Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Chenipan a écrit:

Chenipan
Nouveau
le Lun 30 Juil 2018 - 22:58
Nom, prénom, surnom du personnage : Chenipan , la racaille du ghetto sisi

Âge du personnage : J'ai l'age d'un pokemon wollah kestuveu

Race du personnage : Chui un Chenipan pure race la vérité

Groupe d'appartenance : [Héros]

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Wallah jsui un bandit me cherche pas jvais braquer ton vélo tavu

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Jviens d'arriver je peux pas encore la vérité

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) : oui

Si oui, par qui ? : Insolourdo le refré de la tessi rpz

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non): OUAI OUAI OUAI

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non): Insolourdo le refré ma guider ici

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Jconnais le secteur tavu jviens darivé

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! Pas de familier moi , jtraine tou seul tavu , izi.

Possédez-vous une arme puissante ? Les armes cé pour lé tapette jmet des gros coup de boule , bim dans la machoir comme ca

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Physique :

Alors moi jsuis un Chenipan et tou tavu , en gro jsuis une chenille verte , avec une grosse corne au millieux du front tavu , je peux la déployer pour la faire grossir et faire sortir des gros pics tavu pour mettre des gros coup de boule , puis j'ai aussi des pattes tavu pour ramper mais genre vite , genre pour foncer dans les buissons , puis j'ai des griffes sur les pattes pour m'accrocher au mur , pour faire de l'escalade et tout tavu.
J'ai ossi des gro yeux noir tavu , genr des yeux véner tellement vener que quan tu me regarde tu voi les flammes de l'enfer et tou. Sinon j'ai un gros piff rond et tout si ta pavu , jpeu renifler les trucs et tou cé pratiqu pour renifler les bai et craché dégro molard sur les gens etout.

Mental :

Moi jsui un bandit tu vois , jsui une racaille jvol des gens pour survivr , j'tabasse des gens pour passé le temp je fais des combats de rue dans la forêt , jbrak des banques et tou jsui vénèr tavu , personne me fai chié le premier mek qui m'emmerde jlui met un gros cou de boule dans la machoir tavu , moi jsui un dentiste tavu j'arrach des dents avec mes coups de boules , ta kompri comment je pense tavu ? Fau pas me chercher.
Si tu veu je résonn kom ca , jvoi un pti , jlui casse la couche cé simple si tu veut , jle prend , jlui met un coup de boule et jpren son porte feuille la vérité quoi , jveu dir chui pa un géni , on réfléchi pas dan la street , coup de boule dans la machoir c'est fini. Jtabass les gen et jvol tou , wallah jdoi la répété combient de fois ?

Histoire :

Moi chui un chenipan , jvien du ter ter , de la cité la forêt de jade wollah , j'ai grandit la bas et tout.
La forêt c'est véner comme endroit faut pas y aller quand t'es pa prêt tu te fait aggresser par des cocons qui bouge et tou et des putains d'Aspicot ultra vener qui te crache dessu et qui te mette des coup de pique dans la tête , c'est la d'ou je vien tavu , je faisai des combat et tout , j'me battais avec les autres chenipan , les aspicot , j'aggressais les gosses et les scoutes qui trainais dans la forêt , jvol le sac , jvol le porte monnais le vélo les pompes le téléphone jvol tou moi faut pas m'chercher. Moi dans la street jvivais dans un buisson et tou avec d'autr chenipan c'était le ter ter tavu , tavai des trafiquant de bais qui faisais du deal et tout , sa vendais des baie oran au chémar tu comprenais rien tavu. Moi j'étai réputé et tou j'étai premier en baston , tou le monde avai peur de mon coup de boule , personn ma jamais battu en combat la vérité , même les crisacier qui casse les couilles tu voi , bim coup de boule , ok sa fé mal mais wallah fau ma pas mchercher chui véner.

Ce que votre personnage aime : Me battr , volé des truc , bicrave de la baie

Ce que votre personnage déteste : les mek qui casse les couille ,

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : J'ai une corne tavu

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Ben cé a dire que tu voi j'ai une corn , la tuva mdir que tou les chenipan ou des corne mais moi j'ai une corn spécial ta vu , enfaite cé un pouvoir que j'ai eu etout et depuis jpeux l'aggrandir , je peux la pimper genre jpeu fair poussé des pic et tou , jpeu la tordre faire des figure et tout pour faire des gros coup de boule samer personne m'emmerde , avec ma corne jpeu tou cassé , jcass les caillou , les machoirs , les portes , les vélos , les gueules , jpeu tou pété tavu , bon tuvamdir cé pa la taill qui compte c'é la précision , bensa tombe bien parceke ma corne jepeu l'aiguiser tavu et la transformer en lance , bon c'est un peu galèr moi wallah jpeu empalé des gens izi.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :  jvai te rakonté , un jour j'ai bicravre une baie avec mon refré aspicot tavu , sauf que tu voi t'avais un gang de ratata qui trainai dans le coin et cé batar métais dla musik hyper fort ta vu , ducou jsui parti , jété complètement défoncé et jleur est dit que jvai les démonté ta vue , alors le ratatac il ma mit une gross patat samer et je suis tombé dan les pomm , alors tavu quan j'étai dans le coma j'ai vue des trucs etout tavai un vieu qui ma dit qjavai été élu par le dieu dé chenipan et ke jdevais me combattr pour la liberté tavu , alors jlui ai dit nik ta mer et jme suis relever et la javais ma corne qui avai poussé et tout  , ducoup jme suis dit wallah jvai le niké le ratata et jlui ai mis un gros coup de corne , depuis on me respecte dans la street la vérité.

Limites de mon pouvoir : Ben jpeux pas trops de la faire pousser sinon elle pète tavu et sa repousse pas facilement.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

J'ai pas d'arme

--------------------------------

BLOC IRL : Bien trêve de rp de basse qualité je vais me présenté.

IRL, qui suis-je ? : Je me présente , je m'appel Raoul jeune hermite de mon état je n'ai pas grand chose a faire , alors je me suis dit que sa serais cool d'allez sur un forum , surtout que j'affectionne particulièrement le média qu'est le forum et j'apprécie d'autant plus les rp. Je suis chatain pale 1m72 et je suis un grand pratiquant de danse traditionnel , je suis aussi un grand musicien de mon étant jouant principalement d'un instrument nommer euphonium , je possède un chien et un poisson rouge ainsi que des anciens papyrus égyptien accrocher dans ma chambre , mon groupe sanguin est A et mon animal préféré est le lama. (C'est pas évident de ce présenter comme ca)

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : discord : Kami#8919 (n'hésiter pas a me contacter si des choses sont a changés dans ma fiche)

Comment ai-je connu le forum ?
Et bien le grand dieu Insolourdo a qui je vaut un culte ma fait découvrir se forum et j'ai tout de suite été intéréssé

Ce que je pense du forum : Appart que la page est un petit peu surcharger sa ma l'air d'être franchement pas mal , j'espère que ca sera cool , j'apprécie aussi le concept d'xp de quête et tout ce qui va avec.

Code à copier/coller :
Spoiler:
Pièces Pièces : 2755
Réplique/Citation : Bim , coup de boule dans la machoir
Liens : Chui pote avec Insolourdo et tout c'est le gang tavu et Nounours aussi c'est un rappeur que je kif et tou c'est la mif

Chenipan a écrit:

Chenipan
Nouveau
le Lun 30 Juil 2018 - 23:17
Vous avez intêret a me valider sinon jvous casse la machoire

(Je commencerais a rp a partir de ce week-end ! Je pars en vacance cette semaine , mais je serais la a l'heure prévue !)
Liens : Chui pote avec Insolourdo et tout c'est le gang tavu et Nounours aussi c'est un rappeur que je kif et tou c'est la mif

Spoiler:
Chenipan le bandit de la street rue [Validé] 3140467362_1_2_33iGbUaT

ORA ORA ORA

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 30 Juil 2018 - 23:42
Bienvenue petit chenipan ! Désolé de te dire qu’il faut 6 lignes complètes pour le physique et le caractère, bref il va falloir compléter tout cela.

Sinon mais wtf ce perso x’D.
Pièces Pièces : 131680
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Chenipan a écrit:

Chenipan
Nouveau
le Lun 30 Juil 2018 - 23:59
Wallah l'édit est faite

Spoiler:

ORA ORA ORA

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mar 31 Juil 2018 - 0:16
Wesh j’te valide ! Fait gaffe je garde un œil sur toi !! ;p.
Pièces Pièces : 131680
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Chenipan a écrit:

Chenipan
Nouveau
le Mar 31 Juil 2018 - 0:19
Ta intêret a gardé un oeil , parske va y avoir des machoir cassé tavu

Spoiler:

ORA ORA ORA

Zal'Hak a écrit:

Zal'Hak
Apprenti de l'Archipel
le Mar 31 Juil 2018 - 19:34
PTDRRRRR GROS WALLAH BIENVENU DANS LA STREET
Pièces Pièces : 9855
Réplique/Citation : Il n'y a que moi qui puisse ouvrir cette porte.
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Chenipan le bandit de la street rue [Validé] Zoubir_signature

Chenipan le bandit de la street rue [Validé] Rang_melomane-d68d931088

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mar 31 Juil 2018 - 23:43
Tiens, un Chenipan de la Team Skull '-'

Bienvenou !
Pièces Pièces : 63419
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Chenipan le bandit de la street rue [Validé] Wtwr

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 31 Juil 2018 - 23:55
Un Insolourdo et un Chenipan : le duo improbable x)

T'aurais dit une chèvre, je t'aurais sauté dessus d'affection. Quant au RP, de toute manière, il n'est pas possible de RP avant le nouvel acte. Dans tous les cas, bienvenue à toi o/
Pièces Pièces : 95595
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Chenipan le bandit de la street rue [Validé] 1356339291-rang-cromagnonChenipan le bandit de la street rue [Validé] 1375644079-rang-ami-des-betesChenipan le bandit de la street rue [Validé] 1376399893-rang-bavardChenipan le bandit de la street rue [Validé] 1376399893-rang-comedienChenipan le bandit de la street rue [Validé] 1410510119-rang-technicien
Chenipan le bandit de la street rue [Validé] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 1 Aoû 2018 - 11:07
Je viens de mourir de rire XD le concept est génial, j'espère que tu vas le développer !
Pièces Pièces : 51075
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Chenipan le bandit de la street rue [Validé] 1483698518-rang-explorateurChenipan le bandit de la street rue [Validé] 1483698529-rang-artisteChenipan le bandit de la street rue [Validé] 1483698540-rang-teknikChenipan le bandit de la street rue [Validé] 1483698553-rang-ecrivainChenipan le bandit de la street rue [Validé] 1364771317-rang-cameraman
Chenipan le bandit de la street rue [Validé] 1475780637-rang-pikasso

Chenipan le bandit de la street rue [Validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Chenipan a écrit:

Chenipan
Nouveau
le Ven 3 Aoû 2018 - 22:26
Ayayaay mercee la mif , jvou promé sva etr le feu !!!!

Spoiler:

ORA ORA ORA

Contenu sponsorisé a écrit: