Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Jeu 10 Mai 2018 - 1:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
A Horuna, dissimulé dans le tiroir d'un bureau, un certain carnet pourrait bien retenir l'attention des Héros de Nintendo World, fraichement sortis de Pandorica...

Mon nom est Will Lightlaw.

Je me présente dans ce journal qui sera dans le pire des cas, mon testament.

(PHYSIQUE & ÉQUIPEMENT)
Je suis un homme, 1m 74, 26 ans, cheveux brun mi-long bouclés, yeux bleus, barbe de 5 jours permanente (j'insiste pour qu'elle reste !), ainsi qu'une moustache entretenue avec soin. Pour ma carrure, j'ai l'air assez carré et costaud mais ce sont juste mes épaules qui donnent cette impression.Pour mon corps... Bien que je ne soit pas le plus faible de mes congénères par un entrainement régulier, je ne suis clairement pas un sportif. Je porte généralement une veste noire, d'apparence normale à l’extérieur, mais presque littéralement remplie de poche a l’intérieur... Je préfère tout avoir  sur moi, en toute circonstances. Cela peux aller du simple mouchoir, en passant par la compresse et les désinfectants, puis les micros, mouchards et autres caméras portable qui me servent pour recueillir mes informations. La technologie de miniaturisation des pokeballs aide beaucoup, croyez moi. Pour en revenir à ma tenue, je porte un simple pantalon, tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est les poches agrandies. Petit secret de ma tenue, mes gants me permettent de créer des dés-grenades, incapacitantes ou létales.

(MENTAL)
Ma curiosité naturelle et mon gout prononcé pour le danger m'a poussé vers une vie de journaliste audacieux, n'hésitant pas à aller vers le danger, voir l'illégalité, pour récupérer des informations juteuses avec biens des gadgets d'espionnages... Il m'arrive de travailler au noir comme espion grâce à ma discrétion, récupérant ainsi quelques contacts et faveurs. En dehors de mon travail, je suis une personne très sociable, assez fière (même ci ce dernier aspect de moi me dessers de temps en temps), et malheureusement, gourmand...Soyons honnête, qui n'aime pas une bonne charlotte aux fraises, ou des cookies ? Je suis également extrêmement loyal, n'hésitant pas à tout lâcher pour aider un ami, peu importe la manière. Et si mes ennemis, jouent dans les règles, alors je ferai de même, mais si il y a des coups en traitre, faux-semblants et autres, alors n’espérez même pas une once de pitié ou sympathie de ma part lorsque je vous poignarderai dans le dos. Cela vaut aussi si vous attaquez Reine Astrid, qui m'inspira depuis mon orphelinat jusqu'à nos jours (je ne parlerai pas plus de mon passé). En tant que citoyen patriotique, au même titre que chaque citoyen d'Horuna, j'ai été baigné dans la douce lumière de l'influence de Reine Astrid, et, si je peux servir les causes de Notre Reine, je le ferai, peu importe les moyens.

(ELEMENT DECLENCHEUR)
Si j'écris ces lignes, c'est car j'ai peur. Peur de ne plus pouvoir rester moi même dans les jours qui viennent, à cause de ma trop grande curiosité.

Tout a commencé il y a 1 mois, quand le grand-père de mon ami est mort, laissant à ce dernier des informations à propos des légendes nommées "Héros". A ce moment là, je me disait que ces informations étaient des balivernes, que nul "héros" raconté dans ces légendes digne des plus poussiéreux des livres n'aurait pus exister. Et pourtant... Curieux comme je suis, pour en avoir le cœur net, j'ai désobéi et me suis rendu sur l'Ile la plus au nord de l'archipel, ou se tenait le soit-disant vaisseau défendu. Ce ne fut pas une partie de plaisir, mais j'y parvins après moultes efforts.
Ma récompense fut exquise...
(ACQUISITION DU POUVOIR)
Je vis ce vaisseau gigantesque de mes propres yeux. Il existait donc réellement... Caché à la vue de tous...  Je pris quelques notes, l'observant du mieux que je pouvais. Alors que j'observais avec attention cette somptueuse réponse, je vis une ombre sortir par une espèce de compartiment dont je n'avais même pas soupçonné l'existence à la base. j'étais un peu éloigné, dissimulé par un feuillage épais, mais je jure avoir vu la silhouette, juste une silhouette, me sourire, et... rentrer dans l'ombre des arbres ?! J'ai froncé les sourcils, cligné des yeux pour confirmer ce que j'avais vu...Rien. Disparu. Avais-je rêvé ? Probablement... Je continuais à prendre des notes, encore perturbé par ce que j'avais vu. Je finissais les croquis, rangeais mon matériel, et commençais a prendre la poudre d'escampette-

J’eus à peine le temps de me redresser que mon corps se tétanisa. Une sensation froide venait de naitre au centre de mon dos, et se rependais dans tout mon corps, tétanisé. Je tremblais d'effroi. Avais-je été découvert ? Serais-je exécuté ? Pire, torturé à mort ?...Et pourtant, alors que cette... Sensation s’immisçait en moi, je sentais mes sens s'ouvrir. Une fois que la sensation eu finit de prendre possession de mon corps, j'eus une sensation de chaud-froid, et tout redevint normal. Encore sous le choc des révélations et des évènements, je n'ai pas demandé mon reste, et je suis parti.

C'est à ce moment là que les choses ont commencé à dégénérer.

Dès le retour, à la tombée de la nuit, je me suis senti...
Étrange ? Différent ? Bien entendu. Mais le plus "marquant" fut une sensation de confort dans la nuit, que je n'appréciais pas spécialement jusqu'à lors. Je ne m'en plaignit pas, ce sentiment m'aida fortement à garder mon sang froid lors de mon exfiltration et retour chez moi.

Une fois chez moi... je me suis senti immédiatement épuisé. Ce jour là, j'ai dormi 48h d'affilé. Je me réveillais en forme, frais et dispos, et continuais mon train de vie habituel... Cet évènement, bien qu'étrange, n'était pas spécialement notable.... Je veux dire, aucun effets secondaire notable, j'étais entier... Que demander de plus ?

GROSSE ERREUR.

Je sortais les croquis du vaisseau et me mis à rédiger un article. Un secret bien conservé pendant 1000 ans, quel scandale cela ferait ! J'étais porté par l'idée du scandale, de la vérité. J'ai rédigé l'article seulement cinq minutes, record personnel. J'avais tant à expliquer et révéler... Mais je ne devais pas n'être obsédé que par ça. Je pris donc mon temps... Laissant l'article bien caché, dans un tiroir dissimulé de mon bureau. Je sentais l'envie de propager des rumeurs sur la Pandorica avant de révéler son existence. Ça devait prendre une semaine ou deux...

Je patientais donc, laissant des messages obscurs, laissant des informations au compte goutte à propos de l'ile la plus au Nord de l'archipel. Je sortais avec des amis, je buvais des coups à droite à gauche... je vivais ma vie en parallèle, sans problème...  En Théorie. Au fur et à mesure... je devins plus... Agressif. Violent. Assoiffé de sang et de combat. J'ai toujours été un peu étrange par moment, comme si une deuxième facette de moi s'exprimait, mais c'était bel et bien la première fois que je ressentait ces pulsions là.
Les simples prise de tête au bars avec des abrutis tournèrent en baston générale, dans le meilleur des cas...Je commençais à repérer avec une espèce d'automatisme des endroits parfaits pour faire "disparaitre" des personnes... Et ça continua en s'empirant pendant 1 semaine. Le dernier soir, je restait cloisonné chez moi... j'étais devenu trop dangereux, pour moi et les autres.

Et ce fut à CE MOMENT PRÉCIS où tout bascula.

Je vis... une couche sombre, entourer mes vêtements et mon corps, calquer ma silhouette tel une seconde peau, commençant lentement par mes mains, remontant à vue d’œil mes bras...
Paniqué, je courus à la salle de bain, renversant tout sur mon passage.
Je devais m'observer, comprendre ce qui m'arrivait, à tout prix avant que cette... chose prenne le dessus ! En m'observant dans le miroir, je vis que mes yeux avaient changés. Ils n'étaient plus bleus, désormais, ils avaient prit la couleur jaune....

Je contenais le sentiment de panique grandissant, et décida de trouver quelque chose, tout ou n'importe quoi afin de faire reculer cette peau, qui désormais m'arrivais aux épaules.

J'ai tout testé.
Chaque médicament, chaque outils... Tout. Cette peau rendait mon corps plus éthéré que d'habitude... Et je ne m'y connaissais pas dans ce domaine. J'aurai pu appeler à l'aide, mais une chose me disais que cela était du à ma visite du "Pandorica", et je ne pouvais pas prendre le risque de me faire prendre... Dans un cas comme dans l'autre, j'étais pris au piège par ma faute.

Impuissant, au milieux d'un désordre apocalyptique, j'abandonnais tout espoir de survie, faisant mes adieux alors que je sentais ces envies former une conscience bestiale prenant lentement le contrôle sans que je n'y puisse rien.
Mais cette conscience n'avait pas ma mort en tête, loin de là. Je me vis, comme à travers un rêve, sortir par ma fenêtre, me fondre littéralement dans les ombres pour en devenir une... Via de la MAGIE. Je ne peux nier que ma curiosité eu un sursaut de joie en voyant ces capacités magiques, mais à quel prix ?... Je le sut malheureusement bientôt. A cette heure tardive, les rues étaient vide, les personnes les plus couche-tard rentraient chez elles... Et l'ombre que j'étais devenu en profita. Je bondit avec une agilité surnaturelle nouvellement acquise sur l'un d'eux, l'assommant et l’emmenant au passage sur une ile isolée, loin de Horuna, dans un bois presque vierge.

C'est alors que le macabre spectacle commença.

Il se réveilla... Ne comprenant pas la situation... puis il me vit. Une créature magique, probablement hideuse (?) ou pour le moins terrifiante qui le fixait d'un air alléché par sa chair. Craignant pour sa vie, il se mit a courir, bientôt poursuivit par la créature que j'étais. Il haletait, tombais, se relevais, suais... mais Je finis par le rattraper. Mes doigts s'effilèrent alors temporairement en de longues griffes. Je le blessais de manière superficielle au pied...puis le laissais repartir, temporairement galvanisé par l'adrénaline, le regardant errer en courant et criant dans cet endroit, inconnu de cette malheureuse victime, sans aucun espoir de secours. Je savourais sa peur...Humais l'odeur de la sueur dans l'air...Me délectait des cris d'effrois et de douleur qu'il pouvait pousser au fur et à mesure que la chasse se poursuivait...Dégustait son sang au gout d'ambroisie chaque fois que je le blessais dans cette atmosphère à glacer le sang.

Et quand il n'en puits plus de courir, quand, couvert de blessures ouvertes par mes soins, il rampait au sol dans une pathétique tentative de s'enfuir du monstre que j'étais devenu...

je m'approchais, lentement, me délecta une dernière fois de sa peur, et mis lentement fin à ses jours. J'étais devenu un assassin. Un meurtrier. Un Réel MONSTRE.

Cela fait désormais 1 mois que cela c'est passé. Personne n'a jamais retrouvé son corps, dissimulé au cœur de la foret vierge. Tout le monde pense à une disparition, nul n'ayant les connaissances nécessaire pour enquêter. Depuis, j'ai réussi à résister à cette nouvelle personnalité bestiale, ces envies, devenues ridiculement plus faibles. Mais je sens l'envie qui regrandit lentement en moi.

Je me HAIT pour ça mais... J'ai adoré. Chaque chose que j'ai faite durant ce.. cette chasse. Je ne sais plus combien de temps je pourrais résister avant de rechasser de nouveau, ou succomber a ces tentations pour toujours...
Chaque jour je me renseigne sur la magie, mais tout a été perdu il y a 1500 ans, et encore, à cette époque, la magie n'était pas fameux...

Mes espoirs s'amincissent de jour en jour...
Si jamais je deviens ce monstre, je veux que l'on se souvienne de moi tel que j'étais avant.

Par le plus grand des hasards, certains "héros" sont sorti de Pandorica récemment. Peut être devrais-je leurs rendre visite afin de soutirer des informations ? Les "héros" sont des êtres peu recommandables, pour avoir ainsi condamné leur monde... Mais s'ils peuvent me sauver, je ferais avec.

(DÉVELOPPEMENT)
PS: L’exécution du "Héros" nommé Gozen.
Comme tous, j'ai été choqué en apprenant qu'un mortel aie frappé Reine Astrid.
Comme tous, j'ai été d'autant plus choqué en apprenant que c'était au visage.
Mais décidément, j'ai sous-estimé le chaos que pouvaient semer les "héros". Je n'y croyais pas.
Pour le travail, j'avais installé des caméras personnelles autour de la scène d’exécution afin d'avoir mes propres images. Tout allait pour le "mieux", si on pouvait appeler une exécution pour crime de lèse-majesté le "mieux", quand... Certains "héros" arrivèrent.
Une fille semblant venir d'un autre temps, un chevalier roux en armure (tremblements incontrôlés à sa vue ?) et une femme, semblant normal à première vue.

Ils engagèrent la bataille, chacun à leurs façon, le roux repoussant les soldats de manière non-létal, la sorcière fonçant au dernier étage et la créature; (?) fille; (?) n'ayant aucune pitié pour ceux devant elle. J'aurais pus qualifier les manières sanglantes de cette dernière de massacre, mais le véritable massacre arriva quand cet... Être ou entité arriva.

L'apparence le présentait en tant qu'humain, mais je tremblais autant que pour le "héros" roux, qui avait à lui tout seul repoussé une armée. Il invoqua des centaines et des centaines d'épées, qu'il abatis sur les troupes de Reine Astrid. L'armée si puissante de Reine Astrid. Balayée. En 1 seule action. Ce "héro"... Est un Monstre, bien pire que moi. A noter que  le chevalier en armure eu l'air dévasté en voyant cela.

Je restais médusé devant l'ampleur de ces actions. Repousser de manière non-léthal une armée, puis un autre capable de l'anéantir, d'un simple geste... Une puissance véritablement absurde. Pas un seul petit écarts, ni le moindre faux pas chez eux... Encore, la magicienne et la fillette, bien que puissant, prenaient de réels dommages, mais cela ne semblait pas être le cas de ces 2 êtres surpuissants qui semblaient se promener sur le champ de bataille, à peu de choses près.

Mais le pire restait encore a venir. Ils parvinrent, malgré tous les obstacles et troupes à arriver au sommet de la tour, pour délivrer leur ami. Ce dernier se libéra, et...
REFRAPPA LA REINE AU VISAGE EN DIRECT !!! BANDE DE FOUS !!!

Les caméras des médias se coupèrent, mais le mal était fait. Les plus sensibles s'évanouirent, tandis que les plus coriaces tremblaient de rage. Cependant, mes caméras filmaient toujours, ne m'épargnant pas le spectacle que les médias occultaient.

Le visage de la Reine. Fissuré. Brisé. Révélant un amas de Chaos.

Notre Reine. Le Chaos.

Je n'avais jamais vu ça avant, pourtant je sut d'instinct ce que c'était. Je m'effondrais, une vérité me poignardant le cœur. le sens de ma vie, servir la reine, disparaissant devant mes yeux. Tremblant, les yeux embués de larmes, je vis et entendis la reine hurler, détruisant par sa puissance le lieux de l'execution, mes caméras et enregistrements au passage.

Je l'avais vu. Et Je serais le seul Natif qui le verra jamais. Ce visage.
(POUVOIRS NOTES)
Jusqu'à aujourd’hui, avec les 3 chasses que j'ai menées, j'ai noté la présence de certains pouvoirs en présence de cette seconde peau, notamment :
-une agilité et rapidité surnaturelle, je ne saurais pas estimer avec précision, mais assez pour faire des bonds de 10 mètres environs, et des réflexes supérieur à la moyenne.
-affiliation aux ténèbres. Je sais m'y plonger, et m'y déplacer peu importe le sens de la gravité.
-aversion pour la lumière, crainte de magie de lumière. Cela peux aller du simple regard dédaigneux aux crises de tremblements et sentiment de terreur face à la magie de la lumière.
-transformation des extrémités des doigts en griffes, qui servent à trancher et perforer. Il s'agit de l'arme principale de la Chasse, ainsi que l'instrument principal pour torturer les proies. La seconde peau s'étire pour créer ces griffes, bien que mes doigts conservent leurs formes normal.

NB: Je n'ai aucune idée de mes capacités en terme de sorts en tant qu'affilié à la magie des ténèbres, bien qu'il soit avéré après quelques tentatives que je puisse m'en servir.

ATTENTION : ma seconde forme n'a jamais été repoussée dans ses retranchements, il est fort probable qu'elle réserve des pouvoirs ou stratégies en cas d'affrontement à force égale ou supérieur.
Pièces Pièces : 29562
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;

Ennemis: Personne... Pour le moment.

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Jeu 10 Mai 2018 - 2:57
Huhuhu je sens que entre nous la relation sera "électrique" hihihi
Bienvenue
Pièces Pièces : 20574
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal
La curiosité est un vilain défault... [validé] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Jeu 10 Mai 2018 - 12:52
Ahhhhh.... Enfin te voilà.

Bon bah je te souhaite la bienvenue en espérant que tu sois toujours aussi hype !
Pièces Pièces : 63464
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
La curiosité est un vilain défault... [validé] Wtwr

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Jeu 10 Mai 2018 - 13:58
Bienvenue mon petit Deus ! Tu m’avais pas dit tu allais coder ta fiche ?
Pièces Pièces : 131715
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »

Feuille de personnage
Objet(s):

Will Lightlaw a écrit:

Will Lightlaw
Ultra
le Jeu 10 Mai 2018 - 19:47
Merci à tous pour ces bôs commentaires.

et pour la fiche, Lufar m'a pressé de la mettre, je coderai plus tard... x)
Pièces Pièces : 29562
Réplique/Citation : "Je saurai tout !"
Liens : Amis: Novation; Rosstail; Kat, Lumina, Cyprien, Mei, Pidge, Dimitri, Nilla;

Ennemis: Personne... Pour le moment.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 12 Mai 2018 - 11:56
Je pense que ça sera un peu plus agréable à lire quand elle sera codée mais j'ai bien aimé toute l'histoire autour de la bête dont tu parles o/. Rappelle nous quand elle sera terminée !
Pièces Pièces : 51771
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

La curiosité est un vilain défault... [validé] 1483698518-rang-explorateurLa curiosité est un vilain défault... [validé] 1483698529-rang-artisteLa curiosité est un vilain défault... [validé] 1483698540-rang-teknikLa curiosité est un vilain défault... [validé] 1483698553-rang-ecrivainLa curiosité est un vilain défault... [validé] 1364771317-rang-cameraman
La curiosité est un vilain défault... [validé] 1475780637-rang-pikasso

La curiosité est un vilain défault... [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Mer 30 Mai 2018 - 18:42
Quel jolie avatar *tousse* original l’idée de parler l’exécution après c’est un peu bizarre que tu coupes l’histoire par tes pouvoir pour en parler.

Parlons-en des pouvoirs, ça manque bien trop de détail on ignore l’origine du pouvoir ainsi que c’est limite comme c’est demander. Ainsi, je te conseillerais de voir le modèle de fiche pour voir le infos demander.

Bref plus à peaufiner cela et ça sera bon !

Feuille de personnage
Objet(s):

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 2 Sep 2018 - 14:03
Hé ce fut compliqué, mais tu es validé, bienvenue !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: