Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

After!Sans a écrit:

After!Sans
Nouveau
le Mar 18 Déc 2018 - 12:45
Nom, prénom, surnom du personnage : Nom Skeleton   prénom Sans  surnom After!Sans

Âge du personnage :
21 ans

Race du personnage :
Monstre

Groupe d'appartenance :
Héros

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) :
Neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :
Non

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) :
Non

Si oui, par qui ? :

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Non

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Pidge Gunderson

Natif de Next Wave ? (Oui/non) :
Non

Si oui : de quelle île ? :

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)
Pas de familier

Possédez-vous une arme puissante ?  Si oui, créez son modèle de fiche à la
forge. Non

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum)

After!Sans est un squelette blanc dans les 1,70 mètre, il est vêtu d’un t-shirt blanc déchiré pas un couteau au niveau du thorax, un gilet blanc muni de fourrure, un short noir avec des lignes blanches et des pantoufles blanches, sans oublier l’écharpe rouge de son défunt frère. Il a une coupure nette en diagonale longeant tout son thorax de droite à gauche saignant continuellement. Il a un peut de sang qui sort de sa bouche également. Son œil droit et une partie de son crâne est caché pas un bug, car il a un peut fondu. Il a un énorme sourire et est muni de pupilles blanche. Sa pupille gauche peut se teindre en bleu, jaune, rouge quand il active ses pouvoirs.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

After!Sans est très patient bien qu’il a perdu son frère, il reste déterminer, il est juste et plein de bonté, mais il ne faut pas en abuser, car il peut devenir très dangereux quand il le veut. Il sourit même si parfois, il n’est pas heureux, il se cache derrière des mauvaises blagues pour ne pas avoir l’ère suspect. Sans est très flemmard également, il dort souvent sauf quand il a un objectif en tête la, il va tout faire pour atteindre son but. Il aime remonter le moral au gens. Bien que son état physique peut en inquiéter plus d’un, il ne souffre pas, et même si ça l’énerve de tacher ses vêtements avec son propre sang, il fait avec.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

AFTERTALE

Il y a longtemps deux races vivaient en parfaite harmonie, les monstres et les humains.
Mais un sombre jour une guerre éclatât, une guerre qui annihila la plus grande partie des monstres.

Les humains remportèrent cette guerre et grâce à 7 humains puissants, ils enfermèrent les monstres, celés d'une barrière dans une montagne, le mont Ebott.

Sans et son frère vivaient a Snowdine dans l’underground, ils étaient inséparable, Sans était à l’époque l’assistent du scientifique royale qui étudier la DT (détermination), le scientifique royale croyait énormément au dimension parallèle, il consacré tout son temps la dessus. Il créa une machine mais, seul le core de hoteland pouvait fournir asses d’énergie pour la faire fonctionner.
Sans n’était pas en accord avec le scientifique royale, il savait que c’était une mauvaise idée mais le scientifique royale était tellement aveugler par sa soif de connaissance qu’il ne pris pas en compte les avertissement de son assistent.
La machine activer, elle fonctionner parfaitement mais peu de temps après, le core lui ne supporta pas ce changement radical et explosa faisant disparaître dans une autre dimension le scientifique royale sous les yeux de Sans. Le scientifique royale venait de disparaître sans qu’il ne puisse rien faire, Gaster, son père, mais quand il rentra chez lui en larme son frère ne comprenais pas quand il disait que Gaster était mort, non, tout le monde avaient oublier Gaster, tous sauf Sans.
C’est à ce moment-là que Sans à abandonner sa passion d’astronomie pour devenir sentinelle.
Un jour un humain tomba dans l’underground, Sans lui c’est présenter à l’humain, sans oublier la promesse qu’il avait fait à la dame des ruine, la reine. L’humain était pacifique il est devenu ami avec le frère de Sans, Papyrus. Mais quand l’humain à libérer les monstres Sans croyait qu’il allait pouvoir vivre à la surface avec son frère, mais Sans se réveilla dans son lit a Snowdine et, quand il a expliqué ce qui s’était passer a Papyrus la même chose qu’avec Gaster ce produisis, comme si l’humain n’était jamais tomber ici.
Mais l’humain est réapparu, plein de poussière cette fois, Sans le surveillais grâce à ses « raccourcis » il voyait l’humain épargner et tuer, et tout d’un coup quand l’humain avait épargner Sans, le juge, tout devin noir et Sans ce réveille dans son lit encor et le même épisode se jouait plusieurs fois, l’humain tuer différent monstres à chaque fois Sans ce réveillai comme si rien ne s’était passer. Ainsi il devint fainéant ce disant que de toutes façons tout ce qu’il allait faire ne servait à rien puisque tout va repartir à 0.
Mais un jour, l’humain tuer de plus en plus de montres y compris le frère de Sans, alors Sans, chagriner par la mort de son frère, voulu le venger et venger tous ses amis. Mais à chaque fois qu’il tuer l’humain, il revenait, l’humain anticipé de plus en plus le attaques de Sans a telle point que Sans fut battue. Sans appela ça la route génocide. Cela s’est produit tellement de fois que Sans a arrêté de les compter. Mais, Sans en avez marre alors il décide de changer les règle du jeu en s’implantant de la DT en espérant pouvoir volais les pouvoirs de l’humain, il avait compris l’humain avez le pouvoir de RESET, mais, si Sans avait plus de DT que l’humain alors peut être pourrais t’il sauvait son frère. Sans se battu alors contre l’humain, mais plus il faisait d’effort plus il fondait (La DT fait fondre les monstres.) dans une centième victoire l’humain revint et tua Sans, Sans lui ne voulais pas abandonner il était DETERMINER à sauver son frère.
Il resta alors dans l’état dans lequel l’humain la laisser, le crâne a moitié fondue et une énorme blessure sur le torse qui saigne toujours.
Mais quand il appuya sur le bouton RESET il n’atterrissa pas chez lui, dans son lit comme d’habitude, cette fois-ci, il se retrouva dans une boite il ne voyez rien comment était-il rentrai dedans il n’en sait rien tout ce qu'il sait, c’est qu’il y a une porte devant lui et qu’il l’empreinte.

Ce que votre personnage aime : Sans aime le ketchup, son frère, ses pantoufles, faire la sieste, faire des blagues et les hot-dogs.

Ce que votre personnage déteste : 
Sans déteste, Frisk, Chara, les mégalomaniaques, l’injustice, Gaster et les baskets.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Sans est un squelette, pour utiliser ses pouvoirs il doit faire disparaitre ses pupilles blanches pour faire apparaitre une pupille bleu/jaune/rouge.

Sans peut faire apparaitre des os bleus et des os orange, pour les os bleus il ne faut pas bouger et vous passerais a travère sans problème, et pour les os orange c’est l’inverse il faudra bouger pour les traverser.

Il peut également invoquer des têtes de chacals squelettique qui vont tirais des rayons laser, il peut faire apparaitre votre âme et la rendre bleu pour vous avoyait contre des mures à sa guise.

Et enfin Sans peut se téléporter.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Sans est un monstre créer artificiellement par Gaster.

Gaster a fait de multiple expérience plus douloureuse les unes que les autre sur Sans.

Sans n’avait pas d’âme, alors quand un humain tomber dans l’undreground Gaster n’hésitez pas à faire des tests sur Sans.

L’humaine de la patience et l’humain de la justice était frère Gaster mélangea les deux âmes ensemble, et injecta l’âme modifier et liquéfier dans l’orbite de Sans qui hurler de douleur.

C’est insu que Sans eu ses pouvoirs.

Limites de mon pouvoir :
Plus Sans utilisera sont pouvoir plus il se fatigue, et plus ses attaques seront puissante plus il nuira a sa santée en risquant de fondre a nouveau.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

(Bloc a dupliquer pour chaque arme basique
et OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom:

Histoire de l'Arme :

Capacités de l'Arme : (qu'est-elle capable de faire ?)

(S'il s'agit d'une arme importante, ou sacrée : https://www.nextwave-rpg.com/t4659-v11-topic-de-la-forge)

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Emy

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :

Comment ai-je connu le forum ?
Ma sœur m’en à parler.

Ce que je pense du forum ?
Je le trouve super

Pièces Pièces : 1838
Réplique/Citation : Do you wanna have a bad time ?
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 18 Déc 2018 - 13:51
C'est validé ! Bon RP à toi !
Pièces Pièces : 174460
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Un nouvel OS 1528066331-roagoz-sign

Un nouvel OS 1494244572-rang-chance
Un nouvel OS Rang_r10Un nouvel OS Rang_w10Un nouvel OS Rang_e11Un nouvel OS Rang_m10Un nouvel OS Rang_r11
Un nouvel OS Rang_f12
Spoiler:

Un nouvel OS Rang_e12Un nouvel OS Rang_a10Un nouvel OS Rang_f13Un nouvel OS Rang_s10

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Mar 18 Déc 2018 - 13:56
Bienvenu sur NW petit Sans.
Pièces Pièces : 670
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Un nouvel OS 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
Un nouvel OS 1530526653-kat

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 22 Déc 2018 - 11:18
J'aime beaucoup l'univers de Undertale, encore plus quand ses fans font preuve de créativité pour nous présenter un personnage fidèle à l'univers. Bienvenue à toi et merci Pidge pour les conseils ^^.
Pièces Pièces : 51075
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Un nouvel OS 1483698518-rang-explorateurUn nouvel OS 1483698529-rang-artisteUn nouvel OS 1483698540-rang-teknikUn nouvel OS 1483698553-rang-ecrivainUn nouvel OS 1364771317-rang-cameraman
Un nouvel OS 1475780637-rang-pikasso

Un nouvel OS 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit: