Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Wendy A. Holmes a écrit:

Wendy A. Holmes
Sorcière du Dimanche
le Mer 31 Oct 2018 - 17:03
ft. NOM Prénom
I will accomplish my destiny...

****

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Jianyu-Ling (Ou Jiji si vous voulez l'embêter)


Âge du personnage : Il à lui même oublié son âge...


Race du personnage : Disons qu'il à hérité de sa mère ses origines d'Esprit-Renard...


Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Aliens


Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre/Gentil


Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :Nilla et Mei-Ling <3

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : YAMERO


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)



Que serait donc le familier du Prince Impérial Jianyu-Ling ? Si vous vous attendez à quelques choses de renversant et distingué, vous allez être bien déçu en voyant ce bon gros Liu ! Oui, un gros panda à la mine renfrogné ! Voilà le compagnon de route du Prince Ling !
Rigolez, mais sans ce panda, le prince serait sûrement en boule sous un carton.
Bien qu’il sache combattre avec finesse, Jianyu ne serait rien sans son panda pour la bonne et simple raison que ce dernier agit comme une nounou, sans vouloir être trop directe.

Un nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  A7647ce07bc4478e0bdebe1a9ae174b3
Une nounou râleuse qui fume la pipe et qui fait la lessive, le repas, le ménage. D’ailleurs, il ne se sépare pas de son baluchon magique qui lui permet de stocker tout et n’importe quoi à l’infini ! Il n’est donc pas surprenant de le voir passer un coup de balai au beau milieu de la route pour ensuite boire un café.
Il est gros, moelleux et le compagnon de route parfait pour Jianyu qui oublie parfois de s’habiller le matin.
Ensembles, ils ont une relation fusionnelle presque comme un père et un fils…
Ce qui est bien étrange, je vous l’accorde. En tout cas Liu est toujours là pour son ami !

Possédez-vous une arme puissante ?:



Tiāntáng est l'épée forgé des 7 Paradis. Sa lame est vibrante et peut couper n'importe quel matière comme du beurre. Mais ce n'est pas tout, elle sert de catalyseur pour les pouvoirs de son maître possesseur ! Sous la lumière de la lune, elle n'est que plus robuste et elle possède la capacité de trancher la réalité, laissant des trainées de lumière cristallisé derrière à chaque coups de lame, qui se développent ensuite en prochaines attaques (Lames, plate-formes aérienne, miroir)
Mais peut aussi servir d'épée normale lors de combats anodin.

Cependant, cette épée est unique ; Elle possède une âme qui lui est propre, une âme spéciale et immortelle. Tiāntáng peut se transformer en une toute petite fille hybride, muette et sans émotion. Cette forme lui permet de se nourrir. Plus elle mange, plus son efficacité grandie. Inutile de préciser qu'elle possède un appétit d'ogre ! Jianyu peut passer toute une journée à lui acheter ou trouver à manger. Elle possède une sale manie de se perdre dans des endroits assez étrange. Liu agit comme un père pour elle et Jinayu comme un père pas responsable mais cool. Et quand ce dernier devient un enfant, Tiāntáng reste sous une forme de bébé lapin...

Un nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  Lyn.%28Blade...Soul%29.full.1610636

Pour une raison inconnue, les lapins et les gerbilles semble être attiré à elle.
---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)



Comme sa mère, Jianyu est doté d’une beauté renversante. Avec ses yeux bleus azur, ses longs cheveux soyeux et sa peau lactée, sans parler de sa carrure forte et son corps d’athlète à en faire pâlir de jalousie plus d’un, aucunes filles, et même garçons ne résiste à notre cher Prince. Enfin, ça, c’est avant que ces derniers ne découvrent la personnalité du jeune Huli-Jing, mais nous y reviendront en temps voulu.

Tout en lui respire la confiance, mais contrairement à Mei-Ling, il est VRAIMENT digne de confiance. Son sourire franc et ses attitudes parfois naïves (et idiote) le rendent attachant. C’est un jeune homme adulte qui doit encore tracer son chemin sur la route de la vie.
Il dégage aussi un grand charisme et une bonne humeur à vous en couper le souffle, sans trop rentrer dans l’excès bien sûr...

Jianyu-Ling possède les mêmes capacités de change-formes que sa mère, mais il les utilise peu. Il peut donc se changer en animal, et même changer de sexe, chose qu’il fait uniquement en tant que... Stratégie. Quels genres de stratégie ? Ne vous en faites pas les choses seront expliquée en temps et en heures.
Concentrons-nous plutôt sur notre petit gaillard.

Un nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  60559517566acb7a8dbc666234545f01b8175923_00
Sa vraie forme est celle d’un démon-renard atteignant les quartes mètres, étant un mâle en âge adulte. Contrairement à sa mère, sa fourrure est grise au-dessus et blanche à partir de sa mâchoire inférieure. Des teintes de bleu paon scintillant dans la nuit décorent ses flancs et le bout de ses neufs queues. Ses yeux deviennent couleur, or avec des pointes de saphir. C’est un très bel esprit-renard et il n’hésite pas à protéger des innocents en prenant cette forme. Sa dentition est aussi tranchante que celle de sa mère, ce qui est parfait pour manger des noix de coco. (Fruit qu’il a découvert sur Next-Wave et qui à changer sa vie)

Il possède d’ailleurs, une tache de naissance ressemblant à un croissant de lune dans le bas du dos, celle-ci est retranscrite sur son pelage lorsqu’il se transforme en animal.
Grand, fort et beau, on peut dire que tout lui réussit n’est-ce pas ?

Enfin, c’était sans compter son petit hum...Défaut de caractère.

Son style vestimentaire varie entre le moderne et celui de son monde, à savoir un style d’Asie antique. Il ressemble à un jeune samouraï et épéiste hors-pair.
Contrairement à sa mère, il n'as pas la prétention de porter des habits très luxueux et préfère sortir à moitié nu s'il devait choisir.

D'ailleurs chose à savoir, un jour, il eu le malheurs de s’assoir sur la maison d'une fée des eaux par mégarde ce gros crétin et depuis il est frappé d'un sort qui le fait devenir un gamin de 8 ans pile...quand il entre en contacte avec de l'eau froide comme chaude ! Une vraie version miniature que tous prend pour une petite fille à cause de sa petite voix et ses longs cheveux.

Un nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  Af69269040461e788df326c549547822

Et comme cette fée était un tantinet rancunière, les méthodes pour redevenir un fringuant jeune homme diffère totalement à chaque transformation ! Pauvre Liu qui doit supporter un petit polisson !

Présentation mentale (6 lignes minimum)

 
Comment décrire Jianyu-Ling ?

Avant de commencer, j’aimerais annoncer que c’est un petit imbécile. Oui.
Il est bon vivant et parfois très paresseux, sauf quand il s’agit de sauver de jeunes demoiselles en détresses. Vous vous attendiez à un parfait petit prince ? Peine perdue !
C’est un crétin pervers qui utilise ses pouvoirs pour mater les jeunes filles dans les bains publics. Liu, son panda ne manque pas de le taper à coup de balai pour lui apprendre les bonnes manières ! Non, mais ! D’ailleurs, c’est un très mauvais dragueur , tout le contraire de Mei-Ling qui charme par millier depuis des millénaires.

Enfin, il a quand même la dignité de se maîtriser un peu ! Les filles déchantent très vite en voyant son côté pervers. Il faut dire qu'il aime les femmes ! Bien plus que les hommes...Mais bon, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas !
Il cache d’ailleurs quelques magazines sous ses manches bouffantes, il faut bien rester éduquer ! Vive la lecture !

En parlant de lecture, il adore se plonger dans des livres divers et dévore tout savoir qui se trouve à sa portée. Il agit comme un imbécile, mais il est très intelligent quand il le souhaite. Il ne manque pas de culture générale aussi ! Il a juste une paresse énorme et trouve cela beaucoup plus facile de faire le crétin de service. Parfois, Liu doit se débrouiller pour déloger le prince d’un arbre, tandis qu’il se cure le nez tout en fixant le ciel.
Vous l’avez compris, Jianyu est un personnage assez ... Discutable, mais dans le bon sens du terme !

C’est un bon ami à avoir et il adore profiter des joies que la vie peut lui offrir. Les enfants l’adorent pour son caractère joueur, blagueur et mesquin par moment ! Il chérit toutes âmes vivantes et c’est en partie pour cela qu’il déteste sa mère qui elle, n’aspire qu’au désespoir et la souffrance.
Très protecteur et pleins de cran, il n’hésite pas à la défier et sauver autant de victimes possible.
Leur relation est très épineuse et il fait partit des personnes qu’elle déteste le plus au monde.

Chacun se promet de tuer l’autre jusqu’a son dernier souffle.


Cela dit, il possède quand même un côté sérieux, celui-ci ressort surtout lors de situations grave et/ou en combat. Là, c’est un Jianyu que personne ne reconnaît, il est attentif, précis et toute la grâce naturelle et le perçant de sa mère apparaît.

C’est un combattant redoutable qui maîtrise plusieurs styles de combats et qui est d’une agilité incroyable.
Si vous le mettez en colère, vous risquez aussi de réveiller quelques choses de bien enfouie, quelques choses qu’il renie…


Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)


-Jianyu ! Elle s’enfuit !”

-Attrapez-là !”

-À mort la déesse !!”

-Je m’en occupe !!”

La voix du prince résonnait avec autant de force que l’Impératrice qu’ils essayaient de tuer. Ying yue, son amie la plus proche acquiesça d'un signe de tête avant d’aider le reste des rebelles à combattre les fidèles de la reine. Jianyu se mit à la poursuite de Mei-Ling et ses cinq serviteurs de la mort, son arme en main.
Quelques secondes plus tard, il déboucha sur le jardin du palais qui l’avait vu grandir une partie de sa vie.
Sa mère et ses sbires étaient hors de vue, mais le prince connaissait cet endroit comme ça poche. De plus, il sentait l’aura maudite de sa mère qui faisait vibrer Tiāntáng, son épée purificatrice.
L’écho des combats faisant rage à l’intérieur du palais résonnait à ses oreilles de fauves, attentives au moindre bruit.

Tant d’années dans le mensonge. La haine qu’il éprouvait pour Mei-Ling était incommensurable et elle s’en amusait. Il y a des millénaires de cela, alors qu’il n’était qu’un enfant, il avait eu la chance de rencontrer un vieux sage nommé Cheng.
Laissé pour mort par sa mère après un assaut hors du palais, Jianyu avait appris de la bouche de Maître Cheng qu’elle avait massacré et dévoré son père.
Là, il s’était rendu compte de la cruauté et de la tyrannie dont faisait preuve sa propre mère. Fils de Yù Huáng, Empereur du Paradis, il comprit rapidement que son destin n’était point au côté de sa mère.
Alors que cette dernière possédait tous les pouvoirs de l’enfer, lui allait la vaincre à l’aide de ceux du paradis.
Deux forces semblables mais radicalement opposées.

Cheng lui avait donc enseigné, pendant tout un millénaire, l’art de se battre et de vivre, de se découvrir lui-même.
Poussé par un désir de vengeance, il avait grandi parmi les rebelles de tous les pays et aujourd’hui étaient un jour qui serait marqué dans l’histoire à jamais.
Il était prêt. Le règne de sa mère se terminerait ce soir.
La lune illuminait le terrain décorée de fleurs en tout genre et une brise vint caresser les joues de Jianyu-Ling.

L’instant d’après, Yâo et Siwang s’étaient jeté sur lui pour une attaque combiné. Il ne démordait pas et se livra à un combat intense qui se termina une fois les deux serviteurs mis à terre, haletants. Les deux décidèrent de fuir et retrouver leur maîtresse adorée, non sans avoir Jianyu à leurs trousses.

Là, le prince les vit s’enfuir sur un vaisseau, chose qu’il n’avait jamais vu avant. Sans attendre ni une, ni deux, il se transforma en oiseau et embarqua à son tour…


Ce que votre personnage aime : Les filles, le xxx et les AVs, l'alcool, lire, nourriture pimentée, Liu et jouer avec les enfants, protéger autrui


Ce que votre personnage déteste : Mei-Ling, les jours de pluies, les vieux (c'est tout fripé berk), l'injustice, tout ce qui est amer

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) :Oui, comme sa mère, il en possède plusieurs

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :


Malgré ses origines démoniaques héritées de sa mère, Jianyu combat ses envies de sang avec une grande force mentale. Tel sa mère, lui aussi est doté de pouvoirs de charme, de vampirisme et malheureusement pour lui, le sang pourris de sa mère est mêlé à celui de son père, créant un mélange douloureux entre le Paradis et l’Enfer.

Comme sa mère, il peut sentir les émotions et intentions négatives, ce qui lui sert énormément lorsqu’il rencontre des inconnus. Il peut facilement détecter les mensonges, fourberies, etc.
Mais il ne s’en nourrit pas. Il se l’interdit. Il refuse d’agir comme Mei-Ling.

Il possède en lui, une part de ténèbres. Une part des enfers. Héritage maternel, il peut manipuler les ombres et créer des chaînes maudites. Avec, il peut emprisonner et corrompre ses victimes jusqu’à l’os ou bien les presser comme une orange.

La malédiction de Mei fut transmise à son fils, mais au lieu de perdre sa chair en lambeaux le jeune Prince subit une transformation des plus monstrueuse et douloureuse ; des tentacules noirs, pourris et putrides lui sortent du dos.

Rien ne sert à les couper, elles ne feront que repousser deux fois plus vite. Si sa victime ce fait toucher, elle devient contaminé et tombe extrêmement malade, ce qui résulte à une mort lente et douloureuse. 

Des griffes acérée rétractable s’y cachent également, parfait pour déchiqueter.
Sous cette forme, Jianyu est très agressif et devient presque pire que celle qui l’a enfanté niveau cruauté. Cette corruption le dévore de l’intérieur et plus il utilise ces pouvoirs, plus il risque de sombrer dans les enfers…

Il refuse. Il ne les utilise jamais. À la place, il se concentre sur les pouvoirs hérité de son père.

Ayant fait Les Éléments des Paradis son pouvoir principal, il est capable de beaucoup de choses pour contrebalancer sa malédiction démoniaque.
Il ne les possède pas tous encore, mais cela viendra !

Pour le moment, il est maître de la lumière purificatrice des Paradis. Un pouvoir lui permettant de tuer et purifier une entité du mal...Jianyu peut ainsi modeler et utiliser la lumière purificatrice comme bon lui semble !
Lames de lumières, orbes de lumière, arc de lumière et j’en passe. Il peut même en faire des chaînes ou une cage ! Mais pas que, il peut aussi changer son corps en lumière pour pendant un court instant, pratique pour porter un coup extrêmement rapide ou effectuer une action à une vitesse incroyable !
En d’autres termes, les possibilités sont sans limites, surtout avec l’inventivité dont le jeune prince fait preuve. Il peut même se soigner à la lumière !

Mais ce n’est pas tout. Il possède beaucoup de pouvoirs défensif. En effet, il est aussi rodé en champs de force et en matérialisation de bouclier ainsi que la manipulation du vent. Capacités qui sont bien plus puissantes lorsqu’il prend sa vraie forme, à savoir son corps d’esprit renard.

Il est capable aussi d’utiliser les pouvoirs du Li, enfin, il apprend encore et les résultats sont très questionnable. Qu’est-ce que le pouvoir du Li ?
La capacité d’utiliser la puissance de l’univers ainsi que son énergie pour créer n’importe quoi.
En d’autres termes un pouvoir de création. Mais il est très loin de la maîtriser !
Le prince à encore besoin d’entraînement…

Sinon, il peut bien sûr, compter sur ses pouvoirs de change-formes ! Comment le reconnaître ? Un croissant de lune décorant le bas de son dos peu importe sa transformation. Ses origines d'esprit-renard lui permettent d'user de charme et aussi vampiriser des mortels, chose qu'il ne fait pas.
Il n'en voit pas l'utilité...



Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Pour certains, de naissance. Pour d’autres, ils ne sont que le fruit de millénaires d’entraînement intensif auprès de Maître Cheng, ami de son défunt père.
Mei-Ling l’avait aussi entraîné pendant sa plus tendre enfance pour en faire un tyran. Inutile de dire qu’il se faisait atrocement maltraité par cette dernière pour développer ses pouvoirs maléfiques.

Mais la route est longue encore pour Jianyu-Ling, il n’a pas fini de s'entraîner et se parfaire. Une étoile montante... Selon la voie qu’il choisit d’emprunter.
Mais doté d’une grande détermination et de force, le prince ne souhaite que s’améliorer et trouver la paix intérieur, se surpasser et accomplir sa destinée.
Il doit encore faire ses preuves et ses capacités sont loin d’être toute arrivée à leurs limites.

Quand il devient un enfant, il est juste capable de se transformer en animal version bébé et sa taille d'esprit-renard dépasse pas 70cm...
il peut faire des petits flash de lumière et des petites brises de vents mais sans plus
et aussi, il sait faire du kung-fu mais bon...
c'est un gamin de 8 ans !

Limites de mon pouvoir :


Tout pouvoir à ses limites et sa part de souffrances à porter.

Le pouvoir de lumière est si éblouissant, qu’il peut rendre aveugle pendant un certains temps.
La durée diffère selon la durée, la quantité et la puissance puisée dans ce pouvoir.
La malédiction n'est que souffrance, il ne peut dormir sans faire de cauchemars ou finir agonisant à certains moments. Mais Jianyu est fort, il ne hurle pas, telle est l’échelle de souffrance que le prince subit.

Champs de forces et barrières peuvent lui briser les os, le vent peut l’emporter.
Au final, il peut tout aussi imploser, comme sa mère, et devenir un esprit immatériel.
Le pouvoir du Li peut encore l’accompagner et il lui faudra des jours avant de pouvoir former un corps à posséder. Malgré tout, Jianyu est prêt à continuer.
Un jour, il pourra effacer ses souffrances et en porter de nouvelles.

Ceci dit, heureusement qu'il possède assez d'intelligence pour ne pas utiliser ses pouvoirs souvent. L'art du Kung-Fu et ses capacités d'épéiste hors-pair lui suffisent (sauf si il touche de l'eau)

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : :hap:


Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : :hap:

Comment ai-je connu le forum ? :hap:

Ce que je pense du forum ? :hap: :hap:
****

Pièces Pièces : 2379
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Un nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  62eb1d68

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Jeu 1 Nov 2018 - 16:24
:hap: :hap: :hap: :hap:

Spoiler:
T’es validé ! :hap:

*s’enfuit très loin*
Pièces Pièces : 131715
Nombre de messages : 4012
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 4 Nov 2018 - 21:38
Mon dieu Cyprien qui utilise le smiley hap me voilà confus xD ! Voila un perso que tu pourras jouer en complément de Mei Ling c'est super ^^
Pièces Pièces : 51771
Nombre de messages : 57867
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Un nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  1483698518-rang-explorateurUn nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  1483698529-rang-artisteUn nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  1483698540-rang-teknikUn nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  1483698553-rang-ecrivainUn nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  1364771317-rang-cameraman
Un nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  1475780637-rang-pikasso

Un nouveau monde, un nouveau chapitre [Terminé]  1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum