Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Tsubasa Hayashi a écrit:

Tsubasa Hayashi
Profailsionnel
le Ven 24 Fév 2017 - 10:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
(Parce que mine de rien ça devient vite le bazar là dedans, faudra que j'décore tout ça quand j'aurais le temps)

BLOC RP :

- RP en cours :

/[LIBRE] Expédition tropicale
Voilà ce qui se passe quand on sait pas piloter un arwing... J'ai écrasé le mien dans la Sphère Océanique alors que j'étais en direction de Néo-Tellius. Bien évidemment, mon crash à aussi blessé Grey dans le coin. Mais les gens qui étaient présent à ce moment sont sympathiques et veulent bien m'aider avec l'arwing ! Par contre, la population locale à pas l'air d'être convaincue de notre présence.

/[EVENT] Valentine Party ! [Couples ou Célibataires dépressifs]
J'avais dis que je trouverais l'amour, mais je pensais pas que c'était avec de la poudre que ça marchait. J'aime bien Grey même si j'lui fait un peu mal, je l'avoue, mais il cherche à s'approcher d'une autre fille qui se fiche carrément de lui... Par contre, y'a Ross' qui essaie de me draguer, je crois. Peut-être qu'un coup de katana le calmera... Si la vampire qui le colle bien était pas aussi menaçante.

- RP terminés :

/Mochi mochi ! [PV Ratchet]
Et voilà, c'est parti pour l'aventure ! Enfin, je suis juste arrivée dans la ville à côté mais j'ai jamais été aussi loin avant ! J'ai aussi rencontré quelqu'un qui s'appelle Ratchet. Pas vraiment humain, mais vraiment sympa ! Du moins, on avait du mal à se comprendre car j'avais du mal avec les langues. Mais on s'est bien entendus ! J'espère qu'on se reverra.

/Crazy Tea Party [PV : Tony / Tiplouf / Tsubasa]
Je crois qu'en trucs bizarre auxquels j'ai assisté, celui-là est bien placé, mais c'est en partie de ma faute. Après, ça partait bien, même si Flandre était assez étrange, et l'homme nommé Tony était assez... strict, oui. Tiplouf était vraiment sympa, par contre ! J'ai aussi eu mon baptême de l'air là-bas, qui a magnifiquement échoué. Honnêtement, je me souviens rien de ce qui s'est passé pendant que je chutais, j'ai juste retrouvé des plumes dans mon kimono. J'ai peut-être pris un oiseau dans ma chute.

/En quête de savoir
J'ai refait un tour au Nippon parce j'avais besoin de souffler un peu. J'ai aussi rencontré une personne étrange nommé Grey, il parle bizarrement et tout, mais il est très sympa ! Il essaie d'apprendre des choses au Nippon, mais il a du mal avec la population. Résultat, je l'ai traîné dans les boutiques de la ville pour l'aider à changer et à s'intégrer même si la tâche restait complexe. On est pas resté longtemps ensemble, mais je regrette pas de l'avoir croisé ! D'ailleurs, c'est la première fois que je retournais dans ma région d'origine avec mon nouvel ami, Bushi, un Concombaffe.

- RP que je sais pas si ça bouge ou pas :

/Étrangers [PV Chipp Zanuff, Harley Quinn, Tsubasa Hayashi]
Je suis arrivée à Horuna, et je tombe sur un champignon bizarre, une personne assez embêtante avec ses discours sur la politique et une femme déguisée. Je vois pas comment ça peut terminer.

BLOC RELATIONS :

AMIS :

Bushi : C'est mon concombaffe de companie, mais aussi mon ami ! Il est stupide, mais il est sympa ! ...Mais stupide. Et gourmand, très gourmand ! Et stupide. Et têtu et lourd. Et stupide, aussi. Et il cherche toujours à attirer l'attention, et à me contredire quand il est pas de bonne humeur. Je vous ai dit qu'il était pas futé, aussi ?

Grey : Quelqu'un que j'ai rencontré au Nippon, et que j'ai aidé dans sa quête pour apprendre des choses là-bas en changeant son style vestimentaire. Il parle assez bizarrement et beaucoup à soi-même, mais bon, chacun est comme il est ! Puis il m'a offert une jolie pierre violette. Bushi l'aime bien, aussi. A la sphère, j'ai découvert qu'il était pas humain. Ça m'a fait un choc, mais bon.

Ratchet : La première personne avec qui j'ai vraiment discuté lors de mon voyage. La magie des mochis est celle qui nous a réuni. On est pas resté longtemps ensemble car on avait chacun nos voyages à faire, mais je lui ait redonné des pâtisseries et un peu de monnaie pour qu'il tienne bien la route. Je me demande si il s'en sort.

CONNAISSANCES :

Flandre : Euh... Elle est sympa et tout, mais elle est un peu colérique parfois... Bon, je sais que j'ai un peu raté mon vol en balai lors de sa fête du thé, mais je me souviens de rien après ! Mais bon, c'est des choses qui arrivent... Enfin, non mais voilà. On s'est recroisé à la sphère, mais pas dans les meilleures conditions.

Tiplouf : Un pingouin que j'ai rencontré lors d'une fête du thé ! Il est hyper sympa et tout, et il est capable de maîtriser l'eau ! Il était à peu près la personne la plus normale de ceux que j'ai rencontré à la fête.

Tony : Cette personne est très... Stricte. Et qui se comporte comme un gentleman "anglais". Il m'a remonté les bretelles à plusieurs reprises avec Flandre. Mais bon, j'ai aussi un peu joué avec le feu.

Faust : Un bouc que j'ai rencontré à la sphère, après mon crash. Il m'a proposé son aide et je crois que je lui en doit une après qu'il ait réussi à trouver quelqu'un pour l'arwing. Très sympa !

Rosstail : Il est... Assez spécial. Je l'ai vu pour la première fois en faisant une entrée assez "classe". C'est un ami à Faust, et celui qu'il a appelé pour mon Arwing. On ne se connait pas beaucoup, mais si Faust pense qu'il peut m'aider, alors je lui fait confiance !

Gonta : Cet homme est vraiment colossal. J'ai jamais vu quelqu'un aussi grand et costaud que lui, je crois. Et je pense pas qu'il vaille mieux l'énerver, il a l'air vraiment capable de passer des rires aux larmes d'un coup. Il adore les insectes et semble pouvoir leur parler... Je devrais faire attention avec eux. Tant qu'on le cherche pas, il ressemble plus à un enfant excité qu'autre chose.

BLOC EQUIPEMENT :



Aoi Tori :

Spoiler:
Nom de l'arme : Aoi Tori

Image de l'arme (url ou image brute) :  https://www.pixenli.com/images/1477/1477777637028552200.png
(Saya (fourreau) à gauche, Katana à droite)

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :  Non

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.): Non


Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :   L'Aoi Tori est un katana de taille normale, aux couleurs bleues et argent/blanches offert pendant l'enfance de Tsubasa. Malgré ses années, il continue toujours d'offrir une bonne attaque si on l'entretient correctement, c’est-à-dire l'aiguiser et la nettoyer régulièrement. Si il a plus servi à l'entraînement ces dernières années qu'au vrai combat, l'Aoi Tori a fait ses preuves en tant qu'excellente arme pour débuter. C'est une arme fabriqué spécialement pour Tsubasa : même si il existe des katana similaires, le saya et le Katana ont été fait sur une commande : Les couleurs ainsi que les motifs et le nom de Tsubasa sur le saya (écrit dans sa langue natale) est, tout comme le manche du katana recouvert d'une simple protection et la lame légèrement bleue, unique. Il est à noter qu'avec les années, le saya a perdu un peu de son apparence d'origine : il est un peu rayé et le nom de Tsubasa dessus est presque effacé. Le katana semble être resté en bon état.

Niveau de l'arme (R, par défaut) : R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) : Non

Arme Unique ou Réplique ? : Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Royalties [si réplique uniquement] : //

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires à l'évolution : //


Propriétaire :
Tsubasa Hayashi

BLOC VÉHICULES

Arwing (peint) : Un arwing gris foncé avec les pointes roses... Donc aux couleurs de mon Concombaffe. Par contre, il est en morceau dans la sphère océanique, faut le réparer rapidement.

BLOC OBJET

- Kit Magical Girl :
Avez-vous toujours rêvé(e) d'être dans la peau d'une sorcière adorant les chats mignons et de galoper des licornes volantes ? Levez cette baguette bagique et vous volà habillé d'une robe courte et d'un chapeau pointu. Un balai magique et un sort est fourni avec la baguette
-> Sort Rainbow Puke (ne peut se lancer uniquement si vous êtes en mode Magical Girl) : Donne des nausées à son adversaire via des hallucinations avant de vomir des arcs en ciel

- Lance Patate : Une petite arme pour lancer des patates. (A voir avec Link si le rang est "Patator" est toujours d'actualité)

- Appeau des chèvres volantes : Sifflez et un troupeau de chèvres viendra vous aider en fonçant vers vos ennemis. Attention : usage unique !

- Bague élémentaire : Accroît de 10% l'élément de votre choix.

- PoPiPo Vegetable Juice : Faites boire ce jus de légumes et la personne se retrouvera dans un trip qu'il aura envie d'entamer la danse des légumes, tout en secouant des bouteilles de jus et des poireaux ! (usage pour 3 personnes)

- Navet d’or : Mangez là et vous pouvez manger une grosse quantité de nourriture sans être calé pendant un certain temps. Usage unique !

- Seringue volante : Aux premiers abords, la seringue vous semble normale. Détrompez-vous ! Posez-la au sol et elle se met à grossir afin d’être chevauché, de quoi faire peur à ceux qui craignent les piqûres

____

-Peau de bête x2
-Fil de cuivre x1

// EVENT  : Boîte de chocolats x11
Pièces Pièces : 12200
Nombre de messages : 164
Réplique/Citation : こんにちは !
Date d'inscription : 29/10/2016
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre


Feuille de personnage
Objet(s):


Journal de Tsubasa Hayashi 1487863270-piliers-de-la-cb

La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum