Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 22 Juil 2019 - 14:22
Rappel du premier message :

[INFO : Ce topic a lieu au début de l'acte XIII : même si vous ne le connaissez pas encore, imaginez qu'il s'agit du château de la princesse tel que vous le connaissez et non dans une version moderne]

EDIT : Il ne sera plus possible de rejoindre ce Wanted dès les premiers dégâts infligés au boss !

[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1563798078-garguemona


Alors que tout était d’habitude si calme au Château de la Princesse Peach, loin des événements dangereux qui se tramaient à plusieurs kilomètres de là, des miasmes ténébreuses s'agglomèrent en l’espace de quelques secondes dans les sous-sols du château. Un puissant grondement résonna à travers tout le périmètre du château, avant finalement que deux puissants bras musclés ne sortent du sol, et n’éclatent les murs. Plusieurs gardes champignons se retrouvèrent pulvérisés sous le choc. Pour les survivants, le résultat fut tout autre : privés de la parole par la magie de cet être maléfique, chacun de leurs mots se transformaient en bombes explosives, ce qui fit trembler une nouvelle fois tout le château lorsqu’ils cédèrent à la panique. La Princesse n’était plus là depuis bien longtemps, et le trône, vide, avait trouvé désormais un nouveau monarque.

« Enfin de retour… »

Revenue des ténèbres, Garguemona la Sorcière, comptait bien reprendre son règne là où elle avait échouée.

PV du Wanted : 50/50

Objectif : Infiltrez-vous dans le château. Prenez garde aux bombes lâchées par les gardes paniquées ! Vous serez vous aussi sous l’emprise de la malédiction…

Récompense en jeu : 20 000 pièces divisées par le nombre de participant
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 14 Aoû 2019 - 1:00
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Bien
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Ven 16 Aoû 2019 - 3:10
En se laissant totalement bernée par l'être cornue, le Toad qui avait reçu lui aussi la malédiction échangea quelques mots avec son interlocuteur. La clé fut dérobée sous son nez sans qu'il ne s'aperçoive tandis qu'il essayait de lui expliquer tant bien que mal qu'ils couraient un grand danger. Au final, il attrapa un crayon et griffona sur un petit bout de papier quelque chose qu'il tendit ensuite à Unasarera. Le mot indiqué la mise en garde : « Partez vite d'ici, une entité s'est emparée du château et nous a tous ensorcelé. Il se trouve dans la salle du trône et un passage secret existe dans la cuisine pour y accéder. Il faudra que vous fassiez disparaître ses mains pour attaquer son coeur : c'est là où se trouve son point faible ! » Le petit Toad appeuré se mit à pleurer à chaudes larmes, cherchant à se faire réconforter par l'individu qui avait décidé de mener une diversion.

Un plan se trouvait dans la chaufferie, derrière l'un des tuyaux : un escalier se trouvait non loin d'ici. Ils auraient ensuite l'accès libre à la cuisine où ils devraient trouver la cachette secrète.

Ils n'étaient plus qu'à quelques pas de l'esprit qui avait transformé le château en un véritable champ de bataille. Ils allaient devoir se serrer les coudes tous les uns avec les autres pour pouvoir sortir d'ici en vie.
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Iggy Koopa a écrit:

Joueur Novice
le Lun 19 Aoû 2019 - 17:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
PENDANT CE TEMPS, DES CHOSES TERRIBLES SE PRÉPARENT.


Iggy était dans la cuisine, en train de faire des sandwish. Faisant preuve d'une maîtrise dont très peu de maîtres peuvent se targuer, il étalait la mayonnaise et les condiments avec une grâce surhumaine pour ensuite déposer la viande transformée et cancérigène sur le tout avec douceur et légèreté. Pour finir, il poignarda les sandwish d'une dure-dent sur lequel trônait une olive verte. VOILÀ. Les chef d'oeuvres étaient enfin terminés!! Le pique nique allait bientôt commencer! Ne restait plus qu'à attendre ses amis et...?

-Hein? C'est quoi ce bord...BLEUUUARGH!!

Soudain, quelque chose lui explosa au visage. Renversant une table pour ensuite s'écraser sur le sol de manière chaotique et désordonnée, le Koopaling n'en croyait pas ses 130 millions de Q.I. Qui avait osé essayer de détruire son pique-nique??? OMG!!! LE CAFÉ A ÉTÉ RENVERSÉ!! MAIS C'EST PAS VRAI, &&wfdf%?%sdfjdskht?$$#....

-Blblblbllb....allons, je peux refaire, calme toi. BLEUUUARGH!!

Oui pardon. Alors...Iggy reçut une autre explosion à la gueule et se releva d'un coup et s'essuya le visage, ainsi que ses précieuses lunettes. Malgré sa débilité grandissante, il comprit rapidement que parler provoquait des explosions et que ça expliquait tout le bordel qu'on entendait dans les environs. MON DIEU, QUEL DÉTECTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!! Mais...quoi faire à présent? Le pique-nique allait sûrement tomber à l'eau si personne ne pouvait parler...et ça, c'était vraiment, mais vraiment INACCEPTABLE!! En avant! Il fallait trouver le coupable, lui mettre une bonne pichenette sur le nez et refaire du café. Ouais, c'était un bon plan!
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Mar 20 Aoû 2019 - 11:08
Ni vu, ni connu. Faust déroba avec aisance les clés du château. Pendant ce temps, la native optait la solution de la discussion. Heureusement que le Toad fut le seul intelligent, parmi ses congénères, à privilégier la voie écrite qu'orale. Après avoir rangé le trousseau dans sa poche, il rejoignit la chroniqueuse qui avait le papier entre ses mains. Le cornérien en profita pour épier le message.

-C'est bon à savoir. Cela explique aussi pourquoi les gens évitent de parler. Si le passage depuis la cuisine est plus rapide que traverser le dédale de couloirs, pourquoi s'en priver ? De plus, si cela peut permettre d'éviter les chouineurs.

Ses paroles télépathiques étaient partagés uniquement à ses camarades. Le bouc repéra le plan qui donnait accès à la cuisine depuis la chaufferie. Même si plusieurs tuyaux le dissimulait, il fallait juste trouver le bon point de vue, tel une anamorphose. Faust pointa du doigt la direction de cet accès, avant de prendre l'initiative. Si des portes verrouillés étaient sur leur passage, le bouc comptait sur le trousseau de clés.

Arrivé à la cuisine, de la nourriture étaient étalés dans la pièce. Il y avait également un Koopa carbonisé. Si le Koopa venait de se faire explosé parce qu'il avait confondu la cuisine avec la chimie, les outils de cuisine auraient été dans un sale état, ce qui n'était pas le cas. Il devrait expérimenter le fait de parler lâchait des bombes.

-Salut. T'es du coin ?

Alors qu'il s'approcha pour donner un coup de patte au résident de la cuisine, le bouc marcha, par inadvertance, sur une flaque de café. Cela avait le don de coller ses bottes au carrelage, rendant la marche assez désagréable. Il se dirigea vers l'évier pour enlever le sucre qui collait à ses semelles.
Nombre de messages : 6312
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Imaginary
le Jeu 29 Aoû 2019 - 21:46
Tout cette histoire m'était pénible, pourquoi je n'avais pas bêtement passé mon chemin ? Pourquoi, je sentais plus préoccuper par les problèmes des autres ? Est-ce que c'est Will qui m'aurait éduquer l’altruisme... Et me voilà dans cette histoire de crotte ! J'attendais que le bouc et la démonne s'occupe des clefs et du Toad. Il semblerait qu'on s'est affolé pour rien, car le Toad pouvait parler normalement. Mais bon, au moins c'était bien jouer de leur part. Je n'étais pas le plus discret et pas le plus adroit dans mes paroles.

Conseiller par le Toads nous nous dirigions dans la cuisine, croisant un nouveau individu tout aussi bizarre... Et dire c'est moi l'alien, enfin qui sait dans cet univers l'espèce humaine n'existait pas ? C'est pas possible, Will était humain et bien venant du "futur" il restait originaire de ce monde ? Enfin bref, je me fichais un peu qui était cette torture au lock un peu farfelue, mais si ça se trouve c'était un lock à la mode dans cette époque ?

Bref je m'attaquais toute suite à la recherche d'un passage secret, en fouillant la cuisine... Un secret dans une cuisine, c'était comment dire original ?

Dé Action :
Parfait : Cyprien trouve le passage
Bien : Cyprien trouve un indice.
Raté/Euh : Cyprien trouve rien.

(Si euh, je suis prête à assumer le fait Cyp trouve un mauvais truc que le PNJ décidera s'il a une idée).
Nombre de messages : 4012
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 29 Aoû 2019 - 21:46
Le membre 'Cyprien' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 1 Sep 2019 - 15:03
Pas la moindre trace de passage secret...
En revanche :



Leur rencontre avec Iggy était sans aucun doute un bon présage. Lui qui connaissait bien les dédales du château, il allait pouvoir les renseigner pour traverser les salles et se rendre à la Salle du Trône, mais seulement une fois que ce passage secret allait être trouvé. Et il allait falloir qu'ils se hâtent. Tous ! Par la hotte de la cuisine, des trucs commençaient à tomber et à se déplacer. Une clé tournait dans leur dos, elles étaient noires, de petites tailles...en forme de boule. Et une mèche surmontait leur tête. On-ne-sait-qui venait d'introduire dans la cuisine ces petites boules mignonnes qui étaient toutefois des bombes hautement explosives ! Au nombre de trois, elles se mirent toutes à égales distances les unes des autres, puis se replièrent sur elles mêmes, prêtes à exploser. Une dernière bombe, une énorme, toute rose, défonça le conduit aspirant et se plaça au milieu de la salle. Elle était bien quatre à cinq fois plus grosse que les autres, et menaçait de tout faire péter à tout instant.

Il fallait au plus vite trouver ce passage, ou trouver un moyen de les éteindre, avant que le Château de Peach ne soit plus qu'un souvenir.


PSSSSSSSSSSHHHHHHHHHTTTTTTTTT !!!
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 4 Sep 2019 - 21:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
Plus ou moins contrainte de suivre le groupe puisque le bouc avait les clefs, la chroniqueuse n'était point des plus bavarde. Son regard s'attardait néanmoins de temps en temps sur quelques décoration du château. Une fois arrivé à la cuisine, elle ne put constaté que l'alien et le héros n'était pas les seuls abru.... personnes à être présente dans le château. le koopa en face d'eux avait l'air d'un illuminé. Profitant de cet arrêt, la démone s’installât à une chaise tout en évitant méticuleusement de ne pas marché dans les flaques de cafés au sol. En relisant le mot, la chroniqueuse soulignât que le terme utilisé était "cachette" et non pas "passage". Forcé de constater que les héros était du genre à interpréter les choses à leur avantage plutôt que de rester réaliste. Lâchant un soupire, elle prit une pêche dans une des corbeilles de fruit et mordant dedans, profitant un bref instant pour se mettre quelque chose sous la dent. A bien la regarder, il était aisé de croire qu'elle en avait strictement rien à foutre de ce qui se passait autour d'elle... peut-être était-ce un peu le cas.

Alors qu'elle venait tout juste de finir voilà que des bombes tombait de la hotte de la cuisine, une... deux... trois...

-Ho chié !!! Des bombes !!!!!!!!!! BLEURGH *s’exclamât la chroniqueuse par réflexe maladroit sous en dégueulant une bombe à la fin de sa phrase.

Prise par surprise et manquant de tombé de la chaise sous le coup de la surprise, alors qu'elle basculait en arrière la démone attrapât à tout hasard n'importe quoi pour l'empêcher de tombée... et la scène fut des plus... et bien comiques... sa main ne trouvât que pour seule prise le robinet qui tournat sous son poids ouvrant ainsi l'eau et lui faisant lâcher prise, le reste de son corps lui tombât et défonçât le placard sous l'évier... sa tête se retrouvât ainsi à l'intérieur de celui-ci et sous l'énergie cinétique de sa chute ses cornes heurtèrent avec violences la plomberie de l'évier, créant une véritable fontaine à eau dans la cuisine tendis qu'elle était totalement sonnée.

Dé : Éteindre les bombes sans trop faire exprès... dont celle sortie de sa bouche....
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 4 Sep 2019 - 21:24
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 4 Sep 2019 - 22:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cryprien cherchait un passage secret. Le Koopa contemplait son pique-nique tout gâché. Unasarera cassa la croûte. Faust décrassait ses semelles. Pendant ce temps, des coups dans la hotte de cuisine se firent entendre. Des petites Bob-Ombs tombèrent sur la grande plaque de cuisine. Mignonnes en apparence. Mais, pas mignonnes quand elles avaient leurs mèches allumées. La cerise sur le gâteau : une autre bombe plus grosse que ses congénères détruisit la hotte et écrasa le meuble. Ces bombes avaient de quoi détruire le château entier.

La tête de Faust en apercevant les Bob-Ombs :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Faustm11



« What the fuuuuuuuuuuck ?! ?! », disait l'esprit de Faust. Oreilles rabattues, La mindfucknesquerie du Royaume Champignon avait manqué pour le bouc, même si il aurait préféré les bonnes surprises. Mais bon, le cornérien avait vu pire, en matière de situations absurdes. Le groupe se retrouvait avec une corvée supplémentaire, avec la recherche du passage secret : ces foutues bombes. Évidemment, cette surprise avait également sursauté la native qui ne s'attendait pas à cet imprévu. En plus de hurler par mégarde, elle se cogna contre l'évier. Encore heureux que Faust eut le réflexe de reculer. Les filets d'eaux de l'évier coulèrent au sol. Si rien n'était fait, malgré la recherche du passage secret, le château de Peach ne serait plus que des ruines. Le bouc refusait de payer les dégâts.

Néanmoins, sa vie sur Next Wave était bénéfique. En effet, il avait appris quelques sorts tel que lancer des flammes, transformer quelqu'un en crapaud ou geler des personnes. Certes, des sorts basiques. Mais, cela amusait le cornérien. Faust prit quelques temps pour se souvenir de son sortilège de glace. Quand sa mémoire revint, le bouc pointa sa paume vers les bombes pour jeter un vent glacial.


Dé Action : Sort de glace
Si Parfait : Mèches éteintes et les Bob-Ombs sont gelés pour faire quoi que ce soit.
Si Bien : Les mèches sont éteintes, laissant quelques tours supplémentaires pour agir
Si Raté : Des petits jets de glace, sans plus.
Si Euh : Attention ! Terrain glissant ! La glace tombe rapidement au sol pour devenir une véritable patinoire.
Pièces Pièces : 96751
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1376399893-rang-bavard[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1376399893-rang-comedien[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1410510119-rang-technicien
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 4 Sep 2019 - 22:03
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 17:21
La gaffe acrobatique d'Unasarera n'aurait pas comme seul effet de lui provoquer une belle bosse entre ses deux cornes. Bien mieux que ça ! En explosant le placard de l'évier, elle aperçue derrière ce dernier une sorte de double fond. De l'autre côté se trouvait un conduit d'aération qui permettrait de rejoindre l'étage supérieur : oui enfin ! Ce premier problème étant résolu, un second était sur le point de l'être lui aussi : bien que la chroniqueuse ait lamentablement échoué sa tentative d'asperger les bombes avec l'eau du robinet - ou du moins la fuite qu'elle avait provoquée dans toute la cuisine - Faust avait réussi à éteindre la plupart. Sauf que voila, bien que toutes les mèches des bombes furent désormais éteintes, la plus grosse, la rose, fonça contre le mur et chercha à se provoquer tout seul des dégâts pour exploser tel un kamikaze. Unasarera reprit enfin ses esprits, tandis que Faust devait faire fonctionner ses neuronnes pour que les aventuriers du jour sans sortent sans problèmes.

Il fallait au plus vite rejoindre la salle du trône...Ou alors trouver un moyen d'utiliser intelligemment et à bon escient cette bombe qui pouvait causer des dégâts à tout moments !

Du côté de la salle du trône, tout était fin prêt. Un terrible combat allait avoir lieu...mieux valait sans doute mieux se préparer avant.
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Iggy Koopa a écrit:

Iggy Koopa
Joueur Novice
le Sam 14 Sep 2019 - 18:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, comme d'habitude, Iggy, ainsi que moi-même, on a rien compris de ce qui s'est passé, alors on va faire comme si de rien n'était. Iggy s'était repris une bombe dans la gueule et maintenant, pleins de gens étaient avec lui! Yay, des nouveaux amis! Une chèvre blanche et une chèvre sexy! Ils voulaient faire un pique nique eux aussi? Nan, sûrement pas. Donc...ils ont réussi à neutraliser les bombes en les gelant et en les arrosant...ouais, c'est une bonne stratégie, quand on y pense. Mais ces idiots ont CASSÉ LA CUSINE!!! Et les murs qui venaient tout juste d'être repeints...du vrais gâchis. Bon, en guise de dédommagement, Iggy s'empara des bombes, des sandwiches et de bouteilles de jus de pomme pour ensuite leur faire signe de le suivre à travers le double fond ou je sais pas quoi. Quelqu'un allait payer pour avoir osé détruire son moment magique entre amis, même si..il n'avait pas d'amis, MAIS PEU IMPORTE!!!

-ALLEZ MES AMIS, VENGEONS NOUS POUR...BLEUARRGH

...mais quel con.

Pièces Pièces : 19657
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 22 Sep 2019 - 12:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eteindre les mèches des Bob-ombs : fait. Le groupe devrait être tranquille pour un bon moment.  D'ailleurs, dans le meuble de l'évier, un petit passage fut révélé. Il s'agissait, sans doute, du passage secret que parlait le Toad. Tel un aventurier débordant d'énergie, le Koopa cria à l'aventure, tout en pointant le passage sous l'évier. Dommage qu'il avait encore oublié que ses mots pouvaient lui retomber dessus, au sens propre. Cela fit sourire le bouc.

-Je ne te conseillerai pas trop de parler, si tu ne veux pas gâcher ta cuisine. Oh, tu te demandes comment je fais pour ne pas être affecté ? Cela fait belle lurette que je n'ai plus de cordes vocales. Je ne parle uniquement dans ton esprit.

Faust était intrigué par ce personnage, même si il ne le connaissait depuis quelques secondes. Il semblait assez motivé pour trouver le responsable du rififi au château. Seulement, il ne fallait pas crier victoire trop vite. La bombe rose chercha à s'autodétruire, en essayant de se cogner fort contre une surface. « No, you don't » furent les mots dans l'esprit de l'anthropomorphe.

-Foncez vers le passage. Je vous rejoindrai.

Faust eut comme première idée de l'enchaîner. Cependant, le cornérien ne pouvait pas rester éternellement. De plus, après sa libération, elle continuerait à jouer aux kamikazes. Il fallait une solution qui tenait la route à long terme. Le sort de glace serait tentant. Mais, il l'avait déjà utilisé, ce qui aurait des chances d'être moins efficace. De plus, la bombe pouvait facilement se libérer, avec un peu de force. Le cornérien opta pour un sort, parmi la liste dans sa tête, quand il était sur Next Wave. Faust accordait que c'était un sort assez mindfuckesque, au point de ne jamais l'utiliser jusqu'ici.

Le bouc se souvint que c'était en devenant rancunier envers un colocataire qui lui avait beaucoup fait chier à l'époque, pour arriver à le transformer en crapaud. Faust essaya de râler sur le Bob-Omb. l'anthropomorphe avait le même état d'esprit qu'un parisien attiré par les choses négatives. Il fallut un bon bout de temps pour essayer de faire déborder le vase, afin de transformer la bombe en crapaud.


Dé Action : Crapaudification
Si Parfait : La grosse bombe s'est transformée en crapaud. Depuis l'extérieur, les gens peuvent voir la créature se défenestrer. Faust qui a pris le crapaud pour le jeter par la fenêtre ? La bombe qui se sent trop laid qu'il préfère se suicider ? Je vous laisse sur vos interprétations.
Si Bien : La grosse bombe s'est transformée en crapaud. Et il le reste jusqu'à la fin du RP.
Si Raté : Rien ne se passe
Si Euh... : Iggy se transforme en crapaud entre 1 et 3 tours. Oups ! Lance le dé Normal 6 et divise par deux et arrondis au supérieur
Pièces Pièces : 96751
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1376399893-rang-bavard[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1376399893-rang-comedien[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1410510119-rang-technicien
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 22 Sep 2019 - 12:21
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 23 Sep 2019 - 12:09
Certes, Faust était resté dans la cuisine afin de retenir l'immense bombe qui risquait à tout moment de se faire exploser. Grâce à l'aide de la chroniqueuse, les aventuriers avaient pu trouver un accès menant droit en direction du second étage. Iggy semblait un peu perdu à l'intérieur de la cuisine, et malgré tout, il espérait sans doute pouvoir s'emparer du château une fois que l'esprit maléfique en serait chassé.

D'ailleurs...En parlant d'esprit maléfique...Un air assez sombre provenant d'un clavecin résonna à travers tout le second étage. Lorsque les individus pénétrèrent à l'intérieur de la salle du trône, après avoir traversé un long couloir, ils tombèrent face à ce qui ressemblait être la réincarnation d'un démon. L'entité possédait deux mains détachés de son corps, sa tête était complètement difforme. Une quantité phénoménale d'énergie était contenu à l'intérieur de son coeur, qui d'ailleurs, paraissait visible tout en étant caché à l'intérieur de son organisme. C'était sans doute là son point faible : si ils réussisaient à l'affaiblir assez, peut être qu'il serait possible alors de l'attaquer pour lui infliger encore plus de dégâts ! L'esprit arrêta de jouer cet air sombre puis dressa ses deux mains griffues, tout en se léchant les babines. Dans cette pièce, la malédiction qui les empêchait de parler ne semblait plus prendre effet.


Eh bien...Voilà que mon repas est enfin arrivé jusqu'à moi...Faites vos prières, parce que vous allez souffrir. GOUU-HAHAHAHAHA !

Les murs du château tremblèrent...Les deux mains avaient frappées le sol avec force. Le combat avait commencé


[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Da4hgpq-313c44fb-c77d-4544-aace-45c158d218b7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzc5YmQ0NTk0LTg5OTctNDhjZC05YjIyLTIyZjU5YjVhMjY3N1wvZGE0aGdwcS0zMTNjNDRmYi1jNzdkLTQ1NDQtYWFjZS00NWMxNThkMjE4YjcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Lancez un dé 10 pour affaiblir la cible ! Si vous infligez plus de 15 à ce tour, le coeur de la cible sera accessible et vous pourrez lui infliger encore plus de dégâts
PV : 50/50
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Ven 27 Sep 2019 - 1:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Fuir les espèces de petites bombes par le conduit caché semblait être une bonne idée sur le moment. Mais dans le fond il fallait savouer qu'il fallait peut-être s'intérroger sur ce qu'elle faisait là. C'est vrais quoi elle était encore les deux pieds dans ce qui semblait être un nid de guêpe ! Et c'était le cas de le dire en voyant la gigantesque créature démoniaque occupant la salle du trone. Sa queue se baissat au ras du sol tendis que sa mine se décomposât. La chroniqueuse se demandait surement si elle ne préférait pas les bombes à cette... hhmmm... chose ? A en juger les paroles de la créature, il n'y avait rien d'étonnant à ce que la population locale sauf aussi raciste vis à vis de tout ce qui s'apparente à un "démon". Mais être un démon n'excusait pourtant point la laideur de cette créature difforme aux allures de barbe à papa qu'on aurait mélanger à du chewm-gum et placer dans un mixeur. D'un autre côté la démone se demandait ou était passer... hmm... l'alien qui se nommait Cyprien. Mais elle réalisât bien vite qu'elle avait d'autres problèmes sur les bras et que de toute façon... elle se moquait pas mal de ce qui pouvait arriver à cet individu aux buts trop ambigu et pas assez discernable à son gout.

Ne sachant pas faire grand chose, la démone tentât de réfléchir aussi vite que possible à une idée. Et voici ce qui fut sa première réaction désespéré face à un monstre qui jetais des menaces digne d'un cliché de méchant de jeux vidéo... S'armant d'une lance d'un des gardes Toads ayant fuit le château en abandonnant son arme au sol, la chroniqueuse se redressât et fit une tentative de lancer vers la créature. Un peu trop haut peut-être même... La lance vint à toucher l'un des lustres de la salle du troll, basculant dangereusement celui-ci jusqu’à ce qu'il cède et s'écrase sur l'une des mains du monstre.

Ce n'était pas vraiment l'effet voulu... mais c'était bien plus efficace que prévu. On aurait put croire à un coup de génie de sa part, mais en réaliser, Unasarera n'avait aucune idée de comment elle avait réussit à pondre un pareil miracle...
Pièces Pièces : 88426
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Rang_e10
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 22pt

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 27 Sep 2019 - 1:08
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424034-6
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 2 Oct 2019 - 13:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Bob-Omb ne pouvait plus se cogner, dans l'espoir d'exploser. En effet, celui-ci était transformé en un crapaud. Faust était étonné que son sort fonctionnait encore. Il finit, par rejoindre les autres, laissant le crapaud errer dans le château. Le bouc espérait qu'il ne trouverait aucune princesse qui aurait l'idée de l'embrasser. Le passage était assez étroit. Au moins, le cornérien était assez mince pour se faufiler sans encombres.

Arrivé à la salle du trône vide, un air classique résonnait dans la pièce. Certes, assez cliché. Ceci dit, le bonhomme devrait avoir bon goût en cette manière. Un démon nuageux à l'allure cartoonesque fit face au trio. Cela changeait des bestioles de Next Wave qui étaient plus réalistes que cette créature. A vue d'oeil, Faust avait l'impression qu'il s'agissait d'un monstre sorti d'un dessin-animé pour semer la zizanie dans un monde qui ne lui appartenait pas.

L'anthropomorphe ne bougea pas, tant que le sol tremblait par les deux mains du démon. Il se souvint, d'après le conseil d'un Toad apeuré, que le cœur était son point faible. Cependant, Faust ne vit aucune trace du cœur en question. Peut-être qu'en déclenchant un mécanisme, il se manifesterait. En attendant, le bouc devrait attaquer la coque du monstre. Pour le reste, il verrait. Pendant que la chroniqueuse venait de s'armer d'une lance pour faire tomber le lustre, le cornérien pointa le plafond du doigt. Aussitôt, il l'inclina vers le sol. Une brèche lumineuse s'ouvrit, depuis le plafond. Une comète en sortit pour venir écraser sur l'autre main de la créature.
Pièces Pièces : 96751
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1376399893-rang-bavard[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1376399893-rang-comedien[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1410510119-rang-technicien
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 13:58
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424034-9
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 4 Oct 2019 - 11:14
Unasarera et Faust n'avaient pas perdu une seule seconde et lancèrent aussitôt les hostilités. Le démon fut rapidement privé de ses bras en raison d'une comète qui s'écrasa sur sa main droite, tandis que la chroniqueuse avait fait tomber le lustre au moyen d'une lance, lui privant de sa deuxième main. Le démon perdit pendant quelques secondes connaissance, et son coeur se bomba d'un coup, sortant de son ventre caoutchouteux et mou, battant à toute vitesse. Au fur et à mesure qu'il battait la chamade, une fumée mauve surgit du sol, et ralenti progressivement les déplacements de ces valeureux "héros". Garguemona poussa un cri vengeur. Son point faible était à présent accessible, et elle allait désormais redoubler de violence. Une bob omb apparue au niveau de la fumée : s'agissait-il d'un gaz inflammable ? Oui ! Il fallait à tout prix éviter que cette bombe explose. Le démon se jeta sur Faust et essaya de le gober tout cru, en le faisant reculer contre le mur. Si les choses tournaient mal, il allait absolument falloir prévoir un "plan B".

Le démon rugit de toutes ses forces, et fit trembler sol. L'issu du combat serait dans tous les cas inconnus.


PV: 35/50
Toute attaque à l'encontre du démon sera multiplié par 2.
Une bombe est apparue : évitez qu'elle n'explose !
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Iggy Koopa a écrit:

Iggy Koopa
Joueur Novice
le Sam 5 Oct 2019 - 15:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Iggy venait de se reprendre une bombe à la tronche, mais sa connerie fit en sorte qu'il soit plus discret et cela lui laissa le temps de concocter un plan des plus malicieux qui...non je déconne, faut pas rêver quand même. En faite, notre koopaling tenait toujours la bombe qu'il avait éteint et il avait sa petite idée pour renverser la situation. Cette saleté avait plus de bras hein? Bah tant pis pour lui! Appuyant sur une manette, Iggy fit venir son mecha Bowser pour y monter. À l'intérieur, il activa celui-ci pour qu'il agrippe le démon et le plaque contre un mur. Ça ferait un peu de répit aux autres en même temps. Devenant concentré comme un vrai personnage de nintendo world, le dément pianota sur les boutons pour manoeuvrer sa création qui eut tôt fait de refermer sa main de métal sur la créature qui tentait de se faire un repas de chèvre pour la soulever et lui éclater la tête contre le mur. Là, Iggy s'empara de sa bombe, l'alluma et la mit dans la main libre de son mecha qui se plaqua contre le coeur de la créature pour ensuite exploser.

-Tiens! Prends ça espèce de grosse tache mauve! Ce château sera à moi!...oops, faut pas le dire trop fort !!

tenant toujours l'intru mauve dont le nom m'échappe totalement, Iggy eut un petit sourire. Il appuya sur 3454575443 touches en quelques secondes et le Mecha  fit un Attitude Adjustment au boss en pleins sur la bombe qu'il avait lâché.

-AND HIS NAME IS  JON MECHA!! TU TUTUTDUUUUUUU

Spoiler:


BOOM!! TOUT EXPLOSA. LE PALAIS AU COMPLET TOMBA SOUS LE COUP ÉPIQUE ET MAJESTUEUX....nan en faite, le plancher se fissura et la bombe explosa.  Iggy quant à lui, ressortie de son mecha, apparemment sonné, mais il va bien.

-OOOH VOUS AVEZ-VU ÇA? BAH NON VOUS POUVEZ PAS PAR-CE QUE YOU CAN'T SEE ME!!

Non...juste...putain je me casse.

Spoiler:
dé 1: bombe

dé 2 : ATTITUDE ADJUSTMENT SA MÈRE
Pièces Pièces : 19657
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 5 Oct 2019 - 15:35
Le membre 'Iggy Koopa' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424034-10

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424034-5
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Sam 5 Oct 2019 - 20:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bien... c'était très Mickeal Bay... ça explosait de partout, certain continuer de parler malgré la malédiction et la démone fit un FacePalm en voyant le combat de catch entre un robot géant et la grande guimauve rose... "Bienvenue sur Nintendo World jeune fille !"... C'était epic et... très... très... étrange à la fois... Elle plissât des yeux se demandant ce qu'il restait la guimauve derrière ce nuage de poussière et de fumée qui venait d'être fait. La créature semblait en PLS mais vivait encore. L'explosion et la violence de choque avait été telle que le sol c'était fissurer... étant un peu à court d'idée et car en jetant la lance elle avait potentiellement perdue la seule arme potentielle à sa porté, la démone se contentât de ramasser un morceau de dalle en marbre plutôt lourd avec ses deux mains et de s'envoler juste au dessus de la grosse guimauve... Elle lâchât final la dalle tel un personnage de cartoon lâcherait une enclume sur son nemesis.

Ouai bon ça n'avait pas l'air folichon comme stratégie... voir pas du tout... mais en un imprévue se produisit. Cette dalle de marbre... elle était sacrément lourde en fait ! Une fois au dessus du monstre le poids était devenue trop lourd à porter et plutôt que de le lâcher elle fut emporter par le poids de la dalle et s’écrasât avec le débris sur le cœur de la guimauve rose qui était encore sonnant par l'attaque surprise du Koopa.

L'ex-chroniqueuse traversât alors le nuage de poussière et semblait être tombé sur le monstre. Aucune chance que cela n'abatte la créature se disait les camardes du groupe. Mais un cris déformer et rempli de douleur se fit entendre. La guimauve semblait souffrir le martyr et une intense chaleur se dégageait de là où se dérouler accession. Finalement la poussière retombât dévoila de mystérieuses flammes d'un noir intense. Elles n'étaient ni rougeoyantes, ni éphémère... les flammes rongeait ce qui semblait être des restes de la guimauve et semblait provenir de la démone. L'énergie du monstre semblât se faire dévorer par ses flammes qui rejoignit aussitôt le corps de la démone qui semblait s'être évanouie et qui était simplement là à câliné son morceau de dalle en marbre. Quelque chose c'était manifesté... mais il était difficile de dire "quoi"... quoi qu'il en sois, la guimauve mauve avait prit cher... Mais il semblait que l'aura magique du monstre combiné à l'atmosphère de ce monde, avait tellement saturé l'espace en magie qu'au final quelque chose c'était manifesté chez l'ex-chroniqueuse. Un pouvoir qui allait certainement lui causer bon nombre de soucis si elle ne le maîtrisait pas.

[j'ai du edit car Axem trouvait que finir le boss en lui foutant 20 de dégâts juste en lui lâchant une merde à la gueule c'était po logique wala]
Pièces Pièces : 88426
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Rang_e10
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 22pt

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 5 Oct 2019 - 20:32
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424034-10
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 5 Oct 2019 - 21:35
Le duo des cornus firent apparaître le cœur du fantôme, comme le Toad avait dit. Cependant, une énième bombe sortit de l'amas de fumée. Faust était désemparé (ce que ses pensées disent). Pour lui, c'était la bombe de trop. Il pouvait encore occuper de son cas, même si cela lui embêtait vraiment, pour rester poli. Seulement, le démon échangea un regard fou au bouc, qui pensait se faire un méchoui, sans passer par la case cuisine. Bref, il voulait le manger tout cru. La petite proie se mit à fuir en disant « nan, nan, nan ».

Néanmoins, le Koopa sous son mécha sauva le cornérien en jouant au catch avec la créature brumeuse. Faust profita pour se faire petit, tandis que la tortue se fit plaisir en bottant les fesses de la bombe et du drôle loufoque. Le cœur fut touché par les explosions provoqués par le Koopa (et non Megumin) et une dalle lancée par une native avec une force de Wonder Woman qui sort de je ne sais où.

Le Koopa titubait dans la salle. Faust pouvait très bien utiliser ses sorts pour détruire le cœur. Cependant, le cornérien estimait avoit déjà utilisé toutes ses cartes. Plus il observait le drôle de personnage avec la carapace cloutée, plus le bouc avait une idée assez saugrenue. Tant que le contexte permettait, autant sauter sur l'occasion. « Yolo », comme dirait les jeunes. Faust s'approcha du Koopa qui essayait de prendre la poudre d'escampette. Il lui choppa par les cheveux.

-Tu me pardonneras pour ce coup. J'espère que ta carapace est solide.




Certes, son soi disant projectile était assez lourd. Néanmoins, sa coupe palmier justifiait que le Koopa devrait tenir la route, sauf il portait une perruque. Le bouc tournoyait le Koopa, de la même manière que le moustachu avec le grosse tortue. Faust qui tournait sur place à grande vitesse espérait de ne pas avoir le tournis ou pire : viser ailleurs que le cœur.


[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 OyXvofx


-So long gay king Bowser !

Le cornérien lâcha le Koopa qui avait subit une expérience centrifuge. Celui-ci volait vers le point faible de l'ennemi. Le final risquerait d'être explosif !
Pièces Pièces : 96751
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1376399893-rang-bavard[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1376399893-rang-comedien[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1410510119-rang-technicien
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 5 Oct 2019 - 21:35
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #15] Esprit Vengeur - Château de Peach [TERMINÉ] - Page 2 1452424034-10
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 8 Oct 2019 - 15:19
Lorsque Iggy Koopa traversa le coeur de la monstruosité guimauve, après avoir reçu une dalle en plein coeur, une bombe, une acrobatie de catch et enfin Iggy lui même sous forme de projectile, Garguemona trembla sur place. Le monstre ne pu même pas exprimer le moindre mot, il venait d'être tué au même instant que son bide formait un immense trou transparent. L'explosion générée par la créature provoqua une onde de choc qui repoussa toute cette belle équipe en direction des vitres du château qui explosèrent au même instant. Lorsque toute la troupe retrouva connaissance devant la double porte du château, tous pouvaient se rendre compte que la malédiction des bombes n'était plus d'actualité. D'ailleurs, les Toads étaient de nouveau à la fête, et voila qu'ils se réveillaient au beau milieu d'une méga fête, où un gros gâteau fut servie. Même si la Princesse Peach n'était plus là, les Toads qui dirigeaient le Royaume temporairement, était particulièrement reconnaissant envers leurs sauveurs. Ils avaient attendu une bonne dizaine d'heures et avaient préparé de quoi les remercier chaleureusement pour leur aide les ayant permis d'éliminer la grande menace de Garguemona. Au moins, ce démon avait été balayé et n'était plus à craindre. Le château allait devoir subir de sérieuses réparations malgré tout, ce qui leur prendrait beaucoup de temps...

Tous les Toads réunis ici s'inclinèrent face au groupe d'aventuriers dont l'histoire serait désormais inscris dans les livres d'histoire du Royaume. Grâce à eux, le Royaume Champignon tout entier venait d'être sauvé.


Récompense : 20 000 piece / 4 = 5000 piece + 2000 piece pour Axem, Unasarera et Faust pour leurs réussites critiques.

WANTED TERMINÉ !
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum