Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
166.98 €

Invité a écrit:

le Dim 28 Juil 2019 - 23:45
J'avais rencontré deux charmantes jeunes filles de plus ou moins mon âge il y a peu temps, je suis pas genre à tendre la main à n'importe qui... Mais là, j'avais céder à leur caprice de femmes... Aller savoir pourquoi... Elles avaient mon âges, je connaissais personne à part mes amis... et surtout, faut croire j'avais atteins un certain âge ou le sexe opposé m'attirait un peu... Non, je n'allais pas profité ou abuser d'elle pour autant, seulement on verra comment ça évolue, en tout cas, j'avais envie de les aider.

Je leurs avaient donnés rendez-vous au plaine de Termina, un endroit assez calme, ou on pouvait trouvé quelques blops, elles disaient tout deux devenir plus forte, pour des raisons qui les regarde, je m'étais proposé... Entrainer par des aliens pendant plus 4ans, puis avoir aussi certaines choses au côté de Will qui était à mes yeux comme un père et enfin à force de m'entrainer tout les jours, car j'avais toujours eu une certaines passion pour le sport, bref on pouvait dire que j'avais plusieurs corde à mon arc... Sans oublié à mes 10ans là fois où je m'étais rendu à Tsoul'i.

Par contre fille ou pas, même si elles étaient jolies, j'allais les entrainer sérieusement, après tout, elles voulaient s'améliorer, la moindre des choses, c'est que je reste honnête et correcte envers elles.

« Salut les filles, j'espère que vous êtes motivée car je ne vais pas aller de main morte ! »

Il y a une chose que j'ai appris au côté des aliens je n'oublierais jamais... Se surpassé était imposé, dépassé nos limites... Cela m'avait rendu plus fort, je les haïssais, mais ils m'avaient rendu plus fort ! Et j'avais aussi compris que je pouvais le devenir d'avantage. Pour cela je leur remercie... Qui sait un jour, je reviendrais à mon époque et je ferais fuir cette race de sous-merde, pour qui sait rentré chez moi, si cela à encore de l'importance à mes yeux. Bien, ce n'est pas moi qui doit m'endurcit aujourd'hui, mais Solea et Kuro.

Je leur imposais en premier lieu un exercice d’échauffement, courir, étirement, de quoi se mettre en forme. Et ouvrir l’appétit. Me servant de mon bâton, je réussi à attraper trois poissons un pour chacun. Mais ce repas elles allaient devoir le mériter.

« Le repas est prêt enfin presque, si vous voulez mangez, il vous faudra me prendre mon bâton ! »

Il y avait un léger détail... Elle faisait quoi 1m50-1m60, elles étaient très petites contrairement à moi. Elle allait devoir se montrer astucieuse pour prendre leur du, ou m'attaquer à leur choix, j'étais prêt à encaisser !

(Du coup, vous allez devoir rédiger votre post et décidé une action pour me prendre le poissons, synchronisez-vous vu que vous êtes deux, et vous devrez lancé un dé Action

Solea a écrit:

Solea
Nouveau
le Lun 29 Juil 2019 - 22:01
Cela faisait depuis quelques jours qu’elle venait de quitter le Havre Etoile pour voyager et espérer d’obtenir des réponses à ses questions. Des réponses qu’elle n’était pas certaine d’en obtenir mais elle restait confiante malgré tout : c’était dans sa nature de ne pas abandonner après tout ! En chemin, la jeune magicienne fît la connaissance d’une jeune fille d’à peu près son âge prénommée Kuroyukihime ainsi que d’un jeune homme plutôt mignon prénommé Cyprien.

Ne connaissant pas assez Nintendo World et ayant bien sympathisé avec eux, Solea demandait à être entraînée par le jeune homme. Elle savait se défendre mais pas assez de combat réel à son actif pour pouvoir prétendre à être débrouillarde dans ce monde. La magicienne avait réussi à convaincre Cyprien d’enseigner le combat : Parfait !

Arrivée à la plaine de Termina avec la nouvelle connaissance Kuroyukihime, Solea écoutait ce qu’il racontait avant de suivre les échauffements, course et étirement sans se plaindre. Elle aimait bien ce genre d’exercice mais elle n’avait pas demandé à être entraînée au sport… Commençant à avoir faim, Solea vît qu’il avait des poissons dans les bâtons et qu’il expliquait le but de l’exercice.

Lui voler le poisson ? Intéressant ! La jeune magicienne aux yeux vert émeraude chuchotait à l’oreille de Kuro un plan pour parvenir à attraper ces poissons malgré leurs tailles. Le plan élaborée, Solea s’approchait de Cyprien sans tenter quoi que ce soit et sortit discrètement de sa pochette la carte de l’Illusion qu’elle invoquait aussitôt pour le déstabiliser !

« The Illusion »
Pièces Pièces : 1691
Liens : Famille/Amis/Ennemis

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 29 Juil 2019 - 22:01
Le membre 'Solea' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[RP Parrainge : Kuro & Solea] On est pas ici pour déconner ! Action
Résultat :
[RP Parrainge : Kuro & Solea] On est pas ici pour déconner ! Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 48570

Feuille de personnage
Objet(s):

Kuroyukihime a écrit:

Kuroyukihime
Nouveau
le Mar 30 Juil 2019 - 8:28
Kuro était seule. Elle ne voyait rien. Un voile de ténèbres s'était emparé de son monde. Tout était si noir qu'elle se crut aveugle. Ses pieds s'enfonçaient dans le sol. Pour survivre, elle devait avancer. Avancer encore, toujours avancer.
Durant plusieurs heures, elle tira sur ses jambes dans le seul but de ne pas finir dans les entrailles de la terre. Puis finalement, elle percuta une colonne. Passant ses doigts sur la pierre qui lui sembla sculptée.

Elle recula de quelques pas, et leva la tête. Une torche qui, bizarrement, n'était pas présente une minute plus tôt. Elle éclairait une gravure. Visiblement des hommes éventrés... Entouré de mots, trop flous pour être décernés.

Ensuite elle sentit une sorte de poignard transpercée son dos avant de se réveiller en sursaut. Elle refaisais ce cauchemar chaque nuit depuis un moment. Elle s'habilla et partit en direction du point de rendez-vous avec ces deux ami. Cyprien et So’ l’avait pas mal l’aidée lui expliquer que était ce monde.

Elle vole jusqu'à cette endroit et les salua.

“Salutations!”

Elle attendit que la jeune femme acta en premier avant de foncer sur Cyprien ton en faisant un coup de pied volant pour qu’il puisse se défendre et ainsi donne une chance a Solea de contre attaquer.
Pièces Pièces : 1656

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 30 Juil 2019 - 8:28
Le membre 'Kuroyukihime' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[RP Parrainge : Kuro & Solea] On est pas ici pour déconner ! Action
Résultat :
[RP Parrainge : Kuro & Solea] On est pas ici pour déconner ! Bien

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 30 Juil 2019 - 23:25
Ouais pas terrible tout cela... Tenter une illusion alors que je suis totalement stable à la base, pas top l'idée, puis bon les illusion c'est pas le genre de chose qui marche bien sûr moi, malgré mon côté créatif, voir rêveur, je savais garder les pieds sur terre et rester réaliste, les illusion m'affectait difficilement. Au moins, Kuroyukihime se montrait un peu plus convaincante en m'attaquant directement, me déshabillant un peu, mais pas suffisamment pour récupérer son dû.

Tout ceci manquait totalement de convictions de leur part, sûrement car l'idée de "m'attaquer" leur faisait peur, au moins on touchait un faiblesse, l'esprit. Après, je ne pouvais pas leur en vouloir réellement, le mental était la chose la plus difficile à entrainer.

« Les capacités sont là, mais pas vraiment le mental... Pourtant cela peut réellement faire toute la différence le moment venu... Solea ton coup de l'illusion peut être parfait si ton adversaire est déjà déstabilisé ou désorienté, Mais en début de confrontation c'est pas l'idée parfaite. Kuro... Je suis sûr que tu aurais put me prendre ton dû si tu l'avais réellement voulu, mais tu as pas été jusqu'au bout... Enfin bref tant pis pour vous. »

Je pris l'un des premier poisson sur trois pour le manger... Car moi aussi j'avais faim, faut pas croire. On allait tenter autre chose... Peut-être quelque chose qui les pousses à donner un peu plus leur maximum. J'allais pas demandé de m’attaquè directement, on entraine pas l'esprit en poussant hors de ses limites, cela viendrait à force... Au pire ce n'était pas si grave. Ce n'étaient pas non plus des faibles d'esprits et c'était d'un certain point vu "adorable" de voir qu'elle avait peur de me faire du tord... Changeant mon bâton en lance-pierre, tirant une graine au sol, je me créait un bouclier sous forme de dôme qui résistait à d’innombrable attaque, magique ou physique, mais qui pouvait toujours se retrouver briser.

« Bien essayer de donner tout ce que vous avez, pour briser ce bouclier autour de moi, je vous dis déjà que une attaque ne suffira pas, essayer plutôt de faire des combos. »

[Pour votre prochain post vous allez devoir utilisé un "Dé Normal (6) en bref c'est un dé à six face (1, 2, 3, 4, 5, 6) cela définira si vous faites un bon combo ou non. En bref vous pouvez lancé dé pour des combo ou bien pour expliqué combien de post dur un malus/bonus. Ils peuvent être demandé dans certains rp Event surtout les wanted ou les boss on un certains nombre de PV et c'est le dé normal qui définit le nombre de pv que vous faites perde à l'ennemi]

Solea a écrit:

Solea
Nouveau
le Mar 6 Aoû 2019 - 17:09
Voyant qu’elle avait raté totalement l'illusion (la carte revenant vers elle), Solea était agacée envers elle-même. Mais elle restait tout de même concentrée sur l’objectif de récupérer le poisson : le but de l’entraînement était pour s’améliorer après tout ! La jeune fille aux yeux verts émeraudes écoutait attentivement les conseils du jeune homme avant de voir ce derner créer un dôme et d’expliquer qu’il faudra faire un combo pour briser ce dôme.

Nouvel objectif ! La jeune magicienne des cartes se mît aussitôt à demander à Kuroyukihime quels étaient ses compétences en chuchotant :

« Psst, dis-moi qu’est-ce que tu peux faire ? »

Après avoir eu la réponse qu’elle souhaitait, Solea réfléchissait quelques instants avant d’avoir une idée. La jeune magicienne chuchotait à l'oreille de sa partenaire d’entraînement le plan qu’elle avait en tête :

« J’ai une idée… » chuchotait-elle en donnant les détails de son plan

La jeune magicienne sortit deux nouvelles cartes de sa pochette : la carte du saut et la carte du feu. La magicienne sortit tout d’abord la carte du saut : des petites ailes se mirent à apparaître à ses chaussures et Solea se mit à faire un bond dans les airs, un bond d’environ deux mètres de haut et lançait la carte du Feu en même temps que l'attaque de Kuro !

Pièces Pièces : 1691

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 6 Aoû 2019 - 17:09
Le membre 'Solea' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :
[RP Parrainge : Kuro & Solea] On est pas ici pour déconner ! 1513336831-de6
Résultat :
[RP Parrainge : Kuro & Solea] On est pas ici pour déconner ! 1513336830-de1

Feuille de personnage
Objet(s):

Kuroyukihime a écrit:

Kuroyukihime
Nouveau
le Sam 10 Aoû 2019 - 15:59
Kuro avait compris que cela était juste un entrainement, mais malgrés le fait que Cyprien avait l’air très puissant, elle n’osait pas utilisé ses arme de peur de blesser lui ou Solea par accident. Elle ne sait pas vraiment ce controller pour tout vous dire et c’est seul entraînement c’était contres des criminelle et des monstre de son monde donc cette situation était tout à fait nouveaux pour elle.

C’est alors que la jeune femme s’approcha d'elle pour lui chuchoter des parole. Kuro accepta avec un signe de la tête et Kuro se mis à chuchoter sa réponse

“Je peux voler et j'ai des armes dans mon corps, mais cela risque de faire des sacrée dégât!”

Solea lui parla alors de son plan et elle accepta; Une fois fois qu'elle avait utilisée son sort Kuro la prit dans ses bras et sei mis voler haut et se permit de lancer des sphére électrique en direction de Cyprien.

Pièces Pièces : 1656

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 10 Aoû 2019 - 15:59
Le membre 'Kuroyukihime' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :
[RP Parrainge : Kuro & Solea] On est pas ici pour déconner ! 1513336831-de6
Résultat :
[RP Parrainge : Kuro & Solea] On est pas ici pour déconner ! 1513336830-de1