Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Tavros Nitram a écrit:

Tavros Nitram
Joueur
le Mar 27 Nov 2018 - 12:16
Uhhh,,,

NOM
Prénom

Nom
Prénom


Pseudo : adiosToreador / Tavros

Nom : Nitram

Prenom : Tavros

 Provenance : Du web comic nommé Homestuck!

 Sexe : Mâle

 Âge :  16 ans

Groupe :  Héro

Race : Troll

Alignement : Neutre-Bon



"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Familier : Tinkerbull ! Quoi? Elle est censée être morte ? Normalement...Oui. Mais sur le météore des trolls, ils ont réussi à jouer avec l'ectobiologie et à recréer des doubles de leurs tant apprécier lusus. Ce n'est qu'un doublon, mais Tavros est rassuré de la voir à nouveau à ces côtés. C'est une sorte de petit taureau ailé blanc qui ne peux malheureusement pas communiqué. Elle est très sympathique et peu timide..tout en étant très inoffensive. Tinkerbull ne s'éloigne jamais de Tavros et reste bien souvent simplement sur ces genoux.

Présentation physique (6 lignes minimum) :


Pour commencer, niveau taille...Tavros n'est pas grand, il doit sans doute faire dans les un mètre soixante, mais pas plus. Contrairement aux autres, ces cornes sont immenses et ressemblent à celle d'un taureau. Pas très pratique pour passer les portes...

Sa peau et de couleur grise claire...Comme celle de n'importe quel troll normalement constitué. Ces cheveux tout comme ces yeux sont d'un noir très sombre. Il possède aussi tout une rangée de dents assez pointue, au point que lorsqu'il sourit, c'est à se demander s'il a une idée derrière la tête... Alors que c'est juste comme ça qu'il est.

Niveau style vestimentaire, il porte une espèce de blouse noire, sans doute en cuir. En dessous se trouve un simple tee-shirt noir, portant le symbole du signe astrologique du taureau. Quant à ce qu'il porte en bas... Un simple pantalon noir avec des baskets

Les troll en tendance à parler en utilisant la couleur de leur sang. Celui de Tavros est de couleur brune. D'ailleurs, saviez-vous que plus la couleur se rapproche du rose, plus on parle de la couleur des nobles sangs ? Tavros lui est tout en bas de l'échelle hiérarchique.



Présentation mentale (6 lignes minimum) :




Voici donc Tavros, le fameux troll paraplégique suite à son ACCIDENT. Son caractère est fort simpliste est attachant, et vous allez avoir droit à un bel exemple...

C'est un être plutôt sensible émotionnellement, qui ne possède pas une grande estime de soi, voir même pas du tout. D'ailleurs, on lui a proposé de donner un nom à son estime... Nom qui est à présent " Rufios". Autrement dit, c'est plus un ami imaginaire qu'autre chose. Malheureusement, à cause d'une certaine troll, sa confiance en lui-même est à présent inexistante. Il aura alors tendance à se rabbaisser lui même ainsi qu'a baisser les bras très vite.

Tavros voue un culte aux contes de fées et aux histoires fantastiques. Son film préféré est "Pupa Pan" et il s'amuse depuis des lustres à laisser sa fenêtre ouverte, dans l'espoir qu'un jour le célèbre Pupa Pan daigne venir l'emmener avec lui.

D'ailleurs, ce troll est fasciné par tout ce qui est en rapport au "vol" est, il rêve secrètement de pouvoir voler, et ce, bien avant d'être devenu paraplégique. Il croit aussi aux fées, bien qu'elles n'existent pas.

Dans l'ensemble, c'est quelqu'un de plutôt gentil, qui n'arrive pas à être méchant, même lorsqu'il essaye de l'être.

Lorsqu'on se moque de son handicap, cela ne lui fait ni chaud ni froid... Il en a tellement l'habitude à force.Mais il lui arrive encore de regretter de ne plus pouvoir marcher et de rêvasser encore de l'époque où il jouait à FLARP, avec une paire de jambe valide.


Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un troll inutile coincé dans un fauteuil roulant.

Son pseudo sur le trollian ( skype chez les humains ) est adiosToreador et il uHH, pARLE DE MANIÈRE, uHH, uN PEU HÉSITANTE,


Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom):




Comme pour chaque être normalement constitué, il y a une naissance. Celle des troll est... Un peu plutôt compliqué. Disons, qu'a la naissance, se sont des larves. Ils doivent ensuite survivre à tout un tas d'épreuves, pour être choisis à la fin par un Lusus. Un monstre qui sera leur tuteur et les aidera à faire leurs "nids" ( maison).

Le tuteur de Tavros est un taureau ailé blanc fluo, qui ne peut malheureusement pas parler nommé Taureauchette ( Bonjour l'originalité ! ). Quant à son nid...Et bien, disons que sa chambre et garnie de poster de Pupa pan ( Peter pan chez les humains ) et de plein d'autres choses... Comme des espèces d'ours en peluche qui contiennent des créatures bizarres de la planète troll.

Parlons à présent du lieu ou se situe tous les trolls, cette fameuse planète que nous avons mentionnée précédemment. Elle se nomme Alternia. Endroit où vivent en harmonie lusus et créatures à la peau grise. Toutefois, leurs habitations sont assez souvent très éloignées des unes des autres. Et ceux, pour aucune raison particulière.

Passons ensuite à une chose très importante : comment le jeune troll a-t-il perdu l'usage de ses jambes ? Et bien, tout cela s'est déroulé durant une partie de Flarp. Qu'est-ce le Flap? Du role play ! Les troll possèdent une larve, qui va pondre des œufs, qui éclorons pour ensuite libérer des espèces de chauve-souris qui installeront le périmètre du Flarp.

Dans le Flarp, il faut ensuite choisir une classe, qui donnera ensuite des statistiques.Tavros choisissa une classe qui était très faible au début, mais qui deviendrait très forte par la suite.D'ailleurs, ce jeu est dangereux, car ce qu'il peut subir dans le jeu, peut se répercuté sur ces fonctions vital réel.

Malheureusement...Tavros avait aussi une très mauvaise coéquipière, qui l'obligea à affronter des monstres plus forts lui. Et après lui avoir martelé les mots " AVANCE OU ABDIQUE", elle prit le contrôle mental du pauvre Tavros qui fut alors obligé de sauter du haut d'une falaise, sous les yeux ébahis de son lusus.

À son réveil, le corps endolori, Tavros finis par remarquer que ces jambes refusé de bouger, lui faisant voir la triste réalité en face : il était désormais handicapé.



Pesterlog:
adiosToreador [AT] a commencé à troller carcinoGeneticist [CG]

AT: aG VIENT DE ME FAIRE SAUTER D'UNE FALAISE,
AT: aVEC MON CERVEAU,
AT: eT, uHH
AT: mES JAMBES, aUSSI,
AT: eT MAINTENANT, c'EST COMME SI ELLES ÉTAIENT,
AT: iNVISIBLES,
AT: wOW, jE SUIS SÛR QU'IL Y AVAIT UNE MEILLEURE MANIÈRE DE DIRE ÇA,
AT: eNFIN BREF,
AT: c'EST VRAIMENT TOUT CE QU'IL Y A,
AT: à RAPPORTER SUR LE SUJET,
AT: dE MOI QUI ME SUIS FAIT BLESSER,

CG: HEY TROUDUC, ARRETE DE JOUER A DES JEUX POUR FILLES.

carcinoGeneticist [CG] a cessé de troller adiosToreador [AT]


Le jour ou Sollux lança le fameux jeu sburb ( expliqué précédemment ), Tavros se faisait une joie de pouvoir y jouer, pensant que son handicap n'allait plus le déranger la dedans. Les équipes furent établies et l'ordre des joueurs aussi. Toutefois, suite à un certain virus provoqué par la débilité du leader, tous les lusus dépérirent avant le début de Sburb.

Ainsi, Tavros écrasa involontairement Taureauchette qui dormait sur le sol. Dommage, il l'aimait vraiment beaucoup...Bien heureusement, le troll put ressusciter son tuteur, en le fusionnant avec son kernelsprit ( C'est une sphère flottante qu'il faut prototyper avec de préférence quelque chose de mort. Cela donne ensuite le "guide" du joueur dans le jeu ), ainsi, cela lui permettra par la même occasion de pouvoir enfin parler à la personne qui là élevé depuis tant d'années.

Puis s'ensuivit la quête de trouver la grenouille, quête qui fut plus ou moins accomplis. Tous les trolls furent devant la porte menant à la récompense ultime. Malheureusement, un individu provenant d'une autre dimension apparus alors et brisa la porte menant à la récompense.

Grace à la troll nommée Aradia et a ses don psychique, les trolls furent téléporté avant de subir une mort certaine de la part de l'individu temporelle. Et tous furent coincés dans un météore, bannis du propre univers qu'ils avaient créé.

Sur ce météore plutôt grand, ils urent alors chacun un ordinateur, afin de pouvoir guider/troller les humains qui jouerais à la nouvelle session de Sburb, dans l'univers nouvellement créé. Ils tissèrent des liens avec eux, certains ayant plus de mal que d'autres. Bien sûr, tous les trolls ne faisaient pas uniquement ça et certains ne désirer pas parler aux humains.

Par ailleurs, grace à un certain troll qui adorais faire des robots, Tavros put enfin retrouver le plaisir de marcher, en ayant de nouvelles jambes. Quel bonheur de pouvoir enfin quitter son stupide fauteuil roulant !

Tout aurait pu être parfait, si Vriska, celle responsable de son accident, n'avait pas commencé à être dangereuse. Personne ne se méfier d'elle, sauf lui. Alors Tavros pris la décision de l'arrêter seul, empoignant sa lance dans une main. Le chemin ne fut pas long, malgré la chute dans les escaliers qui le ralentissa légèrement.

Lorsqu'il fut en face d'elle, il était déterminé à l'arrêter de lui-même. Au moment où il chargea la troll il y eut une sorte de tremblement qui ébranla tout le météore. Ce tremblement déséquilibra le jeune troll qui n'avait rien demandé...Et il tomba ainsi dans le vide sous le regard empli d'incompréhension de Vriska. De toute façon, elle n'avait pas bougé pour essayer de le rattraper. À quoi bon aider la personne qui voulait vous arrêter ?



----------
Et puis...Le jeune troll c'est réveiller dans une pièce sombre. Une boite? Il ne sait pas, mais il en as un peu...Peur. Il essaye de se lever, mais remarque avec effroi que ces nouvelles jambes refuse de lui répondre. Ho non. Fort heureusement pour lui, son bon vieux fauteuil roulant semble s'être fait embarquer avec lui. Avec peine, le troll se hissa dessus, avant de finalement sortir de la boite.





Ce que votre personnage aime : Voler, Pupa Pan, faire du rap horrible, jouer aux cartes.





Ce que votre personnage déteste : Vriska? , son allergie aux chats et le fait de ne servir à rien.







BLOC POUVOIR :




Je possède un pouvoir (oui/non) :   Yep

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : 
Coincé dans ce ridicule véhicule à quatre roue nommé fauteuil roulant, le troll a du abandonné depuis bien longtemps les affrontements au corps-à-corps. Même si en cas de dernier recours, il peut parfaitement se mettre à charger quelqu'un avec sa lance. Mais franchement, voir un handicapé vous foncez bêtement dessus pour vous empaler...N'est-ce pas un peu ridicule ? Bien sûr que si.

C'est donc pour cela que Tavros cache d'autres capacités qui lui sont assez utiles en cas de pépin. Premièrement, il peut communier avec les animaux, lui permettant ainsi de les utiliser pour se protéger. Ou alors, le jeune troll peut aussi crée de petites boules de feu dans la paume de ses mains.


Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :    
Après avoir quitté son état larvaire. Ce n'est que vers c'est dix ans qu'il a commencé à apprendre à user de ces capacités. Et encore, ce n'était pas encore trop ça à l'époque. Il faut dire que bien souvent le Tavros se retrouver à devoir fuir une créature plus grande que lui. Ce n'est que bien plus tard que le troll de bronze a réussis à maîtriser son pouvoir. Et encore. Ce n'est pas toujours parfait. Quant à ces flammes, c'est venu un peu plus tard, il a toujours un peu de mal aujourd'hui à en créer une dans sa main.


Limites de mon pouvoir :
Il ne peux pas controler beaucoup de créature en même temps. Et pas celles ayant un fort caractère non plus (du moins, pour le moment.). Il faut que les créatures soient assez proches de lui pour que ça fonctionne.Tavros peu également perdre le controle et se retrouver dans une...pas très belle situation. Quand à ces flammes, elles sont toutes petites, il doit attendre un certain moment avant de pouvoir en refaire.


LOC ARME BASIQUE :

Nom: Lance de joute

Histoire de l'Arme : C'est une vulgaire lance de joute, à présent très rarement utilisé par le troll.

Capacités de l'Arme : ....Rien.




BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : J'suis Pidge qui as reboot Carl. Car je n'aime Tav :c

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Bruh

Comment ai-je connu le forum ? °°

Ce que je pense du forum ? }:D  j'aime ce smiley







Pièces Pièces : 3870
Nombre de messages : 41
Localisation : uHHH,,,,
Réplique/Citation : }:D
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.


Feuille de personnage
Objet(s):


 iL N'Y A PAS QUE LES COMPÉTENCES DE COMBAT QUI COMPTENT, pOUR DEVENIR UN GRAND AVENTURIER, [Finis] 1543847312-tavros-gif-1

Tavros s'exprime en #A15000

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Mar 27 Nov 2018 - 12:34
Ce titre sérieusement x).

Bienvenue jeune troll en chaise roulante il te manque malheureusement quelques lignes pour le familier il en faut 5. Et 6 lignes pour l’obtention du pouvoir.

Quelque conseil pour le familier une description physiques, psychologique serait la bienvenue. Pour l’obtention du pouvoir parler quand et comment il a appris à maîtriser son pouvoirs car ce n’est pas tout d’avoir une aptitude de naissance faut aussi savoir la maîtriser.
Pièces Pièces : 670
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):


Journal RP
 iL N'Y A PAS QUE LES COMPÉTENCES DE COMBAT QUI COMPTENT, pOUR DEVENIR UN GRAND AVENTURIER, [Finis] 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
 iL N'Y A PAS QUE LES COMPÉTENCES DE COMBAT QUI COMPTENT, pOUR DEVENIR UN GRAND AVENTURIER, [Finis] 1530526653-kat

Tavros Nitram a écrit:

Tavros Nitram
Joueur
le Mar 27 Nov 2018 - 13:48
Désolé pour le titre XD j'ai laisser son quirck


Voilà j'ai ajouter des lignes et j'ai modifier le paragraphe de l'obtention du pouvoir °°
Pièces Pièces : 3870
Nombre de messages : 41
Localisation : uHHH,,,,
Réplique/Citation : }:D
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille :
tinkerbull -Lusus

Amis : La plupart des trolls de sa session.


Feuille de personnage
Objet(s):


 iL N'Y A PAS QUE LES COMPÉTENCES DE COMBAT QUI COMPTENT, pOUR DEVENIR UN GRAND AVENTURIER, [Finis] 1543847312-tavros-gif-1

Tavros s'exprime en #A15000

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Mar 27 Nov 2018 - 14:29
C’est bon tu es validé !
Pièces Pièces : 670
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):


Journal RP
 iL N'Y A PAS QUE LES COMPÉTENCES DE COMBAT QUI COMPTENT, pOUR DEVENIR UN GRAND AVENTURIER, [Finis] 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
 iL N'Y A PAS QUE LES COMPÉTENCES DE COMBAT QUI COMPTENT, pOUR DEVENIR UN GRAND AVENTURIER, [Finis] 1530526653-kat

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum