Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 27 Déc 2017 - 16:15
Rappel du premier message :

Les Révolus se matérialisèrent dans une dimension qui ne possédait aucun horizon, aucun contour. Pourtant il était possible de se repérer dans l'espace grâce à une simple donnée : un sol lumineux sous leurs pieds qui semblait s''étendre à l'infini et qui parallèlement projetait l'image déconcertante d'un vide qui semblait infini. Tous dix étaient désormais réunis. Amis comme ennemis, ils devraient désormais travailler de concert pour récupérer leurs souvenirs et éliminer la menace persistante qui tend à conduire Next Wave à la catastrophe. Autour d'eux, de nombreuses bulles se formèrent mais elles étaient vides de toute information. Gozen s'avança et essaya d'en faire éclater une mais il n'y parvint pas, même en y mettant sa force.

Trois fragments de souvenirs s'illuminèrent et sortirent de la poche de tous ceux qui l'avaient récupéré, en sachant que le dernier d'entre eux se trouvait avec Magicka. Une voix s'éleva alors. Cette fois, il s'agissait d'un timbre féminin. Tous l'écoutèrent.



- Révolus... Je suis la voix de la Pandorica. Je suis celle qui vous ai conduit jusqu'à Next Wave en toute sécurité. Mais j'ai aussi scellé vos souvenirs... à votre propre demande. Pour vous rendre plus fort. Plus déterminé. Pour effacer votre peine mais aussi vos doutes. Vous avez cependant des comptes à régler pour la plupart d'entre vous. Tant que vos cœurs ne seront pas à l'unisson, vous ne pourrez pas franchir la première barrière de votre mémoire. Natifs, votre venue en ces lieux n'est pas non plus anodine. Vous êtes la descendance de Héros n'ayant pas rejoint le cortège. Vous apprendrez l'Histoire de Next Wave et aurez comme mission de renouer une entente entre les deux peuples qui, désormais, côtoient l'archipel. Pour continuer dans ce monde, vous aurez besoin, tous, d'être purifiés. Vous devez être en parfaite harmonie avec vous même pour accepter le défi qui s'imposera à vous. Sachez aussi que vous pourrez en mourir.



Une porte verrouillée apparut face à eux. Dix cadenas, représentant les inhibitions de chaque Héros, de chaque natif, empêchaient le mécanisme de s'activer.



purifiez-vous en vous remémorant votre année sur Next Wave, vos douleurs, mais aussi vos joies. Pardonnez, avouez, réfléchissez. Grandissez. Et la porte s'ouvrira.
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit:

I Want Play
le Mer 11 Avr 2018 - 21:33
La douleur sur son visage. Elle s'en délecte. Son cris morbide, elle le savoure. Et un frisson la parcours tendis que ses joues, obscurcies par quelques veines sombres rougissent. Cette souffrance émanant de celui-ci qu'elle hait tant... Toute cette souffrance l'enivrait. Enfonçant dans la chair, le soulevant un peu dans les airs, porter par la seul force de sa chair qui se déchirait, Flandre tortillait sa Laevateinn pour le voir encore plus souffrir, ses yeux étaient grands ouverts, observant le spectacle macabre tendis qu'elle souriait à pleines dents. Un éclat de rire, elle libérât à gorge déployer ce rire cruel, tordut, déformer... corrompu. Il semblait y avoir tant de joie chez la vampire, et pourtant son regard se réflétait aucune lueur montrant tant d'euphorie. Son regard était vide, comme si elle ne faisait que regarder dans le néant. Comme si dans le fond un cadavre de plus, quand bien même il s'agit de celui du héros vert ne ramèneras jamais sa sœur. Un visage déformer, déchiré entre joie et indifférence alors que le corps tout entier, tremblait si fort... si fort au point qu'elle en avait presque envie de danser.

Le sang du héros vert couvrit un peu l'avant de son corps, se mélangeant à la texture ignoble et noirâtre s'échappant de ses plaies. Doucement, la teinte écarlate du regard de la vampire s'assombrissat, perdant leurs couleur, devant d'un noir abyssal. Retirant le corps inanimé de Link de son arme en le poussant du pied, estimant surement qu'il devait avoir rendu l'arme, la corrompue s'ne allât vers le point d'impact du parasite. Sa démarche était irrégulière, les plaies étaient assez nombreuses pour la faire ralentir un peu, et puis elle se mit un main sur sa nuque, tournant la tête, craquant un peu son coup tout en gardant un œil à moitié fermer, traumatisé par l'un des coups de poings que l'oracle avait porter à son visage et par ailleurs... celle-ci était la suivante sur la liste de révolu qui devait "tomber"...

Mais l'oracle n'était plus là ou Link l'avait laisser, elle avait bouger, ou quelqu'un l'avait transporter plus loin, en sureté. Mais y a t-il réellement un endroit sur pour les révolus en ces lieux ?

Kat quant à elle prenait de l'élan, et il était trop tard pour la stopper dans son attaque mais... surement était-il possible pour le parasite d'envoyer ses marionnettes stopper les prochains qui tenterait de le frapper ? Serrant un peux des dents, comme si les attaques porter aux parasites l'atteignait également mais avec des répercutions moins violente. S'envolant dans le vide sans fin, la marionnette du chao se posât lourdement entre les révolus survivant et le parasite couché au sol et tendis légèrement son bras dont l'épaule n'était pas toucher. Quelques tirs, assombris par les ténèbres se dirigèrent alors vers les quelques révolus restant. L'une en direction de Kat... deux autres en direction du dénommé Rosstail et Trois en plus en direction de l'oracle... Le nombre de tir coïncident bien évidement aux coups que les révolus lui avait porter à elle ou le parasite jusque là.

Elle déployât alors ses ailes, au maximum, comme pour former un mur protecteur à partir de cette matière noir et goudronneuse qui les composait et qui dégoulinait sur le sol. Plus aucun mot n'était audible venant de la part de la corrompue, seulement des gémissement rauque et glauque, comme si on l'étranglait, s'étouffait ou qu'elle se noyait et son état était-elle qu'on aurait plus dit qu'elle n'était plus qu'une carcasse vide tirée par les ficelles d'un cruel marionnettiste : le parasite.
Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 01/07/2015

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Yggdrasil
le Jeu 12 Avr 2018 - 1:50
Lors de mon offensive, je me senti perdre ma force et ma vision se troubla en sortant du véhicule, surement du au fait que le brouillard m'affectait. La déconcentration failli me faire rater Roy mais je me suis repris à temps pour l'atteindre... Ce qui n'a pas fait grand chose... L'épée ripait contre son armure tandis que la hache causait une entaille. Rien d'incroyable... Et il me le fit remarquer en me tournant le dos.... Ah connard... Tu m'ouvres une de ces ouvertures... T'aurais un emmerdeur en moins ! Mais je vis non pas une, ni deux, mais bien trois horreurs se dérouler sous mes yeux impuissants et moi qui me préparait à courir, tout cela me fit rester sur place... Tétanisé... Moi, qui ait toujours eu le réflexe de bouger. Je vis Gozen tomber encore une fois dans le vide, sachant que j'étais là quand il était mort... Sachant que je l'ai presque rejoint... A une dimension près. L'explosion qu'il déclencha semblait être une offensive d'adieu, tandis que Link, lui se fit littéralement exploser par les zombies que Axem avait fait apparaitre, en plus des nombreuses mutilations qu'il avait subit hors caméra. Comparé à moi et un bras en moins l'espace de quelque heures, il venait d'encaisser des milliers de fois ce que j'aurai pu... Ou est-il mort ? Je... Je... Je n'y comprends vraiment rien... On  peut vraiment pas s'en sortir cette fois ? Encore à cause de puissances infinies et autres saloperies de l'univers, on ne peut pas vivre une vie tranquille sans se risquer nous et un univers entier ? Quel monde de merde... Nan... Quels mondes de merde !

Ce fut ensuite au tour de Kat de se faire presque trancher les deux bras par Roy, plantant ses lames dans le sol, me laissant comme un arrière-goût de moquerie: lui venait de réussir son objectif, comparé à moi qui ne suis bon qu'à balancer 'importe quoi dans mes posts pour me sentir intéressant... Raaah ! J'peux pas être utile pour une fois ?! Me dites pas que c'est avec la bande d'abrutis qu'on est qu'on va sauver le monde ! Tous les scenarii les plus horribles passaient dans ma tête alors que je me sentais dans un état ... Incompréhensible... Je tremblais, de peur certes, mais pas que. Je sentais aussi mes membres se contracter, comme si j'allais faire face à un danger... Pire que tout. Je n'arrivait pas à bouger, sans savoir si c'est cette peur qui me paralyse ou si c'est moi qui m'énerve de plus en plus.... L'espace d'un instant je cru que j'allais devenir mon alter égo, la brutasse. Mais non... Cependant, je ne put m'empêcher de ressentir une présence imposante mais alliée derrière moi... Comme si que mon âme encore une fois sortait de mon corps... Mais ca suffit avec les hallucinations Ross', tu as quelque chose à faire ... Allez magne-toi !

Et la tour disparut.



Plus bas, à une vitesse vertigineuse, le corps inerte de Gozen chutait à une vitesse incroyable. Ayant accomplie une action désespérée mais hélas bien trop peu utile pour les Révolus encore indemnes, celui-ci se laissa tomber dans le vide éternel, comme une descente d'un ange déchu vers les enfers. Même hors de connaissance, il pouvait entendre le vent siffler dans ses oreilles. L'Extra-terrestre était entouré d'une bande de héros et de natifs tous avec des objectifs, des intérêts et des conflits trop chaotiques pour pouvoir résister à la possession de leur âme ou de leur coordination pour vaincre l'ennemi commun... Ou bien l'ennemi était trop fort pour eux. Que pouvait-il faire maintenant ? Rien. Plus rien. Et quelqu'un allait-il lui rendre la pareille ? Non. Ni rien, ni personne. Gozen subissait ce que Rosstail venait de vivre il y a de cela quelques secondes... Sans espoir de retour.

Cependant... Pourquoi dans une chute céleste lon pourrait entendre comme un... Bourdonnement... Qui... S'amplifie à chaque instant, devenant de plus en plus fort au point de vous vriller les typans et de réveiller les morts ? Ce bourdonnement n'était rien d'anormal pourtant. Même si nous sommes dans un endroit presque coupé du monde. Soudain, la chute s'arrêta. Il s'écrasa violement sur quelque chose de normalement moelleux, mais à pas une telle vitesse. Un bruit de glissement se fit entendre avant que le bourdonnement réduise un peu.


Ce fut la seconde fois que je tombait sans pouvoir me rattraper à quoique ce soit... Toujours tétanisé et hurlant pourtant à la folie, ce qui ne manqua pas à Flandre de tirer sur moi deux énormes lasers que je ne pouvais pas esquiver. Bien sur, je ne me rendis pas compte pendant les premières secondes.... Jusqu'à-ce qu'une-deux lumières m'aveuglèrent le coin de l'oeil, ce qui me fit regarder ce que c'était... Rien qui vaille. Trop lent encore pour pouvoir effectuer la moindre rotation, je me senti paniquer à un point que jamais je n'avait eu affaire. Mon cri fut tellement fort et sonnait tellement faux que n'importe qui pu croire que je venait de me faire trancher lentement par des engins de tortures... La seule chose que je parvint à faire était de placer mes bras repliés comme pour me protéger désespérément de la mort prochaine... J'étais en véritable histérie et encore heureux que j'avais vidé ma vessie sur Regalea... mais passons. A même pas trois mètres de moi, je savais que j'allais finir en atome de rien et que jamais je ne pourrais m'en sortir... J'étais fini.

ALIO !!!

SBBBLLLLLLAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCHHHHHHHHH




-... J-Je... Je suis encore là ? Je me sens tomber... Je ne suis pas mort ? Qu'est-ce que... ?

Aucune douleur mis à part celles des dégâts précédents. Mes yeux complètements fermés eurent du mal à se rouvrir, tellement j'avais eu peur. Je... Oui, j'étais vivant, et....

- AAaaaahhh !!!



Un corps imposant étant devant moi, cependant je parvenait à voir au travers. Il semblait avoir donné un énorme coup de poing, au vu de la fumée sur l'un d'eux. En relevant un peu les yeux, je pouvais admirer un spectacle ahurissant: une explosion venait de détonner  sur l'une des tours qui n'était pas encore disparue. Au vu de ma trajectoire, j'en ai déduit que cette... Chose venait de dévier les tirs de laser au point de les renvoyer là bas... Mais qu'est-ce que c'était ?! Qu'est-ce que c'est que ce type qui me sauve maintenant !
La réponse me fut donné lorsque cette silhouette transparente mais néanmoins assez opaque semblait me rentrer dans le corps. A ce moment là, je me senti récupérer mon moi, comme les deux fois précédente. L'une dans le vaisseau, l'autre quand tout le monde mourrait. Est-ce... Est-ce que ce truc... C'est moi ? Non... C'est... C'est le truc que je redoute à chaque fois que je me prends un coup dans la tête... C'est... Mon côté Berzerk ? Il se manifeste tout seul ?!

Je me sentis encore une fois tomber mais avant même d'avoir pensé à quoique ce soit d'autre, j'entendis.


- La Rosstail's Arwing Force vous souhaite la bienvenue à bord, monsieur Gozen !

Un instant plus tard je m'écrasa sur quelque chose de confortable en temps normal... Mais pas cette fois.

- A vous aussi mon cher Rosstail.

Cet endroit m'était familier... Le vaisseau ?!

- D...Delta ?... C'est toi ?

- Bien sur ! J'ai aussi récupéré ton ancien général, il est à l'arrière.

- ...Bordel à cul, merci....

- J'ai vu l'entité qui est apparue devant toi. Il s'agit de la même qui était apparue dans le vaisseau, tu sais ce que c'est ? Ca à l'air d'être lié à toi...

- Je... Ouais... C'est mon côté pêtage de plomb qui se manifeste... Mais je ne me suis pas fait cogner à la tête...

- Tu as au moins détruit une tour en renvoyant les rayons de Flandre avec une force dingue ! Tu te rends compte ? Une énorme baffe ! Pourquoi tu ne t'en ai jamais servi avant ?


Elle venait de marquer un point. Depuis que ce "pouvoir" s'est manifesté, je n'y ait soit jamais prêté attention ou j'ai toujours prié pour l'éviter, par peur de tuer n'importe qui ou de me tuer moi-même. Et si... Si en fait il venait de se manifester pour me faire comprendre que je peux m'en servir ? Ça vaut le coup d'essayer... En me concentrant même pas une seconde, la main translucide sortait de ma main réelle... Lorsque je songeait à serrer le poing, celui-ci se referma et je senti une force de taré à l'intérieur... Je peux vraiment le contrôler...

- Ne prends pas trop longtemps pour t'y habituer, tu vas en avoir besoin très bientôt ! Tout le monde s'en prends au parasite, celui-ci se protège avec Flandre ! C'est surement son point faible !

- T'en es pas sure ?

- Non... J'ai analysé ton ... "esprit" et l'état de santé de Gozen... C'est critique, je ne peux pas l'emmener au combat, il va se faire tuer !

- Bon... Fonce au dessus du parasyte et on refait la même !  Je vais le maintenir en attendant.


Plaçant une main sur le dos blessé de Gozen, je tentait sur lui un soin mineur. Pas de quoi le remettre sur pied, mais de quoi lui donner une meilleure chance de survie. Je n'ait pas pu me concentrer longtemps, nous arrivons vers l'objectif.

- C'est ta dernière chance, Ross' ! Montre que on peut s'en sortir !... ÉJECTION !!!

Nouvelle tentative. Cette fois, ça allait être avec les poings. Le vaisseau tourna de sorte à être le dos vers le bas avant de me larguer une nouvelle fois telle une bombe. Le vaisseau parti en trombe pour protéger Gozen du combat tandis que je m'apprétais à frapper vite et fort. Flandre protégeait le parasite de tout son corps ? Je suis désolé pour elle... Mais si je dois lui faire quelque bobos pour atteindre la créature, je vais pas m'en empêcher, qu'importe si elle veut me tuer après !

Et à deux mètres, lui faisant face, j’agrippais la vampire du plus fort que je pouvais, avant de lui mettre le genou dans le ventre, puis un deuxième, puis une dizaine. Et à ce moment, j'en profitait... Pour lâcher le berzerk sur le Parasite, ne songeant qu'à le détruire à coup de mandales.

ALIO ! ALIO !
ALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIO
ALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIO
ALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIO
ALIOALIOALIOALIOALIOALIOALIO !!!!!!!!


Les coups étaient donnés à une vitesse et une puissance déconcertante. Je senti même le souffle de chacun de mes coups porté à la créature, me donnant encore plus la force de maintenir Flandre. Au dernier coup, j'envoyait le parasite voler à une longue distance, avec un bruit assourdissant, dépassant carrément le mur du son.
Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

La Grande Oracle a écrit:

Fidèle
le Ven 13 Avr 2018 - 20:30
"Donne...moi...la force Yozx !"
Tellement de chose venait de se passer en si peu de temps, étant retomber avec violence sur une tour durant sa puissante technique, l'Oracle c'etait brisée le bras bien qu'elle avais donner pas mal de coup a Flandre, cela l'enrageait de voir que cette pauvre fille était controler par cette immondice, elle qui n'avais jamais eu de chance, voila qu'elle prenait tout le malheur du monde, étrangement la pretresse fut portée et ramener en sécurité par...Link ? Profitant de cette étrange gentillesse en restant sur ses gardes il ne lui fallut pas bien longtemps avant de brutalement se faire attaquer quelque minute aprés avoir secourue la reine des cultistes, Le Héros impie était en train de se faire exploser et empaler sous les yeux de l'Oracle qui le regardait en souriant, quelle stupidité...elle aurait bien aimer le décapiter pour en finir une bonne fois pour toute néanmoins dans son infinie miséricorde elle préféra le laisser la ou il était, il n'allais pas tarder a rendre son derniers soupirs de toute façon, a peine l'Oracle avait eu le temps de se relever que le héros roux sous l'emprise du parasite vint detruire toute les tours ou était les combattant, le bras briser et étant incapable de voler, la pretresse se sentit tomber dans le vide infinie sans possibilité de se tirer de ce mauvais pas quand soudainement une voix familiére vint la faire sortir de cette situation.




Kat ! Evidemment ! La Protégée de Yozx venait influencer la gravités pour mettre la femme en lieu sur, lui affichant un sourire joyeux a l'idée d'avoir été sauver par sa tendre enfant, L'Oracle la remercia avant de la laisser repartir au combat...si elle avait sut...elle l'aurais surement retenue, a peine quelque minute après que l'Oracle entendis ces cries de douleurs, elle venait de se faire transpercer les bras et frapper avec toute la violence du monde par le héros roux qui était toujours sous l'influence du Parasite...le parasite qui en ce moment même se prenait une puissante attaque de la part de Rosstail qui avait du frapper Flandre au passage...ce parasite...cette abomination corrompue qui manipulais cette pauvre Flandre et lui faisait subir tant de sévice...ce parasite qui venait de faire du mal a la protéger de Yozx...ce parasite qui méritais désormais...L ANNIHILATION.

Cédant complétement a la Rage, L'Oracle dont le bras briser ne semblait plus répondre, se mit a courrir vers le monstre, trois puissante orbes vint percuter le corp de la prêtresse qui cracha une gerbe de sang, néanmoins rien ne semblais l’arrêter, pis encore, cette attaquer portée par Flandre ne faisait qu'augmenter la colère de l'Oracle qui porter son épée gigantesque a une main, elle vint sauter de tours en tours, utilisant même ses dent pour gravir ceux qui était trop haut, sprintant comme une folle furieuse vers l'abomination qui était en train de planer suite a la forte attaque de Rosstail et venait la cueillir en plein vol, la prêtresse vint bondir sur elle pour lui donner un puissant coup de lame en smash pour la projeter au sol, retombant lourdement l'épée en tête vers la créature, la Grande Oracle harcela le monstre de coup d'épée gigantesque, frappant avec force et lourdeurs, peinant a porter sa lame mais reussisant a donner des coup animer par la simple volonté de tuer.

-"Comment ose tu ? Comment ose tu t'en prendre a la Protégée de Yozx ! Comment ose tu contrôler le corps de Flandre ? Tu vas nourrir le tout puissant et céder a l'inexistence ! RETOURNE Y !"
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 14 Avr 2018 - 11:26
« N...Non...C'est impossible... »



Lentement, mais fatalement, la tour sur laquelle se tenait Link était en train de s'écrouler, suite à l'attaque fatale de Roy. Il avait eu certes le don de le blesser fatalement, mais toute l'énergie qu'il avait placé pour se débarasser de Flandre fut vaine : elle avait utilisée ce fameux miroir pour renverser finalement ce qu'il avait tenté de projeter sur elle. Ce fut donc un Link dans un état critique, empalé, et dévoré de part en part par des zombies qui était en train de vasciller de la structure. La fluctuation du temps sembla ralentir pour lui. Au loin, il vit la Grande Oracle progresser de tours en tours pour attaquer la vampire. Axem, lui, semblait avoir gagner face à Gozen, tandis qu'une nouvelle explosion de lumière éclaira le ciel. Comment cela pouvait-il être possible Leur aventure s'arrêtait donc ici, dans les ténèbres de ce lieu ? Rapidement, l'Arwing de Rosstail fendit les airs, venant à la rescousse de Gozen qui était en train de chuter. Kat elle aussi, revint au combat. Et lui...Et lui qui venait de perdre l'usage de son Susanoo était toujours en train de chuter. Désormais, la lumière se faisait moins vive, au fur et à mesure que les ténèbres se rapprochaient. Flandre...Malgré la promesse qu'il avait fait avant ce combat...Malgré le fait qu'il était prêt à tout pour trouver un moyen de s'excuser, et lui faire comprendre que la raison de sa douleur n'était pas que sur lui, il avait totalement échoué dans sa tentative. Pourraient-ils un jour ramener la lumière dans ce nouveau monde ? Ou le parasite avait-il finalement gagner ?

« N....Non....Ce n'est pas...terminé....ça...ne le sera...Jamais... »

Péniblement, l'Elfe réussit à ouvrir les yeux, alors que le visage d'une certaine magicienne venait de lui revenir. Puis ce fut autour de son fils et d'autres individus qui avaient marqués son évolution. Axem, Trascer....Haha, ils ne leur avaient toujours pas régler leur compte. Il avait réussit pour Rengar et les autres, mais eux encore, étaient bien vivants. Et là en ce moment même, c'était Flandre et Axem qui consistaient en ses pires ennemis. Le grappin Diamant alla s'encastrer sous la plateforme centrale qui venait d'apparaître, et alors que les explosions faisaient rage au dessus, Link, suspendu dans le vide, du sang coulant en grande quantité  de son armure et de son visage, repensait à tous les joyeux moments qu'il avait pu avoir ici. Ce n'était peut être pas parfait, et il regrettait peut être l'ancien monde, mais au moins...ici ils avaient une place. Ils avaient tous une place, où ils pourraient vivre. Ensemble. Il n'était pas question d'abandonner....

« Pas...question...D'abandonner. Je me battrais...Jusqu'au bout... »

...Jusqu'au bout. Telle était la promesse qu'il souhaitait tenir, alors qu'il remontait le long de cette chaine. Après plusieurs minutes, à serrer les dents, à faire un effort surhumain pour parvenir enfin à atteindre le rebord de la plateforme, Link put le voir : le parasite était écrouler au sol, Flandre tentait de le protéger. L'Elfe tomba rapidement, ne tenant plus sur ses jambes, plantant sa Master Sword comme pour lui faire un appui.

« ...Jusqu'à mon dernier souffle...Jusqu'à ce que j'en ai fini avec toi...Je me battrais...Comme Gozen...Mon sacrifice...Ne sera pas vain... »

S'il souhaitait revenir sur le combat...S'il souhaitait tenter sa chance une dernière fois, Link devait trouver une source de lumière. Sa Master Sword était en train de se vider de son énergie dans toute sa pénombre. Mais néanmoins...Alors qu'il se releva une énième fois, paraissant bien pathétique devant Flandre, Link ouvrit la main, dévoilant un Fragment d'Etoile dans sa main droite. Cet objet qu'il avait trouvé il y a bien longtemps et qu'il avait gardé dans son sac...Lui servirait peut être à ramener un peu d'espoir dans ce combat qui s'annonçait mal pour eux. Malgré son état, malgré le trou à travers son ventre, malgré les blessures...Un sourire vint illuminer le visage de l'Elfe, qui releva la tête en direction de Flandre.

« Ô Lumière Divine et Esprits d'Horuna. Je vous somme de me donner une dernière fois l'énergie de l'Étoile et du Temps. Prêtez moi vos forces...Et finissons...en ! »



Le fragment qu'il tenait dans sa main se retrouva brisé en mille morceaux, chaque particule de lumière entourant son corps se subdivisèrent, plongeant à la fois à l'intérieur de son épée, puis de son propre corps. La lumière salvatrice de l'étoile, et sans doute la protection des Anciens d'Hyrule, firent apparaître un symbole de la Triforce à même le sol, tandis qu'une nouvelle lumière blanche aveugla les autres. Lorsque la luminosité revint à la normale, ce fut pour la troisième fois de sa vie que l'on vit le Héros du Temps sous sa forme d'Oni Link. La deuxième, ce fut contre le défunt Nightmare qu'il avait prit cette apparence.

« FLANDRE, VIENS DONC TE BATTRE ! »

[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Faac25b8479669803dbd887e56749c0e

Se jetant à pleine vitesse sur Flandre, et ce, malgré ses blessures, l'armure blanche et faite de lumière de Link lui permettait de profiter d'une agilité surprenante. Sa Master Sword prenant désormais la forme de l'Épée des Fées, il trancha l'air, et deux cercles bleutées vinrent pour fendre son corps, en plus de créer une onde de choc qui la projeta contre le parasite. L'Elfe se jeta à pleine vitesse sur elle, abattant sa lame sur elle, avant finalement qu'elle n'esquive le coup. Link la rattrapa d'un flash de lumière, la cogna au visage la faisant saigner, puis frappant de nouveau avec un solide coup de poing jusqu'à lui briser le nez. La vampire s'envola dans les airs en tournoyant puis retomba violemment au sol. Chargeant toute son énergie pour créer des flèches de lumière qui décollèrent du sol jusqu'à la cibler, Link la chargea de toute sa force, tandis qu'il savait que ses secondes étaient comptées.

Ce serait sans doute sa dernière tentative. Sa transformation serait courte car le fragment d'étoile ne pourrait pas longtemps lui faire conserver cette forme. Bref... Quoi qu'il arrive, il venait de l'éloigner du parasite. C'était désormais à ses amis d'en profiter pour achever le parasite.


Dé : Impact des flèches de lumière et de l'épée des Fées sur Flandre

Fragment d'Etoile -1
Nombre de messages : 58003
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 14 Avr 2018 - 11:26
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Action
Résultat :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Jeu 19 Avr 2018 - 21:12
Le combat entre Gozen et Axem fut plus court que prévu, mais étant donné les circonstances, c'était peut-être mieux ainsi. Cette fois, ce fut le destructeur qui remporta la bataille. Aidé de ses nouveaux pouvoirs et de sa force corrompue, il triompha de son rival à l'aide de son attaque signature qui l'envoya chuter dans le vide. Bien qu'une dernière attaque fut tentée, Axem la para purement et simplement, malgré la puissance de celle-ci. Sa hache miroir pouvait toucher ce genre de matière, comparativement aux armes normales, c'est pourquoi il n'eut aucune difficulté à la dévier. La boule d'énergie illumina le champs de bataille pendant quelque instants, éblouissant tout le monde, mais ce fut tout ce qu'elle provoqua. Suite à cela, Gozen sembla perdre connaissance. Heureusement pour lui, il avait des amis et ceux-ci se précipitèrent pour le sauver in extrêmis. Ce fut un vaisseau qui arriva à le cueillir avant qu'il ne tombe complètement...dieu seuls ait comment il est arrivé là celui-là. Pointant le dit vaisseau, Axem s'apprêta à le détruire quand un autre cyborg se présenta à lui après avoir usé de téléportation. Le destructeur considéra ce nouvel ennemi avec dédain et son regard déformé par la corruption exprimait une haine sans limites.

-Vos efforts sont louables, mais ne font que retarder l'inévitable. Votre destin aurait dû se sceller lorsque vous avez détruit votre monde et condamnés ses habitants. Peu importe mes relations avec Gozen...vous allez tous tomber, l'un après l'autre.

Elolith semblait prêt à se battre, car il dégaina ses armes, sans tirer. Cette erreur allait lui être fatal à lui et ses amis.

-Je ne compte pas bouger...pour le moment. Nul besoin de te presser...tu es déjà à ma merci. Tu ne le sais juste pas encore.

Soudain, Elolith put ressentir quelque chose sur ses avant-bras. Des cristaux ayant la même couleur que le sang commençait à pousser sur lui et ainsi, le cristalliser. Pour ce qui était des autres héros, eux aussi pouvaient ressentir des cristaux apparaître rapidement sur leur peau, se propageant sur leur corps pour les prendre au piège. Le danger de finir cristallisé était bien réel, mais...le vrai danger lui, était bien plus subtil et pernicieux. En faite, ce cristal permettait à son utilisateur(Axem en l'occurence) d'absorber l'énergie vitale de tous ceux qui touchaient ces cristaux, mais cette fois, Axem avait dirigé cette énergie vers le parasite pour le guérir de ses blessures alors que les héros eux, s'affaiblissaient au fur et à mesure que les cristaux apparaissaient.



Effets du Dé:

Parfait: les héros prennent cher et le parasite est guérit d'une partie de ses blessures
Bien: Les héros sont affaiblis, mais pas tant que ça et le parasite est guérit d'une petite partie de ses blessures.
Raté: Les héros brisent rapidement les cristaux après s'être fait absorber un peu d'énergie
Euh: les héros brisent les cristaux avant qu'ils ne fassent effet

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 19 Avr 2018 - 21:12
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Action
Résultat :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Elohith a écrit:

Chaos Universel
le Lun 23 Avr 2018 - 2:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors que le cyborg se tenait prêt au combat, ce dernier fut légèrement surpris d'entendre les quelques paroles de son vis à vis, son adversaire expliquant que, malgré tout les futiles efforts mise en place, tout cela était vain car c'est lui qui vaincrait lors de cet affrontement. Ce qui fût encore plus surprenant était la confiance d'Axem qui expliquait clairement qu'il n'avait pas l'intention d'esquiver ce combat, car le Premier Né était déjà conquit. Essayant de répliquer à cet échange, Elohith vit son adversaire cybernétique lancer le premier échange de poudre sans même attendre, cela par l'apparition de quelques cristaux rouge sang au niveau des avants bras. Le but étant ici d'affaiblir quelque peu le guerrier. Ayant été plus attentif que jamais, il ne fût pas longtemps avec qu'une puissante décharge électrique s'échappe de la chaire de l'Evoloide afin de détruire en assez peu de temps tout ces fragments scintillant, ne laissant alors qu'une très maigre partie de son énergie disparaitre. Satisfait de cela, le protecteur de Néo Tellius se retourna de nouveau vers le guerrier métallique rouge.

"Il n'y a pas d'inévitable ou de destin Axem, et j'étais loin d'être présent à l'époque de cet ancien monde que vous avez il semblerait condamnés et abandonné. Mais je suis actuellement vivant, grâce à Kat, je sers et protège une nation entière, et je ne compte pas abandonner aussi facilement tout ceux que j'espère protéger. Et si tu penses me savoir déjà à ta merci, sache qu'il va te falloir bien plus que ces quelques cristaux pour me mettre à terre. Je ne compte pas mourir ici, mais je compte bien essayer de combattre le plus longtemps possible pour aider ceux en qui je crois."

Ayant l'espoir de vouloir répliquer aussi au combat, Elohith ne pût malheureusement rien faire à cause d'un autre infecté : Roy. Ce dernier avait réactivé une compétence qui mettait à mal la capacité offensive du cyborg : La destruction de la tour sur laquelle il se trouvait. Commençant à chuter, sous la surprise le guerrier tourna rapidement la tête dans tout les sens dans l'espoir de trouver un autre bâtiment suffisamment proche afin de ne pas finir à disparaitre dans le vide éternel. Ce qui il semblerait aurait été tragique et ironique au vue des quelques paroles utilisées quelques temps auparavant. Trouvant celle qui lui donnerait son salut, le Premier Né utilisa son "blink" afin de se retrouver le plus tôt possible sur la bâtisse. Respirant assez rapidement après ce mouvement de stress dût à une action pas vraiment calculé, et profitant de quelques secondes de non combat, le guerrier remarqua bien vite que la quasi totalité des Révolus encore en état de tenir debout s'était mis à attaquer en priorité le parasite. C'était une bonne chose, avec Axem d'occupé, cela ne faisait qu'une personne à la puissance incroyable, à savoir le guerrier Roux pour bloquer la puissance de Kat, La Grande Oracle, Rosstail et Nikolaï (qui se faisait bien discret lui donnant tout ainsi un bon avantage tactique).

Ainsi, c'est en ce tournant une nouvelle fois vers son adversaire du moment, Axem, qu'Elohith arma ses deux energic gun en les pointant en direction de son adversaire.

"Ce n'était qu'un léger contre-temps mais je suis maintenant tout prêt à continuer ce combat. Melta.... BLASTER!"

Surchargeant en magma son canon de gauche, et en plasma son canon de droit, le guerrier avait pour objectif de surcharger une vague de chaleur et d'électricité le guerrier métallique. Dans un premier temps cela avait pour but, malgré une certaine perte d'énergie, d'infliger des dégâts plus ou moins important. Le second objectif quand à lui était aussi d'handicaper l'adversaire, surtout si il était fait de métal plus que de chaire, en attaquant la surface fait de la matière solide par la haute chaleur, mais aussi de surcharger les composant du corps, ou les dérégler. Le but ainsi rechercher était de bloquer la cible tout en lui infligeant de sévère blessures.


Résultats du dès :
Parfait : La surcharge c'est déroulé correctement permettant un flots important de magma et de Plasma. Inflige de très bons dégâts et handicape quelque peu Axem (A toi de choisir si tu préfère être handicapé par la brûlure ou le plasma)
Bien : La surcharge n'a pas été entièrement réalisé. Subit de bons dégâts en ralentissant quelque peu les mouvements d'Axem.
Raté : Le canon tire normalement, et dût à la distance, Axem n'est que très légèrement touché
Euh : L'utilisation de cette nouvelle technique dérègle les circuits d'Elohith qui se surcharge lui même et se paralyse, réduisant ses capacités de mouvements et d'esquive.
Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 23 Avr 2018 - 2:33
Le membre 'Elohith' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Action
Résultat :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Bien
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Plume a écrit:

Plume
Koopatrouille
le Jeu 26 Avr 2018 - 15:35
Les événements en ces lieux se déroulèrent si vite, et pourtant, aux yeux du lion, les choses semblaient prendre une éternité à se dérouler.

Sa boule de feu avait, heureusement, fait mouche sur sa cible, laissant le parasite déguster à une jolie petite explosion bien brûlante. Il aurait pu faire mieux, certes, mais son était était plutôt à désirer et la précision parfaite de ses coups n'était pas la priorité tant qu'il pouvait toucher un minimum sa cible. En fait...

Nikolaï était tellement concentré sur son prochain tire qu'il ne remarqua pas le coup de Flandre, se le prenant en pleine poire à nouveau et le forçant à reculer un peu, le temps de se mettre à couvert et surtout de récupérer du coup. Il se secoua et passa sa patte sus ses yeux, s'assurant qu'il se débarrasse de toutes les traces qui auraient pu être laissés par l'attaque. Son souffle commençait à accélérer, montrant même les crocs et grognant lourdement.

Il ne fallait pas se mentir : le lion commença à vraiment être fatigué de cette situation chaotique, entre les attaques de tout les côtés, surtout avec les corrompus au service du parasite qui n'arrangeaient en rien la chose. Il se rapprocha du nouveau du bord de sa tour, regardant directement Flandre et se préparant à lui renvoyer l'attaque à coup de boule de feu, mais visiblement, il semblerait que d'autres révolus n'avaient pas apprécié son coup et étaient déjà sur le coup. De plus, Kat fit une requête qui était bien sensé contrairement à la situation actuelle, ce qui calma trèèèèès légèrement Nikolaï d'aller personnellement en coller une bonne à la vampire.

Cependant, dire qu'il n'allait recevoir qu'une seule attaque était trop facile, remarquant bien vite qu'on essayait de l'utiliser comme champ de pousse pour cristaux. Une belle tentative, mais remarquée bien trop vite par le lion. Ils eurent peut-être le temps de faire effet le temps que Niko trouve une manière de s'en débarrasser, mais pas assez pour avoir un impact très marqué. En l'espace de quelques instant, sa fourrure s'embrasa à une vitesse bien rapide et avec une bonne intensité, accompagné d'un lourd rugissement montrant bien la colère qu'il utilisait comme carburant à ce joli petit tour. Flammes qui s'intensifièrent encore sur le coup de la destruction de sa tour, causé cette fois par le dernier des corrompus, Roy.

Dieu qu'il avait envie de profiter de la chute de sa tour pour taper ces 3 paladins de l'enfer jusqu'à les réveiller de cette situation. Ou de les balancer dans le vide, cela marchait aussi. Mais les mots de Kat résonnèrent toujours dans son crâne malgré sa petite crise de colère, et il décida de faire ce qu'il savait le mieux faire : devenir un projectile vivant pour cramer ce foutu parasite de tout son poids.

Dès que la tour devint bien trop instable, Nikolaï se jeta, complètement enflammé, vers le parasite dans une tentative de le cramer, ou au moins, de le blesser un minimum.


dééés:
Dès :

Parfait : Pile dans le mile cette fois, le parasite prend très cher et risque d'avoir quelques brûlures pas prêtes à partir de sitôt.
Bien : Le coup passe bien, et c'est déjà ça.
Raté : La parasite à eu chaud (littéralement), Niko passe à côté mais se rattrape.
Euh : En plus de foirer, il se prend le sol la tête en première et sort de sa transformation. Ouch.
Pièces Pièces : 183850
Nombre de messages : 306
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 26 Avr 2018 - 15:35
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Action
Résultat :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Bien
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 29 Avr 2018 - 22:44
Roy pesta légèrement. Chacun des Révolus avait trouvé un moyen de se rattraper in extremis suite à la destruction des tours sur lesquels ils se trouvaient. Même Gozen, complètement K.O avait été rattrapé par Rosstail. C'est d'ailleurs suite à cette action que l'ange pris un instant pour contempler l'action. Dans le chaos absolu créé par la corruption de certains Révolus, une cohésion de groupe commençait à se former. Certains aidaient les autres, comme Gozen avait pu le faire pour Elohith, d'autre aller jusqu'à les sauver, comme Kat venait de faire avec l'Oracle, et certains même commençaient à se regrouper pour attaquer à l'unisson le parasite, afin de l'achever une bonne fois pour toutes. En ayant voulu séparer le groupe, le Parasite avait réussit à les rendre plus souder, à faire en sorte qu'ils oublient un instant leur différents pour combattre ensemble. Douce ironie. Cependant, le combat n'était pas encore terminé.

Dans sa tête, une sorte de voix résonna. Ou plutôt, des sortes de hurlement, comme un appel à l'aide. Le parasite semblait vouloir signaler à Roy qu'il se trouvait en mauvaise posture et qu'il avait besoin de lui pour le défendre. Bien qu'il n’ignora pas l'ordre, il en était incapable après tout, l'ange signala au Parasite qu'il ferait les choses à sa manière, puisque la survie du monstre lui importait peu, au contraire, il espérait au plus profond de son être que sa mort serait lente et douloureuse, cette chose ayant lui aussi ruiné la vie de sa fille. Le Lycien se mit légèrement à décoller du sol, prenant de plus en plus de hauteur, jusqu'à avoir environ la même hauteur qu'il avait juste avant, lorsqu'il avait attaqué les tours. Ses blessures le faisaient souffrir à chaque instant et son énergie commençait à se faire rare, il en serait probablement déjà à court si le Parasite ne lui avait pas légué une partie de sa puissance, ceci allait très certainement être sa dernière action pour le moment. Galvanisant ses dernières forces, le guerrier se mit à préparer une attaque dévastatrice. Plus de cadeau cette fois, ses cibles étaient ... tout les Révolus.

« Le combat touche à sa fin, je ne sens presque plus mon corps, je sens que mon énergie me quitte ... Mais ne vous en faites pas, je m'assurerai de vous emmener avec moi. Amis, ennemis, bon, mauvais, nous sommes tous égaux face à la mort. »

Roy leva le bras, tandis que toutes les tours se mirent à trembler. Des éclairs noirs se mirent à apparaitre tout autour de sa main, une énergie gigantesque grandissant tout autour de lui. Toute l'énergie que le Parasite lui avait légué était concentré dans cette ultime attaque. Le tremblement s'arrêta au moment où le combattant baissa le bras et des lances faite de ténèbres se mirent à tomber sur tout le champ de batailles, frappant tout ce qu'il s'y trouvait, tours, véhicules, armes, être vivant, absolument rien ne passerait à côté de cette attaque .. sauf si la chance est de votre côté.


Dé action :
- Parfait : Seul les Révolus non corrompus sont touchés et grièvement
- Bien : Tout le monde est touché, Révolus corrompus y compris
- Raté : Seul les bâtiments/armes/véhicules/n'importe quoi qui ne soit pas humain sont touché
- Euh ... : Seul Roy se prend sa propre attaque
Pièces Pièces : 146343
Nombre de messages : 18959
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):


[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 RoaGoz_sign
Spoiler:
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 29 Avr 2018 - 22:44
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Action
Résultat :
[RP final Révolus] Dernier affrontement - Page 5 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Avr 2018 - 13:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
La conséquence de l’attaque finale de Roy, dont les éclairs ne frappèrent aucun individu organique, amena à un dénouement inattendu. Le parasite, allongé et grièvement blessé sur la plateforme de cristal, peinait à s’envoler à nouveau. Il ne pouvait pas battre des ailes et semblait inéluctablement cloué au sol. Il rampait, espérant atteindre le vide et se donner de l’élan. Ses marionnettes ne l’écoutaient plus. L’ivresse du combat et leurs motivations personnelles avaient supplantés la corruption. Flandre avait, potentiellement, réussi à venir à bout de Link, le meurtrier de sa sœur et Axem avait réussi à battre son rival de toujours. Il ne restait désormais que Roy. Peut-être n’avait-il pas vengé sa fille, pris d’assaut par son bourreau qui le tenait en otage ? Et pourtant… quelque chose, une notion ancrée au plus profond de lui, s’éveilla à ce moment précis. L’égalité face à la mort, sans doute, mais ce n’était pas le seul élément qui brilla au sein de l’esprit du guerrier corrompu. Des trois parasites, Roy était celui qui ne s’était pas complaint dans les pouvoirs illusoires qui lui avaient été octroyés. C’était le seul qui n’avait pas cédé à la folie. C’était le seul qui avait gardé son principal objectif en tête. Et si son contrôle mental l’avait empêché de frapper la bête directement, une méthode alternative fut crée en l’espace d’une seconde par son instinct et son expérience des combats désespérés sur Next Wave.

La foudre obscure frappa inlassablement les tours, l’arwing, mais aussi le vide. La dimension, très affaiblie par Laevateinn, se fissura encore plus, dégageant une lumière très puissante, et s’ouvrit de plus en plus ; jusqu’à exploser. Les tour s’affaissèrent définitivement et la sphère de cristal dans laquelle ils étaient enfermés tremblait de plus en plus. Dans le monde réel, la Pandorica se fissura à son tour et révéla des stigmates dues à son ancienneté et sa propre fragilité. Quelque part, très haut dans le ciel, une faille s’ouvrit et les révolus ainsi que la raie-manta tombèrent. L’influence de celle-ci avait violemment été retirée de Roy, Axem et Flandre. Tous avaient leurs yeux fermés et leur cœur battait à un rythme proche de la mort. Ce passage dimensionnel forcé eut un effet particulier sur leurs corps : ils ne devinrent plus rien d’autre que des projections astrales, à cheval entre le monde de la Pandorica et Next Wave.

Et leurs blessures, leurs fatigues, n’avaient nullement était soignée. Bien au contraire, cet état les avait un peu plus fragilisés encore. Réduits à l’état d’âmes vagabondes, ils étaient temporairement devenus plus puissants, mais plus sensibles… Et ils tombèrent, encore et encore. Ils traversèrent la première couche de nuages. Les îles se trouvaient loin en dessous. Le parasite se déforma et explosa, libérant plusieurs nuages de poussières qui s’écrasèrent sur chaque île. Attirés par ce magnétisme obscur, les corps astraux des révolus se séparèrent… et tous atterrirent aléatoirement sur l’archipel, proche du point d’impact de chaque division du parasite.

Sous cette forme, personne ne pouvait les voir ou interagir avec eux, sauf le parasite lui-même. Sous cette forme, ils étaient désormais seuls contre leur dernier ennemi…



Roy

Kat et Elolith

Ross et Oracle

Flandre

Link et Axem

Nikolaï
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum