Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Coline Fabre a écrit:

Coline Fabre
Joueur Novice
le Jeu 11 Juil 2019 - 0:02
Coline Fabre

I CRAVE THAT MINERAL.

Coline Fabre (MàJ)  Ap8l

Race : Etagne
Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) : OC
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentille
Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : /
Ce que votre personnage aime : La bouffe (notamment quand c'est sucré ou bien salé), le sport, toute activité liée de près ou de loin à l'eau, grimper des murs et lécher du sel
Ce que votre personnage déteste : Devoir utiliser ses cornes ou sa planche de surf pour aller taper des gens, qu'on lui prenne la tête, ne rien faire.

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Nan
Si oui, par qui ? : -
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : -
Physique

Coline est une étagne (bouquetin des alpes) anthropomorphe de 23 ans, 57 kg pour 1m60. Sa fourrure est de couleur marron claire aux tâches beiges, et elle possède les deux yeux verts-bleu. Comme tout individu de son espèce, elle possède deux cornes en haut de sa tête, d'environ une trentaine de centimètres, dont la couleur marron commence à s'écailler pour laisser place à une étrange teinte turquoise et brillante progressivement. Elle a aussi  des cheveux marron clair, presque rose, dont certaines mèches sont colorées comme ses cornes.

Niveau vêtements, elle a troqué sa tenue d'été pour quelque chose de plus sportif. Elle possède un haut assez court et un pantalon court de sport, tout les deux de la même couleur et forme, à savoir du pastel vert à rayures blanches. Elle se débarrasse de ses chaussures encombrantes de même pour laisser ses sabots à l'air et être plus efficace quand faut jouer au sport. La jeune étagne possède une fleur de tournesol accroché à sa tête malgré son look assez sportif, gardant au moins quelque chose de son ancienne apparence. Autre que cela, elle est très forte physiquement dû au fait qu'elle pratique beaucoup de sports mais aussi parce qu'en tant qu'étagne, elle sait super bien monter les murs à 90° sans soucis, mais son corps assez fin à un peu de mal à montrer ses muscles, même si cela reste mieux qu'il y a quelques années.
Caractère

En mental, Coline est une jeune étagne gentille, mais avec un bon caractère. Trèèès très bon, même. Elle est toujours déterminé dans ce qu'elle fait, et très souvent courageuse, voir un peu trop téméraire par moments : et ça peûûût être problématique quand elle est têtue à vouloir faire quelque chose. Mais elle a un bon fond malgré tout, quand elle est pas trop bourrée au sucre. Elle sait malgré tout reconnaître ses erreurs quand elle en fait (même s'il faut parfois forcer un peu), et n'aime pas créer des problèmes à cause de ça. Elle reste quelqu'un d'assez stable si on oublie ces quelques problèmes.

Cependant, comme dit avant, elle est assez sensible à l'influence du sucre, qui l'énerve énormément et la rend très active, déjà qu'elle l'est beaucoup de base. Quand elle est énervée avec ça, elle va chercher à faire du sport pour calmer son excès d'énergie, quitte à faire des choses stupides, trèèès stupides. J'espère que vous êtes habitués à voir des étagnes dans des arbres ou dans des endroits ou ça devrait pas être, clairement. Coline va devenir aussi un peu plus inconsciente de ses actes et paroles voir carrément, et s'énerver d'un rien par moments. Elle peut être aussi être très directe dans ses propos, frôlant la vulgarité parfois... Voir rentrer carrément dedans si elle veut. Dès qu'elle est épuisée, impossible de la pousser à faire autre chose : elle a besoin de pauses par moment, et c'est obligatoire. Sauf peut-être pour du sport... Mais le repos est le seul moyen pour elle de se désintoxiquer de l'excès de sucre.
Histoire

Coline est une jeune étagne originaire de Next Wave, un futur qui a malheureusement mal tourné et dont elle à fuit avec de nombreux héros en partant pour le passé. Auparavant, elle vivait dans les montagnes avec sa famille, en tant que sportive de très bon niveau, que cela soit aux sports d'hiver, ou aux sports d'été : mais si elle avait une bonne préférence, ça serait sûrement ceux d'été ! Coline était toujours accompagnée de sa chère planche de surf au motif vagues, et on pouvait toujours la croiser dans la sphère océanique à la recherche des meilleures vagues à affronter. Ça, et on pouvait la voir aussi monter des falaises en montagne à la recherche de sel à lécher, une bonne vieille tradition familiale. Sa vie fut relativement tranquille, même avec l'arrivée de héros dans son monde, car elle ne se mêlait tout simplement pas de la vie des autres tant que ça ne mêlait pas la sienne ou son côté sportif de toute façon. Il y eut juste une courte période après leur arrivée ou elle décida de s'éloigner temporairement du monde sportif afin de renouer un peu avec sa famille en montagne, et qu'elle commença aussi un peu à changer d'apparence pour marquer le coup, même si elle comprenait pas trop d'où venait le coup de ses cornes qui changent doucement de couleur, un truc normalement pas de famille. Mais elle ne stressa pas plus que ça, profitant de sa vie au froid un moment avant de repartir vivre vers la sphère océanique.

Cependant, les choses commençaient vraiment à changer avec l'arrivée d'aliens. Ceux-ci restaient discrets au début, et presque du jour au lendemain, les voilà affichés de partout, à commencer à tout diriger, comme si les natifs et héros eux-même étaient sur une autre planète, celle des aliens. A partir de ce moment, c'était un peu l'enfer qui venait de débarquer. Enfin, surtout pour les héros d'abord, car ces derniers commençaient à perdre leurs droits, et à prendre cher dans tout les sens du terme. Et si ça concernait pas les natifs pour le moment, Coline redoutait que c'était qu'une question de temps avant que ça soit au tour des natifs à se faire taper dessus, sur leurs propres terres. Pas moyen pour elle que ça arrive. Surtout que, en voulant voir sa famille un peu en urgence, elle découvrit que le petit village dans lequel ils vivaient avaient carrément été déserté, et qu'elle n'avait absolument plus rien pour les contacter. Voulant fuir de cette situation, elle commença à sortir de vieux objets de son chez elle avant de partir : sa planche de surf, un sac à dos remplis d'objets... et caché dans sa planche de surf qu'elle trafiqua à la va-vite pour l'occasion, une vieille arme appartenant à la famille côté maternel. Normalement, ce petit trésor n'aurait pas du être réutilisé pour l'occasion, mais... à ce stade, y aller sans arme était trop dangereux contre ces aliens, quitte à la planquer n'importe où. Tout ses objets avec elle, Coline quitta définitivement sa maison et commença à s'en aller, suivant les héros qui voulaient eux aussi sauver leur peau avant que les paladins de l'espace se chargent d'eux.
Pouvoirs/Arme principale

Niveau pouvoirs, Coline ne semble pas vraiment en avoir, cependant, depuis que ses cornes commencent à changer radicalement de couleurs en passant du marron au bleu, elle se demande si elle a pas quelque chose qui est lié avec la magie- mais pour l'instant, rien du tout.

Niveau arme, elle en possède bien une qu'elle a planqué dans sa « planche de surf », une sorte de jolie hache assez petite mais facile à transporter. Normalement, celle-ci possédait quelques petits mécanismes sympa, dans le sens qu'on pouvait faire joujou avec un peu de magie pour la booster, mais vu son ancienneté et le manque de soin depuis, on est plus proche de l'arme déco de chez pépé et mémé. Va falloir trouver de quoi la réparer un peu avant de jouer les apprentis-magiciens et de commencer à tout faire péter accidentellement. (ou pas)
Pour le moment, donc, il s'agit d'une simple hache à double lame, de taille un peu réduite, et en métal assez abimé pour le moment, sans capacités spéciales. Pour info, la planche de surf est pas une arme, et en ferait une très mauvaise de toute façon. C'est adapté pour cacher la hache en plus, alors bon...
Derrière l'écran

Je suis Chikodraco, et plus précisément, j'suis le gros borbus qui traîne derrière vos fenêtres quand vous dormez. Et qui chante à pas d'heure juste pour vous ennuyer, oui. Et j'adoooore ça.

Bref, j'suis aussi une p'tite artiste qui se débrouille comme elle peut. J'aime bien dessiner des délires et des trucs complètement random. J'sais même dessiner des petits poneys si ça vous chante. J'reviens en déterrant un perso avec moi, parce que ui, j’étais là avant.

Vous vous débarrasserez jamais de moi, tel un gros pigeon dans une capitale. :)

Enfin bon, revoilà la fiche de Coline, mise à jour pour le nouvel acte et pour tout en général à peu près. Comme la fiche originale est lock ailleurs, j'me suis permise d'en faire une neuve.

Pièces Pièces : 2545
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):