Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Avr 2018 - 13:18
Elolith et Kat tombèrent quelque part sur la sphère Océanique. L’atmosphère de la plage, bondée d’habitants, semblait cependant quelque peu lourde. Une étrange brume entourait le lieu et personne ne semblait s’en soucier. Les deux individus, privés de leur corps mais accusant malgré tout le coup de la fatigue et des blessures, eurent à marcher quelques minutes sur la plage pour se rendre compte que personne ne les voyait et qu’ils étaient intangibles puisqu’ils pouvaient passer à travers les gens. Soudainement, la terre trembla, fait surprenant sur la sphère Océanique et sa constitution particulière. De puissants geysers se formèrent dans l’océan et cela suffit à créer le silence parmi tous les civils présents sur la plage. Les colonnes d’eau convergèrent puis disparurent. Un homme se tenait à quelques mètres au-dessus des vagues. Il était brun et ses yeux gris d’où naissaient de puissantes flammes noires se posèrent sur la plage. Il ricana doucement et décroisa ses bras. De nombreux fils d’argents, sauvages, se matérialisèrent et se tendirent avant de plonger profondément dans l’eau. D’un simple geste des doigts, Sebastian Maiden pêcha un titanesque Kraken et son corps explosa de l’aura du parasite. Celle-ci se déversa dans le Kraken qui, d’un coup de tentacule sur le bord de la plage, supprima plusieurs vies.

Le rire malsain du marionnettiste résonna à travers toute la plage tandis qu’une émeute comme le duo n’en avait jamais vu se forma. Cependant Elolith et Kat ne pouvaient rien faire pour les protéger en l’état actuel… Ils devaient, coûte que coûte trouver et récupérer leurs corps physiques, sans quoi des milliers de vie seraient perdues à tout jamais.

Pièces Pièces : 48570

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 30 Avr 2018 - 21:55
Tant de choses s'était passé, nous avions réussi à nous unir contre le parasite, malgré Flandre, Axem et Roy avait essayé de nous arrêter. Mais alors que je pensais que nous récupérions l’avantage, me voilà en train de tomber avec Elohith à mes côtés... Nous étions de retour sur terre, ma première pensée fut que nous avions gagné, bien que quelque chose me chiffonnait où se trouvait les autres révolus ? Nous n'étions que deux ?

« T... Tu crois nous avons gagné ? »

Ma seconde pensée fut alors pour Gozen ! Je voulais absolument le retrouver, ainsi que Poussière qui était tombé avec lui, j'espère qu'eux deux allaient bien... Il faut dire que je n'étais pas totalement rassuré, alors nous marchions, une personne me traversa, puis une seconde, des personnes traversaient également le corps de l'évoloïde, je n'y comprenais rien !

« Qu'est-ce qui se passe ? J'ai l'impression nous sommes des fantômes ?! »

Qu'est-ce que cela signifiait ? J'entendu un rire et remarque une personne aux cheveux brun qui semblait nous "voir" contrairement aux autres ? Étrangement cette personne m'était familière, je crois que Gozen m'en avait déjà parlé, avant que nous dormions tous dans la Pandorica. C'était difficile à dire, entre mes souvenirs qui me revenait et la situation actuel. Le marionnettiste, sortie un immense kraken qui tua en même pas une minutes, de nombreuse personnes. Je compris enfin, que notre combat n'était pas finit...

« Qu'est-ce qu'on peut faire ?! Ces gens... Il faut faire quelque chose. »

Désespéré, je tentais tout de même de taper le kraken, mais c'était vain... Les gens mourraient à petit feu, comme sur Hekseville... Et encore une fois, j'étais impuissante !! Non, non et NON ! J'allais enfin nous allions trouvé une solution, il y avait une solutions ! Je regardais le gamin du nom de Maiden d'un regard froid et déterminé, bien que j'ignorais s'il pouvait me voir et je partie à la recherche d'une solution, nous ne pouvions pas rester dans un tel état.

« Elohith, nous devons resté concentré... »

Je tenais l'épaule de mon allié, je savais que pour lui ce spectacle était tout nouveau... Je savais que lui aussi tout comme moi, désirait défendre les autres... Cette scène devait vraiment être horrible à voir pour lui. En tant que activatrice, c'était mon devoir de le soutenir.

J'espère tout de même que les autres vont bien...

Elohith a écrit:

Elohith
Chaos Universel
le Sam 5 Mai 2018 - 4:43
La deuxième phase avait été terminé, c'était une bonne chose, Elohith commençait à cruellement fatiguer, et bien que la puissance offerte par Gozen était fantastique, elle allait bientôt s'eclipser rendant alors le cyborg aussi faible qu'avant mais cette fois avec le cumul de la fatigue et des blessures en plus... Alors qu'il avait voulu attaquer Axem, le guerrier n’eus le temps de rien faire si ce n'est tomber après les dernier soubresaut de la Pandorica après l'attaque de Roy. La chute dût à l'affaissement de tout cela terrifia notre protagoniste qui se mit légèrement en boule. Pas habitué à de tels plongeon il ne comprenait pas ce qu'il se passait, malgré la sensation horrible de voir son âme séparé de son corps. Encore plus à bout, le guerrier se laisser aller puisqu'il ne pouvait de toute façon rien faire. Fermant les yeux pour attendre le crache qui suivait la chute. Une fois au sol, pour un impact qui sembla pourtant bien plus doux que ce qu'aurait crût l'Evoloide, ce dernier reprit quelque peu ses esprits et se releva. Regardant autours de lui il remarqua bien vite sa position : La Sphère Océanique, proche d'une importante population qui plus est, ainsi que Kat qui était présente. Mais... Ou pouvaient bien être les autres? Gozen était potentiellement mort mais qu'est-il de Roy, Axem, Ross' voir la Grande Oracle ?! Serrant le point, le Premier Né voulut frapper quelque chose de solide mais.... Rien. Perturbé, il se retourna lorsque son activatrice lui demanda si ils avaient gagné

"Je ne crois pas.... J'ai l'impression que tout est parti encore plus dans les ténèbres après cela, et que l'on s'approche de la finalité cependant."

Décidant de marcher, le binôme se déplaça sans que la moindre personne ne porte regard à cet étrange couple de visiteur. Peut-être était-il plus inquiété par l'ambiance pesante? Enfin, cette question fût rapidement supprimé lorsque de nombreuses personnes traversèrent les coéquipiers. Comment.... Comment cela était-il possible? Ainsi, la sensation horrible... était une réalité?!

"Non, je ne pense pas que nous sommes des fantômes mais.... Que nous ne sommes plus fusionné à notre organisme comme si notre corps était une coquille vide quelque part et nous une âme errante."

Elohith essaya de répondre calmement à Kat mais on pouvait néanmoins ressentir une certaine tension et une pointe de stress dans sa voix. Lui qui avait vu le jour il y a si peu de temps.... Il ne pouvait pas déjà perdre son corps! Balayant tout doute et stress, car en présence de son amie il savait que cette situation ne durerait pas et qu'ils s'en sortiraient, le ricanement d'un inconnu le fit se tourner vers la plage. Un jeune individu brun invoqua, non, manipula un Kraken qu'il sorti de l'océan afin de tuer les habitants proche du sable. Le chaos avait très rapidement pris la place à tout cela... Inquiète et dans le stress, l'activatrice essaya d'attaquer le Kraken mais sans aucune réussite hélas. Malgré le désarroi et le desespoir qui s'était dessiné il y a peu sur le visage de la demoiselle, cette dernière se reprit très rapidement, lançant une phrase de soutient au binôme.

Soutient qui fit un bien fou au cyborg. Bien qu'il ne ressentait pas l'impuissance que subissait Kat, ce dernier était dans le doute, se sentant inefficace et comprenant que sa conception ici ne servait à rien : Il ne pouvait protéger personne.... Le Premier Né était à genoux, tête basse et ne sachant que faire quand il sentit la main de son amie sur son épaule, relevant alors la tête, Elohith pût alors remarquer que son activatrice retenait tout son malheur pour apporter du bonheur à l'hybride en chapeau. Essayant de se remotiver, tout en mettant ses circuits en route, le chevalier de Néo-Tellius se releva et pris la parole.

"Oui, on doit rester concentrer, la vie de ses gens dépend de nous. Nous allons montrer à ce marionnettiste la puissance des protecteurs de Néo-Tellius! Si mes calcules et mes hypothèses son correcte, nous sommes donc des âmes errantes et soit nos corps ne sont pas loin, soit il y a une autre possibilité pour fusionner la forme physique disparu de notre immatériel. Mais la question c'est où, voir comment, en fonction des possibilités.... Et quel que soit tout ceci il faut faire vite, pour la survit des habitants présent. Kat, nous allons y arriver."

Avec un large sourire, le cyborg se mit à chercher rapidement autours de lui si il n'y aurait pas un indice sur tout cela, tout en laissant ses quelques capteurs encore intact voir si il pouvait repérer quelque chose, malgré sa présence en tant "qu'esprit".
Pièces Pièces : 58959
Réplique/Citation : "Pardon?"

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 10 Mai 2018 - 13:46
Sebastian Maiden, tel un chef d'orchestre, maniait ses fils d'argent avec une puissance raisonnable et pourtant sauvage. Au rythme de ses mains, les tentacules se déplaçaient et écrasaient tout sur leur passage. Le kraken commençait à sortir de l'eau et se déplacer sur le sable tandis que le démon, en lévitation au dessus de la créature, riait tendrement. Son but était clair : trouver la source du pouvoir de l'île et s'en emparer. Pour cela il devait détruire, détruire, encore et encore.

Elolith cherchait activement son corps et celui de son activatrice. Ils pouvaient être n'importe où sur l'île mais une chose était certaine : ils n'étaient pas tombé bien loin de leur position. C'est alors que le radar de l'évoloïde s'activa et pointa... L'Océan.

Leur corps était tombé quelque part au fond de la mer, et ils devraient plonger pour les retrouver, tout en évitant les attaques solides du Kraken. Un choix devait être fait car dès lors qu'ils plongeraient, ils laisseraient la plage à la merci de Sebastian Maiden...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 16 Mai 2018 - 12:40
Je cherchais activement sur la plage quelque chose, je ne savais pas vraiment quoi trouver. Je gardais toujours un œil vigilant sur le Kraken et Maiden, celui-ci accomplissait son œuvre sans ressentir aucune difficulté. Je compris alors qu'Elohith et moi-même étions sûrement la seule solution pour sauver la sphère océanique, ce n'était donc pas le moment de se relâcher !

Les radars d'Elohith indiquaient quelque chose dans l'océan, très profond, on ne savait pas quoi, enfin en tout cas moi, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être, mais c'était notre seule et unique piste, je proposais d'y aller moi-même, pendant qu'Elohith resterait sur la plage, peut-être son capteur trouverait d'autres choses intéressantes ?

« Ne t'inquiète pas pour moi, je te promet de revenir ! Et de trouver ce que c'est ! »

J'avais une assez bonne mémoire visuel et arrivais à visualisé plus ou moins ou se trouvait le signal, même si cela aurait été plus facile avec le radar pour chercher, je sautais tout de même dans l'océan, me mise à nager, nager, nager le plus vite et le plus profond possible, plus j'allais loin, plus il y faisait sombre. Mon corps en tant qu'esprit ne ressentait pas la pression de lourde de l'eau. Alors je nageais sans trop savoir où aller, je vis quelque chose "briller", malgré qu'il faisait très sombre, j'arrivais à voir nos corps sans aucun souci, ceux-ci brillait, en fait ce n'étaient pas nos corps brillait réellement, c'étaient mes capacités à voir qu'on ne peut voir qui m'aidait à les repérer.

« Nos corps ? »

Je réussis à toucher le mien, et retrouvais alors ma forme physique, mais sentie la pression de l'eau et le manque d'air, c'était douloureux. Je pris rapidement le corps de Elohith avec moi dans un champ de gravité et je me suis mise à créer un portail pour remonter le plus vite possible, mes portails ne pouvaient être créés qu'à quelques mètres de distance ce qu'il fait j'avais dû en créer au mois trois ou quatre pour revenir à la surface. Je fonçais en direction de mon ami avec la gravité jupiter pour revenir le plus vite possible sur la plage, une fois à ces côtés, je posais le corps de mon ami sur le sable.

« J'aurais jamais su retrouver nos corps sans toi ! » dis-je le ton enthousiaste.

Bien, j'étais un peu dans mes pensées sur le moment, je n'avais pas oublié les paroles d'Elohith devant la porte, je savais qu'il doutait un peu de lui et de ces compétences, qu'il se sentait peut-être plus faible ou moins efficace que certains d'entres nous. Je voulais le rassurer et lui faire comprendre ce n'était pas le cas.

J'étais toujours sans Poussière et donc je continuais à utilisé la "gravité noir", mon corps quand j'utilisais mes pouvoirs avait changé, mais sans je le remarque mon corps sans j'utilise mes capacités avait lui aussi changé, mes cheveux était devenu noir et ma tenue rouge, mais bien sûr, je n'avais rien réalisé.

Apparence de Kat actuellement:
[PHASE 3]Versus Parasyte Maiden [PV Kat/Elolith] 1524324490-alter-ego-kat

Elohith a écrit:

Elohith
Chaos Universel
le Jeu 17 Mai 2018 - 4:19
Il ne fallut pas bien longtemps avant que les capteurs d'Elohith ne se mettent à chantonner vers une direction. Cela pouvait aussi bien être les corps du duo, qu'un phénomène gênant qui risquait juste de retarder le groupe amené à sauver la sphère océanique. Cela dit... Il n'y avait pas vraiment d'autres solution que de suivre la seule et unique piste qui était ainsi donné. Ce fut Kat qui se lança à la poursuite de ce signal mystère. Il valait en effet mieux que ce soit la jeune femme qui s'en charge de part son agilité et de ses compétences gravitationnel une fois le retour des corps. Le temps de la recherche des corps de Kat, après avoir eu le cheminement du point A jusqu'à B d'Elohith, mena l'Evoloide à examiner à la fois Maiden et le Kraken. Ces derniers venaient de quitter l'étendue infini que symbolisait l'eau pour rejoindre le sable dans le but de détruire tout ce qu'il pouvait y avoir devant eux. Impuissant pour le moment, le guerrier de métal et de chaire réfléchissait à une stratégie efficace pour annihiler les deux monstruosité, aussi bien physique que moral.

Le Premier Né pouvait s'occuper aisément de la créature, cette dernière était encore recouverte d'eau sans aucun doute, et étant une créature marine elle conduirait extrêmement bien l’électricité, ou tout du moins suffisamment pour subir des dégâts titanesque de la part du protecteur de Néo-Tellius. Kat quand à elle pouvait sans aucun doute maintenir en état le marionnettiste le temps de la mort du Kraken. Une fois cette étape conclu, Elohith pouvait rejoindre son activatrice et la soutenir à son tour dans son combat. Un plan simple mais tout du moins efficace et plutôt logique au vue de ce qui était proposé. Mais il fallait faire vite, l'eau présente sur la créature ne resterait pas des années, et l'énergie de Gozen encore au sein du guerrier au chapeau sans chapeau ne tenait plus qu'à un fil.

Alors qu'il continuait d'examiner le champs de bataille qui allait s'annoncer, du mouvement le fit sortir de son analyse. Le retour de Kat ainsi que du corps d'Elohith. En s'approchant de la carcasse sans conscience ni vie qui était la sienne, le Premier Né se sentit à la fois absorbé et libéré. Écrasé et épanouis. Mort, et vivant à la fois. Puis comme une bulle que l'on éclate, il se réveilla en sursaut sur la plage aux côtés de son activatrice, heureuse et le remerciant de son aide au sujet de la découverte des corps. Se relevant, tout sourire, le cyborg se tourna vers le Kraken.

"C'est un plaisir activatrice, je suis toujours heureux de pouvoir aider lorsque cela m'est possible. Mais l'heure est grave car si nous ne faisons rien l’intégrité même de chaque être vivant risque d'être compromis par cette créature. Durant votre absence j'ai pensé à un plan. Pendant que vous maintenez la personne en hauteur, je vais essayer de faire le plus de dégât électrique sur la créature. Étant aquatique et venant tout juste de sortir de l'eau cela devrait la rendre inutilisable assez rapidement, et ce temps nous permettra, de manière combiné de vaincre ensuite notre adversaire. Je vais y aller directement et lancer ce que je peux. Nous allons y arriver Kat, ce monde est trop précieux pour le voir détruire ainsi."

Et, sans même laisser le temps de répondre, le guerrier se lança à l'attaque. Chaque seconde comptait, encore plus maintenant que la créature avait rejoins la terre ferme. Utilisant le blink à ses capacités maximal afin de se téléporter à grande vitesse, dans les dernier parcours à faire il s'élança dans un immense sprint, pris son élan, sauta de toute sa force tout en utilisant le blink pour se propulser le plus en face des yeux de la créature.

"Lighting BOOM!"

Tout en frappant plusieurs fois ses deux mains, il projeta des sphères faisant la moitié de la taille de l'Evoloïde à chaque coup. Ces dernières avaient pour but, en se propulsant vers la créature, d'exploser à l'impact dans d'immenses gerbes électriques avec un voltage de 5 millions pour chacune des attaques.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 21 Mai 2018 - 12:41
Lorsque les deux individus reprirent leur apparence normale, leur signature énergétique s'affaissa pour laisser place à leur corps physique et Maiden les vit alors. Il les toisa et grinça des dents. Le parasite ne savait pas que tous avaient survécu à une telle explosion. Le marionnettiste se détacha du Kraken et sortit une longue épée en argent faite de morceaux de miroirs retenus par une lame de lumière et d'électricité. Il se projeta sur Kat et la frappa de toutes ses forces, au point de l'envoyer droit dans un cabanon. Le Kraken, quant à lui, abattit ses tentacules sur Elolith mais avec trop de lenteur pour réellement le toucher.

L'Evoloïde lança ses sphères électriques et celles-ci touchèrent la créature avec succès. Grillé sur place, le monstre tomba lourdement au sol et s'allongea jusqu'au rebord en pierre qui délimitait la plage de la civilisation.
Soudainement, la créature de Maiden éclata en des milliers de calmars spectraux et eux-même gorgés d'électricité qui fusèrent à travers le sable en laissant derrière eux un dangereux sillage. Les petites créatures creusaient le sol et leur substance fragilisait la structure même de l'île, à la recherche de l'orbe de données.

Maiden prit Kat par le cou et l'écrasa contre un mur en pierre. Ces deux-là venaient d'entrer dans la ville.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 23 Mai 2018 - 19:49
Elohith me proposait à peine sa stratégie que Maiden me fonçait littéralement dessus d'un coup, il arrivait à me projeter contre une petite cabane qui tombait en ruine sous le choc violent. Je m'attendais pas à ce que mon adversaire soit aussi fort physiquement ! N'ayant pas eu le temps de me relever, Maiden me prit une seconde fois, me projetant contre un mur de pierre, comprenant que mon adversaire ne me laisserait aucune seconde de répit, je me relevai directement, essuyait le sang qui coulait sur mon visage et prit de la hauteur avec mes capacités de gravitéenne.

Je m'étais posé sur le toit d'une maison, avant que Maiden eu le temps de me rejoindre, je sortis une petite flûte traversière et me mis à jouer une petite mélodie assez courte, des créatures se matérialisait au sol, des yokaïs que j'avais combattu sur les terres Nippone, ceux-ci n'étaient pas très forts, mais ils allaient pouvoir retenir l'attention du marionnettiste. Et oui, il n'y a pas que lui qui a le pouvoir de contrôler des créatures !

Alors les démons fonçaient vers mon adversaire, je passais en style lunaire et créais un champ de gravité, le fait que nous étions dans la ville avait quelques avantages cela me permettait d'attraper tout un paquet d'objets dans mon champ comme des poubelles ou d'autres saleté du même genre, je jetais tout ceci en direction de Maiden bien trop occupé par les démon pour correctement esquiver. Comme, j'étais en style lunaire, les débris balancés sur mon adversaire le gelaient le ralentissement permettant aux yokaïs de mieux attaquer le marionnettiste.

Je bondis dans les airs, changeai de style pour passer en style jupiter et chargea un gros coup pied que j'aime appeler "coup pied jupiter", je restais quelques secondes immobile dans les airs avant de foncer à toute vitesse sur mon adversaire telle une mini-comète. L'impact eu l'effet de l'encastrer dans le sol et j’enchaînais mon adversaire avec de nombreux coups poing, toujours avec la gravité la plus lourde pour mes coups soient plus douloureux.

Dé Action :
Parfait : Maiden est totalement paralysé dans la glace, se prend le combo de Kat sans rien pouvoir faire alors que les yokaï lui vole totalement son épée.
Bien : Maiden est totalement paralysé dans la glace, se prend le combo de Kat sans rien pouvoir faire
Raté : Maiden se fait légèrement ralentie par la glace et se prend le coup pied jupiter, mais arrive à repousser Kat avant qu'elle l'enchaine à coup poing.
Euh : La glace ne fait pas trop d'effet et le coup pied Jupiter de Kat est raté et la mais même en difficulté contre son adversaire.

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 23 Mai 2018 - 19:49
Le membre 'Kat' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[PHASE 3]Versus Parasyte Maiden [PV Kat/Elolith] Action
Résultat :
[PHASE 3]Versus Parasyte Maiden [PV Kat/Elolith] Rat%c3%a9

Feuille de personnage
Objet(s):

Elohith a écrit:

Elohith
Chaos Universel
le Ven 25 Mai 2018 - 0:34
Alors qu'Elohith s'occupait du Kraken, il avait bien vite remarqué que Maiden avait fait de même mais pour affronter Kat. Le plan était pour l'instant totalement en bonne voie de réussite. L'esquive de l'attaque tentaculaire du Kraken se fit assez aisément, une aussi grosse créature était prévisible avec la capacité de se téléporter sur de courte distances, ainsi, le Premier Né n'avait pas trop à s'inquiéter d'un quelconque danger de choses aussi peu "mobile". Et c'est en faisant mouche avec une incroyable puissance que le cyborg sourit. Il n'en fallait que peu pour vaincre la monstruosité aquatique et cela permettrait donc directement d'aider son activatrice contre le Marionnettiste. Enfin, ça c'est ce que pensa le protecteur de Néo-Tellius lorsqu'il vit la créature s'effondrer, penser qui changea radicalement lorsque cette dernière se désagrégea en des milliers de milliers de petit calmars. Et encore, d'une part petit n'était pas vraiment le bon mots car ils restaient de taille à être d'importantes menaces, mais en plus et d'autre part, elles étaient doublé d'une forme spectrale chargé par l'électricité qu'avait utilisé Elohith. Voilà un important échec pour le guerrier qui ne savait pas quoi faire actuellement.... Il devrait bien y avoir dans son arsenal quelque chose qui bloquerait l'avancé de ces créatures, et quoi que cela pourrait être il fallait la trouver vite. Le nombre et les capacités de destruction de cette mini armada risquait d'aller gravement à l'encontre de l'île et voir même d'aller jusqu'à sa destruction!

Réfléchissant rapidement, le cyborg ne voyait qu'une solution simple mais efficace bien qu'il n'aurait plus d'énergie après cela, sans oublié les risques important en cas d'échec. Utilisant encore quelque fois son blink, il se dirigea plus vers la ville, de façon à se mettre face à toute cette armada, orienté vers le centre. En ce positionnant parfaitement devant eux tous, s'alignant, les pieds enfoncé dans le sol.

"Canalisateur à onde! Surcharge des canaux, alimentation total et ultime vers l'armement et mise à feu enclenché!"

Du corps d'Elohith de la où devait se situer son cœur, sorti un crista relié à de nombreux câbles et autres machineries. Commençant à s'activer, le cristal commença à drainer petit à petit l'énergie dans le corps d'Elohith, mais pas seulement. Toute l'électricité ambiante crée par les Calmar, l'énergie ainsi libéré, laissé ou fournit se séparant du corps des créatures fantomatiques se déplaça, attiré par le cristal ainsi que toute l'énergie déjà présente. Tout en voyant les nombreux céphalopodes s'approcher de sa position, et tout simplement de la ville même, le Premier Né se dépêcha de canaliser au plus vite toute l'énergie possible de son corps ainsi que la zone ambiante. Scintillant de plus en plus, jusqu'à obtenir une teinte rouge sang, les différents capteurs du corps métallo-organique du Néo-Tellien s'enclenchèrent libérant de violents "WARNING" s'entendant à des mètres à la ronde. Serrant violemment les dents, et toussant du sang, le cyborg ne se laissa pas intimider ni par la douleur, ni par la peur. Il protégera la sphère océanique coûte que coûte même si il doit en souffrir et utiliser toute son énergie pour cela. Et, lorsque l'énergie aveugla entièrement le guerrier, dans un dernier soupir il souffla :

"Yggdrasil root..."

Le coeur d'énergie s'expulsa de lui même de son hôte, qui s'écroula à genoux, totalement hors service. Le cristal se propulsa dans les aires, au dessus de la marée de céphalopodes les pointes dirigé vers le haut et le bas. Puis, tournant à la vitesse du son laissant s'échapper un bruit de fin du monde, d'immenses racines d'énergie se détachèrent du cristal pour s'écraser sur la multitudes de Calmar. Ainsi, de ces gigantesques racines, s'enfonçant à leurs tours au sol, elles explosèrent toute en même temps, libérant une immense quantité de puissance ayant pour but d'exterminer le plus possible d'êtres fantomatiques tout en projetant sables, roches etc dans tout les sens. Bien que la plage sera probablement modifié à jamais, elle risquait probablement d'être sauvée par une telle attaque. Et alors que des lambeaux des racines laser s'étalèrent délicatement sur le sol détruit, le cristal revint à son propriétaire, toujours immobile, sans énergie et avec une seule étincelle de vie.

Lancé de dés :
Parfais : Destruction total des Calmars, Elohith possède un minimum d'énergie mais ne pourra plus combattre
Bien : Destruction quasi total des Calmars, ne sont plus une menace, Elohith out
Raté : Destruction d'une partie des Calmars mais restent une menace importante, Elohith out
Euh : Destruction faible des Calmars, restent une menace importante, Elohith out.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 25 Mai 2018 - 0:34
Le membre 'Elohith' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[PHASE 3]Versus Parasyte Maiden [PV Kat/Elolith] Action
Résultat :
[PHASE 3]Versus Parasyte Maiden [PV Kat/Elolith] Bien

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 29 Mai 2018 - 12:58
Lorsque Kat frappa Maiden à coups de poings, celui-ci utilisa ses fils d'argent pour entraver son combo et l'éleva sur plusieurs mètres de hauteur dans un cocon destructeur. Alors qu'il resserra les fils, faisant saigner la jeune femme de toutes parts et compressant ses os, l'attaque d'Elohith prit d'assaut la plage entière et n'épargna ni le marionnettiste, ni son cocon. Les calmars furent à 99% vaincus et les racines d'Yggdrasil coupèrent les fils qui retenaient la gravitéenne, lui offrant une nouvelle liberté de mouvement. Maiden fut frappé de plein fouets par les dommages collatéraux de l'attaque ultime de l'Evoloïde et tomba sur un genou à cause de la douleur. Le robot, quant à lui, était tombé KO plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Désormais, il s'agirait d'un duel contre Kat. Mais "duel" était-il le mot approprié ? Le marionnettiste se releva doucement et ses yeux n'étaient plus que flammes et ténèbres. Il s'approcha doucement de la jeune femme, les bras ballants, et fit apparaître un masque subspatial et l'accrocha à son visage. Une sombre aura l'entoura et de nouveaux corps apparurent autour de l'homme parasité. Tout d'abord, il y avait Cyber Gozen. Le canon de Genesect voûtait son dos et son visage n'émettait aucune expression. Ensuite, la version alternative de Jonathan, l'arc-en-ciel sombre, se matérialisa. Bien que multicolore, il n'était que dans des teintes ternes. Il tenait au creux de sa main une étrange clé noire. Au-dessus de Maiden apparut une jeune femme aux ailes brûlées et aux cheveux empourprés par l'influence du parasite. Il s'agissait d'une version alternative d'Aether. Les quatre interrompirent leurs déplacements et toisèrent Kat. Leurs différentes énergies se mêlaient pour n'en former qu'une seule, plus puissante encore que celle de Maiden.

Le combat avait désormais pris un nouveau tournant.

VERSUS PARASYTE QUATUOR ETERNEL

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 30 Mai 2018 - 15:55
Zut ! Je n'avais pas vu le fil d'argent du marionnettiste qui m'agrippa et me maîtrisa tel une marionnette, m'enfermant dans un cocon, il resserra le fil me faisant légèrement saigner. Je me débattais comme une tigresse, mais n'arrivait pas à me défaire de ce fil d'argent, jusqu'à que celui-ci se fasse miraculeusement couper — j'ignorais que tout ceci était grâce à Elohith —.

Il était temps pour moi d'attaquer ! Mais, alors que j'étais prête à me lancer de nouveau contre Maiden sans réellement réfléchir à une technique de combat, tout ce que je désirais c'était lui faire mal, le marionnettiste fit apparaître un masque et trois personnes apparurent. Je reconnus sans aucune difficulté Cyber Gozen et Jonathan, je ne connaissais pas cette dernière, mais je crois que Gozen m'en avait déjà parlé, j'en déduit donc que c'était Aether...

Mon cœur s'emballa, mes jambes me semblaient tout d'un coup très lourde et je tombais à genoux sur le sable, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, me répétais-je sans arrêt dans la tête. Ce cauchemar quand prendrait-il fin ? Je regardais à droit à gauche espérant bêtement quelqu'un, une aide, Elohith peut-être ou peut-être même Poussière ? Mais bien sûr, personne, j'étais seule ! Et c'est là, je réalisais quelque chose, j'étais bien trop dépendante des autres... Je comptais toujours sur mes alliés, mes amis ou encore bien mon gardien... Et là seule fois, où je m'étais senti si seule, c'est quand je portais le prénom : Alua... Qu'est-ce que je me sentais faible à cette époque... La vérité, c'est que je n'avais pas trop changé... Seule, je sentais si impuissante.

Je regardais le Quatuor Eternel, je ne pouvais pas non plus le laisser gagner, ainsi, je devais faire confiance en moi, je devais accepter qui j'étais dans le passé, qui je suis maintenant, je pouvais pas tout abandonner sous le simple prétexte que je me croyais faible... Je ne pouvais continuer à avoir cette mauvaise impression de moi. C'est avec difficulté, je me relevais, regardant le Quatuor d'un regard de défi, mes jambes tremblais, mais j'avais allégé ma gravité sans pour autant passer sur le style lunaire pou pouvoir mieux supporter mon corps.

Sans donner le temps à mon adversaire de faire quoi, ce soit, sachant, j'étais obligée d'être la première à attaquer, je créais un petit orbe noir que je lançais celle-ci ne touchait personne et se retrouva au sol, j'avais raté ? Non ! L'orbe attira les quatre d'une puissante force gravitationnelle les attirant contre la sphère les empêchant de me foncer dessus. Maintenant qu'ils étaient piégés, je devais en finir, là maintenant !!

« Je m'appelle Alua Elysia, mes amis m'appellent Kat, mais on m'appelle également Reine de la Gravité et je vais vous monter pourquoi, ici et maintenant, qui je suis vraiment ! »

Je m'adressais pas vraiment au quatuor, mais plus à moi-même, je ne pouvais me permettre de douter, pas maintenant !

Mes yeux brillaient d'une lueur qu'on ne me connaissait pas encore, je tendu le bras droit la main grande ouverte vers mon adversaire qui se trouvait toujours prisonnier de ma sphère de gravité. Et ils purent sentir la gravité changé autour d'eux, se disloquer et il sentie une grande pression qui commençait à les "écraser".

Alors, je maintenais tant bien de mal mon pouvoir contre eux, je regardais la petite bague en diamant qui se trouvait sur mon index droit. Merphiles, c'est lui qui m'avait montrer cette puissante technique, je souviens même lui avoir répondu que je refusais un tel pouvoir, mais au fond, je crois que j'avais toujours une telle puissance. Je pensais aussi à Gozen, quand je l'ai rencontré sur Nintendo World et sur Next Wave, je crois qu'il avait vu en moi de quoi moi-même, j'étais capable... Je me souvenais également de l'une de ces paroles de celui-ci : " Le secret de la magie réside dans l'imagination.". Je compris seulement le sens de cette phrase. Je pensais également à Raven qui s'était sacrifié pour moi, mais également Syd qui avait prit de nombreux risques, pourquoi, je pensais à tout ça, car eux, ils avaient vu qui j'étais vraiment avant que je le vois moi-même. Cela me donnait sur le moment plus de force et de maintenir mon sort jusqu'à l’exécuter totalement, j'allais les tuer !!

« Mourez ! » dis-je d'une voix glacial.

La gravité commençait à se resserer de plus en plus contre eux, jusqu'à les écraser, plus mon sort faisait effet, plus je resserait mon poing jusqu'à totalement le fermer.

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 14 Juin 2018 - 11:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
La sphère de Kat, d'une puissance démesurée, compacta la gravité autour du quatuor au point de les paralyser sans que ceux-ci ne puissent réagir. Dans cette sorte de trou noir qui n'était pas nocif pour l'environnement, même les tir de canon de Cyber Gozen se retrouvaient piégés. Le regard empli d'effroi des cibles de Kat se déchira lorsque celle-ci écrasa son poing avec une détermination à toute épreuve. La sphère se compacta au point de les écraser complètement puis explosa, les envoyant d'un bout à l'autre de la plage. Tous étaient terriblement blessés et trois d'entre eux disparurent. Seule Aether réussit à se relever, le visage défiguré par la souffrance et ses ailes partiellement déchirées. Elle se tenait voûtée face à Kat, prête à la tuer à tout instant.

Aether s'élança et déploya la puissance complète du parasite pour une ultime attaque, cependant la bague offerte par Mephiles réagit à ce surplus de puissance et enveloppa Kat d'une déraisonnable énergie. Plusieurs orbes comme celle qu'elle venait de créer se matérialisèrent autour d'elle et ses yeux devinrent plus rouges qu'ils ne l'étaient. Son teint s'assombrit un peu plus et ses cheveux s'allongèrent. Un habit de magicienne orné de perles et de motifs en formes d'yeux se matérialisa autour de son corps et la capuche vint naturellement emmitoufler sa crinière.

Elle maniait désormais les points de gravité comme elle le désirait, frappant avec à distance en créant des formes géométriques piégeuses ou de puissantes tornades de ténèbres. Le pouvoir de celui qui était enfermé dans la bague avait fusionné avec Kat et lui avait offert une nouvelle forme :

[NOUVELLE TRANSFORMATION]

Alua Elysia; Sorcière de la gravité

[PHASE 3]Versus Parasyte Maiden [PV Kat/Elolith] 1528970036-wizzro

Désormais galvanisée par les pouvoirs des ténèbres et de la gravité fusionnés pour créer une forme d'ombre parfaite, Kat infligea de colossaux dégâts à Parasyte Aether et l'impact des sphères sur le corps de celle-ci la fit hurler de douleur. L'ange parasité tomba au sol et cria une dernière fois lorsque les sphères de Kat explosèrent autour d'elle, créant un cratère que le sable remplit doucement en s'écoulant.

Parasyte Maiden venait d'être détruit.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: