Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Sam 15 Juin 2019 - 2:40
Réputation du message : 100% (2 votes)


Alyson : Princesse Malgré Elle



Nom : Alyson


Prénom : Del Virgeiros


Surnom : Aly, La "peste" de part une grosse jalouse, "Mon amour" de part Mr Frog... Je précise que non je suis CELIBATAIRE je ne suis pas de ce bord là à flirter avec des grenouilles.  


Sexe : Féminin


Age : 17 ans


Race : Pour changer : une Elfe! Oui elle a les oreilles pointues et le teint blême  et alors? Quand tu te réveilles à 6h55 avant de boire ton jus de castor tu crois pas que t'es un tout petit peu pâlot?


Groupe d'appartenance : [Héros]


Camp estimé (gentil, méchant, neutre...) : Gentille même si elle pourrait très bien avoir le prix de Misschieuse2019.


Doubles comptes ? (nom des comptes/non) Oui, Marie Shizue (Calamity)


Première fois sur NW ? Plus vraiment maintenant, je suis maintenant une novice de 3 mois :D


Parrainée? (oui/non) J'ai été parrainée par Faust un excellent parrain.


Votre personnage est-il/elle accompagné(e) de PNJs ? (Si oui, présentez-les)   Oui, Ortinbras, mon lézard de compagnie !


Aime :   - Les pierres semi précieuses et surtout celle qu'elle a chez elle : Aigue Marine, Lapis Lazuli, Agate bleue (bref oui elle a que des pierres bleue chez elles)


- Les cuisses de grenouille (oui oui sans blaguer d'où le fait que Frog flippe un ptit peu)


- La viande d'une manière générale surtout les gibiers.


- Les fèves de cacao.


- L'artisanat


- La bière


- Les animaux surtout ceux de la forêt (bah oui elle ne connaît pas les autres)


- La lingerie


- Fouiner son nez partout


Aime pas :   - Les garçons super sûre d'eux, dragueur, malhonnête, blond et qui sauve tout individu féminin qu'il soit.


- La magie noire.


- Les petits pois (depuis ledit jour)


- Son apparence


- Ceux qui se sentent au dessus des autres


- Les Menteurs















Comment la décrire?

Elle a de longs cheveux bleus tombant le long de ses reins.
Ceux-ci sont d'ailleurs souples et légers, et le vent ne manque pas de s'installer dans cette chevelure pour la faire onduler, comme les vagues qui s'échouent sur la berge.
La miss est très coquette et apprêtée, aussi adore t'elle s'ornementer de sa traditionnelle petite frange qui dès fois n'est pas vraiment droite ; elle aime ce genre de coupe qui souligne un regard vif non dénué de curiosité (bonne comme mauvaise).

En parlant de ses yeux on pourra souligner qu'ils ressemblent aux chats, ils seront plus ou moins grands en fonction de la lumière et de ses émotions, car oui les yeux d'Alyson sont tout aussi bipolaires qu'elle tant sur la forme que la couleur : parfois ils seront bleus notamment quand elle est heureuse, en chasse le vert les animeront, excitée ceux ci deviendront indigo, en colère ils deviendront d'un bleu à gris profond ; pour faire court on va dire que c'est un caméléon, mais ne cherchez pas de reptiles là dedans ; ne cherchez pas non plus à prédire la météo car je ne sais pas si cela marche.

Alyson est assez tonique de silhouette, de taille élancée (1m68) elle est mince (49kg) et a très peu de formes prononcées, ce qui la complexe énormément par rapport aux autres femmes, c'est également un atout car celle ci peut se travestir facilement ayant des traits assez fins empreint à la féminité mais pouvant être également androgyne.

Elle peut LARGEMENT porter des choses  lourdes (pas encore un camion faut pas pousser), par contre elle est feignasse donc pour lui demander de le faire, quand ce n'est pas dans son intérêt, bon courage!

Elle a pour traits particuliers d'avoir un croissant de lune en tâche de naissance près de ses oreilles d'elfe ainsi que des toutes petites tâche de rousseurs ressemblant à de curieuses étoiles.

Oui, oui elle est assez mignonne voir même canon pour certains mais n'ayant pas du tout confiance en elle cela peut la rendre très jalouse qu'elle soit attaché ou non à des personnages, cela peut la mettre en bad également et jouer sur son moral et donc sur ses compétences.
N'oublions pas qu'elle n'a que 17 ans et que par conséquent de part sa jeunesse la confiance ce n'est pas trop cela, et la susceptibilité n'en parlons même pas...

Elle aura pour habitude de souvent se revêtir de jolies robes et tenues délicates, n'ayant jamais eu l'habitude de porter de pantalon ou d'affaires plus neutres, cela la mettra dans des situations délicates, ses tenues n'étant pas forcément toujours appropriées...







Alyson est... hum comment dire...? Casse-noisettes?
Oui c'est cela Alyson est super super super "attachiante", ce caractère est peut être du au fait qu'elle n'a pas vraiment eu d'enfance et que forcément elle tente d'aimer la vie du mieux qu'elle peut.

Ayant été rabaissé plus bas que terre dans son passé, elle ne souhaite plus se faire marcher sur les pieds et tente tant bien que mal d'imposer le respect qu'elle souhaite recevoir.
Aussi la jeune femme ne fera jamais les choses à moitié quand il s'agira d'avoir le dernier mot ou d'avoir raison et ce même si elle est totalement à côté de la plaque.
Le fait qu'elle soit intelligente n'arrange pas son cas, et bien qu'elle laisse transparaître un caractère très enfantin, son autre facette beaucoup moins visible en fera regretter plus d'un qui auront croisé sa route.
Elle aura toujours un caractère méfiant quand aux hommes qu'elle croisera, et ne sera pas très agréable.
Pour faire clair elle n'aura aucune empathie à les descendre s'ils se comportent mal avec elle, et se vengera généralement au triple de ce qu'on lui aura fait.

D'ailleurs en parlant d'homme et de sa relation avec le sexe opposé, les sentiments seront très compliqués pour elle, n'ayant pas eu d'exemple paternel, ou de bel exemple masculin, elle aura tendance à considérer les hommes comme de beaux démons c'est à dire tentant mais ça reste bien loin.
On pourrait dire clairement qu'elle a des yeux et qu'elle sait très bien s'en servir...
Pour le reste on repassera!

D'ailleurs elle aura une aversion particulière dès le départ : pour celui qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son fiancé : Link.
Tout simplement parce qu'elle n'arrive pas à se gommer le mensonge ignoble qu'il lui avait fait, lui qu'elle croyait être un AMI.
Concernant la séduction avec le sexe opposé bien que se sentant mal dans ses baskets, elle n'hésitera pas à jouer de la corde de "la drague" pour faire tourner le vent à son avantage.
Beaucoup auront tendance à croire d'elle que c'est une allumeuse, hors elle cherche juste à contrecarrer "la faiblesse" des femmes dont lui avait parlé son père à son profit.

Outre son arrogance et son côté miss "je sais tout alors que je connais pas grand chose" Alyson a un lien très fort à la nature et aux animaux.
Elle ressent naturellement le besoin de "retourner aux sources" loin de tout lieu industriel qu'il soit, et pourra s'isoler pendant de nombreuses journées voire semaines sans donner de nouvelles à personne.
Son familier aura d'ailleurs un lien très fusionnel avec elle, et bien qu'il ait une apparence de petit reptile, il deviendra un grand dragon inoffensif : Ce ne sera jamais un grand guerrier mais un ami au "grand coeur" qui aura la particularité de converser avec ceux qu'il jugera "pure".
Ortinbras est le reflet miroir d'Alyson c'est à dire très caractériel, capricieux, gourmand mais trouillard contrairement à sa "maman" adoptive.
Il sera capable avec le temps et les rencontres qu'ils feront de vaincre sa peur, et d'être un excellent partenaire de quête acceptant de porter plus d'une personne pour leur épargner tout effort inutile.

Son autre compagnon de voyage Carchacrok outre le fait d'avoir l'espèce "pokémon" est un dragon de type sol.
Leur histoire et leur lien est assez improbable car elle ne se souvient pas de l'avoir ramené lors d'un voyage astral par le lien du rêve.
Carchacrok pour le moment n'a pas tissé de lien avec l'elfette et reste abandonné dans ce qu'Aly a appelé "le caillou magique".

Pour en revenir à son tempérament elle sera un véritable caméléon avec les gens.
Tantôt chaleureuse, tantôt sans coeur ; Tantôt prude, tantôt perverse ; tantôt confiante, tantôt dépressive...
Il sera ceci dit complexe de tisser un lien avec elle au départ, tant pour sa méfiance que pour son manque d'intérêt des inconnus mais aussi car les gens qui la croiseront la jugeront gamine, hautaine et garce.
Rappelez vous que derrière une forte personnalité se cache souvent un lourd passé.

 







ORIGINE : Alyson un soir de pluie décida de fuir le domicile parental pour échapper avant tout à sa propre destinée.
Pour comprendre pourquoi est-elle parvenu à un tel extrême il faudrait remonter à la source même du soucis : le comportement d'un peuple entier et les doctrines qui ne convenaient guère à cette jeune fille tenant difficilement sa langue dans sa poche et ne voulant se soumettre à une loi lui imposant une soumission éternelle.

Mais parlons un peu mieux de cette contrée : Le Royaume Del Virgeiros outre ses paysages grandioses et son économie plus que fructueuse possède de nombreuses coutumes ayant pour particularité que : seul les hommes peuvent se permettre de laisser leurs empreintes sur le court du temps.
Les femmes quand à elle n'ont pas leur place ou leur mot à dire, et ne doivent en aucun cas s'abîmer pour pouvoir procréer une future descendance d'elfes tout aussi barbares qui continuera dans cette même lignée, perpétuant le cycle d'une espèce.
Dans ces nombreuses coutumes on pourra citer le code de la parfaite Virgeirienne qui permettra de contextualiser cette histoire :


• Sans sang royal, tu acceptes à toutes fautes sur toi d'en accepter la peine, même si mort s’ensuive.
• Une fois mariée tu seras traîné par ton époux à l'aide de "l'arc", arme de faiblesse soulignant ta posture fidèle quand à lui.
• Ton homme est ton roi en l'absence de celui-ci : tu devras satisfaire le moindre de ses désirs, pour le distraire.
• Ton époux aura le droit de te sermonner de la manière dont il le souhaite.
• Un bon mari peut frapper sa femme pour son éducation.
• Un homme doit perpétuer l'espèce de la sainte lignée, tu ne devras jamais refuser sa semence.
• Une femme accepte de n'avoir aucunement sa place ailleurs que dans les boutiques et lieux qui lui sont dédiés.
• En tant que femme, la tentation peut être grande pour certains, si vous allumez un homme par votre tenue, cela sera VOTRE faute!
• La femme n'aura le droit d'avoir de connaissance qu'avec accord de son époux.
• La femme ne devra nullement être capricieuse au risque d'être remplacée...


C'est sous toutes ces us et coutumes qu'une petite vit le jour...
Du moins ces 8 ans car l'enfant ne se rappelle malheureusement plus une once de souvenir avant cet âge.
Alyson avait la chance d'être au moins de sang royal, ce qui la différencier du peuple d'une manière générale, mais malgré tout elle ne fut pas épargné pour autant...

La "disparition" subite de son frère pour avoir pris un bain avec elle ( elle apprendra qu'il aura été tué par jalousie paternel sur la place publique interdite aux femmes), les attouchements de son père (qui veillait à ce qu'elle reste ceci dit immaculé), les coups qu'il lui donnait, la maltraitance psychologique de sa mère meurtri par la terreur, ont fait que malgré qu'elle soit croulé sous les cadeaux : Alyson était ternie par la peur et pensait déjà à fuir.
Elle tenta plusieurs fois de s'échapper, mais se faisait rattraper et sermonner en tant que mauvaise graine rebelle.

En proie au chagrin et désireux de vouloir calmer leur fille qui ne se disciplinait guère malgré les baffes, le roi prit la décision de lui offrir un de ses dragons les plus chétifs, ressemblant à un tout petit lézard, mais qu'Aly aimera comme son frère.
Tu t'appelleras Ortinbras ! Je t'aime!!!
Ortinbras ne diminua cependant pas l'amertume et la douleur de la petite fille qui se laissait envahir peu à peu par la détresse.

Ses parents pensant en premier lieu à un ennui suite à un manque d'activité mais souhaitant aussi faire d'elle une femme de premier choix et de calmer ses ardeurs de rebelles exigèrent d'elle une formation complète hors maniement des armes.
Elle apprit en tant que seule fille du groupe les mathématiques, les langues, la monte à cheval, le dressage, la stratégie et tout ce qu'il faut savoir pour être une "femme d'exception".
Mais l'école était aussi un territoire de survie notamment lors des pauses : celle-ci était obligée de trouver mille et une cachette car le jeu préféré des garçons de sa classe était : "Tabassons planche à pain" ou encore "Jouons au petits chevaux sans aller dans l'écurie".
Naturellement bien que jeune, elle savait très bien qu'il valait mieux fuir car aucun membre de sa famille trouverait cela anormal.

C'est d'ailleurs cette même année que son père lui présenta son futur promis, du même âge qu'elle : le damoiseau Erlen.
Il semblait très différent et outre le fait qu'il était d'une beauté ravageuse, elle s'attacha surtout au fait qu'il paraissait la comprendre et qu'il cherchait avant tout son amitié.
Erlen (sosi de Link pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble t'il)  lui chanta mille et une promesse comme quoi elle était la seule et qu'elle n'aurait jamais le sort malheureux des autres femmes.

Les année passèrent et Aly venait d'avoir 17 ans.
Dans sa tête elle allait se marier puis s'enfuir comme promis, loin de cet enfer, sur le cheval de son bien aimé...
Elle s'empressa de vêtir sa plus belle robe et couru jusqu'au petit endroit où ils avaient l'habitude d'aller, près du lac.
Le pire était sous ses yeux, car oui il n'en avait en fait rien à secouer d'elle, fricotant avec une belle brochette de jeunes femmes toutes plus ravissantes les unes que les autres, mais dans une attitude tout aussi malveillante que son père.
L’apothéose a été lorsqu'elle l'a croisé en train d'user de violence sur une prostituée du Royaume, au moins elle savait à quoi s'en tenir.
L'homme qu'elle croyait aimer, n'était qu'un vaste mensonge et dans le fond n'ayant que peu le cœur blessé, elle fut juste déçue que son plan de fuite tombait à l'eau...

Ni une ni deux, celle-ci se refusa naturellement d'épouser un tel homme, aussi menteur, infidèle et perfide que les autres.
Elle informa avec courage que cette union serait impossible en exposant les faits.
Son père fidèle à lui même et ayant tout un Harem ne manqua pas de lui rire au nez en lui disant qu'une dizaine de femme c'était déjà un exploit de fidélité et qu'elle devait s'estimer heureuse si son mari lui exprimait son amour en la giflant.
Aussi l'accord ne serait pas suspendu pour le moins du monde mais célébré trois jours plus tôt pour l'avoir importuné, d'autant que les parents d'Erlen avait proposé une offre intéressante quand à la dote de la jeune Elfe, et qu'il n'était par conséquent pas question d'annuler ce contrat.
Aussi devait-elle finir son assiette de petit pois et aller dans sa chambre sans mot au risque de se faire rosser.

Enragée contre son ordure de père elle valdingua l'assiette sur la table et lui lança qu'elle haïssait les hommes et que de toute manière, elle trouverait un moyen de venger toutes les femmes de son peuple puis de les libérer.
A la suite de cette offense, elle fut traîner puis battue à souhait, dans sa tête tout était clair :

Pas question de rester une seconde de plus ici! La gentille petite fille parfaite dont les hommes mentent et abusent c'est fini! Mieux mourir que de rester dans cette cage de pute de luxe!



Elle avait rassemblé pas mal d'affaire et  attendit que tout le monde dorme à poing fermé pour débuter son plan d'évasion.  
La jeune femme ne manqua pas de voler l'arc de son père "arme de faiblesse" pour ce peuple si mal renseigné préférant les épées de formes phalliques, plutôt que la prudence d'une arme qui pouvait être tout aussi mortellement dangereuse, tant pour l'usage de la distance que des flèches (qui peuvent être empoisonnées par exemple).
La jeune elfe déroba une bourse énorme de pierres précieuses qui lui permettrait sans doute de vivre "partout ailleurs sauf ici".
Puis elle se jeta à travers la corde qu'elle avait improvisée à partir de ses draps et rideau : elle, Ortinbras et ses bagages...
Arrivée au bas de sa tourelle, elle foula le sol, pour s'éloigner au plus vite du lieu qu'elle ne voulait plus connaître.
l
L'herbe mouillée, et les quelques gouttes de rosée lui glaçait la peau.
Elle avait froid et son cœur battait la chamade...
Et si, tout le monde me rattrapait? "Et si tout ceci n'était qu'une mauvaise idée?"

La nuit recouvrait tout le royaume de son long rideau noir, une nuit illuminé d'une pleine lune et de ses filles : les étoiles.
Aly savait qu'elle devrait s'aventurer dans la forêt interdite, en nuisette sans rien à part  un arc qu'elle ne savait manier; et face à un ours, elle ne donnait pas chère de sa vie...
Toutefois même si son idée lui paraissait de plus en plus illusoire elle continuait de faire un autre pas, et encore un, et ainsi de suite...

Elle ne comptait même plus les foulées qu'elle faisait et ne relevait pas non plus l'alternance qu'il y eut entre les journées et les nuits, ne se souciant ni du poids de tout ce qu'elle portait, ni de l’accélération qu'elle faisait depuis plusieurs jours tant l'adrénaline développait chez elle des capacités jusqu'ici ignorées.
Ce n'est que lorsqu'elle s'aperçue qu'elle était sur un sentier où était au loin une taverne qu'elle se rendit compte qu'elle avait traversé la forêt et qu'elle était bien loin du Royaume.
Morte de faim elle n'hésita pas une seule seconde et entra dans le pub qui paraissait désert
.
"Hey ho! Ya quelqu'un?" pas de réponse.

La jeune elfe décida de manière volontaire de s'aventurer, et de là BIM PATATRA BAM DIM BAM elle tomba sur le seul qui serait son partenaire dans le crime et ami : Frog.

D'apparence grenouillesque, son ami à la peau verte était à l'origine un comte, mais malheureusement pour lui à la suite d'un énième pari au casino il perdit tout et commença une fuite incessante pour tenter de semer les huissiers à ses trousses.
Ayant vu tous les deux des avis de recherche de l'un comme de l'autre, ils décidèrent de devenir partenaire dans le crime, et vécurent de belles aventures ensemble : ce qui scella leur amitié.
Et même s'ils prenaient un plaisir malin de se faire des menaces "d'accepter de ramener l'autre pour la rançon", ni l'un, ni l'autre ne le pensait réellement.

A la suite de cette rencontre ils croisèrent maints méchants, et arrivèrent avec brio à les repousser du mieux qu'ils pouvaient tous les deux : en poussant des tonneaux de vin, du haut d'une échelle, en faisant un micro piège à ours, en faisant un shifumi pour faire un feu et pour savoir qui l'éteindrait, pour au final fuir car une maison était en flamme...
Le duo était surnommé par les aventuriers de passage "L'ordre de la calamité" tant ils étaient tout aussi bras cassés que dangereux.
Et bien que certains aspects précieux du royaume lui manquait, elle dormait à présent avec un sentiment d'apaisement et non plus de peur.

Vivre vraiment... Ça ne s'échange pour rien au monde non?

Un jour à la suite d'une énième menace de transformer Frog en cuisse de grenouille confite à l'huile d'Ambroisie, Aly parvint encore à avoir le dernier mot pour choisir le carrefour qu'il devrait prendre pour tenter de chasser le sanglier saccageant les récoltes du village de Niurt.

Frog soutenait avoir vu passer le sanglier sur la droite, tandis qu'Alyson avait vu des traces de sabots sur la gauche.

Ils allèrent donc à gauche car Frog n'avait aucunement l'envie de finir dans une marmite.
Le chemin caillouteux s'étendant devant eux, se transforma petit à petit, une brume épaisse ne leur permettait plus de voir où ils mettaient les pieds, et il était à présent trop tard pour reculer.
Frog était en boule à crier JVEUX PAS MÛRIRRRRR!!!!!
Tandis que l'elfe était déjà loin lorsque la curieuse brume était apparue, et ce n'est qu'en se retournant pour revenir sur ses pas, qu'elle se rendit compte que ce n'était plus rien de tout ce qu'elle avait connue...

"Euh... T'avais peut être raison en fait on aurait peut être du tourner à droite... Euh Frogggg ??? FROOOGGGG??? OU ES TU ???? "

Et voilà comment l'histoire commença...

"Peut être dans la froideur de la nuit vous serez à votre tour choisi, considérez cette vie comme une seconde chance, une promesse de pouvoir tout réécrire ou recommencer"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NEXT WAVE ACTE XII : Il n'est jamais évident de commencer seule, mais Aly avait beau chercher son ami ou revenir sur ses pas il fallait se rendre à l'évidence...
Elle allait devoir se débrouiller sans lui...
Mais comment faire? L'elfe n'avait jamais vraiment été autonome, laissant son ami gérer la plupart de ses tâches quotidiennes : factures, dépenses, comptabilités, recensement, recherche de ptit boulot... Autant de choses qui lui étaient parfaitement inconnu!

D'un bref regard elle balaya la zone et se dirigea vers une ville dont l'architecture lui était inconnu, tout autant que les machines qui s'arrêtait pour la klaxonner, vu qu'elle était sur la route.
Après 48 heures d'acclimatation à courir sur les véhicules et les menaçants (pensant que c'était un danger potentiel) elle fut interpellé par une dame qui se proposa de l'aider.
Alyson méfiante au premier abord, décida que cela semblait être une très bonne idée et décida de suivre cette inconnue.
L'inconnue était une femme de presque 50 ans, travaillant dans une agence appelée "Monita" et surtout qui était clairement l'amie de 29 chats errants dans sa maison.
Après deux mois à vivre ensemble et se rendant compte qu'Alyson était plus qu'un boulet qu'autre chose, Monique de son nom lui proposa de lui trouver un logement qui serait à elle.
Mais que si le cœur lui en disait elle pourrait de temps en temps venir prendre le thé chez elle.
Tu comprends... Je ne me fais plus toute jeune comme toi, et j'aime une certaine tranquillité...

L'elfe avait comprit, et approuva cette proposition.
La vieille femme lui trouva un petit logement cosy non loin du centre qui acceptait les animaux, puis elle lui donna son numéro de téléphone.
Tiens... C'est pour toi! Je t'aime beaucoup tu sais alors donne moi des nouvelles, et ... attends... prends le numéro de l'agence, d'habitude c'est très très long les dossiers, mais si tu dis que tu viens de ma part, ils te trouveront rapidement un formateur, j'en suis sûre... Et bien... A bientôt?
Par la suite Monique partit en vacances et Alyson déprima encore de se sentir si seule...

Elle collectionna les cadavres de pizzas et de junk food en tout genre.
Son appartement lui même sentait le "laissé allé" une odeur de renfermé, et d'humidité.
Elle dépensa son argent dans toute la culture locale rattrapant ainsi pas loin de 10 ans de jeux vidéos, livres, expositions, abonnements de série...
Puis quand l'elfette se rendit compte que sa réserve de rubis n'était pas extensible et ne se reproduisait pas en une nuit elle se décida à se remettre sur pied et faire cette formation.

Bien que l'agence n'avait pas non plus de nouvelles de Monique celle-ci lui donna un rendez vous dès le lendemain pour débuter sa formation.
Alyson fidèle à elle même et à ne pas surveiller les actualités, oublia de régler son réveil sur l'heure d'été et arriva non seulement en retard mais stressée, ce qui ne la rendait pas aimable.
Elle fit la connaissance de celui qu'elle considérera comme l'homme le plus intelligent qu'elle eut croisé : Faust.
Une personne très atypique mais sincère, honnête et le cœur sur la main...
Et bien qu'elle se sentira quelque chose de nouveau en elle à son égard, son bonheur sera de courte durée : retour à la réalité tu es de nouveau seule...
Le pire? Il ne manquera pas de la friendzonner en juste donnant son numéro si jamais elle a un soucis...

Le bon dans tout cela? Sa capacité à aller à droite et à gauche dans des projection de rêve "astral" pour fuir son quotidien, qu'elle ne peut réaliser que triste ou extrêmement fatiguée.
Elle capturera comme cela un dragon carchacrok ressemblant à un horrible requin (mais très affectueux) et trouvera le moyen de ramener des pièces en tombant sur une citrouille avec son rouge à lèvres, lui permettant ainsi : de racheter encore tout et n'importe quoi!

Dépensière et feignasse à souhait, ne voulant s'attacher à personne parce que :
De toute façon tous les gens que j'aime me déteste et se barrent...
Elle n'eut cependant pas le choix quand Ortinbras s'apperçut qu'il n'y avait plus rien à becqueter, et qu'il lui fit tout un scandale, pour qu'elle parte de ce pas remplir le frigo.
Alyson n'eut d'autre choix que de se résoudre à partir en quête de course en pyjama kigurumi licorne, mais tombant de fatigue, elle ne se rendit même plus compte qu'elle avait dépassé l'arrêt depuis longtemps et que le métro dans lequel elle se trouvait fut heurté par une force mystérieuse.
Ne se doutant pas qu'elle se vidait de son sang (hémorragie interne) et fidèle à elle même, elle cru bon d'aller au temple du temps pensant qu'il s'agissait tout bonnement du magasin.
Elle fut à la suite attrapé par une sorte d’humanoïde rouge obèse et masqué souhaitant faire un câlin et perdit ensuite le peu de vie qu'il lui restait, sous les yeux effaré de son ami Frog qui venait enfin de la retrouver, désespéré il lui tendit sa chevalière avant de s'évanouir à son tour.
La manière dont ils se retrouvèrent en vie derrière le nouveau portail reste floue, mais Aly est sûre d'avoir vu un lama...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINTENDO WORLD / ACTE XIII : Le portail franchit la vie allait être différente une nouvelle fois... Un nouveau cycle et une nouvelle ère commence...
Outre le chaos tout autours d'eux tous, Aly tente tant bien que mal de vivre cette nouvelle vie et d'appuyer sur ce qu'on lui propose "REVIVRE".
Après avoir retrouvé son ami (Frogue) elle se sentira plus épanouie souhaitant à nouveau croquer la vie à pleine dents et faire les 400 coups avec lui...


Ils renforceront leur amitié et rencontreront de nouveaux visages le temps d'une ballade où ils devront se montrer courageux et brave face au terrible Erlen Link!
Link aurait été intercepté par les deux amis, pris en flagrant délit d'embêter une jeune fille : la sorcière explosive Megumin.
Cette première rencontre qui n'en est pas une (vu qu'il se sont rencontré à l'acte XI mais qu'Aly ne s'en rappelle point) finira relativement mal puisque l'elfette pensera que Link est un goujat, manipulateur, tortionnaire de fille, tueur d'animaux ; tandis que Megumin sera vu comme une menteuse, allumeuse, lâche et gamine.
Ces 4 là ne manqueront pas de se croiser...



Frogue et Alyson participeront par la suite pour se détendre et oubliait de temps à autre le fléau du terrible parasite se répandant sur Nintendo World : à une course : la Montagne Goron
Alyson sera ravie d'avancer la part de son amie pour goûter à de nouvelles sensations fortes, ce qu'elle adore!
La grenouille quand à elle sera très réticente étant l'opposé de son amie, et préférant faire les musées du coin...
D'ailleurs c'est étrange elle reconnaîtra cette saleté de sorcière et cet odieux Link!

Parfait je vais vous apprendre à retourner dans un bac à sable!!!

Elle sera étonnée qu'une gamine participe à la course : Flandre et fascinée par Electonse.
Du moins jusqu'à ce qu'il décide le lui balancer un goron!
Ce même Goron sera ramené au village Goron en panique à cause de la colère du volcan de la région, mais sera finalement ramené à son père : Darunia chef des Gorons et accessoirement aussi un gros tarée et fan de carcasse de bolide.
Reconnaissant d'avoir aidé son fils il retapera la trottinette d'Alyson avec un Booster : elle aura gagné un ami et une bijou de course flambant neuf.
Elle foncera sans limite et rattrapera vite Electonse qui évitera sans difficulté ses pièges tout en l'embêtant à nouveau...
Agacée, Aly balancera le caillou magique et sera aidée par son Carchacrok (qui l'effraie).
Le laissant seul et filant pour rattraper ce beau gosse qui mérite deux tartes en pleine face, le carchacrok la rattrapera avant de se dissoudre dans sa pokéball.
La jeune fille sera nez à nez avec la grande fée frappé par le parasite, Electonse l'aidera tout en lui faisant ressentir la peur de sa vie et en abîmant sa trottinette Hello/ Goodbye Kitty.
Elle sera au final en seconde position, et aura une altercation avec le jeune draconien qui lui plaît peut être un peu.
Chose qu'une journaliste aura repéré et n'hésitera pas à le clamer haut et fort...



Par la suite Alyson de ces événements quelque peu mouvementé, elle tachera de se mettre au service des personnes dans le besoin (pour aussi recharger les sous qu'elle n'a plus) notamment le peuple d'Hoshido sous la pression d'un tyran ressemblant curieusement à son père...
Passant par les égouts pour sauver sa peau d'être arrivée un "poil en retard" elle sera rappeler à l'ordre par un Electonse faisant comme s'il ne la connaissait pas et l'invitant prendre une douche ; peut être était ce parce qu'elle pensait que le grand mercenaire "Axem" ressemblait à Astroboy?
Elle n'aimera pas la manière qu'aura Electonse de s'adresser à elle et prendra certes sa douche en exécutant son plan : mettre des explosif dans les égouts.
Elle n'aura point de feu et sera très agréablement surprise par la débrouillardise de Megumin.
Les deux filles s'endormiront après l'impact de l'explosion et seront de justesse sauvé des griffes d'Ashnard par un Electonse bien mal en point.
La jeune femme sentira que celui ci est blessé est fera son premier chant "bénéfique" dans le but de le soigner, se réveillant et voyant qu'elle est portée comme une princesse, elle minera qu'elle dort encore.
Ce petit tour ne marchant plus elle sera reposé au sol et manifestera son mécontentement car oui elle était vraiment vraiment bien contre lui?
Du bruit se fera entendre Megumin et Electonse continueront de leur côté tandis qu'Aly fera face à la meute de loup d'humain de ce roi perfide.
Puis lui même...
Elle chantera dans le but de le séduire et de garder la vie sauve, cela ne marchera que trop bien puisque s'ensuivra un tête à tête endiablé, où elle réussira à s'échapper à deux doigts du viol.
Dans les conduits d'aération elle sera frappé par du gaz hallucinogène, la faisant lutter contre des horreurs...
Sortie de son conduit de fuite elle ne sera pas moins horrifiée en voyant des innocents égorgés, tués sans pitié par l'armée de Daein...
Elle cachera un enfant en train d'agoniser et signalera sa position dans le but que celui-ci soit sauvé.
Capturée par les gardes ayant pour mission de la ramener en vie elle devra faire face à un roi plus féroce que jamais.
L'elfette préviendra Axem du terrible traquenard que le roi est en train de faire, et profitera de se détournement d'attention pour voler une épée des gardes et la lancer contre son armure qui tombera petit à petit en miette.
Enragé comme jamais ce roi fou fera un duel face au mercenaire qui ne sera pas sans impact, il fera appelle à ses deux dragons fétiches qui cracheront un brasier ardent sur Axem et Alyson.
De justesse Axem sera sauvé au prix de grave brûlure sur le corps de la jeune fille.
Ashnard la soulèvera et lui dira quelque chose qu'elle n'arrivera pas à entendre, puis il la fera tombé au sol pour porter son attention sur une silhouette fonçant sur lui.
Un dragon tombant au sol mort, provoquera un rapprochement inconscient entre Alyson et le dragon survivant qui rongé par le chagrin refusera de se battre pour se mettre près d'elle.
Saisie par le remord d'être impuissante face à ce champs de bataille qui a ravagé de nombreux innocents, ainsi que ses coéquipiers et ses amis, Aly sera prise de l'envie de chanter pour aider le dragon, se rassurer de la douleur qu'elle ressentait mais aussi de croire en un dernier espoir...
La paix régnera à nouveau sur Hoshido mais non sans sacrifice et douleur pour tous...
Aly aura été marqué par la défaillance auditive d'une de ses deux oreilles, en revanche elle possède comme les quatres autres mercenaires l'énergie d'une capacité spéciale (voir le bloc pouvoirs)



Aly se réveillera dans une petite chaumière avec un bien mystérieux mot d'Electonse...
Elle rejoindra la ville mais sera marqué psychologiquement et se sentant en deuil (les deux dragons décédés) elle ne donnera plus vraiment de signe de vie à personne...
Alors qu'elle commence juste à aller mieux, elle sera envoyée par un mystérieux ballon rouge, dans l'antre de Grippe sous le clown.
La miss devra faire face encore à sa plus grande peur : Son père.
Après une énième souffrance psychologique, ses pas se dirigeront vers un bien mystérieux chapiteau où elle tentera de s'échapper dès qu'elle verra des aventuriers de sexe masculin.
Voyant que tout le monde accomplis un rituel elle se sépare de son artefact dans l'espoir que tout cela cesse...



Les jours et les semaines passent...
Alyson refait le point de toutes ces semaines qu'elle a vécu, et après s'être comporté comme une hermite, Frogue et elle convienne de ressortir...
C'est ainsi qu'ils se retrouvent dans un salon de thé/ hôtel, où les deux amis se jurent de vivre un moment calme et relaxant...

Le danger est toujours proche mais il est bon de vivre comme si cela était la dernière fois mais surtout comme...

Si c'était la première fois.................................................................................










Pour le moment c'est assez mystiques, elle découvre tout petit à petit...
Elle découvre souvent sa magie quand elle est inconsciente, endormie, ou en proie à un cas désespéré.

Pour le moment :

- Petit chant de guérison : un chant permettant de guérir en grande partie d'une blessure --> capacité développé dans un sommeil semi conscient sentant que Electonse était blessé.
Soulage une blessure temporairement/ ou redonne quelque points de mana.

- Rêve astral : vivre en vrai son rêve et interagir avec --> Cette capacité s'est débloqué avec la rencontre de son pokémon.
Le rêve Astral n'est pas contrôlé par Alyson, c'est une sorte de visualisation lui permettant d'agir sous certaines conditions : Elle ne peut ramener les morts à la vie mais peut interagir avec eux, elle ne peut pas non plus récupérer des capacités incroyables.
Sa projection peut lui faire ramener des objets.
Si elle est aidé elle pourra développer sa capacité pour aider les autres.

-Chant de la guérison: Permet de régénérer des personnes qui subissent de gros dégâts physiques, d'énergie ou juste d'handicap (un aveugle pourrait recouvrait sa vue par exemple).
Permet également un boost d'énergie ressourçant les points de mana.
Alyson étant faible pour l'instant et ne comprenant pas la source de son pouvoir, est vidé de son énergie à la suite.
Soigne parfaitement les autres, ne lui épargne pas ses souffrances à elle et ne llui permet pas de se soigner.

-Cosmostars TECHNIQUE SPECIALE FIN DE RP HOSHIDO AVEC MEGUMIN ELECTONSE AXEM ET ALYSON SEULEMENT : L'harmonisation "parfaite" de 4 mercenaires.
Electonse qui peut être un dragon de feu serpentique prendrait alors la forme d'un dragon de la galaxie renforcé par la magie explosive de Megumin, la magie élémentaire d'Aly qui permet au dragon de se renforcer et qu'il devienne plus grand et puissant (scintillement de la magie Megumin + cosmos Axem + feu electonse + renforcement Alyson et sa capacité à avoir un lien avec les dragons). Quand il s'abattra sur les ennemis il créera une grrrroooosssseeee eeexxxpppllloosssiiioooonnnnnn!

Ses pouvoirs sont reliés à la magie élémentaire donc (blanche, verte, rose, rouge et noire), je ne peux en dire plus pour le moment car cela ferait que je dévoile le développement d'Alyson alors qu'il se fait progressivement...
Disons que lorsque des souvenirs réapparaîtront il se passera quelque chose...



Boîte à musique qu'elle a trouvé dans la taverne. Elle semble pouvoir s'ouvrir mais est bloquée pour l'instant... Ce qu'elle contient? Personne ne le sait...

Arc et carquois + flèches de Vatoris (son père) --> elle ne sait pas s'en servir





IRL, qui suis-je ?: Une sorte de petit renarde, avide de jeux vidéos, de culture et de littérature.



Un skype, twitter ou facebook que je voudrais partager ? : pas pour l'instant...



Comment ai-je connu le forum ? : par le magnifique et merveilleux outil du bouche à oreille.



Ce que je pense du forum ? : quand je l'ai vu j'ai tout de suite eu envie de me lancer, pourtant ça aura pris du temps avant que je ne saute le pas, merci en tout cas d'être aussi gentil avec les nouveaux.



Pièces Pièces : 23091
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 16 Juin 2019 - 1:52
Bienvenue o/

Si je devrais chercher la petite bête, quelques infos sur Frog ne serait pas de refus. Et point personnel : évite les smileys dans les fiches. Quant aux pouvoirs, si il s'agit d'une magie dont tu n'as aucune idée mais que t'as un truc vague, pourquoi pas, si ça peut te donner un début. Sinon, détaille les pouvoirs davantage, tout en informant qu'elle ne sait pas. Si tu peux améliorer ces points, ça sera ok.

En parallèle, il faut que tu passes par un RP spécial, si tu as choisi d'être parrainnée, pour que tu sois validée.

Je t'invite à faire ton premier RP ici :
[RP Parrain]Entraînement sous les bornes [PV : Alyson]
Pièces Pièces : 84447
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 860 Nombre de messages : 6235
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Alyson, princesse malgré elle  [validée] 1356339291-rang-cromagnonAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1375644079-rang-ami-des-betesAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1376399893-rang-bavardAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1376399893-rang-comedienAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1410510119-rang-technicien
Alyson, princesse malgré elle  [validée] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 16 Juin 2019 - 12:29
Bienvenue sur le forum ! 

Je crois que la fiche de Frog va arriver comme il s'agit de l'autre membre qui s'est inscrit ^^.

Pour le reste c'est bon pour moi. 

PS : Elle a l'air un peu capricieuse non ? XD
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Mar 2 Juil 2019 - 13:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour le bienvenue.

Je suis désolé pour les smileys (j'en mets partout, je dois avoir une sorte de virus) j'ai essayé de leur faire la traque sur la fiche et je vais essayer de compléter un peu au mieux tout cela.

Pour Frog en effet elle ne va pas tarder à nous rejoindre (par elle j'entends la personne car je sais que Frog la grenouille est un garçon), mais je vais essayer de marquer un petit truc en plus pour compléter.
Par rapport au pouvoir, je me suis dis que cela pouvait casser un peu le mystère si je déballais tout tout de suite.
Je le ferais du coup dès que j'aurais le temps, je mettrais du coup tout à jour.

Et oui tu as raison Link pour le moment elle est assez capricieuse et arrogante, je me suis dis que vu qu'elle est jeune et qu'elle a grandit dans une ambiance de richesse, qu'il faudrait qu'elle soit un peu casse-pied au départ, mais petit à petit elle va grandir un peu comme moi sur le forum ha ha.

Au plaisir d'écrire avec vous deux.
Pièces Pièces : 23091
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Alyson, princesse malgré elle  [validée] Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Alyson, princesse malgré elle  [validée] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1335003968-RangEnfantAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1566379924-rang-souslestropiques

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Mar 2 Juil 2019 - 14:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au final c'est re travaillé.
N'hésitez pas si il manque des choses.
Pièces Pièces : 23091
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:12
Bizarre que la fiche soit déjà validée. Enfin bref. Désormais, maintenant que tu as finis ton RP parrain, ta fiche est officiellement validée.

Tu peux déjà demander à des camarades pour faire un RP ensemble, intégrer ceux déjà existant ou à flooder dans la partie dédiée.
Pièces Pièces : 84447
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 860 Nombre de messages : 6235
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Alyson, princesse malgré elle  [validée] 1356339291-rang-cromagnonAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1375644079-rang-ami-des-betesAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1376399893-rang-bavardAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1376399893-rang-comedienAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1410510119-rang-technicien
Alyson, princesse malgré elle  [validée] Planch11

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Jeu 8 Aoû 2019 - 14:35
Bienvenue à toi ! J'avoue que j'aimerai bien rp avec ce personnage, mon personnage et moi-même sommes assez tarés aussi. J'espère que tu vas t'eclater ici !
Pièces Pièces : 60976
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 183 Nombre de messages : 1792
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Alyson, princesse malgré elle  [validée] Wtwr

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Jeu 12 Sep 2019 - 17:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Une petite mise à jour n'a pas fait de mal je crois ...
Pièces Pièces : 23091
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Alyson, princesse malgré elle  [validée] Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Alyson, princesse malgré elle  [validée] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1335003968-RangEnfantAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1566379924-rang-souslestropiques

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 13 Sep 2019 - 16:03
Une magnifique fiche, un bel exemple pour les nouveaux ! Très agréable à lire, et bien illustré ! On découvre qu'elle est loin d'avoir un passé tranquille tel que la Alyson qu'on pourrait croire ^^.

Et si le Parasite ramenait tout ce beau monde de ton royaume ? XD
Pièces Pièces : 128054
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57713
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Ven 13 Sep 2019 - 16:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup ton compliment me fait trop plaisir !!!!
Bon il faut dire que j'ai été bien aidée je ne suis pas un grand grand Grand exemple :D
D'ailleurs Never Utopia c'est top pour faire les fiches pour ceux qui cherchent...

Concernant Aly oui... Et encore j'ai toute l'idée de tout ce qu'elle a vécu mais je le dévoilerais que petit à petit...
A suivre donc...

"Et si le Parasite ramenait tout ce beau monde de ton royaume ? XD"

Ah euh...
Je ne m'attendais pas à celle là XD
Bonne question... Je dois en conclure que le MJ de l'acte va me mettre des bâton dans les roues? :p
Pièces Pièces : 23091
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Alyson, princesse malgré elle  [validée] Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Alyson, princesse malgré elle  [validée] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1335003968-RangEnfantAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1566379924-rang-souslestropiques

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Interressé
le Sam 14 Sep 2019 - 20:48
Ne t'inquiète pas ma dulcinée, à nous deux nous briserons le mauvais sort.
Je t'en fait la promesse.......


https://thumbs.dreamstime.com/z/rendu-d-de-la-proposition-romantique-de-prince-de-grenouille-de-bande-dessin%C3%A9e-86644388.jpg
Pièces Pièces : 7674
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 44 Nombre de messages : 95
Age : 33
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Alyson, princesse malgré elle  [validée] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Alyson, princesse malgré elle  [validée] 1335003968-RangEnfant

Alyson a écrit:

Alyson
Koopatrouille
le Dim 15 Sep 2019 - 9:07
Dévions la malédiction que nous avons sur nos têtes mon ami!!!
Pièces Pièces : 23091
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 226 Nombre de messages : 353
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Alyson, princesse malgré elle  [validée] Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Alyson, princesse malgré elle  [validée] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1335003968-RangEnfantAlyson, princesse malgré elle  [validée] 1566379924-rang-souslestropiques

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum