Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Pwet a écrit:

Interressé
le Jeu 30 Aoû 2018 - 20:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vais retrouver Maman !

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Nilla !

Âge du personnage : 5 ans et toute ses dents !

Race du personnage : Licorne

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Alien

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Alfred Brown

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Nope, c'est un reboot

Veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) :

Vous sentez cette odeur de citron ? Un douce odeur et aussi une certaine tension dans les airs ?
Pas étonnant, c'est que Lemon cookie !
Oui, vous l'avez bien lu, ce cookie à été fabriqué dans un laboratoire et peut même utiliser la foudre comme jamais. Ne sous-estimez pas sa taille de schtroumpf, il est tellement puissant qu'il ne contrôle pas sa propre force. Enfin, il l'était, depuis qu'il as été emporté par erreur sur un étrange vaisseau. Il n'as plus aucune utilité à présent, c'est ce qu'il pensait avant d'avoir rencontré Nilla. La petite l'ayant sauvé et gardé auprès d'elle. Bien que son caractère réservé et froid fasse de lui quelqu'un d'assez méfiant et d'asocial, la licorne à su dissiper tout mauvais égard à son sujet et conquérir le coeur de ce petit cookie magique. La licorne serait-elle l'amie que ce dernier à toujours voulu ?

Avez-vous vu ma maman ? [Terminé!] 200?cb=20180713150515
Il se cache souvent dans le col ou les poches du manteau de Nilla et ne sort pas devant les étrangers. Il ne veut que le bien de Nilla et espère bien récupérer ses pouvoirs...
La seule chose dont il est capable, c'est de devenir complètement humain pendant un certains temps...
Avez-vous vu ma maman ? [Terminé!] Lemon_cookie_by_arnoel-d8szhc9
++++

Possédez-vous une arme puissante ? : Si vous considérez qu'un petit lance-pierre et un petit marteau sont puissant...peut-être je sais pas...

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) :

J’aimerais commencer cette partie par mentionner à quel point Nilla est une toute petite licorne. Pas seulement par son très jeune âge et sa mentalité assez innocente et enfantine, mais par sa taille physique. C’est une naine ! Du haut de ses 8 ans, elle ne mesure pas plus de 119cm (1m19), sans compter sa corne qui mesure seulement 16cm. Bien sûr, elle est aussi lourde qu’une plume ! Il serait très facile de la prendre et la soulever dans n’importe quelles situations !
Son visage de bébé lui donne l’air de sortir tout juste de sortir de la maternelle, ses attitudes niaisent et innocente ne la vieillissent pas non plus, mais ne lui en voulez pas, elle n’est qu’une très jeune enfant après tout !

Sa corpulence très fine et fragile ne lui offre pas beaucoup de force non plus, elle peut facilement tomber de fatigue si elle fournit un trop gros effort, sa santé n’est pas plus robuste, il suffit d’un rien pour qu’elle tombe malade ou se blesse. Inutile de vous dire qu’elle craint énormément le froid, ses joues habituellement roses deviendront aussi bleues que ses yeux si elle ne reste pas bien au chaud sous ses habits hivernale ou près d’une source de chaleur !

Vous l’avez compris, elle n’as rien de bien robuste... Pour tout dire, elle donne souvent l’impression qu’elle pourrait se casser en mille morceaux si elle devait malencontreusement trébucher, un peu comme une poupée en porcelaine.
Sa peau douce et laiteuse dégage souvent une odeur de bébé mélangée à une faible senteur de vanille. Sa petite truffe, qui lui sert de nez, est violette. Celle-ci se révèle très indicatrice de l’état de santé de la jeune licorne. Une truffe tiède et légèrement humide est signe de bonne santé, en revanche, si elle est sèche et anormalement froide cela veut dire qu’un rdv chez un docteur s’impose…

Ah ! J’ai oublié de vous dire que Nilla est très soigneuse et fait de son mieux pour toujours être bien mise. Tous les matins, elle prend soin de peigner ses cheveux argentés et violet. Elle préfère les garder complètement lâchés, les laissant tomber au niveau de ses épaules ! La petite aime finir sa séance de coiffage avec un bandeau orné d’un ruban. Celui-ci trône bien en évidence sur le haut de sa tête, juste derrière sa corne toute lisse.
Une fois finie, elle s’occupe de ses longues oreilles à fourrure blanche en les lissant proprement dans le sens des poils avec un peu d’eau claire afin d’éviter les épis. Inutile de préciser qu’elle en fait de même avec sa longue queue blanche présentant de la crinière soyeuse en son extrémité, rappelant ses cheveux.
Bien évidemment, elle se brosse bien les dents et reste propre comme sa maman le lui as appris !
C’est une bonne petite !

Ses habits sont assez singuliers. On peut bien deviner qu’elle provient d’un milieu riche, surtout lorsqu’on s’aperçoit de la bonne qualité de ses vêtements. Sa robe classique est d’un tissu inconnu et résistant, provenant de son monde. Manches longues, lui arrivant à 5cm au-dessus des genoux et d’un style rappelant l’époque victorienne avec une touche de modernité, sa robe ressemble à celle que l'on pourrait apercevoir sur une poupée au prix élevé. D’une couleur chocolat sombre, elle aborde un col de chemisier blanc au bord élégant tandis qu’un ruban assorti au reste de la tenue décore le tout.

Des collants vert rayé lui protège les jambes ainsi qu’une paire de bottes montante en cuir vernis empêchent ses sabots d’être trop exposé au froid. Oui ! Nilla à bien des sabots à la place de pieds, mais ce n’est pas étonnant non ? C’est une licorne après tout !
Le reste de sa tenue est constitué de son cher manteau d’hiver violet pastel à fourrure blanche, à la coupe élégante et abordant un capelet des plus mignon pour une protection maximal contre le froid. Sans oublier bien sur, ses ravissants petite moufles !
Vous l’avez bien remarqué, Nilla ne vient pas d’un milieu misérable…

D’ailleurs, elle porte même des ornements en pierres précieuses, deux pour être exacte. Un composant le centre de son ruban à cheveux et l’autre décorant son torse au niveau de son capelet (au milieu de la poitrine.)
Ils brillent faiblement et semblent valoir assez….Cher. Nilla ne les quittent jamais, ils sont très précieux et la protègent. Enfin, c’est ce que Maman lui as dit ! Elle as même promis qu’elle en prendrait grand soin, car ils sont très importants…

Alors s’il vous plaît ….Ne les lui volez pas hein…

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Vu qu’elle n’as pas eu beaucoup d’expériences au cours de sa vie et que sa mère la couvait beaucoup, Nilla est un vrai petit bonbon d’innocence !

Gentille, rêveuse, câline, joueuse, elle est un exemple d’enfant modèle ! Le genre qui fait fondre votre coeur comme un marshmallow trempé dans un chocolat chaud fumant. Son insouciance sans limite la rend très amicale ( un peu trop parfois ), vous pourrez bien être un total inconnu, elle vous partagera son goûter avec plaisir ! Elle se ferait également une joie de vous rendre service !
Seulement ce trait de caractère ne lui arrange pas vraiment les choses, pouvant la mettre en danger de mort en faisant confiance à des étrangers mal intentionné, heureusement que son ami Snowball dissuade la plupart. Un ours polaire ailé, même un bébé, c’est assez impressionnant, surtout lorsqu’il sont aussi imposant que ce cher Snowball.

Curieuse, Inventive et possédant une imagination sans limites, Nilla semble aborder des signes d’ingéniosité précoce. Voyez-vous, notre petite licorne possède un certain handicap ; Elle est physiquement et mentalement incapable de produire de la magie. Assez fâcheux lorsque l'on est une espèce essentiellement magique n’est-ce pas ? C’est un gros point noir pour Nilla qui ne peut s’empêcher de ressentir un vide, une tristesse...une honte en continue.
Pourquoi aborder ce sujet maintenant ? C’est très simple ;
Pour combler ce cruel handicap, la jeune enfant à développer une capacité à construire et imaginer des objets utiles et totalement originaux, et ce, avec n’importe quoi. Dans une situation des plus désespérée, elle pourrait construire quelques chose de très utile ! Enfin, dans les mesures du possible bien sûr.
Elle se montre d’ailleurs très intéressé dans le milieu de l’invention, moderne ainsi qu’ancienne !

Optimiste, positive et niaise, elle voit toujours le bon côté des choses, cependant, mise dans une situation de stress intense, Nilla réagira comme n’importe quel enfant. Vulnérable et sensible, la petite à besoin de beaucoup, beaucoup d’affection. Ne vous étonnez pas si elle vous saute au cou pour un câlin, elle est très demandeuse et à besoin de se faire cajoler très souvent.
Cela reste une très jeune petite après tout…

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom):

Le peuple des Licornes, aussi parfait qu’il prétend l’être, est bien loin d’être des plus doux.

Je sais ce que vous vous dîtes, mes chers lecteurs. Vous lisez le mot “licornes” et tout de suite, voir presque instantanément, une image de petits poneys multicolore et bien trop joyeux pour être naturel vous vient à l’esprit. Des êtres mignon et incapable de répandre le mal n’est-ce pas ?
Mais laissez moi vous dire que ceci, n’est que le fruit de ce que le monde essaye de vous faire croire....

Sur les contrées de Sheunta, un pays réputé pour sa magie proliférante, les Licornes sont l’espèce dominante, écrasant les autres peuples sous leurs sabots de fer et leur rapière affûtée. Elles n’acceptent personnes d’autre que leur propre race et n’hésitent pas à rappeler au monde que rien n’est plus proche de la perfection que leur existence. Vous l’avez compris, ils sont des dictateurs et si vous aviez le malheur de naître dans une famille non-licorne, la pauvreté et la famine seront votre malédiction.
Nous sommes loin des adorables poneys aussi colorés qu’un paquet de bonbons miteux n’est-ce pas ?

Nilla eut la malchance de naître sans magie. Ce qui veut dire qu’elle est incapable de faire léviter le moindre petit objet ou lancer le moindre sort. Lorsqu’elle essaye, cela empiète gravement sur sa santé, elle en est mourante à chaque tentative, comme si cette magie inexistante aspirait son énergie et sa vitalité.

Pour une licorne, c’était vu comme une trahison d’être née ainsi, surtout lorsque les parents sont des membres de la société aussi puissant et reconnu. La mère de Nilla, Diana Siärrenva, était une guérisseuse miraculeuse qui travaillait activement à l’extermination d’un virus qui touche une grande partie de la civilisation de Sheunta. Elle savait soigner des blessures de guerre jusqu’au simple petit coup de froid.

Son père, quant à lui, se nommait Edgär Ävenbell, il était un vétéran de la guerre Magique, opposant les licornes au Kirins. Il était un des meilleurs combattant, mais avait quitté le champ de bataille peu avant la fin de la guerre et il s’était reconverti en collectionneur d’art.

Leur amour avait naquit peu à peu et bien des années plus tard, Nilla vint au monde.
Heureusement pour elle, ses parents l’aimaient de tout leur cœur, malgré ses handicaps multiples. (troubles de la croissance, insuffisance musculaire, absences de magie etc…)
Ils décidèrent de l’élever en la protégeant le plus possible du monde extérieur, lui apprenant les bonnes manières et la gentillesse. Cette petite famille était heureuse malgré les temps qui courait et certains potins que les ménagères se racontait autour d’un thé.

Tout ce passe pour le mieux, n’est-ce pas ?
Mais avez-vous entendu parler de l’affaire Ävenbell ? Celle qui fascine les journaux et les tout amateurs de mystère qui se respectent ?
Laissez-moi vous la raconter et ouvrez bien vos oreilles, où dirais-je plutôt, vos yeux mes chers lecteurs, car ce tragique évènement sera bien la dernière fois qu’on entendra parler de la petite Nilla Ävenbell.

Un soir de tempête, un énorme bruit sourd et un flash aveuglant avaient été aperçus à l’une des fenêtres du manoir familiale. Mr.Ambrine fut la première personne sur les lieux, alertée par un tel vacarme, étant le superviseur en chef des employés du manoir, il ne tarda pas à pénétrer à l’intérieur. Il fut bientôt suivi par deux cuisiniers et ensemble, ils furent témoins d’un spectacle des plus horrifiant.
Ëdgar gisait au sol, mort, au milieu de verre brisé et de livres déchiquetés. Aucune trace de Diana, ni même de sa fille. Une grande partie de la collection d’Ävenbell avait été détruite ou volée, tout laissait à croire que c’était le fruit d’un cambriolage qui avait mal tourné…
Un témoin extérieur avait déclaré qu’un individu encapuchonné avait fui les lieux peu avant l’arrivée du personnel.

Des recherches furent lancées, un présumé kidnapping et peut-être second meurtre furent l’objet des conversations au sein de la capitale. La cause de la mort d’Ävenbell était des plus mystérieuses et des affaires de la petite Nilla furent retrouvée quelques mois après les fait.
Était-elle encore vivante ? Qui avait osé s’en prendre à ce bon vieux Ëdgar ? Qu’était-il advenu de la belle Diana ? Et surtout pourquoi ?

Personne ne le savait. Et personne ne saura jamais que bien des années plus tard, Nilla était encore vivante dans la forêt interdite. Personne ne se douterait que la jeune enfant, âgée de 5 ans seulement, vagabondait dans les bois, à la recherche de sa mère, disparue subitement.
Personne ne savait qu'elle se ferait attaquer par un certain “Monstre aux yeux bleu” et que, en prenant la fuite, elle rencontrerait par chance une amie…

Et personne ne songerait que la petite licorne quitterait bientôt leur monde au bord d’un vaisseau, aux côtés de son amie Frostbite, en direction d’un univers nouveau nommé Next-wave...Sans savoir que son monstre la suivait de près...

Ce que votre personnage aime : Maman, les livres (surtout les contes de fée), lait chaud au miel, bain mousseux, les fruits (les pommes en particulier)

Ce que votre personnage déteste : Viktor, les méchants pas beau, "les choses effrayantes", la magie, la mer

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui !

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Bien qu’elle ne sait faire usage de magie, Nilla possède une certaine particularité, une sorte de “pouvoir”, de don…

Ce n’est pas quelque chose de bien puissant en soi, non loin de là. C’est quelque chose qui pourrait être possiblement expliquée par la sensibilité inégalable de notre chère Nilla, voyez-vous, cette petite possède la particularité de sentir et partager des émotions au contacte de la peau. En vous tenant la main par exemple, elle peut deviner si vos intentions sont bonnes ou mauvaise. Elle peut lire en vous comme dans un livre ouvert, une fois sa petite main au contacte de votre peau, elle connaîtras vos émotions les plus profonde et les décrire une à une.

Mais ce n’est pas tout, elle peut aussi vous endormir. Oui, vous l’avez bien lu. Elle peut vous apaiser au point de vous endormir totalement, mais pour cela, il faut qu’elle pose ses deux mains sur votre visage, qu’elle se concentre un maximum et vous dépose un petit bisou sur le bout du nez.

Elle peut aussi vous rendre calme et sage comme une image en vous faisant un bisou sur la joue ou sur le front. Sinon vous vous sentirez juste un peu plus calme en sa présence si vous l’avez simplement dans les bras ou que vous jouez avec elle.

Petit détail amusant ; l’efficacité et les propriétés de ce pouvoir varie selon l’état mental de la petite. Plus Nilla est saine d’esprit, cajolée, aimée et épanouie, plus le pouvoir fonctionne du côté bénéfique.
Cependant, si la jeune licorne est délaissée, maltraitée, esseulée et déprimée, le pouvoir aura un effet...contraire.
Étrange n’est-ce pas ?

Nilla peut aussi changer d'apparence et prendre sa forme équine. Elle prend donc la forme d'une vraie petite licorne au pelage blanc comme neige, à la crinière bi-color argentée et voilette et au sabots aussi jaune pastel que sa corne. Dans cette forme, elle peut galoper rapidement, surpassant sa vitesse normale et peut se mettre en boule pour dormir plus chaudement.

Petite note : Ses deux pierres protectrice peuvent générée des barrières translucide verte pâle, protégeant Nilla de quelconque attaques dans n'importe qu'elle directions. Elles absorbent les coups et sorts divers mais peuvent se briser si elles reçoivent un choc trop important/trop longtemps. Dans ce cas, elles auront besoin de se recharger pendant un certains temps avant de pouvoir fonctionner à nouveau.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

De naissance, ce don eut le mérite de se transmettre de génération en génération dans la famille de son père. Celui-ci se développe en même temps que l'enfant. Il est très..."Malléable" et change constamment. Nilla ne le contrôle pas vraiment et à pris l'habitude de garder ses moufles sur les mains afin de respecter la vie privé des gens, comme Maman le lui as appris !

Il se peut que Nilla possède d'autre pouvoirs car sa mère présentait des capacités non-magique assez impressionnante, ce qui faisait de celle-ci une licorne spéciale.

Sa transformation équine se manifesta lorsque qu'elle eu environ 2 ans, un peu en retard comparé aux autres licornes mais maintenant, elle arrive parfaitement à se transformer en temps voulu.

Dans le cas des pierres protectrices, celle-ci ce sont fait enchantée par Diana, la mère de Nilla, juste avant que celle-ci ne disparaisse. Connaissant la puissance de sa mère, il se pourrait que ces pierres renferment bien plus qu'un simple sort de défense.

Limites de mon pouvoir :

Semble agir que sur une personne tant que le contacte physique est maintenu. Lorsque Nilla l'utilise trop longtemps, elle tombe de fatigue et peut dormir plus d'une journée entière. Elle risque d'être très faible à son réveil et à donc besoin de reprendre des forces en mangeant. Il peut causer des dérangements sur le mental de la petite selon la personne touchée. Elle peut aussi se mettre à saigner du nez lorsqu'elle l'utilise.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom: Lance-pierre

Histoire de l'Arme : Un lance-pierre que Nilla à construit un jour, alors qu'elle cherchait à aider un ami. Son invention dont elle est la plus fière ! Elle sait viser et n'hésite pas à l'améliorer tout les jours !

Capacités de l'Arme : Peut lancer des petits projectile assez loin et avec une puissance moyenne. Particulièrement efficace si son utilisateur sais bien viser. Mais soyons honnête, cela reste un jouet.

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Celle qui mange les restes dans le frigo

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) :kokorooooooo

Comment ai-je connu le forum ? Bless Morsy again

Ce que je pense du forum ?

Pièces Pièces : 7410
Réplique/Citation : //

Feuille de personnage
Objet(s):

♡♡♡

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Sam 1 Sep 2018 - 10:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je te souhaite déjà bienvenue à ton nouveau perso <3. 8ans et toute ses dents elle les tiens bien ses dents de lait.
Pièces Pièces : 131715
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Sep 2018 - 12:03
Tu fais vraiment des personnages hauts en couleur et très originaux ^^ j'attends de voir la fiche complète mais ça part très bien haha !
Pièces Pièces : 51771
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Avez-vous vu ma maman ? [Terminé!] 1483698518-rang-explorateurAvez-vous vu ma maman ? [Terminé!] 1483698529-rang-artisteAvez-vous vu ma maman ? [Terminé!] 1483698540-rang-teknikAvez-vous vu ma maman ? [Terminé!] 1483698553-rang-ecrivainAvez-vous vu ma maman ? [Terminé!] 1364771317-rang-cameraman
Avez-vous vu ma maman ? [Terminé!] 1475780637-rang-pikasso

Avez-vous vu ma maman ? [Terminé!] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 30 Sep 2018 - 21:52
Tu es VALIDÉE !!!! Superbe fiche !! Je ne vais pas éditer le titre de peur de niquer tout ton bbcode qui bug actuellement. Amuses toi, tu es offiicelmenf notre première alien et licorne ! ❤️
Pièces Pièces : 131715
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: