Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Dim 9 Avr 2017 - 8:10
(En construction)

RP EN COURS

RP TERMINÉS

Disparitions et sacrifices. (10/03/2017 - 16/03/2017) | Chercher des gens en journée pour les sacrifier la nuit, la routine quoi. Cependant, il suffit qu'une personne nommée Nikolaï interfère dans tout ça pour que les choses commence à dégénérer, surtout avec ce crétin de Khurod sur le dos.

Une rencontre moins ensanglantée. (22/03/2017 - 06/04/2017) | La nuit s'annonçait calme, c'était mon jour de pause il faut dire. Cependant, j'ai recroisé Nikolaï, les conditions étaient meilleures certes, mais le fait qu'il a maintenant une entité qui le suit partout risque d'être très problématique, et pas que pour lui.
Pièces Pièces : 8170
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru parle en #ff66ff

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Dim 9 Avr 2017 - 8:52
OBJETS PUREMENT RP

EQUIPEMENT

Nom : Dague de haute qualité

Histoire de l'Arme : Créé par son père, travaillant dans une forge prestigieuse de Daein. Le slogan devait sûrement vanter la qualité plutôt que l'apparence de l'arme, car à première vu, c'est du très classique. Un connaisseur pourra cependant remarquer la résistance ainsi que la légèreté de l'arme plutôt impressionnante. Le métal utilisé pour la lame est très reconnaissable de part les reflets rouge qu'il émane à la lumière.

Nom : Arc et carquois

Histoire de l'Arme : Une arme offerte par sa mère. Le bois utilisé par l'arc est très résistant et le carquois remplis de flèches construites à la main par Amanda possède des gravures symbolisant des arbres très stylisé. La corde utilisée est de bonne qualité et il possède un manche au milieu de la structure en bois pour pouvoir chasser sans trop se faire mal aux mains.

VEHICULES

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru parle en #ff66ff

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Dim 9 Avr 2017 - 9:01
POUVOIRS

LE PACTE : Nom générique du pouvoir de base donné par chaque entité supérieure à chaque personne corrompue. Il permet d'enchanter un objet pendant un temps limité pour apposer la marque du démon en charge de l'invocateur. Le sang qui entre en contact avec l'objet doté de l'enchantement se voit aspiré de son bien immatériel, la ressource principale d'un lieu encore inconnu des personnes lambda de Next Wave dont Khurod est l'un de ses habitants.

En général, l'entité supérieure octroie un pouvoir de son cru pendant un temps limité si les offrandes sont à son goût (la qualité du produit immatériel varie énormément entre chaque personne et il est compliqué de le déterminer à l'avance). Khurod est une entité assez différente des autres, il est puissant car il possède un immense éventail de sorts, mais il est très instable dans ses choix.

L'APITOIEMENT : Il est rare qu'une entité supérieure s'attache un tant soit peu à la personne qu'il a corrompu, mais cela reste un cas de figure qui peut arriver. Amanda bénéficie de ce privilège, étant donné la nature plutôt imprévisible de Khurod. Par contre, rien à voir avec l'attachement qu'on peut connaître, cela reste un sentiment très faible.

Cette condition lui permet de demander à Khurod de l'aider avec un sort sans avoir besoin de verser du sang en abondance. Ce n'est pas quelque chose de très apprécié chez les entités supérieures, il y a donc de grande chance que le démon qui commande Amanda lui joue un tour au lieu de l'aider pour ensuite la laisser à son destin. (Seul le parfait compte comme un résultat positif et l'apitoiement ne peut être utilisé qu'une fois par topic.)

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru parle en #ff66ff

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Dim 9 Avr 2017 - 10:43
Nikolaï Voronin
Journal d'Amanda 9ynLaex
(Statut :  )

Avec tous les contacts que j'ai, j'en connais des gens étrange et Nikolaï en fait définitivement partie.
Ma première altercation avec lui était pendant une journée lambda, je devais trouver des gens à sacrifier comme à mes habitudes. Je ne sais pas trop ce qu'il lui a prit, mais il a décidé de faire en sorte que j'échoue dans mes plans, et bien sûr, Khurod n'était pas du tout content après cela.

Je ne voulais pas vraiment perdre mon temps à le combattre mais avec Khurod sur le dos, nous n'avions pas trop le choix, et la corruption de ce démon n'a sûrement pas aidé. Les choses ont plutôt mal tournées, mais Khurod nous a soigné à la fin du combat car il n'était pas censé en déclencher un pour commencer, cela lui aurait causé beaucoup d'ennuis si il m'avait tuée par inadvertance. Il n'est cependant pas très intéressé par Nikolaï étant donné que son sang est différent et qu'il ne vaut rien à ses yeux, mais il a du mal à avouer que ses piètres talents d'acteur l'amuse étant donné qu'il n'a pas d'émotions.

C'est un peu le contraire pour moi ceci-dit, son sang me donne des frissons, et des bons. Il ne possède pas d'émotions, et c'est souvent lié à ça étant donné que ce n'est pas la première personne sans sentiments que j'ai croisé dans ma vie.

Je l'ai rencontré une deuxième fois dans une plaine de la sphère océanique, il était cette fois plus enclin à la discussion ce que je ne m'attendais pas vraiment de lui, en même temps il avait l'air fatigué. J'ai apprit qu'après notre première entrevue, qu'une entité nommée Rosalia (un dragon qui arrive à contrôler la nature), le suivait partout et lui menait la vie dur. Cela me fait un peu penser à moi et Khurod ce qui est assez intéressant. C'était une situation compliquée à gérer, surtout que les deux entités qui nous suivaient ont l'air de bien s'entendre, cela a suffit pour que les choses dégénèrent. On a failli y passer, surtout Nikolaï qui a tenté de distraire Rosalia pendant que Khurod était obligé de me soigner.

On ne s'en est pas trop mal sortit pour finir, et cerise sur le gâteau, Khurod a eu des ennuis et Rosalia a fini en piteux état ♫ J'ai réussi à avoir l'adresse de Nikolaï au cas ou Khurod décide de rejoindre en secret son nouvel ami dragon un jour ou l'autre, c'était la raison principale, même si je dois avouer que je trouve Nikolaï plutôt intéressant...

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru parle en #ff66ff

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Dim 9 Avr 2017 - 10:54
Rosalia
Journal d'Amanda BmDHE7Y
(Statut : )

Rosalia... un ancien dragon qui a l'air de suivre Nikolaï partout maintenant et que j'ai rencontré dans la sphère océanique. Un côté de lui m'énerve vraiment, sûrement car il me fait penser à Khurod. Il est d'ailleurs sûrement pire que ce dernier, et le fait qu'il est libre comme l'air n'arrange pas les choses. Il a l'air de vouloir libérer Khurod de sa hiérarchie, il va falloir que je fasse de mon mieux pour ne pas que cela arrive, sinon je risque d'avoir de gros ennuis.

Mais son attitude arrive à me faire rire des fois si on oublie les moments où il lance des sous entendus étrange entre moi et Nikolaï, mais voir ce dernier mener la vie dur à Rosalia de temps en temps est un régal, et j'espère pouvoir continuer de faire de même ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru parle en #ff66ff

Contenu sponsorisé a écrit: