Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 16 Juin 2019 - 1:46
Rappel du premier message :



Pour son futur élève, même si il n'était pas contre pour salir ses pattes, que ce soit pour taper du vilain pas beau ou pour être son adversaire de combat, Faust opta pour une méthode moins moyenâgeuse et plus ludique : une salle d'arcade en plein cœur d'un centre commercial. Le cornérien avait déjà une idée des activités à faire là-bas. Il était conscient que cela puisse déstabiliser le novice, surtout si il s'attendait à un affrontement classique. Mais bon, c'était un joli prétexte pour sortir un peu voire frimer ses talents aux jeux électroniques. De plus, il n'aurait pas à se déplacer à des milliers de kilomètres pour un simple apprentissage.

En attendant son élève, Faust était devant son smartphone, chose banale pour un cornérien ou pour un citadin de Next Wave. Il était en train de mener une conversation vidéo avec son ami Wolf. Le duo parlait entre eux de temps en temps. Chacun savaient à quel moment parler avec l'autre quand il y avait besoin. Ils avaient comme un lien invisible difficile à couper.


-Ton nouveau, il a oublié qu'il avait cours ? Ceci dit, des légendes disent que ceux qui arrivent souvent en retard ont un sacré potentiel.
Se moqua Wolf depuis l'appareil de Faust.

A défaut de paroles, le bouc se contenta de hausser ses épaules. Quant au loup, il resta amusé de ses sarcasmes.


-Plus sérieusement, dommage que je ne verrai pas sa tronche. Du coup, je te laisse.

Le canidé raccrocha. Le contact social fit remonter le moral du bouc, même si son ami n'était pas forcément chaleureux à tous les coups. De temps en temps, Faust dévisagea les passants. En regardant l'heure sur son écran, la personne devrait arriver d'ici peu. Il n'y avait pas aucune raison de ne pas notifier le seul bouc en plein milieu de la foule.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme c'est tes premiers pas sur Next Wave, encore plus dans un forum, je coupe volontairement le post en deux parties : la partie RP et la partie HRP. La partie HRP me permettra de rajouter des éléments complémentaires, sachant que j'essaierai de tout expliquer au format RP.

Bref, tu es désormais dans un RP dit privé. Tu reconnais dans le titre du topic, le [PV : Alyson] qui se situe à la fin. Seuls toi et moi pouvons RP ici. Bien sûr, tu peux ouvrir un RP privé pour plusieurs personnes. Dans ce cas, il faudra que tu cites les membres que tu souhaites leur présence. Si tu souhaites faire un RP ouvert à tout le monde, il suffira de mettre à la fin du titre de ton topic [Libre].

Pour faire tes posts, c'est comme le RP dont tu as l'habitude. A la différence, c'est à l'écrit. En fait, tu écris ton histoire. Quant à la mise en forme, en général, les actions sont écrits en italique. Les paroles sont en gras. Bien sûr, tu peux avoir des exceptions. Le plus important est qu'on distingue quelle texte est l'action et quelle texte incarne les paroles.

Les posts doivent faire 8 lignes minimum. Mais, pour le RP parrain, je t'autorise à faire moins.
Pièces Pièces : 96751
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Planch11

Alyson a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 7 Aoû 2019 - 10:39
Alyson était face à une immense clairière aux détails très réaliste, tout y était : arbre, fleur, et végétations de pré s’étaient glissées à perte de vue dans sa ligne d’horizon. Une migraine se mit à saisir le sommet de son crâne : la luminosité et l’apport de détail « en moins de deux » y étaient certainement pour quelque chose.
La violence de son mal de crâne commençait à se transformer en une crise d’angoisse contenue, trop c’est trop, il y avait trop à filtrer, et il ne faisait que l’ignorer… Il fallait vite qu’elle trouve un espace pour se poser et vite, avant qu’elle perde la boule.


-C'est la première fois que tu essaies de la réalité virtuelle ? Relaxe ! Ton corps est encore dans la salle d'arcade. C'est juste que t'as un écran devant tes yeux et que tu le trimballes avec. Le monde peut te sembler grande. Mais, c'est délimité par des barrières qui apparaîtront, si tu t'éloignes de la zone. Je te conseillerai aussitôt de revenir sur place. Juste que Le fil est trop court pour que le casque se détache de ta tête. T'inquiète, c'est pas comme dans les mangas et animes où le fait de débrancher ton truc va te tuer.

L’elfe avait des maux de tête si grands qu’elle eut du mal à comprendre le sens de ses paroles. De plus, elle ne comprenait pas le rapport avec ce qu’elle lui avait dit auparavant, en fin de compte ses excuses et sa demande ainsi que l’humilité et le respect qu’elle avait présenté au cornélien, ne l’atteignait guère…


Bien bah qu’il en soit ainsi…


Elle était fatiguée et n’avait qu’une hâte que cette journée sans pitié se termine DÉFINITIVEMENT. Elle haletait de brève respiration, quand elle vit d’un coup la salle d’arcade et une nuée de gens dans la file d’attente intriguées et moqueuses de la réaction étrange et particulière qu’ils pas eu jusqu’ici…


C’est la pire journée de ma vie…


Elle plongea son regard dans les yeux du mentor qui lui avait retiré son casque… A choisir entre le fait d’être un animal de foire et avoir une bourrasque de mal de tête le choix était vite fait.
Comme si cela ne suffisait pas un homme du personnel et gérant le secteur de jeux comprenant la borne d’arcade en question, s’approcha pour voir si tout allait bien, s’ensuivit un bref échange qu’elle ne suivait même plus, entre les rires, les chuchotements et le défilement de chaque séquence vécue de cette journée.
Ainsi encore des mots qui lui était adressés.


-Tu vois ? J'ai retiré mon casque. Aucune crainte. Par contre, si tu vois ma tête faire n'importe quoi, c'est normal.


Elle suivi ce qu’il voulait lui montrer, elle put constater que la tête de l’avatar qu’il s’était conçu, s’amusait à faire une danse psychédélique en tous sens. Cela ne ressemblait à rien, on aurait dit une tête dans une machine à laver... Le maître lui montra à présent la différence avec le casque remit, et tout se calma.

Elle finit par s’habituer au système, qui lui faisait un léger bourdonnement dans la tête, ceci dit elle voulait que tout se fasse vite.


Elle n’eut pas besoin d’attendre 100 ans, un dragon s’avançait au loin et venait en direction de la clairière. Elle pu distinguer la bestiole assez coriace, mais pas un seul effet en dehors des effets sonores que le jeu proposait…


Pas si réaliste que cela en fin de compte… Moi les lézards qui n’existent pas j’en fais de la chair à pâté !


Son formateur, fit des gestes circulaires pour créer une grande sphère qui semblait réduire les attaques du dragon, mais il semblait également faire des effets de zone, elle put distinguer les termes Anti-soins au-dessus du monstre, un bref instant ; mais la zone étant touché elle ne pourrait pas soigner tant qu’elle et lui serait dans ce secteur, il fallait donc trouver une autre solution.
Suite aux effets du sort de Faust, cela ne servait plus à rien de soigner. 
Alyson commençait à paniquer de plus en plus en voyant les pas lents du dragon se rapprocher vers elle. Tout ce stress accumulé tout au long de la journée…Il allait bien falloir qu’elle puisse s’en libérer un moment donné. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais une vague de courage la saisit alors, comme si une petite voix lui criait d’agir tout de suite : elle n’avait pas fait tout cela pour rien ! Le dragon prépara une boule de feu, et elle décida de le contourner par la droite tandis qu’il était immobilisé. En se tenant à distance, elle serait un minimum protégée. 


Elle chargea sa flèche, visa sa gueule béante, et tira une flèche alors même qu’il était sur le point de les éliminer.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


EDIT : La flèche n'eu aucun effet sur lui, ses écailles étaient bien trop épaisses pour ce type d'arme, elle se fissura en de multiples morceaux, elle n'avait pas le choix d'user de cette arme, ne sachant cependant pas s'en servir.


Crotte! Cette chose pourrie se protège un peu trop bien à mon goût, soit mes flèches n'auront aucun effet, soit il va falloir trouver un endroit plus à découvert sur ma cible.


L'attaque avait loupé mais elle avait au moins réussie à distraire le boss qui les rata à son tour.


- Maître... Il a roulé sa bosse celui-là, et il semble assez résistant, pouvons-nous attaquer ensemble après avoir trouvé son point faible?
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 7 Aoû 2019 - 10:39
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Mer 7 Aoû 2019 - 12:45
-Du feu sur du feu, m'ouais.

Cela devrait expliquer pourquoi Alyson avait du mal à terasser la bestiole avec sa flèche enflammée. Le dragon se mit à rugir, avant de charger une attaque. Faust créa un bouclier magique pour parer l'attaque. La créature cracha une rafale de flammes, en direction de l'avatar du cornérien qui venait de se protéger. Son bouclier se mit à rétrécir. Seulement, le bouc avait mal calculé la durée du souffle que le bouclier disparut pour subir les dégâts. Son écran devint rouge pendant quelques secondes. Quand l'environnement revint aux couleurs d'origines, il n'avait perdu qu'un dixième des points de vies.

-Et zut. Au moins, tu vois que t'as rien à craindre dans la réalité virtuelle. Sinon, j'ai déjà joué à ce jeu. Son point faible, c'est l'eau, un peu comme dans la vraie vie ou dans Pokémon.

Faust sélectionna dans une interface un autre sort. Puis, il cogna ses deux poings. Une tornade aquatique devrait enfermer le dragon et lui faire subir quelques dégâts, si le bouc parvenait.


Dé Action : Prison Aquatique
Si Parfait : C'est super efficace ! Alyson a juste à faire une attaque de merde pour le terrasser
Si Bien : Pas dégueu' comme dégâts
Si Raté : Pas de bol ! Le dragon évite la tornade
Si Euh : Oh oh ! Déjà plus de point de mana !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Normalement, tu n'as pas besoin de jouer les ennemis. Ca sera d'ailleurs pareil dans la pluaprt des RPs où c'est joué par un compte spécifique (PNJ Général). Là, je joue sur le compte de Faust car flemme de le co et écrire un pavé de lignes. De plus, les édits ne fonctionnent uniquement avec les Altérations ou Bénédictions. Sinon, faut attendre le prochain tour pour expliquer les conséquences.
Nombre de messages : 6312
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 7 Aoû 2019 - 12:45
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 7 Aoû 2019 - 13:49
Aly évaluait la situation, le dragon était furieux et s’apprêtait à une nouvelle riposte sous peu.
Le cornélien ayant de bons réflexes, n’eut pas trop de mal à créer à parer l’attaque d’une sorte de bouclier furtif. L’elfe exécuta une sorte de roulade pour venir derrière Faust. Un effluve de chaleur pouvait se ressentir, et pourtant aucune sensation rien, si ce n’est l’arme de défense qui n’appréciait guère ce souffle volcanique, et diminuait de vue d’œil.  Une brèche se fit, et une sorte de grande balle de flamme vint toucher le pédagogue, elle put voir l’avatar se tinter d’un bref filtre rouge avant de revenir à la normal : il avait perdu un peu de vie.  

-Et zut. Au moins, tu vois que t'as rien à craindre dans la réalité virtuelle. Sinon, j'ai déjà joué à ce jeu. Son point faible, c'est l'eau, un peu comme dans la vraie vie ou dans Pokémon.

Tout s’explique, en effet il n’est jamais recommandé d’utiliser un même élément ou un élément contraire.

Elle le savait et cela sans les jeux, le feu dévorait la terre mais l’eau étouffait la plus puissante des flammes, quand à la terre, elle pouvait absorber des grandes quantités d’eau sans soucis.


Purée Pokémon ils ne sont pas bêtes quand même ! Bon revenons à nos moutons !


Elle souhaitait attendre qu’il ouvre de nouveau la phase de combat, il avait comme il lui a annoncé déjà connu ce jeu, par conséquent il pouvait plus facilement ouvrir la manche. De ses deux points jaillis une immense tornade aquatique, qu’il s’empressa d’envoyer vers le gardien du jeu. Manque de bol, le dragon esquiva l’attaque. C’était par conséquent à elle de se préparer et d’envoyer une attaque sur les bons conseils de son mentor.
Elle balaya l’interface des sorts qui lui était proposé, les sorts étaient différents d’un joueur à l’autre, cela devait dépendre de ses choix de classe de départ.



Parfait, celui-là pourrait-être intéressant.


Elle ferma les yeux tout en sélectionnant le sort, de milliers de petites gouttes lévitèrent en un cercle autour de l’avatar de celle-ci, elle figea son regard contre la bête en pointant son index en direction de celle-ci. Les gouttes foncèrent en direction de la cible.



Dé Action : Illusion Aqueuse

Si Parfait : Très efficace. La bête est incapable de se concentrer et d’attaquer jusqu’à nouvelle ordre.
Si Bien : Pas mal, au moins ce tour-ci la bête n’attaquera pas.

Si Raté : Aïe, on dirait bien que l’illusion n’a pas d’effet sur elle…

Si Euh : Aly passe un tour de restauration.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 7 Aoû 2019 - 13:49
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Mer 7 Aoû 2019 - 14:36
Le dragon se mit à voler, esquivant la tornade et les gouttelettes. Il restait au ciel pendant quelques secondes. En même temps, un cercle rouge qui partait de la zone du dragon apparut au sol. Le duo était dessus. Faust savait très bien ce que cela signifiait. Sans hésiter, le bouc saisit la poignée de son apprentie et sortit du cercle. Cette dernière disparut. En effet, le dragon se posa brutalement au sol, pour créer une onde de choc. Faust et Alyson étaient hors de la zone que leur points de vies restaient intacts.

Le bouc ouvrit l'interface des sorts pour en choisir un autre. Une fois disparue, le cornérien pointa sa paume vers le dragon. Une grosse bulle d'eau engloba la créature. Quelques icônes apparût près de la barre des points de vie du dragon. Des images étaient accompagnés de flèches qui pointaient vers le bas. Faust venait de baisser la vitesse et la puissance du dragon.

-Si tu veux taper, c'est le bon moment.


(Effet de la bulle : Ajoute +1 au Dé Action. Un Bien devient un Parfait. Un Raté devient un Bien. Un Euh... devient un Raté)
Nombre de messages : 6312
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 7 Aoû 2019 - 16:06
Le bouc et Alyson ne tardèrent pas à anticiper l’action du dragon. Ses attaques étaient extrêmement prévisibles, il allait de nouveau charger ou par des jets de flamme ou par son poids, et à la vitesse ou il s’élançait, le lézard géant tenterait sans doute de les réduire en purée. Le bouc et l’elfe était hors de la zone du plongeon fatidique de la créature, ils soufflèrent un bref instant.

Le cornélien ne tarda pas à réagir, d’un geste vif il choisis un nouveau sortilège de l’interface qu’il se précipita d’envoyer sur la bestiole enragée.



On a juste réussi à l’agacer en fait…


Un sceau d’eau se mit à parcourir le dos du dragon jusqu’à la recouvrir entièrement. Le panneau de contrôle affiché une faiblesse et que le rituel était réussi.  


-Si tu veux taper, c'est le bon moment.


En effet il n’y aurait pas d’autre moment possible, le monstre était beaucoup plus lent, et ses charges seraient par conséquent moins puissantes.


Franchement tu m’as agacé, il n’est pas question que tu repartes ou que tu prennes à nouveau la fuite, et tu vas enfin comprendre ce que c’est une pâtée pour chat !
Parfait avec ça en un coup max on l’achève, je ne ferais pas ça pour rien !



Elle regarda avec haine le reptile sans âme, tout en choisissant le sort de l’interface.


C’est tout ou rien !


Dé Action : Sacrifice ultime (attaque Kamikaze)
Si Parfait : Impec vous êtes mort mais vous l’avez achevé, et votre partenaire est toujours là.
Si Bien : Bon elle est bien amoché, et techniquement votre partenaire à juste, à lui mettre une gifle et c’est bon.


Si Raté : Vous êtes définitivement une grosse naze qui au lieu de se jeter sur le dragon, s’est jeté sur son allié. Le stress ?

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 7 Aoû 2019 - 16:06
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:09
-Dire que d'habitude, ce sont les maîtres qui laissent aux apprentis le coup de grâce. Mais, si tu veux que je l'achève gentiment, soit.

Un sort puissant avec un énorme coût. Pourquoi pas. Faust n'allait pas rechigner que les rôles furent inversés. Après avoir choisi son sort, il leva son bras gauche en l'air. Puis, il fit quelques petits cercles. Des stalactites de glace en pleuvaient. Le dragon affichait des grands nombres, tout en ayant sa barre de vie baisser très rapidement. La créature était désormais K.O. Après une cinématique de l'ennemi terrassé et de quelques scènes classiques, le monde se mit à s'assombrir. Un texte apparut progressivement pour remercier aux joueurs d'avoir joué à ce jeu.

Faust retira aisément son casque. A vue d'oeil, on aurait dit une arnaque car la durée de vie était très courte, malgré un système de personnalisation d'avatar. Mais, ce jeu était une version arcade. Il existait déjà sous un autre support pour du contenu plus complexe. Il attendit son apprentie pour pouvoir sortir du jeu et de la salle d'arcade. Le bouc estimait qu'elle avait suffisamment appris pour aujourd'hui.-

-Bon, je pense que tu peux te débrouiller pour la suite. Je t'accorde que le dragon est tout simplement virtuel. Attends voir la vraie expérience, si tu comptes t'y frotter avec de vrais "méchants pas beaux" ou jouer les errants comme la plupart des gens que je connais. Peut-être que c'est la fin de ta formation. Mais, c'est une fin qui ouvre un autre début d'histoire plus long. Tu apprendras le reste de tes propres yeux.

Le bouc sortit un stylo et de quoi écrire de son sac. Il inscrivit son numéro de téléphone et autres moyens pour lui contacter. Puis, il donna à Alyson.

-Tu n'as peut-être pas de téléphone. Au pire, les cabines téléphoniques feraient le job, si ils marchent encore. Au pire, le monde est petit pour qu'il y ait des chances de se recroiser. Avant que je te lâche, tu veux sans doute prendre un granité avec moi. Rien à voir avec un rencard. J'avais remarqué que tu zieutais sur un stand avant d'entrer dans la salle d'arcade.


Le cornérien n'avait pas une mémoire d'éléphant. Il faisait juste attention aux petits détails que la plupart les négligeait. De plus, il n'oublie jamais les choses, que ce soit des petits détails ou des moments forts, dû à son caractère qui stocke tout ce qu'il vit.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela clos le RP parrain. On peut très bien le continuer ou tu peux passer à autre chose. Dans tous les cas, cela valide ta fiche.
Pièces Pièces : 96751
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] - Page 2 Planch11

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Sam 10 Aoû 2019 - 12:53
GAME OVER

L’interface d’Alyson affichait que la partie pour elle était terminée, d’ailleurs même son avatar n’existait plus ; elle avait toutefois la possibilité de rejoindre à nouveau son mentor, en choisissant l’option YES à TO BE CONTINUED ?

Mais à vrai dire, à l’heure actuelle, elle préférait ne plus commettre de bourde et observer, pour mieux apprendre. Elle enleva le casque, défit sa queue de cheval, bien touchée par la transpiration, et observa l’écran en prise de vue « normale », c’était pratique pour ne pas s’ennuyer dans la file, ou pour juste regarder le jeu quand on ne souhaitait pas en faire parti.

Le dragon était bien amoché, l’attaque avait donc bien réussie et il ne suffisait plus que d’une attaque pour l’achever, cela ne l’étonnée qu’à moitié, car une attaque kamikaze est toujours violente, et elle ne doutait pas de Faust et de sa connaissance dans les jeux électroniques, pour pouvoir démolir le reptilien pixelisé en one shot.

-Dire que d'habitude, ce sont les maîtres qui laissent aux apprentis le coup de grâce. Mais, si tu veux que je l'achève gentiment, soit.


Et bien c’est sympa les changements, c’est mieux d’en finir avec les traditions à la noix…


Le cornélien avait retrouvé un léger sourire, après tout aux yeux d’Ali c’était une forme de calumet de la paix, elle ne cherchait plus à prouver quoi que ce soit, alors autant finir ce moment dans la bonne humeur même s’ils ne s’étaient pas compris.
Elle le vit tourner son bras gauche de manière circulaire, et ce plusieurs fois, avant de projeter sur la bête un essaim de glace en pluie, et comme prévu même si le sort était puissant et utilisait beaucoup de mana, le dragon était K.O.

L’interface du cornélien, afficha son avatar un bref instant comme un héros accomplit, il y avait même un court métrage retraçant les moments clefs du combat, jusqu’à  la mise à mort du monstre, le tout accompagné d’une musique épique aux tons celtes, puis l’interface congédier gentiment le joueur « Merci d’avoir joué à ce jeu ! » avant de revenir à l’écran d’accueil et de création d’avatar.
Le jeu au final ne semblait pas être plus long qu’une démo, malgré son prix assez excessif.

J’aurais certainement était dégoûtée, si cela avait été moi qui aurait payé…

Ils déposèrent l’attirail qui était lourd à force, au même employé qui était venu à eux quelque temps plus tôt, Faust empiétait le pas pour sortir rapidement de la salle d’arcade, et Aly ne pouvait que le suivre de près car même si elle se doutait qu’il était pressé d’en finir avec elle, la miss quant à elle pensait à s’enterrer sous sa couette et ne plus jamais en sortir.

Je vais mourir asphyxiée sous mes draps pas lavés depuis deux semaines parce que le coût d’une machine est trop élevée … Ma mort sera lente, pour oublier ma honte !

-Bon, je pense que tu peux te débrouiller pour la suite. Je t'accorde que le dragon est tout simplement virtuel. Attends voir la vraie expérience, si tu comptes t'y frotter avec de vrais "méchants pas beaux" ou jouer les errants comme la plupart des gens que je connais. Peut-être que c'est la fin de ta formation. Mais, c'est une fin qui ouvre un autre début d'histoire plus long. Tu apprendras le reste de tes propres yeux.

Me débrou… Quoi ???? C’est une blague, avec tout ce qu’il s’est passé il croit que je suis capable d’affronter des trucs méga balèze, in real life et le tout toute seule ?

Elle ne comprenait pas sur ce coup-là, ok elle y était allé un peu fort et c’était une maladroite de compétition avait un grain dans le cerveau, mais de là à l’envoyer au front sans plus de préparation nécessaire, et aucune aptitude…

En fait autant aller à l’abattoir ou à la boucherie tout de suite.

Elle le vit sortir un petit cahier et griffonner un truc vite-fait bien fait. Quoi ? Bonne question, mais l’elfette n’avait pas besoin d’autorisation pour essayer de regarder… Le Cornérien redressa la tête au même moment.

Et un moment gênant à venir, un !

Il tendit le papier arrachait proprement de son corps d’origine, et fuya le regard de celle-ci en lançant un :

-Tu n'as peut-être pas de téléphone. Au pire, les cabines téléphoniques feraient le job, si ils marchent encore. Au pire, le monde est petit pour qu'il y ait des chances de se recroiser. Avant que je te lâche, tu veux sans doute prendre un granité avec moi. Rien à voir avec un rencard. J'avais remarqué que tu zieutais sur un stand avant d'entrer dans la salle d'arcade.


Bien sûre qu’elle en avait un, mais ce n’était pas là la question… Elle se demandait pourquoi voulait-il garder encore un lien de contact avec elle, alors qu’il lui semblait qu’avant le dernier jeu, celui-ci aurait bien voulu lui refaire le portrait pour son insolence.
De plus, il avait vu qu’elle adorait les desserts sans lait… Sans doute car au stand de glace elle avait fait une moue, pour la simple et bonne raison qu’elle trouvait cela écœurant bien souvent, mais le stand de granité lui avait donné l’eau à la bouche quand elle l’avait…
Envoyer sur les ronces un poil plus tôt, étant de mauvais poil…
Elle laissa échapper un sourire, pas besoin d’encore faire mille courbette, il était évident que le cornérien ne voulait pas qu’elle poursuive de part l’agence, mais d’elle-même.

-Merci… Vraiment, pour votre patience, et votre gentillesse… Et pour le granité… Hum je ne suis pas contre…

L’élève et le maître ou plutôt depuis quelques minutes Alyson et Faust, s’arrêtèrent devant le stand, et sans hésiter elle demanda le plus petit format mais s’il était possible pour ce prix-là de mélanger des parfums.

Pas question d’abuser de sa gentillesse !

Les granités préparés, ils allèrent sur la terrasse aménagée du stand pour leur petite consommation.
Elle n’avait pas vraiment envie de lui poser des questions personnelles et c’était réciproque, ils plaisantèrent plutôt sur la journée, et Aly n’hésita pas à se tourner en dérision et à faire rire légèrement le bouc, puis ils échangèrent sur les nouveautés culturelles de la ville, car elle avait envie d’en savoir plus sur un monde qu’elle ignorait globalement.

Le temps était venu de reprendre chacun sa route, mais c’était dans la joie et la bonne humeur.

- Je ne suis pas trop douée pour les adieux, et puis j’ai-je crois ton numéro maintenant… Alors… Euh… Peut-être à la prochaine ? Enfin si tu veux…

Elle franchit les portes automatiques du centre commercial peu de temps après, et se dirigea en direction du transport en commun prit quelques heures plus tôt. La conversation et ce goûter improvisé l’avait vraiment soulagée, finalement elle ne s’enterrerait pas dans son lit aujourd’hui, un jour de plus à vivre.
Arrivée à station elle arriva chez elle, porte ouverte…
Elle était pourtant sûre que l’appartement avait été fermé, mais il semblerait que le quartier était potentiellement pas très bien fréquenté ; ou alors en fait… Elle ne l’avait pas fermé du tout.
C’est Ortinbras qui arriva vers elle, sentant sa présence.
L’elfe l’accueillit sur le seuil de la porte, d’un air de dire « faut qu’on cause et plus vite que cela » puis tourna les talons  dans l’appartement.

Elle poussa la porte déjà entrouverte, et rien…
Rien n’avait bougé… Elle avait donc fermé à clef en laissant la porte entrouverte, mais il n’y avait rien de spécial à signaler après inspection approfondie…

-Quelle idiote ! Pfff bon c’était une journée sans …

Elle arriva au frigo qui semblait lui dire « Achève moi j’ai si faim ! » elle le ferma aussitôt et scruta son lézard…

-Et pour fêter ça pizza ?

Et c’est comme ça qu’il ne lui resta presque plus rien pour finir son mois… C'était donc le parfait moment demain pour essayer d'acheter des paquets de pâtes low cost...


[RP TERMINE POUR ALYSON]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
suite :
--> Retour vers Nintendo World (Fin Acte XII) <--
--> Troller le lutin discount de chez Lidl <--
--> Rencontre avec Carchacrok et naissance d'une amitié <--
Pièces Pièces : 16126
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum