Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 22 Juil 2019 - 14:13
Sur une petite île ensoleillée, bercée par la rotation d'un des plus anciens moulins à vent de la région, un pokemon apparait !

[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] 5a05b8e1891c6_large.Animated3.gif.6ba6d16d3a94db5ef48fe1fa8a42fe26
GOELISE

Capacité : Goelise aidera votre personnage en vous donnant la CT suivante : PISTOLET A O, vous permettant d'éteindre des flammes grâce à un puissant geyser d'eau.

Dépêchez-vous ! Soyez le premier à obtenir un BIEN pour capturer ce pokémon ! (1 lancer à la fois autorisé)

Vous devrez ensuite le ramener au ► SAFARI

Penser à acheter une ou plusieurs Pokeball avant de tenter un lancer ► BOUTIQUE NW
Pièces Pièces : 55163
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] 1483698518-rang-explorateur[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] 1483698529-rang-artiste[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] 1483698540-rang-teknik[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] 1483698553-rang-ecrivain[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] 1364771317-rang-cameraman
[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] 1475780637-rang-pikasso

[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Iggy Koopa a écrit:

Iggy Koopa
Joueur Novice
le Dim 28 Juil 2019 - 1:18
Iggy se promenait dans les champs de pâquerettes en gambadant, comme d'habitude, quand il aperçut le Goélise dans le ciel. Celui-ci volait à basse altitude et le Koopaling s'arrêta quelques instants pour l'observer un moment.

-Oh! Un WAZO O.O

Trouvant que le WAZO...pardon, que l'oiseau était très joli, il décida de l'attraper à l'aide d'une pokeball. Pourquoi avec une pokeball? Bah...non, je suis sûr que ça vous intéresse pas.  Bref, s'emparant de la balle, il la lança sur l'oiseau et...bah merde, il a raté. C'est balot.
Pièces Pièces : 19927
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 28 Juil 2019 - 1:18
Le membre 'Iggy Koopa' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] Action
Résultat :
[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 48580

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 28 Juil 2019 - 13:29
Un nouveau monde, un monde si différent... Je m’étais déjà renseigner un peu sur celui-ci, je m’étais rendu dans plusieurs bibliothèques pour en connaître un peu plus. J’avais découvert ce qu’était un Pokémon.... Les animaux de ce monde sauf qu’ils ont de sorte de super pouvoir.... Il y existait aussi des animaux plus commun cela dit. On pouvait même capturer ses créatures appeler Pokémon, je ne sais pas si c’était une bonne chose... La pratique de capture était même un sport pour certain ! Personnellement, je me disais que en capturer quelqu’un pourrait aider mes amis. Et quel chance cette journée car je remarquait un être bizarre tenter de lancer une pokeball mais ce fut un échec... Je regardais l’oiseau. C’était donc un Pokémon ce truc ? Pourquoi pas essayer de lancer une pokeball à mon tour, j’aurais peut-être plus de chance !

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 28 Juil 2019 - 13:29
Le membre 'Cyprien' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] Action
Résultat :
[SAFARI] Goelise [CAPTURÉ] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 48580

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 31 Juil 2019 - 0:38
Je me suis finalement mis en tête de me changer les idées. Rester dépérir en Nohr me ferait perdre bien plus la tête que maintenant, alors il vaut mieux mettre mon histoire sentimentale de côté afin qu'au moins l'un d'entre nous se porte bien. Évoli, toute contente d'avoir quitté les terres désolées de Nohr. Plus loin, j'aperçu de vieilles connaissances, qui avaient l'air de galérer à attrapper un Goélise. Allons les aider un peu, et puis, Ma p'tite boule de poil pourrait bien avoir envie de jouer avec quelque temps, qui sait !

Pokéball, go !
Pièces Pièces : 64835
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope