Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Tenkuji Takeru a écrit:

Tenkuji Takeru
Chasseur de Fantomes
le Mar 30 Oct 2018 - 19:01
Définition :

On dit que les yeux d'une personne sont le vecteur de son âme. 

Eyecon vide:
Recensement des Eyecons Tzolzo10

Un Eyecon est un petit objet sphérique servant de réceptacle au pouvoir d'une âme héroïque plus ou moins puissante. Leur origine est actuellement inconnu mais certaines personnes à qui un être ayant l'apparence d'un vieil homme appelé oracle à donner des pouvoirs mystiques peuvent procéder au rituel servant à la création de nouveaux Eyecons. 

Les utilisateurs d'un Ghost Driver on la possibilité de se servir de leurs pouvoirs en appuyant sur l'un des deux boutons placés sur les côtés puis en l'insérant dans le Ghost driver pour effectuer la transformation. Il est aussi possible de changer d'Eyecon en plein combat sans avoir à annuler la transformation. Celle ci s'annule lorsque l'on retire un Eyecon du Ghost driver tout en le refermant par la suite.

La couleur ainsi que le motif d'un Eyecon peut varier selon l'âme qui en est à l'origine. Chaque Eyecon possède 4 faces qui s'affichent selon leur utilisation : 

- La face StandBy, représentée par un motif rappelant un objectif fermé d'appareil photo, elle est partagée par tous les Eyecons crées par la même personne.

Spoiler:
Recensement des Eyecons Eyecon14

- La face de StartUp, représenté soit par un logo s'il s'agit de l'âme d'un élu, soit par un nombre représentant l'ordre de création des Eyecons par un élu.

- La face Transformation, présente lorsqu'un utilisateur du Ghost Driver revêt la forme de l'Eyecon, utilisant ses pouvoirs. 

- La face Move Invocation, présente lorsqu'un utilisateur du Ghost Driver canalise l'énergie de l'Eyecon pour effectuer  une attaque finale surpuissante, appelée aussi "Omega Drive".

Personals Eyecons :

Il s'agit des Eyecons liés aux utilisateurs du Ghost driver.

- Ore Damashii

- Toucon Boost

Heroics Eyecons :

Il s'agit des 15 Eyecons héroïques utilisant les pouvoirs des héros de next wave crées par un élu grâce au rituel de lien entre les deux personnes.

- 01 - Lumina/Roy
Pièces Pièces : 9061
Réplique/Citation : J'enflamme ma vie !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Recensement des Eyecons Tumblr_nu4vhv4NEK1uf5v23o2_500
- Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 14 Eyecons d'âmes héroïques restants et le ramener à la vie ! -

Tenkuji Takeru a écrit:

Tenkuji Takeru
Chasseur de Fantomes
le Mar 30 Oct 2018 - 19:19
Ore Damashii :

" Kaigan ! Ore !"

" Let's go, kakugo, go go go go ghost !"

Eyecon Ore Damashii face Transformation:
Recensement des Eyecons Eyecon12

Eyecon représentant l'âme de Tenkuji Takeru, il lui permet de se transformer en la forme de base de Kamen Rider Ghost en utilisant le Ghost driver. 

Forme de base de Kamen Rider Ghost:
Recensement des Eyecons Ghost12

GunGan Saber:
Recensement des Eyecons Krgh-g10

La forme de base de Ghost se bat principalement au poings et avec le GunGan Saber basique. Sa force de frappe et sa résistance sont équilibrés mais son manque de pouvoirs particuliers rendent cette forme un peu faible. Cette forme ne requière aucune contrepartie de la part de son utilisateur. 

"Omema Drive ! Ore !"

Lors de l'Omega Drive de la forme Ore Damashii, l'utilisateur se projette en l'air pour charger un coup de pied chargé d'énergie en s'enveloppant flammes oranges avant de retomber sur sa cible.

Ore Eyecon face StartUp:
Recensement des Eyecons Ore_ir10

Ore Eyecon face Move Invocation:
Recensement des Eyecons Ore_sp10

Feuille de personnage
Objet(s):

- Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 14 Eyecons d'âmes héroïques restants et le ramener à la vie ! -

Tenkuji Takeru a écrit:

Tenkuji Takeru
Chasseur de Fantomes
le Mar 30 Oct 2018 - 19:38
01 - Lumina/Roy :

" Kaigan ! Lumina Roy !"

" Deux âmes inséparables ! Bats toi avec grâce ange salvateur !"

Eyecon Lumina/Roy face Transformation:
Recensement des Eyecons Lumina11

Eyecon représentant l'âme de deux anges liés par de grands sentiments. 

Forme Lumina/Roy:
Recensement des Eyecons Lumina12

GunGan Saber:
Recensement des Eyecons Krgh-g10

La forme Lumina/Roy se bat principalement  avec le GunGan Saber basique. Sa force de frappe brute est sacrifié au profit d'une agilité et d'une vitesse accrue. 

Les ailes mécaniques dans son dos lui permettent d'assurer une excellente défense ainsi qu'une longue portée d'attaque : L'utilisateur pour projeter des plumes tranchantes ou simplement frapper directement ses cibles avec ses ailes. Il peut aussi les refermer sur soit même, créant un bouclier de métal. 

La deuxième capacité de ces ailes est de permettre à l'utilisateur de s'envoler sur quelques mètres, lui permettant de faire de grands et rapides sauts pendant un combat. De ce fait, il peut frapper avec son épée à de nombreuses et courtes reprises tout en esquivant les attaques ennemies.

"Omema Drive ! Lumina/Roy !"

Lors de l'Omega Drive de la forme Lumina/Roy, le GunGan Saber et les ailes de l'utilisateur se mettent à briller d'une forte lumière blanche tout en chargeant de l'énergie. Au moment de frapper, l'utilisateur effectue de très nombreux et puissants coups d'épée en un instant, se retrouvant derrière la cible tout en laissant des plumes brillantes tomber autour des ennemis.

Lumina/Roy face StartUp:
Recensement des Eyecons Lumina13

Lumina/Roy Eyecon face Move Invocation:
Recensement des Eyecons Lumina14

Feuille de personnage
Objet(s):

Tenkuji Takeru a écrit:

Tenkuji Takeru
Chasseur de Fantomes
le Mar 30 Oct 2018 - 19:51
Toucon Boost:

(Informations insuffisantes )

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: