Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Jeu 27 Juin 2019 - 0:55
Rappel du premier message :

Bienvenue dans cette nouvelle version du Safari Pokemon ! Déplacez-vous librement dans ce parc et capturez des pokémons lorsque vous en trouverez un.

Pour ce faire, cela est très simple. Chaque semaine, un pokémon apparaîtra aléatoirement sur l’une des régions du forum. Soyez réactifs et tentez de le capturer ! Il vous faudra répondre au topic par role play et lancer un dé action et utiliser une pokeball préalablement achetée à la Boutique. 

Si votre action échoue, vous n’aurez pas d’autre choix que d’attendre qu’un autre membre poste, et rate à son tour pour renter votre chance !

En revanche, si vous tombez sur un Bien, ce Pokémon sera capturé ! Venez le ramener ici, dans notre centre pokémon en postant un message.

Il sera rajouté à la liste ci-dessous, et vous accompagnera dans l’aventure. Si vous n’en voulez pas, vous obtiendrez des pièces en échange.

/!\ Vous ne pourrez vous balader qu’avec un seul pokemon à la fois, alors choisissez bien votre camarade. L’avantage, c’est que chaque pokémon est différent et possède un pouvoir unique. Sachez aussi que des légendaires et des shiny pourraient aussi apparaître dans le cas d’évènements.

LISTE DES POKÉMONS CAPTURÉS

•  ROUCARNAGE - 1000 piece - CYCLONE - Permet de contrer 1 fois l'attaque du pokémon adverse - FLANDRE - [EN COURS]

•  GOELISE - 1500 piece - PISTOLET À O - Permet d'éteindre des flammes grâce à un puissant geyser d'eau.  - ROSSTAIL - [EN COURS]

•  PIKACHU - 2000 piece - FATAL FOUDRE - Permet de recharger en électricité une batterie ou bien de faire tomber la foudre sur votre ennemi  - ELECTONSE SCARLET - [LIBRE]

•  CARCHACROCK - 3000 piece - QUEUE DE FER - Permet de faire baisser la défense de votre adversaire tout en lui infligeant des dégâts  - ALYSON - [EN COURS]

•  BULBIZARE - 1000 piece - FOUET DE LIANE - Vous permet de capturer 1 fois par topic votre adversaire dans de solides lianes.
 - MEGUMIN - [LIBRE]

•  NYMPHALI - 2500 piece - VENT MAGIQUE - Vous permet de déchaîner un vent magique qui cingle l'ennemi  - MEGUMIN - [LIBRE]

•  SCARHINO - 3400 piece - DARD-NUÉE - Envoie une rafale de Dard sur 2 cibles différentes
 - COLINE FABRE - [EN COURS]

•  ECTOPLASMA - 2800 piece - TRICHERIE - En utilisant la force de l'ennemi. Plus l'attaque de l'ennemi est élevée, plus vous infligez de dégâts..
 - UNASARERA DARAKUSHITA  - [EN COURS]

•  [LÉGENDAIRE] ARTIKODIN - 10 000 piece - SOUFFLE GLACIAL - Un souffle froid blessera l'ennemi et l'effet sera toujours critique.
 - ELECTONSE SCARLET  - [EN COURS]

•  ALAKAZAM - 2000 piece - DISTORSON - Votre personnage ne craint plus les effets liés à la gravité ou les altérations de poids. Vous conservez votre vitesse et votre poids.
 - MEGUMIN  - [EN COURS]

•  ESCARGAUME - 1500 piece - TOXIC - Vous empoisonnez gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour pendant 3 tours.  - IGGY KOOPA - [LIBRE]

•  NOSFERAPTI - 1500 piece - CRU'AILE - L'ennemi est frappé par de larges ailes déployées pour infliger des dégâts.  - IGGY KOOPA - [EN COURS]

•  SHARPEDO - 2700 piece - AQUA JET - Le pokemon fonce sur l’ennemi si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité. Possibilité de monter sur son dos.  - MARIE - [EN COURS]

•  SABELETTE - 1300 piece - JET DE SABLE - Le pokemon lance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa précision.  - WOLF - [EN COURS]
Pièces Pièces : 17300
Réplique/Citation : -

Electonse Scarlet a écrit:

Apprenti de l'Archipel
le Mer 4 Sep 2019 - 17:59
Grâce au merveilleux combat que moi et Una ont a mené contre l'Artikodin, je suis heureux de pouvoir dire que je l'ai attrapé ! J'ai d'ailleurs déjà retiré les 2 pokéballs utilisé de mon inventaire. Je garde bien évidemment ce pokémon mais j'aimerai faire un cadeau à Unasasera, j'aimerai lui donner mon Ectoplasma, il sera bien plus heureux avec elle qu'avec moi

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Ven 6 Sep 2019 - 10:39
Transfert réalisé !

Si un jour Unasarera décide de se séparer de l'Ectoplasma, cela lui rapportera 2800 piece tandis que ton légendaire en vaut... 10 000 piece ! Félicitations !

Rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle apparition au Safari Pokemon !

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Megumin a écrit:

Koopa
le Mer 11 Sep 2019 - 19:21
j'ai attrapé un alakazam, je le garde, et je vends bulbi.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Jeu 12 Sep 2019 - 14:54
Bravo c'est ton troisième Pokemon ! Bulbi' est à présent libéré pour ceux qui souhaitent en bénéficier, et tu obtiens 1000 piece

Je rappelle que pour les autres, il vous faudra acheter le Pokemon si vous souhaitiez en beneficiez.

Alakazam est à toi !

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 28 Sep 2019 - 11:14
Si tu désires ne pas le garder, indique le ici @Axem.

Tu as donc capturé un #Escargaume !

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Sam 28 Sep 2019 - 15:12
Je le garde, mais je le donne à Iggy, merci n.n

Edit: Nosferapti ira aussi à iggy ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Fidèle
le Mer 2 Oct 2019 - 16:17
Hey vous! Paraît que vous soignez les pokémons, et que vous pouvez leur faire leur identification...
Bon bah je viens pour le mien, vous ferez attention il a un peu de mordant... Si vous connaissez un bon éducateur je ne suis pas contre...

Je le garde, parfait pour ma petite gangster :D

Link a écrit:

Fondateur
le Mer 2 Oct 2019 - 18:40
Sharpedo a été capturé par Marie, félicitations ! À toi le surf dans les eaux troubles de NW !

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Mer 9 Oct 2019 - 15:31
Après une jolie tentative pour calmer le Sabelette, je vais transmettre le Pokémon à Wolf. Je pense qu'il saura plus gérer cette boule d'énergie que le bouc

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 9 Oct 2019 - 17:55
C'est une bonne prise ! Bien joué à Wolf !
Pièces Pièces : 127789
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57689
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: