Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Lun 1 Oct 2018 - 21:12
(l'avatar est de Draco mais je l'ai laissé comme ça en attendant, faut que je rende ça plus présentable.)


BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Haru

Âge du personnage : 24 ans

Race du personnage : Licorne

Groupe d'appartenance (héros, natifs, aliens, partenaires.) : Aliens

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Grey / Paz

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Yoshi-cool

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Non

Possédez-vous une arme puissante ? Non

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)

Haru possède un style qui fait très "Japonais traditionnel". Il est donc vêtu d'un long Kimono rougeâtre à longue manches qui descend jusqu'à ses chevilles. Celui-ci est orné de motifs floraux, composés de branches et de pétales, mais est aussi couverts de paillettes à outrance. Il porte de simples sandales au niveau de ses pieds.

Au niveau du physique, Haru est un personnage au profil élancé. Il est très mince, pour ne pas dire maigre. Sa grande taille ne fait qu'exacerber ce trait : tout est très effilé dans les attributs de Haru.

Que cela soit ses jambes, ses bras, ses doigts, sa corne se dressant fièrement sur son front ou encore sa queue ainsi que ses longs cheveux blancs attachés, tout est en longueur.

En général, la première impression qu'on peut avoir sur son physique et celle d'une personne propre sur soi, élégant, voir efféminé. Les traits de son visage sont fins et à part sa corne, il n'y a rien de proéminent. Son sourire est un peu charmeur, ses yeux en amandes dont l'iris sont montés de long cils montrent son statut albinos : Ses iris sont écarlates.

Il possède un petit museau et des petites oreilles qui montent un peu jusqu'au dessus de sa tête, tout ceci ne laissant pas de doute sur ses origines équines.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Haru a franchi un parcours qui a fait de lui un être égocentrique et souvent excessif sur les bords. Bien que son comportement montre que c'est un personne qui a tendance à partir au quart de tour et qui a du mal à contenir ses émotions, Haru peut se montrer réfléchi par moment, ne fonçant pas toujours la tête baissée. Après tout, c'est un être manipulateur et donc, qui est assez calculateur dans ses actes.

De par sa paranoïa, il fait très rarement confiance à son entourage. Faisant quasiment toujours semblant de s'entendre avec si il peut en tirer un profit en retour. Autant dire que vu son état d'esprit actuel, espérer se rapprocher de lui pour être son ami est quelque chose de peu envisageable.

Haru est aussi une personne très rancunière. Il semble d'ailleurs posséder une certaine obsession sur le fait de mettre la main sur une certaine Frostbite. Par pur vengeance ou pour servir à d'autre desseins ? Cela semble encore être une notion assez floue pour le peu de personne connaissant ses motivations et ses buts.

La recherche du pouvoir fait aussi partie de ses buts. Pas forcément au niveau de la puissance brut, mais le pouvoir sous toute ses formes, que cela soit par la crainte, le respect, la richesse, ou ce genre de chose.

Mis à part cela, un autre trait particulier d'Haru est qu'il aime boire de l'alcool, du Sake pour être plus précis, un peu à outrance par moment, c'est une vieille habitude qu'il a gardé.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

L'histoire de Haru est assez obscure. Membre d'une très petite famille habitant la cité qu'est Einhdia, se situant dans le pays de Sheunta, personne ne connaît vraiment les vrais tenants et aboutissements de tout ce qui s'est tramé intra muros par rapport à cette famille et sa relation avec Haru. Il faudra donc se contenter de ce qu'il a daigné montrer la plupart du temps aux personnes le connaissant un peu de loin.

Sa famille était puissante et aussi respectée, mais sûrement pas de la meilleure des manières. Mélangez de la crainte dans tout ça et vous obtenez une situation assez dangereuse. Il faut dire que la famille d'Haru possédait un pouvoir particulier assez dangereux et un peu mal vu : le vol de magie.

Pour palier à cette crainte, il leur fallu s'adonner à côté à une magie plus simple. Cela tombait bien car la famille de Haru était aussi amatrice de la magie de glace. Haru fut aussi élevé pour avoir un caractère charmant et manipulateur, c'était une des meilleures solutions pour bien se faire voir et survivre là où il habitait.

Haru tenta de maîtriser l'élément de glace durant son enfance, poussé par ses parents, mais c'était clairement une magie qu'il n'appréciait pas vraiment et ne ressentait pas d'affinité particulière au fil du temps. Il se tourna donc au bout d'un moment vers la magie de la lumière. Il y avait cependant un problème de taille : Haru n'était clairement pas le meilleur pour s'entraîner efficacement dans cet arcane là, il lui aurait fallut un mentor.

Mais Haru était affligé par une paranoïa causé en partie par cette citée élitiste où il vivait qu'était Einhdia. Hors de question d'être en position de faiblesse face à quelqu'un. Peu à peu, il combla sa lacune d'apprentissage en usant inévitablement de son pouvoir de vol de magie. Il cibla principalement des jeunes personnes, souvent isolé, influençable et n'ayant pas beaucoup de proche. Pouvant donc ainsi jouer de sa meilleure réputation face à ses victimes pour que celles-ci ne soient pas prise au sérieux face à de tels accusation. De toute manière, la grande majorité n'osaient plus rien faire après s'être fait voler de la majorité de leur magie, se retrouvant dans un état assez vulnérable par la suite. En général, après avoir pompé toute leur magie de lumière, Haru leur laisse une infime partie du restant de sa magie de glace qu'il délaisse pour ne pas qu'il meurent, ce qui lui aurait attiré plus d'ennuis qu'autre chose.

Mais ses actions ne furent pas sans conséquences. À ses 24 ans, soit dix ans après avoir volé les pouvoirs de l'une de ses victimes nommée Frostbite, celle-ci le retrouva alors qu'il s'était éclipsé de la cité où il vivait. Fracassant sa porte et tentant de le tuer pour ce qu'il avait osé lui faire. Le combat fut violent et intense, mais se termina par une égalité. Les deux gisant au sol.

Frostbite fut la première à se relever de cet affrontement, mais elle en fuit, n'ayant plus assez de force pour achever Haru si elle tentait quoi que ce soit sur lui. Risquant de le réveiller de son état végétatif.

À son réveil, Haru était encore très confus par les choses. Mais en reprenant sa lucidité, il entra dans une colère noir envers Frostbite. Elle ne s'était pas contentée que de le blesser, mais surtout, elle avait scellé ses pouvoirs de vol de magie. Sûrement dans un élan désespéré de freiner son ascension en puissance.

Si Haru voulait retrouver ses pouvoirs originels, il allait devoir la tuer. Et après ce qu'elle avait tenté de lui faire, il n'hésita pas à se lancer corps et âme dans cette quête de chasse meurtrière. Il concentra son temps à la rechercher, et après plusieurs jours, il cerna ce qu'elle tenta de faire.

Elle avait rejoint une flotte alien de passage, sûrement pour fuir cet enfer, ou bien d'autres raisons qui étaient encore obscures pour Haru. Mais peu lui importait, il n'allait pas la laisser s'en aller sans payer. Le vaisseau qu'elle emprunta se ferma à tout autre passager malheureusement, mais il s'introduisit dans un autre qui avait la même destination. C'est ainsi que sa longue et sûrement douloureuse vengeance se préparait.

Ce que votre personnage aime : Le pouvoir, le Sake, la magie de lumière, prendre soin de son apparence.

Ce que votre personnage déteste : Frostbite, Sheunta et tout ce qui touche à la cité élitiste qu'est Einhdia.


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :
Haru possède des pouvoirs, tous pouvant être classé dans l'école de la destruction. D'abord des sorts de glace, une magie qu'il délaissa au fil du temps, jusqu'au point d'avoir le niveau d'un débutant à ce niveau, il en maîtrise le strict minimum, se contentant seulement de pouvoir geler une faible surface d'eau, inutile de dire que les moments où il utilise cette magie sont très situationnelles.

Ensuite, le pouvoir de vol de magie, un pouvoir très puissant qui lui permet, comme son nom l'indique, de voler purement et simplement les pouvoirs des autres, clair net et concis. Un pouvoir simple et dangereux qui ne s'enquiquine pas de conditions compliquées pour marcher, c'est peut-être cela, l'une des choses les plus effrayantes de ce pouvoir.

Enfin, son autre pouvoir magique majeur est la magie de la lumière. Il peut s'en servir pour produire des violents flash de photon, pouvant aveugler ses adversaires. Il peut aussi en user pour déclencher de rapide déflagration de lumière, pouvant cause de grave lésion à la peau, entraînant des dégâts assez conséquent et de sérieuses blessures. Outre des dégâts de brûlures, Haru peut aussi projeter de de fines lames de lumière, efficace quand ses ennemis disposent d'une armure plus solide que de la simple chair.

Une exception à toute cette magie destructrice, est sa capacité à faire apparaître de solide boucliers de lumière pendant un instant. C'est un pouvoir indispensable quand on sait que Haru reste une personne ayant une enveloppe assez fragile.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :


La plupart de la magie de Haru lui est venu simplement de façon héréditaire. C'est d'ailleurs le cas de la magie de glace et le vol de magie. La magie de glace lui est donc venu naturellement, il passa d'ailleurs la majorité de son temps à utiliser ces pouvoirs là lorsqu'il était plus jeune. Il devenu même assez bon avec, pouvant créer des blizzards assez intense. Pour ce qui est du vol de magie, son autre pouvoir héréditaire, il ne s'en servit que sporadiquement comparé à l'entraînement qu'il avait consacré aux pouvoirs de glace avant de les délaisser. D'ailleurs, il ne laissa personne autre que ses victimes voir qu'il utilisait ce genre de magie, étant un pouvoir assez controversé.

Pour ce qui est des pouvoirs de lumière. Ce ne sont pas vraiment les siens à proprement parler. Haru dispose d'une certaine fascination pour la magie de la lumière. Voyant qu'il avait du mal à les entraîner tout seul, il se servi purement et simplement de son vol de magie pour dépouiller de pauvres âmes de leur pouvoirs.

Limites de mon pouvoir : 


Les limites des pouvoirs de Haru sont assez simple. Pour ce qui est de la glace, sa dégradation dans ce domaine est déjà une limite en soi, n'ayant plus d'intérêt à développer cette magie. Mais si il faudrait en trouver une, c'est que si un jour Haru redevient puissant dans ce domaine, cela ne sera pas sans conséquence sur son mental. Il deviendra une personne très peu émotive, pouvant même se transformer en une véritable statue de glace immobile si son enveloppe corporel devait trop fragile pour contenir une telle magie. Un destin peu enviable.

Pour ce qui est du vol de magie, Frostbite ayant scellé ce pouvoir là, il ne peut tout simplement pas l'utiliser. Si il tente, sa corne se gèlera et il sera déboussolé pendant un moment sans pouvoir utiliser quelconque magie. Si il force, il pourra même en mourir.

Pour ce qui est de la magie de la lumière, c'est le pouvoir le plus puissant qu'il dispose. Une telle puissance n'est pas sans risque. Si il en abuse, il pourrait très bien finir complètement épuisé, vidé de sa magie pendant un moment. Sachant qu'il n'est pas très fort au corps à corps, il sera très vulnérable. De plus, il doit être très prudent avec de tels pouvoirs, déclencher des explosions photoniques proche de lui est par exemple, une très mauvaise idée, à moi qu'il soit d'humeur suicidaire.

Pour ce qui est des boucliers de lumière, ceux-ci sont extrêmement résistant, cependant, ils ne restent actifs que brièvement, et il ne peut pas en abuser.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir
Pièces Pièces : 7330
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 3 Oct 2018 - 8:43
Une licorne en kimono, ça alors ! L'idée est vraiment originale et j'aime aussi beaucoup l'utilisation que tu fais de ses pouvoirs ^^. J'attends d'en voir plus, je pense que l'on peut te valider !
Pièces Pièces : 51771
Nombre de messages : 57867
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


La vengeance aveugle, Haru (validé) 1483698518-rang-explorateurLa vengeance aveugle, Haru (validé) 1483698529-rang-artisteLa vengeance aveugle, Haru (validé) 1483698540-rang-teknikLa vengeance aveugle, Haru (validé) 1483698553-rang-ecrivainLa vengeance aveugle, Haru (validé) 1364771317-rang-cameraman
La vengeance aveugle, Haru (validé) 1475780637-rang-pikasso

La vengeance aveugle, Haru (validé) 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mer 3 Oct 2018 - 10:59
Bienvenue, à ton triple compte, ce que je vois le bbcode fait encore beaucoup de caprice.
Pièces Pièces : 131715
Nombre de messages : 4012
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Mer 3 Oct 2018 - 14:51
Merci beaucoup ! Et il me semble que le bbcode de la fiche est normal, non ?
Pièces Pièces : 7330
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Haru parle en #ff66ff

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mer 3 Oct 2018 - 15:59
Les tailles de texte me semble fort petit pour certains sous-titre.
Pièces Pièces : 131715
Nombre de messages : 4012
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit:

Grey
Administrateur
le Mer 3 Oct 2018 - 18:11
C'est le format donné dans l'exemple de fiche, lol.
Pièces Pièces : 62342
Nombre de messages : 4102
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4556 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum