pieds.

Le vil homme s'esclaffa de rire. Il prit une forte inspiration et lança son glaive droit en direction d'Axem avant de le faire revenir. Après avoir couru dans sa direction, Ashnard lança son poing sur lui, puis frappa d'un coup sec à l'horizontale afin de cabosser son armure. Il lui prit enfin la tête et explosa son casque contre son genou tout en se marrant grassement. Cet homme savait-il au moins à qui il s'attaquait ? Il attrapa ses deux glaives désormais de retour dans ses paumes et les enfoncèrent à l'intérieur du petit robot sans savoir réellement si il l'avait véritablement touché.

Enfin, Alyson avait optée pour la fuite en se réfugiant à l'intérieur d'une bouche à incendie. Pour la pousser à revenir à la surface, une sorte de gaz avait été injecté dans les conduits, la poussant à partir en apparaissant dans l'une des salles du château. Tel était les ordres d'Ashnard. Sous ses yeux, elle pu constater que deux soldats travaillant pour la solde de Daein venait d'assassiner plusieurs membres de la famille impériale de Hoshido : à savoir un petit garçon âgé de huit ans, sa soeur de onze ans, et leur nourrice. En les égorgeant vif tels des animaux, les soldats alertés par le bruit des déplacements d'Alyson se tournèrent dans sa direction, prêts à la capturer.


-------------------

Axem : 4 + 6 + 4 = 14 x 2 = -28
Bonus provoquée par l'onde de choc et la tornade qui a continué de provoquer des dégâts jusqu'ici : +5  = Armée -33PV

Electonse : -3 pour l'armée *2 par le boost :  -6

Megumin : -10 pour Ashnard [Je ne vais compter seulement Ashnard]

PV de l’armée : 21/100
Ashnard : 41/70

Boost temporaire terminé, en revanche la malédiction d'Electonse est toujours active.

-----------

> Megumin est en danger dans le morceau de tour qui s'écroule, ayant glissé à l'extérieur de la forteresse. Endormie, elle doit être secourue.
> Les soldats de la garde rapprochée d'Ashnard (les 21 qui restent) sont boostés par magie noire

Dé Action 1 : Si Bien/Parfait la foudre frappe de plein fouet Electonse RÉSULTAT : Electonse est sévèrement blessé
Dé Action 2 : La Tornade disparaît si Bien. Les deux glaives le transpercerent si Bien ou Parfait. La tornade est renvoyée sur Axem si Parfait. ==> RÉSULTAT : Axem peut contrer !
Dé Action 3 : Les soldats face à Alyson la capture et la ramène à Ashnard (Bien & Parfait).
RÉSULTAT : Alyson est de nouveau capturée ! Au prochain post, elle se retrouvera face à Ashnard et Axem
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 28 Sep 2019 - 12:12
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Bien [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rat%c3%a9 [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Sam 28 Sep 2019 - 16:09
Réputation du message : 100% (1 vote)



   

   

   
Fait comme un rat!

   
"On ne pense pas à la réalité quand on est heureux ; c'est quand on est triste et blessé qu'elle nous attaque" 



Alyson rampa tant bien que mal en essayant au maximum d'ignorer les nombreuses toiles et occupante de ces tissages...

Faites que ce cauchemars s'arrête... Faites que cela cesse...

Son petit corps se hissait telle une anguille dans ce canal d'évacuation étroit, sale et malsain.
Oui elle avait envie de crier, mais elle savait que chaque minute qu'elle avait devait lui servir à avancer un peu plus loin du truand qu'elle venait de rencontrer...
Allait-elle psychologiquement à y arriver?
Des larmes brûlantes se mirent à goutter sur ses mêmes mains qui étaient en bien piteux état : Entre les amusements d'Ashnard lors de leur "petite danse" et le fait de devoir sans servir pour continuer de se faufiler dans ce canal, elles étaient rongées par la saleté et les éraflures.
Malgré avoir été humilié et encore usée psychologiquement, elle trouvait la force de se dire que tout n'était pas perdu et qu'il fallait y croire, que ce n'était que peu de souffrance pour mettre hors de danger tout un peuple qui comptait sur les quatres mercenaires.

L'armée toute entière et le peuple d'Hoshido croit en nous pas question de les laisser seuls et livrés à eux mêmes!

Ses oreilles se mirent en alerte, la résonance du lieu fit qu'elle venait d'entendre le roi s'extirper de son évanouissement.
L'écho brouillait la conversation, elle pouvait toutefois comprendre qu'il était hors de lui et que la bataille était loin d'être gagnée...
Il fallait qu'elle se sauve et vite... Car bizarrement, elle ne pouvait s'empêcher de penser que le roi voudrait régler son affaire avec elle ou pire, la tuer de ses propres mains...

Un son d'aérosol se fit entendre c'était apparemment un gaz qui avait des effets secondaires proches du parasite, en plus de lui déchiqueter les narines.

C'est quoi ça??? Quelle horreur!!! Faut que je me sorte de là illico presto!!!

La substance ne tarda pas à libérer son effet et les petites araignées qu'Alyson voyait se mirent à se transformer en de multiples silhouettes d'arachnides à la tête de celui qui désirait ardemment la violer un temps avant...
Elle les vit se rapprocher d'elle de partout, jusqu'à ses mollets joliment présentés, Aly eut un mouvement de panique et accéléra sa cadence en oubliant qu'elle était nue (sa robe étant tout autours de son cou, car elle n'avait pas eu encore un moment pour la remettre et l'urgence de la situation a fait qu'elle avait également préféré fuir plutôt que de refaire face à un seigneur enragé).

LAISSEZ MOIIIIIII!!!!!!

L'elfette ne se rendait même pas compte qu'elle esquintait encore plus son corps sous les effets de frottements râpeux du conduit...

Enfin... Elle pouvait la voir! La grille de sortie était là sous son nez!
Elle tapa de toutes ses forces pour la faire céder en espérant que personne ne l'attendait derrière...
La voici à présent hors de cet étroit passage qu'elle avait emprunté, elle remit sa robe lentement... La compression de tout son corps puis la soudaine libération de celui-ci mélangeait à la frayeur qu'elle avait eu à cause du gaz hallucinogène fit qu'elle était euphorique et qu'elle du un instant faire une pause...
C'était peut être la pause de trop, quand sa vision ne fut plus trouble et qu'elle reprit pleinement sa conscience, elle eut la charmante surprise de se retrouver dans un couloir de la forteresse.
Et ce n'était apparemment pas rien puisqu'au vu des décorations souillées, et nombreuses moquettes luxueuses, Aly savait qu'il s'agissait là de la suite royale de la famille d'Hoshido.

Un haut le cœur la saisissa, face à elle deux enfants relativement jeunes avaient été la proie facile des guerriers du peuple ennemi.
La jeune fille serra les dents remplie de rage...

Il n'a donc aucune limite? Il s'attaque aussi aux enfants innocents???!!!!

En entendant un toussotement d'agonie, elle courra vers celui qui semblait être encore en vie.
C'était le plus jeune des deux, un petit garçon qui perdait ceci dit beaucoup de sang.
Malgré la fatigue et l'urgence de se dépêcher avant de tomber sur des gardes, l'elfette prit l'enfant dans ses bras, et déambula du mieux qu'elle pouvait dans le corridor...

Pas question de le laisser mourir sans rien faire!!! On doit avant tout vous protéger!

Elle était sur sa lancée, haletant par manque de souffle, porter un enfant qui mettait tout son poids n'était pas une mince affaire pour elle...
Et Aly savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps comme cela, il fallait trouver un moyen de le cacher et de stopper l'hémorragie.
C'était elle qui était avec lui... C'était à elle de le soigner...
Electonse et Megumin n'était sûrement pas loin... Alors il fallait trouver un moyen de les prévenir qu'elle n'était pas loin.
Elle s'engouffra dans une des pièces où il ne semblait n'y avoir personne et cacha le petit sous une sorte de bâche matelassée...

Alyson savait qu'elle n'aurait que peu de temps pour tenter de les appeler.
Le mieux était encore de chanter haut et fort pour se faire entendre en espérant qu'ils comprennent le sens de son sacrifice et qu'ils tentent de sauver l'enfant...
Megumin pourrait sûrement cautériser et stopper l'afflux sanguin de l'enfant de part la magie du feu quand à Electonse il n'y avait pas de toute qu'il trouverais un moyen de le sauver que ce soit par sa magie, sa force et sa générosité...
Elle sourit... Alors elle allait encore se faire capturer?
Qu'il en soit ainsi...
Elle rapprocha ses mains près de son coeur et entonna un chant elfique pour signaler sa position...


Aly s'engouffra de nouveau afin que les mercenaires ne puissent mettre la main sur l'enfant survivant...

Je compte sur vous... J'espère n'avoir pas fait tout cela pour rien...


La jeune femme espérait que l'ouïe d'un de ses deux coéquipiers soit assez puissante pour aller vers le lieu où se dégager les ondes qu'elle avait émises.
Mais maintenant il était question de gagner encore du temps, et  ne pas être exécute.
Ses pieds se prirent dans un cadavre qu'elle n'avait pas vu...
Elle tomba et fut vite saisit à la gorge par un des chevaliers d'Ashnard la menaçant de son glaive.

   

TU VAS NOUS FAIRE LE PLAISIR DE NOUS SUIVRE, SORCIERE!!!
 

Elle cracha pour toute réponse sur celui qui la menaçait, qui ne manqua pas de la marquer à la cuisse pour toute réponse...

   

N'y touche pas! C'est la propriété de notre seigneur! Tu ne peux pas personnellement t'amuser avec elle!
 

   

TSsssss! Tu as raison! J'ai pas envie de m'ôter la vie pour une simple petite pute de bourgade... Allez avance connasse!
 

Il lui donna un coup de pied, et comme Alyson était entêté et ne voulait pas se soumettre, il décida de l'amener de lui même.

Arrivés à destination son coeur battit la chamade en voyant Ashnard prendre de l'avance sur le peuple d'Hoshido...
Ils étaient en train de perdre à plate couture par ce peuple intégriste...
Et ce qui l'inquiétait par dessus tout, c'était que la scène qui se trouvait devant elle ne laissait rien présageait de bon...

Le guerrier Axem était en train de subir une attaque plus que violente...
Ashnard s'apprêtait à l'achever, il n'y avait plus à hésiter surtout si elle mourait dans peu de temps...

   

AXEM!!!! ATTENTION!!!!! ET ROI DE MES FESSES, C'EST COMME CA QU'ON ACCUEILLE UNE REINE????!!!!! REPRENONS OU ON EN ÉTAIT VEUX-TU???
 

Attraper toujours par les cheveux Aly récupéra l'épée du garde le plus proche et s'apprêter à le lancer en direction du démon ennemi.

Fléchette surprise:
Elle lance donc l'épée en direction d'Ashnard :
PARFAIT : Elle vise juste et sabotera son armure ---> Ashnard subira un malus lors des prochaines attaques qu'il recevra.
BIEN : L''armure est détériorée, il subira un malus lors des prochaines attaques mais pas de pv en moins de la part d'Alyson.
RATE : L'épée sera visée ailleurs ne faisant strictement rien.
EUH : Un Archer stoppera l'elfe en la blessant gravement au poignet

L'épée se mit à pourfendre l'air et vint se loger dans les fondations mêmes de l'armure du roi...
Des bouts de ferrailles tombèrent, laissant des zones beaucoup facile et accessibles pour le toucher...

Ashnard éclata de rire...
Aimait-il tant cela qu'une femme lui résiste...
La réponse se faisait clair au regard qu'il lançait à l'elfe tout en se léchant les lèvres.
Pièces Pièces : 22975
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 344
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 28 Sep 2019 - 16:09
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-8
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Dim 29 Sep 2019 - 3:13
En ayant détruis une entrée en l'incendiant complètement, je me disais que de mon côté c'était terminé mais absolument pas ! Les gardes se mirent à entrer par l'entrée incendier, la plupart se brûlait sur les flammes qui rongeait encore chaque partie de la porte tandis que d'autres, parvenaient à entrer armée de longue lance. Tout ça ne prévoyait absolument rien de bon. Il semblait que malheureusement mon attaque n'ait pas suffit. J'étais dans une position assez délicate, disons qu'entamer un combat contre une chimère, avoir porter Megumin et Alyson puis m'attaquer à des gardes étaient une tâche quelque peu ardue. Mais la guérison que j'avais reçu m'avait fait le plus grand bien, je remercie cet ange gardien d'avoir veillé sur moi à ce moment là. Mais pour la suite, mon ange gardien ne pourra rien faire, et ce sera très violent.

Avec leur lance, des soldats invoquèrent la foudre pour la faire tomber immédiatement sur moi, en me la prenant de plein fouet, je poussais un gémissement de douleur avant de poser un genou à terre. La violente décharge que je venais de me prendre étaient incroyablement puissante. Un peu de fumée sortait de mon corps. Le pire dans tout ça c'était de voir que les soldats se mirent à charger devant moi avec leur lance. Si je ne bougeais pas de là, j'étais cuit, littéralement. Je n'avais plus le temps d'incanter quoi que ce soit. En regardant autours de moi, les soldats d'Hoshido étaient au bord de l'effondrement, leur ville était assiégée et ils étaient sur le point d'en prendre le contrôle. Dans ce genre de situation, on peut souvent dire que c'est la fin, mais c'est souvent à ces moments là que les vrais héros font leur apparition. C'est à ce moment là, où nous devons intervenir.

- C'est bon ! Achevons-le et on s'occupe des autres !

- Vous pensez déjà avoir gagné...? Voyons voir ça...

J'allais devoir me servir de Ferdragon. Depuis que j'étais revenu à Nintendo World, je ne m'en étais jamais resservi pour me battre. C'était ma dernière carte. Je tendais alors mon bras sur le côté qui généra une sorte de brume rouge et noire sous forme de lame. D'une vitesse prodigieuse je fonçais en direction des soldats pour les attaquer. Utiliser une incroyable vitesse pour trancher mes adversaires, une technique d'un art à l'épée de Takaro. Thunder thrust, plutôt ironique qu'en on pense que je me suis pris la foudre juste avant.

Thunder thrust:
Parfait: Un enchaînement rapide et précis de coup à l'épée qui met à mal les adversaires. +1 dégât et désarme les adversaires complètement
Bien: Une attaque extrêmement rapide qui inflige de bons dégâts aux adversaires. +1 dégât
Raté: L'enchaînement est moins bon qu'il ne le devrait. -1 dégât
Euh...: La foudre a bien blessé Electonse et son enchaînement est vraiment moins puissant. -2 dégâts
Résultat: Euh... Le dé alteration le transforme en PARFAIT !
Dégâts: 1+1 = 2

Pris d'un élan prodigieux (Un peu grâce à la magie d'altération que lui avait lancé le mage), il aurait dû être affecté par la foudre. Mais il fut touché d'adrénaline et parti à pleine vitesse vers les soldats qui ne s'attendaient pas à un retour de flamme aussi rapide. Alors qu'Electonse fonçait en direction des soldats, il commença alors un enchaînement avec sa lame de brume, disparaissant et réapparaissant autours de ceux-ci sans même qu'ils ne puissent comprendre ce qui venait de leur arrivée. Electonse réapparu alors derrière eux, la lame pointée vers le sol, le regard droit devant. Il venait d’exécuter un coup de maître sur un combat qui aurait bien pu lui coûter la vie. Les soldats, après quelques secondes, voyaient leur lances tomber en morceau sur le sol, des morceaux de leur armure tomber pour quasiment les mettre à poil et deux d'entre eux, ceux qui lui avaient lancer la foudre, avaient ventre complètement ouvert et tombèrent au sol. Electonse se tourna alors vers les soldats. Un regard plus que noir et plutôt intimidant maintenant qu'ils avaient changé de position et qu'il avait repris l'avantage. Ainsi je me permis d'élever la voix sur tout le champ de bataille

- Vous êtes peut-être plus nombreux que nous et vous êtes peut-être sur le point de prendre Hoshido mais notre esprit combatif lui restera et demeura intact, ceux qui sont ici combattent pour protéger femmes et enfants, ils ont un foyer, des gens qui leurs sont chers et vous pensez pouvoir faire s'écrouler tout ça aussi facilement. Peuple de Hoshido, repoussons l'envahisseur et battons nous pour ceux qui ne le peuvent pas ! Sachez, Empire de Daein que les héros NE-TOMBERONT-PAS ! POUR HOSHIDO !!!

En poussant ce dernier cri de guerre, le but était très simple, je gueulais ça en face des soldats que je venais de mettre en déroute pour les démoraliser, mais j'avais surtout crier ça dans tout le champ de bataille pour remonter le morale des troupes d'Hoshido, c'était maintenant qu'ils devaient attaquer. C'était maintenant qu'ils devaient tout donner pour protéger leurs terres. Ainsi, pris d'un courage et d'une grande détermination, ils se lanceront dans la mêlée, me permettant ainsi de pouvoir me libérer de ma tâche contre les soldats désarmées et l'entrée brûlée et pouvoir me diriger en direction de là où ils avaient entendu le chant d'Alyson.
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 29 Sep 2019 - 3:13
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Euh

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424033-1
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mer 2 Oct 2019 - 3:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
La plaine dans laquelle des centaines d'hommes s'étaient regroupés pour conquérir Hoshido était à présent maculée de sang. L'armée commandée par le roi Ashnard aurait sans doute réussie à s'imposer dans cette bataille inégale, et perdue d'avance, mais les mercenaires qui s'interposèrent firent pencher la balance dans l'autre sens, malmenant l'armée conquérante sans se laisser impressionner par leur nombre ou leur leader. Axem était l'un d'entre eux et ses armes à elles seules suffisaient à décimer tous ceux qui osaient s'opposer à leur maître. La faible magie qui fut envoyée au destructeur scella le destin des magiciens qui tentèrent en vain de le maintenir au sol. Quelle ne fut pas leur surprise de voir leur vie broyée dans le néant par une arme géante. Cette tuerie a cependant suffit à attirer celui qu'Axem désirait affronter: Ashnard lui-même. Bien qu'il réussit à éjecter le robot pour le faire reculer de quelques mètres, celui-ci ne semblait guère impressionné. S'il désirait tenter une attaque surprise, c'était raté, car l'elfe prisonnière hurla si fort que son cri emplit le champs de bataille, si bien que même les échos des lames qui s'entrechoquent ou les boules de feu qui volaient dans le ciel semblaient muets en comparaison. Se retournant, Axem para l'une des lames de son adversaire qui la rattrapa sans difficulté.

Hahahaha. Tu te débrouilles bien. Mais assez joué. Toi et tes copains, vous allez crever ici comme de vulgaires insectes que je vais me contenter d'écraser sous mon pieds.

-Que d'arrogance..

Histoire de tester la force de cet humain, Axem décida de le laisser attaquer en premier, histoire de voir si toute cette histoire en valait la peine. Utilisant de nouveau sa lame enchantée, Ashnard tenta de lui relancer son épée, que le destructeur esquiva d'un mouvement de la tête. Il ne chercha pas à esquiver le reste des attaques, se contentant de voir et d'observer le style de combat du roi qui selon lui, était barbare et sans finesse. Reprenant ses deux glaives, le roi pensa en finir avec Axem en les lui plantant dans les côtes, mais aucune goutte de sang ne tomba et sa victime ne réagit pas, se contentant de laisser à son attaquant le temps de découvrir la réalité qui va s'offrir à lui. Oui, sa force était remarquable, car après tout, réussir à l'endommager à main nue, ça relève de l'exploit, surtout pour un humain. Cependant...de simples glaives qui ont un effet boomerang ne seront pas suffisants pour vaincre une entité telle que lui. Alors que le roi dément s'attendait à une expression de douleur de la part de son ennemi, Axem ferma son poing et le frappa en pleins ventre, l'envoyant s'écraser en catastrophe contre les soldats qui s'étaient amassés autour des deux duellistes.

-Mais oui, tu as raison: Fini de jouer. Montre moi ce que tu vaux réellement..

S'avançant vers son Altesse royale, Axem rendit à Ashnard ce qui est à Ashnard, déposant ses glaives devant lui. Prenant ses deux haches, Axem se recula et lui fit signe d'approcher. Furieux, le roi s'empara de ses lames et c'est là que le vrai duel commença. Fonçant vers le destructeur, le souverain abandonna toute raison et engagea le corps à corps lui. Les coups s'enchaînèrent à une vitesse déraisonnable, alors que chacun tentait de prendre l'ascendance sur l'autre. Estocades, esquives, feintes et coups de toute sorte étaient au rendez-vous, transformant rapidement le duel en orage de lames. Ashnard se débrouillait bien, malgré son  handicap. Il esquiva et para les coups de haches  portés contre lui, mais lui-même n'arrivait pas à toucher l'insolant qui osait se mettre en travers de son chemin. De son côté, le cyborg admirait le courage et la fierté prononcée du roi. Malgré son désavantage flagrant, celui-ci refusait de fuir ou d'abandonner.  Tournoyant sur lui-même,  Axem manqua de lui couper la tête avec son premier coup, mais son deuxième lui fit perdre son équilibre, ce qui lui donna l'occasion de lui mettre un puissant coup de pied en pleins torse, suivant d'une rafale de lasers chaotiques dont l'impact provoqua plusieurs explosions.

-Ce n'est pas fini, majesté...relevez-vous. Relevez-vous ou je transforme ce champs de bataille en tas de cendres.


dé 1: coup de pied (d6, ça reste un coup de pied)

dé 2: lasers (d10)
Pièces Pièces : 55083
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 249 Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Axem_signature

Spoiler:
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1483647187-rang-ready
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1358970306-rang-player-killer
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1344552461-rang-survivor
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1498569053-rang-loterie-bingo

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 3:51
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (6)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1513336831-de6
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1513336831-de4

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-6
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Mer 2 Oct 2019 - 11:17
Réputation du message : 100% (2 votes)






"BOOM!"

Mon explosion avait retentit, et j'était en train de m'endormir.
Je ressentait les bras de Morphée m'emporter quand soudain...
Un mouvement sous mon corps dénué d'énergie m’empêcha de fermer les yeux pour de bon... c'était le sol, il bougeait.
Ça voulait dire ce que je pensais que ça voulait dire hein?
La tour était en train de s’effondrer avec moi dedans.
Oui, c'était ça à en juger du mouvement des murs et du sol autour de moi.
Et bien... tant pis. De toute façon je peux rien y faire. Je suppose que le temps des adieux est venu.
J'était en train de repenser au quelque aventures auxquelles j'avais eu le temps de participer pendant mon passage sur Nintendo World.
Un passage qui finalement allais s’avérer me coûter la vie.
Belle ironie du sort qui est de me tuer dans le lieu ou j'était venu chercher aventure.
On m'a entendu en effet, je viens d'obtenir l'aventure de ma vie... la mort.

Je me sens tomber, la tour était définitivement en pleine chute.
Pour me rassurer je me disais en boucle :

"Jusqu'ici tout va bien."
"Jusqu'ici tout va bien."
"Jusqu'ici tout va bien."

Mais le plus dur, c'est pas la chute... c'est l'atterrissage.

"BOOM!"

Une deuxième fois ce même son.
Mais cette fois j'était au cœur du "boom", et il allait me prendre la vie.
En réalité je n'était pas prête à partir.
Il me restait tant de choses à vivre, autant de chose que je m'apprêtai à rater.
Mais tel était mon sort, et j'était résignée à me laisser mourir.

je perd conscience dans l'impact...

[séquence de rêve, vous pouvez la passer mais c'est dommage]

Je la revoie. Encore elle, l'automate qui peuplait mes rêve.
D'après le dernier rêve ou elle est apparue, j'ai appris que celle-ci se nommait Shuvi.
Elle était en train de réparer quelque chose... non, c'est pas un objet... c'est... un humain?
Oui, c'est ça, un humain.
Elle était en train de lui réparer moult prothèses et partie robotiques ajoutées à son corps... attends...
Mais c'est moi! elle était en train de s'affairer à me réparer, moi... c'est bizarre, je me suis jamais vu dans un de ces rêves...
Habituellement j'incarnait une sorte de fantôme, un tas d'énergie spirituelle plus ou moins utile...
peut-être que sa se passait plus tard... non, c'est pas possible, Shuvi à été détruite avant que j'obtienne un corps d'après ces rêves...
Mais alors, que diable puis-ce être?
Je n'avais pas de repères, tout était différent de mes rêves habituels...

- c'est normal, tu n'es pas dans un rêve

Attend quoi! Elle venait de s'adresser à moi. Pas la moi qu'elle réparait, moi qui suivait ce rêve.

-ramène moi...

Malheureusement, il à fallut que je me réveille à ce moment la.

[fin du rêve pour ceux qui le lisent pas]

Je venait de me réveiller, j'était encore en vie!
Par contre je sentait plus rien. Mon corps ne réponds plus à mes ordres, je ne peux plus bouger, tout ce que je fait c'est observer la scène de guerre, coincée sous les décombres...
J'ai mal. C'est la seul chose que je ressent encore, ma douleur.
J'essaie de crier à l'aide mais aucun son ne sort de ma bouche... c'est mauvais... j'allais devoir attendre soit de récupérer le contrôle de ma voix, soit qu'on me trouve...
Je me met donc à attendre, tout en souffrant de la roche qui écrase mes jambes, et des quelques parpaings écrasants mon dos, et sans pouvoir bouger un petit doigt.



[dé10: la tour tombe en écrasant des soldats, 5 dégâts effectués à l'armée]


Pièces Pièces : 42770
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 306 Nombre de messages : 215
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1335003968-RangEnfant

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 11:17
Le membre 'Megumin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-5
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 15:06
------------
ALYSON : A détruit l'armure d'Ashnard, les dégâts désormais infligés à Ashnard seront multipliés par x1,5
ELECTONSE : A désarmé les gardes autour de lui et -2 pour l'armée ; moral des troupes augmentés
AXEM : Les explosions balayent le terrain et Ashnard a perdu son équilibre
MEGUMIN : Prisonnière des décombres de la Tour, l'accident a cependant provoqué la perte de 5 soldats

PV de l’armée : 14/100
Ashnard : 41/70  - 10 (x1.5) = -15 = 26/70

--------

...Pourriture...



Cette petite peste aux cheveux bleu avait détruite son armure. Ashnard, au sol, était en train de se relever difficilement, blessé au niveau du torse. Malgré les explosions qu'Axem avait pu provoquer sur le champ de bataille, l'homme avide de pouvoir s'apprêtait à se venger de ces héros de pacotilles qui désiraient sauver un royaume en péril. Il pouvait ressentir les brûlures causés par les lasers d'Axem et serra les dents pour pouvoir se relever, aidés par ses glaives. L'homme dont le torse était désormais exposé aux attaques prit une grande bouffée d'air puis apporta ses doigts auprès de sa bouche. Il se mit à siffler, puis à sourire.  

Très bien...Tu veux que je te prenne au sérieux ? Alors nous allons jouer sérieusement maintenant.

Deux gigantesques ombres assombrirent le champ de bataille. Elles étaient pourvues d'ailes mesurant plus de deux mètres de long, et d'une longue queue qui fouetta rapidement le sol, soulevant un nuage de poussière sur cette terre aride. Deux dragons à la solde de l'armée d'Ashnard venaient de faire leur apparition. Une longue gerbe de flammes rasèrent le terrain en direction d'Axem. À présent qu'il était temporairement occupé, le Roi de Daein se dirigea en direction d'Alyson, capturée par les deux gardes, et leur fit un signe qui ordonnait de la mettre à genoux. Ashnard lui siffla à l'oreille, plus menaçant que jamais.  

Je te laisse le choix. À toi d'en décider. Marions nous tous les deux, et mettons fin à cette guerre. Tu deviendras ma femme, et je rentrerai à Daein, en laissant tranquille Hoshido et ses habitants. Notre union scellera notre alliance avec ton Royaume. En revanche, refuse...Et je te promets que tous ceux qui t'ont accompagnés jusqu'ici, ainsi que femmes et enfants mourons. Sur place. Aujourd'hui.

Electonse avait de son côté réussi à augmenter le moral des troupes. Sans le savoir, Megumin était prisonnière des décombres et vraiment mal en point. Une partie des soldats galvanisés venaient d'apparaître sur le champ de bataille où se trouvait Ashnard et les autres. D'autres mages de son armée se dressèrent rapidement face à eux. L'un d'eux leva son sceptre, lu une formule magique dans son grimoire, et tenta d’exécuter un sort pour endormir les gardes. Ce sort réussi avec succès à tous les endormir, ce qui ne serait désormais plus un problème pour la suite des évènements. Ashnard fit un geste de la main et envoya l'un des deux dragons aller chercher Megumin. Ce dernier allait prendre plus de temps que prévu, lui laissant un peu plus de temps que prévu pour se tirer d'affaire. Cependant, elle aurait besoin de toute l'aide possible pour pouvoir s'en tirer vivante et un Electonse proche de sa localisation ne serait peut être pas de refus. Ce qui était certain, c'était que des choix stratégiques s'imposaient désormais : Electonse, s'il décidait de sauver Megumin, n'aurait pas le temps d'aller tout de suite en direction d'Ashnard. Axem serait donc le seul à se battre contre lui.

Ashnard envoya une deuxième série d'attaques sur le robot. Il ordonna au second dragon de projeter toute une gerbe de flammes sur le groupe. Alyson, Axem et les soldats endormis furent atteints par des graves brûlures, faisant périr plusieurs d'entre eux. Le Roi de Daein ne plaisantait pas : il les avait averti au début du combat. Les laissant ainsi à un tel sort, il était le plus dangereux des "Wanted" affrontés jusqu'ici, d'où le revenu important mis sur sa tête. Ashnard profita de la fumée provoquée par les flammes pour foncer en direction d'Axem. Il lui attrapa la tête, et lui donna plusieurs coups avec son genou, enfonçant suffisamment ce dernier pour cabosser son armure. Il le jeta si violemment au sol que l'un de ses os se retrouva broyé sous l'impact. Le Roi tenta une nouvelle frappe, cette fois-ci critique : elle pourfenda Axem, laissant tomber au sol une partie importante d'alliage et de métal précieux qu'il n'avait pas envisagé de perdre. Retirant la lame dans un affreux bruit de déchiquètement, Ashnard se mit de nouveau à rire, tandis que son dragon surveillait le terrain, et était prêt à cracher une nouvelle gerbe de flammes. Il condamnerait de cette façon cette horrible bataille.


IL N'EN REVIENT QU'À TOI D'ARRÊTER CE MASSACRE, ALYSON. ACCEPTES MA PROPOSITION SINON JE LES TUE TOUS !

Dé 1 : Les mages endorment les alliés qu'Electonse a su réunir (Bien : Uniquement pour ce tour ; Parfait : Indéfini)
Dé 2 : Étendue des flammes projetées sur le groupe (1 à 3 : Axem ; 4 à 6 : Axem + Alyson ; 7 à 10 : Axem + Alyson + Electonse et les soldats d'Horuna
Dé 3 : L'attaque fatale que porte Ashnard à Axem
Dé 4 : L'un des dragons se dirige en direction de Megumin.

--------------

PV de l’armée : 14/100
Ashnard : 26/70
Dragon A : 5/5
Dragon B : 5/5
Les attaques sur Ashnard sont multipliées par x1,5

[Possibilité pour Alyson d'arrêter le combat. Si elle accepte, le Wanted sera terminé, vous obtiendrez la totalité de la récompense mais une quête annexe débutera pour vous, Alyson disparaissant pour les prochaines quêtes.
Si vous décidez de continuer les assauts, sachez qu'il est possible que vous perdiez OU que vos décisions aient des répercussion liés aux nombres de victimes. Dans ce cas, ce serait le premier Wanted échoué, et vous n'empocherez qu'une partie de la récompense. À moins que vous ne sachiez renverser la situation ?

Concertez vous et prenez la meilleure décision !]
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 15:06
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Parfait

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-7

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
#3 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Bien [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Mer 2 Oct 2019 - 17:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
(Je ne sais pas que Megumin est allé dans la tour, je ne peux donc pas aller la chercher)

J'avais réussi à galvaniser les troupes d'Hoshido qui se mit alors à s'attaquer aux soldats de l'armée en face. Parfait, c'était exactement ce que je voulais faire. Reprendre un peu le dessus était une solution à toute épreuve. Et puis ça me facilitait la tâche avec l'attaque que je venais de me prendre, je ne pouvais pas rejoindre les autres si l'armée d'Hoshido ne s'occupait pas des soldats désormais à l'intérieur. Je devais les rejoindre, en passant par là où j'avais entendu les chants. En passant au travers des décombres. Je ne voyais pas Alyson, pourtant j'avais rêvé l'avoir entendu chanter par ici. Tout ce que je finis par entendre était un souffle court, quelqu'un si semblait mourant. En regardant autours de moi, je voyais un jeune garçon, gravement blessé. Si personne ne pouvait l'aider, alors j'allais devoir le faire moi même. Cependant je ne connais aucun sort de soin. Par contre, j'avais gardé un petit objet qui permettait d'aider dans ce genre de situation, à la base je voulais l'utiliser pour guérir mes blessures mais il en a plus besoin que moi. J'ouvrais une potion de soin, puis lui versa dans sa bouche. Petit à petit, la blessure se mit à se refermer et le jeune garçon entre-ouvrit à peine les yeux. Je le déposais alors et le cachais parmi les décombres en lui disant:

- Reste ici et ne bouge pas... Tout ça sera bientôt terminé...

Mais le petit attrapa mon bras avant que je parte, il avait quelques larmes qui  coulait de ses joues, il semblait triste mais plutôt en colère contre ceux qui avait tué sa sœur et la nourrice, mais ce n'est qu'un gamin. Il ne pouvait pas prendre une arme et se jeter dans la mêlée. Parcontre, il allait peut-être pouvoir aider sans mettre sa vie en danger.

- Je ne peux pas te laisser te battre, tu es encore trop jeune... Cependant, tu vas pouvoir m'aider. J'ai vu que vous possédez quelques armes de siège. Certains soldats se sont endormis et n'ont donc pas pu les utiliser. Déclenche en une puis va te cacher, tu m'aideras bien assez avec ça. Je te ferai signe quand tu devras le faire. Si tu n'oses pas, je ne t'en voudrais pas et souviens toi. Même quand tout espoir semblera être perdu, les héros seront toujours là.

Je lui souriais et me dirigea vers là où se situait la bataille. Je voyais Alyson à genoux devant le roi maudit et Axem au prise avec l'armée et le roi. On était dans de beaux draps. Surtout à partir du moment où deux dragons survolèrent le champ de bataille et que nos hommes tombèrent sous l'effet d'un sort de sommeil et on se prit un souffle de feu. Alors personnellement ce souffle me caressa la peau simplement puisqu'en tant que dragonien. Les dégâts de feu ne m'affectait pas. Nous étions dans une situation où on était au pied du mur. On peut le dire, c'est la merde. Cependant, pour moi, l'abandon n'est pas une solution, même si je dois mourir en tant que héros, je mourrais. Je ne me résignerais pas à abandonner mes camarade comme ça. Mais bon, le plus surprenant fut la suite... Le roi Ashnard éleva la voix et dit fermement.

- IL N'EN REVIENT QU'À TOI D'ARRÊTER CE MASSACRE, ALYSON. ACCEPTES MA PROPOSITION SINON JE LES TUE TOUS !

Il avait clairement proposé une demande en mariage en échange d'arrêter tout ce combat. D'une façon très altruiste, elle pourrait très bien acceptée pour empêcher qu'il y ait plus de mort. Mais tout ça n'allait que retarder l'inévitable. Ce n'est pas parce qu'il était intéressé par une fille qu'il allait arrêté tout envie de contrôle sur les autres royaumes. C'était hors de question de voir ça. Même si à côté nous n'étions pas dans une position de force. Et dire qu'à la base j'étais juste venu pour me confronter avec le roi et non pas face à l'armée entière, une chimère et deux dragons... Tanpis, c'était notre dernière chance. Avais-je encore assez de mana pour incanter un sort ? Renforcement ? Inutile si je n'arrive pas jusqu'à lui... Polymorphisme, je doute qu'une transformation me permette de pouvoir changer la situation... Je savais ce que j'allais faire, c'était risqué, mais bon. Les héros prennent des risques. Je mis alors un pied devant moi et cria.

- C'est la demande en mariage la plus ignoble que j'ai jamais vu ! Tu penses peut-être qu'on va croire qu'une simple femme va te faire arrêter ton envie de conquête. De plus ! Désolé de te dire ça, mais elle n'est pas à pourvoir ! C'est ma camarade ! Alors je ne la laisserais pas traîner entre les pattes d'un roi pervers, gras et horrible comme toi ! VAS-Y TIMMY !

Lorsque ma phrase fut terminé. Le son d'une corde lâcha et un immense carreaux, certainement en provenance d'une baliste partit à toute allure, vers. Oui c'est ça ! Le dragon prêt à cracher les flammes sur le champ de bataille. Et en même temps, je venais cracher moi-même un souffle de flamme sur l'armée d'Ashnard. Le carreaux partaient à toute allure et vint transpercer la gorge du dragon qui s'effondra littéralement. Et bah, on peut dire que pour un héritier, avoir tué un dragon allait certainement lui rapporter beaucoup d'éloge. Mais il devait certainement être partit se planquer à l'heure qu'il est. Comme quoi, toujours aidé son prochain et tu obtiendras toujours une récompense.

Après ça, mes bras et mes jambes devinrent ceux d'un dragons, quelques écailles poussaient de mes joues, des cornes, une queue et des ailes sortaient de mon corps. En tant que dragonien, je ne pouvais me transformer totalement en dragon. Enfin, je sais que certains y arrivaient, mais moi pas encore voir pas du tout. Et ce que je venais de faire, était une très mauvaise idée. Pourquoi ? D'habitude, je peux changer une ou deux parties de son corps en ceux d'un Dragon. Là c'était un changement presque complet. Alors en terme de capacité physique c'était génial ! Je pouvais mettre de très bonne rouste avec cette forme. Le seul problème c'est qu'avec la perte des dernières réserves de mana. J'allais dans quelques temps. M'effondrer au sol comme un vulgaire paillasson. D'ailleurs, je ne pouvais plus lancer aucun sort, c'était la dernière chance que j'avais.

- Prépare toi ! Roi maudit !

Ce fut donc à mon tour de venir contre lui et de le frapper un bon coup avec un coup de poing de dragon. En évitant bien évidemment que ça touche nos chers compagnons. La réponse était clair mon grand j'allais te descendre et j'espère que derrière, Alyson et Axem pourrait réagir. Ashnard avait beau être puissant. Face à nous trois, nous pouvions encore remportés cette bataille. L'heure n'était plus à la stratégie, c'était tout ou rien !

[Perte de la potion de soin pour le jeune garçon de la famille royale]
[Dé 1: Dégâts du souffle sur l'armée: 3 dégâts]
[Dé 2: Dégâts du carreau de baliste sur le dragon: 6 dégâts]
[Dé 3: Dégâts du coup de poing sur Ashnard: 4x1,5+1= 7 dégâts]
[La forme dragonienne d'Electonse offre +1 aux dégâts physiques mais dure deux tours. Il tombera d'office dans le coma après ces tours (Impossibilité de le faire revenir à lui pour ce RP donc)]
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 17:00
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424033-3

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-6

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-4
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Mer 2 Oct 2019 - 18:13
Réputation du message : 100% (1 vote)



 

 

 
Demain sera un monde sans peur !

 
"Ce n’est pas tant le chant qui est sacré, c’est le lien qu’il crée entre les êtres."

Elle avait beau avoir prévenu Axem, en rien elle ne s’était imaginé que cela lui nuirait encore plus.

C’était un combat où mort s’ensuivrait si rien ne changeait…
Les lames s’épousèrent encore et encore dans un son strident, c’était si atroce qu’elle ne pouvait s’empêcher de se couvrir du mieux qu’elle pouvait les oreilles.
La jeune fille avait beau avoir fracassé l’armure du roi il n’en demeurait pas moins menaçant…

Je vais me réveiller… Je vais me réveiller…

Elle fermait les yeux, les mains toujours sur ses longues oreilles, elle ne pouvait croire que s’ils mouraient tous ici, le peuple d’Hoshido serait effacé, des flash d’un village brûlé lui revint…
Ca lui arrivait de plus en plus de les recevoir et ce depuis la confrontation avec le parasyte…
La jeune femme ouvrit ses yeux en un instant et observa la scène avec horreur…

Comment Ashnard a-t-il pu aussi facilement renverser la situation à son avantage ?

Axem avait perdu nombreuses plaques et composantes le long de son omoplate…
Un rugissement grave qu’elle avait souvent entendu dans son Royaume se fit entendre…

Ca ne pouvait pas arriver à un pire moment…

AXEM !!! A COUVERT !!!

Si elle connaissait ce bruit c'était que son père avait en effet pour principale mission la capture et domestication des dragons, et ce par tous les moyens.
Elle ne connaissait que trop bien quand ceux-ci étaient offensifs…

Les deux mercenaires bien affaiblis de toute cette horreur de guerre virent transpercer le ciel deux imposants dragons qui ne manquèrent pas de tout incendier sur leur passage.
Axem et Aly subirent les frais de cette rage sanguinaire que communiquait Ashnard à ses camarades ailés, Axem avait été brûlé mais s’apprêtait à recevoir encore une énième rafale de flamme…

Aly le poussa prenant davantage les dégâts et l’épargnant de l’intégralité de la blessure que lui réserver le roi Fou…

A terre, la princesse suffoquait de l’amas de fumée, la douleur avait tellement déchiré son corps que l’adrénaline de son cerveau l’avait anesthésié toutefois elle était incapable de bouger…
Des pans de peau avait fondus sous la pression de la chaleur et on pouvait voir que les bras de l’elfette, avaient à certains endroit des lambeaux de chair.
Tout bourdonner, elle entendait mal comme si une explosion s’était faite dans son oreille.
Ce fut le bon moment pour le roi de Daein de traverser les flammes.

Il semblait immortel à revivre de toutes les blessures que tous tentaient de lui faire, il avait beau avoir son torse blessé à vif par Axem il ne semblait pas peiné pour avancer…
Les gardes s’approchèrent d’Alyson pour la redresser et la mettre à genoux…

Il se pencha.
Elle respirait fort, mais était impuissante, la haine qu’elle ressentait pour ce chien, cet immonde porc violant les femmes, tuant les innocents et les enfants et semant désordre et chaos sur son passage ; cette haine était bien palpable, elle aurait voulu que tout les feux des enfers l’entraîne six pieds sous terre.
Ashnard articulait quelque chose, mais les sons étaient troubles et ne parvenait pas à être ordonné, elle ne put répondre quoi que ce soit.

Pardonne moi Hoshido… Je n’aurais pas pu te protéger…

Les larmes coulaient sans qu’elle ne le veuille… Elle ne pleurait pas souvent, mais allant d’échec en échec comment ne pas se détester ?
Elle se mordit les lèvres.

Une personne compétente m’aurait remplacée… Nous n’en serions pas là…

Ashnard s’impatientait mais Aly fut jeté à nouveau au sol…
Sa tête frappa contre la terre ferme, elle ne voulait plus réagir, le roi semblait à présent intéressé par une toute autre proie…
Ses yeux s’entrouvraient doucement pour se refermer, elle put voir une silhouette souhaitant faire face à Ashnard...

Toute perception sensorielle devenait un supplice, elle avait juste envie de devenir une goutte d’eau qui s’effondre au sol…
Un dragon s’écroula à 10 mètre sans vie.
Sans le savoir pourquoi la douleur qui était à présent endormie la martela dans tout son corps, elle se tordit par réflexes…
Elle ouvrit les yeux vers le ciel crépusculaire teinté de rouge.

La nuit va nous recouvrir de son long manteau d’ébène…

Elle vit le seul dragon noir d’Ashnard qui n’était plus vraiment à ce qu’il faisait au combat.
Alyson ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait détourner le regard de ce qu’on appelait un ennemi…

Deux grandes ailes, des écailles, une queue… Je dois me battre contre toi vraiment ? Et bien achève moi… Tu ressembles trop à Ortinbras pour que je fasse quoi que ce soit…

Le dragon tournait tout autours d’elle dans le ciel…

Je ne serais pas ton ennemie… Le seul ennemi que tu auras toujours est celui qui s’est cru bon de dire qu’il était ton maître… Personne n’est le maître de personne… Allez enfuie toi après avoir fait ton devoir pour t’éviter un jour le même sort.

La créature majestueuse semblait quelque peu confuse puisqu’elle en oublia de voler, tombant nez à nez avec Alyson, pour autant elle ne semblait pas vouloir lui faire du mal, sa peur et sa rage étant calmée…


[je conseille de regarder les sous titre du chant pour les plus courageux (je n’ai pas fait la traduction)]

Un chant très faible émana de sa bouche…

C’était comme si elle voulait émettre une bulle de protection pour elle, les gens qu’elle avait rencontré et tous les innocents frappés par cette saloperie de guerre qui vous prend tout.
Puis les notes sortirent naturellement d’elle comme une évidence…
Bien sûre qu’elle n’avait jamais souhaité cela ! Bien sûre qu’elle s’en voulait de ne rien faire…
Son corps entoura tout d’abord le dragon d’Ashnard et elle-même dans un très joli halo lumineux…

Tu n’as plus besoin d’avoir peur…

La bulle explosa dans de puissantes ondes lumineuses s’envolant dans tout Hoshido.
Ce chant c’était sans doute la volonté qu’elle réparer ce qui avait été fait…

On ne pouvait pas ramener les morts à la vie, on ne peut pas modifier le passé ou changer qui l’on est… Mais je peux au moins croire en ceux que j’ai connu et qui m’ont fait espérer…

Cet « espoir de dernière chance » frappa toutes les personnes encore en vie pour les aider à nouveau à repousser le chaos, pour autant l’armée d’Hoshido resta endormie…
Alyson sourit une dernière fois puis perdit connaissance.

[ EDIT POUR VOUS ]
Dragon restant  calme à côté d’Alyson
Chant de guérison  Soigne tout le monde et restaure mana à 75 %
Etat Alyson  Comme sort assez puissant pour le moment dodo…
Allez les gars je compte sur vous ! :D

Explication des dés :

Chant Guérison Dé 1 :
Dé Action 1 : Chant de la Guérison :
PARFAIT Soigne intégralement tout le monde mais les soldats restent endormis (vive le monde des bisounours!!!)
BIEN Soigne 75 % des alliés (Axem Electonse Megumin)
RATE Soigne les dragons (les dragons pourront sans doute aider de part leur reconnaissance
EUH Se fait tirer une flèche gâchant ainsi la chanson qui reste inefficace

Confusion Dé 2 :
De N°2 Dé 10 : Chute accidentelle (pour déterminer sur qui tombera le dragon 1 à 5 représentant le vide de 6 à 7 armée d'Ashnard et de 8 à 10 sur le roi lui même).

Dégâts? Dé 3 :
Dé 3 Dé 10 : Si dégâts sur Ashnard / Armée

[/color][/color]
Pièces Pièces : 22975
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 344
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 18:13
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424033-1

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-9
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 8 Oct 2019 - 14:54


Ashnard grinça méchamment des dents. L'un de ses dragons venaient d'être abattu par le mage qui s'était changé en dragon, et l'autre était venu se poser près de la Princesse qui semblait bizarrement s'être assagit. L'homme à l'armure dont le plastron était cabossée avait encore plus grimacé en observant qu'Alyson avait protégé Axem. Ashnard se présenta face à Alyson, d'un air menaçant, fit abattre ses deux glaives...Et découpa littéralement la tête du dragon encore en vie. Avec la possibilité qu'il se retourne contre son armée, et le fait qu'Electonse s'était transformé, il était devenu beaucoup trop dangereux pour le Roi de Daein de jouer avec ces vulgaires pantins ailés. La tête retomba contre le sol, dans un lourd fracas, le sang giclant sur la robe de l'Elfe. Un regard noir fusilla Alyson, aux portes du coma. Cette sale peste venait de soigner une bonne partie de son équipe. Son joli minois trahissait la volonté qu'elle possédait pour faire chuter le Roi maléfique.

Si tu étais l'une des femmes de mon royaume...Je te ferai fouetter à sang, puis je demanderai que l'on t'humilie en te coupant devant tout le monde tes beaux cheveux. Mais puisque nous sommes entre nous, je vais me contenter d'ouvrir le ventre de la truie que tu es. lui dit-il sur un ton haineux, avant d'observer tour à tour le magicien qui s'était transformé puis le soldat rouge qui avait été protégé juste à temps. Ashnard récupéra ses lames remplies de sang puis les leva dans les airs, faisant signe à ce qui restait de ses troupes.

DANS CES CONDITIONS, MESSIEURS, JE NE VOIS QUE D'AUTRES CHOIX QUE DE DÉTRUIRE TOUT CE QUI RESTE DE CE ROYAUME. TUEZ CHACUN DES SURVIVANTS, QU'IL NE RESTE PLUS PERSONNE ICI. CETTE DÉCISION SERA ENSUITE RACONTÉE DANS LES LIVRES D'HISTOIRE COMME CELLE DE "ALYSON ET SES NOBLES CHEVALIERS AYANT SACRIFIÉ HOSHIDO". NOUS NOUS BATTRONS ENSEMBLE, JUSQU'A LA FIN. POUR LA GLOIRE ET L'HONNEUR. cria t'il à ses troupes, tandis que ces derniers répétèrent en choeur "POUR LA GLOIRE ET L'HONNEUR" !

Le glas de la dernière étape pour la conquête d'Hoshido avait donc commencée. Megumin ne donnait plus signe de vie, et Alyson était au sol. Ashnard ordonna aux mages encore vivant de lancer toute une série de sort de glace sur le dragon Electonse qui venait d'apparaître : un cercle de stalactite commença à se former tout autour de lui, pour les projectiles foncèrent les uns après les autres contre le dragon pour le forcer à atterir au sol. Ashnard lança son glaive tel un javelot en direction du dragon puis forma une orbe remplie d'énergie dans la paume de sa main qu'il lança à vive allure contre son adversaire. Celle-ci explosa en un festival de particules jaunes et blanchâtres, qui vint irradier le ciel recouvert de fumée. Divers incendies se déclenchèrent autour du champ de bataille mais aussi à même la Forteresse. Le siège de Hoshido était sur le point de se terminer dans un bain de sang, et Daein n'était à ce moment plus très loin de la victoire.

Une dernière surprise attendait le groupe qui venait d'être soigné. L'aura ténébreuse qui sortait du corps de Ashnard quelques minutes plus tôt se manifesta de nouveau. Elle l'entoura de plus en plus, finissant par l'envelopper totalement, formant comme une capsule noire à l'intérieur de laquelle il retint enfermé. Deux ailes en sortirent, ainsi qu'un long museau. Une épaisse carcasse recouverte d'écailles noires charbon en sortie, et elle se déplaça à toute allure en direction du Roi maudit. Un dragon. Un monstre de puissance venait ainsi de se former. Il chargea de toutes ses forces Electonse, en le piégeant entre ses griffes dans le but de le renverser et de l'éjecter sur Axem et sur Alyson (2). Cette tentative rata et l'invita à prendre un peu plus de hauteur, pour préparer une immense boule de feu qu'il envoya en direction du héros. Si celui ci y résistait...Alors il pourrait contre attaquer. Les minutes d'Ashnard et de son armée étaient à présent comptées. Ils allaient devoir l'affronter sous sa forme finale : celle d'un dragon destructeur qui affrontait désormais un autre dragon et qui n'avait pas hésité à décapiter l'un des siens. Un acte impardonnable d'après le groupe qu'il affrontait.


PV de l’armée : 11/100
Ashnard : 19/70
Dragon B : Sacrifié !

Dé 1 : L'un des glaives de Ashnard blesse le Dragon Electonse, sur une échelle de 1 à 10
Dé 2 (2) : Tentative d'Ashnard pour attraper Electonse
Dé 3 : Boule de feu sur Electonse
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 8 Oct 2019 - 14:54
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-5

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Action
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rat%c3%a9 [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mar 8 Oct 2019 - 15:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Axem attendait que le roi se relève afin d'en finir une fois pour toute avec lui, mais il fut prit par surprise; L'un des dragon qui survolait le ciel cracha une mer de flamme sur le groupe et Ashnard profita de cette occasion pour attaquer sournoisement, agrippant le manieur de hache pour le malmener de nouveau. Son attaque surprise ne fit pas grand chose, mais c'est sa lame qui le blessa réellement. Alors qu'il tomba assit, appuyé contre un muret en ruine, sa majesté crut en finir avec lui en lui plantant son glaive dans l'oeil droit. Du liquide goudronneux se mit à couler de la plaie, alors qu'il retira son arme, satisfait. Le destructeur ne voyait plus qu'à moitié présent, mais il voyait enfin qu'il était sérieux. Tentant de se relever, il put voir Électonse s'interposer, frappant ainsi le roi à l'aide de ses pouvoirs draconiques. Entretemps, l'un des dragon fut abattu par une baliste, probablement les défendeurs qui en avaient assez. C'était donc maintenant à lui d'agir, on dirait, car Alyson réunit ses dernières force pour guérir tout le monde, les revigorant en énergie magique et vitale.

-On dirait bien que ce combat était décidé d'avance...dommage.

Toujours au sol, Axem observait Électonse se battre contre Ashnard et il se débrouillait bien. Sa forme de dragon aidant, il ne se laissa pas marcher sur les pieds. Cependant, son altesse se lassa rapidement et utilisa sa carte maîtresse afin de lui aussi, prendre la forme d'un dragon.La tournure des événements allaient prendre un chemin plus dramatique, car non seulement il semblait dégager une puissance infernale, mais en plus, il pouvait à présent attaquer de différentes manière.La nouvelle apparence de son altesse était déformée par la corruption et le mal qui l'habite, mais plus important encore, il était enfin devenu un adversaire digne. Affichant une mine déterminée, Axem était prêt à en découdre avec lui. Alors que le dragon maléfique cracha sa boule de feu sur Électonse, le cyborg se téléporta rapidement, coupant le projectile en deux, de façon nette et précise alors que les deux moitiés tombèrent au sol, tuant quelques soldats au passage.

-Vous vous êtes enfin décidé, majesté...Bien!

La tornade qu'axem avait provoqué arrivait à son terme. Il allait l'utiliser une dernière fois. Allongeant le bras droit, le cyborg fit quelque mouvements de la main et la tornade finit par rapetisser, petit à petit pour former une sphère ressemblant à une planète parsemée de nuages et de tempêtes diverses. Activant son pouvoir, le destructeur insuffla une autre énergie qui entra en harmonie avec la planète, donnant aux nuages qui la parcouraient des reflets de diverses couleurs, rendant le tout presque hypnotisant. Fixant à présent le dragon, il lança la sphère vers lui qui explosa tel un trait de foudre, enveloppant le terrible reptile dans un espace temporel balayé par des lames de vents violents et des tempêtes électriques multicolores. Pour finir le tout, Axem décida d'utiliser son attaque signature. Il se concentra un léger instant et soudain, des sphères enflammées commencèrent à se manifester et commencèrent à virevolter autour de lui. De multiples étoiles s'y ajoutèrent et brillèrent, créant des anneaux de flammes qui vinrent entourer les sphères ,leur donnant l'apparence d'atomes. Lorsqu'elles furent formées, celles-ci se couvrirent d'énergies colorées pour ressembler à des marres de couleur flamboyantes. Axem plaça ses deux paumes en direction de sa cible et, dans un sifflement aigu, toutes les atomes colorées tournèrent plus rapidement et furent lancé à la vitesse d'une mitraillette. L'explosion qui en résulta fit trembler toute la côte.

Upstar Break Mandala!

Profitant des explosions provoquées par son attaque, Axem ouvrit un portail situé juste au dessus du dragon. Étant donné le fait que le temps jouait contre lui, il décida d'y aller à fond. Faisant appel au pouvoir de ses émeraudes, il effectua alors une super transformation qui se résulta par une puissante aura chaotique, mutée par la corruption de sa fusion partielle avec le parasite, lui donnant l'allure d'un archidémon .De nombreuses fibres noires dégoulinant d'une substance ayant la même couleur et la même substance que le goudron commença à se mouvoir dans son dos, prenant lentement la forme d'une paire d'ailes atrophiées. Pointant son canon vers Ashnard et manifesta une sphère goudronneuse. Modulant la sphère à son goût, Axem lui donna la forme d'une galaxie sombre et tourbillonnante. De nombreuses étoiles blanchâtres vinrent s'y intégrer, accompagnées de fines particules cosmiques dotées d'un spectre de couleurs sombres et inquiétantes. Pour finir le tout, un trou noir se forma au milieux de la sphère, lui donnant l'aspect d'un shuriken mortel.

Meurs.... Deathfire Star

Alors que le dragon revenait à lui, Axem sonna le glas de son règne et la sphère fonça à toute vitesse vers lui. Un claquement de doigt du cyborg et la galaxie éclata, provoquant une déflagration énergétique d'une violence peu commune. L'explosion qui en découla n'avait aucune couleur, comme si la lumière fut aspirée par le trou noir qui dominait la sphère. Désirant faire disparaître cette chose pour toujours, Axem pulvérisa la créature d'un dernier coup de hache géante qui envoya la carcasse s'écraser violemment au sol, devant les restes de son armée. Se posant sur le sol, il s'avança vers ceux qui détenaient Alyson.

-Vous avez trois secondes pour la relâcher...
Pièces Pièces : 55083
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 249 Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 Axem_signature

Spoiler:
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1483647187-rang-ready
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1358970306-rang-player-killer
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1344552461-rang-survivor
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1498569053-rang-loterie-bingo

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 8 Oct 2019 - 15:59
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Bénédiction' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1512415429-da-ban10
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1512415497-yggdrasil

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-5

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-10

--------------------------------

#4 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424075-de-10
#4 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido - Page 2 1452424034-6
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum