Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Lun 24 Juin 2019 - 3:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Electonse Scarlet

Un dragonien aux origines oubliées

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 3.0) [validé] Electo13

Race : Dragonien
Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) : OC
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil
Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Non
Ce que votre personnage aime : L'or, les loli', la viande, le calme
Ce que votre personnage déteste : Les aiguilles, le froid, les lolis qui sont plus vivantes mais qui bouge quand même (Safépeur)

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non
Si oui, par qui ? : ///
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : ///
Physique

Electonse ressemble à un humanoïde de plus de 2 mètres pour environ 75 kg. Il est légèrement musclé sur tout le corps. Ses dents sont un peu plus affûtés et ses griffes légèrement plus aiguisés. Sa peau est de couleur pâle. Ces yeux brillent toujours dans une couleur rouge et orange (Même dans le noir) avec une pupille très fine et ces cheveux sont assez long et de couleurs rouges également, ce qui le pousse à devoir se les attacher. Il a une marque en dessous de son œil droit dont les origines sont encore inconnues. Les tenues d'Electonse sont plutôt légères. Il n'aime pas beaucoup porter des armures trop lourde car elle le limite dans ces mouvements, ces traits de Dragon pouvant combler cela, lui permettant de pouvoir être plus résistant. La plupart du temps, il porte son veston grand ouvert doté de petite épaulière en métal qui descend jusqu'à son bassin. Il porte aussi un long pantalon plutôt léger qui lui permet le libre mouvement de jambe. Ses chaussures sont recouverte de plaque en métal afin de le protéger des attaques aux pieds et éviter d'être mordu par une bestiole.
Caractère

Electonse est un garçon plutôt insouciant, le poussant parfois à s'aventurer dans des recoins reculés du monde de Takaro et le forçant parfois à partir à l'aventure dans des lieux plutôt dangereux ou dans des donjons. Il n'en fait souvent qu'à sa tête et préfère prendre du temps pour lui-même plutôt que pour les autres. Beaucoup de personne ne cessent de le critiquer pour sa soi-disant vantardise où sa manie à tout prendre à la légère. Il s'agit en réalité d'une grande confiance en ces capacités. Depuis la perte de ces compagnons de cellule à l'époque de Next Wave, Electonse ne cesse de vouloir se montrer digne de pouvoir protéger le monde des choses qui la menace. Lorsqu'il part à l'aventure ou en mission, il est quelqu'un de particulièrement responsable qui sait prendre de bonne décision, fait les choses dans les temps et fait tout pour accomplir son travail comme il le faut. Les dragons rouges sont considérés comme maléfiques dans le monde de Takaro, ceci devrait pourtant lui être transmis, il s'efforce à garder certains de ses instincts de côté, Il fiat mine de ne pas s'intéresser à l'or et les femmes alors qu'en réalité, il en est attiré.
Histoire

Beaucoup de personne connaisse le Dragon. Cette créature impitoyable aux écailles brillantes, gardien de fabuleux trésors et porteur des griffes apportant la mort au plus valeureux des combattants. Ces contes, ces récits que nous racontons à nos enfants, écrit de toute pièce par des historiens, des bardes et des moines. Ces histoires avec lequel nous faisons rêver les créatures les plus enviantes de grande aventure. Oui, tout le monde a déjà entendu parler du Dragon... Mais le monde a reçu l'histoire qui a été décider de mettre entre ces mains. Et si je vous disais que la plupart de ces histoires sont liés ? Que le Dragon est peut-être un peu plus différent ? Laissez-moi vous racontez l'histoire d'une personne connu sous le nom d'Electonse Scarlet...

Il y a très longtemps, vivait plusieurs royaumes. Dans l'un de ses peuples vivaient un jeune homme ayant atteint l'âge mûr, Alucard Eltrio. Cette homme un jour, prit la route en direction d'une montagne. Avide de recherche, de découverte et d'exploration il approcha du mont "hanté". Hanté par une créature effroyable, une créatures aux écailles capables d'ensorceler n'importe lequel des yeux, des griffes plus affûtés que la plus précieuse des lames et dont les flammes étaient capables d'incendier n'importe quel chair et de mettre un terme à la vie. Si les rumeurs étaient exact, il se devait de suivre ce chemin jusqu'à atteindre le sommet qui dépassait les nuages. Là où vivait cette monstrueuse créature.

Il grimpa pendant des jours, la fatigue commençant à se faire ressentir et ses provisions commençant à disparaître. Le corps de l'humain avait déjà atteint ses limites plusieurs fois et finalement, il tomba d'épuisement. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une petite maison en bois. Lui qui pensait que personne ne vivait aussi haut dans la montagne, la seule explication était que la personne qui l'avait emmené ici n'était autre que la créature des légendes. Mais pourquoi diable l'aurait-elle emmener ici et l'aurait laisser se reposer dans son lit. Les rumeurs ne voulaient elle pas que cette créature détruise toutes personnes venant poser les pieds sur son territoire ? Étrange n'est-ce pas ? Il entendit la porte s'ouvrir et devant lui, apparut une magnifique demoiselle à la chevelure rouge, des yeux de serpent et une peau relativement pâle sur laquelle on pouvait y remarquer des parties écailleuses, les quelques écailles dont il avait tant entendu parler. Des cornes ressortant de sa belle chevelure. Il ne s'attendait pas à voir une si belle créature vivre au sommet de ces monts.

La jeune femme s'occupa de lui comme d'un invité mais resta tout de même à l'écart, peut-être elle-même avait peur de cet homme ? Ou alors avait-elle peur des humains en général ? Après tout personne ne l'avait jamais vu descendre de la montagne ? L'action d'aider une personne ne danger n'était peut-être qu'un réflexe instinctif... Beaucoup d'entre nous sauverait quelqu'un d'inconscient et pourtant ici, il s'agissait bel et bien de ce que les humains appelaient un "Monstre"... Finalement l'humain resta assez longtemps chez elle... Pas parce qu'il était blessé non... Plutôt parce qu'il s'y sentait bien, il aimait la compagnie de la créature avec qui il arrivait à construire cette confiance, peu à peu elle finit par se rapprocher toujours dans le doute à savoir pourquoi il restait...

- N'as-tu donc pas l'effroi quand tu regardes mon visage ? Ces maudites écailles, ces griffes impitoyables et mes horribles yeux... N'est-ce pas le sentiment qu'on éprouve lorsque nous rencontrons un monstre ?

L'homme assez troublé par sa question ne ressentait même pas cette émotion, il semblait plus fasciner par elle qu'effrayer. Il la regarda alors dans ses yeux et lui sourit d'un regard plein de pureté de sincérité...

- Vous êtes certainement une créature différente, mais je vois en vous de magnifiques écailles rutilantes, de belle griffe ainsi qu'un sublime regard... Qui serais-je pour traiter la personne qui m'a sauvé de monstre ?

Finalement, la fille ne pouvait se sentir que plus gêner par la réponse de l'homme, tellement gêner qu'elle eut l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Au fur et à mesure du temps, ils restèrent tout les deux jusqu'à en tomber éperdument amoureux. Et vous savez ce que l'amour peut produire. Bien plus tard, la jeune femme se réveilla avec un œuf dans les bras... Celui que les dragons produisent lorsqu'ils tombent amoureux... Elle le garda alors dans ses bras et attendit avec son homme que celui-ci finit alors par éclore. Autant d'amour et de chaleur que lui offrit sa mère permis alors à l’œuf d'éclore et de dévoiler un enfant, un petit garçon, dont les mains, les pieds et les joues étaient couvert d'écaille, de petite corne sur la tête et une queue écailleuse. Finalement, ils allaient pouvoir vivre une vie heureuse... Enfin, c'est comme ça que toute fin heureuse se produise... Mais bien qu'ici je vous ai raconté un conte... Il est temps de commencer la légende...

De ce fait, pendant 8 ans, sa mère et son père lui inculquait tout ce qu'il devait savoir. Comment se débrouiller dans la vie... La chasse, l'artisanat, la cuisine, l'alchimie, les premiers secours, la récolte, la sagesse, se défendre et sa mère lui inculqua même un peu de magie. Mais durant son temps libre, il aima se balader dans les forêts de la montagne, curieux comme il était, il désira descendre de plus en plus bas à chaque fois, se faisant sermonner par sa mère qui lui dit maintes et maintes fois qu'il ne devait pas revenir aussi tard...

Un jour, sa mère tomba malade, une maladie qui semblait fortement l'affecté. Son père restant à ses côtés, le jeune garçon décida alors de descendre chercher un remède pour aider sa mère. Il descendit alors tellement bas qu'il finit par rencontrer les gens du royaume, demandant leur aide pour sauver sa mère qui était dans le besoin. Les gens horrifié par la créature qu'ils avaient devant eux, décidèrent de l'enfermer et de trouver un moyen de la châtier. Pendant ce temps, alors que le père avait découvert que son fils avait encore disparu, il décida de descendre à sa recherche, mais il découvrit qu'il était peut-être descendu trop bas... Le trouvant au prise avec les humains qui le torturaient comme une véritable bête de foire, il décida de se lancer à l'assaut pour protéger son fils, dévoilant aux humains toute l'aventure qu'il avait fait depuis sa disparition au village et parvenant à libérer son fils, il fut considérer comme ensorceler par le monstre et fut exécuté demandant à son fils lors de son dernier souffle de s'enfuir et de prévenir sa mère. Malheureusement il fut poursuivit par les assaillants humains qui désiraient mettre un terme au jour du monstre. Une fois arrivé jusque chez lui, il prévint sa mère de la mort du père ainsi que de l'arrivé des humains. Dans un élan désespéré, elle sortit avec son fils et l'approcha de la falaise en lui disant ces derniers mots...

- Mon fils, ne t'en veut jamais pour ce qui est arrivé... Et n'en veut pas l'humanité pour ce qui est arrivé... La vie est telle que nous autres, créatures, devons nous effacer de la vie des humains... Maintenant pars... Tu ne te soumettras pas à eux...

En libérant quelques larmes de tristesses, elle le poussa de la falaise pour le sauver et se retourna vers les humains, malheureusement elle ne pouvait se résigner à les combattre, trop faible et d'un esprit pacifiste, elle finit par être tué par les humains, laissant son fils tomber dans la forêt et atterrir dans une grande rivière bien plus bas, où il perdit connaissance...

Pendant presque 4 ans, le jeune garçon dû apprendre à vivre seul dans la forêt. Les légendes racontaient que dans la forêt vivaient parfois d'horribles créatures qui pouvaient vous dévorer... Ces créatures, il les avait rencontré mais sans réelles peurs ou quoi que se soit... Tout ce que lui avait inculqué son père et sa mère lui permis de vivre malgré qu'il était seul dans la nature. Il lui arrivait parfois à entrer dans les villages, encapuchonné pour éviter d'être regarder et parfois acheté ou voler des choses pour sa survie. Il était par ailleurs devenu assez agile pour pouvoir s'enfuir lorsqu'il était repéré comme un "Monstre". Il fut repéré par un prêtre de l'église du Soleil qui entendit la voix de son Dieu, lui demandant d'aller chercher l'enfant, son dieu lui dit que ce garçon était important. Celui-ci le recueilli et l'éduqua afin de faire de lui son paladin (Vers 12-13 ans). Il était brave et valeureux, ces compétences aux combats furent assez impressionnante. Il finit par rapidement monter en grade, ce qui effraya le prêtre qui l'avait à la base recueilli et qui désirais plus l'utiliser qu'autre chose. Il décida alors d'envoyer lui et une troupe d'homme contre une menace mort-vivante qui fut soldé par un échec et un véritable massacre... Electonse, seul survivant de cet enfer, fut ramassé par une contaminée du fléau qui le soigna et qui le laissa vivre chez elle, celui-ci en échange protégea le village où elle vivait et exécutait certaine tâche sans même qu'elle lui demande. Mais il était temps pour lui de prendre la route, découvrir ses origines et se venger de celui qui l'avait trahis...

Relations

Durant toute son aventure, Electonse va rencontrer de nombreuses personnes avec qui il va tisser des relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ces personnes vont marquer Electonse d'une façon ou d'une autre et vont agir vis à vis de son évolution. Cependant, il ne faut pas lier connaissance et rencontre. Il y a certaines personnes qu'il a rencontré une fois et dont il n'a pas pu se faire une véritable idée ou opinion. Je pense qu'il est très important pour moi de noter les relations que j'ai sur ma fiche, permettant ainsi aux gens qui lisent ma fiche de pouvoir voir et comprendre mon évolution grâce à d'autres personnages

Relations
Spoiler:
- Alyson (C'est compliqué...): Inutile de dire que ma relation avec Alyson est quelque peu... Tendu... Il y a des moments où on rigole, d'autres moments où on s'engueule. Elle est souvent à mes côtés et fait beaucoup d'allusion très flatteur à mon égard mais par la suite, elle s'énerve et cherche à m'en vouloir. Elle est du genre maladroite, têtue et peut vraiment avoir un caractère de peste... Mais... Sa présence est quelque chose de réconfortant et j'aime beaucoup l'avoir à mes côtés.
- Axem (Frère d'arme): De son surnom, le destructeur, je ne considère pas Axem comme tout le monde a l'air de le considérer, comme quelqu'un qui détruit. Personnellement, je trouve qu'il est un adversaire honorable et relativement puissant, nous nous sommes quelques fois battus côte à côte et j'ai déjà pu voir de quoi il était capable, c'est quelqu'un d'extrêmement rassurant lorsqu'on l'a à ses côtés.
- Megumin (Amie ?): Je ne sais pas si je peux l’appeler ainsi ou non. Elle a déjà tenter de me jeter une explosion en pleine figure lors d'une course et elle s'énerve très souvent, je comprend donc mieux pourquoi elle et Alyson s'entendent aussi bien. Néanmoins, il est arrivé plusieurs fois où elle était à mes côtés et je dois le reconnaître, mais son sort d'explosion est redoutable !
Ferdragon, la lame légendaire de Takaro

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 3.0) [validé] Electo10
Electonse peut essayer de se débrouiller avec n'importe quelle arme dans les mains. Il est plutôt bon à la hallebarde ou aux griffes. Mais son arme de prédilection est l'épée. Il utilise de nombreuses techniques provenant d'art à l'épée en provenance du monde de Takaro. En réalité, quand on s'y penche assez bien, on remarque que son art à l'épée est très semblable à celui des chevaliers mais avec une petite pointe de sauvagerie derrière. Rendant cet art presque unique en son genre. Il se sert souvent de ces membres draconiques en corrélation avec ces attaques à l'épée pour rendre ces attaques bien plus fougueuses, imprévisibles et surtout dévastatrices. Pour se battre à l'épée, Electonse utilise une arme bien particulière, Ferdragon.
Ferdragon est une arme dont la puissance est encore cachée pour le moment. Pour la crée, il a dû obtenir des matériaux qu'il a dû chercher un peu partout dans le monde. Il pourra peut-être retrouver cette puissance perdue via une quête ou autre chose ? L'arme semble cependant être doté d'un semblant de "conscience". Cette conscience semble par ailleurs avoir choisit Electonse comme porteur, quiconque d'autre que lui la prenant en main la verra disparaître aussitôt de ses mains. C'est avec cette épée qu'il a mené ces plus grands combats et qu'il a affronté énormément d'adversaire. Pour l'instant entre ces mains, il ne dispose que de l'arme sous sa première forme, la forme endormie. L'arme est situé dans un fourreau dans le dos d'Electonse, cependant il ne la dégaine jamais, il la fait apparaître dans sa main (Car en réalité il est impossible de sortir une épée longue de son dos). Celle-ci ayant perdu sa puissance, ne peut apparaître que sous sa première forme, la forme endormie.

Technique à l'épée:
Spoiler:
- Dragon Tooth: Une technique à l'épée qui consiste à empoigner l'épée comme une dague, puis de trancher ou planter en vertical sa lame sur une cible.
Dragon Fang: Une attaque à l'épée qui consiste à donner un coup vertical du haut vers le bas et qui envoi souvent une petite lame de vent sur l'adversaire.
- Dragon Wing: Une attaque circulaire à l'épée qui permet de trancher toutes les créatures autours de lui.
- Blitz Strike: Une attaque en piqué depuis les airs qui lui permet d'abattre son épée sur son adversaire lorsqu'il retombe.
- Piercing Horn: Il s'agit d'une charge à l'épée dans laquelle le lanceur pointe son épée vers l'avant et transperce ses ennemis.
- Knuckle Blaster: Il s'agit d'un coup de paume extrêmement puissant qui utilise la transformation du bras d'Electonse en celle d'un dragon afin de lui donner plus de force pour repousser un adversaire.
- Spinning Raid: Une attaque à l'épée dans laquelle le lanceur se projette dans les airs en avant en tournant sur lui même, la lame vers l'avant.
- Dragon Smash: Une attaque à l'épée qui consiste à abattre violemment son épée sur sa cible afin de préférer le fracasser plutôt que le trancher.
Thunder Thrust: Une attaque particulièrement rapide qu'il utilise grâce à sa capacité "Super-vitesse". Elle lui permet de se déplacer à grande vitesse et d'effectuer des coups d'épées très rapide.

Pouvoir de Ferdragon:
Spoiler:
Déplacement rapide: L'arme lui permet d'effectuer des déplacements rapide, lui permettant d'arriver à ces ennemis rapidement et lui permettant d'effectuer des mouvements amples à l'épée tout en faisant en sorte qu'ils soient très rapide.
Arme magique: L'arme étant considéré comme magique, elle peut touché les créatures du style "Spectral" ou "Éthéré".
Magie draconique

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 3.0) [validé] Electo11
Grâce au sang de Dragon qui coule dans ses veines. Electonse est capable d'utiliser la magie sous plusieurs aspects grâce à des incantations souvent courtes. Le but pour lui étant de pouvoir combattre rapidement avec des sorts rapides. Ces sorts sont considérés comme étant de "Magie draconique" et comme elle est innée, elle n'est pas basé sur une forme de savoir ou de connaissance mais simplement sur un entraînement personnel et un développement de ses pouvoirs par l'âge. Bien qu'il soit dans le monde de Takaro, dôté de nombreuses et puissantes magie. Il semblerait que lorsqu'il fut apparu dans le monde de Nintendo World. Sa puissance a grandement diminué, il a fini par perdre une grosse partie de ses pouvoirs. Cependant, il n'en reste pas moins redoutable et un adversaire de taille. Cependant, toute magie a un coût. Dans le monde de Takaro, ce coût se nomme la mana. Plus un sort est puissant et plus celui-ci coûtera de mana.

Magie draconique: La magie draconique est une magie qui n'est bien souvent basé sur aucun élément mais sur les pouvoirs draconiques. La plupart de ces sorts consistent à pouvoir créer un boost ou conférer un avantage à l'utilisateur, mais la magie draconique a énormément d'utilisation. En d'autre termes. Il s'agit d'une magie avec énormément de potentiel et qui une fois acquis, permet une grande versatilité.
Spoiler:
- Renforcement: Augmente les capacités physiques d'une partie du corps d'Electonse. Elle peut rendre ses bras ou ses jambes plus fortes pour lui offrir une plus grande force de frappe ou une meilleure dextérité. Il peut augmenter sa capacité de vision, augmenter la portée de sa voix. Il pourra aussi un peu mieux résister au coup si il se protège avec des membres affectés par le renforcement.
- Super-vitesse: Acquis suite à sa victoire à la 1er Racecup, Electonse peut pendant deux tours, s'entourer de quelques étincelles pour ensuite être capable de se déplacer à une vitesse incroyable.
- Prince-Dragon: Acquis après la bataille d'Hoshido, elle permet à Electonse de pouvoir revêtir une armure de couleur rouge et noir (Assez semblable à celle d'Ashnard) afin d'augmenter sa défense et sa résistance, mais elle lui permet également de générer une autre arme dans son autre main. Cependant revêtir tout ça réduit sa mobilité et son agilité.

Magie de feu: Il s'agit d'une magie élémentaire qui est la base même des pouvoirs d'Electonse. Le sang de dragon qu'il coule dans ses veines est celui d'un Dragon rouge. Il est donc normal que ses pouvoirs principaux soient ceux du feu. La magie du feu a surtout une fonction offensive. Elle permet de pouvoir brûler et même exploser ses adversaires. Bien qu'auparavant capable de lancer des sorts à très grandes échelles. Il a perdu ses sorts les plus puissants mais garde une grande maîtrise de la magie du feu. Attention, le souffle de feu n'est pas une magie de feu, il s'agit d'un talent inné qu'il possède de par sa nature draconique.
Spoiler:
- Production de flamme: Tout pyromancien peut le faire, il s'agit de créer simplement des flammes depuis une partie de son corps. Cette partie du corps devient alors très brûlante. Extrêmement utile lorsque c'est sur les poings.
- Manipulation de flamme: Il s'agit de manipuler les flammes environnantes. Il peut les faire bouger à sa guise, les agrandir, les éteindre ou leur faire prendre différentes formes.
- Pyrotechnie: Elle permet à Electonse de transformer des flammes en feu d’artifice aveuglant ou en nuage de fumée épaisse et étouffante.
- Mains brûlantes: Elle permet à Electonse pouvoir depuis ses doigts un petit cône de flamme capable de brûler les ennemis devant lui.
- Fusion de la pierre: D'un simple contact, il peut insuffler une énorme quantité de chaleur sur ce qu'il touche. Souvent utilisé pour faire fondre des matériaux ou des minéraux.
- Boule de feu (Petite, Normale ou Majeure): Un sort très simple, il s'agit d'un boule de feu. Cependant la grosseur de la boule va varier l'utilisation. Les petites boules de feu peuvent être envoyé quasi-immédiatement, les boules de feu normales se lancent en restant immobile et explose au contact tandis que les boules de feu majeures, sont assez grosses, prennent plus de temps lorsqu'elles sont envoyés et infligent de très gros dégâts de feu.
- Rayon ardent: Projette un rayon de flamme dans une direction qui brûle tout ce qu'elle touche. Elle est évidemment arrêtée par la première surface qu'elle rencontre.
- Aura de feu: Il entoure le corps de l'utilisateur d'un manteau de flamme. Souvent, il s'agit de son long veston blanc qui s'embrase complètement et qui permet lorsqu'un adversaire lui inflige des attaques au corps à corps de le brûler lorsqu'il le touche. Elle permet également de réchauffer le personnage si celui-ci est dans le froid.
- Jet de flamme: Electonse tend ses deux mains vers l'avant et projette de nombreuses flammes depuis ses mains. Ce jet de flamme brûle tout ce qui se trouve dans sa portée.
- Mur de feu: Un sort assez puissant qui consiste à ériger un mur de flamme, d'une taille variant selon la puissance que lui insuffle l'utilisateur. Tout ceux présent dans le mur, qui le traverse ou qui le touche sont brûlés.
- Invocation: Serpent de feu: Electonse peut se servir des flammes pour créer une espèce de long dragon serpentique de feu. Cette créature n'a pas de volonté propre et reste bien souvent autours d'Electonse. Elle peut s'enrouler autours d'une cible et le mordre pour le brûler.
- Serpent de feu: Incinération: Electonse peut pointer du doigt une cible pour que son serpent de feu crache un souffle de flamme en direction de celle-ci. Cette attaque lui permet que lorsqu'il n'est plus capable de cracher du feu, il puisse utiliser de sa propre mana pour le faire.

Magie de terre: Une magie élémentaire qu'Electonse ne maîtrise que très peu. Ce n'est que pendant sa période où il était esclave sur Next Wave qu'il apprit à contrôler la roche et la terre sur laquelle il n'arrêtait pas de travailler. Cette maîtrise est encore pleine de lacune et il ne la maîtrise pas aussi bien que sa maîtrise du feu. Il reste cependant capable d'utiliser quelques sorts en relation avec la terre.
Spoiler:
- Appel des pierres: Il est capable de faire léviter des pierres. Il peut ensuite s'en servir, soit en les projetant en direction d'une cible, soit en entourant une de ses parties du corps pour infliger plus de dégâts.
- Façonnage de la terre: Elle permet de pouvoir contrôler la terre et la pierre. Il peut alors déplacer la terre et le sol, il peut faire apparaître des formes sur la terre ou la pierre, il peut rendre le sol plus mou ou au contraire plus rigide. Il est également capable de creuser légèrement dans la terre en la déplaçant.
- Création de fosse: En posant les deux mains sur le sol, il peut créer devant lui une fosse dans un carré 3 mètres qui sert à y faire tomber des personnes dedans.
- Tremblement: En posant les deux mains sur le sol, Electonse peut faire vibrer le sol au point d'en créer des secousses capable de légèrement le fissurer, modifier sa forme de façon aléatoire mais surtout renverser ses adversaires.
- Marionnette de golem: Extrêmement difficile à contrôler, lorsqu'il se trouve en présence de roche, il peut grimper dessus pour donner vie à un golem qu'il contrôle comme une marionnette (En d'autres termes, il est sur sa tête et le golem effectue les mêmes mouvements que lui). Cependant, il a encore beaucoup de mal à le contrôler et en perdant le contrôle de celui-ci, chaque morceau de la créature se détache et tombe lourdement au sol
Origines draconiques

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 3.0) [validé] Electo12
Les origines draconiques d'Electonse lui offre quelques avantages, il dispose d'une constitution physiquement nettement supérieur à celle des humains, le rendant plus fort, plus véloce, plus résistant, une vision dans le noir jusqu'à 18 mètres et lui offrant une meilleure perception de ces 5 sens. Il n'est également pas affecté par les dégâts de feu et les brûlures (à un certain degré, nager dans la lave n'est pas une bonne idée par exemple).

Pouvoir raciaux
Spoiler:
- Souffle draconique: Permet, après avoir pris une grande inspiration, de cracher des flammes sur les créatures devant lui.
- Formes draconiques: Il est capable, de part sa nature draconique à se transformer partiellement en dragon (Crocs, Griffes, Queues, Peaux écailleuses, Cornes, Ailes, etc...) mais il est encore incapable de se changer en dragon.
- Polymorphisme: Electonse est capable de se transformer en créature qu'il a déjà rencontré. Cependant, il ne peut pas se changer en ce qu'il désire aussi facilement. En effet, il n'est capable de se transformer qu'en créature plus faible que lui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se change la plupart du temps en animal plutôt qu'en créature magique.
Mélodies

Depuis qu'il est jeune, Electonse pratique souvent le luth ou l'ocarina. Ce sont deux instruments qui l'ont suivit depuis sa naissance et dont il s'est intéressé qu'à partir de ces 10 ans. Quelque fois, lorsqu'il cherche à se reposer ou à rêver, il sort l'un de ses instruments et se met à jouer. Par ailleurs, ils préfèrent jouer de ces instruments dans la nature, à l'écart de la population, bien qu'il lui est souvent arrivé de jouer du Luth pour narguer certaines personnes. Par ailleurs et étrangement, certains animaux de la nature semblent attirés par les sons que produisent ces instruments. Certainement à cause de la sérénité qu'elles arrivent à produire.
Mélodies
Spoiler:
- Hymne de la Girouette: Electonse met à jouer une mélodie mêlant rapidité et fluidité ne pouvant être interprété que si l'utilisateur est dans le calme et à l'abri de tout danger. Une fois la musique terminée, il voit sa vitesse drastiquement augmenté temporairement.

Attaque combinée

Durant toute ces aventures, Electonse va faire la rencontre de nombreuses personnes. Ces rencontres vont souvent créer des liens très fort avec ces personnes. Des liens tellement puissant que ses pouvoirs influent dans ses alliés. Certaines personnes considèrent que les attaques combinées sont simplement un agencement de compétence bien placé et travailler par deux personnes, ce qui n'est pas forcément faux. Mais il s'agit aussi bien souvent de compétence qui se créé de façon inné. Tout ce qu'on sait sur les attaques combinées, c'est qu'elles sont redoutables, elles permettent aux utilisateurs de déchaîner leur puissance sous la forme d'un pouvoir ou d'une compétence qui n'a encore jamais vu le jour. Bien souvent, les personnes avec qui nous créons une attaque combinées nous montre clairement qu'il s'agit de personne avec qui nous avons une certaine connexion.

Attaque combinée:
Spoiler:
- Cosmostar: Attaque combinée d'Electonse, Axem, Alyson et Megumin. Electonse fait apparaître son dragon serpentique de feu et Axem intègre son Deathfire Star. Le dragon prend alors les couleurs de la galaxie et quelques petites planètes viennent graviter autours de lui. Megumin incante une explosion dans le dragon créant quelques petits scintillement sur celui-ci et Alyson l'enchante pour le faire grandir et le rendre plus puissant. Le dragon par alors à toute allure dans le ciel puis retombe en direction de son adversaire, libérant une explosion surpuissante qui d'apparence à la même forme qu'une supernova.
Derrière l'écran

Bonjour ! Je m'appelle Julian Martinez Galindo, je suis de belgique et puis bah, apprendre à me connaître est plus intéressant qu'un long pavé sur moi !

Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 24 Juin 2019 - 20:24
Tu arrives juste avant la refonte, alors j'ai l'honneur de te dire que ton nouveau perso est d'ores et déjà validé !
Pièces Pièces : 127789
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57689
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Dim 6 Oct 2019 - 17:34
VERSION 3.0 de ma fiche !

Qu'est-ce qui a changé donc ?

La forme de la présentation a été modifié pour être bien plus beau et plus neuf.

Des illustrations qui représentent mon personnage.

Une description bien plus détaillées pour mes capacités.

Les techniques à l'épée ne sont pas des pouvoirs ou des compétences spécifiques. Il s'agit simplement de technique lié à son propre art de l'épée (Afin de rendre sa manière de se battre plus originale). Bien plus détaillé que simplement dire "Il sait se battre à l'épée".

Pareil pour la magie élémentaire, description des différents sorts que possède Electonse. Au lieu de simplement dire qu'il maîtrise la magie du feu ou de la terre, il est décrit chacun des sorts que celui-ci possède dans une magie. Permettant ainsi d'avoir un meilleur visuel sur ses capacités actuelles en terme de magie.

Pour les origines draconiques, c'est simplement une retranscription de son ancienne compétence de Polymorphisme et de sa description de Dragonien. Aucun changement vraiment notable.

Voili voilou ! Bonne lecture !
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Fidèle
le Dim 6 Oct 2019 - 21:22
TOP!!!!
Pièces Pièces : 905
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 148

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 3.0) [validé] 1568385064-marie-signature
Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 3.0) [validé] 1571257910-rang-motarde-enrageeElectonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 3.0) [validé] Rang_xplosif-9f4a60c360Electonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 3.0) [validé] 1358970831-rang-agent-doubleElectonse Scarlet, le Héros de Takaro (Version 3.0) [validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 6 Oct 2019 - 22:13
Très beau code et description, bravo aussi pour l'artwork ! Une nouvelle référence pour les nouveaux membres !
Pièces Pièces : 127789
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57689
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: