Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Sam 29 Juin 2019 - 20:00
Assauts - Inscriptions 1561831195-joel-joey-lacsa-nohr-vs-hoshidoclearwall3

Bienvenue dans les missions [ASSAUT] de NW ! Rejoignez l’un ou l’autre des camps lors d’une bataille scénarisée, vous opposant aux autres, et remportez la victoire !

Pour qu’une mission assaut puisse être lancée, il faut au minimum que deux personnages soient inscrits dans une équipe : donc 4 joueurs.

En fonction des assauts, les missions et les conditions de victoire varient. Intégrer l’équipe bleu ou l’équipe rouge ne vous donnera pas forcément les mêmes conditions ou les mêmes avantages : utilisez à bon escient votre personnage et brillez en équipe !

En Assaut, vous avez tous des PV (points de vie), des XP et un Niveau. Vous augmenterez vos compétences au fur et à mesure de vos batailles lors d’un changement de niveau. Les compétences acquises pourront ensuite être utilisées sur la partie RP du forum ! De manière aléatoire, un rôle vous sera donné jusqu’à la fin de la mission. Tâchez de le respecter pour gagner des points supplémentaires.

Lors d’un assaut, si vous PV tombent à zéro, vous ne pouvez plus poster (sauf indication contraire par le MJ). Ainsi, moins une équipe aura perdu des membres, et plus elle aura du mal à remporter la victoire.

Le MJ rythmera l’avancée de la bataille à la fin de chaque tour, une fois que tout le monde aura posté. Si le topic devient trop lent, il pourra déclarer l’équipe la plus avancée gagnante de la bataille.

Des objets pourront être utilisés pour changer le cours de la bataille : vous ne pourrez utiliser que ceux qui sont listés ci-dessous. Chaque objet est unique, alors achetez le avant les autres !

Inscrivez-vous tout de suite dans la BLUE TEAM ou la RED TEAM pour la première bataille en approche (le nom changera en fonction des missions)

INSCRITS POUR ASSAUT #1

RED TEAM :
•  ???
•  ???

BLUE TEAM :
•  ???
•  ???

LISTE DES ASSAUTS
• [url=#]???[/url] :

LES RÔLES DU MODE ASSAUT
• Guerrier : Partez au front sans plus tarder. Vous mènerez l’offensive contre vos adversaires. Lancez un dé 6 pour le blesser. Vous n’avez pas le droit à la magie.

• Tank : Vous êtes particulièrement résistant et détenez une grande force. Vous pouvez protéger vos camarades ou bâtir un système de défense ! Lancez un dé 6 pour la défense de votre équipe

• Sorcier : Maudissez vos adversaires et utilisez vos sorts à bon escients contre vos adversaires. Vous maitrisez la magie mais impossible pour vous de tenir une arme.

...D’autres rôles existeront par la suite !

Chaque classe a donc ses qualités et ses faiblesses et l'on a ainsi l'ordre suivant de force/faiblesse : Tank > Guerrier > Mage > Tank
Vous conservez les TECHNIQUES de votre personnage avec le RP mais attention à le faire correspondre avec votre niveau dans cet évènement HRP :
Exemple : Je peux utiliser mes techniques à l'épée si j'utilise Link en tant que GUERRIER, en revanche je ne pourrais pas enchainer trop de combo car LVL 1 et je ne pourrais pas utiliser de MAGIE.

Enfin, tout OBJET FAMILIER/MONTURE POKEMON est à exclure dans cet event HRP.

S'ÉQUIPER AVANT LA BATAILLE

• Point Prisme - Éliminez une face à la combinaison nécessaire pour détruire le Prisme adverse - ★☆☆☆☆ - 15 000 piece

• Cercle de Feu - Piégez vos adversaires dans un cercle de flamme pendant plusieurs tours - ★★☆☆☆ - 10 000 piece

• Bellier Ensorcelé - Brisez n’importe quelle défense avec ce bélier géant. En revanche vous devrez être au moins deux pour le manier - ★★★☆☆ - 30 000 piece

…D’autres objets arriveront !
Pièces Pièces : 17385
Réplique/Citation : -

Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Mer 20 Nov 2019 - 16:47
Trirk est volontaire pour tenter de défendre son groupe du mieux qu'il peut...

Pourra t on utiliser nos pokemons lors des assault ou seront ils interdit?

et aussi... le lien musical est cassé pour des raisons que j'ignore.
Pièces Pièces : 1282
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 500 Nombre de messages : 42
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mer 20 Nov 2019 - 18:09
Bon bah... why not ? Sbeh
Assauts - Inscriptions MiserlyTemptingEsok-small
Pièces Pièces : 112878
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 135