Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
Pièces Pièces : 64535
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Le Comic-Con. [Journal de Rosstail] Wtwr

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Sam 3 Sep 2016 - 13:37

LIENS ET GENS SANS INTÉRÊTS

-Amis:

-Flandre: Une fille que j'ai aidé il y a maintenant... Longtemps. Telle une vampire, ou plutôt parce qu'elle EST une vampire, elle possède une étrange fascination à boire du sang, souvent le miens. Enfin, je l'aime bien, caractère d'enfant, mais quand même bien instable, je sais à peu près pourquoi... N'ayant pas pu la sauver lors du combat contre le parasite, je me suis allié à Axem pour la ramener dans notre monde.

C'est bien la seule personne aussi peu rassurante au quelle je me suis attaché, croyez moi.

- Faust: Si vous aimez les montagnes russes les plus dangereuses du monde, demandez lui de vous balancer sur un mur en vous faisant chevaucher une bouteille de jus de légumes. Attention, il n'est pas garanti que vous vous transformez en golem de pierre avant de percuter le mur. Sinon, c'est quelqu'un de sympa, même s'il m'a parfois déclencher de vives douleurs pour une blague à deux balles. Il a déménagé lorsque Tsubasa s'est installé chez moi, mais nous sommes resté en contact.

-Connaissances:

- Malavita Mauventa: Une dresseuse presque gothique, si on remplaçais ces vêtements mauves par du noir. Elle m'a à moitié fait bouffer les dalles de la ville, volé des rubis en chocolat avant que tous les deux subissons une décharge électrique... Et une omelette soporifique.

- Abyss: Je ne le connais pas beaucoup, mais il a l'air sympa, surtout qu'il m'a proposé son aide alors que j'étais dans une montagne vachement hinospitalière, histoire de piquer du minerai. Ensuite, me souviens plus trop du reste.

- Phoenix Wright: Un avocat qui au lieu de défendre ses clients commets des actes terroristes en écrasant son propre vaisseau sur un générateur. Ensuite, c'était pour tabasser du vilain, donc c'est pas grave. Et pis y'avais personne pour être considérée comme dommage collatéral.

- Stip: Avant il était Roi d'Hyrule. Après le plus gros chaos que j'ai jamais vu et participé lors de la tour des conneries, il m'a ressuscité, je sais pas trop pourquoi, comment, et s'il en avait quelque chose à foutre. Maintenant, je ne le vois plus.

- Gozen: Dans cette même tour, mon général mourra après une bataille dont j'ai compris le quart de ce qu'il se passait. On avait essuyé une bataille dans un village paumé, et maintenant, kil vient de ressusciter en sortant de la boite magique. Ça s'en va et ça revient...

Neutre...?

- La Grande Oracle: Ah, pouffiasse. Elle me séquestre, me force à commettre des atrocités puis me traite d'hérésie car je suis pas un bisounours... Si au moins elle me traitais d'hérésie car je suis un zombie, je comprendrais... Mais là non. En plus elle m'envoie son gang des yiga personnel pour me tuer, je vais te la retrouver et te me la massacrer tu vas voir ! Enfin, c'est ce que je me disais, mais le destin a décidé de me la faire rencontrer plus souvent que Tsubasa dans les rps, le plus souvent en tant qu'"alliés", même si la dernière fois c'est passé un peu... Comment dire... Le carnage.

- Axem: un robot qui m'a fait tomber le bras. Bien qu'il m'ait mis une branlée et que j'ai eu une frayeur telle que je n'en ai jamais eu, c'est lui qui m'as permis de découvrir quelque pouvoirs et capacités que je ne connaissais pas., mais il doit s'en cogner la tempe avec une babouche. Lui et moi sommes alliés pour ramener Flandre à la vie, comme quoi je trouve surement plus d'alliés dans ceux qui veulent ma mort à la base plutôt que de vrais amis...

-Ennemis:

- Link: Je l'ai rencontré pas mal de fois, pourtant, en principe, un héros, ça ne se voit pas tout le temps que je sache! ca veut p'tet dire qu'au fil du temps, il est devenu un sacré connard. Déjà qu'il tabasse Flandre sans raison, il bute sa sœur puis il commence à jouer le terroriste religieux, passant de héros à trou du cul à mes yeux. En plus je m'inquiète pour lui, pour me remercier il veut me faire exécuter ce con !

-Pignouf: Ah, ce petit con... A cause de mon arrivée dans un coffre à jouet, il a réussi à s'enfuir de cet endroit après m'avoir piétiné dès mon arrivé. Je lui ai rendu la pareille par castration. Maintenant qu'il ne me cherche plus les noises à moi, je l'ai un peu oublié... Et puis il m'a un peu rendu service à la course.

QUI ONT QUITTÉS LE FORUM

-Amour:
- Tsubasa Hayashi: Ce fut le coup de foudre pour moi envers cette jeune femme. Je l'ai rencontré sur la sphère Océanique, quand Faust m'a appelé pour régler un soucis d'arwing. Ce même arwing nous a fait nous rencontrer une nouvelle fois, une aventure - sans double sens, sale lecteur pervers - qui nous rendit complètement inséparable. Le mariage attendra, par contre, avec tout ce bordel d'aliens et Tsubasa qui pète des câbles régulièrement.

-Allié:
- Kirby Bros: Le chef de la guilde des Zéros de Justice. Il est très optimiste avec moi comme avec tout le monde, même lorsque on aide sous ses yeux une jeune vampire extrêmement instable. J'ignore ce qu'il est devenu depuis quelque années.

- Nikolaï Vorronin: scientifique émérite mais surtout un précieux allié, nous nous sommes rencontré lors de notre séquestration par la Grande Oracle. il a témoigné d'une grande maîtrise avec ses mains, ainsi qu'une capacité à tuer des innocents et se transformer en lion sans hésiter. Bien que je n'ait pas aimé le fait qu'il laisse mourir cinq personnes, je ne peux pas l'en blâmer car il nous a sauvé par la même occasion. J'aurai aussi du être plus rapide... Il m'a aussi aidé à découvrir quelques pouvoirs supplémentaires dus à mon métabolisme de zombie et a occasionnellement tué d'autre gens. Je ne l'ai pas revu depuis cet incident.

-Luciole: Peu de temps après la tour, il m'a envoyé alors que j'étais fraîchement promu en caporal dans le Dark World, et j'ai pu vivre des choses étranges, y compris me rendre compte que je ne sais pas danser devant une armée de Stalfos.

- Tiengen: Un type fier, un type fort, un type avec non pas une, mais DEUX grandes gueules! Du coup il est pas charismatique de ce côté, et a du mal à contrôler ses émotions. Depuis cet incident à Hyrule lors de la rébellion, je ne l'ai pas revu.

- Pichu: Un petit Pokémon indépendant qui, avec Malavita et moi, passé une journée mouvementée et totalement absurde.

- Grey: un robot humanoïde un peu trop curieux que j'ai rencontré une ou deux fois en compagnie de Nikolaï. J'ignore pas mal de chose de lui mais en tout cas il n'est pas un fouteur de merde divin, parfait ! Il a par contre la fâcheuse tendance à poser les questions les plus gênants dans les moments les plus insolites ou tirer le bras des gens sans raison.

Ennemi:

-Rengar: De toutes les choses me faisant peur, c'est cette chose qui me fait flipper le plus! il m'a déjà arraché le cœur, j'ai pas du tout envie de le recroiser! En plus il est moche!

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 14 Sep 2016 - 18:23

TECHNIQUES ET POUVWAAAARS

-Combat:

-Lucha Libre: C'est mon style de combat, assez hasardeux, mais rapide et acrobatique. Très spectaculaire.

-Coup bas vraiment très bas: Quoi de plus jouissif que donner une voix aiguë à un méchant personnage sombre? La classe que l'on ressent. (compatible avec n'importe quelle arme, à utiliser sur un ennemi ayant des couilles ou un truc du genre)

-Écœuré: Vous me percez le cœur? Oh... Désolé, j'en ai plus... Va falloir trouver autre chose!

- Remembrement: un bras qui s'envole ou une jambe déchirée, je pourrais me la remettre en place d'ici peu de temps et retrouver un corps tout neuf... Avec une belle cicatrice pour quelque jours...

-Diplomatie:

-Ta Gueule!: Lorsque que quelqu'un, ami ou non, fait un discours sous mes yeux et que ça devient chiant, une interruption de mon cru et on passe direct à la baston. Festif, hein?

-Utilitaire

-Système D: à l'inverse des "héros" pour lesquels un objet donne accès à une utilisation distincte, chacun de mes objets me servent à diverses utilisations. les plus connues sont la canne à pêche qui me sert de grappin, mon bouclier devenant une planche de surf...

-Invocation: Histoire d'obtenir rapidement un véhicule ou un familier, rien de tel qu'avoir sa magie d'invocation. La vitesse d'invocation et sa précision (autour de moi, explosant lors de l'apparition, vol plané...) dépend du D10. plus c'est bas, mieux c'est.

-Décor interactif: Vu que je vis sous la constante menace d'une mort par un joli 10/10 au dé ainsi que tout ce qui veut me tuer autour de moi, j'ai tendance à observer les alentours pour trouver un moyen de m'échapper d'une situation aussi critique que mes échecs.

- Visée Révélatrice: Pouvoir acheté au marché noir. Il me permet dans une phase normale de voir à travers les murs, et en combat d'avoir beaucoup plus de réflexes, au point de me faire gagner une action supplémentaire ou d'éviter une attaque surprise.

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Ven 10 Fév 2017 - 15:07

VÉHICULES

Véhicules Terrestres:

-Kart Standard: Peint en Rouge, il possède une vitesse passant de 50 à 200 cc. Il dispose d'une boite à objet pour me permettre d'en utiliser un rapidement, ainsi qu'une interface permettant à Delta de connaitre ma position, me donner des informations.

Véhicules Spatiaux

-Arwing: Toujours rouge, il est facile à manœuvrer, décoller, atterrir, et... A pirater. En effet, il tournais sous Nintendaube 98 et avait 26519 virus dessus, dont un certain X.A.N.A.  à peine deux heures après mon évasion de Popstar, maintenant c'est Delta qui le met à jour, qui purge les virus et qui l'a fait passé sur NextDaube V11.
  -Compétence: Échec Critique: Si quelqu'un tente de piloter mon vaisseau, lancer un Dé Action (ou D10 pour Ross') En cas d'échec critique, le vaisseau déconne.

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons: