Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Solea a écrit:

Solea
Nouveau
le Dim 28 Juil 2019 - 22:09
Solea Elysia

Magicienne des cartes stellaires

La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] Solean10

Race : Humaine
   Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) : OC
   Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentille/Neutre
   Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Nope
   Ce que votre personnage aime : Les pâtisseries, la musique, sa famille.
   Ce que votre personnage déteste : la magie noire, les guerres.

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Oui
   Si oui, par qui ? : Ode alias Cyprien
   Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Oui !

Physique

Solea est une belle jeune fille, surtout petite par la taille mais de poids normal, elle fait environ 1m55 pour environ 45 kilos avec des jolies courbes. Elle a des cheveux mi-long voir long de couleur bruns clair comme du miel et des yeux de couleur vert émeraude. Ses traits de visages sont très doux et fin ce qui lui donne une apparence très charmante, délicate et mignonne, difficile de lui refuser quelque chose avec un si joli minois (et encore pire quand elle vous regarde et vous sourit !). En termes de teint, on peut dire qu’elle a un teint de pêche, un teint clair mais légèrement rosé, un joli teint pour une magicienne. Elle porte généralement un uniforme à manches longues en col mao avec une jupe plissé avec des chaussures style bottines à talons très souvent assortie aux vêtements qu’elle porte. Lorsque c’est l’hiver, elle reste toujours habillée dans le style uniforme chic avec jupe plissé mais elle portera en plus des collants de couleur claire avec des petites bottes qui seront toujours assortie à ses tenues. Bah oui on est peut-être magicienne mais on soigne un peu son image. Tout cela pour dire que notre magicienne est une très belle jeune fille qui ne manque pas de charme avec son côté enfantin !

Caractère

Solea a un caractère plutôt doux, calme et gentille en fait, certes, elle est énergique, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds (quand on l’insulte sur sa taille, vous pouvez être sûr qu’elle va s’énerver) mais elle reste quand même très douce. La bonté de cette jeune fille est sans limite et elle est peu rancunière. Malgré cette douceur, Solea a une très forte personnalité courageuse, n’abandonnant jamais ! Une jeune fille déterminée avec un fort mental en soit. Solea n’est pas du tout rancunière et semble très gourmande ! Son côté innocent et enfantin peut en faire craquer plus d’un mais elle est très mature pour son âge. La jeune magicienne est une éternelle optimiste prenant la vie du bon côté et comme elle vient : elle est très fidèle en amitié, vous l’avez comme amis vous l’avez pour toute votre vie. C’est également une jeune fille sensible et empathique qui a comme gros défaut de ne rien dévoiler quand elle n’as pas le moral. Ce défaut s’atténuera peut-être en RP qui sait ?

Histoire

Il y a seize ans de cela à Nintendo World, plus précisément au Royaume Champignon enfin dans la Colline Étoile, une boule lumineuse se posait aux portes du Havre Étoile, se transformant en un magnifique bambin aux yeux émeraude : arrivée comme par magie sur les terres sacrées des Esprits Étoiles, c’était la petite Solea. Personne ne savaient d’où elle venait, pas même les esprits stellaires ! Ressentant un énorme potentiel, les esprits étoiles prirent la décision d’élever ce mystérieux enfant au sein du Havre Étoile, un lieu sacré.

La petite fille passât alors une enfance très heureuse avec ses amis étoiles et les grands esprits étoiles comme famille. À peine qu’elle savait marcher et parler qu’elle débutait à lancer des petits sorts, deux ans plus tard, la jeune fille curieuse savait maîtriser les bases de la magie blanche que les esprits lui apprenait. Solea avait toujours une soif de connaissances magiques incommensurables avec une intelligence hors norme pour son âge, elle a toujours été très intéressée par la magie dès le plus jeune âge. Le petit prodige de la magie apportait de la joie et du bonheur auprès des étoiles malgré qu’elle savait qu’elle était différente d’eux et ne savait pas d’où elle venait car les esprits n’avaient eux-mêmes pas la réponse.

Durant la fête de son dixième anniversaire, la jeune magicienne fît la rencontre d’une jeune femme qui offrit à notre magicienne ses cartes magiques dont ses pouvoirs provenaient d’une étoile. Touchée par ce cadeau, Solea n'eût point le temps de la remercier qu'elle disparaît comme si ce n’était qu’un esprit qui avait offert ces cartes. La jeune magicienne s’entraînait à cette nouvelle magie des cartes durant les années qui suivirent, restant intriguée par cette jeune femme.

Mais, le jour de ses seize ans, les esprits étoiles décidèrent qu’il était temps que la jeune Solea puisse faire son choix. Après que la fête soit terminée en son honneur, les esprits étoiles se mirent qu’elle était assez âgée pour prendre ses propres décisions et lui laissèrent le choix de rester sur la colline ou de partir à la recherche de ses origines mais dans n’importe quel cas, elle était toujours la bienvenue sur au Havre Étoile, ça restait sa maison.

Quelques jours après la fête, Solea décidât de partir loin de cette maison où elle avait grandi, disant au revoir à tous ceux qu’elle connaissait. Elle se mit alors à voyager peu importe où, à la recherche de ses origines mais également améliorer sa magie. Elle allait pouvoir apprendre toutes les magies du monde. Et l’aventure de notre magicienne commence…

Pouvoirs/Arme principale

Solea a reçu pour ses dix ans un sceptre magique sous forme de pendentif avec un jeu de cartes magiques venant d’une jeune femme inconnue. Voici la liste des cartes en question :
   ★ Carte du Vent : Une carte permettant à Solea de maîtriser le vent. Elle agit de manière assez douce, la magicienne l'utilise pour essayer de "bloquer" son adversaire.
★  Carte de l'eau : Une carte plutôt agressive, redoutable, fonçant sur vous sans vous laisser aucune chance, elle est bien sûr encore plus redoutable dans son élément. Peut également permettre à Solea de créer une bulle d'air dans l'eau, permettant à la magicienne de respirer sous l'eau et ne pas se tremper.
★ Carte du feu : La carte du feu est également très redoutable, créant de véritables flammes autour et brûlant tout qu'elle désire !
★ Carte de la terre : Capable de créer de vrai séisme, ainsi que de briser n'importe quelle passerelle de terre, cette carte est dangereuse, mais n'agis jamais là ou la nature se déploie.
★ Carte de la foudre : Permet à Solea d'avoir le pouvoir de la foudre.
★ Carte du Vol : Permet a Solea d'avoir deux ailes dans son dos, lui permettant de planer dans les airs, elle peut également avoir les ailes sur son bâton pour volé dessus à plusieurs (2 ou 3 maximum sur le bâton).
★ La carte du saut : Permet à Solea de faire des bons de plusieurs mètres de haut, lui permettant  de prendre facilement de la hauteur, sans déployer la carte du vol. Deux petites ailes apparaîtront sur chacune de ses chaussures.
★ Carte du miroir : Permet à Solea de créer un clone d'elle, ou d'une autre personne. Ce clone n'a aucune compétence magique ou physique elle lui ressemble juste comme deux goutte d'eau.
★ Carte de l'ombre : Carte assez spéciale, les ombres autour de la magicienne se déploie et peuvent attaquer à ses côtés. Carte est utile seulement lors du crépuscule.
★ Carte de l’illusion : Peut vous faire apparaître n'importe quoi, mais ça ne reste qu'une illusion vous la voyez mais ce n'est pas réel.
★ Carte de l'effacement : Carte capable d'effacer de nombreux petits objets, ceux-ci réparait selon un certain temps.
★ Carte des fleurs : Elle peut juste faire apparaître n'importe quel type de fleur.
★ Carte de l'arbre : Capable de faire apparaître des lianes, carte souvent utilisé par la magicienne pour bloqué les mouvements de son adversaire.
★ Carte des lueurs : Carte qui fait apparaître d'étrange lumière dans le ciel, comme des lueurs qui tomberait.
★ Carte du labyrinthe : Capable de créer un labyrinthe ou le seul moyen de s'en sortir est de trouver la sortie, à moins que Solea annule son pouvoir.
★ Carte de l'épée : Carte qui transforme le sceptre de Solea en épée, celle-ci donne aussi la compétence d'être un bon épéiste. Donc même si Solea n'a jamais pratiqué de l’escrime, elle peut être redoutable avec cette carte.
★ Carte du bouclier : Créer un bouclier dans la zone ou a été déployer la carte. Le Bouclier se brise assez facilement.
★ Carte de la glace : Elle permet de maîtriser la glace et de piéger ses adversaires dans celles-ci.

Autres pouvoirs :
★ Dialoguer avec les cartes : Les cartes ont une conscience et celle-ci peuvent discuter avec Solea, c'est très spécial, ça demande de la concentration.
★ Ressentir les auras : Solea peut ressentir les auras magique de chaque personne, cela lui permet de reconnaître quelques amis, ou ressentir si un danger approche.
-----------------------------------

Pour plus de pouvoir Solea peut combiner certaines de ces carte comme le vent et l'eau ou l’illusion et le labyrinthe, il faut que la synergie soit correcte ou les cartes seront diminué de leur capacité exemple : feu et eau. Fusionner les cartes demande plus de pouvoir que si elle en déploie une et puis une autre car celle-ci agis en même temps et ensemble.

Solea ne peut pas déployer plusieurs cartes à la fois, si elle déploie la carte de l'eau puis ensuite la terre, la carte de l'eau disparaît du terrain (pour cela qu'elle peut fusionner certaines cartes), seules quelques cartes reste en jeu après déploiement comme : Vol, saut et boucliers, ténèbres et lumières c'est les seul cartes que Solea peut utiliser tout le long d'un combat.

Un esprit sommeille dans chacune des cartes, c'est l'esprit que Solea déploie lorsqu'elle utilise une carte, mais l'esprit n'est pas tout puissant, vous pouvez l'affronté et bien qu'il est immortelle, si vous le mettez k-o, Solea ne pourra plus déployer cette carte lors d'un combat. Exception pour la carte du : Saut, vol, bouclier, épée, lumière et ténèbres (car on ne voit pas l'esprit de la carte, cela dit si vous toucher les ailes de Solea celle-ci deviendront inutilisables).

Lumière et ténèbres demande une quantité magique incroyable à Solea, pour s'en servir normalement d'ailleurs après utilisation elle a peine assez de magie pour déploie deux ou trois cartes... Ce qui fait que malgré la puissance de celle-ci, Solea ne s'en sert que rarement voir jamais... Mais si ses pouvoirs continue d'évoluer, un jour qui sait elle pourra mieux s'en servir ?

Solea a 21 cartes, mais il lui sera bien sûr totalement impossible d'utiliser chacune lors d'un combat, déjà les cartes comme air, eau, feu et terre les cartes élémentaires lui demande beaucoup de puissance et très souvent après avoir utilisé les cartes la magicienne n'a plus assez de pouvoir pour se battre. En bref elle doit réfléchir correctement pour éviter de déployer des cartes inutiles qui ne ferait que l'affaiblir.

Derrière l'écran

Bonjour ou Bonsoir je suis Lunalia (anciennement Plumy comme pseudo) j’étais déjà venue plusieurs fois sur le forum sans grand succès j’admets et j’en suis sincèrement désolée. J’ai beaucoup appris depuis la dernière fois que je suis venue et j’espère vraiment m’intégrer à la communauté de Nintendo World :D En ce qui concerne ce que j’adore, eh bien j’adore l’univers Super Mario, The Legend of Zelda et Splatoon. J’aime beaucoup l’univers Rayman et Banjo-Kazooie. Je suis fan de la saga Harry Potter et du spin-off les Animaux Fantastiques. J’aime beaucoup lire, mes genres littéraires sont variés mais en ce qui concerne les mangas j’adore Card Captor Sakura, Ranma ½, Inuyasha, The Promised Neverland et Blue Exorcist. Voilà voilà j’ai hâte de RP avec vous ! Merci encore à Ode pour le coup de main sur les cartes que possédait son perso :D

Pièces Pièces : 816
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Dim 28 Juil 2019 - 22:56
bon, après discussion en pv, tu es validée. Bon jeu ^^
Pièces Pièces : 60009
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] Axem_signature

Spoiler:
La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1483647187-rang-ready
La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1358970306-rang-player-killer
La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1344552461-rang-survivor
La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1498569053-rang-loterie-bingo

Solea a écrit:

Solea
Nouveau
le Dim 28 Juil 2019 - 22:59
Merci beaucoup :D

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 28 Juil 2019 - 23:49
Rew bienvenue Solea ^^ cette fois tu restes !! uwu
Pièces Pièces : 131680
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 29 Juil 2019 - 16:12
Bon retour avec nous !

Je pense que Ode a du t'expliquer qu'elle avait joué Sakura donc voici une très bonne alternative !

Tu es validée !
Pièces Pièces : 51075
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1483698518-rang-explorateurLa nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1483698529-rang-artisteLa nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1483698540-rang-teknikLa nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1483698553-rang-ecrivainLa nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1364771317-rang-cameraman
La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1475780637-rang-pikasso

La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 29 Juil 2019 - 16:13
C’est moi qui lui ai suggérer meme cette alternative, et je vais même rejouer Sakura donc bon x,3
Pièces Pièces : 131680
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 29 Juil 2019 - 16:14
^^ Super, dans ce cas faudra bien distinguer entre Solea, la tienne (et la clone que Valentine avait commencée à jouer)
Pièces Pièces : 51075
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1483698518-rang-explorateurLa nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1483698529-rang-artisteLa nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1483698540-rang-teknikLa nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1483698553-rang-ecrivainLa nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1364771317-rang-cameraman
La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1475780637-rang-pikasso

La nouvelle magicienne des cartes, Solea ! [validée] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Solea a écrit:

Solea
Nouveau
le Lun 29 Juil 2019 - 21:03
Merci beaucoup Ode et Link :D

Ode -> Oui je restes cette fois-ci :p

Contenu sponsorisé a écrit: