Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Geno a écrit:

Geno
Nouveau
le Dim 12 Aoû 2018 - 18:42
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : ♥♪!? mais ce nom étant imprononçable, il a choisi d'utiliser celui de Geno.

Âge du personnage : Impossible de savoir, mais il est très vieux.

Race du personnage : Guerrier étoile

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Héros

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Nope

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Nope

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Oui

Si oui, par qui ? : Insolourdo

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Ouais allez

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Insolourdo

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

Si oui : de quelle île ? : /

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) /

Possédez-vous une arme puissante ? /

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) Geno est à la base l'esprit d'une étoile mais on ne le voit pas faire grand chose sous cette forme. En revanche, il prend le contrôle d'une poupée de bois pour se montrer dans le royaume champignon. La poupée est très petite, mais lorsque Geno en prend le contrôle, elle grandit pour arriver à une petite taille d'être humain (Geno est aussi grand que Mario). Le corps de Geno est fait d'un bois clair, lisse et plutôt robuste. Il porte un bonnet bleu sur lequel est brodé un motif, celui d'une clé évoquant celle permettant de remonter le mécanisme de jouets anciens comme les singes à cymbales. Il a de grands yeux blancs aux pupilles rouges sur lesquels tombent son bonnet. Son nez est petit et de forme triangulaire. Sa bouche rappelle celle des très anciennes poupées en bois. Les deux extrémités d'un ruban rouge sortent de sous son bonnet et viennent faire des boucles revenant vers le dessus de sa tête. Il porte une cape de la même couleur que son bonnet, bleue. L'intérieur de la cape est jaune et le col retombe sur la partie supérieure de la cape. Enfin, il porte des petites bottes en cuir marron clair.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Lorsqu'il était au service des plus hautes instances de son monde, Geno était connu pour une chose, sa loyauté. Geno fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas décevoir ceux qui comptent sur lui. Il est particulièrement déterminé et une fois que son objectif est clair, rien ne peut l'en détourner. Il refuse de désobéir à ce qu'il sait être juste. Il est si loyal qu'il en vient à ne pas faire entrer ses sentiments ou son propre jugement en jeu lorsqu'il doit accomplir une mission, il s'efface pour accomplir son travail de la meilleure des manières. Il préfère les actes aux paroles. Il n'est pas une tête brûlée, il sera toujours pour le fait d'élaborer une stratégie efficace, néanmoins, il n'aime pas parler pour ne rien dire. Geno apprécie plus que tout la vie et la beauté de ce qu'elle a pu créer. Il aime les choses simples. Son sens du devoir est si fort qu'il pourrait aller à l'encontre de ses principes pour faire ce qui est juste. Il est aimable, gentil, enthousiaste et confiant.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom) Geno était à la base un guerrier étoile, il travaillait pour les plus hautes instances de son monde. Un jour, Smithy a débarqué au Royaume Champignon dans le but de conquérir l'univers. L'allié de ce dernier, Exor, a brisé Star Road en tombant, dispersant ainsi les étoiles dans le royaume. Geno a donc reçu la mission d'aller les chercher pour réparer Star Road. En débarquant, il a prit le contrôle d'une poupée de bois et s'est allié à Mario et ses alliés car ils avaient le même but. Après une grande aventure, les héros ont finalement réussi à vaincre Smithy. Sa mission accomplie, Geno a quitté le corps de la poupée et est retourné à Star Road. Geno est un peu à Star Road ce que Mario est au Royaume Champignon. (à partir de là, j'invente) De retour sur Star Road, Geno sera récompensé par "l'autorité supérieure" à laquelle il avait fait référence durant son aventure avec Mario, elle lui donnera la possibilité de faire un vœu. Geno fera celui de pouvoir revenir au Royaume Champignon. L'autorité supérieure lui en donnera le droit, néanmoins, il restera un guerrier étoile, de ce fait, il n'aura pas le droit d'intervenir d'une quelconque manière dans les problèmes des habitants, il ne pourra intervenir que si la situation est jugée critique et qu'il reçoit donc l'ordre d'agir. Geno acceptera, retournera sur terre en reprenant une copie parfaite du corps qu'il avait habité durant son aventure aux côtés de Mario. Il observera ce dernier à de nombreuses reprises durant ses aventures avec ses amis pour contrecarrer les plans de Bowser et d'autres méchants, sans jamais intervenir. Geno passera du temps à profiter de la vie, à méditer et à donner le sourire aux autres, le tout sans jamais se montrer. 

Ce que votre personnage aime : La vie, la nature, ses amis, devenir plus fort.

Ce que votre personnage déteste : L'injustice, ceux qui ne respectent pas la nature, le mal.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : En tant que guerrier étoile, Geno est composé d'énergie étoilée. Cette dernière lui permet d'utiliser un large panel de capacités relativement efficaces en combat. La poupée qu'il contrôle a aussi une arme intégrée en elle, un canon dans le bras droit qui peut tirer des rayons. Geno peut aussi se transformer en canon et tirer un projectile puissant. Il peut aussi faire appel aux pouvoirs des esprits étoiles et lancer des boules d'énergie ou des vagues d'énergie. Il peut faire tomber de petites étoiles filantes sur ses adversaires, plus pour les déstabiliser que pour véritablement les blesser. Geno peut aussi utiliser son énergie pour solidifier son corps.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Geno est né en tant que guerrier étoile, il était destiné à devenir un combattant. L'autorité supérieure n'a fait que le doter de ce dont il serait destiné à utiliser pour le restant de ces jours, l'énergie étoilée. Geno a donc reçu une partie de ses pouvoirs, néanmoins, il a tenu à parfaire ses techniques en suivant un entraînement intense (il devait par exemple apprendre à ne pas relâcher trop d'énergie d'un coup pour ne pas faire des dégâts collatéraux). Et concernant le canon dans le bras et la transformation en canon, ces capacités étaient celle de la poupée, Geno n'a fait qu'en tirer parti.

Limites de mon pouvoir : L'énergie étoilée est instable et difficile à maîtriser. Bien que Geno soit devenu un expert dans ce domaine, s'il est victime d'un fort stress ou qu'il n'arrive pas à rester complètement maître de lui-même, il peut relâcher de trop grandes quantités d'énergie. Ces attaques auront beau être plus puissante, le résultat pourra s'avérer catastrophiques car le corps de la poupée de bois n'est pas capable de contenir une telle énergie sans être endommagé. L'énergie est donc puissante mais doit être utilisée intelligemment. Concernant les limites des capacités du corps de bois, lorsque le canon lance une attaque puissante, Geno doit attendre pour le laisser refroidir sous peine de prendre feu. Et lorsqu'il se transforme en canon, il doit charger son attaque et devient donc vulnérable durant un court laps de temps.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Un mec qui aime beaucoup les jeux vidéos, le sport, le cinéma et faire le con en sortant avec des potes.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : KROKODILE KING #7093 sur Discord

Comment ai-je connu le forum ? Insolourdo m'y a fait penser, mais je connais le forum depuis 2010 bien que je n'y ai jamais été actif.

Ce que je pense du forum ? Ca a l'air sympa.
Pièces Pièces : 2681
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 12 Aoû 2018 - 19:37
Bienvenue sur Next Wave jeune (vieux) guerrier étoile, tu es validé !
Pièces Pièces : 131680
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 12 Aoû 2018 - 19:55
Il me semble que l'on avait déjà eu un Geno, mais que ce dernier n'avait pas posté dans l'activité role play du forum (à moins que tu sois ce même Geno).

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! ^^
Pièces Pièces : 51075
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Geno the starsend savior [validé] 1483698518-rang-explorateurGeno the starsend savior [validé] 1483698529-rang-artisteGeno the starsend savior [validé] 1483698540-rang-teknikGeno the starsend savior [validé] 1483698553-rang-ecrivainGeno the starsend savior [validé] 1364771317-rang-cameraman
Geno the starsend savior [validé] 1475780637-rang-pikasso

Geno the starsend savior [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Dimitri a écrit:

Dimitri
Joueur
le Dim 12 Aoû 2018 - 20:31
Bienvenue ici !
Pièces Pièces : 3053
Réplique/Citation : Sans tes jambes tu n'est pas si grand

Feuille de personnage
Objet(s):

Dans le premier âge, dans la première bataille, quand les ombres grandirent, il se tenait. Seul.
Brûlé par les braises de l'Armageddon, son âme boursouflée parvenue au-delà de l'ascension, il choisit le chemin du tourment perpétuel.
Tempéré par les flammes de l'enfer, son fer resta inébranlable des millénaires.
Incassable, incorruptible, inflexible.
A
uc
un ne pouvait se tenir devant la lui, car il était le dernier de sa lignée.
Il tourna le dos au monde pour ne pas se mettre a genoux.

Tessa a écrit:

Tessa
Hériss
le Dim 12 Aoû 2018 - 20:40
Bienvenue à toi !
Pièces Pièces : 26494

Nounours a écrit:

Nounours
Nouveau
le Dim 12 Aoû 2018 - 22:18
Salut mon mega pote.
Pièces Pièces : 2605
Réplique/Citation : POM POPOPOM

Feuille de personnage
Objet(s):

Geno the starsend savior [validé] Nours

Pidge Gunderson a écrit:

Pidge Gunderson
Koopa
le Dim 12 Aoû 2018 - 22:28
Bienvenue ! J'adore la bouille de ton personnage.
Pièces Pièces : 26100
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Liens : Famille: Son père, sa mère, ainsi que Mat, son grand frère. Et l'equipe Voltron.

Ennemis : Les Galra ou toutes autres formes de mals

Feuille de personnage
Objet(s):

Geno the starsend savior [validé] 1545864178-team-punk-signa
♫Genius kid is known as Pidge, and not a trainee.
Never underestimate, they’re small but mighty.
Technology is all they need to pull a felony.♫

Geno a écrit:

Geno
Nouveau
le Lun 13 Aoû 2018 - 10:49
@Link a écrit:Il me semble que l'on avait déjà eu un Geno, mais que ce dernier n'avait pas posté dans l'activité role play du forum (à moins que tu sois ce même Geno).

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! ^^

Ce n'était pas moi, j'avais pris d'autres personnages.
En tout cas, merci à tous de votre accueil, ça fait plaisir !

@Nounours a écrit:Salut mon mega pote.

Yo mec ! noel

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 13 Aoû 2018 - 11:59
Si ca ne t'embête pas, je peux savoir qui tu étais avant ? :)
Pièces Pièces : 174460
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Geno the starsend savior [validé] 1528066331-roagoz-sign

Geno the starsend savior [validé] 1494244572-rang-chance
Geno the starsend savior [validé] Rang_r10Geno the starsend savior [validé] Rang_w10Geno the starsend savior [validé] Rang_e11Geno the starsend savior [validé] Rang_m10Geno the starsend savior [validé] Rang_r11
Geno the starsend savior [validé] Rang_f12
Spoiler:

Geno the starsend savior [validé] Rang_e12Geno the starsend savior [validé] Rang_a10Geno the starsend savior [validé] Rang_f13Geno the starsend savior [validé] Rang_s10

Geno a écrit:

Geno
Nouveau
le Lun 13 Aoû 2018 - 12:09
Ma toute première présentation date d'il y a très longtemps et j'avais demandé à prendre Tubba Blubba et Rumpel en un coup (ils devaient être un duo).

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 13 Aoû 2018 - 12:15
Ah oui en effet c'est tellement vieux que je ne m'en souviens plus :')
Pièces Pièces : 174460
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Geno the starsend savior [validé] 1528066331-roagoz-sign

Geno the starsend savior [validé] 1494244572-rang-chance
Geno the starsend savior [validé] Rang_r10Geno the starsend savior [validé] Rang_w10Geno the starsend savior [validé] Rang_e11Geno the starsend savior [validé] Rang_m10Geno the starsend savior [validé] Rang_r11
Geno the starsend savior [validé] Rang_f12
Spoiler:

Geno the starsend savior [validé] Rang_e12Geno the starsend savior [validé] Rang_a10Geno the starsend savior [validé] Rang_f13Geno the starsend savior [validé] Rang_s10

Geno a écrit:

Geno
Nouveau
le Lun 13 Aoû 2018 - 13:09
Le contraire m'aurait étonné noel

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Sep 2018 - 12:02
Ah oui si tu étais Rumpel alors tu es un ancien d'ancien ça remonte xD c'est super de te revoir par ici ! Amuse toi bien !
Pièces Pièces : 51075
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Geno the starsend savior [validé] 1483698518-rang-explorateurGeno the starsend savior [validé] 1483698529-rang-artisteGeno the starsend savior [validé] 1483698540-rang-teknikGeno the starsend savior [validé] 1483698553-rang-ecrivainGeno the starsend savior [validé] 1364771317-rang-cameraman
Geno the starsend savior [validé] 1475780637-rang-pikasso

Geno the starsend savior [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Geno a écrit:

Geno
Nouveau
le Ven 7 Sep 2018 - 8:34
Enfin un qui se souvient  :hap:

Contenu sponsorisé a écrit: