Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Jeu 27 Juin 2019 - 0:03
Comme n'importe quel forum RP, Nintendo World exige que chaque nouveau membre ait une fiche personnage, avant de pouvoir se lancer dans l'aventure. Bien sûr, il faudra attendre sa validation. Vous avez deux modèles fiches à disposition. Tout ce que vous aurez à faire est d'en choisir une entre les deux et d'apporter les modifications nécessaires. Bien sûr, rien ne vous empêche de créer la votre, tant qu'il y a les informations essentielles.

Tout d'abord pour créer votre fiche de personnage, rendez-vous sur : ce lien et cliquez sur "Créer un nouveau sujet".

Spoiler:
Modèles de fiche personnage 1566134122-creer-fiche

Ensuite :

Modèle 1

Si vous voulez une fiche classique et beau à la fois.

Nom du personnage

Petite description

Modèles de fiche personnage 2206-76

Race :
Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) :
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :
Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :
Ce que votre personnage aime :
Ce que votre personnage déteste :

Je souhaite être parrainé (oui/non) :
Si oui, par qui ? :
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :
Physique

6 lignes minimum
Caractère

6 lignes minimum
Histoire

10 lignes minimum
Pouvoirs/Arme principale

10 lignes minimum si votre personnage dispose d'un pouvoir ou d'une arme en particulier. Pour le cas d'un pouvoir, veuillez décrire précisément le pouvoir en question, comment le personnage l'a obtenu et ses faiblesses
Derrière l'écran

A vous de voir de décrire votre vie IRL

Code:
<div style="width:80%;background-color:rgba(74, 153, 191, 0.91);margin-left: auto;margin-right: auto;border-left:5px solid #317e9e;border-right:5px solid #3d8eb1";><div style="background-color:rgba(58, 197, 185, 0.95);font-family:'Passion One', cursive;padding:20px;border-bottom:5px solid #317e9e;"><h6 style="font-size:5rem;color:#fff;text-shadow:#07355de0 2px 2px 4px;text-transform:uppercase;">Nom du personnage</h6>
<h6 style="font-size:3rem;color:#fff;text-shadow:#07355de0 2px 2px 4px;text-transform:uppercase;">Petite description</h6>
<center><iframe width="90%" height="50" src="https://www.youtube.com/embed/hg14Ocs03xA" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe></center></div><div style="display:flex;margin:20px;"><div style="flex:1;margin-right:20px;">[img]https://7img.net/users/1913/25/81/52/avatars/2206-76.png[/img]</div>
<div style="background-color:rgba(255,255,255,0.9);flex:4;padding:20px;box-shadow:4px 0px 13px 2px rgba(240, 242, 243, 0.58);border-width:3px;border-style:solid;border-color:#ffffff;border-radius:23px;">[u]Race :[/u]
[u]Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) :[/u]
[u]Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :[/u]
[u]Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :[/u]
[u]Ce que votre personnage aime :[/u]
[u]Ce que votre personnage déteste :[/u]

[u]Je souhaite être parrainé (oui/non) :[/u]
[u]Si oui, par qui ? :[/u]
[u]Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :[/u]
</div></div><div style="background-color:rgba(255,255,255,0.9);box-shadow:4px 0px 13px 2px rgba(240, 242, 243, 0.58);border-width:3px;border-style:solid;border-color:#ffffff;border-radius:23px;margin: 0px 20px 20px;padding:20px;"><h6 style='color:#5befab;font-family:"Satisfy", cursive;font-size:30px;'>Physique</h6>
6 lignes minimum
</div><div style="background-color:rgba(255,255,255,0.9);box-shadow:4px 0px 13px 2px rgba(240, 242, 243, 0.58);border-width:3px;border-style:solid;border-color:#ffffff;border-radius:23px;margin: 0px 20px 20px;padding:20px;"><h6 style='color:#5befab;font-family:"Satisfy", cursive;font-size:30px;'>Caractère</h6>
6 lignes minimum
</div><div style="background-color:rgba(255,255,255,0.9);box-shadow:4px 0px 13px 2px rgba(240, 242, 243, 0.58);border-width:3px;border-style:solid;border-color:#ffffff;border-radius:23px;margin: 0px 20px 20px;padding:20px;"><h6 style='color:#5befab;font-family:"Satisfy", cursive;font-size:30px;'>Histoire</h6>
10 lignes minimum
</div><div style="background-color:rgba(255,255,255,0.9);box-shadow:4px 0px 13px 2px rgba(240, 242, 243, 0.58);border-width:3px;border-style:solid;border-color:#ffffff;border-radius:23px;margin: 0px 20px 20px;padding:20px;"><h6 style='color:#5befab;font-family:"Satisfy", cursive;font-size:30px;'>Pouvoirs/Arme principale</h6>
10 lignes minimum si votre personnage dispose d'un pouvoir ou d'une arme en particulier. Pour le cas d'un pouvoir, veuillez décrire précisément le pouvoir en question, comment le personnage l'a obtenu et ses faiblesses
</div><div style="background-color:rgba(255,255,255,0.9);box-shadow:4px 0px 13px 2px rgba(240, 242, 243, 0.58);border-width:3px;border-style:solid;border-color:#ffffff;border-radius:23px;margin: 0px 20px 20px;padding:20px;"><h6 style='color:#5befab;font-family:"Satisfy", cursive;font-size:30px;'>Derrière l'écran</h6>
A vous de voir de décrire votre vie IRL
</div>
</div>

Modèle 2

Pour ceux qui sont allergiques au code ou ceux qui sont pro-texte :

BLOC IDENTITAIRE :

Race :
Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) :
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :
Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :
Ce que votre personnage aime :
Ce que votre personnage déteste :

Je souhaite être parrainé (oui/non) :
Si oui, par qui ? :
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum):
Présentation mentale (6 lignes minimum):
Histoire (10 lignes minimum):
Pouvoirs/Arme principale (10 lignes minimum si votre personnage dispose d'un pouvoir ou d'une arme en particulier. Pour le cas d'un pouvoir, veuillez décrire précisément le pouvoir en question, comment le personnage l'a obtenu et ses faiblesses):

BLOC IRL :
Quelques mots sur vous IRL

Code:
[b][size=15]BLOC IDENTITAIRE :[/size][/b]

[b][u]Race :[/u][/b]
[b][u]Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) :[/u][/b]
[b][u]Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :[/u][/b]
[b][u]Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :[/u][/b]
[b][u]Ce que votre personnage aime :[/u][/b]
[b][u]Ce que votre personnage déteste :[/u][/b]

[b][u]Je souhaite être parrainé (oui/non) :[/u][/b]
[b][u]Si oui, par qui ? :[/u][/b]
[b][u]Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :[/u][/b]

[b][size=15]BLOC PERSONNAGE :[/size][/b]

[b][u]Présentation physique (6 lignes minimum):[/u][/b]
[b][u]Présentation mentale (6 lignes minimum):[/u][/b]
[b][u]Histoire (10 lignes minimum):[/u][/b]
[b][u]Pouvoirs/Arme principale (10 lignes minimum si votre personnage dispose d'un pouvoir ou d'une arme en particulier. Pour le cas d'un pouvoir, veuillez décrire précisément le pouvoir en question, comment le personnage l'a obtenu et ses faiblesses):[/u][/b]

[b][size=15]BLOC IRL :[/size][/b]
Quelques mots sur vous IRL
Pièces Pièces : 17300
Réplique/Citation : -