Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Ven 7 Déc 2018 - 0:06
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Electonse Scarlet

Âge du personnage : 26 ans

Race du personnage : Dragon

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Héros

Camp estimé : Neutre, penchant vers le Méchant

Doubles comptes ? : Non

Je souhaite être parrainé : Oui

Si oui, par qui ? : Lumina

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain : Oui

Je suis ici grâce à un membre : Lumina

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier: Aucun

Possédez-vous une arme puissante ? Oui

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique :
Il fait environ 2 mètres pour environ 80 kg. Il est assez musclé sur tout le corps (Taper sur des trucs ça aide vachement) mais il possède une peau très pâle, bah oui lorsqu'on ne sort pas beaucoup, évidemment on ne prend pas de couleur ! Ces yeux brillent toujours d'un rouge écarlate (Même dans le noir) mais ces cheveux sont long et de couleurs noirs, bien que parfois on pense remarquer des reflets ou une légère coloration rouge dans ses cheveux. Il semble aussi avoir une marque rouge en dessous de son œil gauche présent pour des raisons obscurs. Certains pensent qu'il s'agit d'une cicatrice reçu lors de l'un de ses combats et d'autre pense qu'il s'agit simplement d'un tatouage. Sa tenue est tout d'abord composé d'une armure faite en alliage de métal sur le torse et les jambes, Il dispose également de gantelet et de jambière en acier. Cependant le reste de sa tenue est un tissu sombre lui servant de manteau, de manche et de pantalon. Il possède également un masque qu'il pose sur son visage et qui serait un souvenir d'antan

Présentation mentale :
Comme tout dragon, il est doté d’un cerveau très développé, et possède de ce fait une remarquable intelligence.  Il possède également une grande capacité d’adaptation et d’analyse au combat, ce qui en fait un ennemi redoutable et imprévisible. Cette ingéniosité du dragon est aussi son point faible ! Il peut généralement faire preuve d’une insondable arrogance, et les exemples de dragons mis en échec grâce à la flatterie sont nombreux. Basiquement, Il est plutôt calme et bien plus réfléchit. Il n'aime pas devoir faire des choix irréfléchi et foncer dans le tas comme un demeuré. Il ne juge les gens que par ce qu'ils font et jamais par pure hasard. Il ne voue pas une rancœur au monde mais il ne semble pas l'apprécier non plus, ou du moins il essaye de le faire apparaître. Il a des objectifs qui lui sont propres et cherche à tout faire pour pouvoir les réaliser, même si cela doit entraîner des catastrophes et des sacrifices. Le nombre de temps passer à sombrer dans les ténèbres l'a certainement rendu un peu fou.

Histoire :
Beaucoup de personne connaisse le Dragon. Cette créature impitoyable aux écailles brillantes, gardien de fabuleux trésors et porteur des griffes apportant la mort au plus valeureux des combattants. Ces contes, ces récits que nous racontons à nos enfants, écrit de toute pièce par des historiens, des bardes et des moines. Ces histoires avec lequel nous faisons rêver les créatures les plus enviantes de grande aventure. Oui, tout le monde a déjà entendu parler du Dragon... Mais le monde a reçu l'histoire qui a été décider de mettre entre ces mains. Et si je vous disais que la plupart de ces histoires sont liés ? Que le Dragon est peut-être un peu plus différent ? Laissez-moi vous racontez l'histoire d'une personne connu sous le nom d'Electonse Scarlet...

Il y a très longtemps, vivait plusieurs royaumes. Dans l'un de ses peuples vivaient un jeune homme ayant atteint l'âge mûr, Alucard Eltrio. Cette homme un jour, prit la route en direction d'une montagne. Avide de recherche, de découverte et d'exploration il approcha du mont "hanté". Hanté par une créature effroyable, une créatures aux écailles capables d'ensorceler n'importe lequel des yeux, des griffes plus affûtés que la plus précieuse des lames et dont les flammes étaient capables d'incendier n'importe quel chair et de mettre un terme à la vie. Si les rumeurs étaient exact, il se devait de suivre ce chemin jusqu'à atteindre le sommet qui dépassait les nuages. Là où vivait cette monstrueuse créature.

Il grimpa pendant des jours, la fatigue commençant à se faire ressentir et ses provisions commençant à disparaître. Le corps de l'humain avait déjà atteint ses limites plusieurs fois et finalement, il tomba d'épuisement. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une petite maison en bois. Lui qui pensait que personne ne vivait aussi haut dans la montagne, la seule explication était que la personne qui l'avait emmené ici n'était autre que la créature des légendes. Mais pourquoi diable l'aurait-elle emmener ici et l'aurait laisser se reposer dans son lit. Les rumeurs ne voulaient elle pas que cette créature détruise toutes personnes venant poser les pieds sur son territoire ? Étrange n'est-ce pas ? Il entendit la porte s'ouvrir et devant lui, apparut une magnifique demoiselle à la chevelure rouge, des yeux de serpent et une peau relativement pâle sur laquelle on pouvait y remarquer des parties écailleuses, les quelques écailles dont il avait tant entendu parler. Des cornes ressortant de sa belle chevelure. Il ne s'attendait pas à voir une si belle créature vivre au sommet de ces monts.

La jeune femme s'occupa de lui comme d'un invité mais resta tout de même à l'écart, peut-être elle-même avait peur de cet homme ? Ou alors avait-elle peur des humains en général ? Après tout personne ne l'avait jamais vu descendre de la montagne ? L'action d'aider une personne ne danger n'était peut-être qu'un réflexe instinctif... Beaucoup d'entre nous sauverait quelqu'un d'inconscient et pourtant ici, il s'agissait bel et bien de ce que les humains appelaient un "Monstre"... Finalement l'humain resta assez longtemps chez elle... Pas parce qu'il était blessé non... Plutôt parce qu'il s'y sentait bien, il aimait la compagnie de la créature avec qui il arrivait à construire cette confiance, peu à peu elle finit par se rapprocher toujours dans le doute à savoir pourquoi il restait...

- N'as-tu donc pas l'effroi quand tu regardes mon visage ? Ces maudites écailles, ces griffes impitoyables et mes horribles yeux... N'est-ce pas le sentiment qu'on éprouve lorsque nous rencontrons un monstre ?

L'homme assez troublé par sa question ne ressentait même pas cette émotion, il semblait plus fasciner par elle qu'effrayer. Il la regarda alors dans ses yeux et lui sourit d'un regard plein de pureté de sincérité...

- Vous êtes certainement une créature différente, mais je vois en vous de magnifiques écailles rutilantes, de belle griffe ainsi qu'un sublime regard... Qui serais-je pour traiter la personne qui m'a sauvé de monstre ?

Finalement, la fille ne pouvait se sentir que plus gêner par la réponse de l'homme, tellement gêner qu'elle eut l'impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Au fur et à mesure du temps, ils restèrent tout les deux jusqu'à en tomber éperdument amoureux. Et vous savez ce que l'amour peut produire. Bien plus tard, la jeune femme se réveilla avec un œuf dans les bras... Celui que les dragons produisent lorsqu'ils tombent amoureux... Elle le garda alors dans ses bras et attendit avec son homme que celui-ci finit alors par éclore. Autant d'amour et de chaleur que lui offrit sa mère permis alors à l’œuf d'éclore et de dévoiler un enfant, un petit garçon, dont les mains, les pieds et les joues étaient couvert d'écaille, de petite corne sur la tête et une queue écailleuse. Finalement, ils allaient pouvoir vivre une vie heureuse... Enfin, c'est comme ça que toute fin heureuse se produise... Mais bien qu'ici je vous ai raconté un conte... Il est temps de commencer la légende...

L'enfant fut élevé par ses parents sans recevoir de nom. En effet quand un Dragon naît, il ne reçoit pas directement de nom, il ne le reçoit que lorsqu'il atteint l'adolescence et comme il avait le sang humain qui coulait également dans ses veines, sa croissance était bien plus longue (Les dragons deviennent adolescent à l'âge de 3 ans, les humains eux le deviennent qu'après avoir dépasser les 10 ans). De ce fait, pendant 8 ans, sa mère et son père lui inculquait tout ce qu'il devait savoir. Comment se débrouiller dans la vie... La chasse, l'artisanat, la cuisine, l'alchimie, les premiers secours, la récolte, la sagesse, se défendre et sa mère lui inculqua même un peu de magie. Mais durant son temps libre, il aima se balader dans les forêts de la montagne, curieux comme il était, il désira descendre de plus en plus bas à chaque fois, se faisant sermonner par sa mère qui lui dit maintes et maintes fois qu'il ne devait pas revenir aussi tard...

Un jour, sa mère tomba malade, une maladie qui semblait fortement l'affecté. Son père restant à ses côtés, le jeune garçon décida alors de descendre chercher un remède pour aider sa mère. Il descendit alors tellement bas qu'il finit par rencontrer les gens du royaume, demandant leur aide pour sauver sa mère qui était dans le besoin. Les gens horrifié par la créature qu'ils avaient devant eux, décidèrent de l'enfermer et de trouver un moyen de la châtier. Pendant ce temps, alors que le père avait découvert que son fils avait encore disparu, il décida de descendre à sa recherche, mais il découvrit qu'il était peut-être descendu trop bas... Le trouvant au prise avec les humains qui le torturaient comme une véritable bête de foire, il décida de se lancer à l'assaut pour protéger son fils, dévoilant aux humains toute l'aventure qu'il avait fait depuis sa disparition au village et parvenant à libérer son fils, il fut considérer comme ensorceler par le monstre et fut exécuté demandant à son fils lors de son dernier souffle de s'enfuir et de prévenir sa mère. Malheureusement il fut poursuivit par les assaillants humains qui désiraient mettre un terme au jour du monstre. Une fois arrivé jusque chez lui, il prévint sa mère de la mort du père ainsi que de l'arrivé des humains. Dans un élan désespéré, elle sortit avec son fils et l'approcha de la falaise en lui disant ces derniers mots...

- Mon fils, ne t'en veut jamais pour ce qui est arrivé... Et n'en veut pas l'humanité pour ce qui est arrivé... La vie est telle que nous autres, créatures, devons nous effacer de la vie des humains... Maintenant pars... Tu ne te soumettras pas à eux...

En libérant quelques larmes de tristesses, elle le poussa de la falaise pour le sauver et se retourna vers les humains, malheureusement elle ne pouvait se résigner à les combattre, trop faible et d'un esprit pacifiste, elle finit par être tué par les humains, laissant son fils tomber dans la forêt et atterrir dans une grande rivière bien plus bas, où il perdit connaissance...

Pendant presque 4 ans, le jeune garçon dû apprendre à vivre seul dans la forêt. Les légendes racontaient que dans la forêt vivaient parfois d'horribles créatures qui pouvaient vous dévorer... Ces créatures, il les avait rencontré mais sans réelles peurs ou quoi que se soit... Tout ce que lui avait inculqué son père et sa mère lui permis de vivre malgré qu'il était seul dans la nature. Il lui arrivait parfois à entrer dans les villages, encapuchonné pour éviter d'être regarder et parfois acheté ou voler des choses pour sa survie. Il était par ailleurs devenu assez agile pour pouvoir s'enfuir lorsqu'il était repéré comme un "Monstre". Il fut repéré par une demoiselle devenu assez mûr d'âge, l'observant à chacun de ces faits en ville, un jour alors que les citoyens lui courraient après pour lui faire la peau, elle parvint à le sauver et à l'emmener à l'abri des regards dans une maison située à l'intérieur de la forêt... Le garçon ne savait pas encore pour quelle raison la jeune femme l'avait emmené ici, dans la maison, il y avait une jeune fille bien plus jeune, très certainement sa fille mais il n'avait pas le temps de réfléchir, son ventre criait famine...

- Apporte-lui de quoi se nourrir, de la viande de préférence, il faut qu'il soit en pleine forme... Cela fait très longtemps que je n'ai pas croisé ce genre de créature...

La jeune fille apporta de la viande crue au jeune homme qui bien que méfiant sur la situation décida de dévorer celle-ci d'une façon assez bestiale, il était réellement affamé. Alors qu'il mangeait à sa faim, la jeune femme s'assit en l'observant presque fasciner par sa présence. Et lui expliquant la raison de sa venu ici ainsi que pourquoi elle a décide l'aider

- Vous n'êtes pas de ce genre de personne à vouloir me tuer parce que je suis dangereux ? Parce que je pourrais dévorer votre fille si elle sortait dans la forêt ?

- Nous savons tout les deux que tu préfères la viande animal que la viande humaine, mais je me présente Scáthach, je suis une sorcière. Et voici ma fille Uatach...

- En voila des noms qui sont peu commun. Vous êtes des sorcières ? En gros vous êtes des humaines capables d'utiliser la magie... Les humains doivent pas beaucoup vous aimez non plus...

- Les humains n'ont rien contre les sorciers, tant que ceux-ci ne font rien qui puisse attirer leur colère. Et en voila une façon de critiquer nos noms alors que toi-même tu caches le tien à l'abri des autres.

- Alors vous savez ce que je suis ?

- C'est exact et c'est la raison pour laquelle je t'ai fait venir ici... Il semblerait que bien que tu sois capables de te débrouiller, ton éducation n'est pas complète je me trompe ? Et si tu continues comme ça, un jour tu ne seras même pas devenu adulte...

- Et en quoi ça vous regarde ? Je n'ai rien à apprendre de vous et je ne sais même pas pour quel raison vous feriez ça !

- Disons que j'ai mes propres raisons mais si tu désires sortir et te confronter à la mort elle-même je ne t'en empêcherai pas...

Finalement le jeune homme accepta la proposition de la dame en se sentant légèrement forcer mais son séjour ne fut pas des plus mauvais, après tout comme prévu, bien que la femme prenait des notes sur lui (Ce n'est pas tout les jours qu'on peut étudier un dragon). Elle lui apprenait la magie afin de parfaire l’apprentissage que lui avait donner sa mère il y a très longtemps. En même temps, il se rapprocha beaucoup de sa fille, Uatach qui semblait être tomber éperdument amoureuse du jeune garçon. Aucun problème pour la sorcière qui avait donner son aval afin même qu'ils se marient. Après quelques années, arrivant à ses 16 ans, il demanda en mariage la fille de la sorcière qui accepta aussitôt. La mère offrit à son gendre une arme qu'elle possédait, une épée banal mais dont la lame et la poigne était couvert de rune. Il resta très longtemps avec bien qu'elle fut atteint d'une maladie mortelle qui un jour allait la tuer. Au final, elle mourra une nuit dans les bras de son bien-aimé avant que celui-ci n'enterre sa femme aux côtés de sa mère. Il décida alors de remercier la sorcière pour tout ce qu'il avait fait pour elle en lui offrant l'une de ses écailles en guise de souvenir. Il fallait maintenant pour lui vivre sa propre vie et explorer plus d'horizon... Il partit alors en voyage pour le restant de ces jours...

Pendant plusieurs années, le jeune homme marcha au travers des routes, rencontra beaucoup d'autochtone, aida les peuples ou fuyant certain. Il était un mercenaire et un aventurier. Il allait la où le vent le menait et cherchait à aider les peuples. Il recueilli pendant son voyage une jeune fille au cheveux blanc, une oracle qui pouvait voir l'avenir et qui avait prédit un destin funeste. Mais il ne fut pas sa seule rencontre, ayant entendu parler de ces nombreuses aventures, une personne relativement intriguant demanda l'aide du Dragon, une personne ? Non... C'était le mal en personne... Celui qui dominait les limbes et qui avait tenté de renverser la transcendance céleste il y a très longtemps... Pourquoi une telle personne viendrait à rencontrer le Dragon ? Pour demander son aide contre le peuple humain bien évidemment. Il désirait une vengeance contre ceux devant qui il aurait dû se prosterner et qui finalement s'est fait déchu en descendant sur terre... Mais il ne pouvait le faire seul, il avait besoin d'aide et il promit aux Dragons de venger la mort de ses parents et une puissance inégalable si il lui venait en aide. Malgré l'avertissement que lui fit sa mère il y a des années, il décida d'accepter, et ce même malgré les avertissements de l'oracle qui lui demandait de ne pas faire cette erreur.

Plusieurs dragons sont évoqués dans certain recueil, qui symbolise tous le mal, le péché, la barbarie et, finalement, l’incarnation du mal lui-même. Et c'était ce qui avait été crée. Le mal forgea pour le dragon une armure à en faire disparaître la lumière, une puissance magique capable de plonger le monde dans le désespoir et tout ça pour une seule mission, détruire les humains. Cette bataille fut l'une des plus mythique jamais paru dans toute l'histoire. On raconte qu'à sa naissance, le Dragon sortit d'une montagne accompagné d'une armée de Démon sous ces ordres et avançant en direction de l'enfant. Incarnation du mal absolu tout droit sortie des tréfonds de l’enfer.

Mais un archange est envoyé sur les lieux avec ses anges pour affronter le monstre, lui-même soutenu par une armée de démons. Un combat infernal se provoqua, tout le monde fut terré chez soi, aucun animal n'était sortit dehors, le monde était désert pour laisser place à cet affrontement titanesque. Bien que le Dragon parvint à riposter habilement et à blesser gravement l'archange, il fut vaincu, son armée eut le dessous et ils furent tous chassés du ciel. Electonse comprit alors à ce jour à quel point le Mal s'était joué de lui et maudit à ce jour son impuissance, l'archange décida d'achever le garçon, mais l'oracle apparu pour tenter de le protéger et prendre l'assaut à sa place, ce fut les derniers souvenirs qu'il eut de ce monde, juste après, c'est le néant. Tout ce qu'il sait c'est de s'être réveillé dans le Pandorica avec à ses côtés l'oracle. Toujours atteinte de la blessure mortelle que lui a infligé l'archange, il devait trouver une source d'énergie assez puissante pour pouvoir la guérir avant de la libérer de son sommeil et ce même si il doit condamner des régions et sacrifier des innocents...

Ce que votre personnage aime:
L'or, les loli', la viande, le calme, la puissance

Ce que votre personnage déteste:
Les personnes cherchant à se mettre sur ses plates bandes, les gens trop sûr d'eux
Pièces Pièces : 12574
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Ven 7 Déc 2018 - 0:20
BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir: Seigneur Vermilion

Description du pouvoir: Lorsqu'il était dans le monde de Takaro, sa classe de "Chevalier noir" s'est évolué en "Seigneur Vermilion". En tant que Chevalier Vermilion, il maîtrise extrêmement bien l'art de l'épée. Il peut maîtriser une épée courte, une épée longue ou une grande épée. Mais il peut également déployer des techniques d'escrime incroyable.

- Lame à 3 éléments (Lame infernale/Entaille mégaglace/Coupe-tonnerre): Il s'agit d'une maîtrise aux éléments liés aux armes. Certaines personnes de son monde apprennent ces techniques afin de pouvoir toucher certaines créatures avec leur arme. Lame infernale est une taillade de feu, Entaille mégaglace est une taillade de glace et Coupe-tonnerre est une taillade de foudre.

- Serein Aura: Serein Aura est une technique à l'épée qui consiste à ne faire aucun dégâts physiques ou magique à la cible, passant au travers de la matière physique, solide et gazeux, permettant ainsi de provoquer des dégâts interne à celle-ci. L'attaque allant plutôt frapper son âme, sa mana, son énergie, etc...

- Bannière (Passif): Electonse était devenu un symbole d’inspiration pour ses alliés et ses compagnons. Tant qu’il est clairement visible pour ses alliés à moins de 18 mètres, ils disposent d'un courage qui leur permet d'affronter la peur.

Aura du Mal (Passif): Une aura entoure en permanence Electonse, elle ne fait rien de spécial appart que son intensité permet de montrer sa puissance à ceux capable de détecter la magie ou les auras. Cette aura est de couleur rouge foncé.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire): Pour obtenir ces pouvoirs, Electonse a dû s'entraîner à l'art de l'épée pour pouvoir apprendre des techniques aussi utile que mortelle ! Grâce à de nombreux maîtres qui l'ont suivit, il a été capable d'atteindre un niveau exemplaire avant de lui-même devenir un maître d'arme. Le secret de l'épée ne pouvant plus rien lui cacher. Il est le créateur des techniques "Serein Aura" et "Dragon Skull Beheading". Ces techniques qui lui ont permis à nombreuses reprises de se sortir d'un sacré pétrin. Il est parfois possible pour lui de fusionner certaines de ces techniques à l'épée pour en crée une nouvelle, mais cela lui cause bien plus de dégâts.

Limites de mon pouvoir: Être Seigneur Vermilion n'est pas de tout repos, il doit maintenir son arme dans ces mains si il ne veut pas perdre toute ces techniques. En effet, sans arme, il n'est rien et il faut qu'en plus cette arme soit du type qu'il maîtrise. En l’occurrence, ici il faut que se soit une épée qu'il tienne en main. En plus des faiblesses cités au dessus pour chaque technique. Il faut savoir que ces techniques consomme l'énergie d'Electonse. Parfois, une technique à l'épée peut être l'équivalent en énergie d'une course à pied. Lorsqu'il est à court d'énergie, il parvient toujours à lancer des techniques à l'épée mais il puise dans ses ressources vitales, pouvant s'infliger de propre blessure voir pire, tomber inconscient !

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je possède un pouvoir: Maître de la Destruction

Description du pouvoir : Lorsqu'il était dans le monde de Takaro, sa seconde classe d' "Ensorceleur" s'est évolué en "Maître de la Destruction". Les ensorceleurs sont à la base des magiciens utilisant leur propre lignée comme focaliseur magique. Electonse connaît plusieurs magies différentes cherchant tous une seule chose: La destruction.

- Pyromancie: Le pyromancien voit autour de lui un monde qui est destiné à brûler et il peut manipuler ce feu pour qu’il consume ses ennemis. Il a également appris que le feu peut purifier et protéger s’il est bien contrôlé. Elle permet déjà de base de pouvoir projeter des flammes depuis ses mains ou même sculpter le feu selon ses désirs afin de lui faire prendre la forme qu'il désire. Il manipule les sorts: Boule de feu (Mineur, Normale et Majeur), Sphère de feu, Mains brûlantes, Incinération, Colonne de feu, Mur de feu, Germes de feu, Bouclier de feu, Corps enflammé, Invocation d'élémentaire de feu.

- Fulguromancie: Le fulguromancien manipule les forces des éclairs pour semer la confusion et la destruction chez ses ennemis depuis les airs grâce à la foudre. Elle permet déjà de base de pouvoir projeter de la foudre afin de foudroyer ses adversaires. Il manipule les sorts: Boule de foudre (Mineur, Normal, Majeur), Décharge électrique, Éclair, Nuage orageux, Éclair en série, Nuée d'orage, Bouclier de foudre, Corps foudroyé, Invocation d'élémentaire de foudre.

- Destruction: La destruction est un art que peut de gens apprécie. Elle cherche à réduire à néant ce qu'elle touche et ce avec une grande puissance parfois incontrôlable. Elle permet déjà de base d'effectuer des frappes qui brisent les petits objets et fissure les objets plus résistant. Il manipule les sorts: Fracassement (Puissante vibration sonore qui peut être utilisée pour briser les objets fragiles et non magiques), Blessure critique (Génère des blessures standard sur une cible qu'il touche comme des griffes, des taillades, des hématomes, etc...), Cri (Libère un cri terrible qui assourdit et meurtrit les créatures se trouvant sur le chemin de l’onde sonore), Mise à mal (Génère des blessures graves sur une cible qu'il touche comme des tranchées, des perforations, etc...), Rayon de désintégration (Projette un rayon qui explose sur la première matières solide ou liquide qu'elle rencontre, elle est capable de détruire des matières assez résistantes avec tout de même une certaine limite), Implosion (Génère un état de résonance destructeur de sa main dans l'air ou sur une cible, après quelques secondes, une explosion se crée à l'endroit où la main a été posé)

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? : La magie s'acquiert par le biais d'apprentissage, l'étude de la magie se fait souvent dans des académies ou alors lorsqu'un maître daigne nous l'enseigner. Certaines personnes cherchent à apprendre dans des domaines bien spécifiques. C'est le cas d'Electonse qui a cherché à pouvoir apprendre une magie puissante et destructrice. Pour la puissance simplement ? Pas vraiment. Auparavant, il avait été manipulé par le Mal en personne afin d'éradiquer les humains. Il a donc cherché à pouvoir exaucé cette demande via l'apprentissage d'une magie qui permettrait de le faire. Electonse sait mieux que quiconque les dangers que représente sa magie, pour lui autant que pour les autres. La maîtrise du feu et de la foudre sont liés à sa mère dragonne qui était lié à ces éléments. Quand à la magie de Destruction, de Catastrophe et de Rage. C'est Electonse qui a cherché à les apprendre pour pouvoir parvenir à ces fins.

Limites de mon pouvoir : La magie a une limite sur le corps: Le mana. Un corps va dépenser du mana à chaque fois qu'il lancera un sort. Et plus le sort est puissant et plus il consommera de mana. Il faut savoir qu'un corps sans mana peut continuer à bouger et se déplacer sans problème, les ressources magiques n'étant pas les ressources énergétiques d'un corps. Cependant il est grandement déconseillé d'utiliser la magie sans mana, car elle pourrait provoquer de grave lésion et blessure interne à l'utilisateur. Certains mages ont même vu leur espérance de vie être raccourcie à cause d'une utilisation trop abondante de la magie malgré le fait qu'il n'avait plus de mana. Les sorts sont donc utilisés à bon escient et non pas inutilement sur le premier venu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je possède un pouvoir: Ancien Dragon

Description du pouvoir: Il ne s'agit pas vraiment d'un pouvoir mais plus de compétence et caractéristique raciale. C'est la race draconique d'Electonse qui lui confère certains pouvoirs qu'il utilise à son propre profil. Faisant partie de la dernière lignée des anciens dragons. Il dispose d'un panel de caractéristique propre aux anciens Dragons de son monde.

- Sens draconique (Passif): Les dragons possèdent une vision dans le noir allant jusqu'à 36 m et une perception aveugle allant jusqu'à 18 m. Ils voient quatre fois plus loin que les humains sous une luminosité faible et deux fois plus loin sous une lumière normale. En tant que Dragon rouge, il peut très bien voir à travers la fumée.

- Écaille de Dragon (Passif): La peau d'un Dragon est bien plus résistante qu'une peau normale, ce qui lui permet de résister beaucoup mieux aux attaques qui lui sont portés. Ils possèdent donc une résistance aux attaques tranchantes, perçantes et contondantes. Elle lui permet également de résister aux attaques de feu et de foudre.

- Souffle: Inspire puis recrache de sa bouche une immense salve de flamme pouvant brûler tout sur son passage. Cet effet est dû à un gaz qu'il produit via une poche et qui, une fois en contact avec le frottement de deux silex dans sa gorge, produit cette gerbe de flamme. Il peut également cracher de sa bouche un souffle de gaz de couleur cyan affaiblissant légèrement un personnage.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ?: Certains pouvoirs comme l'immunité ou les sens draconniques sont apparus dès la naissance car se sont des caractéristiques que tout les Dragons possèdent dès le début. Par la suite, en grandissant, il a acquis de nouvelles caractéristiques comme les écailles de dragon plus résistantes, la présence terrifiante ou le puissant souffle draconique. Enfin et pour finir, il a dû trouver un Dragon en tant que maître qui puisse lui apprendre les sortilèges draconiques, la détection des pierres précieuses et le miracle draconique. La vision véritable est une récompense qu'un Dragon lui a offert en tant qu'acte de bravoure.

Limites de mon pouvoir: Il est difficile de trouver une limite au pouvoir des Dragons qui semblent si grand. Pourtant les dragons ont bien des faiblesses. L'ingéniosité du dragon est aussi son point faible ! Il peut généralement faire preuve d’une insondable arrogance, et les exemples de dragons mis en échec grâce à la flatterie sont nombreux. Ensuite comme les dragons sont des créatures massives très puissantes, leur mouvement et leur attaque consomment beaucoup d'énergie. Par exemple, un dragon qui crache du feu devra d'abord attendre de reprendre son souffle avant de pouvoir cracher à nouveau des flammes. Les sortilèges draconiques rentrent dans la même catégorie de faiblesse que celle expliqué au dessus sur le Maître de la Destruction.

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Ven 7 Déc 2018 - 1:08
ARME PUISSANTE :

Nom: Ferdragon

Histoire de l'Arme : Ferdragon est l'une des quatorze lames légendaires qu'il y avait sur Takaro, elle provient de l'épée donné par Scáthach. Pour la crée, il a dû obtenir des matériaux de son monde qui a permis sa création avec l'aide du plus grand forgeron, Istar Meiji. Mais arrivé dans ce monde, son arme semble avoir perdu sa puissance. Cette arme semble être par ailleurs dôté d'une conscience propre, on raconte qu'il s'agit de l'un des proches d'Electonse qui contrôlerait cette arme de manière maladroite. Cette conscience semble par ailleurs avoir choisit Electonse comme porteur, quiconque d'autre que lui la prenant en main la verra disparaître aussitôt de ses mains. C'est avec cette épée qu'il a mené ces plus grands combats et qu'il a affronté énormément d'adversaire. Pour l'instant entre ces mains, il ne dispose que de l'arme sous sa première forme, la forme endormie.

Capacités de l'Arme : L'arme est situé dans un fourreau dans le dos d'Electonse, cependant il ne la dégaine jamais, il la fait apparaître dans sa main (Car en réalité il est impossible de sortir une épée longue de son dos). Celle-ci ayant perdu sa puissance, ne peut apparaître que sous sa première forme, la forme endormie

Ferdragon Endormi: Il s'agit du premier stade de Ferdragon. L'apparence de la lame n'est même pas apparu et il ne s'agit que d'un brouillard rouge foncé de la forme d'une lame avec de l'électricité parcourant la forme de l'arme. Malgré sa forme, l'arme tranche comme une lame normale.
Déplacement rapide: L'arme lui permet d'effectuer des déplacements rapide, lui permettant d'arriver à ces ennemis rapidement et lui permettant d'effectuer des mouvements amples à l'épée tout en faisant en sorte qu'ils soient très rapide.
Arme magique: L'arme étant considéré comme magique, elle peut touché les créatures du style "Spectral" ou "Éthéré".

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 9 Déc 2018 - 10:16
Alors je suis très hésitant parce que au départ je lisais la fiche et je me disais "eh c'est très bien ça !", puis je lis le bloc pouvoir chevalier et je me dis "bon y a pas mal de choses mais globalement ça va", puis j'ai vu un bloc magicien et j'ai commencé à me dire "ah oui c'est quand même un peu beaucoup là" puis j'ai vu un bloc dragon et là j'ai dit "ouais non mdr"

Je sais que NW c'est libre, on l'a vanté ainsi, et c'est la vérité, mais partir sur une base de 30+ pouvoirs c'est vraiment beaucoup trop. J'ai rien contre le fait que tu débloques tout au fur et à mesure du RP et que là sur la fiche ça ne soit qu'une liste exhaustive de tout ce que tu comptes acquérir en rp (et pas en deux semaines mettons nous d'accord), par contre je ne validerai pas à moins que tu n'aies choisi qu'un seul de tes trois blocs pouvoirs pour commencer.

Et si c'est le bloc magicien on va procéder à quelques ajustements
Pièces Pièces : 174585
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1528066331-roagoz-sign

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1494244572-rang-chance
Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_r10Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_w10Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_e11Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_m10Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_r11
Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_f12
Spoiler:

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_e12Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_a10Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_f13Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_s10

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 10 Déc 2018 - 13:48
Bon, t'as modifié, du coup c'est bon pour moi, je te valide !
Pièces Pièces : 174585
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1528066331-roagoz-sign

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1494244572-rang-chance
Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_r10Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_w10Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_e11Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_m10Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_r11
Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_f12
Spoiler:

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_e12Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_a10Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_f13Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] Rang_s10

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Lun 10 Déc 2018 - 16:01
Bienvenue mon petit Haeven !! Je vais t’en faire baver pour ton rp parrainge *delire totalement* je lance cela dans la soirée.
Pièces Pièces : 695
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.

Feuille de personnage
Objet(s):

Journal RP
Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1530526653-kat

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 11 Déc 2018 - 11:32
Ton perso semble en effet avoir beaucoup de potentiel mais possède encore trop de pouvoirs à mon goût. Tu as été validé donc j'espère que tu sauras nous montrer que malgré tout, tu es capable de tenir une courbe d'évolution raisonnable pour ton personnage et de savoir briller dans la défaite !

Amuse toi bien petit nouveau, j'espère que Lumina te fera un premier topic pour te mettre au niveau !
Pièces Pièces : 51280
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1483698518-rang-explorateurElectonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1483698529-rang-artisteElectonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1483698540-rang-teknikElectonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1483698553-rang-ecrivainElectonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1364771317-rang-cameraman
Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1475780637-rang-pikasso

Electonse Scarlet, le Héros de Takaro [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Jeu 13 Déc 2018 - 2:25
Amuse-toi bien sur le forum ! Ceci-dit, étant donné que ton arme sera évolutive, elle est considérée comme arme puissante et non basique.
Pièces Pièces : 62332

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4554 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Contenu sponsorisé a écrit: