Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 6 Aoû 2019 - 20:45
Bien que la technologie existait encore mais était sur le point d'être supprimée d'Horuna (futur Hyrule) compte tenu des derniers évènements, Link n'avait pas manqué de faire un rapide échange de mail avec un nouveau venu. Il comptait bien, en effet, créer un nouveau groupe de héros justicier, qui serait prêt à le suivre pour repousser n'importe quel danger. Lui qui avait perdu tant d'amis, cherchait à présent de nombreux alliés. Il ne pouvait plus vraiment compter sur Faust et ses amourettes à deux francs six sous, ni encore même Rosstail qui avait été frappé du même vice. Et Link alors ? Oui, sa vie de couple était une vrai catastrophe, et pour le moment, il n'était pas prêt à y songer. Tout ce qui comptait depuis l'appel récent qu'Axem leur avait fait, c'était de retourner chez lui, à sa véritable époque. Et pour lui, il était plus que temps de réunir les meilleurs !

...Ou du moins, ceux qui semblaient l'être.

Link avait donc rendez-vous aujourd'hui avec un certain "Frogue", à ne pas confondre avec Frog, cette malhonnête grenouille qui s'était déjà bien joué de lui par le passé. S'agissait-il du même individu ? À sa façon d'écrire, certainement pas. Il avait un caractère beaucoup plus solitaire, presque mercenaire, car l'Elfe avait tout de suite remarqué son appât du gain qui fut d'ailleurs l'une de ses premières questions  : "combien c'est payé ?" ce à quoi Link avait répondu "je te le dirais si l'on se rencontre. Je te donne rendez-vous au Lac Hylia. Il est désormais asséché. Je t'y ferais passer une épreuve, et si tu réussis, tu pourras participer à ta première mission. Ce n'est que si tu réussis que l'on parlera de ton salaire."[

Un après midi, par temps pluvieux, alors que la pluie battait contre le sol, Link était en train d'attendre sous l'unique arbre encore en vie de cette plaine à présent à court d'eau. Les lieux avaient bien changé depuis un bon millénaire, mais il sentait venir, en fermant les yeux, que retourner à son époque serait bientôt possible. S'assoupissant presque contre l'arbre, Link finit par entendre un bruit singulier, typique du coâssement de la grenouille.


« Eh bien, te voilà enfin ! C'est moi, Link, celui qui t'attendais pour cette fameuse épreuve. Alors, te sens-tu prêt ? J'ai envie de voir ce que tu es capable de faire. Ah et comme je te l'ai dis, nous parlerons rémunération plus tard. »

Taya, la fée de l'Elfe, sortie de son bonnet pour aller inspecter la grenouille qui commença à faire des gros yeux, comme intéressée par la petite luciole qui flottait au dessus de sa tête. Elle retourna rapidement auprès de Link, pour lui chuchoter :

«Pssst...Très beau discours, mais au fait, comment tu comptes t'en sortir avec ton candidat ? C'est pas que je te suis pas sur ce coup là, mais je ne suis pas sûr que tu puisses le "payer" comme tu lui as promis... »

________________________________________________________

Phase explicative : Voici comment est structurée un post.

> Tu résumes l'action de tes voisins du dessus ayant précédemment posté du point de vue de ton personnage

> Tu mets en avant ses pensées, son comportement, ses actions

> Tu fais avancer l'intrigue, sans empiéter sur la liberté de ton personnage (ici, par exemple, je te laisse la possibilité de rebondir sur Taya ou bien ce qu'à dit Link ou bien encore la nature de l'épreuve. L'idée, c'est de pouvoir permettre à ton tour lorsque tu écriras, que le prochain personnage qui post puisse avoir des possibilités narratives intéressantes).

> Je te propose de différencier tes actions (en ITALIQUE), et tes paroles en GRAS. Mais tu es libre sur cela, tant que tu différencies pour qu'à la lecture cela soit davantage repérable

Ton objectif pour le prochain post : Répondre avec le minimum demandé (8 lignes), en mettant en forme, et en faisant avancer l'histoire !
Pièces Pièces : 54152
Nombre de messages : 58003
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698518-rang-explorateur[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698529-rang-artiste[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698540-rang-teknik[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698553-rang-ecrivain[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1364771317-rang-cameraman
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1475780637-rang-pikasso

[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Mer 7 Aoû 2019 - 11:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le temps d’échafaudé un plant pour échappé à ses poursuivants "les voleurs", Frogue eu le temps de rechercher Alyson via le peu de technologie à sa disposition.
Il appris ainsi qu'elle était partie rejoindre un certain Faust pour suivre une formation, dans l’éventualité de rejoindre une équipe. Pas question de laisser filer sa chance de refaire fortune. A son tour, il contacta un de ces formateur et pour ne pas paraître suspect autant en choisir un autre.

Il entreprit de postulé dans la même ville, mais pas tout à fait dans la même équipe. Ce fût un certain Link qui lui répondit, il le contacta par mail en lui racontant qu'il avait du travail pour lui, mais avant il devait passer une épreuve.


~ Tout doux mon gars, avant que je n'accepte il va falloir qu'il m’annonce la paye. ~

L'elfe lui répondit qu'il devait d’abord se présenté près d'un lac asséché, passé l'épreuve en question et ensuite ils discuteraient salaire.

Le temps de jouer une entourloupe à ces maudits poursuiveurs et Frogue parti à la rencontre de son futur pigeon.


Lorsqu'il arriva sur place, il pleuvait comme vache qui pisse et l'elfe était à moitié endormi contre l'unique arbre encore debout par on ne sait quel miracle.
Frogue observa les lieux, constatations: -Un trous béant, où devait autrefois se trouver le fameux lac.
                                                                       -Une terre si sèche que même la pluie ne l'abreuvait pas.
                                                                       -Et un seul et unique arbre


~ Mais comment peut-on encore venir ici? Ce lieu est sinistre. Et si il m'avait amené ici pour une autre raison qu'un entretient d'embauche? ~

Il repensa à Alyson et à ces allusions sur le bon repas que lui fournirait des cuisses de grenouille bien rebondies.

Perdu dans une vision glaçante du repas qu'il pourrait fournir, il laissa échappé un coassement. Ce qui ne manqua pas de réveillé celui qui s'endormait là.


« Eh bien, te voilà enfin ! C'est moi, Link, celui qui t'attendais pour cette fameuse épreuve. Alors, te sens-tu prêt ? J'ai envie de voir ce que tu es capable de faire. Ah et comme je te l'ai dis, nous parlerons rémunération plus tard. »

Et voilà qu'un insecte volant, sorti du bonnet de l’énergumène pour venir lui tournée autour de la tète.

~ Mais elle est suicidaire la bestiole. Retiens-toi mon gaillard, ne la mange pas. ~

Sa langue commençait à se débattre malgrès lui dans sa bouche.

~ Retiens-toi, retiens-toi, retiens-toi.... ~

La bestiole retourna voir son propriétaire pour lui chuchoté quelque chose à l'oreille.

~ Des messes basses, je détestes les messes basses. ~

Il céda à la tentation et laissa échappée sa langue pour gober l'affreuse petite chose.

Trop tard. Frogue avait avalé la bestiole mais aussitôt il sentit que celle-ci était une dure à cuire.
Elle tournoyait et frappait dans son estomac. Il savait qu'il allait tomber dans les pommes du seul arbre encore debout.

Il cracha donc une phrase à son interlocuteur.


« Si tu veux la récupéré, je veux une rançon de mille joyaux. »

Pièces Pièces : 10715
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 7 Aoû 2019 - 16:21
~ À première vue, il n'a pas l'air très fort et un peu maladroit...Mais ça "devrait" faire l'affaire. ~

"Ça devrait faire l'affaire" qu'il disait...Ouais, tu parles. Le visage de Link vira de son teint rose pâle habituel au blanc, lorsqu'il vit que la grenouille venait d'engloutir en un instant sa plus fidèle acolyte.



« ... »

[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] BothSilverAustraliancattledog-small
↑ L'expression de Link en voyant la catastrophe


Déjà qu'en ce moment, plus personne ne respectait vraiment Link, mais alors là, c'était la cerise sur le gâteau. Il était bien gentil d'avoir accepté de se bouger entre deux bastons avec les aliens alors que ce monde était en train de partir au vinaigre, mais quand on ne se permettait d'avaler ce qui servait de guide, cela ne passait pas du tout. Dès qu'il avait vu cette grenouille, il ne pouvait s'empêcher de penser à celle qui avait essayé de lui mettre des bâtons dans les roues du Cresus'Express, lors de sa première rencontre avec Stip et Spike. Le visage de l'Elfe se déforma dès que la créature s'empara de sa petite fée.  

« Non, non, NON ! Tu n'es pas en position de négocier. Ici, c'est moi ton parrain, et c'est moi qui vais t'expliquer comment ça marche. Y compris ton salaire ! » fit-il en lui attrapant la langue, et en la tirant vigoureusement. Un long filet de bave coula jusqu'à ses pieds ainsi qu'une ribambelle de colle dégoulinante de son appendice bucal dégueulasse. La grenouille poussa un petit gloussement en guise de surprise. La pauvre se débattait, et l'Elfe dû retenir une partie de sa langue au sol pour permettre à sa fée de s'échapper. Au bout de quelques secondes d'efforts, la fée osa enfin décoller.

«Aaaargh, beurk ! Plus jamais ça ! C'est dégoûtant ! »  

Link souleva la grenouille toute molle, surprise de l'éclat de colère soudain de l'Elfe, la faisant décoller de plusieurs centimètres du sol.

« La première chose que je vais t'apprendre ici, c'est le RESPECT ! Si tu veux te faire des amis et non pas des ENNEMIS, tu ferais mieux de résister à tes pulsions de grenouille. Bon eh bien, je vais t'excuser pour ce coup là, mais ne tâche pas de recommencer. »  fit Link en étant presque blasé par la situation. Bref, il était temps de lui expliquer sa venue ici.

« Ton épreuve donc, parlons-en. Vois-tu ces deux petites plateformes-là bas, au milieu de cette fosse ? Tu vas essayer de t'élancer là-bas. Je veux voir ce que tu es capable de faire en termes d'agilité. »

Link croisa les bras, avec un petit sourire moqueur. Il avait hâte de voir comment son élève aller se débrouiller. Taya quant à elle, s'était réfugiée dans son bonnet, complètement traumatisée par ce qui venait de se passer.

« Tu es une grenouille, alors ça devrait être facile pour toi...Non ? »

______________________________________________________

Vas tu réussir à atteindre les sommets des deux piliers ?

Atteins le premier de manière rp, puis une fois sur celui-ci, lance un dé ACTION pour savoir si tu atteins le second !
Pièces Pièces : 54152
Nombre de messages : 58003
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698518-rang-explorateur[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698529-rang-artiste[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698540-rang-teknik[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698553-rang-ecrivain[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1364771317-rang-cameraman
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1475780637-rang-pikasso

[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Jeu 8 Aoû 2019 - 17:49



~Qu'est ce que c'est que cette tête? Est-ce qu'il a peur ou est-ce qu'il est en colère?.... Bizarre. ~

Le prétencieux batracien, ne tarda pas à avoir sa réponse. L'elfe, enragé, lui sauta à la...... langue!!????
Oui oui, il lui attrapa la langue et tira dessus comme un forcené.


« Non, non, NON ! Tu n'es pas en position de négocier. Ici, c'est moi ton parrain, et c'est moi qui vais t'expliquer comment ça marche. Y compris ton salaire ! »

Cet acte de barbarie le fit s'étrangler avec sa salive, se qui eu pour effet de faire remonter de la bile, ainsi que le moucheron. Mais l'insecte n'était pas tirer d'affaire, en effet celui-ci était collé à sa langue et se débattait pour se sortir de cette situation inconfortable. Entre temps le tortionnaire avait caler la langue de l'amphibien sous son pied, vu que celle-ci touchait le sol, et continuait de tirer sur la langue de ce pauvre animal ( franchement Link, je ne te confirait jamais mes animaux). Au bout de quelques secondes ( de torture ) le cafard réussi à s'envolé.

«Aaaargh, beurk ! Plus jamais ça ! C'est dégoûtant ! »  

S’écria t'elle en filant se réfugier sous le bonnet de son protecteur. Pas le temps de réagir pour Frogue que déjà ses pieds ne touchaient plus le sol.

« La première chose que je vais t'apprendre ici, c'est le RESPECT ! Si tu veux te faire des amis et non pas des ENNEMIS, tu ferais mieux de résister à tes pulsions de grenouille. Bon eh bien, je vais t'excuser pour ce coup là, mais ne tâche pas de recommencer. »

Son mentor eu l’amabilité de le posé au sol puis continua sa tirade.

« Ton épreuve donc, parlons-en. Vois-tu ces deux petites plateformes-là bas, au milieu de cette fosse ? Tu vas essayer de t'élancer là-bas. Je veux voir ce que tu es capable de faire en termes d'agilité. »

Il croisa les bras et le regarda avec un sourire facétieux.

« Tu es une grenouille, alors ça devrait être facile pour toi...Non ? »

Frogue se décida a regardé la direction indiqué......... ~Mais c'est un malade il veut que je me rompt le cou ma parole.~

Monsieur, je veux bien croire que mes pulsions aient pu vous choquer. Je m'excuse de ne pas avoir pu résister à la tentation pour tous vous dire en temps normal je ne cède pas si facilement. Comprenait bien que sur un instant de panique que j'ai agis. Vous comprendrait surement qu'un être aussi appétissant que moi ( il parle de ses cuisses ) ne peut se permettre d'être un seul instant pris au dépourvu. Mettez vous donc à ma place: Vous pensé venir pour un entretien dans l'éventualité d'une embauche, et vous vous retrouvé face à un décor digne d'un cimetière. Quelle serait votre réaction, je vous le demande.

Il laissa un instant de parole à son interlocuteur.

Pour ce qui est de l'épreuve je veut bien tenter ma chance.

Il dirigea vers son objectif la tête haute et les genoux entre-choquants. Évalua la distance entre le début ( bord du lac ) et la fin ( la première plateforme ). Pris du recul (pour mieux sauter ) et couru avant que des pensées négatives ne viennent l'en empêché.


Dé action :         Euh...        Bien essayé, mais le mucus qui recouvre son corps le fait glisser avant m^me d'avoir commencer.
                           Raté          Bel élan, mais il se ramasse au fond du trou sur les fesses (heureusement qu'elles sont rebondit).
                           Bien          Bravo, il atteint toujours le fond, mais avec une réception digne d'un gymnaste.
                           Parfait      Bon il a atteint la plateforme. En effet sa tête et ses bras sont bien dessus, sauf que le reste du corps pendouille lamentablement dans le vide.

Aie!!!! Ça fait mal.
Pièces Pièces : 10715
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 8 Aoû 2019 - 17:49
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] Action
Résultat :
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 9 Aoû 2019 - 18:58
Lorsqu'il lui parla de ses cuisses et de son appétit, l'Hylien ne fit pas le rapprochement avec le fait que la grenouille était un met délicieux de certaines régions. Il tira donc une expression assez déconfite, compte tenue de son incompréhension.

Puis vint le moment du grand saut. Link se mit à rire. Décidément, cette grenouille avait certes de la détermination mais elle ne savait pas encore très bien comment tirer profit de son entraînement. Si elle avait réfléchie, peut être qu'elle aurait pu atteindre la deuxième plateforme avec un peu plus d'élan en se balançant de manière classe et majestueuse. L'Elfe sourit suite à cela, puis s'approcha du trou béant à l'intérieur duquel elle s'était logée. Le lac autrefois, était le lieu de vie du peuple Zora. Dans ses profondeurs, il cachait aussi un temple qui était autrefois utilisé par les Sages. Ce temple, le Temple de l'Eau, renfermait une créature aquatique dangereuse. Depuis son élimination par le héros au bonnet vert, elle avait donnée naissance à des mini-Morphas. Des tentacules aqueuses firent tout à coup leur apparition et agrippèrent chaque pattes du batracien, le plaquant littéralement au sol.


« Là où tu comptes aller, le danger sera omniprésent. Il va falloir que tu te battes et que tu t'échappes des pires situations. Tu as une taille fine et pas mal d'agilité. Je pense aussi que tu as une intelligence remarquable. Alors, pourrais-tu t'échapper d'une situation comme celle-ci ? »

Les tentacules provenaient toutes du Temple dont l'entrée, autrefois fermée, avait été depuis que très récemment, rouverte. C'était assez dangereux pour les personnes se baladant ici, certes, mais en même temps, le panneau à la périphérie du bassin stipulait bien de ne pas descendre tout au fond. Ces tentacules étaient reliées à un unique noyau, source de vie de ses extensions, qui se terrait cachée à l'intérieur du temple.

« Je te conseille de t'en échapper très vite, si tu tiens à la vie. » lui fit son instructeur. C'était là sans doute, une sorte de vengeance vis à vis de ce qu'il avait pu faire subir à sa gentille fée.
Pièces Pièces : 54152
Nombre de messages : 58003
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698518-rang-explorateur[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698529-rang-artiste[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698540-rang-teknik[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698553-rang-ecrivain[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1364771317-rang-cameraman
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1475780637-rang-pikasso

[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Mer 14 Aoû 2019 - 10:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lorsqu'il atterrit tout en bas, l'animal laissa échapper un:Aie!!!Sonore. Au même moment, un rire ( légèrement débile ) se fit entendre et en levant les yeux, il aperçu son mentor sourire un court instant. Mais pas le temps de s'attarder sur la joie d'un autre. Des tentacules, qui sortaient de nulle part, le plaquèrent littéralement au sol. Il comprit très bien qu l'elfe lui adressait la parole, cependant il ne s'attarda pas sur ce qu'il pouvait bien dire.

Petite aparté: Lorsque notre camarade stress un peu trop, sa production de mucus augmente considérablement. Ce qui s'avère, généralement gênant, mais dans ce cas précis lui sauvera la vie. En effet, au bout d'une minute, les tentacules resserrèrent leur étreinte, ce qui eu pour effet de faire voler notre amis comme un bouchon de champagne, avant qu'il n'atterrisse le long de la parois de la seconde plateforme ( qui était bien à dix mètres de son point de départ ).

"Il faut que je gagne du temps"

C'est sur cette pensée que la bestiole se mit a courir dans tous les sens, comme un lapin poursuivi par les chiens de chasse.

Tu pourrais au moins m'envoyer une arme.

Dit'il à son parrain.
Pièces Pièces : 10715
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1335003968-RangEnfant

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 14 Aoû 2019 - 11:33
Depuis que Frogue se trouvait au "fond du trou" —  c'est bien le cas de le dire — Link ne perdait pas une miette du combat désespéré de Frogue contre les mini-Morpha. Son corps élastique lui donna cependant le privilège d'échapper une première fois à un funeste sort, lorsqu'une tentacule tenta de l'agripper mais qu'il fut éjecter hors du gouffre en raison de la pression. Link s'esclaffa en clappant des mains, c'était vraiment une aubaine pour lui que d'assister à un tel combat.

« Hahaha !  Bien joué ! Je reconnais que tu as du talent. Maintenant que j'ai bien vérifié ton aptitude pour échapper à la mort, j'ai envie de voir tes compétences guerrières. »

Les monstres approchaient silencieusement. Prenant le temps de sortir de leur antre, les tentacules menaçaient de nouveau d'attraper Frogue sur l'une des plateformes, et de l'amener directement à l'intérieur du temple de l'eau. Link siffla et Taya, malgré sa petite taille, balança au beau milieu du trou une épée en bois...Seulement en bois ? De toute manière, Frogue ne pourrait pas vraiment soulever une véritable épée, alors celle-ci ferait l'affaire.

« Prochaine étape. Repousse les tentacules avec cette épée et fais-en de la pâtée ! »

Link mina de cacher un sourire. Il n'était pas bien inquiet pour lui. Si jamais ça tournait mal, il interviendrait. Mais pour l'heure, il devait faire ses preuves et pour le moment, il se montrait vraiment doué pour les esquives. Les tentacules frappèrent la base de la plateforme où se trouvait la grenouille dans l'unique et seul but de le faire basculer au fond du précipice. Les sourcils de l'Hylien se froncèrent et il observa la façon dont il allait s'y prendre à présent.

_____________________________________________

Je vais t'apprendre une nouvelle fonctionnalité du forum. Il est temps pour toi de faire une petite emplette. Link t'as certes envoyé une épée, mais je te propose de l'acheter en boutique avant. En effet, les objets que tu vas acquérir pourront apparaître ensuite dans le RP' de manière logique et cohérente.

> Trouve la boutique où est vendue l'épée et achète-là (ne t'en fais pas, elle n'est pas vraiment chère.)
Indice : Il s'agit d'un "Supermarché". N'hésite pas à demander sur le Discord à la communauté quand tu as besoin d'aide !

> Affronte tes adversaires

> Mettons que tu mettes plusieurs coups d'épée. Tu n'es pas obligé mais je t'invite pour cet entraînement à lancer un dé normal 10. Cela permettra de savoir combien de coups tu infliges. Tu peux aussi le combiner avec un dé action.

Pièces Pièces : 54152
Nombre de messages : 58003
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698518-rang-explorateur[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698529-rang-artiste[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698540-rang-teknik[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698553-rang-ecrivain[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1364771317-rang-cameraman
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1475780637-rang-pikasso

[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Mer 14 Aoû 2019 - 14:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quoi!!! Simplement en bois???

L'elfe devait surement vouloir sa mort, il n'y avait pas d'autre explication. Bon, qu'a cela ne tienne, il allait devoir s'en contenté. Il continua de zigzaguer pour échapper aux tentacules, tout en se dirigeant subtilement vers "l'arme" que lui avait fait parvenir l'autre là. Arriver à trois mètres de son seul espoir, il bondit dans sa direction, atterrit pile devant, l'empoigna et repris sa course de plus belle.

"Bon maintenant il faut comprendre d'où elles viennent."

Il remarqua, enfin, le temple qui se trouvait là et d'ou sortait les tentacules. Mais ce n'était plus les tentacules qui attiraient son attention. Au dessus de la porte, se trouvait un très beau saphir, emprisonné dans de l'or rose finement travaillé. Ça y est, il était motivé, mais pas vraiment ce pourquoi on l'avait emmené ici. Sa cervelle se mit a travaillé à tout allure et il ne lui fallut pas longtemps pour savoir comment récupéré l'objet tant convoité.

Il s'élança en direction de la plateforme la plus proche du temple, sauta vers le sommet et à mis chemin planta l’épée dans la façade pour reprendre de l'élan dans sa monté.


Dé action :   Euhhh...       Vraiment, je vais arrêter le régime. Parce qu'avoir des fesses comme les miennes, c'est pratique.
                     Raté              Je reste bêtement accroché à mon arme.
                     Bien              Je suis tout en haut, mais sans armes.
                     Parfait          Mon plan à fonctionné, je suis sur la plateforme, et avec l'épée en bois.

________________________________________________________________________________________________________________________



Il est a moi.

Il n'avait plus d'arme, mais peu importe. Il continua de s'élancé vers le temple et sauta dans le vide en direction du toit. Il arriva à la destination souhaité et entreprit de descendre le long de la parois sculpté de l'édifice. Mais à peine avait'il touché au joyaux que le monstre revint à la charge.

Ne le touches pas, il est à moi!!!

Les tentacules s'enroulaient autour de lui en tirant, mais notre cupide ami ne voulait pas lâcher prise et comme il était recouvert de mucus.......... Ben les tentacules glissaient sur lui. Enfin au début, car au bout d'un moment, elles finirent par s’accroché à lui, il ne lâcha pas sa prise pour autant (et une chose en entraînant une autre), les tentacules tiraient sur Frogue et Frogue sur le bijou. Au bout d'un moment la clef fini par se démettre de son emplacement. Même entre les tentacules, cet idiot jubilait et ne pouvait détaché son regard du joyau.
Pièces Pièces : 10715
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 14 Aoû 2019 - 14:48
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] Action
Résultat :
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] Bien
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 15 Aoû 2019 - 15:16
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] Jessica-smith-3-hylialake-zeldaopenworld

Bien sûr, l'Elfe ne pu s'empêcher de faire un facepalm bien mérité. Au lieu d'affronter le danger, Frogue s'était directement jeté en plein vers un des joyaux sacrés que renfermait la façade du Temple. Il ne le savait pas encore, mais ce joyau était en fait le cristal qui commandait le mécanisme d'activation de la grille. L'Elfe n'avait aucune idée de ce qu'il se passerait s'il parvenait à le retirer, mais ce qui était certain, c'était qu'un bon coup de flèche à l'intérieur ouvrait et fermait la grille. Link décida alors de sauter dans le précipice désormais asséché afin d'aider son acolyte en très mauvaise posture. C'était certain à présent : il était fortement intéressé par l'appât du gain. L'Elfe attrapa son arc, se mit à mi-distance de sa cible malgré les tentacules d'eau et laissa tinter la flèche contre le cristal dont le son particulier résonna à l'intérieur du gouffre. Les herses de l'entrée tombèrent avec un lourd fracas, coupant littéralement les tentacules aqueuses qui se mirent à fondre au sol. L'Elfe souffla puis ramassa la grenouille bien triste, qui côassait contre le sol.

« C'était bien tenté de ta part. Ce cristal est là depuis des millénaires et autrefois, le Temple de l'Eau était une véritable prison pour les monstres qui s'étaient développés à l'intérieur sous l'influence de Ganondorf. Nul doute qu'il referme aujourd'hui bien des horreurs comme tu as pu le constater. Mon dernier conseil de la journée, sera de te dire de te méfier de ce que tu peux voir : le monde est souvent bercé d'illusions et ce que tu peux croire être un trésor peut en réalité mettre en péril ta vie.

Tu t'es bien défendu aujourd'hui la grenouille, et je considère ton entraînement terminé. Désormais, si tu le souhaites, tu auras une place de choix dans mon équipe. J'ai ouï dire que quelque chose d'important se passait au niveau des ruines du Temple du Temps, à l'est d'ici. Si tu es avide de trésors et de rencontres...Tu devrais aller y faire un tour. Conseil d'ami !
» fit-il  avec un sourire en coin de bouche  avant de laisser la grenouille au beau milieu du lac asséché. Il était fier de s'être fait un nouvel ami même si c'était un bras cassé. Mais il avait du potentiel.

Oh que oui il en avait.


FIN DU RP !
Pièces Pièces : 54152
Nombre de messages : 58003
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698518-rang-explorateur[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698529-rang-artiste[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698540-rang-teknik[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1483698553-rang-ecrivain[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1364771317-rang-cameraman
[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1475780637-rang-pikasso

[RP Parrain] Un Plouf dans l'Eau [PV : Frogue La Grenouille] [Terminé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum