Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Nosaka Yuuma a écrit:

Nosaka Yuuma
Ange Déchu
le Sam 13 Oct 2018 - 23:13



Présentation de Nosaka Yuuma






Fiche de personnage


AvaPres
Nom :           Nosaka Yuuma
Âge : 16 ans
Race : Humain
Groupe : Natifs
Camp : Neutre
Doubles Comptes : Roy - Astrid
Natif de Next Wave : Oui
Si oui, de quelle île ? Nippon
Aime : L'Histoire,les sciences,la mécanique,apprendre
N'aime pas :La désinformation, les gens trop intrusifs



Physique



Nosaka Yuuma est un jeune homme de seize ans, né le 2 avril, plutôt grand pour son âge, il approche presque du mètre quatre-vingt, mais néanmoins assez frêle physiquement, malgré des activités physiques omniprésentes dans sa vie, le garçon n'est ni très épais ni très musclé, cinquante, peut-être soixante kilos tout au plus. Cela ne l'empêche pas d'être une personne très endurante et d'avoir profiter de sa morphologie pour développer une agilité sortant de l'ordinaire. Les cheveux de Nosaka sont d'une couleur se situant quelque part entre le rouge et le rose, légèrement ébouriffés, quelques mèches rebelles viennent cependant donner une esthétique à sa chevelure, pointant soit vers l'arrière soit sur les côtés. Son regard gris foncé, mais cependant très vide puisque dénué de pupilles, laisse transparaître la nature du jeune garçon.

Son accoutrement aussi d'ailleurs, puisque l'étudiant porte des habits très sobres. Un simple tee-shirt noir couvre le haut de son corps, mettant en valeur la fine chaîne qu'il porte autour du cou, suspendant au niveau de son torse un petit médaillon de couleur grise. A son poignet se trouve un bracelet électronique sur lequel il peut voir l'heure ainsi que recevoir et envoyer des messages, un peu comme un téléphone portable. Ce bracelet est également le déclencheur du pouvoir du Nosaka, le Miximax, mais cela sera détailler dans la partie appropriée. Pour le bas, Nosaka se contente d'un jean un peu serré, avec cependant des chaussures un poil voyantes, noir sur les côtés et d'un blanc écarlate sur le dessus.




Mental



Nosaka n'est pas quelqu'un de très démonstratif au niveau de ses émotions. Comme le laisse supposer son style vestimentaire ainsi que son regard, c'est un garçon très réserve, voir même blasé. Il semble tout prendre de la même manière. Son esprit volage et sa curiosité de découvrir le monde le pousse cependant à beaucoup voyager et à essayer d'en apprendre le plus sur l'univers dans lequel il vit, et même les autres univers d'ailleurs, puisque la technologie du Nippon le permets, Nosaka a consacré beaucoup de son temps à libre à lire un maximum d'ouvrages traitant de l'histoire de Next Wave ainsi que des univers aux alentours, curiosité qui lui servira d'ailleurs à agrandir l'arbre des possibles de son pouvoir. Le jeune garçon est également un surdoué. Ses talents de déduction, de mémorisation et de logique l'ont propulsé dans les études supérieures malgré son jeune âge. Nosaka ne se sent pas pour autant spécial, à vrai dire, pour lui, cette notion de surdoué est assez abstraite, il ne pense pas être plus intelligent qu'un autre mais se dit qu'il a juste des prédispositions supérieures à la normale qui le font aller plus rapidement que les autres. En résumé, le natif est quelqu'un de réservé et raisonnable, curieux, mais pas impoli au point de se mêler des affaires des gens qu'il ne connait pas, il est assez difficile de tisser des liens avec lui mais les personnes qui ont réussi à gratter la carapace d'indifférence du jeune homme sont très précieuses à ses yeux bien qu'il ne le montre rarement voir très rarement à travers des émotions ou des sentiments.




Histoire



L'histoire de Nosaka commence il y a seize années de cela, dans la grande ville nippone de Fourside. Né d'un père archéologue et d'une mère professeur des écoles, le jeune prodige vécu une enfance très paisible aux côtés de sa mère principalement. Le métier de son père le baladait de pays en pays et il était rarement à la maison, bien que cela ne l’enchantait guère, son statut l'empêchait d'avoir une vie de famille classique. Le père de Nosaka s'est cependant juré une chose, ne rater aucun deux avril de toute sa vie, il serait présent à tout les anniversaires de son fils quelque soit la situation dans laquelle il se trouve ou le pays dans lequel il réside, c'était une question d'honneur. Et il s'y tenait. Chaque année, il revenait au moins une fois chez lui auprès de sa famille pour fêter l'anniversaire de son fils. C'est donc sans amertume que Nosaka grandit loin de son père, veillant à garder contact avec lui à travers des courriers que les deux hommes s'envoyaient régulièrement. Le travail de son père le passionnait, et par dessus tout, l'excitation et la découverte d'un archéologue l'enthousiasmait au plus haut point.

C'est donc assez jeune, vers l'âge où il apprit à lire, que Nosaka se plongea dans le monde fabuleux des livres. Tout y passait, science, mécanique, géologie, archéologie, biologie, mathématiques et cætera, mais le sujet qui le passionnait le plus était l'histoire. Que ce soit celui de son monde, Next Wave, ou celui des univers aux alentours. Il se faisait une joie de découvrir de nouveaux personnages historiques, des batailles importantes, des découvertes ayant changé la face de l'humanité, des plus grandes erreurs des anciennes ères, bref, tout ce qui avait fait évoluer le monde en bien ou en mal. Sa mère était très fière de voir que Nosaka était un enfant aussi intelligent, et l'encouragea dans sa curiosité en lui achetant régulièrement de nouveaux livres, lui racontant les épopées de son père et les découvertes que lui même avait pu faire, lui donnait des cours avant même qu'il ne rentre à l'école et s'assura qu'il rentrerait dans la meilleure école qui était, son statut de professeur aidant quelque peu le dossier de son fils, tout en y mettant le prix, son métier et surtout celui de son mari leur rapportant suffisamment pour assurer les frais scolaires de leur enfant. Elle voulait qu'il réussisse dans ce qu'il voulait faire et y mettrait le prix qu'il faut pour que son enfant soit heureux.

Nosaka sauta beaucoup de classe, il était doué, très doué pour les études, et les lectures qu'il avait l'habitude de faire quotidiennement lui avait donné une avance certaine sur ses camarades. C'est à son entrée au collège que le jeune homme décida de faire du sport. Son père lui avait toujours répété un credo : « Un esprit sain dans un corps sain. », et bien qu'il avait entretenu son esprit depuis des années, son corps lui n'avait jamais réellement travaillé. Il voyait dans le sport un moyen de se vider l'esprit, mais aussi bêtement de s'amuser, il prenait du plaisir à lire mais c'était un plaisir bien différent. C'est en football que Nosaka se révéla être le plus à l'aise. C'est comme s'il était fait pour ce sport, il aimait y jouer et rencontrait son succès, il avait même été champion du Nippon une saison, alors qu'il venait de rentrer au lycée.

Les années passèrent et c'est vers une faculté d'histoire que Nosaka se dirigea naturellement. Mais il commençait à sentir que les études classiques le lassaient, l'apprentissage lui semblait bien trop long, il voulait découvrir les choses de lui même et marcher sur les traces de son père. C'est pourquoi, avec l'accord de sa mère, le jeune garçon mit en pause ses études pour parcourir le monde de son côté. Il noterait toutes ses découvertes, s'abreuverait de nouvelles connaissances, peut-être encore inconnue, et ressortirait grandit de cette expérience. C'était un nouveau chapitre dans son histoire qui allait s'écrire maintenant.



Pouvoir



Miximax

Grâce au bracelet que Nosaka porte au poignet gauche, c'est un bracelet qu'il a lui même confectionné, en mélangeant les composants de plusieurs appareils électroniques, ce dernier peut faire appel à un pouvoir particulier appelé le Miximax. Son concept est très simple, il s'agit d'une fusion de deux individus, ou plutôt, de fusionner l'âme de deux individus. Le réceptacle, ici Nosaka, fusionne avec l'âme d'un personnage et voit ses traits changer pour ladite personne, la couleur et la longueur de ses cheveux changent, la coupe également, la couleur de la peau et des yeux également, ainsi que les pouvoirs et l'arme fétiche de la personne s'il ou elle en a une. Il reprend tout le physique de la personne, il ne peut cependant pas changer de caractère, ni de taille, ni de poids, ni de vêtements. Pour donner un exemple, si Nosaka décidait de se Miximax avec le Roi Arthur, il prendrait l'apparence du Roi Arthur (de n'importe quel œuvre dont il peut être tiré, que ce soit dans le conte original ou même Arthur de Fate/Zero par exemple), ses yeux, ses cheveux, sa peau, sa coupe se calqueraient sur l'apparence du Roi Arthur et il gagnerait également l'épée Excalibur.

Ce pouvoir est cependant limité. Il n'est pas possible de copier plusieurs personnes en même temps, ni même des personnes existant dans le monde de Next Wave, c'est à dire, tout PJ et PNJs présents dans l'univers de Next Wave au moment où Nosaka se transforme ne peut pas être copier. Il est également impossible de copier deux personnes à la suite, un Miximax est constant sur un RP. Le Miximax est temporaire et a un temps de latence entre chaque utilisation, la fusion d'âme n'est pas particulièrement fatigante, mais l'effort demandé pour mouvoir un corps sous Miximax est deux à trois fois plus importante que celle d'un corps classique. Quand Nosaka est à court d'endurance, le Miximax se brise et il est impossible de se transformer à nouveau tant qu'un repos n'est pas effectué, j'entends par là un vrai repos, un sommeil ou de nombreuses minutes voir heures à se reposer, pas juste souffler cinq secondes.

Pièces Pièces : 7140
Nombre de messages : 111
Age : 23
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 11/03/2011

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Dim 14 Oct 2018 - 1:37
Quand je relis, je me dis qu'on devrait fusionner la partie description du pouvoir et description de l'obtention du pouvoir, car c'est un peu redondant et je préfère comment tu as fais.

Sinon, c'est validé.
Pièces Pièces : 62307
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4549 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 14 Oct 2018 - 10:41
Binenvenue a ton nouveau perso ! ^^
Pièces Pièces : 131680
Nombre de messages : 4012
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 16 Oct 2018 - 14:08
Le pouvoir du Miximax est intéressant ! Bienvenue à ton nouveau perso, Roy =).
Pièces Pièces : 51075
Nombre de messages : 57850
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Nosaka Yuuma[validé] 1483698518-rang-explorateurNosaka Yuuma[validé] 1483698529-rang-artisteNosaka Yuuma[validé] 1483698540-rang-teknikNosaka Yuuma[validé] 1483698553-rang-ecrivainNosaka Yuuma[validé] 1364771317-rang-cameraman
Nosaka Yuuma[validé] 1475780637-rang-pikasso

Nosaka Yuuma[validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum