Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 17 Nov 2017 - 0:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :



Fourside ne semblait pas avoir été affecté par le temps, si on devrait se fier aux nombreux buildings cherchant à défier les hauteurs. De nombreux panneaux publicitaires envahissaient les façades en même temps que la foule sur les trottoirs.

Faust sortit d'une joaillerie. Tel un enfant gâté devant son cadeau auquel il s'y attendait, il s'empressa de sortir d'une petite boîte à bijoux un pendentif. Le bouc était cou nu. Le cornérien avait payé le joaillier pour faire un lifting à son bijou à partir d'un cristal gagné à une loterie dans sa ville. Ce dernier était désormais accroché à un socle faite avec la pierre qui lui avait permis de révéler son alter-ego. Content du résultat, Faust mit son pendentif qui était beaucoup plus joli avec le cristal taillé que la petite plaque. Le bouc apprit que le cristal avait la propriété d'octroyer à la personne de l'aide en combat selon l'organisateur de la loterie. Il précisa que pour activer son effet, il suffit d'exécuter une danse classique.

L'anthropomorphe cherchait maintenant un endroit où déjeuner. Il fut fort tenté par les rues où jonchaient marchés typiques de la ville qui vendant de la nourriture dans les rues malgré l'odeur de tofu « puant ». Cependant, se doutant un peu de l'hygiène, Faust décida de se contenter des restaurants. En chemin, le cornérien fut attiré une femme dont sa beauté ne pouvait laisser personne indifférente. Plus tard, il constata un objet précieux tomber au sol depuis l'inconnue. Faust le ramassa. Après quelques instants d'hésitation, le bouc décida de la rattraper. Il finit par tapoter l'épaule avant de tendre l'objet d'un sourire discret.


Nouveau pendentif de Faust :
Spoiler:
La belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 Pendentif-cristal-roche
Pièces Pièces : 97173
Nombre de messages : 6318
Age : 26
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


La belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1356339291-rang-cromagnonLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betesLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1376399893-rang-bavardLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1376399893-rang-comedienLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1410510119-rang-technicien
La belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 Planch11

Invité a écrit:

le Dim 3 Déc 2017 - 18:19

Aura comprenait mieux pourquoi le bouc disait que Next Wave lui avait permis de tourner la page, les quelques natifs qui le prenaient pour un fou, n'était rien en comparaison à sa vie passé... Ah la fin de son histoire, Aura posait délicatement sa main contre celle du bouc, comme pour le réconforter, alors que le serveur arrivait... Quel moment gênant, déjà que la majorité des personnes qu'ils avaient rencontré les prenaient pour un couple... Enfin, quand il partie, elle prononçait quelques mots.

« Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivées ! Nous parlons souvent des "héros" comme des personnes de légende d'une force incroyable, mais certains oublie qu'il y a une personne derrière ce terme. »

La jeune femme se mit à coller les mains contre elle, comme-ci elle faisait une prière. Et c'était le cas, les dieux n'existaient plus, elle en avait bien conscience, mais elle n'implorait pas les dieux, elle souhaitait seulement le meilleur pour son nouvel ami Faust... Cela durait quelques petites minutes...

« Dé-désolé, j'étais en train de faire un vœu... » dit-elle en rougissant un peu.

Elle ne donnait aucun détail sur le "vœu", voulant qu'il se réalise. Ce comportement était peut-être naïve de sa part, elle en avait bien conscience, mais chez-elle, les gens croyaient encore en la force des "vœux" qu'elle-même y croyait. Des fois, les mots et l'esprit sont plus puissants que les armes. Enfin, bon, elle allait répondre à la question de la créature.

« Oh et bien, pas tant que cela, j'ai croisé deux "héros" dans un navire en ruine dans le désert du royaume Champignon. L'un s’appelait Rosstail et l'autre Iggy. L'action nous a empêcher de faire vraiment connaissance. Mais, j'ai déjà entendu parlé de Iggy, c'était l'un des ennemis qui s'attaquait à mon ancêtre à l'époque... du coup le rencontré m'a fait un peu bizarre... »

Heureusement qu'il ne lui avait rien fait de mal, bon celui-ci était partie avec le trésor, mais c'est mieux ça qu'il attaque. Aura profitait d'un petit moment de silence pour goûter son plat et le vin rouge qui se mariait bien avec son choix. Elle avait toujours une préférence pour la cuisine du royaume Champignon, mais c'était normal.

« Et toi, tu as gardé contact avec certains de tes amis qui se sont aussi réveillé dans la Pandorica ? »

Aura ne s'attendait pas à une réponse positive, elle avait bien vu que celui-ci était très solitaire et il ne semblait pas si proche que cela des "héros", vu qu'Aura était la première personne à qui il s'était réellement confié.

Faust Arion a écrit:

Geek
le Dim 3 Déc 2017 - 19:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
A peine qu'il saisit ses baguettes, Aura posa sa main contre celui de Faust. Joues rouges, ce dernier fixa la bourgeoise d'un air curieux quelques secondes avant de retourner son regard sur les mains du duo. Si c'était un ou inconnue quelconque, le cornérien aurait vite retiré sa main. Cependant, il ressentit quelque chose de serein envers la princesse d'où le fait que le bouc décida de se laisser aller. Bref, Aura était une des seules personnes à transpercer l'armure solitaire que Faust la portait. En effet, même si le cornérien commençait à être du genre à ne pas se faire marcher sur ses sabots, au fond, c'était une personne sensible.

Plus tard, la native se mit à faire une prière. En réalité, elle fit un vœu sans que Faust savait que ce geste lui était destiné. Après cet instant de réconfort, Aura informa à son compagnon qu'elle avait déjà croisé deux Héros : Iggy et Rosstail.

-Oh, Rosstail. C'est un de mes amis. Je te l'accorde qu'il est un peu excentrique sur les bords. Au moins, je peux compter sur lui. Si j'ai encore quelques contacts avec quelques amis ? Cela dépend. J'ignore pour mes deux amis venant de Corneria. A part ça, la plupart se sont réveillés de la Pandorica. Cependant, j'ai l'impression que depuis que je suis arrivé de ce monde, je me détache de plus en plus à ces Héros. Après, rien ne m'empêche de les côtoyer même si je garde une certaine distance. Bien, il y a quelques exceptions.


L'anthropomorphe se projeta dans sa tête la scène du Temple du Temps. Il se souvint de la fois où Faust s'était montré hostile envers Link en lui faisant un doigt d'honneur. Bien sûr, ce n'était pas la première fois que le cornérien avait pété une durite par différence de vision. Plus anciennement, c'était face à sa guilde où la plupart des membres furent surpris de voir Faust sous sa forme de son alter-ego lâcher sa colère. Bref, le bouc préférait oublier ces souvenirs en dévorant son plat.
Nombre de messages : 6318
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 3 Déc 2017 - 22:07

Il semblerait que Faust eût besoin de se détacher de son monde d'origine et peut-être même de certaines de ces connaissances. C'est une bonne chose si Next Wave aidait certains à reprendre un nouveau départ. Les deux personnes avaient une vie différente. Aura avait plutôt la belle vie, contrairement à lui qui avait dû lutter pour vivre. Il n'avait pas l'air de se plaindre pour autant.

Aura voulait cela dit éviter de continuer de parler de tout ça, même-ci, il ne semblait pas en souffrir, peut-être qu'il cachait seulement sa douleur ? Il était assez difficile à comprendre, Faust avait très souvent ce regard assez "neutre". Pour continuer la discussion et pour pas l'ambiance devienne trop pesante. Aura lançait une nouvelle discussion.

« Alors, tu pratiques la magie ?! Moi aussi ! Enfin, je manque cruellement d'expériences... Enfin ça dépend du domaine, j'ai un certain potentiel en magie de guérison. Mais, j'ai aussi d'autres capacités, malheureusement mes pouvoirs ne se sont manifesté de manière involontaire. J'ai lu plusieurs livres pour apprendre à maîtriser, mais rien n'y fait... »

Aura rageait un peu d'être aussi nulle et cela s'entendait au son de sa voix, q'elle était un peu contrarié, mais elle restait néanmoins souriante. La demoiselle ne voulait pas créer une mauvaise ambiance à cause de son incompétence.

Faust Arion a écrit:

Geek
le Dim 3 Déc 2017 - 23:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Faust n'eut pas trop de mal à se servir des couverts venant du Nippon. Il se rappela de la première fois quand le cornérien avait galéré à avaler des nouilles sans la fourchette en même temps que Fox et Wolf. Ce dernier fut le moins patient qu'il avait craqué à utiliser ce que le loup avait l'habitude pour manger. Bref, le plat fut léger mais suffisant pour laisser le goût pendant quelques jours. Histoire de continuer la conversation, Aura demanda au bouc si il pratiquait de la magie. La question amusa l'animal qu'il prit une pause pour laisser son rire silencieux passer. Faust ne riait pas par la coïncidence mais plutôt que la princesse se sous-estima. Dire qu'avant, le bouc manquait également de confiance. Mais, avec les multiples rencontres et le fait de passer du temps seul, Faust était parvenu à forger son estime de soi.

Sans hésiter, après avoir écarté son assiette, le bouc posa son dos de main sur la table. Puis, il pointa sa paume pour faire apparaître une pomme. Faust ne pensait pas utiliser ce sort jusqu'ici. Le cornérien hésita de proposer le fruit à la bourgeoise. Quelques réflexions plus tard, il décida de la croquer. La première raison de garder la pomme pour lui-même était de prouver qu'il s'agissait d'une véritable. La seconde raison était pour encourager Aura à pratiquer la magie même si cela la frustrait à certains moments.

-Je suppose que ça répond à ta question. J'ai appris ce sort récemment. Bien sûr, la magie blanche est également mon dada avec la magie noire, le chakra et quelques sorts divers. T'entendras beaucoup qui vont te dire de te spécialiser dans une magie précise. Personnellement, c'est des conne... sottises. Tout dépend de tes intentions. Dans l'idéal, je me vois combiner les magies entre elles. A part ça, lire des livres ou apprendre des mots ne suffisent pas. J'ai fait la même erreur que toi avant. A vrai dire, ton esprit, tes émotions font partie des choses pour utiliser tes sorts correctement. Si cela peut te rassurer, je peux devenir ton mentor.

La bête ne s'attendait pas à proposer de prendre quelqu'un sous son aile pour apprendre à utiliser les sorts. Mais croiser une personne qui maniait également la magie blanche, voilà un critère pour que Faust puisse passer du temps avec celle-ci.
Nombre de messages : 6318
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 4 Déc 2017 - 18:40
Aura fut agréablement surprise par le petit tour de Faust, elle écoutait ensuite attentivement celui-ci. Aura n'avait pas encore découvert l'"origine" de ces pouvoirs, était-ce de la magie de "lumière", "ténèbres" ? Difficile à dire, elle ne connaissait même pas les origines de ces dons de guérison, pourtant, elle était plutôt dans ce domaine. Faust finit par dire que la magie dépendait de l'esprit et aussi des émotions. Cela expliquerait pourquoi ceux-ci, c'est manifesté lorsqu'elle avait eu peur... Bien que lorsqu'elle se trouvait dans l'épave avec Rosstail et Iggy, elle avait eu aussi peur, mais ces pouvoirs n'avaient pas réagis... Surement, car elle se sentait protéger grâce à la présence du guerrier et du koopaling ?

« Les émotions... la première fois, j'ai réaliser j'avais d'autres pouvoirs en dehors de ceux de guérison, c'est quand... »

Aura s'arrêtait, un peu hésitante de raconter la suite, l'histoire qu'elle allait raconter au bouc si elle en avait le courage, elle n'en avait jamais parlé, même pas à ces propres parents. Elle avait un peu envie d'oublier cette mauvaise passe de sa vie... Elle regardait à droite à gauche, pour être sûr qu'aucun serveur ne vienne la déranger. Elle fit un léger soupir et se lançait.

« ... J'ai déjà voyagé à travers le monde, quelques années plus tôt... Mais arrivé à Horuna, je suis tombée dans un guet-apens. Les personnes qui m'ont piéger, voulu me dépouiller, puis il me parlait de me violer avant sûrement de m’assassiner... Ah cette époque quelques Toads m'accompagnait, mais ceux-ci ont été assommé, avant qu'ils se réveillent, j'avais réussi à me sortir de là... J'avais accidentellement provoqué une pluie d'étoiles filantes sur ces bandits et j'ai réussi à me libérer de mes liens et j'ai pris la fuite, sans me retourner. Depuis, je n'ai jamais réussi à refaire cela... »

Aura savait bien que son histoire n'était pas aussi terrible que celle de Faust, mais étant une fille de personne aisée, cette épreuve était tout de même traumatisante, c'était la première fois, qu'on lui faisait vraiment du tord.

« Bien que je voyage seule aujourd'hui... Je sais que mes parents sont toujours inquiets pour moi, et je suis moi-même pas toujours rassuré... J'essaye souvent de la carte de l'intimidation, car je sais que si je tombais sur une personne vraiment mal attentionné, je ne ferais pas le pois contre lui... Mais, je n'ai ni envie de vivre enfermé chez moi et encore moins dans la peur, le monde a temps de chose à offrir ! »

Elle finit son dialogue part boire cul sec son verre de vin rouge, elle n'était pas bourré, mais cela faisait un peu de bien.

Faust Arion a écrit:

Geek
le Lun 4 Déc 2017 - 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Faust déposa le trognon sur son assiette. Bien sûr, il était conscient de garder de la place pour le dessert. En attendant qu'un serveur vienne débarrasser la table, Aura racontait au cornérien quand elle avait découvert la magie pour la première fois. Seulement, elle s'arrêta en plein milieu qu'il pencha sa tête vers son épaule gauche. La bête remarqua sur les gestes de la princesse que la suite allait être confidentielle. Faust aurait dû la demander de ne pas se forcer si jamais c'était trop intime. Malgré cela, Aura prit son courage à deux mains pour raconter son passé.

Le bouc posa ses coudes sur la table, menton sur sa main. Il écouta attentivement l'histoire au point d'oublier le monde autour. Au final, l'histoire de la bourgeoise n'était pas aussi pire que celle de l'anthropomorphe. D'ailleurs, il esquissa un sourire simple. Dans sa tête, Faust avait envie de se rouler par terre à l'idée que le Dieu de la Sérendipité était intervenu à ce moment. D'un autre côté, en mettant à sa place, l'animal aurait également eut peur surtout si il était un enfant. A partir de son adolescence, Faust s'estima de savoir se défendre, même sans magie. Après, tout était question d'éducation.

-Peur d'utiliser ta magie ou c'est les bandits qui t'ont traumatisé ? En tout cas, estime-toi heureuse de t'en sortir indemne.

En parlant d'éducation le cornérien fut amusé à ce qu'elle ait de nombreux points communs avec elle, que cela soit son passé ou son caractère. Aura et Faust ne manquaient de rien dans leur foyer. Leurs parents étaient prêts à tout pour le futur de leurs enfants. La belle et la bête furent tous les deux capables de montrer leur crocs pour protéger leur sphère intime, tout en restant doux. La seule différence était que l'entourage de Faust ne venait pas trop insister à rentrer dans leur zone. Il estima heureux d'avoir cette liberté d'être seul. Bref, le serveur venait apporter la carte du dessert. Faust fut tenté par quelque chose de glacé.

-Je ne sais pas pourquoi mais plus tu en dis sur toi, plus j'ai l'impression de voir mon reflet. Je te rassure, je ne t'accoste pas.

Faust se mit à regretter ses paroles. En effet, même si l'intention de draguer était là, le bouc n'osa pas trop de faire le pas, surtout pour une première rencontre avec une noble face à un rebelle.
Nombre de messages : 6318
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 7 Déc 2017 - 18:01
Aura avait bien consciente que son histoire n'était pas la plus folle, qu'elle n'était pas plus à plaindre, ni à pleurer, elle ne voulait pas... Mais, en tout cas pour elle, ce fut un moment une épreuve difficile, âgée seulement de quinze ans à l'époque, mais et surtout n'ayant jamais vécu de chose tragique avant cela, l'expérience fut choquante.

« Peur des bandits, de ce qu'ils allaient me faire... Je n'avais consciente que j'avais des capacités magique à ce moment... La dernière personne à avoir su maîtriser la magie dans ma famille, ce fut Peach... Donc il y a mille années de cela... Je ne pensais pas une seule fois, que j'aurais des capacités quelconques. »


Le serveur arrivait avec la carte des dessert, de quoi bien clôturer un bon repas. Aura était elle aussi tenté par la glace, celle-ci aidait à la digestion. Sûrement, une glace à la fraise, la demoiselle aimait ce parfum. Enfin, elle écoutait toujours avec attention le cornérien. Aura ne savait pas comment prendre sa remarque... Elle avait l'impression que celui-ci voulait dire autre chose... Elle se mit par la suite à rire légèrement.

« Tu créer une panique général dans tout un restaurant, sans que cela ne te fasse trop ni chaud ni froid... mais tu paniques en essayant de me dire quelque chose hihi. »

La remarque n'était pas méchante et elle ne riais pas de celui-ci. Seulement de voir pour quelqu'un au allure un peu neutre et gentleman depuis le début, il pouvait perdre ses moyens pour peu de chose au final.

Faust Arion a écrit:

Geek
le Jeu 7 Déc 2017 - 22:05
Réputation du message : 100% (1 vote)


Faust rejoua le chevreau craintif en détournant son regard ailleurs. En effet, la remarque d'Aura qui n'était certes pas méchante lui mit dans une impasse. En réalité, le bouc avait une attirance envers la bourgeoise. Seulement, il ne la connaissait qu'à peine, même si le courant semblait passer entre le duo. D'ailleurs, le cornérien se projeta dans une fiction qu'il avait connu à propos d'une femme passant son temps à lire des livres et d'un homme ayant subi une malédiction à cause de son mauvais caractère. Il reconnut d'être l'homme en question: distant mais au regard un peu fragile et léger. Le lien entre Aura et la belle ? Peut-être qu'elle ne lisait pas autant de livres que cette dernière. Cependant, Faust sentit que c'était une femme qui n'était pas du genre à jouer les princesses malgré son apparence, encore moins à se laisser marcher sur les pieds. Après, il fallait croiser les doigts pour qu'Aura puisse supporter son caractère solitaire.

-Euh... rien. Juste que c'est fou que nous avons beaucoup de points communs, que cela soit la magie ou le caractère.
Répondit-il en fixant timidement la princesse.

Faust essaya de ne pas trop se précipiter dans les relations. L'anthropomorphe préférait attendre qu'il soit ami avec elle avant d'aller plus loin. A propos, le bouc tenta de changer de sujet pour éviter qu'Aura aille faire le pas à sa place. Il réessaierait quand il serait prêt. D'ailleurs, les desserts arrivèrent déjà sur la table. C'était plus rapide que les plats. Faust avait changé d'avis. Au lieu de prendre quelque chose de froid, il était tenté par un dessert qui était une revisite de la forêt noire : pâtisserie préférée des personnes sombres.

-Euh... Pour revenir à la magie, souhaites-tu que je t'aide à t'apprendre ?
Nombre de messages : 6318
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 10 Déc 2017 - 11:30
[Aura lit beaucoup, c'est l'une de ses première passion x'D].

Aura regardait Faust, l'air intrigué, se demandant ce qui le rendait ainsi. Si y a bien une chose où Aura avait encore du mal, c'était l'amour. Oh, elle savait parfaitement ce que c'était. Mais, disons qu'elle n'avait eu déclic, ni forcément le désire actuel d'avoir forcément un petit ami. Et, elle n'en avait jamais eu, même pas un coup cœur, rien... Actuellement, seul l'amour des livres et la connaissance comptaient à ces yeux. Tant mieux, pour Faust. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'il avait. La demoiselle aurait pu insister, certes, mais elle sentait ce n'était pas le moment.

Puis, leur dernière commande arrivait, une forêt noir pour le cornérien et deux boules à la fraise crème fraîche pour Aura. Faust profitait de l’occasion pour poser une toute autre question. Le regard de Aura s'illuminait d'un coup. Il faut dire la demoiselle pataugeait depuis déjà quelques années, sans aucune amélioration, l'entraînement, les livres, les potions d'alchimie, et rien... Et impossible de trouver un mentor au royaume Champignon. Elle avait essayé au Nippon, mais la période test des cours, lui avait prouvé que ce n'était pas pour elle et que ce n'était pas ce type de cours qui l'aiderait... Plus, ceux-ci coûtaient très chère et bien qu'elle en avait les moyens, elle ne voulait dépenser de l'argent dans quelque chose qu'elle ne sentait pas trop... Elle vit encore au crochet de ces parents après tout, cet argent, c'est surtout celui de ces parents, donc elle se devait de rester raisonnable.

« V-Vraiment ? Ca serait avec plaisir... j'espère seulement ne pas faire perdre ton temps... »

Et voilà, qu'elle commençait à douter un peu d'elle-même...

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 10 Déc 2017 - 12:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
-Non, au contraire. Depuis que je travaille à un siège gérant plusieurs pharmacies d'Horuna avec des horaires de fonctionnaires, je cherche de quoi m'occuper en parallèle.
Rassura le bouc en souriant.

Même si Faust ne se plaignait pas de sa situation confortable gagnée de ses propres mains, il manquait dans sa vie quelque chose pour secouer sa routine. Encore heureux qu'il recevait des appels à l'aide ou des artefact où leur origine était à découvrir. Le bouc se souviendra de la deuxième rencontre avec la grande oracle ou encore l'île d'un vieux qui avait perdu ses palleras. Mais bon, cela arrivait de manière spontané et la plupart de ses aventures étaient assez courtes.

Bref, Aura accepta la proposition du cornérien. Après tout, c'était l'occasion pour Faust de la connaître davantage, notamment ses compétences en magie. La deuxième étape était l'organisation de ses « cours ». D'ailleurs, le bouc devrait les préparer, histoire de ne pas venir à rien dire malgré le fait qu'il possédait plein de ressources à la partager pour que la bourgeoise puisse partir sur de bonnes bases.

-En revanche, si je dois te donner des cours de soutien, il me faudra me dire quand t'es dispo' et si tu as un lieu en particulier. Je peux faire cours chez toi, dans un lieu à l'abri des regards des gens. Après, il me faudra laisser du temps de me préparer.

L'anthropomorphe n'osa rien dire quant au prix des cours. En effet, ça serait la première fois que Faust donnerait des cours. De plus, il le faisait juste parce qu'Aura avait des difficultés et pas forcément pour l'argent. D'ailleurs, si son expérience serait réussie, à voir si le bouc pourrait en faire une profession. Pour revenir au restaurant, non seulement les desserts furent plus rapides à servir, ils étaient également plus rapides à les terminer. Faust se souviendrait de l'amertume du chocolat noir ainsi que la douceur de la cerise.
Pièces Pièces : 97173
Nombre de messages : 6318
Age : 26
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


La belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1356339291-rang-cromagnonLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betesLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1376399893-rang-bavardLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1376399893-rang-comedienLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1410510119-rang-technicien
La belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 Planch11

Invité a écrit:

avatar
le Dim 10 Déc 2017 - 21:02
Le cornérien avait un boulot, et bien, il semble vraiment fait à cette vie. Ah, sa place, elle se serait sûrement sentie perdue. Après, sa réaction était sûrement la meilleure à prendre, il ne se faisait pas d'illusion et au lieu de chercher à un moyen de revenir à son époque, il s’adaptait. Aura se doutait bien que certains héros enquêtassent sûrement pour rentrer chez eux, c'était une réaction normale, après tout.

Faust expliquait ensuite qu'il fallait trouver un créneau pour l'entraînement ainsi qu'un lieu. Aura effaçait toute suite l'idée de faire cours chez elle. Non, pas qu'elle avait honte, seulement si ça se découvrait qu'elle avait quelques compétences magiques, cela pourrait mettre ces parents dans une situation inconfortable et Aura sait très bien qu'elle s'en voudrait pour cela. Même, si elle connaissait des lieux assez secret là-bas. Pour le jour et l'heure, cela dépendait de Faust, la jeune femme n'était que pour l'instant une voyageuse.

« Et bien, pour le lieu, on oublie directement pour chez moi. Je viens du Royaume Champignon et là-bas la magie n'est pas toléré... Même si notre famille est appréciée, il se pourrait que si on me voit pratiquer la magie cela sois mal vue. Que je trouve dommage, car à votre époque, notre royaume semblait apprécier cet art... Du coup, je pensais plus à cette région, ou prêt de Horuna. Comme tu préfères. Je connais des lieux un peu reculé dans ces deux zones, je pourrais ainsi apprendre sans soucis, enfin, je l'espère. Et pour l'horaire, je suis assez libre de mon côté pour le moment, je voyage à travers le monde pour l'instant. »

Aura avait encore de la chance de pouvoir voyagé à travers le monde, mais elle savait qu'un jour, elle aussi devrait prendre un boulot et c'est normal, c'est pour cela qu'elle en profitait au maximum pour le moment.

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 10 Déc 2017 - 21:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
-Ah ! Voilà qui est un peu gênant pour le lieu.

En effet, Faust fut embêté qu'il ne puisse pas faire cours chez elle dans la mesure où la princesse habitait au Royaume Champignon. Or, la région n'autorisait pas la pratique à la magie. Le bouc frotta sa barbichette, se laissant penché en arrière avec sa chaise. Il réfléchissait à un lieu alternative de son côté. Aura connaissait quelques coins. Dans tous les cas, le nec ultra serait un endroit où il n'y aurait aucun curieux pour faire des remarques et assez spacieux même si Faust n'envisageait pas de faire d'entraînement au combat. Ses oreilles furent baissées quand il se rendit compte que le seul endroit qui correspondait à ses attentes était sa maison tout simplement. Le cornérien redressa son corps normalement voire vers l'avant, bras sur la table et mains jointes.

-Et si tu souhaites faire cours chez moi ?

Cela arrangerait beaucoup Faust puisque ce dernier n'aurait pas à se déplacer. De plus, si c'était à l'intérieur, il serait difficile aux gens d'espionner le duo pratiquer la magie. Dernier argument que le cornérien voyait était les transports en commun à proximité. Pas besoin pour Aura de faire plusieurs kilomètres. L'anthropomorphe devrait en revanche aménager un espace pour s'entraîner et faire attention à ce que son future élève ne prenne pas cette invitation comme un rencard même si par la suite, pourquoi pas.

D'un comportement galant de majordome jusqu'au prétendant basculant entre timidité et intimidation, en passant à celui d'un directeur de ressources humaines calculateur, la princesse aurait vu Faust de toutes les facettes derrière son naturel passif.
Pièces Pièces : 97173
Nombre de messages : 6318
Age : 26
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


La belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1356339291-rang-cromagnonLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betesLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1376399893-rang-bavardLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1376399893-rang-comedienLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1410510119-rang-technicien
La belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 Planch11

Invité a écrit:

avatar
le Ven 15 Déc 2017 - 10:57
« Chez toi ? »

Il eu un malaise entre les deux personnes... Faust était déjà hésitant quand il proposait cette idée... Mais du côté de Aura elle ne savait juste pas quoi répondre. Elle imaginait à ce moment ces parents qui refuseraient catégoriquement cette invitation — ce qui est ironique, quand on sait que sa mère invitait n'importe qui à loger chez elle —. Mais, bon que voulez-vous, Aura était leur petite fille chérie, qu'ils avaient toujours un peu peur. Bon, Aura pouvait aussi cacher cette histoire à ces parents ne rien dire, normalement, ils n'en seront rien, sauf si elle se fait voir par un Toad qui se baladerait dans les alentours et là... Ça serait la panique.

La demoiselle réfléchit un petit moment, au début elle se mordait la lèvre extérieure d'un air nerveux avant que son comportement change de tout au tout, elle fronçait les sourcils d'un air détermine, en se disant qu'il était temps qu'elle prenne ces décisions elle-même ! Et si, elle respectait éternellement les désirs de ses parents, elle n'arriverait à ce démarqué comme elle le désire. Elle ne voulait plus vivre dans l'ombre de son ancêtre, plus qu'on la compare à Peach.

« Bien... j'accepte ! » répondait-elle d'un air déterminé.

Aura décidait ensuite de se calmer, d'expliquer sa réaction à Faust qui semblait un peu perdu ? Il est vrai que la demoiselle semblait au début perdu, mal à l'aise pour d'un coup changer totalement réaction... D'ailleurs, Aura se sentait un peu bête d'avoir agi de la sorte, elle avait l'impression d'avoir fait un tas de grimaces le temps de sa réflexion...

« Dé-Désolé, pendant un moment, j'ai eu peur mes parents découvre que euh... bah que j'aille chez toi... Ils sont très protecteurs et si découvre que je vais chez une personne qu'ils ne connaissent pas, de plus un garçon, mon père deviendrait fous de rage... Mais, bon, si je ne prends pas un minimum de risques, je n'arriverais jamais à aller de l'avant... »

Souvent le plus gros risque était d'affronter la déceptions de ces propres parents, ça ne semble rien dit ainsi, mais c'est toujours pénible, quand on sait que nos parents n'approuvent pas notre façon de voir les choses...

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 15 Déc 2017 - 23:54
Aura eut un instant d'hésitation avant d'accepter avec détermination. Cela rendait perplexe le bouc dans la mesure où pour lui, ce n'était juste que de simples cours particuliers. Mais, Faust avait l'impression que pour la princesse, sa vie ne tenait qu'à un fil. Le cornérien gardait son air confus jusqu'à ce que la bourgeoise lui expliqua que c'était à cause de ses parents. Faust comprenait cela. Cependant, pour lui, quand il devrait partir chez quelqu'un, il suffisait de les prévenir. En général, les parents du bouc lui laissèrent tranquille car ils voulaient que leur enfant soit heureux. Bien sûr, cela ne les empêchait pas de se poser des questions sur les personnes fréquentées par Faust. En revanche, il n'eut aucune idée quant aux parents de la princesse. Il espérait tout simplement à ce qu'ils ne seraient pas du genre à dicter la vie de leur fille.

-Oh, t'as juste peur pour tes parents qui veulent pas que tu sortes avec un inconnu. Et bien, si je les rencontrais ? Cela leur donnera quelques impressions sur moi. Après, reste à voir si ils ne seront pas déstabilisés à voir un bouc humanoïde ou... un homme « déguisé en chèvre »...

Le cornérien fit un rictus de son autodérision. L'anthropomorphe n'allait jamais oublier la fois où quand il était arrivé pour la première fois à l'archipel, une troupe de lycéenne s'était moqué en choeur sur son apparence. A vrai dire, il avait tellement honte de se faire humilier par de simples adolescentes.

Quand l'addition arriva, Faust observa la note puis la rassurait qu'il paierait la totalité, sauf si celle-ci contestait. Une fois la facture réglée, peu importe le ou la payeuse, le cornérien sortit une carte de visite qu'il en donnait lors de ses activités professionnelles. Pour ce cas, le bouc lui donnait un moyen pour lui communiquer une fois que le duo quittèrent le restaurant.

-Je te file mes coordonnées, sachant que je privilège les moyens écrits comme les textos ou les mails. A toi de voir si tu préfères que je fasse connaissance avec tes parents avant de t'enseigner ou que je t'enseigne directement. Mais, je pense que tu seras plus sereine si je les rencontre. D'ailleurs, je suppose qu'ils voient également la magie d'un mauvais œil comme les autres habitants du Royaume Champignon. Quand je les rencontrerai, je tâcherai à ne pas utiliser la télépathie, encore moins leur dire que tu suis des cours de magie. Je viendrai juste pour faire connaissance et que tes parents ne se soucient pas trop pour toi.
Pièces Pièces : 97173
Nombre de messages : 6318
Age : 26
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


La belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1356339291-rang-cromagnonLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betesLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1376399893-rang-bavardLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1376399893-rang-comedienLa belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 1410510119-rang-technicien
La belle et la bête [PV : Aura] - Page 2 Planch11

Invité a écrit:

avatar
le Dim 17 Déc 2017 - 20:16
Oui, une rencontre pouvait sûrement aider, mais Aura n'en restait pas moins perplexe, présentée un garçon ça serait une première... Sa mère risquait de s'imaginer des choses et en fait son père aussi... Sa mère serait sûrement ravie et son père, difficile à dire. Au final, ils ne risquaient même pas réagir sur son apparence.

« Oh, pour ton apparence, ils seront compréhensifs, ils ont l'esprit assez ouvert en fait. Sauf, en ce qui me concerne... Enfin, ma mère sera sûrement ravie, mais, car elle se fera des films... Mon père sera septique, car il se fera sûrement des films aussi... »

Autant dire déjà les choses, qu'il ne soit pas surpris, si un jour, elle le présentait à ces parents. Quand l'addition arrivait, Aura se manifestait, car après tout, c'était elle qui l'avait invité et non l'inverse. Ainsi, elle payait, puis quand il sortir du restaurant, Faust lui laissait ces coordonnées, en ce qui concerne ces parents, ils n'étaient pas aussi retissant sur la magie que cela, mais qui sait le fait qui fasse attention à leur tradition pouvait flatter les parents d'Aura.

Ainsi, une fois que tout était clair, Aura saluait d'un ton aimable et chaleureux Faust avant de reprendre son voyage... D'ailleurs, elle allait devoir bientôt rentrée au royaume Champignon.

[Fin du rp]

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum