Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Rayman a écrit:

Rayman
Guerrier au Coeur Pur
le Mer 14 Nov 2018 - 13:26

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Madeline

Âge du personnage : 28ans

Race du personnage : Humaine

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Native

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Cyp, Lumina & Kat

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Oui

Si oui : de quelle île ? : Royaume Champignon

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."




---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum) Madeline est une jeune femme de taille moyenne 1m68 pour 62kg. Ce qui nous tape toute suite à l’œil chez elle, ce sont ses long cheveux roux, qui semble pas toujours bien détaillé. Sa coiffure, lui arrivant jusqu'au jambes. Elle a également le teint très pale, on voit bien la jeune rousse n'est pas du genre à sortir prendre le soleil, pour faire sortir un peu de couleur, elle a deux joues assez rosie. Madeline est loin d'être le genre de femme qui s'habille chic et raffiné, non elle c'est plutôt décontracté, pantalon en jeans, t-shirt. Elle préfère s'habiller de manière confort et pratique. Bon, elle reste quand même propre et soigné, ne porte pas des vêtements sale ou troué, mais tout qui est robe ne l'a jamais vraiment attiré. Pour finir Madeline a également de magnifique yeux de couleur violet profond.

Pour finir ? Pas vraiment ! Car ceci est l'apparence "classique" de Madeline, car Madeline n'est pas qu'une fille rousse ! Effectivement elle a la capacité de ce "dédoublé", et cette autre partie d'elle est légèrement différente. Elle a clairement les même trait que Madeline, de vrai jumelle à deux détails prêt, ses cheveux de couleur violet et ses yeux rouge... On dirait c'est Madeline mais en gothique.

Mais encore Madeline ce n'est pas que cela... car elle a aussi l'incroyable capacité d'avoir les cheveux plus long et rose.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Vous imaginez bien qu'avec un physique aussi singulier, Madeline est tout aussi particulière dans son caractère... Ou voir totalement complexe. Pour faire au plus simple, Madeline n'est pas quelqu'un d'épanouis dans sa vie, elle est même dépressive, et boit beaucoup, car rien ne va. Elle peut aussi se montrer assez agressive envers les gens, alors qui lui ont rien fait en particulier. Pourtant si vous cherchez un peu à la connaitre, vous insistez un tout petit, peu vous verrez une Madeline un peu plus différente. Plus gentille, voir très gentille, car quand Madeline se comporte de manière un peu brusque, elle se sent toute suite fautive, en plus malgré son caractère un peu froid, elle ne sait pas vraiment dire non, qui est en sois un vrai problème. Madeline est loin d'être quelqu'un de revêche, elle a juste un peu difficulté à aller vers les autres.

De plus, malgré les apparence qu'elle essayera de vous montrez, Madeline est loin d'être une fille fort, elle est très fragile, fais facilement de nombreuse crise d’angoisse... Faible, mais elle ne manque pas non plus de courage et de détermination dans l'adversité. Le soucis c'est qu'elle est un peu toute seule pour résoudre ses problèmes, personne pour vraiment l'appuyer ou l'aider...

L'autre côté de Madeline à aussi son caractère, enfin pas tout à fait car au final c'est Madeline. Mais elle reflète d’avent age sa peur au quotidien... Ses doutes ses craintes, ce qui fait d'elle de quelqu'un de plus revêche que Madeline, voir froide, même très agressive.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Madeline n'a jamais eu une vie des plus facile. Déjà son enfance a été des plus difficile. Son père souffrant de dépression buvait sans arrêt, il ne travaillait pas et c'est la mère de Madeline qui devait absolument tout gérer, la dépression de son époux, sa fille, le travail, et l'entretien de la maison. La mère de Madeline n'arrêtait jamais et bien que sa mère faisait au maximum pour gérer au mieux, on ne pouvait pas dire que Madeline est de réel parent à qui elle pouvait se confier, parler... Pourtant elle aurait bien eu besoin, car la jeune fille avait de nombreux soucis scolaire, surtout avec ses autres camarades qui se moquait d'elle. Bref ce n'était pas toujours facile et quand Madeline fut en âge de pouvoir aider sa mère elle le fit et n'avait plus de temps pour elle, pour faire de vrai truc d'enfant. Sa vie était rythmé par les cours, ses devoirs et aider sa mère.

Ainsi se fut un peu prêt son enfance, jusqu'à sa majorité où elle décida de trouver très vite un boulot et logement pour partie de la maison. Espérer vivre une vie un peu plus normal, en restant tout de même proche de ses parents. Même être adulte et prendre sa vie est loin d'être facile, et le boulot était encore plus pénible que les cours. Madeline subit de nombreuse harcèlement, insulte. C'est peu de temps après que Madeline commença à faire de nombreuse crise d’angoisses. Elle mit tout de même sa mère au courant sans trop lui détaillé. Car la jeune femme devenait presque aussi malade que son père.

Heureusement elle rencontra quelqu'un ! Une personne qui semblait plus ou moins sincère, pour Madeline ce fut son premier véritable amour. Pour cet homme ce fut la victime idéal, totalement mal dans sa peau, cet homme jouait sur ses émotions pour lui escorter de l'argent. Quand il eu marre d'elle, il la quitta sans pitié en disant qu'il ne savait plus gérer ses crises d’angoisse.

Ce fut le coup ultime qui poussa Madeline dans la dépression, elle se mit à boire, insulter des gens sur internet, resta en pyjamas la majorité de ses journées, elle continua cela dit à travailler, en arrivant de plus en plus en retard voir à s'absenter sans raison certains jours qu'elle fut forcément licencier.

Ainsi tout allait mal, Madeline passait sa vie chez elle à regarder la télé, sur internet, un jour elle faisait la même chose, elle tomba sur un article parlant d'une montage le Mont Celeste. Ce fut comme un déclic pour elle, totalement au bout du trou, elle s'était décidé à gravir cette montagne. Le Mont Celeste était réputé pour être merveilleux mais également mortellement dangereux, il était accessible, mais déconseiller à tous. Il n'y avait même pas de guide ou de projet touristique. Et Madeline n'avait rien d'une alpiniste.

Pourtant ce fut décidé elle se rendu là-bas, qu'importe les risque de toute façon elle se disait qu'elle n'avait plus rien à perde. Le Mont Celeste se révéla être plus qu'une montagne dangereuse, c'était également un lieu mythique ! Un lieu mystique ou Madeline allait rencontré pour la première fois cet partie d'elle-même, sombre qui va lui poser encore plus de soucis que la montagne. Le but de celle-ci forcé Madeline à renoncer à cette idée de gravir le Mont Celeste, pourtant elle était bien décidée et continua encore et encore malgré l'adversité. Durant ce voyage elle rencontra un jeune garçon du nom de Théo. Un peu amer par sa rupture elle se montra d'abord amer, puis baissa vite sa garde voyant qu'il voulait réellement l'aider ou tout simplement parler. Il fut même le premier à qui elle confia ses soucis de dépressions. Pour une fois quelqu'un l'écoutait, la conseillait... c'était une première pour elle et on pouvait dire que cela faisait beaucoup de bien.

Madeline réussi même à faire la paix avec cette partie d'elle-même qui finit par accepter Madeline à l'aider à gravir la montagne à elle deux ou totalement réunis gravir le mont Celeste se montra bien plus facile. Et Madeline réussi un exploit en montant la sommet. Une fois en haut elle ne s'était jamais sentie aussi bien, elle ne s'était jamais sentie autant en paix avec elle-même, ainsi aussi fière d'elle.

Ce voyage était véritablement magnifique ! Une fois rentrée, Madeline se montra plus souriante, elle s'était même mis à avoir une passion, la première celle du tir à l'arc. Malheureusement, petit à petit le quotidien de la vie, le retour des problèmes, commença à refaire sombrer la jeune femme, bien ce fut moins pire qu'avant, elle retourna dans certaines mauvaise habitude comme boire... Ou ne rien faire de ses journée de congé. Elle était tout de même mieux dans son boulot et revoyait parfois Théo de temps en temps qui l'aidait à changer ses idées. Mais, on ne pouvait pas encore dire que Madeline soit encore totalement épanouie...

Ce que votre personnage aime : Ses parents, le tir à l'arc, boire, le Mont Celeste.

Ce que votre personnage déteste : Sa dépression !!!!


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Ce pouvoir c'est cette autre partie d'elle-ùmême qu'on peut apeler "Badeline" Madeline créer une sorte double d'elle-même qui semble être bien plus plus puissante car, oui cette Badeline est bien suppérieur à Madeline.

- Division : Badeline peut se diviser en trois, mais ces deux copies seront passif et n'attaque pas vraiment c'est plus un moyen de de se protéger en se servant de ses double pour recevoir une attaque. Le double sera détruit, mais Badeline n'aura rien reçu comme dégât.

- Laser, orbe de puissance : Badeline peut littéralement charger un laser en ligne droite, assez violent ainsi que lancer des petite orbes pour vous attaquez.

- Voler : Badeline a la capacité de voler dans les airs.

- Cheveux : Badeline peut utilisé ses long cheveux comme des sorte de tentacule, car elle a la capacité de les mouvoir comme le veut.

Quand Badeline décide de donner toute sa puissance à Madeline, les cheveux de Madeline devienne rose, et celle-ci à la capacité de faire deux dash. Peut-être qu'elle est capable de plus qui sait ?

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Quand Madeline est arrivé au Mont Celeste, elle a visité des ruines, dans ces ruines elle s'est vu dans un miroir et Badeline est né, bien qu'elle était toujours là, vu que Badeline n'est qu'une partie d'elle. Le Mont Celeste est un lieu mythique et il semble que c'est cet endroit qui est réveillé Badeline et qui lui on offert tout ses pouvoirs à la même occasion. Ses pouvoirs semble également venir que Badeline reflète la peur de Madeline, et donc ses pouvoirs sont là pour qu'elle puisse se défendre et inspiré elle-même la peur pour qu'on la laisse tranquille. Elle cherche simplement à se protéger. Depuis le Mont Celeste, Badeline semble être resté, bien qu'elle se manifeste bien moins, car il n'y a plus de réel occasion et que surtout au Royaume Champignon cela serait très mal vu.

Limites de mon pouvoir : Les clones une fois détruit ne peut être reconstruit directement. Le laser est assez large, mais tir en ligne droite, donc manque de précision, si vous êtes rapide il sera facilement de l'esquiver, de plus Badeline ne peut pas enchainer son laser elle doit le charger avant. Pour les orbes elles sont plutôt lente. Les cheveux, ce ne sont que des cheveux mais ils ne peuvent pas être couper ! Enfin, Madeline elle-même n'a pas vraiment de pouvoir et bien qu'elle se défend plutôt bien, elle a une force physique d'une humaine...

Enfin attaqué Madeline ou Badeline ne change rien, elles sont la même personne, donc les attaque que recevra l'un sera reçu directement sur l'autre.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------




BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Ode

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Devine

Comment ai-je connu le forum ? Bow voulait de l'amour

Ce que je pense du forum ? =3.
Pièces Pièces : 695
Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Madeline une simple femme [validée] 579487Raymansignature
Madeline une simple femme [validée] Movray

Mei-Ling a écrit:

Mei-Ling
Fidèle
le Mer 14 Nov 2018 - 21:36
Ni hao !

Je valide donc Madeline <3

Fais attention aux petites fautes et répétition dans ton histoire o/ Sinon c'est nickel
Impatiente de la voir en jeu !
Pièces Pièces : 2834
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Madeline une simple femme [validée] C12s
Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mer 14 Nov 2018 - 22:41
Désolé ;; j’ai pas trop accès au pc... du coup j’ai dû aller un peu vite.
Pièces Pièces : 131705
Nombre de messages : 4012
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 20 Nov 2018 - 19:18
Je savais bien qu'un jeu comme Celeste te plairais (dommage que le nom ressemble à celui que je crée mais j'ai toujours pas déposé à l'INPI XD).

En tout cas, j'espère qu'elle sera de taille face à des adversaires comme Axem ou le nouveau perso de Mei !
Pièces Pièces : 51280
Nombre de messages : 57859
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Madeline une simple femme [validée] 1483698518-rang-explorateurMadeline une simple femme [validée] 1483698529-rang-artisteMadeline une simple femme [validée] 1483698540-rang-teknikMadeline une simple femme [validée] 1483698553-rang-ecrivainMadeline une simple femme [validée] 1364771317-rang-cameraman
Madeline une simple femme [validée] 1475780637-rang-pikasso

Madeline une simple femme [validée] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Kat A. Elysia a écrit:

Kat A. Elysia
Feline
le Mar 20 Nov 2018 - 19:23
Si tu savais pour Mei x’D.
Pièces Pièces : 695
Nombre de messages : 645
Age : 26
Localisation : Next Wave
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves.
Date d'inscription : 05/01/2016

Feuille de personnage
Objet(s):


Journal RP
Madeline une simple femme [validée] 1510830534-signature-kat2
Fiche Wanted:
Madeline une simple femme [validée] 1530526653-kat

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum