Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Airy a écrit:

Airy
Nouveau
le Mar 18 Déc 2018 - 23:35

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Airy

Âge du personnage : 1ans

Race du personnage : Fée

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Natif

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchante

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Kat, Lumina, Cyprien, Rayman

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : non

Si oui, par qui ? :

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) :

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Natif

Si oui : de quelle île ? : La Pandorica, donc Horuna

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) non

Possédez-vous une arme puissante ? oui

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) Airy est une fée de assez petite taille car les fées sont des créatures très généralement petites elle mesure donc 30cm de haut. Malgré sa petite taille on peut la voir facilement car son corps scintille d’une couleur blanchâtre, qui la rend facilement visible. On peut voir facilement que Airy est une fée grâce à deux grande et magnifique aile de papillon de couleur blanc et noir.

Airy a de long cheveux couleur argent avec une petite franche sur le visage. Le teint pâle, de longue oreilles et des yeux de couleur argent également. Elle porte une robe courte de couleur blanche ainsi que des gants et des botte noir remontant jusqu’à ses genoux et coudes.

Mais ce n’est pas sa vraie apparence ! Airy a une seconde apparence où elle sera un peu plus grande — en restant assez petite — elle atteindra les 90cm, malgré sa petite taille elle peut se montrer réellement dangereuse sur cette apparence. Ses cheveux deviennes blond, ses yeux d’un noir profond, elle possèdera aussi des ailes de papillon sur le crâne derrière ses oreilles et des antennes sur le crâne. Ressemblant plus à un insecte qu’à un fée. Normalement il n’y a aucune raison qu’elle change son apparence de jolie petite fée innocente pour celle-ci, qu’elle utilise seulement pour utiliser sa vrai puissance.  

Présentation mentale (6 lignes minimum) Airy va se montrer très attachante avec vous, elle s’intéresser à ce que vous lui raconter, à vos histoire, tout en se montrant un côté fragile et innocente, telle une petite fée serviable qui fait son rôle de fée. Et oui, il est bien connu dans les légendes que les fées sont les êtres qui guide les hommes dans leur mission pour les épauler et offrir de leur sagesse. Et bien, c’est aussi ce que fera Airy elle va vous épauler à atteindre vos objectifs ÉGOÏSTES ! Car si y a bien une chose que Airy sait, c’est que l’être humain est égoïste, puéril, et possèdes tout un tas d’autres défauts.

Airy va réellement vous aidez, mais seulement car cela l’aide en retour, ce qu’elle veut ? Vous poussez à devenir encore plus cons et plus bêtes que vous êtes ! Vous aider à vous entretuer peut-être ! À détruire le monde ! Car ce que veux cette petite fée est de détruire ce monde tout comme son créateur le parasite ! Pire encore si elle arrivait à ses fins elle se nourrirait alors de la puissance de ce monde pour devenir un être parfait ! Et régner ensuite sur un monde tout aussi parfait !

Mais vous m’y prenez pas, Airy est un être né de destruction, détruire est dans sa nature la plus profonde, mais malgré cela, aussi étrange que cela puisse être son créateurs lui a fait de vrais sentiments et émotions. Ce qui fait Airy peut ressentir du bonheur de la tristesse et d’autres émotions, les soucis c’est que cela lui offre encore plus plaisir de manipuler sa proie. Il lui arrive de ressentir parfois du plaisir pour des petites choses comme sentir la brise sur ses cheveux ou passer un moment calme à pas écouter les problèmes des autres. Il lui arrive de paniquer ou de pleurer quand les choses ne vont pas comme elle veut ou bien s’énerver quand on ose lui tenir tête. Elle essaie pourtant tant bien que mal de maintenir la colère ou la tristesse en réfléchissant à la joie qu’elle aura en vous pourrissent.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom) Comme vous le savez, les héros de leur guerres, désirés et d’autres choses encore plus stupides ont provoqué la fin de leur propre monde : Nintendo World en éveillant le parasite ! Cet être fut si puissant que les héros ont dû faire de nombreux lourd sacrifice, surtout un couple d’ange du nom de Roy et Lumina qui n’ont pas hésiter à offrir leur fille comme sacrifice. Cela pour enfermer le parasite et le détruire mille ans plus tard sur Next Wave ! Les héros et quelques natifs qui ont été sélectionner de manières incohérente réussi à stopper cette redoutables créatures qu’ils avaient eux-mêmes éveiller ! Bien que le combat semblait une victoire total, de ses dernières force le parasite emplie de haine créa alors une magnifique fleur de lumière au cœur de la Pandorica. De cette petite fleur sortir alors une magnifique fée de lumière : Airy.

Airy possède le même désire de son créateur, pire encore son vrai devoir est de pousser héros et natifs à redonner vie à son créateur à donner naissance à un nouveau parasite, plus puissant et plus dangereux et elle et bien elle si elle accomplie sa mission dignement elle pourra alors se nourrir de la destruction de ce monde, pour devenir un être parfait et créer par la suite un monde parfait ! Où, on y trouverais plus cette êtres dégoûtant remplie de défauts ! Qui ose détruire leur propre monde et congénères sans aucune hésitation ! Le but de Airy ramener une vrai beauté à ce monde, après tout elle est né dans une fleur de lumière elle ne peut donc cherche qu’à bien faire.

La fée sait que sa mission sera difficile ! Et qu’elle se devra montrer patiente, mais elle s’en fiche pas mal, elle sait se montre patiente, elle a passé toute sa première année à étudier ce monde, bien qu’elle savait déjà beaucoup de chose dés sa naissance elle voulait d’elle-même voir et mieux comprendre ce monde. Elle s’est aussi parfaitement intégré et devenue une vraie amie de tout les natif ! Elle joue son rôle de petite fée à la perfection ! Et fait tout pour devenir un être profondément attachante. Ainsi, Airy connaît déjà de nombreuses choses sur la rancoeur qu’on les natifs et héros ainsi que beaucoup d’histoire sur presque tout les héros et oui en une année on peut en faire beaucoup de chose si on utilise bien son temps.

Ainsi, agissant d’une façon très méticuleux, la petite fée fait tout son possible pour arriver à ses fins, qui signera d’ailleurs votre fin !!

Ce que votre personnage aime : La tranquillité, les douces brises, son créateur, manipuler, un monde purement beau, les papillons

Ce que votre personnage déteste : Tout monde ! Vous souillez le monde !!! Qu les papillons meurent trop vite

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Airy est loin d’être faible, le parasite a presque offert donner toutes ses dernière forces pour créer un être qui sera le faire revenir. La petites fée a donc des capacités très puissantes sur sa vrai forme. Elle est capable de vous rendre vulnérable aux éléments : eau, terre, feu et airs. Éléments qu’elle sait maîtriser d’ailleurs et ainsi vous faire de gros dégâts. Sa maîtrise des éléments est d’ailleurs très puissante ! Bien que petites elle peut de grosse attaques de zones. Airy peut aussi diminuer vos défense physique ou magique. Qu’importe vos défense elle pourra les briser.

La petite fée est aussi capable de se nourrir de la puissance des morts ! Bien un pauvre petit natifs donne très peu puisante une bonnes centaine pourrait la renforcer. Pire encore si Airy vous affaiblit trop en combat elle pourra se nourrir de vos propre force et se soigner ou renforcer tout simplement ses pouvoirs (et si la cible est puissante plus cela utile).

Bien que Airy est né du parasite il est impossible même pour les puissant d’entre vous de sentir l’aura du parasite sur elle.. L’aura de la petite fée n’est ni mauvais ou bon, il est donc impossible de ressentir sa véritable nature.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : La créature de fée est né du parasite, parasite né des héros... celui-ci est très puissant et à utilisé ses dernière forces pour créer Airy il lui a aussi ses dernières forces pour que Airy puisse accomplir sa mission à bien. Pour la petite fée ses pouvoirs est un don naturel et bien qu’elle n’a qu’un ans elle maîtrise ses pouvoir comme-ci elle s’était entraîner des année et des années avec. Quand le parasite lui a offert la vie, il lui a donner le savoir et le pouvoir pour que celle-ci ne soit absolument embêter.

Mais Airy peut avoir d’autre pouvoirs et devenir plus puissante si elle se nourrit de la puissance de suffisamment de personnes, alors elle pourra developer de nouvelles aptitudes.

Limites de mon pouvoir : Airy ne peut pas vous rendre vulnérable sans arrêt, de plus elle peut vous rendre vulnérable que d’un seul élément ou alors briser vos défense physique/magique mais ne peut faire les deux à la fois.

Quand elle prend votre puissance quand elle vous affaiblie cela ne dure que le temps de son combat avec son adversaire par contre si elle vous tue la puissance qu’elle avalera sera définitive (elle peut aussi prendre la puissance d’un être mort même si elle ne l’a pas tuer elle-même). Par contre le corps doit garder une certaine fraîcheur pour cela serve (bref elle peut pas se nourrir de cadavre déjà enterrer depuis des années).

De plus il lui faudrait tuer des milliers pnjs pour ressentir un réel effet et Airy ne se risquera jamais à un tel carnage au risque de perde sa couverture ainsi elle tue que de façon discrète.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom:

Histoire de l'Arme :

Capacités de l'Arme :

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Ode

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : :3

Comment ai-je connu le forum ? Bowser

Ce que je pense du forum ? je vais le détruire n_n
Pièces Pièces : 670
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] 1545154283-8645f411-b5ac-4057-9620-a351156ce453

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 19 Déc 2018 - 8:12
Validée !
Pièces Pièces : 174460
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] 1528066331-roagoz-sign

Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] 1494244572-rang-chance
Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_r10Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_w10Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_e11Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_m10Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_r11
Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_f12
Spoiler:

Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_e12Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_a10Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_f13Airy, une petite fée qui va vous guider [validé] Rang_s10