Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 16 Juin 2019 - 1:46


Pour son futur élève, même si il n'était pas contre pour salir ses pattes, que ce soit pour taper du vilain pas beau ou pour être son adversaire de combat, Faust opta pour une méthode moins moyenâgeuse et plus ludique : une salle d'arcade en plein cœur d'un centre commercial. Le cornérien avait déjà une idée des activités à faire là-bas. Il était conscient que cela puisse déstabiliser le novice, surtout si il s'attendait à un affrontement classique. Mais bon, c'était un joli prétexte pour sortir un peu voire frimer ses talents aux jeux électroniques. De plus, il n'aurait pas à se déplacer à des milliers de kilomètres pour un simple apprentissage.

En attendant son élève, Faust était devant son smartphone, chose banale pour un cornérien ou pour un citadin de Next Wave. Il était en train de mener une conversation vidéo avec son ami Wolf. Le duo parlait entre eux de temps en temps. Chacun savaient à quel moment parler avec l'autre quand il y avait besoin. Ils avaient comme un lien invisible difficile à couper.


-Ton nouveau, il a oublié qu'il avait cours ? Ceci dit, des légendes disent que ceux qui arrivent souvent en retard ont un sacré potentiel.
Se moqua Wolf depuis l'appareil de Faust.

A défaut de paroles, le bouc se contenta de hausser ses épaules. Quant au loup, il resta amusé de ses sarcasmes.


-Plus sérieusement, dommage que je ne verrai pas sa tronche. Du coup, je te laisse.

Le canidé raccrocha. Le contact social fit remonter le moral du bouc, même si son ami n'était pas forcément chaleureux à tous les coups. De temps en temps, Faust dévisagea les passants. En regardant l'heure sur son écran, la personne devrait arriver d'ici peu. Il n'y avait pas aucune raison de ne pas notifier le seul bouc en plein milieu de la foule.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme c'est tes premiers pas sur Next Wave, encore plus dans un forum, je coupe volontairement le post en deux parties : la partie RP et la partie HRP. La partie HRP me permettra de rajouter des éléments complémentaires, sachant que j'essaierai de tout expliquer au format RP.

Bref, tu es désormais dans un RP dit privé. Tu reconnais dans le titre du topic, le [PV : Alyson] qui se situe à la fin. Seuls toi et moi pouvons RP ici. Bien sûr, tu peux ouvrir un RP privé pour plusieurs personnes. Dans ce cas, il faudra que tu cites les membres que tu souhaites leur présence. Si tu souhaites faire un RP ouvert à tout le monde, il suffira de mettre à la fin du titre de ton topic [Libre].

Pour faire tes posts, c'est comme le RP dont tu as l'habitude. A la différence, c'est à l'écrit. En fait, tu écris ton histoire. Quant à la mise en forme, en général, les actions sont écrits en italique. Les paroles sont en gras. Bien sûr, tu peux avoir des exceptions. Le plus important est qu'on distingue quelle texte est l'action et quelle texte incarne les paroles.

Les posts doivent faire 8 lignes minimum. Mais, pour le RP parrain, je t'autorise à faire moins.
Pièces Pièces : 96721
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Planch11

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Dim 30 Juin 2019 - 13:33


Il était à peu près 8h20, quand Alyson se réveilla. Elle scruta de manière nonchalante un coup d’œil à son réveil, pour se retourner et se...

-QUOI??????!!!!!! NON NON NON NON NON!!!! Oh non, c'est pas vrai dis moi que tu déconnes, et qu'il est pas 8h20! Mais je dois y être dans 10 minutes!!!

Elle tenta machinalement de taper sur le réveil qui ne fit qu'afficher 08 h 21 en guise de réponse.

Rhaaa!!!! Mais c'est une grosse blague!!! Je suis en retard à cause de toi!!! Pourquoi tu n'as pas sonné???!!! Saleté de réveil made in China, nul de la camelote!

Le réveil made in Chinamade in Japan, après être violemment secoué fut lancé contre les coussins au fond de la pièce. De toute manière c'était un réveil : il n'avait pas son mot à dire. Ce qu'avait oublié Alyson (Aly pour les intimes) c'est qu'il n'était pas 08h21 pardon 08h22, car dans la nuit l'heure d'été est arrivée, aussi n'était-il pas 08h22 mais 09h22, elle n'était donc pas "un peu en retard" mais SACREMENT en retard...Ni une ni deux elle se leva se vautra, et fila sous l'eau en pyjama...

Mais quel boulet...

Elle sorti de la douche pour enlever le pyjama à moitié trempé et y retourna, au moins 15 minutes, puis sorti pour se préparer : coiffer sa tignasse en as de pique, et s'apprêter légèrement (rajoutons un quart d'heure de plus), fila devant sa penderie pour sortir le traditionnel : J'ai rien à me mettre!
Alors que bien entendu l'armoire était pleine à craquer.

Elle finit par opter après plusieurs essayages (6 essais soit 5 minutes supplémentaires) un short court en jean très moulant, et un haut décolleté en dentelle blanche, dont la transparence était flagrante.
Elle fila dans la pièce suivante et se ramassa contre des cartons de pizzas qui n'avaient pas été jetés... Encore? Qui a mis ça là?
Le coupable ne pouvait être qu'elle, mais elle se refusait de se voir comme une fille qui mangeait de la crème glacé à la vanille, devant des films sentimentaux, et qui avait toujours la flemme après une journée de recherche d'emploi de se cuisiner des petits plats.

Ce n'était pas une fille modèle, elle le savait parfaitement. De toute façon elle n'avait pas l'habitude de s'occuper d'elle même, on l'avait toujours servi, aussi elle dépensait le peu d'argent qui lui restait dans de nombreuses enseignes de restaurations rapides, et ne grossissant pas d'un pouce elle suivait ce rituel chaque fois qu'elle avait un petit creux, pour se souvenir du plaisir que cela faisait d'avoir des serviteurs.
Ce qui était toujours le cas même à 08h57 09h57, alors retard ou pas retard, elle ouvrit le frigo et attrapa son thermos de thé glacé, puis se pris un restant de tarte à la fraise à la chantilly.

Allez juste un croc et le reste dans le métro... Hummmm Ché trop bon la vie devrait être une pâticherie chéante!

Elle fit une caresse à son ami une sorte de lézard géant, et lui remit un peu d'eau, le reptile mit sa patte dans la main d'Aly, il ne voulait pas qu'elle parte.
Ortinbras, je ne serais pas longue, ne t'inquiète pas.

Elle prit en coup de vent sa veste en jean et son sac à dos, glissa quelques effets personnels notamment son mp3, et son petit déjeuner entamé quelques minutes auparavant.
La jeune elfe était à présent hors de chez elle, et s'empressait de marcher à pas de loups pour tenter de rattraper le temps perdu. Elle descendit le souterrain menant au métro et ce au pas de course, elle souffla un bon coup, il arrivait dans 3 minutes seulement.
En retard mais moins d'une heure, ça va j'ai fais pire

Elle prit son baladeur et se rendit compte qu'il était déchargé, ce n'était pas bien grave c'était une arme redoutable de feindre d'écouter de la musique pour éviter les inconditionnels dragueurs lourds du matin. Elle finit sa tarte, puis pris son thermos et bu quelques gorgées, sauf que ce n'était point du thé mais le pot du sel qu'elle avait mit au frigo, elle toussa machinalement, c'était infect, et plus de gâteau ou de pizza pour faire passer cela. De toute manière pas le temps de s'apitoyer, le monstre métallique venait d'arriver.

Elle s'engouffra dedans, et se mit debout contre une des vitres pour être sûre de ne louper aucun arrêt et encore moins le sien (ce qui ne risquer pas d'arriver vu que c'était le dernier), pour le moment il y avait un peu de temps, elle n'arriverait à destination que dans 7 arrêts. Elle fit le point le regard dans le vide, aux propos de l'agence Monita "vous ne pourrait pas louper votre formateur, on peut dire qu'il a de sacrées cornes haha. Soyez juste à l'heure car personne n'aime les retards, il faudra que vous nous passiez une photo la prochaine fois pour compléter le dossier, mais cela ne presse pas." A la suite de cette conversation avait été convenu le lieu et , une salle d'arcade : elle qui était une folle de tout jeux qui soient (société, extérieur, vidéo...) voilà un terrain qui la soulageait quelque peu.
Elle passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles pointues en réfléchissant au caractère de son futur formateur, ce qui pourrait se passer et quelle stratégie adopter pour parvenir à faire ses preuves, bien que c'était une véritable princesse elle partait du principe que le plus important était d'avoir un cerveau ; aussi elle avait toujours un livre sur elle, et le dévorait généralement dans la journée.
Les livres, Ortinbras et Frog La grenouille étaient ses seuls amis, et elle savait parfaitement que Frog La grenouille n'était ami avec elle que pour son grade.
Ça lui convenait, elle était trop en proie à la solitude pour refusait une amitié même minime.

Terminus TRAINING STATION, descente de tous les voyageurs, à bientôt sur nos lignes"

Ni une, ni deux Aly sorti du métro en même temps qu'un homme elfique blond sportif qui ressemblait d'un peu trop près à quelqu'un qui à présent l'horripilait. Elle lui passa devant en le bousculant.
ON DIT AU MOINS PARDON QUAND ON BOUSCULE QUELQU'UN!!!

Elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un même si elle était en tords.
Elle monta deux à deux les marches du grand escalier, et sorti de l'artère principale de la station.
Quelle chance le centre commerciale était juste en face! (une sorte de grand établissement hype.)

Ok cette fois pas de bourde Aly tu vas à la salle d'arcade et tu cherches ton professeur, tu présentes tes plus humbles excuses et tu bosses comme une forcenée pour te rattraper, allez go!
Elle était arrivé devant mais dans la foule elle ne distinguait aucun homme à cornes, ni aucun draconien.
Elle fixa les alentours et vit une horloge numérique affichant 10 h 30, elle plissa les yeux pensant qu'elle avait un problème de vue, ce qui était impossible : sa vue étant parfaite.

Elle se mit à paniquer et tenta désespéramment de trouver son portable dans son sac, mais il fallait se rendre à l'évidence elle l'avait laissé à la maison. Il était donc impossible d'appeler l'agence pour signaler son retard et qu'elle tente de joindre son formateur.
Elle souffla et baissa la tête à nouveau, la journée était parti pour être bien pourrie apparemment.

Elle se redressa et vit un bouc la regarder attentivement, entre temps elle avait enlever ses écouteurs, et elle craignait une hypothétique drague.
VOUS VOULEZ UNE LONGUE VUE, UNE PAIRE DE JUMELLE, UN TÉLESCOPE, UNE PHOTO OU CA VA ALLER?
Après avoir lancé cette réplique glaciale, elle se mit à tourner les talons et s'assis plus loin sur un banc du centre pour reprendre ses esprits et se calmer avant de trouver une solution...
Pièces Pièces : 16096
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 30 Juin 2019 - 19:28
Faust continuait à balayer la zone du regard, à la trace de son apprenti(e). Par pur instinct, il fixa pendant longtemps une jeune femme. Même si elle pas mal roulée, son apparence elfique la démarqua, parmi la foule dans le centre commercial. Cependant, le bouc regretta aussitôt de trop s'attarder sur cette personne. En effet, elle finit par lui hurler, en pensant que le bouc serait un coureur de jupons. Cette agression verbale fit grimacer légèrement le cornérien.

En essayant d'oublier ce moment, Faust se demanda pourquoi il avait passé plus de temps à observer l'elfe, à part le fait qu'elle se démarquait des autres et qu'elle ne manquait pas de charme. En faisant le lien avec la recherche de son élève, il se rendit compte qu'elle était la personne décrite par l'agence Monita. En effet, à défaut de photo, le bouc devrait se contenter de description. Son scepticisme pensa que cela ne devrait pas être elle. Seulement, avec les informations qu'il eut : il ne pouvait pas y avoir de coïncidence. L'anthropomorphe refusait de la froisser davantage. D'un autre côté, si Faust ratait la personne et qu'il s'agit bien de son élève, ça serait très ballot pour lui de poireauter pour rien.

Le cornérien prit de l'assurance et se dirigea vers la personne assise au banc. Face à elle, il n'avait pas d'autre choix que de s'imposer. Faust avait les bras croisés et la fixa d'un air sévère.

-Tu dois être Alyson. Je suis le soi-disant maître à qui tu as affaire. Si c'est le cas, je cherche tout simplement des excuses.

Le bouc restait dans cette position pendant quelques secondes. Ajouté à la voix sèche par télépathie, cela devrait remonter ses brettelles. Dans sa tête, Faust se fichait des retards. Après tout, cela devint presque assez banale. Cependant, le bouc ne supportait pas les insultes gratuites. Il finit par pousser un soupir et de prendre une voix plus douce.

-Enfin, bref. En soi, tu peux arriver en retard pour le premier jour. Cependant, je ne tolérerai pas les violences verbales. Tu dois être sur les nerfs à cause de ton retard. Ce n'est pas grave. Que dirais-tu de passer tes nerfs en passant dans une salle d'arcade ? Je paie les parties.

Les lèvres du bouc forma un sourire serein. Même si il s'attendait à ce que l'elfe et le bouc allaient s'amuser, Faust était impatient de voir sa réaction. En effet, c'était un entraînement qui se différenciait largement des formations classiques.

-Quoi ? Tu t'attendais à un combat dans un dojo ou sur le terrain ? Certes, j'ai battu des vilains pas beaux. Je peux également te soigner si besoin. Mais bon, pourquoi se casser la tête à chercher des noises, tant qu'il y a des choses simples à disposition et qui font également le job, comme les jeux-vidéos par exemple ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme tu peux voir, j'ai une mise en forme de texte différente pour les paroles. Cela justifie pour moi le fait qu'il parle par télépathie et que je préfère différence de la parole normale. Après, tu peux très bien reprendre les formes classiques, tant que tu différencies les actions, paroles et pensées.
Pièces Pièces : 96721
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Planch11

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mar 2 Juil 2019 - 11:50
Quand elle aperçut le Cornérien s'avançait  près d'elle, Aly ressenti de la peur.

Après tout, elle avait agressé un étranger qu'elle ne connaissait pas par simple mauvaise humeur, et elle ne connaissait que trop bien le fameux proverbe "qui sème le vent récolte la tempête" pour l'avoir expérimenté à de nombreuses reprises.
Une fois de plus, la  jeune elfe avait semé une graine de la discorde, et il était temps d'en assumer les récoltes.

Elle eut alors une idée essayer de fuir le regard et chercher son baladeur (sans batterie) pour procéder à la traditionnelle astuce, du "je ne t'entends pas et je ne te vois pas dommage, je passe devant toi et je m’en vais".
Mais le sac était un vrai capharnaüm, le bouc avançait à elle d'un pas vif et assuré, et au moment où elle mit la main sur ledit objet, il était trop tard pour reculer, ou feindre l'ignorance.

Elle redressa la tête tout en remettant l'appareil audio dans son sac, la confrontation allait commencer, elle n'avait pas hâte, c'était loin d'être une guerrière et elle ne serait pas à son avantage ; mais ce qu'elle entendit alors lui fit ouvrir les yeux encore plus ronds.
Il ne lui parlait pas à voix forte, mais par télépathie, elle admirait cette qualité car il respectait un proverbe qu’elle adorait « le silence est d’or, la parole est d’argent » ; même s’il lui adressait la parole, personne ne pouvait entendre ce qu’il lui dirait, une sorte de discussion en tête à tête en clair.

Une personne avec un tel raisonnement  ne devrait pas être un balourd agressif.

-Tu dois être Alyson. Je suis le soi-disant maître à qui tu as affaire. Si c'est le cas, je cherche tout simplement des excuses.

Le silence de cette situation aurait pu être perceptible par n'importe quel inconnu : un blanc d'un de ces malaises ou on préférerait devenir une petite souris pour pouvoir s'échapper. Un frisson lui parcouru l'échine, car la personne qu'elle avait interpellé de manière si peu civile, s'avérait être son potentiel formateur ; Alyson eu alors la sensation d'avoir un hérisson dans la gorge qui se gonflait petit à petit, la honte pouvait se lire sur son visage car elle fuyait désespéramment le regard de l'intervenant, et se mettait à rougir.
Elle se sentie noyée par la foule, alors pour faire passer le stress, elle saisit une mèche de cheveux qu'elle se mit à tortiller dans tous les sens autours de son index.

Que pourrait-elle dire pour pouvoir se rattraper ?

Elle savait que même si elle présentait ses plus sincères excuses cela n'arrangerait pas la relation qu'elle allait avoir avec son maître, disons que le lien de confiance n’était pas près de se créer.
Et dans un même temps elle voulait à tout prix éviter une relation de "dominant-dominé" ou avoir une notion de stagiaire. Elle était ici pour apprendre et il n'était pas question qu'elle présente des justifications sur tous les comportements qu'elle aurait.

Tout le monde fait des erreurs, alors zut.

Elle osa finalement soutenir son regard mais ne se levant pas pour autant, elle lâcha sa mèche de cheveux (qui était à présent pleine de nœuds), ouvrit la bouche inspirant un bon coup et lui dit très honnêtement :


-Je suis en effet désolé pour ce retard, cela fait mauvaise impression. Dorénavant, j’aurais toujours un quart d’heure d’avance. Si vous ne voulez plus me former je comprendrais parfaitement aussi, personne ne fait attendre quelqu’un deux heures.

Déboussolée et honteuse, elle parlait vite, sans effort d’articulation, les mots venait à elle comme une sorte de bouclier pour essayer de convaincre le bouc.

Celui-ci poussa un profond soupir, puis ses traits montrant jusque-là une apparence sévère se détendirent, elle le remarqua aussitôt et se leva avant même qu’il l’invite à le faire.

-Enfin, bref. En soi, tu peux arriver en retard pour le premier jour. Cependant, je ne tolérerai pas les violences verbales. Tu dois être sur les nerfs à cause de ton retard. Ce n'est pas grave. Que dirais-tu de passer tes nerfs en passant dans une salle d'arcade ? Je paie les parties.

A ces mots, le poids de la culpabilité pesa sur les épaules de la future apprentie ; en faisant une mise au point, elle se rendit compte que ses propos étaient nettement plus blessants qu’elle ne l’avait imaginé.

T’exagère Aly ! En plus il a l’air vraiment sympa ! La prochaine fois je tournerais ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler.

Ceci dit pas question qu’elle se défile en se soumettant !
Non elle se rattraperait en temps et en heure, et justement le domaine que le cornélien lui proposait s’avérait être particulièrement intéressant.
Elle savait que ses aptitudes au combat étaient quasi nulles pour le moment.
C’était une princesse, le port des armes est mal vu dans son royaume quand on est une femme, sauf pour s’amuser enfant et encore !

Sa seule grande qualification qui pourrait être utile sur son CV en « aptitude au combat » s’avérait être « excellente cavalière » ; car depuis son plus jeune âge les animaux n’avaient pas vraiment de secret pour elle.  D’ailleurs, aux yeux d’Aly, il était plus doux d’être en compagnie de la faune sauvage plutôt que celle des Hommes, qu’elle jugeait peu civilisée, barbare et d’une compagnie lassante.

Elle avait ceci dit un arc, celui de son père qui était strictement décoratif, ne sachant pas s’en servir et pouvant même être dangereuse avec.
Ceci dit le cliché de base de l’elfe pour la population soulignaient l’attirance aux armes à distance, et plus précisément les arcs dans lesquels ils excellaient grâce à leur vue parfaite.
A ses yeux cela la faisait bien rire, dans sa famille seuls les bâtards de sa lignée et le peuple, usaient de l’arc. Son père lui-même en avait un qu’elle avait dérobé lors de sa fugue : il n’avait même pas remarqué l’absence de l’arme.
Cet équipement était considéré comme le parfait attirail du lâche et du poltron. Ce qui était autrefois un objet céleste pourfendant l’élément air, avait été délaissé au profit des épées, décrétées comme arme de référence du guerrier et de ses conquêtes.
Le royaume était à cheval sur les symboles et l’épée représentait parfaitement les traits de la virilité à leurs yeux.

Mais l’elfe n’avait pas non plus d’aptitude au duel ou combat à l’épée, en revanche ayant traînée dans la cour du château elle avait pu observer de nombreux jeux de société, son sens aiguisé de l’observation et du détail fit d’elle une excellente observatrice, stratège, et fine psychologue de la psychologie inversée.
Maîtrisant l’art du bluff bien que détestant le mensonge, elle n’eut pas de mal à faire gober au cornélien qu’elle était déçue de ne pas avoir croisé le fer.

-Quoi ? Tu t'attendais à un combat dans un dojo ou sur le terrain ? Certes, j'ai battu des vilains pas beaux. Je peux également te soigner si besoin. Mais bon, pourquoi se casser la tête à chercher des noises, tant qu'il y a des choses simples à disposition et qui font également le job, comme les jeux-vidéos par exemple ?

BINGO !!!

A vrai dire contrairement à ce qu’il pensait, elle n’attendait que cela, ainsi la demoiselle pourrait faire ses preuves sans se faire du mal.

Des jeux vidéo ? Encore mieux !

Leur découverte ne fut que trop récente, vu qu’il n’existait pas de technologies au royaume.
Après sa fugue, elle s’ennuyait, et apprit qu’il était possible de s’amuser seule.
Elle ne jouait pas pour gagner, car elle ne pouvait savoir si elle pourrait gagner ou non à l’avance, mais la chance était souvent de son côté « heureuse aux jeux, malheureuse en amour » dicton qui n’était que trop vrai dans son cas, mais une fois encore ça lui était complètement égal.
Elle était libre comme l’air, et pouvait faire ce qui lui plaisait ; aussi l’idée de se battre à présent dans un tel domaine ne pouvait que l’enchanter.


- Haha oui je vous avoue que je suis quelque peu surprise, l’agence ne m’a point expliqué cela, toutefois un centre commercial et une salle d’arcade ne sont pas vraiment des endroits appropriés pour apprendre le combat, soit je vous suis.

La situation allait être intéressante, ses sens commençaient à être en alerte, après tout la plupart des joueurs qu’elle avait rencontré, ont toujours essayé de tricher à un moment ou un autre.
Son but était de faire attention aux sons, au langage (un tricheur peut avoir recours à des signaux visuels pour l’aider dans son jeu) et à tous signaux visuels qui soient.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en direction du bouc, un de ses sourires un peu stressé.
Bien entendu elle ne l’était pas, son maître malgré le léger savon et rappel à l’ordre semblait être bienveillant, plein d’énergie positive, la Aly qui était angoissée puissance mille était à présent calme et enjouée, même si elle laissait transparaître le contraire.

Son formateur cligna des yeux toujours en souriant puis s’avança près de la salle. De l’entrée on pouvait distinguer des jeux sans en voir le fond de la salle

Et bien cela va être amusant, que la partie commence alors !
Pièces Pièces : 16096
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 2 Juil 2019 - 21:44
Le bouc était content de voir que l'épisode du retard fut vite oublié.

-Ah oui. Je m'appelle Faust. Tu peux également me tutoyer.

Ses propos lui étonnaient. En effet, il venait de se rappeler de son passé et de voir comment il avait évolué. Le bouc passait de la courtoisie à une attitude plus détachée. Si Faust était resté à sa ancienne personnalité, il aurait vouvoyé sa disciple. Cela devrait surprendre également Alyson qui s'attendait à un maître plus sérieux. Même si le bouc avait tous les prérequis d'une image d'un vieux sage, Faust montrait ce côté jeune pour profiter des petits plaisirs ou pour prouver qu'il avait encore de l'énergie à en revendre.

La salle d'arcade ne manquait pas de jeux. Le duo avait de quoi passer une journée dedans. Le plus dur était de choisir. Les yeux de Faust furent attirés par une grande borne d'un jeu de rythme. C'était un genre de jeu que le cornérien appréciait.

-Tiens. Ça te tente une partie de Dance Dance Revolution ? Ça sera ta première épreuve pour t'échauffer. J'ignore ta place par rapport aux technologies. La plupart ne sont pas accoutumés à celle-ci. Peut-être que tu es le contraire. Je le dis au cas où. Le but est d'appuyer sur les flèches en rythme de la musique.

Deux tapis de danse étaient à disposition, face à un écran. L'anthropomorphe pris le tapis de gauche. Il attendit que sa disciple soit installée pour choisir une musique et de débuter le premier duel.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Première épreuve : Dance Dance Revolution

On s'affrontera sur un duel de Dés Action. Cela se disputera en cinq rounds (cinq lancers de Dés). On pourrait très bien faire un post par lancer de dé. Mais, t'as plus rapide. En effet, tu peux lancer autant de dés que tu veux, même des dés différents. L'accès au Dé ne se fait uniquement par le bouton "Répondre au sujet" et non par "Réponse Rapide" (pour ce cas, il faut que tu fasses une prévisualisation pour voir les Dés). Les Dés se trouvent juste en dessous de ton post.

Pour cette situation, tu vas devoir lancer cinq Dés Action. Déroule l'onglet à côté de Lancer de dé #1. Choisis Dé Action, comme je te défie aux Dés Action. Comme on dispute pour cinq lancers, indique 5 au Nombre de lancés.

[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Deacti10

Pour savoir qui gagne, on regardera chaque lancer. Les Dés Actions ont quatre face possibles avec différents probabilités. Dans l'ordre, t'as "Parfait", "Bien","Raté" et "Euh". Le Parfait est le score le plus optimal alors que "Euh"... le contraire. A chaque round, la face au résultat le plus optimal gagne ce round. Celui ou celle qui gagne le plus de round remporte le duel. La victoire ou défaite n'ont aucun impact, à part t'initier aux dés.
Pièces Pièces : 96721
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 2 Juil 2019 - 21:44
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Bien [RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Bien [RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Bien [RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Rat%c3%a9 [RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Bien
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mer 3 Juil 2019 - 11:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils allaient rentrer dans la salle, l'ambiance était beaucoup plus détendue, la jeune elfe était juste enjouée à l'idée de commencer un duel qui s'avérer être amusant.
Le cornélien semblait avoir remarqué cela et commença a engager la conversation, enfin façon de parler vu que ses propos étaient classé top secret et que seul Aly, avait le privilège de les entendre.

-Ah oui. Je m'appelle Faust. Tu peux également me tutoyer.

Elle était soulagée, tout n'était peut être pas perdu, mais elle restait prudente et les deux pieds sur terre. Dans sa tête rien ne prouvait qu'il allait lui pardonner facilement, même son attitude semblait transparaître le contraire. Cela pouvait être un test également.


Mieux vaut rester aux aguets, peut être que là sous ses traits chaleureux, mon évaluation de compétence est en court. Et s'il s'agissait d'un test de concentration?

Elle avait peut être raison, ou peut être psychotait-elle trop, mais bon ne dit-on pas : "L'oiseau vole dans le ciel, mais n'oublie pas qu'un jour ses os tomberont par terre"?
A donner sa confiance trop vite, on prend le risque d'avoir des séquelles si la personne trahie cette confiance si précieuse.

Ok, plus de gaffe, ne tente pas des choses que tu regretteras, sois détendue pour ne pas l'offenser encore une fois, mais reste sur tes gardes. Après tout on ne le connaît pas assez.


Je ne sais pas si je puis faire de même après tout vous êtes mon formateur… Je me prénomme Alyson… Mais ça vous le saviez un petit peu avant de part l'agence…

C'était plus complexe de mettre les formes tout en étant détendue, elle s'emmêlait les pinceaux, mais par chance il ne lui en tenait pas rigueur.
Son professeur était loin d'être comme les nombreux percepteurs qu'elle avait eu à son plus jeune âge.
Elle sentait que malgré sa méfiance, le bouc était loin d'être une mauvaise personne ; seulement quelqu'un qui semblait avoir connu beaucoup d'évènements et pas que joyeux.
Elle le voyait bien, car cela était rare pour une personne de son rang, de ne pas se souciait de mettre en forme les phrases et de ne plus respectait au mot près les conventions sociales.

Cela était surprenant de prime abord, mais en même temps agréable, elle n'avait pas la sensation d'être face à une personne qui chercherait toujours à avoir raison sur tout, lui semblait avoir de nombreuses valises et casseroles et un vécu qui lui permettait d'avoir une plus grande ouverture d'esprit.
Il était en plus tolérant et ne se souciait pas d'être supérieur à elle, contrairement au royaume d'où elle venait.

Son esprit de compétition avait baissé.
Après tout je ferais du mieux que je peux, mais autant s'amuser.

Le lieu était actif, en début de journée cela semblait un peu normal.
L'elfe remarqua vite la présence de granité mais se retint, on était pas non plus dans une fête foraine, et bien que l'épreuve soit amusante, il n'était pas question de faire n'importe quoi.
Elle suivait Faust tout en regardant les granités s'éloignaient ce qui lui serra le cœur…

Il se retourna brusquement, elle s'empressa alors de ne plus regarder les glaces aromatisées, pour ne pas qu'il la juge.
L'avait t'il remarquer? Non impossible cela se jouer à une seconde près, ça devait aller...

-Tiens. Ça te tente une partie de Dance Dance Revolution ? Ça sera ta première épreuve pour t'échauffer. J'ignore ta place par rapport aux technologies. La plupart ne sont pas accoutumés à celle-ci. Peut-être que tu es le contraire. Je le dis au cas où. Le but est d'appuyer sur les flèches en rythme de la musique.

Tiens… C'était un jeu qu'elle ne connaissait pas, mais cela semblait amusant.
Elle avait suivie des cours de danse petite, mais ce qui s'affichait à l'écran semblait bien différent de ce qu'elle avait connu.
Ce qui signifiait que le jeu était à jouer d'urgence!!! Pas question de ne pas connaître cela.

Elle s'approcha un peu plus observa les flèches sur le sol, puis l'écran.

Ici tout serait question de coordination, challenge compliquer à relever pour une maladroite. Elle n'en perdit pas le nord pour autant.
Elle enleva l'élastique à son poignet pour se nouer les cheveux de sorte à ce qui ne l'embête pas.
Puis s'installa tranquillement sur le tapis avant de dire avec un grand sourire.

Je suis prête!
Pièces Pièces : 16096
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 3 Juil 2019 - 11:14
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Euh [RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Rat%c3%a9 [RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Rat%c3%a9 [RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Rat%c3%a9 [RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Parfait
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 4 Juil 2019 - 23:44
Bien (Faust) vs Euh... (Alyson) => Faust
Bien (Faust) vs Raté (Alyson) => Faust
Bien (Faust) vs Raté (Alyson) => Faust
Raté (Faust) vs Raté (Alyson) => Egalité
Bien (Faust) vs Parfait (Alyson) => Alyson

Faust (3 pts) remporte le duel contre Alyson (1pt)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Faust prit une musique connue pour débuter, même si elles avaient tous une sonorité électro-nipponne. Une fois la partie lancée, le bouc appuyait sur les flèches en rythme avec ses pieds. Il n'avait rencontré aucune difficulté. Limite, c'était une ballade de santé. A contrario, sa voisine semblait très déstabilisée. Le fait de la voir dans cet état faillit au cornérien de perdre à son tour le fil. Néanmoins, il se ressaisit rapidement. Sa danse fut simple mais efficace. Si il n'était pas distrait, il aurait fait un sans faute.

-Bon, ben, c'était amusant.
Sourit Faust.

Ceci dit, son bonheur ne dura pas longtemps. En effet, il remarqua que son élève semblait être trop stressée. Son intuition lui disait qu'elle voulait faire son maximum. Sans doute pour compenser son retard ou montrer qu'elle pouvait réussir sa formation. Faust se demanda si elle avait pensé de ce qu'elle ferait, une fois passée le cap de la réussite. Ok, avoir des buts et de les réussir donnent un sentiment de gratification. Cependant, quid de son développement personnel à long terme ?

-Dis-moi. Je te sens tendue. D'accord, c'est une formation qui t'apprend à « comment se débrouiller sur Nintendo World », si je dois citer les mots de l'agence. Mais, penses-tu vraiment que tout s'arrête à cette formation ?

Le bouc essaya de se montrer rassurant, pour ne pas la décourager. A vrai dire, le cornérien avait une vision différente de la réussite. Il ne se contentait pas de la binarité réussite/échec. C'était plus complexe.

-Un formateur t'aurais crié de te ressaisir de cette défaite. Perso, tu as fait bon ce qui te semble, même si je dois accorder que j'ai été un peu trop avantagé. Les échecs ne sont pas une fin en soi. Comme pour la réussite, ils développent ton expérience. Vois la vie, ou cette formation dans ce contexte, comme un chemin avec de multiples directions. Mais, avec un peu de volonté, « tous les chemins te mèneront à Hyrule* ». Cela s'applique également à l'avenir. Voilà la première leçon à retenir. Libre à toi d'être de cet avis ou non.

Après ces propos, la cornérien balaya du regard le prochain jeu. Il tomba sur un jeu de punching-ball. En théorie, le but serait celui ou celle qui frappe le plus fort qui gagne. En pratique, il s'agissait d'une machine qui se basait aussi sur la chance. En effet, un écran derrière le sac de sable afficha les face de deux dés de manière aléatoire. Elles définissaient la difficulté pour frapper le punching ball. Plus le résultat était grand, plus il était facile de grappiller des points puisque le punching-ball était p0lus sensible aux frappes des joueurs. Au contraire, plus le résultat est faible, à moins de faire de la gonflette, plus il était difficile de faire culbuter le sac.

-Ce jeu me tente. Pour revenir à la métaphore de la vie aux multiples chemins, il arrivera parfois où tu seras contrainte de la prendre, à cause de divers facteurs dont tu n'es pas maîtresse. La chance, par exemple. Cette machine sera une belle illustration, même si d’apparence, il faut frapper assez 0,fort.

Faust frappa le punching-ball qui s'encastrait au plafond (ou pas). Plus tard, la machine se remit en place pour son adversaire.


*Equivalent de l'expression : Tous les chemins mènent à Rome

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième épreuve : Punching-ball

Celui ou celle qui fera le plus haut score gagne la partie. Il faudra lancer deux dés (1 Dé Normal 6 et 1 Dé Normal 10). Clique sur le + pour avoir un dé différent

[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Denorm10
Pièces Pièces : 96721
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 4 Juil 2019 - 23:44
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (6)' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1513336831-de6
#1 Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1513336831-de6

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1452424034-6
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Dim 4 Aoû 2019 - 20:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alyson vit Faust sortir de la monnaie et les mettre dans une machine bien vorace qui gobait une à une les pièces que le bouc mettait.

Aly serrait les dents, elle était tendue et ne savait quand le jeu ou plutôt le combat allait commencer, ses sourcils se froncèrent.

Il faut que je me reprenne car il observe chacun de mes faits et gestes, je n’ai plus le droit à l’erreur !

Elle le vit hésiter un petit temps tandis qu’il faisait défiler les musiques que la borne arcade proposait, à moins que cela soit un autre stratagème pour l’angoisser. Après tout elle y était allée fort, un peu plus tôt, peut-être qu’il n’a jamais pensé à vraiment l’évaluer, ce jeu n’était qu’une stratégie pour l’enfoncer auprès de l’agence sur son manque de professionnalisme mais aussi son manque de compétence.

ARRRRGGGHHHH !!!! Ça ne va pas se passer comme ça ! Si tu crois que tu m’effraie tu te trompes. Au moins je sais que c’est un jeu que tu fais mine de ne pas connaître mais qu’au fond tu maîtrises parfaitement. Bravo c’est une bonne notion de bluff, mais ça ne tient pas la route vu que tu reviens aux anciennes musiques comme si tu ne les avais pas vues.

Un *Shling* aigu de mise en route se fit entendre. Elle chassa les idées sous le stress de sa caboche, et se remis à se concentrer, pas question de faillir même si le Cornélien était sacrément gonflé de l’amener sur un terrain qu’il devait sans doute connaître comme sa poche…
La musique semblait être assez rythmée, elle n’avait pas l’habitude des musiques électroniques vivant en ville depuis peu, cela commençait mal, elle se perdait car en voyant les flèches elle essayait de faire une gestuelle avec les bras et ne marquait par conséquent aucun points.

Elle était en retard de beaucoup de point quand elle commença à danser en rythme, ayant compris le fonctionnement, c’était amusant.

Mais d’apparence n’importe quelle personne pouvait voir qu’elle était tétanisée, elle dansait comme un robot, manquait de fluidité au point de manquer de se casser la figure à de maintes reprises.
Heureusement pour elle son maître était trop occupé à tambouriner brillamment chaque flèche sur le tapis métallisé.
Alyson était en totale admiration de sa souplesse et de sa rapidité, et du reconnaître qu’elle était face à ce qui s’apparentait être « un As de l’esquive ».

Les derniers points qu’elle obtenue, était grâce à l’observation qu’elle avait faite tout du long de son formateur.
Et le fait qu’il jeta un regard sur elle la mit encore plus mal à l’aise tant est si bien qu’elle fit un vol plané malgré elle et qu’elle ne sait pas encore comment elle a réussi à faire les trois flèches et à se réceptionner « sans que cela ne se voit » de sa chute.
Elle se redressa très vite, tout en descendant au côté de son formateur qui lui adressa un sourire joyeux.

-Bon, ben, c'était amusant.

- Haha… Oui… Je ne connaissais pas… Mais c’est… Hum… Chouette…

L’elfe était déçue d’elle-même, elle n’avait pas l’impression d’avoir prouvé quoi que ce soit qui pourrait susciter une attention quelconque.
Néanmoins elle savait que ce qu’elle avait pensé cinq minutes plus tôt était complètement faussé une fois encore, car il l’aurait très vite congédiée à la vue de cette performance, plus miteuse que celle d’un enfant de trois ans et demi.  
Déception – Honte – Gamine pouvait se lire sur son front, tant la culpabilité et le manque de confiance en elle était présent. Ce n’est pas comme cela qu’elle réussirait à faire volte-face à sa destinée mais elle allait finir par croire qu’en effet il faudrait mieux qu’elle abandonne d’autant plus qu’elle avait perdu de vue son seul ami : Frog qui était introuvable et injoignable.
Elle ne réussirait pas seule à moins de s’endurcir…

-Dis-moi. Je te sens tendue. D'accord, c'est une formation qui t'apprend à « comment se débrouiller sur Nintendo World », si je dois citer les mots de l'agence. Mais, penses-tu vraiment que tout s'arrête à cette formation ?


Aly était sous le choc… Ses yeux qui étaient dans le vide une seconde plus tôt plongèrent dans ceux du maître.

Sa voix se voulait encore différente, elle était douce et dénuée de tout intérêt, cette fois elle en était sûre, c’était un allié et non un ennemi. Il avait tout compris et se montrait très compréhensif de ses difficultés. Ce qu’il ne savait pas c’est que ce n’était pas que le résultat qui l’importunait, mais la manière dont elle s’était comporté ainsi que le fait de n’arriver à rien, ce poids la rongeait et prouver une fois de plus que son père avait peut-être raison.

-Un formateur t'aurais crié de te ressaisir de cette défaite. Perso, tu as fait bon ce qui te semble, même si je dois accorder que j'ai été un peu trop avantagé. Les échecs ne sont pas une fin en soi. Comme pour la réussite, ils développent ton expérience. Vois la vie, ou cette formation dans ce contexte, comme un chemin avec de multiples directions. Mais, avec un peu de volonté, « tous les chemins te mèneront à Hyrule* ». Cela s'applique également à l'avenir. Voilà la première leçon à retenir. Libre à toi d'être de cet avis ou non.

Il parlait en plus avec des dictons !

Elle connaissait très bien Hyrule et son histoire, à vrai dire sa mère lui racontait un chapitre à chaque fois avant de se coucher ; elle adorait les épopées du héros et détestait la princesse, bah parce que c’était une princesse.

Et qui plus est, elle sentait dans ses paroles une grande sagesse, il n’était pas question de s’affaiblir à la moindre faiblesse, car la vie n’est pas un canal Tournenrond tranquille*.
Il faut apprendre avant de savoir bien faire, il ne faut pas chercher la perfection mais plutôt s’approprier un savoir qu’on n’avait pas jusque-là, ce qu’elle avait fait en réussissant même un tant soit peu une suite de flèche à leur bataille de danse.
Elle avait mal et elle avait la sensation d’avoir une petite mort, mais elle savait parfaitement qu’on ne mourait pas qu’une fois et que la vie était remplie de cycle.

Une part d’elle mourait et était face à un fléau d’épreuve et d’échec et une autre s’apprêtait à renaître, en faisant d’elle une femme plus forte et plus sujette à comprendre des évènements et agir avec sagesse.
Ces mots lui firent comprendre qu’il était temps de se ressaisir et de montrer à Faust qu’elle n’était pas abattue et qu’elle avait soif d’apprendre un peu plus par lui.

Elle le vit scruter les lieux, elle savait qu’ils allaient faire un nouveau jeu, et à l’arcade que fixait le cornélien cela ressemblait à une sorte de sac de frappe de son royaume, en plus coloré.
Elle savait que sa force était proche de celle de la limace face à un tigre affamée, mais comme toute borne d’arcade qui se respecte la machine devait avoir ses failles, et fonctionner de part un algorithme et des probabilités précises.
Le jeu veut nous faire croire qu’il faut user de la force alors que peut-être pas du tout, c’est de même en combat l’attaque n’est pas forcément la meilleure des stratégies, la défense, c’est aussi la clef ! Tout est dans l’observation !

-Ce jeu me tente. Pour revenir à la métaphore de la vie aux multiples chemins, il arrivera parfois où tu seras contrainte de la prendre, à cause de divers facteurs dont tu n'es pas maîtresse. La chance, par exemple. Cette machine sera une belle illustration, même si d’apparence, il faut frapper assez 0,fort.

Il était temps de prouvait une vraie valeur ou de trouver une ruse si cela ne fonctionnait pas.

*Equivalent de l'expression : La vie n’est pas un long fleuve tranquille.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir vu le résultat de son mentor et après avoir frappé le sac à son tour, elle comprit qu'aujourd'hui ne serait pas un jour à son avantage.

Toute machine a ses failles et voici la tienne!

Elle avait repéré la faille du système : la prise électrique.
Elle profita d'un bref coup d’œil afin de vérifier que le cornélien ne regardait pas sa performance même pas digne cette fois d'un nouveau né.

Celui-ci avait les yeux vers l'accueil, ce qu'il regardait? Pas le temps!

Parfait c'est le moment, trop occupé pour m'entendre ou m'observer.

Alyson tira la prise, la cacha derrière la borne et tira celle ci de sorte à ne plus voir la prise électrique, le tout en un temps record, sans sourciller, sans transpirer rien.
L'adrénaline avait repris le dessus.

- Euh... Faust? Pardon, maître... Je crois qu'on aura un soucis... La machine est cassé.
Pièces Pièces : 16096
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 4 Aoû 2019 - 20:32
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (6)' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1513336831-de6
#1 Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1513336831-de3

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1452424033-3
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 6 Aoû 2019 - 14:37
Décidémment, la chance était de son côté. Faust se sentirait fier, si il laissait son ego parler. Cependant, il se préoccupait pour son apprentie. Au pire, cela lui ferait une expérience. Alors qu'il observait Alyson frapper le punching ball à son tour, son téléphone se mit à vibrer. Le bouc prit son temps pour répondre à un SMS qu'il avait reçu. C'était ce moment idéal pour que son élève débrancha la machine.

Le cornérien était toujours devant son écran. Mais, Alyson lui interpella pour prévenir que la machine était cassée. Au moment où le duo était en pleine partie et au début d'un tour, cela semblait suspect pour Faust. Pour être sûr, après avoir rangé son smartphone, il examina la borne sur tous les angles. Ecran éteint, il y avait sans doute un problème d'alimentation. Faust décala la machine, même si il fallait accorder qu'elle était lourde. Prise débranchée. C'était la raison pour que la borne n'avait plus de courant. Faust rebrancha la prise puis remis la borne à sa place.

Le bouc était essouflé. Au moins, les prochains joueurs et le gérant n'auraient plus à s'y faire. Quant au resposable du débranchement, Faust avait une petite idée. Après tout, qui aurait l'envie de saboter une machine gratuitement ? L'anthropomorphe posa « amicalement » sa main sur l'épaule de son apprentie. « Amicalement » entre guillemets puisque c'était un prétexte pour que le bouc pinça les nerfs d'Alyson au niveau du cou.


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Tenor

-Penses-tu vraiment pigeonner une chèvre habituée aux technologies ? Il y a une différence entre assumer et éviter les conséquences. J'aurais préféré de te voir avec un score faible, plutôt que d'être mauvaise joueuse. Je suis conscient qu'il serait difficile de battre mon score, à moins que j'avais eu la moitié des points. Et c'est pas pour autant que je prendrai le melon. Enfin bref. Il y a un autre jeu qui me vient en tête et que j'ai envie de le faire. J'espère qu'il va pas y avoir grand monde car il est assez prisé.

Le jeu qui concluerait la formation était un jeu que les gens s'y précipitaient car il disposait des technologies de réalité virtuelle. Il y avait une queue. Mais, pas très longue. Faust emmena sa disciple dedans. Pour patienter, le bouc continuait à écrire des SMS. Arrivé à leur tour, le cornérien s'équipa du casque et autres accessoires pour immerger dans un monde virtuel. Ce dernier proposa un système de création d'avatar. Cela expliquait la longue queue pour ce jeu. L'avatar de Faust lui ressemblait plus ou moins, si ce n'était qu'une version humaine. Il incarnait un mage élémentaire. Contrairement aux deux jeux précédents, le jeu était coopératif. En effet, le but était de terrasser un grand dragon. Faust attendit que la partie commença, c'est-à-dire quand Alyson serait connectée du monde virtuel.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière épreuve : Donjons et Dragons

Histoire que le RP ne dure pas éternellement, j'ai fait exprès qu'il y aura juste un boss à taper. Exit la compet' puis que nous tabassons ensemble. Comme c'est un RP dans une réalité autre que NW, tu peux très bien reprendre les pouvoirs de ton perso comme les modifier. Je t'ai montré tous les Dés (exception Altération et Bénédiction que je lancerai sans doute au prochain tour). A présent, fais en ce que tu veux. En général, au combat, on utilise les Dés Action.
Pièces Pièces : 96721
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Planch11

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mar 6 Aoû 2019 - 22:55
Aly n’était pas le moins du monde essoufflé, elle se retenait tant bien que mal d’afficher la moindre émotion, il en allait de sa formation tout de même.



- Euh... Faust? Pardon, maître... Je crois qu'on aura un souci... La machine est cassée.


Elle avait plus de temps vu que son petit plan avait été exécuté avec brio, elle pouvait se permettre de baisser sa garde et de porter une attention particulière au cornélien ; à priori rien d’intéressant, il semblait composer un texto.


L’elfe savait pertinemment bien que les téléphones était interdits durant la formation « élève comme formateur », bien qu’à cheval sur les règles, elle n’avait pas envie de faire remarquer quoi que ce soit, s’étant liée avec son formateur et parce que durant toute la matinée elle n’avait qu’enchaînée les bourdes.


A en juger à sa rapidité de vouloir répondre vite, cela doit être une personne importante, potentiellement un membre de sa famille ou même sa femme, donc autant ne pas le déranger, je ne le relance pas.


Elle se demandait à quoi ressemblait des femmes cornéliennes et des enfants cornéliens, elle imagina un instant une femme chèvre qui lui parlait sauf qu’à contrario de son maître, celle-ci bêlait à chaque fin de phrase. Alyson retint de justesse un éclat de rire, en tournant les talons vers la machine suivante.Deux femmes à la peau mystérieusement violine s’affrontaient corps et âmes à un jeu de tir. Un écran les séparait, et leur boîte crânienne était reliée à des capteurs. A priori tous les coups étaient permis par le simple moyen d’imaginer et visualiser pièges, armes et défense. Le but était donc de survivre dans une salle qui pouvait se transformer à de maintes reprises tout en ayant des réflexes éclairs. L’elfe se mordit la commissure des lèvres, elle avait très, très envie de testé ce jeu qu’elle n’avait joué nul part ailleurs.




Une prochaine fois, je reviendrais pour réellement m’amuser, je ne m’amuse pas souvent alors tentons de dire que c’est une promesse à moi-même…


La minute de détente était terminée apparemment…Elle vit Faust faire cent et un pas ou plutôt sabots de longs en large de la machine.


Aïe, il n’a pas gobé une seule seconde ce que je lui ai avancé… Ça va encore être ma fête, et au final j’aurais fait tout ce cirque pour rien… Existe-t-‘il une borne d’arcade permettant de devenir aussi petite qu’une souris ???


Sur ce coup-là, elle savait qu’elle ne l’aurait pas volé, preuve ou pas preuve c’était un ignoble mensonge auquel elle avait tenté d’ajouté quelques spray de parfum. La fatigue et la peur de décevoir avait encore pris le dessus et elle avait fait n’importe quoi, de plus elle avait très mal analysé les circonstances, c’était une évidence que son formateur vérifierait, et encore cela aurait pu être pire car celui-ci aurait très bien pu appeler le responsable de l’établissement qui leur aurait collé le marquage de la honte pour le restant de la journée.


Oh non, non, non, non ne décale pas la machine, ne la décale p…


Trop tard… A l’évidence, il avait vu que l’embout était hors de sa prise.


Aly ne savait pas sur quel pied danser à présent, mais le bouc ne laissait transparaître aucune émotion négative, il se contenta de remettre tout en ordre en rebranchant le câble à son secteur, puis en remettant l’énorme console en place.


Ça passe… Ça passe… Ça passe… Ça ne passe pas…


Elle sentie la main de son pédagogue se loger le long de son cou, et d’une vivacité surprenante, celui-ci n’eut aucune difficulté d’appuyer à deux points précis de la nuque de l’élève indisciplinée.La douleur fut vivace, et ressemblait étrangement à une décharge électrique. Il lâcha sa prise, mais elle ne put s’empêcher de réflexe de baisser la tête en portant sa main près de sa jugulaire, elle avait eu peur mais comprenait parfaitement le rappel à l’ordre de celui-ci. Sa manière d’avoir réfléchie n’était pas forcément bonne, et c’était une évidence que seule dans ce monde elle ne connaîtrait pas grand-chose. Elle n’avait pas peur du rapport de force qui venait de se produire mais plutôt de ce même rapport si il était fait par une autre personne que le jeune bouc.


Elle frotta ses oreilles frénétiquement, tic de nervosité chez elle, et se redressa, prête à entendre un énième avertissement.


-Penses-tu vraiment pigeonner une chèvre habituée aux technologies ? Il y a une différence entre assumer et éviter les conséquences. J'aurais préféré de te voir avec un score faible, plutôt que d'être mauvaise joueuse. Je suis conscient qu'il serait difficile de battre mon score, à moins que j'avais eu la moitié des points. Et c'est pas pour autant que je prendrai le melon. Enfin bref. Il y a un autre jeu qui me vient en tête et que j'ai envie de faire. J'espère qu'il va pas y avoir grand monde car il est assez prisé.

Et voilà, la déception pouvait se lire dans le visage de l’éducateur ; une fois encore elle avait échouée, et le climat vis-à-vis d’elle était devenu aride ; pourtant ce n’était pas ce qu’elle voulait, cette phrase se répétait en boucle dans sa tête mais elle n’arrivait décidément pas à donner une bonne image d’elle.Elle n’avait jamais agis jusque-là de la sorte, et elle voyait en Faust, l’image parfaite de celui qui pourrait vraiment l’initier. Elle suivait les pas du bouc de près, bien qu’ils étaient d’une cadence vive.


En voyant un amas de gens, elle grimaça, à vrai dire les foules ce n’était pas son truc du tout.


À première vue le jeu ressemblait à celui que les deux dames se disputaient précédemment, bien qu’il était nettement plus impressionnant, et semblait être au pointe de la technologie. Ils s’incrustèrent dans la file, qui ne paraissait pas pourtant d’un temps infini, au pis ils devraient attendre une vingtaine de minute, car la durée du jeu paraissait brève. Il y avait une queue. Mais, pas très longue. Faust emmena sa disciple dedans. Il n’avait aucune envie de discuter avec elle et le lui fit bien comprendre en reprenant son portable.


À peu près 10 minutes s’était écoulée que les voilà arrivé devant un poste gaming, pourvu de casque, capteurs, lunettes, et d’autres éléments semblant être des objets de réalité virtuelle. Le cornélien se saisit nonchalamment de tout l’attirail nécessaire pour leur immersion respective, et elle s’empressa de faire de même. Le casque était pourvu d’une base de donnée permettant de créer un avatar personnel pour chaque personne.



Des choix… Génial, je suis au paradis…


Elle visualisa tout ce qu’elle aurait voulu être, son avatar ne ressemblait en rien à la personne qu’elle était : petite, chevelure blonde comme les blés et épaisse, des yeux d’un bleu céleste plus clair qu’elle n’avait, et une peau un poil plus rosée.Là c’était parfait, il ne lui restait plus qu’à lui choisir une classe. Elle opta pour un mage élémentaire avec comme spécialité la guérison. Le jeu n’allait pas tarder à commencer, il avait d’ailleurs tellement de succès qu’un décompte permettait de se presser un peu pour les ultimes préparatifs.



-JE SUIS DESOLE ! Pardon… J’ai tout fait de travers, alors que je voulais juste faire bonne impression… Et je n’ai pas l’habitude de dire cela mais… Merci…


C’était sorti tout seul, naturellement car dans le fond elle était heureuse de l’avoir rencontré et d’avoir partagé un moment avec lui-même si tout était complexe pour bien d’autres raisons. Le conflit était elle-même tout simplement. Une voix du jeu commença à parler sur elle, elle dû crier pour se faire entendre. Brusquement, elle joignit ses mains et se plaça face à Faust.


- MERCI POUR M’AVOIR TANT APPRIS, MERCI DE M’AVOIR SUPPORTÉ ET POUR M’AVOIR DONNER PLUS QUE CE QUE VOUS NE CROYEZ …


10 9 8 7 6


Le décompte commença … et elle s’inclina de manière inattendue.


- … JE SOUHAITERAIS QUE VOUS M’APPRENIEZ ENCORE TOUT CE QUE J’IGNORE… S’IL VOUS PLAIT !!!


Il n’allait pas accepter de toute façon mais elle le dit vraiment sincèrement.


5 4 3


- JE TROUVERAIS SI VOUS VOULEZ LE MOYEN DE PAYER !!!


2 1 GO !!!!
 
Alyson eu juste assez de temps pour prononcer ces derniers mots avant d’être aspiré par le jeu virtuel.


(J'ai décidé de ne pas lancer de dé pour ce post comme ce n'était pas forcément nécessaire ^^ bon courage avec Alyson, haha !)
Pièces Pièces : 16096
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 6 Aoû 2019 - 23:46


Alors que Faust attendit avec impatience la partie, Alyson se mit à remercier son mentor voire à demander plus de ses connaissances. Vu son intonation, il avait l'impression qu'elle confessait, comme si elle allait mourir. Cela embarrassait le bouc qui ne savait pas comment réagir. Dans sa tête, Faust se disait que les gens faisant la queue devrait se foutre de leurs gueules ou à se poser des questions.

Le passage de la réalité « réalité » à la réalité « virtuelle » n'avait rien à voir au passage d'un monde parallèle. Dans le casque des deux personnes, il y avait juste l'interface qui disparut, au profit d'une clairière au rendu réaliste.

-C'est la première fois que tu essaies de la réalité virtuelle ? Relaxe ! Ton corps est encore dans la salle d'arcade. C'est juste que t'as un écran devant tes yeux et que tu le trimballes avec. Le monde peut te sembler grande. Mais, c'est délimité par des barrières qui apparaîtront, si tu t'éloignes de la zone. Je te conseillerai aussitôt de revenir sur place. Juste que Le fil est trop court pour que le casque se détache de ta tête. T'inquiète, c'est pas comme dans les mangas et animes où le fait de débrancher ton truc va te tuer.

Faust retira brièvement le casque, après quelques secondes à déserrer celle-ci. Un personnel s'approcha du bouc pour lui demander si il y avait un problème. Le cornérien lui affirma juste que c'était pour expliquer à sa camarade le système de réalité virtuelle. Aussitôt, il repris sa place de surveillance. Quant à l'anthropomorphe, il déplaça son casque dans tous les sens.

-Tu vois ? J'ai retiré mon casque. Aucune crainte. Par contre, si tu vois ma tête faire n'importe quoi, c'est normal.

En effet, en même temps qu'il bougeait le dispositif avec ses bras, la tête de son avatar pivotait à grande vitesse et à des angles dont il n'était pas possible de reproduire en réalité. Une fois que Faust remit son casque, la tête revint à la normale.

Après quelques secondes d'attentes, un dragon s'approcha de la clairière. Il atterrit doucement, avant d'émettre un grognement. Pas d'effet de vent. Après tout, si il y en avait, cela aurait coûté un bras pour le gérant de l'arcade. C'était comme si le duo étaient dans un cinéma mobile.

Aussitôt, Faust effectua quelques gestes précis pour créer une sphère pour diminuer la puissance du dragon. Puis, il la lança rapidement.


(EDIT : Pour le RP parrain, je le signale. Hors d'ici, ce n'est pas le cas)

Quand la sphère toucha le dragon, une bulle se mit à grossir, englobant le dragon et les deux joueurs. Le monde avait pris un teint violacée pour informer que le sort affectait une zone. Un texte marqué "Anti-Soin" apparut au-dessus de l'ennemi, pendant quelques secondes. Les soigneurs ne serviraient à rien, tant qu'ils seront dans la zone. Du côté du dragon, cela ne lui affecterait pas puisque cette créature ne pouvait pas s'auto-soigner.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les derniers dés que je te montre : le Dé Cible et Altération.

Pour utiliser le système du Dé Bénédiction ou Altération pour buffer ou débuffer quelqu'un, il faut lancer obligatoirement un Dé Cible. Quand cela est fait, t'auras juste à éditer ton post, en fonction de tes résultats. Attention : Il se peut que les lancers puissent ne servir à rien ou que cela te désavantage. Par exemple, ta cible peut être une arme, alors que tu n'en utilise pas ou que t'as une Bénédiction qui s'applique sur un ennemi. Ah oui, cela ne dure uniquement un tour !.

Maintenant, il est temps de latter le dragon ! Je te conseillerai d'attaquer.
Pièces Pièces : 96721
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 6 Aoû 2019 - 23:46
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Cible' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1513636901-de-cible
#1 Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1434988931-zone

--------------------------------

#2 'Dé Altération' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1512415669-da-alt10
#2 Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1512415672-anti-soin
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mer 7 Aoû 2019 - 10:39
Alyson était face à une immense clairière aux détails très réaliste, tout y était : arbre, fleur, et végétations de pré s’étaient glissées à perte de vue dans sa ligne d’horizon. Une migraine se mit à saisir le sommet de son crâne : la luminosité et l’apport de détail « en moins de deux » y étaient certainement pour quelque chose.
La violence de son mal de crâne commençait à se transformer en une crise d’angoisse contenue, trop c’est trop, il y avait trop à filtrer, et il ne faisait que l’ignorer… Il fallait vite qu’elle trouve un espace pour se poser et vite, avant qu’elle perde la boule.


-C'est la première fois que tu essaies de la réalité virtuelle ? Relaxe ! Ton corps est encore dans la salle d'arcade. C'est juste que t'as un écran devant tes yeux et que tu le trimballes avec. Le monde peut te sembler grande. Mais, c'est délimité par des barrières qui apparaîtront, si tu t'éloignes de la zone. Je te conseillerai aussitôt de revenir sur place. Juste que Le fil est trop court pour que le casque se détache de ta tête. T'inquiète, c'est pas comme dans les mangas et animes où le fait de débrancher ton truc va te tuer.

L’elfe avait des maux de tête si grands qu’elle eut du mal à comprendre le sens de ses paroles. De plus, elle ne comprenait pas le rapport avec ce qu’elle lui avait dit auparavant, en fin de compte ses excuses et sa demande ainsi que l’humilité et le respect qu’elle avait présenté au cornélien, ne l’atteignait guère…


Bien bah qu’il en soit ainsi…


Elle était fatiguée et n’avait qu’une hâte que cette journée sans pitié se termine DÉFINITIVEMENT. Elle haletait de brève respiration, quand elle vit d’un coup la salle d’arcade et une nuée de gens dans la file d’attente intriguées et moqueuses de la réaction étrange et particulière qu’ils pas eu jusqu’ici…


C’est la pire journée de ma vie…


Elle plongea son regard dans les yeux du mentor qui lui avait retiré son casque… A choisir entre le fait d’être un animal de foire et avoir une bourrasque de mal de tête le choix était vite fait.
Comme si cela ne suffisait pas un homme du personnel et gérant le secteur de jeux comprenant la borne d’arcade en question, s’approcha pour voir si tout allait bien, s’ensuivit un bref échange qu’elle ne suivait même plus, entre les rires, les chuchotements et le défilement de chaque séquence vécue de cette journée.
Ainsi encore des mots qui lui était adressés.


-Tu vois ? J'ai retiré mon casque. Aucune crainte. Par contre, si tu vois ma tête faire n'importe quoi, c'est normal.


Elle suivi ce qu’il voulait lui montrer, elle put constater que la tête de l’avatar qu’il s’était conçu, s’amusait à faire une danse psychédélique en tous sens. Cela ne ressemblait à rien, on aurait dit une tête dans une machine à laver... Le maître lui montra à présent la différence avec le casque remit, et tout se calma.

Elle finit par s’habituer au système, qui lui faisait un léger bourdonnement dans la tête, ceci dit elle voulait que tout se fasse vite.


Elle n’eut pas besoin d’attendre 100 ans, un dragon s’avançait au loin et venait en direction de la clairière. Elle pu distinguer la bestiole assez coriace, mais pas un seul effet en dehors des effets sonores que le jeu proposait…


Pas si réaliste que cela en fin de compte… Moi les lézards qui n’existent pas j’en fais de la chair à pâté !


Son formateur, fit des gestes circulaires pour créer une grande sphère qui semblait réduire les attaques du dragon, mais il semblait également faire des effets de zone, elle put distinguer les termes Anti-soins au-dessus du monstre, un bref instant ; mais la zone étant touché elle ne pourrait pas soigner tant qu’elle et lui serait dans ce secteur, il fallait donc trouver une autre solution.
Suite aux effets du sort de Faust, cela ne servait plus à rien de soigner. 
Alyson commençait à paniquer de plus en plus en voyant les pas lents du dragon se rapprocher vers elle. Tout ce stress accumulé tout au long de la journée…Il allait bien falloir qu’elle puisse s’en libérer un moment donné. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais une vague de courage la saisit alors, comme si une petite voix lui criait d’agir tout de suite : elle n’avait pas fait tout cela pour rien ! Le dragon prépara une boule de feu, et elle décida de le contourner par la droite tandis qu’il était immobilisé. En se tenant à distance, elle serait un minimum protégée. 


Elle chargea sa flèche, visa sa gueule béante, et tira une flèche alors même qu’il était sur le point de les éliminer.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


EDIT : La flèche n'eu aucun effet sur lui, ses écailles étaient bien trop épaisses pour ce type d'arme, elle se fissura en de multiples morceaux, elle n'avait pas le choix d'user de cette arme, ne sachant cependant pas s'en servir.


Crotte! Cette chose pourrie se protège un peu trop bien à mon goût, soit mes flèches n'auront aucun effet, soit il va falloir trouver un endroit plus à découvert sur ma cible.


L'attaque avait loupé mais elle avait au moins réussie à distraire le boss qui les rata à son tour.


- Maître... Il a roulé sa bosse celui-là, et il semble assez résistant, pouvons-nous attaquer ensemble après avoir trouvé son point faible?
Pièces Pièces : 16096
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 7 Aoû 2019 - 10:39
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 7 Aoû 2019 - 12:45
-Du feu sur du feu, m'ouais.

Cela devrait expliquer pourquoi Alyson avait du mal à terasser la bestiole avec sa flèche enflammée. Le dragon se mit à rugir, avant de charger une attaque. Faust créa un bouclier magique pour parer l'attaque. La créature cracha une rafale de flammes, en direction de l'avatar du cornérien qui venait de se protéger. Son bouclier se mit à rétrécir. Seulement, le bouc avait mal calculé la durée du souffle que le bouclier disparut pour subir les dégâts. Son écran devint rouge pendant quelques secondes. Quand l'environnement revint aux couleurs d'origines, il n'avait perdu qu'un dixième des points de vies.

-Et zut. Au moins, tu vois que t'as rien à craindre dans la réalité virtuelle. Sinon, j'ai déjà joué à ce jeu. Son point faible, c'est l'eau, un peu comme dans la vraie vie ou dans Pokémon.

Faust sélectionna dans une interface un autre sort. Puis, il cogna ses deux poings. Une tornade aquatique devrait enfermer le dragon et lui faire subir quelques dégâts, si le bouc parvenait.


Dé Action : Prison Aquatique
Si Parfait : C'est super efficace ! Alyson a juste à faire une attaque de merde pour le terrasser
Si Bien : Pas dégueu' comme dégâts
Si Raté : Pas de bol ! Le dragon évite la tornade
Si Euh : Oh oh ! Déjà plus de point de mana !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Normalement, tu n'as pas besoin de jouer les ennemis. Ca sera d'ailleurs pareil dans la pluaprt des RPs où c'est joué par un compte spécifique (PNJ Général). Là, je joue sur le compte de Faust car flemme de le co et écrire un pavé de lignes. De plus, les édits ne fonctionnent uniquement avec les Altérations ou Bénédictions. Sinon, faut attendre le prochain tour pour expliquer les conséquences.
Pièces Pièces : 96721
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 7 Aoû 2019 - 12:45
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mer 7 Aoû 2019 - 13:49
Aly évaluait la situation, le dragon était furieux et s’apprêtait à une nouvelle riposte sous peu.
Le cornélien ayant de bons réflexes, n’eut pas trop de mal à créer à parer l’attaque d’une sorte de bouclier furtif. L’elfe exécuta une sorte de roulade pour venir derrière Faust. Un effluve de chaleur pouvait se ressentir, et pourtant aucune sensation rien, si ce n’est l’arme de défense qui n’appréciait guère ce souffle volcanique, et diminuait de vue d’œil.  Une brèche se fit, et une sorte de grande balle de flamme vint toucher le pédagogue, elle put voir l’avatar se tinter d’un bref filtre rouge avant de revenir à la normal : il avait perdu un peu de vie.  

-Et zut. Au moins, tu vois que t'as rien à craindre dans la réalité virtuelle. Sinon, j'ai déjà joué à ce jeu. Son point faible, c'est l'eau, un peu comme dans la vraie vie ou dans Pokémon.

Tout s’explique, en effet il n’est jamais recommandé d’utiliser un même élément ou un élément contraire.

Elle le savait et cela sans les jeux, le feu dévorait la terre mais l’eau étouffait la plus puissante des flammes, quand à la terre, elle pouvait absorber des grandes quantités d’eau sans soucis.


Purée Pokémon ils ne sont pas bêtes quand même ! Bon revenons à nos moutons !


Elle souhaitait attendre qu’il ouvre de nouveau la phase de combat, il avait comme il lui a annoncé déjà connu ce jeu, par conséquent il pouvait plus facilement ouvrir la manche. De ses deux points jaillis une immense tornade aquatique, qu’il s’empressa d’envoyer vers le gardien du jeu. Manque de bol, le dragon esquiva l’attaque. C’était par conséquent à elle de se préparer et d’envoyer une attaque sur les bons conseils de son mentor.
Elle balaya l’interface des sorts qui lui était proposé, les sorts étaient différents d’un joueur à l’autre, cela devait dépendre de ses choix de classe de départ.



Parfait, celui-là pourrait-être intéressant.


Elle ferma les yeux tout en sélectionnant le sort, de milliers de petites gouttes lévitèrent en un cercle autour de l’avatar de celle-ci, elle figea son regard contre la bête en pointant son index en direction de celle-ci. Les gouttes foncèrent en direction de la cible.



Dé Action : Illusion Aqueuse

Si Parfait : Très efficace. La bête est incapable de se concentrer et d’attaquer jusqu’à nouvelle ordre.
Si Bien : Pas mal, au moins ce tour-ci la bête n’attaquera pas.

Si Raté : Aïe, on dirait bien que l’illusion n’a pas d’effet sur elle…

Si Euh : Aly passe un tour de restauration.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pièces Pièces : 16096
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 7 Aoû 2019 - 13:49
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 7 Aoû 2019 - 14:36
Le dragon se mit à voler, esquivant la tornade et les gouttelettes. Il restait au ciel pendant quelques secondes. En même temps, un cercle rouge qui partait de la zone du dragon apparut au sol. Le duo était dessus. Faust savait très bien ce que cela signifiait. Sans hésiter, le bouc saisit la poignée de son apprentie et sortit du cercle. Cette dernière disparut. En effet, le dragon se posa brutalement au sol, pour créer une onde de choc. Faust et Alyson étaient hors de la zone que leur points de vies restaient intacts.

Le bouc ouvrit l'interface des sorts pour en choisir un autre. Une fois disparue, le cornérien pointa sa paume vers le dragon. Une grosse bulle d'eau engloba la créature. Quelques icônes apparût près de la barre des points de vie du dragon. Des images étaient accompagnés de flèches qui pointaient vers le bas. Faust venait de baisser la vitesse et la puissance du dragon.

-Si tu veux taper, c'est le bon moment.


(Effet de la bulle : Ajoute +1 au Dé Action. Un Bien devient un Parfait. Un Raté devient un Bien. Un Euh... devient un Raté)
Pièces Pièces : 96721
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1356339291-rang-cromagnon[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1375644079-rang-ami-des-betes[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-bavard[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1376399893-rang-comedien[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] 1410510119-rang-technicien
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Planch11

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mer 7 Aoû 2019 - 16:06
Le bouc et Alyson ne tardèrent pas à anticiper l’action du dragon. Ses attaques étaient extrêmement prévisibles, il allait de nouveau charger ou par des jets de flamme ou par son poids, et à la vitesse ou il s’élançait, le lézard géant tenterait sans doute de les réduire en purée. Le bouc et l’elfe était hors de la zone du plongeon fatidique de la créature, ils soufflèrent un bref instant.

Le cornélien ne tarda pas à réagir, d’un geste vif il choisis un nouveau sortilège de l’interface qu’il se précipita d’envoyer sur la bestiole enragée.



On a juste réussi à l’agacer en fait…


Un sceau d’eau se mit à parcourir le dos du dragon jusqu’à la recouvrir entièrement. Le panneau de contrôle affiché une faiblesse et que le rituel était réussi.  


-Si tu veux taper, c'est le bon moment.


En effet il n’y aurait pas d’autre moment possible, le monstre était beaucoup plus lent, et ses charges seraient par conséquent moins puissantes.


Franchement tu m’as agacé, il n’est pas question que tu repartes ou que tu prennes à nouveau la fuite, et tu vas enfin comprendre ce que c’est une pâtée pour chat !
Parfait avec ça en un coup max on l’achève, je ne ferais pas ça pour rien !



Elle regarda avec haine le reptile sans âme, tout en choisissant le sort de l’interface.


C’est tout ou rien !


Dé Action : Sacrifice ultime (attaque Kamikaze)
Si Parfait : Impec vous êtes mort mais vous l’avez achevé, et votre partenaire est toujours là.
Si Bien : Bon elle est bien amoché, et techniquement votre partenaire à juste, à lui mettre une gifle et c’est bon.


Si Raté : Vous êtes définitivement une grosse naze qui au lieu de se jeter sur le dragon, s’est jeté sur son allié. Le stress ?

Pièces Pièces : 16096
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 7 Aoû 2019 - 16:06
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Action
Résultat :
[RP Parrain] Entraînement sous les bornes [PV : Alyson] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum