Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Nounours a écrit:

Nounours
Nouveau
le Mer 1 Aoû 2018 - 20:12
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Nounours.

Âge du personnage : J'pense pas que c'est important pour le coup.

Race du personnage : Un ours en peluche.

Groupe d'appartenance (héros, natifs, partenaires.) : Héros je suppose. Vous me direz au pire après avoir lu l'histoire de mon perso.

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Malgré que Nounours soit une ordure, je pense pas qu'on pourrait le classer dans le camp des méchants. Il est pas assez crédible pour ça, donc go pour Neutre.

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Nope.

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Oui.

Si oui, par qui ? : Insolourdo.

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Non merci ça ira.

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Le fameux Genesect/Insolourdo, même si de base, c'était moi qui l'avait ramené en 2011. noel  

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non.

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Une chienne : la mère de Nicolas.

Possédez-vous une arme puissante ? Un micro pour rapper... bon elle est pas puissante du tout, c'est juste un micro quoi.

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) Jurez je dois décrire son physique ? Vous pouvez pas chercher sur google images pour voir à quoi il ressemble ? Non je déconne le prenez pas mal, j'essaye juste de gratter des lignes en fait. Du coup la première chose qu'on remarque chez Nounours, c'est que c'est un ourson. Il ressemble étrangement à un ours en peluche, à se demander si il n'en est pas un. Il a également deux yeux, un nez et une bouche. Incroyable non ? Ses yeux sont noirs et son nez est une truffe de couleur noire également. Il possède aussi deux oreilles, très pratiques pour entendre. Ses yeux sont aussi très utiles pour sa vision. Et pour finir, je citerai une parole du jeune Nicolas de l'émission Bonne nuit les petits : "t'es pas gros, t'es juste une grosse merde". Donc voilà, Nounours n'est pas gros, il est en parfaite santé pour ceux qui sont intéressé.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Bon, ça risque déjà d'être plus intéressant à décrire. Premièrement, il faut savoir que Nounours pense être le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait. Il prend tout le monde de haut et il est sûr et certain qu'il ne possède absolument aucun défaut. Cette attitude arrogante s'est développée quand Nounours s'est lancé dans le rap. Persuadé qu'il est le meilleur rappeur de tous les temps, pour lui, le reste du monde est à ses pieds, tandis qu'il sirote son jus de fruit eco+ assis sur son trône en carton. Vous l'aurez donc compris : Nounours est très con. Il n'hésitera d'ailleurs pas une seule seconde à montrer son talent incroyable pour le rap à n'importe qui qui croisera son chemin, en lui balançant un bon gros freestyle dans la gueule. Malgré qu'il pense véritablement être le meilleur rappeur au monde, Nounours est extrêmement frustré de ne pas avoir la reconnaissance qu'il mérite, et sa frustration est la cause principale de son comportement de gros salaud avec les autres. C'est pourquoi il essayera de prouver à tous ceux qu'il rencontrera qu'il est un génie du rap. Gare à vous si vous osez dire que Nounours est mauvais, il le prendra très mal.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom) Bonne nuit les petits, une série télévisée française dont tout le monde connait, du moins j'espère pour vous. Inutile de perdre du temps à vous faire un résumé sur "en quoi consiste l'émission", passons plutôt au chapitre que l'on nommera "the rise and fall of Nounours".

Achetez ma mixtape svp. Nounou10

Comme vous vous en doutez, l'émission Bonne nuit les petits a connu un certain succès, principalement grâce à son personnage principal, Nounours. Mais il faut savoir que Nounours a uniquement décidé de jouer dans cette émission parce qu'il devait mettre la daronne à l'abri (en gros subvenir aux besoins de sa maman en lui rapportant de l'argent difficilement gagné). Notre cher Nounours n'était d'abord qu'un simple employé travaillant chez McDonald, mais grâce à son physique d'ourson en peluche, il fût engagé en tant qu'acteur pour une émission pour enfants. Malgré que Nounours ne se sentait absolument pas dans son élément là-dedans, il continua de jouer son rôle à la perfection... jusqu'à ce qu'un jour, une violente dispute éclata entre Nounours et Nicolas, ce dernier étant le petit garçon jouant dans l'émission. Nounours, n'en pouvant plus de devoir s'occuper de plusieurs sales gosses, décida de se barrer de la boite en insultant tout le monde. C'est ainsi qu'il fût remplacé par un nouvel acteur, d'où les changements de voix dans les dernières saisons.

Achetez ma mixtape svp. Rap10

Mais pourquoi Nounours se sentait aussi mal à l'aise dans son rôle, alors que pourtant, il passait pour un vrai petit ange sur les écrans ? Parce que depuis son adolescence, son rêve était de devenir un grand rappeur. Inspiré par le gangsta rap old-school de Memphis comme Three 6 Mafia avec leur album Underground Vol 1 ou encore Tommy Wright III avec son album On The Run, son rêve a toujours été de devenir au moins respecté dans sa ville natale pour ses talents en rap... mais ça n'a pas été le cas. Nounours resta inconnu au bataillon malgré tout l'équipement qu'il s'était procuré à l'aide de l'argent de la bicrave (de la vente de substances illégales en gros), et peu importe tous les efforts qu'il eût fourni, les ventes restèrent négatives. C'est pourquoi il fût obligé de travailler au McDonald puis dans l'équipe de Bonne nuit les petits. Mais maintenant qu'il avait gagné une certaine notoriété et une certaine fanbase grâce à l'émission, il était temps pour lui de se lancer à nouveau sérieusement dans le rap... mais d'abord, il avait une annonce très importante à faire.

Achetez ma mixtape svp. Interv11

Invité par une radio assez populaire, Nounours eût à répondre à de nombreuses questions concernant la raison de son départ de l'émission Bonne nuit les petits, et il ne se gêna pas pour cracher son venin sur l'émission. Une fois arrivé à la fin de l'interview, après avoir balancé les plus grandes vérités sur la boîte où il travaillait, il décida de conclure par une annonce qui choqua le monde à tout jamais, et qui bouleversa sa vie entière... c'est ce qu'on appellera justement "the fall of Nounours". Mesdames et messieurs tenez-vous bien, et surtout éloignez les enfants, car cette annonce risque de choquer les plus sensibles d'entre vous... devant plusieurs milliers de téléspectateurs, Nounours s'empara de son micro et hurla : "LA MERE DE NICOLAS EST UNE GROSSE FILLE DE JOIE" (en vrai c'était plus violent que ça mais j'ai censuré). Le plan de Nounours était clair et net : provoquer un buzz pour faire la promo de son prochain album. Mais les réactions furent déchainées et Nounours reçut une vague de haine absolument immense, quelque chose à quoi il ne s'attendait absolument pas. Les fans n'étaient pas les seuls à être révolté par cette annonce, mais le gouvernement lui-même également : les déclarations de Nounours devaient être punies, et c'est ainsi qu'ils ont envoyé le FBI en personne pour traquer notre ourson rappeur.

Achetez ma mixtape svp. Fbii11

Et par une belle matinée, 6h du matin, alors que Nounours était déjà réveillé, prêt à aller gratter du texte sur sa feuille blanche pour écrire un nouveau son... la porte fut défoncée par le FBI venu le chercher. Nounours ne s'y attendait absolument pas, mais heureusement pour lui, il avait toujours un AK-47 sous la main. Car même si il ne menait pas la vie de gangster, il s'y croyait vraiment. Alors après avoir enfilé son bandana du gang auquel il appartenait, c'est-à-dire les Bloods, ennemis des Crips aux Etats-Unis... non je déconne il faisait pas partie d'un gang, il a juste enfilé un torchon sur sa tête pour faire genre mdr.

Achetez ma mixtape svp. Gangst11

Bref, une fois cela fait, Nounours se jeta sur le champ de bataille et commença à vider ses munitions sur ses ennemis. BABMAMBAMBAMBAMAMM PIOU PIOU BANG KABOUM GROSSE EXPLOSION CA PETE DE PARTOUT, Nounours alluma les membres du FBI... sauf qu'il avait oublié de ramener un chargeur avec lui au cas où il viderait toutes ses munitions. Il ne lui restait donc plus qu'une seule option : la fuite. Après avoir bloqué la porte derrière lui et s'être jeté par la fenêtre, Nounours se mit à courir jusqu'à la maison voisine et à escalader les barrières pour rentrer dans la cour et s'emparer de la moto... après avoir compris qu'il fallait les clés pour faire marcher l'engin, il dût prendre l'autre moyen de transport disponible : le bus vélo. C'est ainsi que commença une course-poursuite monstrueuse entre Nounours et le FBI, ces derniers avaient d'ailleurs sorti le grand jeu en envoyant les avions de chasse et les hélicoptères à ses trousses. Nounours pédala sur l'autoroute à toute vitesse, tandis qu'il se faisait bombarder depuis les cieux. Un vrai carnage : le gouvernement était prêt à tuer des civils innocents rien que pour abattre l'ennemi public numéro 1.

Finalement, par un miracle inexplicable, Nounours réussit à s'en sortir en vie. Le soucis, c'est que son pneu était crevé, car oui, c'était son plus gros soucis à l'heure actuelle. Il décida donc de l'emmener chez un réparateur, et arrivé sur les lieux, l'homme en charge de la réparation paraissait vraiment louche. On aurait dit une espèce de marabout, le genre de mec qui dépose du courrier dans ta boite au lettre pour te dire qu'il peut résoudre tes problèmes d'érection. Nounours se doutait de quelque chose, et une fois arrivé devant lui, le réparateur s'exclama :

Achetez ma mixtape svp. Marabo10

- Ouuuh, toi tu as le mauvais œil sur toi. Je peux le voir il est très funeste. Moi je suis un peu sorcier donc je peux voir ces choses. Toi, je sens que tu vas mourir dans pas longtemps et dans d’atroces souffrances. Au Mali j’ai pu prédire pleins de morts grâce à cet os de poulet que tu vois là. Cet os me permet de prédire qui va mourir dans les prochaines heures et pour toi, l’aventure s’arrête bientôt. Tu es nominéééé !! Vu les circonstances actuelles, c’est le FBI qui te fera la peau ça ne l’oublie pas ! MALEOUS MALEFIKAOUM ! QUE DIEU AI PITIE DE TON AME ! MECREANT ! MECREANT !

- D'accord, je comprends... en fait non.

- Bon là j'ai plus d'inspi donc ça te dit que je t'envoie dans une autre dimension pour te sortir de cette situation ?

- Vas-y poto je fais ça pour la daronne.

The rest is history. Nounours est désormais dans le monde de Next Wave, prêt à rattraper son flop en perçant dans ce nouveau milieu.

Ce que votre personnage aime : Le rap, sa seule passion.

Ce que votre personnage déteste : Les gens qui ne reconnaissent pas son talent.

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Esham, Dr Octagon, Chen Zen, Lord Infamous, The Scarecrow, SuperDickKong69, j'ai tellement de pseudos que j'en oublie au moins 1 tous les jours, mais vous pouvez m'appeler Quentin. J'me suis inscrit sur Nintendo World vers début 2011 avec Silver the Hedgehog, et j'ai vite ramené Genesect qui était intéressé par le délire. Le soucis c'est que j'ai rien foutu, pendant que Gen est devenu une légende mdr. J'étais revenu un peu plus tard avec Shadow the Hedgehog, mais là pareil, pas un seul roleplay. Quelques années après j'ai pris L Lawliet où j'avais commencé à RP, sauf que d'abord je devais ressusciter, et j'ai attendu 1 mois pour qu'on me dise "non en fait pas besoin d'attendre Squall tu peux aller roleplay" noel. Entre-temps j'avais perdu la motivation et depuis plus rien. Mais il y a quelques jours j'étais en vocal avec Genesect et je sais plus comment on avait parlé du forum, mais on a commencé à sortir des concepts de personnages assez délirants. De base je voulais faire un gang de bully avec Insolourdo et Chenipan, où je comptais jouer Aspicot. En gros une bande de racailles qui veulent jouer les durs alors que même le ballon de foot leur mettrait une branlée. Mais au final Gen m'a proposé Nounours vu qu'on délirait bien avec lui sur cette vidéo, du coup voilà.

J'aurai pu prendre un personnage plus sérieux, mais j'pense sincèrement que j'me serai fait chier avec et j'aurai vite perdu la motivation. Avec un personnage comme Nounours, au moins, j'serai sûr de me taper des barres avec et de vous casser le ventre également.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Vous avez mon Discord. :oui:

Comment ai-je connu le forum ? Si on revient en 2011, je crois que j'avais vu le forum dans les partenaires de One Nintendo (ça existe encore ce truc ?). Mais je suis plus sûr en vrai.

Ce que je pense du forum ? Je suis étonne que le codage ne me fasse pas buguer à fond. fou
Pièces Pièces : 2640
Réplique/Citation : POM POPOPOM
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Jeu 2 Aoû 2018 - 11:33
Bienvenue sur Nw enfin, re-bienvenue, tout est correcte, plus qu’a faire ta fiche d’arme et l’envoyer à Gozen si ce n’est pas déjà fait.

Amuses-toi bien, avec ce perso wtf.

Va y avoir pas mal de NXT dans les futur fiches wanted.
Pièces Pièces : 131715
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 2 Aoû 2018 - 19:18
Mec t'as totalement fumé XD

J'adore, totalement ! Toute la fiche m'a tué !

Cool pour les retours en ce moment !
Pièces Pièces : 51771
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Achetez ma mixtape svp. 1483698518-rang-explorateurAchetez ma mixtape svp. 1483698529-rang-artisteAchetez ma mixtape svp. 1483698540-rang-teknikAchetez ma mixtape svp. 1483698553-rang-ecrivainAchetez ma mixtape svp. 1364771317-rang-cameraman
Achetez ma mixtape svp. 1475780637-rang-pikasso

Achetez ma mixtape svp. 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Chenipan a écrit:

Chenipan
Nouveau
le Ven 3 Aoû 2018 - 22:27
Ayayay gross dédicace a mon refré Nounours
Pièces Pièces : 2790
Réplique/Citation : Bim , coup de boule dans la machoir
Liens : Chui pote avec Insolourdo et tout c'est le gang tavu et Nounours aussi c'est un rappeur que je kif et tou c'est la mif

Spoiler:
Achetez ma mixtape svp. 3140467362_1_2_33iGbUaT

ORA ORA ORA

Lufar a écrit:

Lufar
Fidèle
le Dim 5 Aoû 2018 - 17:10
Et bien, par où commencer... Déjà gg pour ce personnage tout bonnement fantastique xD et re bienvenue à toi sur le forum.

Après, si tu cherche des personnes avec qui rps je suis dispo, je serais partant pour osculter ton "nounours" avec mon dc, ou pour un rp déconne avec ce perso juste génial...
Pièces Pièces : 140
Réplique/Citation : Tout est relatif et dépend du point de vue duquel on l'observe.
Liens : Personne

Feuille de personnage
Objet(s):

Novation parle en #0066ff
L'humain parle en #990000

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 5 Aoû 2018 - 21:08
A ce rythme, on va avoir un groupe qui fera du rap x)

Bref, bienvenue (ou rebienvenue) à toi
Pièces Pièces : 95640
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Achetez ma mixtape svp. 1356339291-rang-cromagnonAchetez ma mixtape svp. 1375644079-rang-ami-des-betesAchetez ma mixtape svp. 1376399893-rang-bavardAchetez ma mixtape svp. 1376399893-rang-comedienAchetez ma mixtape svp. 1410510119-rang-technicien
Achetez ma mixtape svp. Planch11

Contenu sponsorisé a écrit: