Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Raven Backerwood a écrit:

Raven Backerwood
Nouveau
le Mer 31 Oct 2018 - 17:12

Présentation physique : Physiquement, Raven ressemble à une jeune femme de la trentaine. Ses cheveux noirs comme la nuit lui descendent jusqu’aux omoplates, retombant sur sa peau blanche comme neige. Elle a une préférence de couleur pour le rouge, couleur de ses yeux, qu’elle porte en toute circonstance sur elle. Sa tenue favorite consiste en un haut de Kimono rouge et noir, des gantelets de protection sur ses bras fabriquée par Rose, une jupe et des collants noirs ainsi qu’une paire de botte assortie. A sa taille, on trouve son katana, une lame rétractable au tranchant brillant d’un rouge sang, rangée dans sa protection rectangulaire de couleur noir. Sur le côté, on peut remarquer une sorte de sélecteur en verre, ou se trouve des dizaines de flacons de couleurs. Son masque blanc ressemble au regard d’un prédateur de son époque. Lorsqu’elle le vêtit sur son visage, on a l’impression de voir disparaitre l’humanité derrière ces trois paires de yeux. Il arrive parfois que son masque se mette à émettre un rougeoiement au niveau des yeux, amplifiant la peur dégagée par son masque. Lorsque ses yeux se mettent à rougeoire, cela indique que Raven vient de passer en « Exaltation » (Voir fiche de pouvoir). Sa peau est extrêmement froide, n’étant faite que de poussière, et laisse passer la pluie à travers. Durant son passage avec les dimensions Walkers, Raven a appris quelques trucs. Ses protèges gantelets en sont un des exemples, celui de gauche pouvant se transformer en un bouclier tandis que celui de droite intègre un mini pistolet utilisant les mêmes poudres que son épée.
Caractére :
Raven ne parle que lorsque cela est nécessaire. Et avec peu de personne auprés de qui elle est confiance. D’un naturel plutôt calme et déterminé, il est très difficile de la faire dévier de ses propres objectifs. Elle est très patiente, et très taquine lorsqu’elle s’y prête, forte d’une assurance née de millions d’années d’attente. Elle reste très silencieuse sur son passé, et devient très froide lorsqu’on lui en parle. Raven a un faible pour les enfants, qu’elle n’a pas eu aux vues de sa vie de chasseuse de monstre, et il lui arrive de déposer quelques petits cadeaux de manière discrètes. Elle ne supporte pas du tout l’alcool et peut entrer dans un état second ne serait qu’une goutte entrerait dans son système (L’abstinence de 10 000 ans n’arrange rien.)
Tout change lorsque la jeune femme pose son masque sur son visage. Brutalement, elle devient une tueuse froide sans sentiment, focalisée entièrement sur sa/ses cibles. Sa vitesse de réaction se trouvant libérée d’émotion parasite, elle est capable de réagir a des intervalles très cours dans cet état. Elle a verrouiller ses dix milles ans d’expérience derrière un verrou mental. Au risque de ceux voulant l’ouvrir…
Raven Backerwood
Âge : 12 000 ( 31 visuellement)
Race
Esprit Antique
Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) :Héros i guess
camps estimé : neutre
Doubles comptes : Rose/Tim sinassas
Je suis ici à cause d’un membre : Non
Natif : Non
Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."
Arme : Epée de Raven

Raven était une épéiste reconnue à l’époque. Capable de trancher des dragons en deux, d’arrêter des tempêtes et faire tomber la foudre sur ses ennemis, on la surnommait l’ange noir, le démon de Bellem, La Reine des monstres. Mais malgré sa puissance, malgré son intelligence et sa beauté, elle ne put résister à l’envie. Cette envie pris la forme d’une bague, marquée d’une Rose rouge comme le sang, porteuse d’une malédiction.
Elle devint un esprit, une créature incapable d’agir sur le registre matériel sans l’aide du maitre de l’anneau. Tant qu’un maitre n’acceptera pas de lever la malédiction et de la prendre pour épouse, elle serait vidée de ses émotions et de sa volonté, obliger à rester en vie pour l’éternité.

Avant tout ca, elle n’était qu’une enfant.
Née dans un petit village perdu, elle fut reconnue très rapidement par les chasseurs de monstre pour la maîtrise de son aura. A travers eux, elle fut entraînée à traquer sa cible dans toutes les situations, créer poisons et pièges, mais aussi les affronter. Elle se rappelle encore de sensations fugaces, la joie de sa première chasse, la sensation du liquide de la soupe chaude coulant dans sa gorge après une froide journée, la chaleur rassurante du foyer en hiver, mais les détails se sont perdu dans les méandres du temps.
Elle se rappelle encore la douleur sous les ordres de son maître, quand il la faisait répéter les mêmes mouvements des milliers de fois sans manger. L’état de chasse et les raisons pour laquelle il lui avait offert ce masque. Le jour ou il lui avait appris sa technique secrète…

Comment son maître était-il mort … ?
Celui qui avait récupéré la bague ne sut y répondre.
Tirée par sa malédiction, Raven avait suivi son nouveau maître sans sourcillé, mais avec le temps, elle repris le gout de la vie par les attentions qu’il lui portait, lui et sa petite IA.
Ensemble, ils furent sur la majorité des fronts de Nintentdoworld, mais elle ne comprit rien lorsqu’il disparut sans laisser de trace. Lentement, elle vit chacune des personnes qu’elle avait connu disparaître chacun de leurs côtés. Le frère et la sœur violette. Le réaliste marron. Et enfin la seul qui restait, l’androïde au cœur de glaise…
Mais cette fois-ci, elle décida d’attendre… Car pour une fois, quelqu’un lui avait promis qu’elle reviendrait la récupérer.

Ce n’est qu’au bout de dizaines d’années que Raven ressentit la marque de l’androïde au cœur de glaise, Rose. Telle une guetteuse patiente, elle avait attendue…
Pour retrouver celle qui lui avait promis…



A votre propos

Pseudonyme : Jaeger .
Âge : 21
Commentaire : 'o'






Pièces Pièces : 2380
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Raven Backerwood a écrit:

Raven Backerwood
Nouveau
le Mer 31 Oct 2018 - 17:24
Katana de Raven
Histoire de l'Arme :
L’arme de raven est un exemplaire unique. Conçue par les forgeurs de l’ancien temps, ce katana dispose d’une multitude de fiole élémentaire permettant de personnaliser l’effet des coups. Sa lame est renforcée par sa malédiction et il est peu probable que celle-ci ne claque. Trés lourde, elle peut augmenter sa portée d'une pression sur le bouton, augmentant la taille de son arme.
Capacités de l'Arme :
L’arme a été conçue pour être dégainée en un éclair. Équipée d’un système de dégainement ultra-rapide, cette arme dispose en plus d’un sélecteur de poudre magique qui peuvent être projeter vers votre cible pour infliger du dégât. On retrouve les basiques élémentaires, mais aussi d'autres plus particulières pour appliquer des effets, augmentations de tranchants, efficacités sur les monstres de type fantôme, poison....
Pièces Pièces : 2380
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Raven Backerwood a écrit:

Raven Backerwood
Nouveau
le Mer 31 Oct 2018 - 17:49
Pouvoir de Raven
Description du pouvoir :

De part sa nature d’esprit, Raven a gagner de nombreux pouvoir lu permettant de servir son maître sans probleme.


Matérialisation.
Raven peut se matérialiser dans le monde réel pour assister son maitre. Elle peut utiliser sa propre énergie pour créer un Réceptacle de poussiêre mais préférera utiliser l’énergie d’une personne ayant signé un contrat ou portant la bague.

Faille spatiales.
Raven peut trancher l’espace avec son sabre afin d’ouvrir un passage vers un lieux déjà visité. Elle ne peut en ouvrir qu’une seule à la fois, le point d’entrée devant se trouver prêt d’elle ou de son maître. Ce pouvoir est due à une poudre brillante tenue dans son arme.

Possesion.
Raven peut prendre possession d’une personne portant la bague ou ayant signé un contrat à l’aide de magie noire. De cette manière, elle booste la puissance du possédé, permettant à son maître d’utiliser ses pouvoir et son arme.

Immortel.
Raven en tant qu’esprit est impossible à tuer, lié au monde est vivants par une malédiction presque aussi vielle que le monde. Toute attaque lui inflige du dégât,
mais l’épéiste peut continuer de se battre même mortellement, revenant à la vie en moins de cinq minutes. Sa vitesse et son temps de réaction est affûtée par la malédiction. L’effet immortel ne s’applique pas aux possessions.

Absorption.
Raven peut choisir d’absorber une âme afin de pouvoir utiliser une attaque avec son « Soul’s hunt ». L'effet varie en fonction de l’âme capturée, qui est alors perdue.

Aura d'illusion.
Vous êtes vous demander pourquoi vous entendiez des bruits ? Pourquoi le son de ses pas disparaissaient sous votre respiration ? Maîtrisant parfaitement son aura, Raven peut choisir de disparaître devant vos yeux, effaçant sa présence, ou encore vous faire imaginer des choses... 

Maiden of dust = Ayant passée des milliers d'années seule, Raven a appris à manipuler son pouvoir afin d'éviter de perdre la tête. Poussée à bout, l'épéiste peut entrer en état d'élévation, représenté par une aura de flamme, lui offrant un meilleur contrôle sur la poussière, permettant de la concentrer en diamant plus tranchant que l'acier et manipuler le tout par sa pensée.


Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? 
Raven maîtrisait déjà sa capacités d'aura très jeune. D’après ce qu'elle en disait, c'est ce qui lui avait permit d'être repérer très tôt par la garde royale, et elle est devenue très rapidement une excellent chasseuse de monstre, fondant sur ses adversaires à l'aide de sa poudre de portail d'endroits insoupçonnés. Avec le temps et l'expérience, elle appris de son mentor "Soul's Hunt", une technique permettant de capturer l'ame des monstres défunts pour augmenter sa propre puissance, mais fit un serment de ne pas l'utiliser sur les humains. Pour éviter de perdre la tête, au début de sa malédiction, Raven a appris à manipuler son pouvoir pour se créer des personnages à qui parler, même si elle entra dans une sorte d'apathie au bout d'un moment.


Limites de mon pouvoir :

Ce ne sont que des pouvoirs de support, sa principale force est sa maîtrise de l’épée et ses techniques de combat. Soul’s Hunt est une technique particulière car elle ne fonctionne que sur les monstres, lorsque ceux-ci approchent de leur jour de mort. 
Dans le cas de son état "Elevé", il a été inconsciemment verrouillé par Raven afin de ne pas se rappeler le passé. Elle ne peut déclencher cette état dans un cas de stress mental majeur.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


Pièces Pièces : 2380
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mei-Ling a écrit:

Mei-Ling
Fidèle
le Jeu 1 Nov 2018 - 16:47
Nĭ hăo !



Je te valide ma chère Raven, impatiente de te voir en rp <3
Pièces Pièces : 2809
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Raven, Gardienne à la Rose [validé !] C12s
Your place is below me
and no matter how much you try
i'll step on you 10 000 times
Invité soon you'll see,
how the seed of hell grows inside of everyone

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 4 Nov 2018 - 21:38
Je ne sais pas pourquoi mais le caractère ne s'affiche pas ^^. En tout cas chouette perso !
Pièces Pièces : 51075
Nombre de messages : 57850
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Raven, Gardienne à la Rose [validé !] 1483698518-rang-explorateurRaven, Gardienne à la Rose [validé !] 1483698529-rang-artisteRaven, Gardienne à la Rose [validé !] 1483698540-rang-teknikRaven, Gardienne à la Rose [validé !] 1483698553-rang-ecrivainRaven, Gardienne à la Rose [validé !] 1364771317-rang-cameraman
Raven, Gardienne à la Rose [validé !] 1475780637-rang-pikasso

Raven, Gardienne à la Rose [validé !] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum