Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Clamyh a écrit:

Nouveau
le Dim 16 Juin 2019 - 11:48
[size=32]BLOC IDENTITAIRE :[/size]

Nom, prénom, surnom du personnage :Lord Light

Âge du personnage :Il est ancien ... Voilà

Race du personnage :Euh ... Objet lumineux ensorcelé  ? [ pour les autres personnage c'est un pokemon qui parle]

Groupe d'appartenance : [Héros] : Anciens de Nintendo World s'étant échappé de la Pandorica

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :gentil ?

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : non

Est-ce la 1ere fois que vous arrivez sur Next Wave (oui/non) ?oui

Je souhaite être parrainé (oui/non) : c'est au(x) parrain(s) de voir si ils veulent de moi.

Si oui, par qui ? : ... Il/Elle se reconnaîtra

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : pour comprendre les mécanismes de ce forum je pense que ça peut être utile

Votre personnage est-il/elle accompagné(e) de PNJs ? (Si oui, présentez-les)non

---------------------

[size=32]BLOC PERSONNAGE :[/size]

Présentation physique (6 lignes minimum)Chandelier de bronze à trois branches , surmonté de trois bougies largement entamées .
Son socle semble être fait de marbre blanc entouré d'une bande dorée .
Bah sinon c'est un chandelier quoi il n'y a pas des masses de truc à dire ...
Ah ! Si c'est vrai à l'intersection entre ses branches il y a une pierre précieuse polie assez ésotérique avec une sorte d'iris en son centre.On pense que c'est son œil . Il a également deux anses animées qui lui serve de bras .
Par contre personne ne sait encore comment il fait pour avancer … Il lévite .

Présentation mentale (6 lignes minimum)En estimant que c'est un homme , il est très gentleman , très voire même trop rusé et fait preuve d'un niveau de sadisme élevé envers ses ennemi,
à se demander si il fait vraiment parti du camp des gentils.
Il semble également contracter une certaine forme de trouble de la personnalité .
Si bien qu'à deux instants différents ses interlocuteurs on l'étrange impression d'avoir parlé à deux identités différentes heureusement cela ne se produit que TRÈS rarement.
Il semble être du côté des gentils pour une raison particulière .Sinon que ferait un démon de ce côté de la force ?

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)[!Bien entendu les autres personnages ne sont absolument pas au courant de sa condition démoniaque et hérétique . Il le prennent pour un pokemon qui parle (à la miaouss)!!!]
On dit qu'un sorcier nommé Geralt (the witcher 3) a un jour réussit à enfermer un démon répondant au nom de Glowigsht qui jusque là semait la terreur dans une région reculée d'un des monde .
Il était cruel et redouté et ses victimes se contaient en milliers . On en entendit alors plus jamais parler . Cependant il y a un revers à la médaille dont personne n'a entendu parlé : le démon et le sorcier étaient avant cet épisode des amis .
Et … en fait l'histoire de ce chandelier et beaucoup plus simple . Il reposait à ce moment là dans l'enceinte du château d'un grand Lord vampire (Castlevania) quand il prit miraculeusement conscience .
Errant , dans l’incompréhension totale de la suite d’événements : car ils étaient maintenant deux à l'intérieur de ce chandelier .
Le démon Glowigsht et suite au mauvais déroulement du sort du sort l’âme de cet objet qui , étonnamment s'entendit plutôt bien avec son "colocataire".
Ils firent donc un bout de chemin et traversèrent quelques péripéties ensembles :
Notre cher chandelier put (à la grande surprise de ceux ci ) rencontrer ses hôtes les vampires. Rencontre qui fut très mouvementée . Carmilla la maîtresse des lieux fut la première à le croiser au détour d'un couloir . Elle le captura , ce qui n'était pas chose si compliqué et l'amena devant ses confrères .
Heureusement le démon prit les commandes et au bout d'un long débat sur les diverses manières de torturer un prêtre Carmilla les aida à s'enfuir de cet univers en leur ouvrant une brèche qui les conduisit dans un tout autre monde où ils tombèrent sur les autres « héros ».
Auxquels ils se présentèrent comme étant un pokemon.
[!Bien entendu les autres personnages ne sont absolument pas au courant de sa condition démoniaque et hérétique . Il le prennent pour un pokemon qui parle (à la miaouss)!!!]

Ce que votre personnage aime :les belles choses, l'art , la politesse ,voir ses ennemis souffrir et payer pour leur affront  

Ce que votre personnage déteste : Le sorcier qui l'a enfermé et pas mal d'autres choses

--------------------------------

[size=32]BLOC OBJET :[/size]

Votre personnage possède des objets importants (arme, équipement) ? :

Si oui, listez-les ici et faites une fiche par objet. Pour les utiliser, ils devront attendre d'être validés : Il ne se déplace jamais sans SA fiole . De forme ovale et remplie d'un liquide noir-bleu malsain de consistance semblable a celle du pétrole .

Votre personnage possède des objets basiques, des objets peu importants sur le RP mais qui tient au personnage (arme non évoluable, porte-bonheur, etc) ? :

Si oui, listez-les ici : Des bougies de rechange

-------------------------

[size=32]BLOC POUVOIR :[/size]

Je possède un pouvoir (oui/non) :

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : pouvoir télé-kinésique et d'invocation

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : La magie ténébreuse qui l'anime était censée avoir disparue . Malheureusement elle est toujours là bien que réduite de plus le sortilège de confinement qui la retient s'épuise de plus en plus  . Ses pouvoirs viennent en grande partie du démon mais aussi du sorcier qui bien que puissant ne surpassait pas , égalait à la rigueur celle du démon (c'est un être démoniaque supérieur quand même )

Limites de mon pouvoir : pour le pouvoir télé-kinésique (qui apparaitra au fur et à mesure) il peut faire déplacer un gros objet ou plusieurs plus petits (à proximité) et seulement un nombre et une masse d'objet (à distance ) variant selon la distance et l'effort mit dans l'action .
Pour l'invocation (ce pouvoir apparaitra au fur et à mesure ) il peut invoquer trois de ses plus loyaux serviteurs d'antan :
-Sa monture un cheval imposant musculeux au pelage noir et à la crinière rousse
-Colosse un énorme chien ténébreux assez vorace
-Et un éclaireur qui est littéralement un œil à 10 pattes
L'éclaireur sera plus facile à invoquer que la monture qui sera plus facile à invoquer que le colosse.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

[size=32]BLOC IRL :[/size]

IRL, qui suis-je ? :Ah ah ! vous voudriez bien le savoir !!! Nan je rigole je suis la descendante d'une famille de rôlistes GNistes ...

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :

Comment ai-je connu le forum ?Via un ami qui y est

Ce que je pense du forum ? J'adore !
Pièces Pièces : 921
Réplique/Citation : AAAAAAAAAAH !!!!!! .... Ah bah non y'a rien en fait .
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 16 Juin 2019 - 12:27
Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Eh bien la fiche est correctement complétée, on est dans un entre deux avec Pokemon et Castlevania !  

Mon seul warning serait du côté des invocations, quand on débute  c'est difficile de jouer ça surtout trois. Donc pour le moment je te conseille d'obtenir ce pouvoir petit à petit ! 

Détaille un poil plus l'histoire et les peripeties qu'il a pu rencontrer pour arriver ici ainsi que l'identité de ce fameux sorcier et ce sera bon pour moi !
Pièces Pièces : 51280
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Résumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1483698518-rang-explorateurRésumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1483698529-rang-artisteRésumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1483698540-rang-teknikRésumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1483698553-rang-ecrivainRésumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1364771317-rang-cameraman
Résumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1475780637-rang-pikasso

Résumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Clamyh a écrit:

Nouveau
le Dim 16 Juin 2019 - 21:46
@Link a écrit:Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Eh bien la fiche est correctement complétée, on est dans un entre deux avec Pokemon et Castlevania !  

Mon seul warning serait du côté des invocations, quand on débute  c'est difficile de jouer ça surtout trois. Donc pour le moment je te conseille d'obtenir ce pouvoir petit à petit ! 

Détaille un poil plus l'histoire et les peripeties qu'il a pu rencontrer pour arriver ici ainsi que l'identité de ce fameux sorcier et ce sera bon pour moi !
Voilà j'ai réglé le scénario au niveau du sorcier et des péripéties et j'ai souligné que ses pouvoirs n’apparaîtront qu'au fur et à mesure des aventures c'était de toute façon mes intentions dès le départ .
Pièces Pièces : 921
Réplique/Citation : AAAAAAAAAAH !!!!!! .... Ah bah non y'a rien en fait .
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 19 Juin 2019 - 11:26
C'est parfait, je te valide ! N'oublie pas de mettre un avatar pour qu'on puisse mieux identifier ton perso, et bienvenue sur le fofo ^^ !

La restructuration arrive la semaine prochaine alors attends toi à voir arriver beaucoup de nouveautés.
Pièces Pièces : 51280
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Résumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1483698518-rang-explorateurRésumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1483698529-rang-artisteRésumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1483698540-rang-teknikRésumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1483698553-rang-ecrivainRésumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1364771317-rang-cameraman
Résumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1475780637-rang-pikasso

Résumé en trois mots de ce personnage : Chandelier qui parle [validée] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit: