Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Krasarc Orzeïn a écrit:

Krasarc Orzeïn
Interressé
le Jeu 27 Déc 2018 - 21:29
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Krasarc Orzeïn A.K.A Le Colosse d’Épine

Âge du personnage : 35 ans

Race du personnage : Humain

Groupe d'appartenance  : Natif

Camp estimé : Neutre

Doubles comptes ? : La Grande Oracle / Mephiles / Yersin Sitsep

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Nah

Possédez-vous une arme puissante ? Non

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique Nul ne connait le vrais visage de celui qu'on appel le Colosse d’épine, ce géant mesurant 2m10 est un véritable géant sous une armure violacée, étant puissamment musclé il est fort stupide de penser que sa carrure et sa puissance le rendre lent, forgée dans les combat depuis son plus jeune ages il porte constamment sur lui cette armure recouverte d'épine qui lui sert a empaler ses ennemie contre lui avant de leurs briser les os de ses bras titanesque. Transportant un bouclier et une épée toute deux recouverte d'épine, il traîne également deux énorme chaîne enroulée autour de ses bras qui sont bien évidement également recouverte d'épine. Prenant régulièrement soin d'entretenir son armure et ses armes régulièrement recouverte de sang, ces dernières ont pris une teinte violacée a cause de l'acier c'étant abreuver du sang de tout ces combat. Les rares personne a l'avoir aperçut sans son armure furent surpris par la musculature développer de Krasac recouvertes d'innombrable cicatrice de guerre.

Présentation mentale Krasarc est un molosse taciturne, ne parlant que quand il juge cela nécessaire, il ne s'exprime réellement que durant les combats ou ils donnent toujours son maximum, forgée dans le sang et la guerre, il a bien appris que souvent ceux qui parle le plus sont ceux qui meurent le plus vite, d'un caractère dur et tranchant, il ne perd pas son temps en fioriture et vas toujours a l'essentiel. Froid et pragmatique il n’hésite pas a sacrifier la vie d'innocent pour survivre, n'ayant aucun remord a prendre des enfants en otages pour assurer sa sécurité. Ne s'entourant jamais de personne, il n'a offert sa confiance qu'a une seule personne dans sa vie. La Grande Oracle qu'il protège plus que sa propre vie. Cette dernière est la seule personne qui compte a ses yeux.

Histoire Krasarc est née a Daien, a Tellius. De ses parents ils ne connaissent rien, tout ce qu'il sait c'est avoir été recueillit chez des mercenaires a l'age de 8 ans, entraîné des son plus jeune age a se servir d'une épée, il a grandit en enchaînant bataille sur bataille, ne vivant que pour cela il perdit ses proches qui l'avaient recueillit durant ses batailles, survivant tout d'abord par chance puis lentement par talent, bénis du destin qui la doter d'une constitution aussi impressionnante, il se démarqua a l'age adulte par sa taille effrayante qui donnait un coup au moral de ses opposants. Plus les année passaient et plus Krasarc voyaient les gens mourir autour de lui, de nouveaux lien venait se brisaient et encore et toujours il demeuraient le seul survivant. Tel le dernier des Highlander. Venant s’équiper d'une armure et d'un casque a épine pour détruire le moral de ses adversaire, recouvrant ses bras de chaines pour les utiliser quand il venait a perdre ses armes. Krasarc continua de vivre inlassablement la même vie en s'améliorant constamment. Il devenait de plus en plus populaire parmi les mercenaires, on parlait de lui comme un homme en armure d'épine qui voyageait seul, acceptant contrat sur contrat, enchaînant bataille sur bataille, et devenant un véritable fléau des champs de bataille. De nombreux surnom lui fut alors donnée, le colosse d'épine, le démon violet, le guerrier enchaînée.

Jusqu'au jour ou il croisa la route de la Grande oracle, elle passa beaucoup de temps avec lui, au début il ne la laissait pas s'approcher mais le géant voyaient avec quelle force elle arrivait a calmer les conflits par sa simple voix. Lui qui ne parlais que très peu il découvrait une nouvelle façon de gagner des bataille. De nombreuse personne adhéraient aux motivation de la femme aveugle qui se montrait toujours chaleureuse. Aidant tout ceux dans le besoin, Krasarc demeuraient curieux. Les mois passèrent et il croisaient toujours le chemin de cette étrange femme. Elle prenait soin de loins, s'occupant de ses blessures, l'aidant a réparer ses armes et son armures, elle s’intéressait a lui et essayait d’apaiser ses tourments. Elle devint rapidement un moment de soulagement après les combats et ce fut après un long moment qu'il réalisa qu'au lieu de se battre inlassablement pour mourir au nom d'un inconnue l'ayant payer il seraient mieux de se battre pour quelqu'un qu'il estimait et ne pas mourir seul et finir dans l'oublie.
Krasarc fut donc le premier homme a vouer sa vie a la Grande oracle, il lui offrit son casque comme symbole de son appartenance et l'oracle qui vint toucher son visage s'exclama qu'il était fort triste qu'un homme au visage si merveilleux doivent le cacher sous un casque.

Deux ans plus tard, l'Oracle gagnant 3 autres garde du corps, une jeune femme shinobi venant du Nippon ainsi qu'un maître d'arme venant également du Nippon et enfin un jeune homme au cheveux de blé artilleurs, le culte de la femme aveugle gagnaient en intensité et de nombreuse personne acclamaient la femme. Jusqu'au fameux jour ou la Grande Oracle vit mourir la jeune femme shinobi ainsi que le jeune artilleur. Cela fut un coup tés dur pour elle, si bien qu'elle ordonna a Krasarc et Blake le maître d'arme de partir, ne voulant pas perdre d'autre "enfants" elle demanda a son maître d'arme de s'occuper du culte au Nippon et d’honorer la mémoire de la Neïsha la shinobi et elle ordonna a Krasarc de partir faire de même a Tellius pour le jeune artilleurs Anguiss. Krasarc vint refuser cet ordre et intima a la femme de lui trancher la tête si elle n'avais plus besoin de lui, Blake quant a lui se plia a la volonté de sa maîtresse. Ainsi le premier protecteur de la Grande Oracle devint son seul et dernier garde du corps.

Ce que votre personnage aime : La Grande Oracle, Combattre, Trouver quelqu'un a sa hauteur.

Ce que votre personnage déteste : Ceux en voulant a la vie de sa protégée, Yozx, la Rouille

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Non

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : C EST NIGHT BOURDEL

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Takru ?

Comment ai-je connu le forum ? Je cherchait du hentai avec sonic :(

Ce que je pense du forum ? Il claque toujours
Pièces Pièces : 8914
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Ven 28 Déc 2018 - 1:17
Et Kat il l’aime pas ? Tu es validé !
Pièces Pièces : 670
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):


Journal RP
Krasarc Orzeïn le colosse d'épine. 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
Krasarc Orzeïn le colosse d'épine. 1530526653-kat

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 2 Jan 2019 - 19:23
Sympa le cure dent ! L'Oracle vaincra !!
Pièces Pièces : 51075
Nombre de messages : 57850
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Krasarc Orzeïn le colosse d'épine. 1483698518-rang-explorateurKrasarc Orzeïn le colosse d'épine. 1483698529-rang-artisteKrasarc Orzeïn le colosse d'épine. 1483698540-rang-teknikKrasarc Orzeïn le colosse d'épine. 1483698553-rang-ecrivainKrasarc Orzeïn le colosse d'épine. 1364771317-rang-cameraman
Krasarc Orzeïn le colosse d'épine. 1475780637-rang-pikasso

Krasarc Orzeïn le colosse d'épine. 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum