Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Vega a écrit:

Vega
Nouveau
le Sam 1 Déc 2018 - 17:33
...

Nom, prénom, surnom du personnage : Vega
Âge du personnage : Il ne connaît plus son âge : il sait qu’il a au moins des milliers d’années de vie à son actif, mais à l’apparence d’un homme de 25 ans.
Race du personnage : Entité mystique sur Next Wave, et Dieu de son monde.
Groupe d'appartenance : [Héros] : Anciens de NW s'étant échappé de la Pandorica
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil.
Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Leïa, reboot de Seth.
(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non, reboot complet.
Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Moi-même
Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Nop

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Présentation physique (6 lignes minimum) :  Vega semble totalement venir d’une culture presque romaine par ses habits. Et pourtant, osez lui parler de cela et il sera totalement perdu. Commençons doucement avec ses longs cheveux aussi blancs que la douce neige d’hiver lui arrivant presque au niveau de ses genoux. Ces cheveux sont attachés par une magnifique boucle dorée, les empêchant de l’embêter lorsqu’il doit marcher. Continuant avec ces cheveux, on peut y apercevoir un collier doré sur ceux-ci. Il est complètement attaché à sa tête, impossible de l’enlever. Au centre se trouve une émeraude magnifique et étincelante.
Vega possède un regard pouvant autant être rempli d’émotions que de fatigue, ses yeux sont d’une couleur violine. Parfois, Vega arbore un léger sourire voulant exprimer sa gratitude et son côté amicale. Mais, de base, le visage de Vega reste stoïque.

Vous pensiez que Vega n’aimait pas les bijoux, qu’avec ces longs cheveux et son laurier de pierres il n’en aurait pas assez ? Vous vous trompez complètement.
Vega porte de longues boucles d’oreilles lui arrivant presque au niveau des épaules. Elles sont, comme toujours, dorées. De plus, Vega porte un collier d’or serrant son cou. Au milieu de celui-ci se trouve une émeraude ronde, et aux quatre côtés de l’émeraude se trouve des diamants noirs.
Vega porte un deuxième collier, celui-ci étant plus long et lui arrivant au début de sa poitrine. La chaîne noire empêche une gemme blanche, son Fragment, de tomber au sol. Il ne quitte jamais ce collier.

Vega est habillé d’une longue robe, se finissant à la base de ses pieds. Cette robe est blanche au niveau de ses épaules. Un sorte de corset marron se trouve à sa ventre et ses hanches pour continuer avec une couleur beige. Le bas est totalement noir, et décoré de dessins beige avec des émeraudes. Les manches de sa robe sont longs, si vous souhaitez voir ses bras, il est obligé de les remonter. Les manches se finissent par une broderie dorée.
Les mains de Vega sont protégés par des gantelets dorés où, au dos de sa main, se trouve une émeraude.

Pour finir, une longue écharpe se trouve sur ses épaules. Celle-ci est resserrée au niveau de sa taille par une boucle dorée où au milieu se trouve un saphir et une demi lune.


Présentation mentale (6 lignes minimum) : Vega est bon, très bon. Il ne veut que le bonheur d’autrui, et ferra tout son possible pour accomplir ce but même si cela peut lui en coûter ce qu’il chérit le plus.
Son caractère est aussi stoïque que son visage : il ne parle que pour dire des choses intéressantes et importantes, rien ne peut le toucher. Vous l’insultez ? Il n’en tiendra pas compte, et ne répondra même pas. Une menace ? Même chose. La colère est quelque chose de mauvais, une chose qui détruit l’esprit des autres et les pervertit. Ainsi, il ne sera jamais en colère, sinon il pourra devenir quelqu’un qu’il ne veut être. De base, Vega n’est pas violent, mais lorsque le mal est accompli, sa puissance s’éveille.

Intelligent, Vega a l’habitude de comprendre tout les tenants et aboutissants de chaque chose. Il est capable de juste comprendre le véritable caractère d’une personne rien qu’à son visage, sa façon d’être et de parler. Il lit en vous comme si vous n’étiez qu’un livre. De plus, vous n’avez qu’à lui expliquer qu’une seule fois quelque chose, il comprendra de suite de quoi vous parlez et ce qu’il peut se passer. Parler lui de tout, de l’univers, de ce monde, il comprendra en quelque seconde, que vos explications soient bonnes ou mauvaises.
De plus, Vega cache en lui une grande curiosité. Il cherche toujours à savoir de nouvelles choses, découvrir. Selon lui, être curieux est la preuve de sa grande sagesse, et sa sagesse est la preuve de son calme olympien, c’est pour cela que sa phrase préférée est « Seul l’ignorant se fâche, le sage comprends. »
Vega s’exprime aussi avec un niveau de langue parfois fort, réfléchissant bien à ses phrases et à sa syntaxe pour aller avec sa sagesse.

Oh, mais ne pensez pas que Vega peut être ennuyeux car il ne montre très peu se qu’il ressent : Vega peut aussi avoir des moments où il se montre plus avenant, osant faire certaines blagues (quand même bien il ne sache pas en fait, mais pas du tout !) et prendre les devants pour s’amuser. Mais il ne le fait que lorsqu’il est attaché à une personne. Et c’est une longue route pour qu’il s’attache à vous. Pour dire : depuis le début de sa vie, seule une personne compte pour lui plus que tout au monde.


Histoire :
« Sans doute ai-je fait une erreur... »

Vega est né dans un monde complètement différent et improbable, un monde réglé que par une règle : l’harmonie entre chacun.
Dans ce monde ne se trouve qu’une planète où vit chaque personne dans un état d’équilibre et de respect de chacun. Jamais il n’y avait de guerre, les conflits entre deux personnes ne se réglaient que par le dialogue.

Chaque personne n’avait comme Dieu la Gemme, et son Protecteur. Gemme permet à chacun d’exaucer leur souhait le plus désirable : le bonheur, l’amour, une bonne santé… peu importe. Son Protecteur était celui qui ouvrait le dialogue, il était comme le médiateur entre la Gemme et la personne faisant le souhait. De plus, comme son nom l’indique, il était celui qui veillait à la survie de la Gemme. Sans Elle, le monde n’était voué qu’à la ruine.
Grâce à son rôle, et à sa puissance, le Protecteur était vu comme un Dieu comme la Gemme pouvait l’être. Il était respecté, apprécié. De nombreuses personnes souhaitaient être son disciple.

Bien sûr, dans notre histoire, Vega était le Protecteur, un rôle qu’il appréciait énormément.
Vega avait 5 disciples, le plus important dans sa vie était Capella. Capella était… la perfection pour lui, le meilleur disciple qui puisse exister. Capella voulait le bonheur de chacun, ce souhait était alors devenu le vœu de Vega.
Il se sentait vivre une deuxième vie grâce à ce vœu. Capella était toujours la pour Vega, et Vega était toujours la pour Capella. Ils passaient la plupart du temps ensemble et rien ne pouvait les séparer.

Hélas, plus le temps passait, et plus les souhaits étaient compliqués à exaucer, la plupart devenaient trop compliqués. Et un conflit s’installa entre trois puissants hommes. L’un avait comme souhait de tuer quelqu’un. Vega ne pouvait pas permettre le vœu de mettre fin à la vie d’une personne, c’était contre son idéologie et les ordres de la Gemme. Mais il avait beau expliqué le problème qui pouvait se poser avec ce souhait, la personne ne voulait pas comprendre.
Le soir de ce problème, il eut alors une discussion avec Capella : Il se demanda si son but n’avait pas changé. Il ne voulait que le bonheur des autres mais… si il était incapable de l’offrir, alors était-il toujours bon ? Toute leur discussion se basa sur cette question assez philosophique. Et Capella avait raison sur un point : il ne fallait pas s’en faire, il ne devait qu’écouter son cœur et il ferra le bien.

Le lendemain, la Catastrophe se passa. La Gemme fut détruite, par Vega qui décida que cela ferra le bien en empêchant les vœux les plus pervers d’être accomplis.
La force de cela le plongea dans un profond, très profond sommeil. Quant à la Gemme, sa destruction la fracassa en 6 Fragments et créa 6 planètes, toute différente les unes des autres où réside un Fragment. La première planète est Mistero, la planète du Commencement. Sur cette planète réside Capella et repose Vega. Elle est entourée d’une magie mystique, et les personnes des autres planètes la visite pour prier. Le Fragment de Mistero se trouve au collier de Vega. Il est impossible d’approcher le Protecteur : un bouclier le protège et seul Capella peut oser le traverser.

La seconde planète est Eterno, la planète des Sables. Cette planète connaît de nombreuses tempêtes de sable et est aussi connu pour son manque de chef. Elle se trouve dans un système d’anarchie depuis sa guerre avec Alba, la planète de la Nuit Éternelle. Alba n’a jamais connu la lumière à cause des 5 autres planètes, et à cause de cela, le roi de cette planète a attaqué Eterno pour retrouver la lumière, mais la lumière n’est jamais revenu et les relations entre les deux planètes sont froides.
La quatrième planète est Bestia, la planète de la Jungle. Ses habitants sont connus pour avoir un sang lié aux animaux, leur donnant certaines caractéristiques physiques puissantes et magnifiques. Les habitants sont marchands, ils ont pour habitude de visiter les autres planètes pour gagner plus d’argent.
La cinquième planète est Lama, la planète de l’Acier. Connue pour sa puissance militaire incroyable et sa réserve de métal importante qui lui confère les meilleurs combattants. Elle n’a jamais vécue sans guerres civiles, sauf depuis l’arrivée de son nouveau roi qui a su remettre de l’ordre en sa planète.
La dernière planète est Sirena, la planète de l’Eau, connue pour ses festivals et le fait qu’elle soit presque entièrement couverte d’eau, la rendant plus que magnifique. La plupart des voyageurs arpentent cette planète pour son roi qui est capable de prédire l’avenir.

Ainsi, le monde vivait presque dans une harmonie étrange malgré certaines problèmes. Chacun vivait dans sa bulle, et les rois gardaient les Fragments en sécurité… jusqu’à ce que quelqu’un se mette à les voler, une par une.

Tout commença dans Alba, qui se fit volée son Fragment. Le roi, Carnelian, demanda à des marchands de Bestia de la rechercher. Il y envoya son célèbre serviteur, Lazu, pour rechercher le voleur.
Arrivant en Lama puis en Sirena, la troupe se rendit compte que chaque planète se fit elle aussi volée son Fragment. La peur s’installa en chaque personne : la personne qui volait cette puissance pouvait détruire le monde, seul le Protecteur pouvait s’en occuper sans risquer la vie de chacun.
En Bestia, chacun se rendit compte que le voleur était proche d’eux depuis le début. Lazu, et ainsi Carnelian, n’étaient que des traîtres. Ils volaient les Fragments pour leur propre bien, pour rendre le monde « meilleur ». Et leur dernier Fragment se trouvait en Mistero, la planète du Protecteur.

Tout devait bien se passer selon Carnelian. Il allait volé la gemme de Mistero, recréer à nouveau la Gemme et enfin avoir son vœu d’exaucer : un monde meilleur. Mais, en commençant cela, le monde commença à s’écrouler, tout ne devint que Enfer. Chaque personne commença à stresser, se demandant ce qu’il se passait. Pourquoi, alors que tout était en paix, tout devenait de pire en pire ? Pourquoi le monde était si proche de sa fin ?

Le dragon blanc se réveilla alors, Vega retrouva son réveil après 1000 ans de sommeil, sentant la Gemme le réveiller en son cœur. Il surprit chaque personne en son arrivée, mais hélas… tout était déjà trop tard. Il ne pouvait qu’observer son monde se fracturer, le bonheur de chacun se détruire. Il avait échoué à sa tâche. Son souhait était devenu impossible.
Il courut pour reprendre les fragments, avant que la Gemme fut reconstruite et fit un vœu : un meilleur monde pour sauver le sien. Il savait qu’il ne pouvait plus rien faire, alors il allait trouver de l’aide ou trouver un nouveau monde pour y amener ceux qu’il aime : c’est à dire les habitants de son monde. Son but n’était que de sauver son monde distordu, détruit par les flammes de la puissance des Fragments.

C’est ainsi qu’il se retrouva pendant des milliers d’années dans la Pandorica, endormi de nouveau et attendant son réveil. Il ne sait pas combien de temps il mit pour se réveiller pour arriver en Next Wave. Mais ce qui compte le plus est son heure de réveil approchant à grands pas. Il était déterminé à aider son monde.

Ce que votre personnage aime : La lecture, la nature, apprendre de nouvelles choses, la sérénité.
Ce que votre personnage déteste : La guerre, la haine, le bruit, la non-organisation.


-------------------------

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui.

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Vega, en arrivant en Next Wave, a gardé ses anciens pouvoirs et capacités de son monde, en même temps qu’il en a récupérécertaines grâces à son souhait.
Commençons doucement par ses pouvoirs de base. Vega a en sa possession les 6 Fragments des 6 Planètes de son monde, chaque Fragment lui confère une certaine capacité, une étant indirecte et l’autre directe.
Le Fragment de Mistero lui confère la capacité de connaître les intentions de chaque personne, qu’il la connaisse ou non. Il n’a que besoin de vous regarder dans les yeux pour le savoir. Directement, ce Fragment lui donne la capacité de se protéger de chaque attaque pendant un certain temps par le bouclier qu’il obtient.
Le Fragment de Eterno lui donne la capacité de se transposer autre part lors d’un combat, lui permettant de préparer sa stratégie. Ce fragment lui donne le pouvoir des Sables, la capacité de contrôler le vent à son souhait ainsi que la température autour de lui.
Le Fragment de Alba, indirectement, le rends capable d’être aussi silencieux qu’une plume. Directement, il peut se rendre invisible quand il le souhaite.
Le Fragment de Lama lui donne la capacité d’avoir une dextérité extrême, pouvant être aussi rapide qu’il le souhaite. Le Fragment lui donne comme pouvoir de mélanger les métaux ensemble pour créer des armes parfaites.
Le Fragment de Bestia le rends physiquement plus puissant, pouvant casser le métal le plus fort d’un coup de poing. Quand Vega le souhaite, le Fragment lui confère du sang des animaux de cette planète et peut le transformer en une bête sauvage.
Le Fragment de Sirena lui permet de prédire de quelques secondes l’avenir, qu’il soit positif ou négatif. Grâce à ce fragment, Vega est en capacité de contrôler l’élément de l’eau.

Lorsqu’il le souhaite, Vega peut combiner les Fragments pour recréer la Gemme, lui permettant de faire un souhait. Néanmoins, cela lui fait perdre son enveloppe Charnelle.
Vega a un deuxième monde en lui, il possède deux enveloppes. Celle que vous voyez la plupart du temps est Charnelle. Mais la deuxième est Non Charnelle, il est comme un esprit. Il se trouve dans un monde parallèle, un monde de rêve ou de cauchemars comme vous le préférez, et peut y emmener quiconque le touche. Il est aussi capable de retrouver une vision de son monde, qui n’est qu’un rêve, le temps de quelques heures.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : En prenant les Fragments dans son monde, Vega ressentit un grand pouvoir en lui : chaque Fragment lui répondit et il créa une dernière fois la Gemme pour aller sur Next Wave, et casse une nouvelle fois la Gemme avant de s’endormir pour retrouver les pouvoirs qu’il pouvait sentir en lui. Si il voulait sauver son monde, alors il aura besoin de cela.
Dormant dans la pandorica, il devait s’enfuir de ses cauchemars, et c’est par hasard qu’en touchant des inconnus il les retrouva dans ses cauchemars et qu’il les vit mourir. Même si cette idée ne lui plaisait pas, il savait que ce pouvoir, cette capacité à emmené certaines personnes vers leur trépas, pouvait être utile en cas d’ultime défense.

Limites de mon pouvoir :  Vous pensiez qu’avoir une enveloppe non charnelle était bien, surpuissant ? Pas du tout. Il n’a aucuns pouvoirs et est incapable de tout dans cette enveloppe. De plus, son monde est un cauchemar vivant. Il risque sa vie à chaque instant dans ce monde, tout lui veut sa mort. Il ne peut que courir, et parfois espérer trouver une porte vers une illusion de son monde pour reprendre son souffle avant de continuer de fuir, fuir pour sa vie.
Pour échapper à la mort, il est obligé de retrouver son enveloppe Charnelle qui dort quelque part. Sous cette forme Non Charnelle, il peut être observé, mais pas touché. Vous pourrez donc le voir courir et regarder derrière lui, mais sans jamais savoir qu’il fuit des monstres voulant l’étouffer, le torturer.

Même si il est capable de vous y emmener, il fait attention à ne jamais tomber sous cette forme, pour cela il n’utilise que rarement la Gemme et fait attention à ne pas trop utiliser la puissance des Gemmes.

Pièces Pièces : 3018
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mei-Ling a écrit:

Mei-Ling
Fidèle
le Sam 1 Déc 2018 - 20:11
Coucou <3

Je passe donc sur ta fiche pour la validée ! Impatiente de voir ce babu en rp, jtm xoxoxo
Pièces Pièces : 2809
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


L'homme aux Fragments endormis [Finie] C12s
Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Sam 1 Déc 2018 - 20:17
Bienvenue à ton nouveau compte hâte de le voir en rp !
Pièces Pièces : 670
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):


Journal RP
L'homme aux Fragments endormis [Finie] 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
L'homme aux Fragments endormis [Finie] 1530526653-kat

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 11 Déc 2018 - 11:11
La fiche est d'une telle richesse qu'on ne s'ennuie pas du tout à lire même si elle est longue ! Ton perso me fait beaucoup penser à Mikleo de Tales of Zestiria (et on a un Sorey sur le forum en plus) en raison de son calme et de son attitude très posée, bien accompagné ! C'est un personnage qui pourrait vraiment bien s'intégrer au forum.

Au plaisir de faire ta rencontre avec Link, ce pourrait être un allié de poids !
Pièces Pièces : 51075
Nombre de messages : 57850
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


L'homme aux Fragments endormis [Finie] 1483698518-rang-explorateurL'homme aux Fragments endormis [Finie] 1483698529-rang-artisteL'homme aux Fragments endormis [Finie] 1483698540-rang-teknikL'homme aux Fragments endormis [Finie] 1483698553-rang-ecrivainL'homme aux Fragments endormis [Finie] 1364771317-rang-cameraman
L'homme aux Fragments endormis [Finie] 1475780637-rang-pikasso

L'homme aux Fragments endormis [Finie] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum