Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Wendy A. Holmes a écrit:

Wendy A. Holmes
Sorcière du Dimanche
le Dim 18 Nov 2018 - 2:32
ft. NOM Prénom
Résumé.
"L'homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger"


BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Wendy Amanda Holmes


Âge du personnage : 18 ans


Race du personnage :  Humain (Origine) - Sorcière (Présent)


Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Natifs


Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre


Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Nilla-Mei


Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Oui

Si oui : de quelle île ? :  Horuna


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)

Viridios - Esprit des forêts


Viridios est un esprit de la forêt ressemblant tout point à un petit dragon. À défaut d’écailles, il possède une fourrure des plus douce, colorée d’un vert agréable pour les yeux. Ses longues oreilles sont décorée de noir et l’adorable petite créature aborde deux cornes en bois de forêt très résistantes. Il est très gentil et généralement de bon conseil, même s'il n’affectionne pas beaucoup les inconnus. Sa relation avec Wendy est assez fusionnelle, les deux s’entendent tellement bien qu’il leur suffit parfois d’un simple regard pour se comprendre.

Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 5c46766b52a5dda6e179106205fb635c


Très protecteur, il laisse jamais son amie seule, quitte à dormir auprès
d’elle ainsi que la suivre absolument dans tous ses déplacements. Il communique par télépathie et peut se rendre invisible, chose assez pratique lorsqu’il a besoin de se faire discret. Il prétend avoir été un grand dragon et un gardien puissant avant d’être réduit à l’état de peluche. Il se nourrit de fruits secs et semble raffoler de pâté et croquettes pour chat…

Possédez-vous une arme puissante ? :



Baguette de Sorcière des Forêts - Héritage


Obtenue après un pacte avec un Esprit de Forêt, cette baguette est une arme puissante pouvant servir à utiliser et lancer plusieurs type de magies/sorts à condition que ceux-ci soit en liens avec la nature. Robuste, lourde et difficile à manier, cette baguette est assez capricieuse lorsqu'elle est lié à un nouveau sorcière, plus celui-ci est inexpérimenté, plus son utilisation sera périlleuse.
Dans le cas contraire, elle peut s'avérer très puissante et souple.

Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 70f3d9708bfe8c641835a4236f5dc8f8

Sculptée dans du métal magique, elle aborde un cristal catalyseur de magie en son extrémité principale et sertie d'une pierre protectrice vers la poignée. Un dragon Esprit sculpté décore l'embout de la baguette, témoignant de l'esprit avec lequel elle est reliée.
Wendy à encore beaucoup à apprendre de son arme et elle est loin d'avoir débloqué toute ses capacités.
Pour l'instant, elle lui paraît nettement plus légère et serait de bon usage si la baguette ne lui faisait pas la misère...

Avec la bonne formule, elle peut se changer en épée, enfin si on en croit Viridios...
---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)


Vous êtes tranquillement assis, profitant du brouhaha de la foule quand tout d’un coup vous remarquez une jeune fille assise non loin de vous, le nez plongé dans un livre.
Surpris ? Je suis sûre que vous ne l’aviez même pas remarquer et pourtant, elle était là depuis une bonne heure ou deux.

Il faut dire que ce n’est pas le genre de personne qui “sortirait du lot”, contrairement à la multitude de personnages qui peuple Next-Wave. Son teint pâle, sa silhouette plutôt fine, cachée sous une tenue modeste et peu originale, non sans oublier ses longs cheveux ondulés, un tantinet décoiffé çà et là, tombant sur son visage n’en cachant qu’une partie, donnait à cette fille un look réservé.

Ce petit bout de femme n’est autre que Wendy A. Holmes, 18 ans, native et connue pour sa capacité à se faire tellement petite, qu’elle passe inaperçue dans toute circonstance. Pas bien grande, assez fluette, beaucoup ignorent qu’elle possède un corps athlétique et robuste, il faut dire qu’elle ne porte que des habits ample. Son gros gilet en laine (soigneusement tricoté par Mamie Holmes) est l’un de ses vêtements fétiche, il est grand, confortable, chaud et il sent toujours la noisette grillée.

Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 9edbbf849530f5f1354f35aa976676da

Sa garde-robe est en majorité composée de chemises, de jupe, de chaussettes longues et de vêtements en laine, tout aussi confortable que son fidèle gilet. Wendy ne se considère pas forcément coquette, elle aime la simplicité. Ses cheveux d’un vert pastel sont simplement brossé le matin et décoiffé par tous les animaux qui y viennent se poser. Il faut dire qu’ils adorent jouer avec ses mèches soyeuses et ondulées, chose que Wendy apprécie beaucoup.

D’ailleurs, on peut souvent y retrouver des plumes, des noisettes et des feuilles perdues ! Ils sont tellement longs qu’il lui suffit de baisser la tête timidement pour que son visage soit complètement couvert par sa chevelure.
Elle adore porter des couronnes de fleurs lorsqu’elle se rend en forêt, sinon, il lui arrive de les tresser.
La jeune fille à tendance à parler tout bas, parfois même en chuchotant.

Avez-vous déjà entendu parler de Gaïa ?

On dit que c’est une créature qui réside dans les forêts de Next-Wave. Personne ne sait où elle se cache, mais une chose est sûre, beaucoup, on été confronté à cette terreur des bois. Tous sont formels : grande, robuste et brutale, la créature présente des signes d’hybrides très prononcé. C’est simple, elle ressemble à un faun anthropomorphe. Jambes et sabots fougueux, longues oreilles duveteuses, décorée de talismans et de cristaux magique ainsi que de forte cornes pointues, Gaïa semble sortir d’un livre de contes.

Ses vêtements singuliers lui permettent de garder un certain mystère quant à son identité. En effet, son visage est caché par son col rehaussé d’une capuche qui lui masque totalement le visage. Seuls ses yeux jaunes y luisent dans l’obscurité.

Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] Screenshot_20181130-110511_Gallery
Ne pensez pas à le lui arracher, pour la simple et bonne raison que même sans, impossible d’identifier le visage de la créature. Elle porte un masque en bois lisse, très singulier, qui épouse parfaitement la forme de son visage.

C’est comme si celui-ci faisait partie de sa peau…

On ne voit que ses yeux jaunes luisant sans pupilles. Lorsque le capuchon tombe, on peut aussi voir la longue chevelure de lumière qui flotte incessamment, comme si elle se trouvait sous l’eau.
Ses bras quant à eux, sont complètement couvert par des manches tellement longues, qu’elles s’étendent à même le sol. On dit que sous le tissu, Gaïa cache plusieurs armes et potions magiques.
Sa voix est profonde, son chant magnifique, leurrant ses victimes afin de les sacrifier pour les forêts.
Une créature bien terrifiante, n’est-elle pas ?

Et si je vous disais que Wendy et Gaïa était en fait la même personne ?

Incroyable n’est-ce pas ? Et pourtant, ce n’est que la stricte vérité…

Comment cela est-il possible ?
Ceci est une bien longue histoire…


Je vais même vous dire, ce n’est pas la seule forme alternative de la jeune fille. Elle en possède une deuxième que peu ne connaît.

Une forme qui lui permet de voler librement et de ne faire plus qu’un avec la nature qu’elle chérit au plus profond de son âme. Son corps devient vert, révélant sa carrure svelte, ses bras peuvent prendre une forme ressemblant à mis chemin entre un grand voile de plantes et des ailes, facilitant ses déplacements dans les airs. Ses yeux noirs deviennent orange/jaune pâle et des fleurs, papillons décorent parfois sa chevelure. Une sorte de nymphe des forêts ? Ou bien Dame Nature elle-même ? Libre à vous de choisir.



Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] Cx6m7DoXgAICL_9

En fonction de son environnement, elle peut revêtir différentes formes et couleurs. Sous forme eau / glace / pluie, elle est bleue, sous forme naturelle, qui est sa forme la plus utilisée, elle est verte / vert plus clair, et sous forme de cendre, elle est gris foncé et sans couleurs. Quand il y a de la fumée, elle est brune, quand il y a du feu, elle est rouge et si la forêt venait à s’éteindre, elle deviendrait alors gris froid.

Vous êtes bien curieux dites moi, vous voulez connaître la raison de ces apparences si différentes ? Comment une jeune fille de 18 ans, une humaine par-dessus le marché, pourrait bien se changer en de telles créatures et surtout pourquoi ?

Eh bien, laissez-moi une minute nous y reviendront...


****


Présentation mentale (6 lignes minimum)


****



On peut décrire Wendy comme étant une fille timide, discrète et craintive. Mais ça, c’est uniquement ce que vous penserez en la voyant se faire toute petite et vous adressez la parole en chuchotant.
En vérité, Wendy est une jeune fille très sûre d’elle, grâce à son entraînement en dojo, mais aussi par ses connaissances. Le nez dans les livres, la jeune fille est très cultivé, une vraie bibliothèque sur pattes. Son assurance est définitivement plus visible lorsqu’elle est dans son environnement de choix ; La forêt.

En dehors de cela, elle reste une personne douce, gentille et raisonnable. Elle peut paraître bizarre par moment (quand elle se roule par terre avec les chats par exemple, ou qu’elle joue avec les oiseaux). Pas très causante, elle est très cachottière, voir énigmatique. Bonne chance pour creuser dans ses secrets, c’est une merveilleuse menteuse (mais pour la bonne cause n’est-ce pas ?)
Ouverte d'esprit, la jeune fille déteste la discrimination. Héros, Natifs ou Aliens, elle met tout le monde sur le même plateau. Elle serait plus apte à vous juger sur votre personnalité que vos origines.
Maladroite, elle n'est pas talentueuse en tout mais possède un don pour la broderie et le tricot.

Wendy ne sourit pas beaucoup aussi, elle a souvent l’air triste ou bien fatiguée, certains d’entre vous la qualifierait même de misérable. Personne ne se douterait qu’elle puisse vous knock down K-O n’est-ce pas ? Vous en faîtes pas, elle n’est pas agressive. Pas publiquement.

Oui, car toute sa brutalité fait surface lorsqu’elle se transforme en Gaïa. L’avantage d’avoir une autre apparence lui laisse la possibilité de sortir toutes les émotions qu’elle garde enfouie habituellement. Pour cela que Gaïa apparaît comme une créature forte d’esprit, presque invincible, dotée d’un incroyable sens de la justice. Fougueuse, un tantinet colérique et un dégoût notable pour les humains qu’elle estime responsable de la destruction de l’environnement, elle fait frémir les plus courageux. Sans mentionner son audace et sa bravoure sans limite.

En attendant, sa deuxième transformation englobe toute sa douceur d’âme et son côté protecteur. Soufflant la vie dans les plantes et environnements divers, elle fait preuve d’une source d’espoir intarissable, mettant un point d’honneur sur les croyances d’un renouveau. Après tout, le printemps revient toujours après l’hiver n’est-ce pas ?
Elle est comme Dame Nature et veille sur chaque petit brin d’herbe comme son enfant, faisant honneur à son côté maternel qui est déjà très fort pour son jeune âge.

Entre autres, Wendy est beaucoup de choses, ce n’est pas une simple fiche de quelques adjectifs, elle possède tout un spectre d’émotions et de personnalité qui ne fait qu’évoluer au fil du temps. Elle peut aussi avoir des moments très fleurs bleue et se laisse rêver (comme toute les filles de son âge)
Elle se met en colère, elle pleure lorsqu’elle est triste, elle rigole quand elle est joyeuse, purement et simplement. Disons juste qu’elle est un peu introvertie sur les bords, mais croyez moi quand je vous dis qu’elle n’hésiterait pas à vous donner un bon direct du droit si vous le méritez.


****


Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)



****

Next-Wave, la vie peut parfois y être très mouvementées ! Ce monde brisé en îles flottantes, peuplé de personnage haut en couleur et un peu trop puissant, est le fruit d’un passé gorgé d’histoires.
Beaucoup pourraient considérer ce monde comme un enfer (surtout, si on regarde les dégâts subit chaque jour, sans parler de la pègre et tout ce qui va avec) mais c’est ici qu’est née Wendy. La famille Holmes est connue pour être sans histoires.
Le genre de famille normale, vivant tant bien que mal dans un charmant pavillon payé à la sueur du front de Mr.Holmes en personne. Chez eux, rien ne sort de l’ordinaire, ce qui est ironique, car sur un monde comme Next-Wave, la normalité n’est pas monnaie courante.

Et pourtant.

Depuis toute petite, Wendy rêvait de devenir une sorcière. Pourquoi ? Elle-même ne peut l’expliquer, elle a toujours éprouvé un grand intérêt pour la magie qui, chez elle, était formellement interdit. Au plus profond d’elle, elle était sûre que c’était sa destinée.Voyez-vous, Mr et Mrs. Holmes détestait tout ce qui sortait de “l’ordinaire”. Bien qu’ils soient natifs, ils détestaient ce monde ainsi que ses habitants.

Leur unique fille n’était pas de cet avis. Bien au contraire ! Mais elle avait beau le répéter encore et encore, cela ne l’empêchait pas de se faire rudoyer par les élèves et les enfants de son voisinage. Les Holmes étaient connus pour être sans histoire, mais personne ne les appréciait vraiment, de part leur façon de penser. Wendy appris donc à cacher ses passions et ses rêves de sa famille, ne les partageant qu’avec ses amis de la forêt.

Son amour pour la nature était incommensurable et la forêt était un domaine dans lequel elle se sentait bien. C’était comme sa deuxième maison. En primaire, il lui était arrivé de faire l’école buissonnière pour fuir le mépris et s’y cacher. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle se découvrit le don de communiquer avec les animaux en tout genre et les apaiser.
Ceux-ci étaient si gentils et accueillants envers elle, que la jeune fille s’était trouvé une véritable famille. C’est ainsi qu’elle devint une incollable sur la nature et tout lieux forestier de Next-Wave.

Au fil des années, elle s’était même trouver une cachette secrète ! Un tronc creux qu’elle avait aménagé spécialement, avec tout ce qu’elle ne pouvait pas ramener à la maison.
C’était aussi là qu’elle se cache lorsqu’elle ne supporte plus l'attitude de ses parents.
Sa “maisonnette de sorcière” comme elle adore l’appeler, se trouve au fin fond des bois d’Horuna. Là, elle collectionnait des grimoires, objets magiques et tout ce qui faisait d’elle une “apprentie sorcière”.

Plus elle grandissait, plus elle subissait de la part des habitants, du mépris qu’elle ne méritait pas. Ne pouvant plus tenir, elle prit la décision de s’inscrire en cachette dans un dojo du Nippon lorsqu’elle fut admise au collège. Là, elle apprit à se défendre et put s’ouvrir à d’autres amitiés.

Voyez, Wendy n’a pas une vie des plus palpitante, mais si j’ai pris la peine de vous résumer un peu son passé, c’est pour en arriver à ce moment précis. Cet évènement qui changera la vie de la jeune fille à tout jamais.

Un jour, alors qu’elle explorait la forêt de Neo-Tellius, elle tomba au fond d’un genre de puits. Elle y resta bloquer 1 jour et 1 nuit sans personnes pour la sauver, mais Wendy ne perdit pas espoir. En essayant d’escalader une énième fois les parois, la jeune fille découvrit un passage secret qui donnait sur un long tunnel. Poussée par l’espoir de survie et armée de sa lampe de poche, elle s’y engouffra, sans perdre une minute. La jeune aventurière arriva tant bien que mal dans une grande pièce qui semblait avoir été rongée par le temps. Une sorte d’ancien temple qui avait l’air d’avoir été enterré.

Mais ce qui avait piqué toute l’attention de Wendy fut une pierre magique, sculptée pour ressembler à un œuf. Elle était disposée sur un piédestal et semblait dormir depuis des siècles de cela. Les peintures sur les murs racontaient toute une histoire, une histoire que Wendy eut du mal à totalement comprendre. L’une de ses peintures semblait représenter une créature héroïque qui fascinait la jeune fille au point où elle perdit le cours du temps.

Ce fut quand elle entendit un chuchotement provenant de la pierre qu’elle reprit enfin ses esprits. Intriguée, l’adolescente s’y approcha, le cœur palpitant.

L’oeuf se mit à scintiller et ce fut dans les mains de Wendy que Viridios se réveilla, après un long sommeil. La petite créature se présenta comme étant le dernier Esprit des Forêts, qu’il était le compagnon d’un Héro, une légende provenant de l’ancien monde.

Ils passèrent la nuit dans ce temple enseveli, un lien très familier s’étant tissé en l’espace de quelques heures. C’est alors que Viridios lui expliqua, que son réveil était causé par la venue de l’Héritage, qui devait raviver la flamme du flambeau de Lothian, le héros qui disparut il y a bien longtemps. Comprenant ce qu’elle avait fait et ce qui s’ouvrait à elle, Wendy ne mit pas longtemps à accepter.

Le pacte fut passé entre l’Esprit et l’humaine, le prix à payer ? Renoncer à son humanité et devenir un sorcier.

C’est ainsi que Gaïa vit le jour. La jeune sorcière était bien décidée à accomplir sa destinée, malgré tout obstacle se dressant sur son chemin.


****


Connaissez-vous la rumeur ?

On dit qu’une créature nommée Gaïa rôde dans les forêts de Next-Wave et attaque tout ceux qui trépassent...D’autre disent qu’elle enlève les gens pour les transformer en arbre et qu’elle mange les enfants perdus.

Parfois, on peut même l’entendre chanter la nuit ou jouer de la flûte. Gare à vous si vous allez en forêt... Vous serez peut-être sa prochaine victime…


****

Ce que votre personnage aime : La nature, les animaux, la magie, les noisettes grillées, le thé, le calme, les livres, les temps de pluies, les histoires d'amour


Ce que votre personnage déteste :Les humains, le non-respect, quand on abîme la forêt, les braconniers, la discrimination, l'injustice, les playboys


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) :Oui !

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :





Wendy possède pas mal de pouvoirs !
Tout d'abord, c’est une apprentie sorcière, elle connaît donc quelques sorts basique tel que la télékinésie d’un ou plusieurs objets (l'efficacité du sort varie en fonction de la taille et du poids du sujet.), la téléportation, la transformation et de soins ainsi que plus encore. Elle n’est pas très douée, mais ne s’en sort pas trop mal. Cela dépend de l’humeur de sa chère baguette, mais c’est mieux que rien n’est-ce pas ? Sa capacité à faire des potions magiques peut faire d’elle une bonne alliée, mais attention...Les résultats ne sont pas toujours à la hauteur des attentes…

N’oublions pas non plus le don de parler aux animaux et aux bêtes sauvages ! Wendy peut vous l’assurer, ils sont de biens meilleurs compagnie que certains personnages. Après être devenue une sorcière, ce don semble s’être affiné au point où elle peut même parler et entendre les esprits. Ils ont toujours de belles histoires à raconter.

Mais ce n’est pas tout ! Comme une héroïne de manga, elle peut se transformer en deux créatures bien distinctes, il lui suffit de chanter quelques mots magiques à voix haute ou par la pensée, et là voilà en pleine cinématique de transformation !
Pour Gaïa, un masque en bois d’esprits apparaît et une fois en contacte de son visage, la voilà prête à défendre le pauvre et l’innocent !
Cette apparence lui donne d’autre pouvoirs, à savoir le décuplement fantastique de ses aptitudes physique.

Extrêmement rapide, elle est difficile à atteindre lors d’un combat, à savoir qu’elle esquive comme une déesse pour asséner des coups-de-poing et sabots fougueux. Elle est tellement forte qu’elle peut défoncer du blindage renforcé et soulever des trains. Bien qu’elle excelle au corps-à-corps, elle peut aussi se débrouiller en combats à distance avec la possibilité de faire pousser de la faune et de la flore de nul part.

Ceux-ci peuvent se mouvoir et agir comme des tentacules que la jeune héroïne peut contrôler à sa guise. Si elle vous tient assez longtemps, elle peut aussi faire pousser des plantes à l’intérieur de votre corps alors attention…Si vous ne voulez pas finir dévoré par la nature elle-même. Gaïa peut aussi effectuer de grands sauts, pouvant survoler plusieurs mètres juste avec un bond. Elle peut flotter légèrement au-dessus du sol pour amortir des chutes potentiel et ses sens sont encore plus aiguisé qu’un prédateur du plus sauvage.

Mais le plus important de ses pouvoirs concerne celui de son chant. Elle combat tout en chantant, sans s’arrêter, même lorsqu’elle se prend des coups. Ce chant est crucial, car il lui donne une source de pouvoir et d’énergie incommensurable. Plus elle chante, plus ses coups seront puissants, féroces et létaux.
Sa capacité de régénération rapide est utile pour guérir et gérer de grosses blessures.

Sa deuxième transformation s’effectue avec l’apparition de plantes et fleurs lui transperçant le torse et recouvrant tout son corps. Elle devient donc une Nymphe de la nature, avec le pouvoir de donner la vie à toutes plantes et environnement mort. Ses pouvoirs de soins sont amplifiés et elle peut voler dans les airs comme bon lui souhaite. Sous cette forme, elle peut utiliser les éléments de la nature, fusionnant complètement avec.


Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :





Alors que son don de communication avec les animaux lui est donné de naissance et c’est réveillé un peu tard, le reste de ses pouvoirs lui provient du pacte avec Viridios.
On peut dire qu’il est la source de ce qu’elle est devenue aujourd’hui et il pourrait vous affirmer qu’elle n’est qu'à 3% de ses capacités. Il l’aide tout le temps afin qu’elle s’épanouisse et grandisse sur le chemin qu’il lui a ouvert en lui donnant le titre d’Héritage.

Wendy travaille très dur jusque tard le soir, à la fois sur ses conditions physiques et magique. Elle dévore tout grimoire lui passant sous la main et compte bien devenir la plus grande Sorcière que Next-Wave ait connu.

Limites de mon pouvoir :


Le souci avec Wendy, c’est qu'elle est encore en apprentissage. Ses pouvoirs et sa magie son varié mais elle ne fait pas mouche tout le temps, non loin de là. C’est assez aléatoire et parfois un fiasco total.

Si elle en abuse, sa baguette devra se recharger, la laissant sans possibilité de lancer des sorts ou se transformer. Elle risque aussi de saigner du nez, des yeux ainsi que des oreilles si elle pousse le bouchon trop loin, avant de perdre connaissance.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Votre pire cauchemar


Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :@c'estpastesaffaires

Comment ai-je connu le forum ? pidgyyy


Ce que je pense du forum ? prout de banane


Pièces Pièces : 2369
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 62eb1d68

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Dim 18 Nov 2018 - 10:36
Bienvenue à ton nouveau perso, si tu détruis Nw, tu seras pas ou rp t’es 10 autres futurs comptes ? :3.
Pièces Pièces : 695
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):


Journal RP
Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1530526653-kat

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 20 Nov 2018 - 19:15
Un personnage épée, comme le fut Ghirahim quand je l'avais incarné xD ! Mais une épée de la destruction ! Tu aimes les persos foufous et ça se confirme ! J'aimerais vraiment croiser Murakumo elle m'a l'air d'avoir un lore vraiment sympa ^^.

Bon courage pour finir la fiche !
Pièces Pièces : 51280
Nombre de messages : 57859
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1483698518-rang-explorateurUne odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1483698529-rang-artisteUne odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1483698540-rang-teknikUne odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1483698553-rang-ecrivainUne odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1364771317-rang-cameraman
Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1475780637-rang-pikasso

Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Sam 1 Déc 2018 - 15:14
Bienvenues aprentti sorcière. Je te valide !
Pièces Pièces : 695
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):


Journal RP
Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
Une odeur de noisette flotte soudainement dans les airs....[Terminé !] 1530526653-kat

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum