Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Voir le deal
160 €

Ralsei a écrit:

Ralsei
Nouveau
le Lun 17 Déc 2018 - 11:10
♫ I hope we can become friend ! ♫

Univers d'origine : Deltarune.

Groupe : Héros

Alignement : Loyal-bon.

Double-compte : Pidge et Tavros.

Race du personnage : chèvre/monstre.

"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! : /

Présentation physique :

D’apparence, tu possèdes un pelage noir. Bien qu’étrangement, en otant ton chapeau, celui-ci peut prendre alors une teinte plutôt blanc neige. Un sort de dissimulation ? Peut-être. Tu possèdes une belle tenue verte, avec un chapeau pointu vert. Tu as une écharpe rose autour du cou, dans laquelle tu te caches afin de te protéger. Oh. Et il semble que tu possèdes une belle paire de lunette vert sur le bout de ton museau. Accessoire ? Certainement. Tes cornes sont cacher sous ton chapeau, mais on peu apercevoir deux oreilles tombantes le long de ton visage.

Tu es un peu..Petit, mais tu ne tiques pas si on se moque de ta taille, car tu n’es pas le genre de personne qui démarre au quart de tour.

Présentation mentale :

Ralsei ? Oh, il n'est pas très compliqué pour un prince. Tout ce qu'il demande, c'est avoir de la compagnie et des amis, auxquels il ira préparer avec grande joie du thé avec des gâteaux. Car oui, tu es la définition même de la gentillesse. Toujours aimable, toujours prêt à aider avec les moyens que tu possèdes... Tu prêtes oreilles à quiconque a besoin de parler en cas de coup bas.

Malgré ton apparence, tu restes un être assez mature et intelligent. Dans ton monde, tu essayes de faire ton possible pour pouvoir rétablir la balance entre le bien et le mal à l'aide de tes deux nouveaux compagnons. Alors peut-être, pourras-tu essayer de filer un coup de main sur Next-Wave ?... Enfin... Tu ne préfères pas trop t'emballer sur ce sujet-là, tu ne possèdes pas encore assez d'information pour prendre une décision. D'abord, tu vas sans doute vivre comme une sorte de voyageur, afin d'examiner les lieux ! Et trouver un moyen de retourner dans ton monde aussi. Peut-être Kris était revenu dans ton château te voir ? Tu ne veux pas en aucun cas l'inquiéter sur ta soudaine disparition...

Ah. Gros détail important. Tu détestes la violence. Tu préfères résoudre les problèmes de manière pacifiste ou bien de trouver un arrangement afin d'éviter tous combats stupides et inutiles. Tu ne comprends pas ceux qui usent de leurs poings ou arme pour se faire entendre. Pourquoi personne ne s'assoit à une table devant une bonne tasse de thé et expose ces problèmes de manière pacifique ? Ce serait tellement plus... Simple.

Pour résumer, tu es un être très altruiste, avec toujours de bon conseil à donner. Bien qu'un tantinet perdu sur ce monde, tu vas vite réussir à prendre quelques repères. S'il n'existe pas un moyen de rentrer dans ton monde, tu devras faire avec et vivre ici. Mais cela ne voudra pas dire que tu baisses les bras. Absolument pas. Ce serait mal te connaître....

Histoire :

Il était une fois une légende murmurée dans l'ombre.

C'était une légende de rêves

C'était une légende d'espoir

C'était une légende de l'obscurité

C'était une légende de la lumière

Ceci est la légende de DELTA RUNE.

Pendant des milénaires, la lumière et l'obscurité vivaient ensemble en parfaite harmonie.

Mais si un jour cette harmonie venait à se briser...Un terrible désastre pouvait se produire.

Le ciel sera noir de terreur et la terre craquera de peur...

Puis, son cœur battant... La terre tirera son dernier souffle.
Ce n'est qu'à ce moment-là, brillant d'espoir... Trois héros apparaissent au bord du monde.

Un humain un monstre et un prince des ténèbres.

Eux seuls peuvent sceller les fontaines et bannir le paradis de l'ange.Ce n'est qu'alors que l'équilibre sera rétabli et le monde sera sauvé de ça destruction.

Aujourd'hui, la fontaine des ténèbres, le geyser qui donne son apparence à ce lieu se tiens au centre du royaume. Mais récemment, une autre fontaine est apparue à l'horizon. Et avec ça, l'équilibre de la lumière et de l'obscurité commence à se briser...

Fut les paroles que prononça l'être encapuchonné face à l'humain et au monstre qui ont eu la curiosité de venir dans le château qui appartient aux ténèbres. Tu avais attendu si longtemps, seul, sans sujet dans ce lieu ou l'ennuie régner en maître. Tu connaissais cette prophétie depuis longtemps. L'avais-tu inventé ? Non. Tu la connaissais. C'est tout. Inutile de savoir comment.

Et depuis que cette nouvelle fontaine, c'était déclaré, ton inquiétude avait été grande. Tu avais même remis en question cette légende, en la faisant passer pour une sorte de mythe qui existe simplement pour offrir un espoir inexistant. Mais voilà qu'aujourd'hui deux êtres étaient venus à toi. L'humain se nommer Kris. Et le monstre Susie.

Oh bien sûr, Susie n'accepta pas tout de suite de faire cette quête. Elle préférais faire bande à part. Fort heureusement, cet état d'esprit ne duras pas longtemps. Et en plus de cela il y eu un drôle d'énergumène qui ne faisait que vous ralentir sur votre chemin vers la fontaine à sceller.

Mais, tous les petits désagréments qui vous arrivèrent ne faisaient que renforcer ta motivation à accomplir la prophétie et finit aussi par créer une belle amitié avec vous trois. À la fin de votre périple, une fois la fontaine scellée, tu fis tes adieux à tes deux compagnons. Car toutes les aventures ont une fin. Même la vôtre.
Tu les quittas, en espérant pouvoir un jour les revoirs ! Car maintenant, tu sentais à nouveau le lourd poids de la solitude sur tes épaules, tout en te dirigeant vers ton château. Ah...Tu restes le lonely prince après tout...

Malheureusement, en chemin, quelque chose d'étrange se produisit. Une chose anomale se dresser entre toi et ton château. Une immense lueur blanchâtre s'approcha de toi et te happa, sans que tu es le temps de fuir.

Avant que tu n'es eu le temps de le remarquer, tu venais simplement de changer de monde. Un monde inconnu et effrayant. Un endroit où tu n'étais pas le prince.Oh bien sur que tu eu peur. Qui ne le serait pas dans une telle situation? Sans doute ceux avec une très forte personnalité ou bien ceux qui n'ont pas grand chose en matière grise.

Tu dus sortir d'une... Boite un peu bizarre. Comment et pourquoi était tu arrivé là? Une manigance de quelqu'un de mauvais.. ? Tu ne sauras jamais la réponse.

Ce que votre personnage aime : Le thé, les gateaux.
Ce que votre personnage déteste : La violence, les combats.

Je possède un pouvoir  : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Étant un fervent défenseur de la non-violence, tu es plutôt un être qui as le rôle du support en combat. Tu es incapable de cause du mal à autrui avec ta magie ou tes paroles. Parlons donc de ta magie ! C'est du soin. Uniquement du soin.

Tu peux incanter des sorts pour soigner un allié à tes côtés en combat...Mais bien sûr, tu évites soigneusement de te battre, tu y vas uniquement si c'est dans l'humble but de sauver quelqu'un ou quelque chose.

Sinon...Tu peux aussi chanter une berceuse afin de fatiguer les adversaires. C'est très pratique pour fuir. Vraiment.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Tu as obtenue ce fabuleux pouvoir durant ton enfance. Tu as appris à l'utiliser de manière correcte, sans que cela ne te fatigue. Et plus tu t'entrainer, plus ton pouvoir devenait efficace. Tu pouvais soigner les blessures des plus infimes, au plus grave. Malheureusement, la seule chose que ton pouvoir ne peux guérir, reste les blessures mentales.

Limites de mon pouvoir : Dans ce monde, pour le moment, soigner te rend un peu...Somnolent. Tu dois attendre entre chaque incantation, lorsque tu lance un soin de groupe. La distance aussi. Si une personne se situe trop loin de toi, tu ne peux rien faire pour lui. Ah et si quelqu’un perd un bras, tu ne peux rien faire aussi. A part simplement l’empêcher de trop souffrir…

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

Arme basique :

Nom: Morphing scarf

Histoire de l'Arme : C'est une écharpe que tu as trouvé dans ton armoire à jour. Tu ne sais pas qui l'a mis là.

Capacités de l'Arme : Tu l'utilises surtout pour te protéger en cas de problème, son tissu est magique, tu peux donc encaisser quelques dégâts. Et éventuellement attaquer avec. En cas d'extrême nécessité.

La personne derrière l'écran:

Voir la fiche de Pidge :c

Codage par Libella sur Graphiorum
Pièces Pièces : 2089
Réplique/Citation : "Would you like some tea?"
Liens : Amis : Kris, Susie.

Feuille de personnage
Objet(s):

We can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1541413083-signa93

Mei-Ling a écrit:

Mei-Ling
Fidèle
le Lun 17 Déc 2018 - 11:17
Coucou ! Super Fiche, j'ai rien à redire alors je te valide <3
(Jtm)
Pièces Pièces : 2834
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

We can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° C12s
Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Lun 17 Déc 2018 - 13:51
Bienvenue à ton nouveau ! Attention le code de ta fiche tu as surement oublié un
Code:
</div>
(du coup ça bug à côtés).
Pièces Pièces : 695
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
We can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
We can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1530526653-kat

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Lun 17 Déc 2018 - 14:32
Fluffy Boï !!!! :)
Pièces Pièces : 29552
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;

Ennemis: Personne... Pour le moment.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 17 Déc 2018 - 17:10
Oooh Nice un personnage de Deltarune, super !!
Pièces Pièces : 51280
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

We can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1483698518-rang-explorateurWe can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1483698529-rang-artisteWe can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1483698540-rang-teknikWe can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1483698553-rang-ecrivainWe can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1364771317-rang-cameraman
We can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1475780637-rang-pikasso

We can make the world a better place! Without using violence. Just...act! - Ralsei finis °° 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit: