Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Aller en bas

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mer 31 Aoû 2016 - 0:45



Hey ! Voici mon journal, ici vous retrouverez le maximum d'information à propos de Kirby Bros, tout ce que vous ne verrez pas sur sa fiche de perso se trouve ici et sera tenu activement à jour !
Voici le lien à la fiche de Perso de KB, là ou se trouve sa magie de base son histoire et ses descriptions :
https://www.nextwave-rpg.com/t3433-kirby-bros-the-pink-warriorvalide


BLOC RP :

RP en cours :
-Le réveil : KB, comme tout les autres héros, anti-héros et terreur de l'ancien monde s'est réveillé et est sortis de cette boite appelé Pandorica. Tout semble encore très curieux et le monde dans lequel il vienne de poser les pieds donne à Kirby Bros une impression de déjà-vu, serait ce Nintendo World ou ce qu'il en reste ?...

RP finis Rangée Chronologiquement :
Chapitre 1
-Sujet 1
-Sujet 2
-Sujet 3
A l'arrivé de la nuit éternelle qui avait rendu fou la population de la plupart des contrées changeant ces voyages simple, plein d'aventure et d'amusement, en véritable survie pour Kirby Bros, les choses était moins heureuses. Un jour qu'il était de retour dans les contrées d'Hyrule, pour visiter pour la première fois le château d'Hyrule, il rejoignit un groupe de héros et suivis Faust un bouc humanoïde magicien, dans une ville de traverse pour soigner Argaï un lion humanoïde qui faisais partit du groupe, il était atteint d'un poison mortel. Sur place, il combattu ,le Waller créature terrifiante, qu'il réussi a vaincre avec l'aide du bouc et d'autres personnes. Finalement, il trouvèrent le remède et le rapportèrent au lion qui pu guérir. Le groupe se séparas, et la nuit éternelle qui rendais fou cessa d'elle même mystérieusement.
Chapitre 2
-Sujet 4
-Sujet 5
-Sujet 6
Kirby Bros se rendit a Hyrule pour pouvoir enfin visité, il ne vit malheureusement qu'une ville détruite et en reconstruction des dégâts causé par la nuit éternelle. Il eu l'occasion d'assister à une étrange assemblé où furent élue les nouveaux dieu des enfers et du paradis... Kirby Bros se disait que cette histoire était invraisemblable et que ces personnages faisait partis d'un monde sans doute supérieur au sien... Il pris donc cela au deuxième degré. Il y retrouvas Argaï et Faust.
L'assemblée tourna a la catastrophe avec l'arrivé de Trascer qui voulait détruire le monde pour en créer un nouveau. Faust devint quant à lui fou et changeas de personnalité entièrement pour se tourner au coté du mal. Après quelque combat Kirby Bros, et d'autre héros se retrouvèrent dans le Darkworld dimension parallèle d'Hyrule face a un grand nombre d'adversaire, la bas Trascer qui était présent fit apparaître une tour, qui risquait de ravager tout Hyrule si les héros ne détruisais pas la pièce étoile a son sommet.
En compagnie de Link et de quelque autre héros, Kirby Bros entras dans la tour, suivit par quelque ennemis, là alors qu'il choisissait un chemin pour monté Faust l'attaqua, mais il fut arrêté par link, puis finalement après divers épreuve, c'est finalement faust qui s'emparera de la pièce. Kirby Bros lui reussira à sortir du DarkWorld grâce à une faille lumineuse apparue dans le sol, alors que l'endroit était envahis d'effroi.
Chapitre 3
-Sujet 7
-Sujet 8
-Sujet 9
Il réapparu dans la plaine d'hyrule. Il décida d'allez retrouvé son père à cause d'un mauvais pressentiment, il entra dans les bois perdus et se fit attaqué par un loup-zombie, Argaï arriva et l'aida le monstre abandonna le combat.
Finalement Kirby et Argaï tombèrent sur Yuto Kiba un démon qui faisais partie de la bande à Trascer, après un dur combat avec l'aide d'Argaï il réussit finalement à empalé yuto très profondément sur une pique de glace.
Enfin Kirby Bros retrouvas son père qu'il sauva sans peine d'une bande d'effroi sauvage qui cherchais à le dévoré.
Puis après lui avoir fait ses adieux il repartit pour aidé Argaï à rentré dans son monde, ce qu'il fit sans peine en l'emmenant voir un scientifique du royaume champignon. Ce fut un adieu douloureux. En repartant Kirby Bros trouva une clé dans les rues inondé de la ville. Il vola sans but et se retrouva dans un village japonais où il revit Flare une bienfaitrice qui étais à la première tour ainsi qu'ikuto un homme chat. Il libéra Capricorn par inadvertance et le fit l'accompagné à la troisième tour dont Kirby Bros avait pressentit l'apparition.
Chapitre 4
-Sujet 10
-Sujet 11
-Sujet 12

Une fois arrivé la bas, Capricorne et Kirby Bros firent la découverte de la tour, qui s’avérait plonger dans les profondeurs du désert sec sec. A l'entrée des combats faisait rage, Kirby Bros et Capricorne ont finalement choisis de ne pas rentrer dans les combats et de faire de la pièce leur priorité. Après des problèmes d'échange de corps, il avait finalement réussis à récupérer la pièce mais Nightmare la lui vola aussitôt et en absorba l'énergie. Fou de colère Kirby Bros affronta Nightmare. Le combat fut un déchaînement de puissance, au moment où Nightmare et KirbyBros se trouvait sur un pied d'égalité, Nightmare s'échappa après avoir utiliser une technique qui le rendais temporairement incapable de sentir la douleur et d'en mourir. Kirby Bros jura à Nightmare qu'il finirait ce combat un jour. Puis il partit suivis par Snow, il fut contacté par la première fois par la conscience de la magie onirique Dreamantic qui lui dévoila nombre de chose ainsi que son devoir de sauver Dreamland,  il vécu une aventure dans une pyramide où il fit la rencontre de shikkan, il affronta un monstre avec Snow et Shikkan, après l'avoir vaincu, chacun d'eux obtint une part d'un pouvoir sensé les rendre plus ardents au combat. Une fois qu'il se sépara de shikkan et Snow il fut recontacté par Dreamantic qui lui envoya une étoile warp qui allait lui permettre de voyager par l'espace pour retrouver Faust.
Chapitre 5
- Sujet 13
-Sujet 14
-Sujet 15
Kirby Bros, a la recherche de Faust arriva sur une planète en proie a des pluies d'acides, cette planète était victime d'une tour de l'apocalypse ou il croisa Link et d'autres personnes mais surtout retrouva Faust avec lequel il engagea un combat, après être entré dans les rêves de celui-ci il vaincu le parasite chaotique onirique qui avait pris possession depuis le banquet de son ami, après cela ils partirent ensemble vers la terre pour réunir une équipe. Le héros rose et son compagnon se posèrent sur termina dans lequel ils vécurent un intense combat contre un incendie qui ravagea Bourg Clocher mais qui fut finalement avec difficulté stoppé. Après cela Kirby Bros et Faust retrouvèrent Genesect un pokémon/robot qui s'était illustré par sa puissance pendant les événements précédent. Kirby Bros le convainquit de se joindre à sa cause, et tout les 3 ils partirent à la recherche d'autres membres pour leur groupe.
Chapitre 6
-Sujet 16
-Sujet 17
-Sujet 18
Et c'est ce qu'ils firent ensemble en rejoignant Begnion la capital des provinces de Tellius, là bas, ils réussiront avec plus ou moins de difficulté à recruter Ventus, Aaron Dessura et Eloaf the Chao. Kirby Bros y pu expliquer véritablement son objectif et ses motivations noble tourné vers l'équilibre dans la paix. Après cela ils prirent tous ensemble guidé par Kirby Bros la direction des bois perdus, où ils s'arrangèrent pour grâce à Skull Kid récupérer le vaisseau qui avait il y a de cela bien longtemps amené Kirby Bros sur Nintendo World. Red rejoignit par ailleurs le groupe à ce moment. Un peu plus tard, après que Kirby Bros et Eloaf se soit affronté amicalement pour mieux évalué leur puissance respective, et que le vaisseau ai été remis en état de fonctionnement. Ils décollèrent... En direction de Popstar...
Chapitre 7
-Sujet 19
-Sujet 20
-Sujet 21
-Sujet 21/2
Sur la route toutefois pour Popstar dans le StarShip vaisseau spatial en forme de grande étoile, Kirby Bros décida de faire un détour sur une planète isolé sur laquelle le vaisseau détectais des formes de vie semblable à la sienne... Considérant que c'était une occasion à ne pas manquer ainsi toute l'équipe s'y rendit, explorèrent un peu la planète jusqu'à tomber sur un monstre qui leur posa probablement, il libérèrent aussi les guerriers des étoiles mais Red empoisonné du retourner sur Nintendo World de toute urgence pour se faire soigner. Ensuite arrivé sur Popstar grâce au module d'invisibilité ils se séparent en plusieurs groupe encadré par les guerriers des étoiles afin de chacun veiller à jouer un rôle dans la bataille à venir. Kirby Bros avec Sir Arthur trouva Link et Tim Sinassas sur leur route qui se joignirent à eux, ils trouvèrent ensemble l'armée cachée de Dreamland qui encouragé à mener l'ultime assaut contre Axem, sous la direction de Dadidou Jr et Meta Knight partis en route. Entre temps les héros s'emparèrent aussi de l'Axem, Sir Arthur ayant tué Glaurung un mercenaire sans compassion qui cherchait à jouer double jeu.
La bataille fut terrible, Kirby Bros et Axem eurent droit à leur combat particulier qui pris d'énorme proportion et renvoya les 2 protagonistes à un K.O technique. Mais la bataille n'était pas finit... Malheureusement Baltagnar, Stip et Trascer vinrent prêter main forte aux forces d'Axem et ils réussirent à briser le prisme à notre place, rendant la reconquête impossible. Constatant qu'il fallait agir vite, Eloaf, Tim et Kirby Bros décidèrent d'unir leur force pour sauver un maximum de soldat sur les champs de bataille, l'arche des rêves fut alors créé de la fusion de l'IA de Rose à la fontaine des rêves et à l'énergie onirique. Lootus l'âme de l'arche téléporta alors la majorité des habitants de Popstar en son sein dans une simulation de Dreamland, puis l'arche se téléporta loin de la planète.
Chapitre 8
-Sujet 22
-Sujet 23
-Sujet 24
-Sujet 25
Une mise au point s'imposait sur la défaite présumé de la guilde. Et c'est ce qui se fit difficilement toutefois chacun devait passer à autre chose et suivre sa route. Kirby Bros décida de reloger avec d'autres membres les expatriés de Popstar sur Halcandra une sorte de monde dans une dimension annexe à Popstar. Là bas il dure faire face aux locaux et signer une paix mutuel. Eloaf se sacrifia afin de créer New dream Land une terre vivable pour les ex habitants de Popstar. Ensuite Kirby Bros partis en quête de nouveau membre pour la guilde, car selon lui il fallait afin d'être plus fort trouver de nouveau talent et héros à faire progresser en situation auprès de la guilde. Ainsi furent engagé Phoenix Wright et Rayman à rejoindre la cause de la guilde des hérauts de la justice.
Chapitre 9
-Sujet 26
-Sujet 27
Uni est décidé Kirby Bros ainsi que quelques autres membres de la guilde s’enjoignirent pour conquérir Hyrule en y organisant un tournois afin de décider Stip ayant disparu comment organisé le royaume, lors du tournois qui allait probablement déclarer les Hérauts de la justice comme ceux qui composerait l'ordre de ce système politique, Luciole l'ancien général d'Hyrule fit interruption, cherchant à reprendre le contrôle, toutefois l'affrontement qui se décomposa au prisme et dans l'arène fut remporter par la guilde qui décidèrent de créer un conseil de toute les races pour régner dans la paix sur Hyrule. Quelques semaines plus tard Kirby Bros qui se baladait dans Hyrule dans son armure flambant neuve trésor offert par les sages du conseil, il rencontra Tiengen un brave individu et retrouva Faust à qui il rendu son collier avec accroché à celui-ci une étoile de sa création.


Chapitre 10
-Sujet 28
-Sujet 29
Nouvelle conquête pour la guilde cette fois-ci il s'agissait du Prisme du leviathan dans la Nébuleuse Metroid, les lieux à l'arrivé en grande pompe des héros de la guilde était déjà foulé par Nightmare, Roi Boo, et les autres membres de ces guildes servant la destruction. Le combat était lancé entre les membres de la guilde. Kirby Bros et Nightmare se livrait un duel sans merci, c'était là la suite d'un affrontement qui datait déjà. Pendant ce temps Rosstail et Phoenix s'occupèrent de libérer l'accès du prisme et de chercher à le détruire. Eloaf arriva pour porter secours au héros et donna le petit coup de main dont ils avaient tous besoin. KB réussit ainsi à renvoyer Nightmare dans l'espace dans une attaque spectaculaire, ensuite de cela les membres de la guilde s'attaquèrent au prisme tout en tentant d'aider Flandre la petite vampire au grand pouvoir... Plus tard Kirby Bros s'engagera dans une mission de défense de la nébuleuse de même que Link afin de tenir la zone en paix comme il l'avait juré en y posant un prisme...

RP abandonnés/Non clôt :
https://www.nextwave-rpg.com/t4624-a-la-recherche-d-une-reponse-pv-dust
Pièces Pièces : 21411
Nombre de messages : 2116
Age : 21
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):


Journal de Kirby Bros 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Journal de Kirby Bros 1375644079-rang-depensierJournal de Kirby Bros 1353790315-crafteurJournal de Kirby Bros 1386882737-rang-legendeJournal de Kirby Bros 1375644080-rang-pink-warrior
Journal de Kirby Bros 1472516142-rang-manufacture
Journal de Kirby Bros Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Jeu 1 Sep 2016 - 20:54



BLOC RELATION :

-Connaissances :
-Flandre Scarlet
-Merwen
-Gozen
-Squall Leonheart
-Shimizu Nobunaga
-Blondasse
-Roy
-Pit
-Bowser
-Flare
-Ami.e.s
-Faust
-Link
-Phoenix Wright
-Eloaf ArcaneDust
-Rosstail
-Tim Sinassas
-Rayman
-Magicka
-Hwoarang
-Tiengen
-Ennemi.e.s
-N.I.G.H.T.M.A.R.E
-Axem 'Staÿlis'
-Roi Boo
-Roi Stip
-Dollmaster
-Pignouf
-Adèle "Faust"
-Trascer
-Ted McPain
-Lucifer
-Baltagnar
Inconnu.e.s
-Heine Rammsteiner
-Sakura-Chan
-Harley Quinn
-Hong Meiling
-Acrya Ravenwood
-BEN
-Skyni "Trief" Armonia
-Satojin
-Rengar
-Mister974
-
-Disparu.e.s :
-Capricorne
-Snow
-Shikkan
-Argaï
-Genesect
-Ikuto
-Red

Pièces Pièces : 21411
Nombre de messages : 2116
Age : 21
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):


Journal de Kirby Bros 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Journal de Kirby Bros 1375644079-rang-depensierJournal de Kirby Bros 1353790315-crafteurJournal de Kirby Bros 1386882737-rang-legendeJournal de Kirby Bros 1375644080-rang-pink-warrior
Journal de Kirby Bros 1472516142-rang-manufacture
Journal de Kirby Bros Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Jeu 1 Sep 2016 - 21:02


-BLOC TECHNIQUE

Kirby Bros maîtrise la magie des rêves.

-DreamCréation :

DreamCréation consiste en la matérialisation d'élément de rêve plutôt neutre via les rêves, KB est assez doué pour matérialisé des armes :
_Épée
_Marteau
_Arc
_Lance
_Boomerang
_Fouet
_Bouclier
_Bombe
_Parasol
_Yo-Yo
_Gant
Mais il est aussi capable de matérialisé des murs, des barrières, des ponts, des blocs ou des plateformes translucide rose à l'aide d'énergie onirique. Bien qu'il puisse matérialisé une arme et passé assez rapidement d'une arme à une autre(changement multiple possible dans un même poste), Kirby Bros ne peut en manier qu'une seul à la fois, par là entendre l'arme en question, Double épée voir plus est possible, mais pas Epée + Bouclier. De même les matérialisions qui ne rentrent pas dans la catégorie des armes sont temporaire et ne sont pas très résistante (hormis les blocs et barrières)

-DreamSymbiose :

DreamSymbiose consiste pour Kirby à fusionné avec un rêve qu'il utilise afin de l'utiliser pour des attaques magique varié, et c'est cette manière d'utiliser les rêves qui peut donner par exemple l'impression que Kirby Bros maîtrise de nombreuse magie, mais il n'en est rien il n'utilise que la magie des rêves et les rêves sont varié, très varié. Il en résulte des rêves qui offrent à la fusion avec, des capacités très particulière et variable d'un rêve à l'autre :
_Plasma de motivation : Distance, énergie électrique
_Fantôme bienveillant : Possession, attaque mental
_Feu de joie : Pyromancie/Pyrokinésie
_Glace délicieuse : Cryokénise/ Maîtrise de l'eau sous sa forme solide, de la neige et du froid.
_Fleur de cerisier : Distance/Corps à corps, Maîtrise des pétales tranchants
_Bonbon goûteux : Magie des Bonbons...?
_Ballon surprise : Aléatoire?
_Diamant de beauté : Corps à corps, création de diamant.
_Eau désaltérante : Aquamancie/ Maîtrise de l'eau sous sa forme liquide.
_Explosion de bonheur : Maîtrise des explosions.
_Amour enchanté : Maîtrise de l'amour, capacité d'illusion et d'attaque mental.
_Cirque rocambolesque : Distance/Corps à corps.
_Lumière de bonté : Maîtrise de la lumière, purification et oblitération de l'obscurité.
_Clochette jovial : Distance/Corps à corps.
_Ninja d'aisance : Distance/Corps à corps.
_Miroir de satisfaction : Maîtrise des miroirs, distance, capable de renvoyer une partie des projectiles et rayons.
_Acier du progrès : Corps à corps/contrôle moyen des métaux (Capable de déformer légèrement, et faire bouger un peu)
_Vent dévoué : Aéromancie, nuage, tempête.
_Piquant épicé : Matérialisation de pique, pique à effet piquant et irritant, voir, chauffant comme du piment. Capacité à se recouvrir de pique pour contre attaquer les attaques physiques. Projection des piques.
_Écume frivole : Maîtrise des bulles, distance
_Arc en ciel : Maîtrise des arc-en-ciel, distance et corps à corps.
La symbiose des rêves permets aussi de fusionner le pouvoir du rêve utilisé à une arme en résulte des effets variables et plus ou moins utile. Bien que ces rêves soit varié, Kirby Bros ne peut en manier qu'une seul à la fois(sauf technique particulière) et se voit obliger aussi de l'utiliser un certain temps au minimum(3 tours) avant de pouvoir passer à un autre rêve. Lorsque le rêve est aussi fusionné avec une arme, les capacités magiques de ce rêve au combat sont alors réduite de manière équivalente à la puissance de l'arme.

-DreamRandom :
La magie onirique est forcé de s'incarner de manière aléatoire, positivement ou négativement, sous la forme d'une bénédiction pour un alliée, et d'une altération pour un ennemie.

-Vision de l'harmonie : Kirby Bros place ces 2 bras sur chaque côté de la tête de son adversaire et lui envoi une vision de son avenir dans le scénario le plus harmonieux, juste et paisible en flash quelques secondes à l'adversaire pour le rendre confus. SI il est contre une tel vision, il est confus. Si il accepte cette vision il en revient apaisé et plus en accord avec ces 3 termes.

-Envie Angélique : L’envie Angélique est un arcane de magie oculaire angélique vous permettant d’analyser avec la plus extrême précision une technique adverse pour pouvoir la copier pendant le combat. Vous ne pouvez cependant le faire qu’une fois par topic et vous perdez l’usage de la technique copiée une fois le combat terminé. Celle-ci est cependant altérer et devient bien plus fidèle aux motivations et aux pouvoirs de Kirby Bros.

-Terres sacrées : La technique des Terres Sacrées vous permet de rendre la vie à une zone maudite ou détruite par le poison ou les ravages d'une bataille. Tout alliée se trouve dans la zone de Terres sacrées se voit régénéré et voit ses capacités augmenter pour un court instant. Si Terres Sacrées est utilisé sur un endroit verdoyant et plein de vie, la nature répond à votre appel et invoque un puissant golem fait de roches pour vous assister en combat. La zone peut atteindre un périmètre très élevé, mais beaucoup d'énergie sera alors demandé.

BLOC FAMILIER ET PNJ ALLIÉE
Yrf
Journal de Kirby Bros Yukoku_15_ice_bird_by_yagimudsuki-d70xze6
Yrf est un rapace de givre, un petit oiseau de proie fait de plumes et de cristaux de glace, dont la vue est si perçante qu'elle lui permet de repérer un ennemi à plusieurs dizaines de mètres d'altitude. Activer le pouvoir de ce familier peut vous permettre d'obtenir la même vue que lui (et de partager son ouïe). Il est très affectif avec Kirby Bros qui le nourrit et le loge dans son ventre/poche dimensionnel.
Pièces Pièces : 21411
Nombre de messages : 2116
Age : 21
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):


Journal de Kirby Bros 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Journal de Kirby Bros 1375644079-rang-depensierJournal de Kirby Bros 1353790315-crafteurJournal de Kirby Bros 1386882737-rang-legendeJournal de Kirby Bros 1375644080-rang-pink-warrior
Journal de Kirby Bros 1472516142-rang-manufacture
Journal de Kirby Bros Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Jeu 1 Sep 2016 - 21:14
([

Bloc Equipement/Armes :

-Armure d'or divine : Lorsque portée crée un aura autour du porteur qui devis tout les projectiles(ne comprends pas les rayons, les lasers, et les attaques corps à corps projeté à distance]
-Pacific Horn : Ces petites cornes à l’allure de chèvre, une fois porter vous entoure d’un halo blanc et empêche n’importe qu’elle pnj de s’attaquer à vous d’une quelconque manière, les PJs pour leur part devront lancer un dé en plus pour chacun de leur poste pour voir si il réussisse à vous attaquer ou non, toute fois lorsque vous porter ces cornes votre attaque seras alors réduite de 50%.

-Souvenir de l'aquamancienne : Le souvenir de l'aquamancienne est un bâton magique puissant, permettant de contrôler l’eau, le gaz ainsi que la glace.
-Sac sans fond : Aux premiers abords il semblerait que ce soit un simple sac, sauf que ce dernier contient un trou noir. Ce sac ne connaît aucune fin et permet de stocker un projectile pour le relâcher vers l'ennemie. Il est aussi possible de taper un ennemie avec grâce au trou noir à l'intérieur il est assez lourd pour. Avec un dé parfait vous pouvez même absorber une attaque.
Epée minecraft diamant : Une épée étrangement cubique faite en diamant.

Bloc Objet :

-Cœur de Petraroc : Le cœur de Petraroc est un morceau de roche magmatique entouré de lierre si solide que la lave ne semble pas l’atteindre. Utilisable telle une bombe, servez-vous en pour exploser vos adversaires ! Lorsque le cœur de Petraroc explose, il se matérialise à nouveau dans votre main et sa puissance est augmentée de 5%. Attention cependant, une exposition à l’eau ou le froid l’éteint pour la durée entière du topic.
-Canne à pêche pokémon : Permet de pécher dans toute zone d'eau, peut être en tirer quelque chose d'utile !? Voir coller le hameçon dans le nez de vos ennemis ?
-Manuscrit Rose Splash : Ce sort vous permettra de faire sortir du sol deux fouets de ronce que seul vous serez capable de maîtriser le temps d'un combat. Si votre adversaire parvient à vous désarmer et à affectez vos armes, ses dernières feront ressortir de longues épines empoisonnées pour le piquer.
Pièces Pièces : 21411
Nombre de messages : 2116
Age : 21
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):


Journal de Kirby Bros 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Journal de Kirby Bros 1375644079-rang-depensierJournal de Kirby Bros 1353790315-crafteurJournal de Kirby Bros 1386882737-rang-legendeJournal de Kirby Bros 1375644080-rang-pink-warrior
Journal de Kirby Bros 1472516142-rang-manufacture
Journal de Kirby Bros Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum