Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Mar 6 Aoû 2019 - 20:14
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage :
- Frogue La grenouille
- Conte d'Asperguiria. (C'est juste un titre pompeux, que ma famille a, autrefois, acheter à un duc. Mais le compté est ridicule, maintenant je vise plus haut)
- Le beau parleur
- Et "NON je ne veux pas de toi" par Alyson( Seulement, je traduit cela par un: essaie encore)

Âge du personnage :
- 31 Ans

Race du personnage :
- Grenouille Humanoïde

Groupe d'appartenance : [Héros] :

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :
- Neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :
- Aucun

Est-ce la 1ere fois que vous arrivez sur Next Wave (oui/non) ?
- Tout à fait, en règle général je préfère rester me prélasser dans mon château mais je l'ai perdu dans un paris....

Je souhaite être parrainé (oui/non) :
- oui tout à fait (surtout si ceci me permet d'attendre la fortune plus rapidement).

Si oui, par qui ? :
- Disons Link a l'air d'un seducteur, tout comme moi.

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :
- C'est exactement pour ça que je souhaites un parrain. Pour pouvoir délégué.

Votre personnage est-il/elle accompagné(e) de PNJs ?
- Malheureusement non, tous mes serviteurs m'ont lâchement abandonner. (Si oui, présentez-les)

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

-
Présentation physique (6 lignes minimum)
- Peau verte, élégamment recouverte d'une substance collante et gluante.(Je précise c'est du MUCUS)
- Les yeux noir et terne, un peu vitreux quand même.
- Il est chauve évidement, en même temps vous avez déjà croisé une grenouille avec des cheveux ?? Et bin non.
- Sa bouche est grimaçante, je pense qu'il essaie de sourire sans vraiment y arriver.
- Ces doigts sont, bien sur, palmé.
- Son ventre est gonflé, c'est sur que lorsque l'on passe son temps à gober les mouches (dans les deux sens du terme) on prend du pois.

Présentation mentale (6 lignes minimum)
- Il a un complexe d'infériorité qui le pousse à un complexe de supériorité.
- Il est avare, radin, rap-tout et grip sou.
- Il est plutôt séducteur, enfin il essaie ( pas facile avec la tête qu'il se paye ).
- Il a une certaine tendance à s’attribuer les mérites d’autrui.
- Bon comédien, il en fait un peu des tonnes.
-Mais au moin il est fidèle à lui-même.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Je pense que l'on peut facilement lui attribuer l'expression : " Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche", si si, c'est possible, la comtesse a malencontreusement ingéré de l'argenterie deux jours avant d'accoucher. Il y a de cela 31 ans, la famille La Grenouille, avait le plaisir de voir naître son héritier officiel. A ce moment là, le compte et la comtesse d'Aspergiria, possédez un petit compté entouré de mine qui regorgeaient de pierre précieuses et de divers métaux. De cet état de fait, tous les habitants des villages composant leur cheptel était soit mineur, soit orfèvre (selon leur classe sociale et ormis les métiers traditionnels). Et tous les membre de la famille La Grenouille effectuait un apprentissage auprès d'un orfèvre renommé, afin de fabriquer leur propre bijouterie ( et bien sur, comme les mines leurs appartenaient ils ne payait pas les matières premières).

Le petit Frogue a eu une enfance disons.... plutôt gâtée. Tout lui était dû, et évidement tant que son précepteur était satisfait de lui chacun des serviteurs du château avaient la consigne de répondre à ses moindres désires. Mais bien qu’excellent dans tous ce qu'il entreprenait, les membres de sa famille n'oubliaient pas de lui rappeler que son cousin, Carmite La Grenouille, était toujours meilleur, toujours plus beau et toujours plus charismatique que lui. Et ces remarques répéter ne se sont pas atténuer avec l'arriver de l'adolescence et de l'a période d'apprentissage dans la spécialité familiale. Oui, notre petit héritier avait beau étudier, après être rentrer de chez son maître, entre trois à quatre heures par jours. Ce crétin de Carmite, qui lui ne voulait même pas être reconnu, faisait TOUJOURS mieux.

C'est à ces 21 ans, qu'il pu enfin se débarrasser de cette stupide rivalité. Son cousin renonça à tous ses droits et devoirs familiaux et décida de quitter le château, pour se lancer dans une carrière dans le show business. ENFIN, tout le monde reconnaissait sa véritable valeur. Un an plus tard, le compte quitta ce monde pour en rejoindre un autre, et la comtesse ( anéantie par la perte de son aimé ) se retira dans un couvent, au fin fond de l'arrière pays.

Il ne fallut que six mois à notre protagoniste pour: - Dilapider le trésors familiale
                                                                                           - Renvoyer les trois/quart des employés du château
                                                                                           - Se mettre toute sa famille à dos (ainsi que les serviteurs encore présents et les villages alantour, mais ça qui s'en souci?)
                                                                                           - Et pour finir, perdre le château, le compté et son titre lors d'un stupide paris de courses d'escargots.

C'est suite à ce "tragique accident" comme il aime à l'appeller, qu'il parti à l'aventure en quête d'une seconde fortune. Il parti donc à l'aventure à travers les collines qui délimitaient son domaine (oui plus le choix il faut fuir la foule en colère). A la nuit tombée, il arriva dans un village qui semblait désert, et sur la place se trouvait une auberge (bon, il faut bien se reposé, et hors de question que je dormes dehors comme un gueu. Et puis je trouverait d'autre voyageurs à qui " empreinter" pour payer ma note ou d'autre à venir).

C'est en rentrant en ces lieux que l'aventure commença "quoi déjà?". Cet imbécile buta dans le tapis d'entrer, se coigna la tête contre une table et s'ecroula au sol assomé. Il ne sait pas combien de temps il est resté là allongé au sol, tous ce dont il se souvient c'est son réveil. C'était comme si un sac de farine lui était tombé dessus. il releva la tête et..... quel joli sac de farine. Une Elfe lui était tombée sur la coine, elle s'appelait Alyson et avait mauvais caractère. "Au vue de sa beautée et de son sal caractère, ça ne peut être qu'une noble. Une noble, jeune et belle Elfe..... Eh, c'est surement elle ma seconde chance. A moi la fortune de ses parents".

Il la suivit donc à travers ses aventures et céda à ces caprices malgrés son manque d'expèriances.
Sauf que, les caprices, sont complétements aléatoirs. Et un jour elle décida de lui fossé compagnie "NON!!!! Ma fortune s'envole."
Il tentat bien de la suivre, mais les voleurs (Voici une  mise au point: un voleur, celon Frogue, c'est une personne à qui il doit de l'argent ou un percepteur d'impot. Or ils étaient tous à sa recherche. Et ils avait formé une alliances.) le retardaire dans sa poursuite de l'elfe (et de sa fortune).

Ce que votre personnage aime :
- Tous ce qui représente une valeur monétaire ou le luxe.
- Les femmes, surtout lorsqu'elles sont jeunes, belles et riches.
- La bonne nourriture, mais franchement il peut se contenter des insectes qui ont le malheur de croisé son chemin.

Ce que votre personnage déteste :
- Les percepteurs d’impôts " Comment ça des impôt..... Du vol oui."
- Le refus " Se n'est pas comme ça que l'on dit oui."
- Se sentir inférieur, normal à la base c'est un conte tout de même.

--------------------------------

BLOC OBJET :

Votre personnage possède des objets importants (arme, équipement) ? :
Oui.

Si oui, listez-les ici et faites une fiche par objet. Pour les utiliser, ils devront attendre d'être validés  : Un arctéfact  en forme de veille clef. "Je ne sais pas se que cela peut bien ouvrir, mais ça brille alors je le garde."

Votre personnage possède des objets basiques, des objets peu importants sur le RP mais qui tient au personnage (arme non évoluable, porte-bonheur, etc) ? :Oui.

Si oui, listez-les ici :Sa première création en tant qu'orfèvre. Une bague en cuivre ornée de gravures illisibles.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) :Non

Description du pouvoir (6 lignes minimum ) :

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Limites de mon pouvoir :

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Dans le monde réel, je suis un être humain, un peu bizarre serte, mais classique. J'ai les cheveux châtains et les yeux bleu.
Actuellement, je n'ai pas d'emploi cependant j'ai des projets professionnels en lien avec les animaux (pourquoi pas un élevage de grenouilles?).

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :

Comment ai-je connu le forum ? Par le bouche à oreille.

Ce que je pense du forum ? Je ne connaissait pas le principe du RP et encore moins en ligne, je trouve cela très intéressant et ludique. La présentation donne envie de revenir régulièrement et l’ambiance générale est amicale.
Pièces Pièces : 10135
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 6 Aoû 2019 - 20:48
Bienvenue sur le forum !

Alors excepté la toute fin de ta fiche qu'il faut compléter, je te valide. J'ai bien vu que tu souhaitais démarrer un topic parrain pour t'apprendre la base du RP et les mécaniques du forum, alors ça se passera par ici :

en suivant ce lien

Mets à jour ta fiche pour la dernière partie, et pour le reste, on va bien se marrer !

Dernier petit détail, un certain "Frog" joué par le fondateur du forum (Yoshi Cool) fut joué, lui aussi, mais comme ton personnage diffère du sien, il n'y a pas de problème (ainsi que la graphie de ton perso).

On se retrouve sur le topic pour que je puisse t'apprendre les bases du RP !
Pièces Pièces : 51280
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Frogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1483698518-rang-explorateurFrogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1483698529-rang-artisteFrogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1483698540-rang-teknikFrogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1483698553-rang-ecrivainFrogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1364771317-rang-cameraman
Frogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1475780637-rang-pikasso

Frogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Jeu 8 Aoû 2019 - 12:44
Bonjour Link, et merci pour avoir accepté ma demande.
Comme tu me l'as demandé, je vais complété ma fiche, en y ajoutant le Bloc IRL:

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? :

Dans le monde réel, je suis un être humain, un peu bizarre serte, mais classique. J'ai les cheveux châtains et les yeux bleu.
Actuellement, je n'ai pas d'emploi cependant j'ai des projets professionnels en lien avec les animaux (pourquoi pas un élevage de grenouilles?).

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :

Comment ai-je connu le forum ?

Par le bouche à oreille.

Ce que je pense du forum ?

Je ne connaissait pas le principe du RP et encore moins en ligne, je trouve cela très intéressant et ludique. La présentation donne envie de revenir régulièrement et l’ambiance générale est amicale.
Pièces Pièces : 10135
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Jeu 8 Aoû 2019 - 14:40
Bienvenue à toi, c'est qu'on commence à avoir des personnages de plus en plus loufoques ici OxO

Je ne m'occupe pas actuellement des validations mais je t'avoue que j'ai un peu de mal avec le fait de lister plutôt que d'écrire sous forme de texte. Ensuite ne t'inquiète pas, l'histoire prouve que tu sais faire le contraire.

Bons rps à toi o/
Pièces Pièces : 63444
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Frogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] Wtwr

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 9 Aoû 2019 - 18:37
@Frog : Il aurait fallut que tu édites ton post pour davantage de clarté pour les membres lisant ton post mais c'est chose faite je m'en suis occupé ^^

Bon RP' !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1483698518-rang-explorateurFrogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1483698529-rang-artisteFrogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1483698540-rang-teknikFrogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1483698553-rang-ecrivainFrogue La Grenouille Compte d'Asperguiria [validée] 1364771317-rang-cameraman

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 15 Aoû 2019 - 15:17
L'entraînement de Frogue la grenouille est terminée ! Préparez-vous, sortez la monnaie ! *sors*

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: