Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mar 30 Aoû 2016 - 22:52

BLOC RP :

RP en cours :
-Abattoir infernal [PV : Scarlet's Sisters & Yuga] : Ce qu'est devenue Remilia était insupportable à observer. Un monstre.... la malédiction de l'hylien avait fait d'elle un monstre qui voulu tuer sa propre sœur et Yuga, mage tout puissant qu'il se prétendais ne pouvait rien faire face à cette menace. Au final Flandre n'eu d'autre choix que d’accepter que Yuga enferme sa sœur ravagée et détruite par cette malédiction dans une peinture le temps de trouver une solution.

RP finis : (du plus récent aux plus anciens)

-[RP Final Révolus] Dernier affrontement [PV : Révolus] : Un groupe de héros qui se hais et qui s'entredéchirre alors que le mal et la corruption grandit. Le combat est sanglant et les héros ne aprvienne point à s'entendre. Le poids des morts sur les épaules de chacun, certain ayant tuer les proches de d'autres. Ou bien encore des conflits d’idéaux, peuvent-ils réellement espérer vaincre le parasite avec toutes ses tensions qui plannent au dessus d'eux ? Link est présent, Roy et également, et la vampire ne peu supporter la présenter d'aucun des deux. Et si jamais il y eu l'espoir d'un pardon ? La corruption c'est emparée de Flandre. Il n'y a plus de possibilité de pardon, seulement des hurlements, de la colère et de la rage.

-[RP ACTE] Objectif : Tanathea : Flandre est accompagné de Yuga. Elle n'ose pas l'avouer, mais il est "important" à ses yeux. Il est son seul espoir de sauver sa sœur, et Tanathea est leur objectif. On raconte qu'il y aurais une source pouvant guérir de tous les mots. Mais hélas, il est trop tard, Flandre apprend là bas que sa sœur, quand bien même purifier ne peut-être sauver... elle apprend alors que le monstre de la planète tombe que sa sœur est morte et qu'elle ne la reverrais sans-doute jamais. Son assassin, son pire ennemi, Link... en est le responsable. Et Flandre ne s'attend pas à le revoir de si-tôt, mais hélas le destin est cruel et un portail emmène rapidement la vampire et Axem qu'elle retrouve sur la planète à la Pandorica en compagnie des autres héros et surtout, de celui-ci qui à anéantie sa vie. Un sentiment amer s'empare de la vampire, un sentiment de trahison, car seul un mage pittoresque est venu l'aider dans sa quête. Magicka l'a trahie aux yeux de la vampire qui à le sentiment d'avoir mis du sang sur ses mains à la place d'une autre sans rien recevoir comme aide en retour.

-Execution publique [PV : Magicka, Roy, Squall, Flandre VS Eloaf, Pignouf, BEN, Axem] : Magicka à supplier Flandre de l'aider afin de libérer Gozen le jour de son éxécution. Espérant que la vampire pourrais compter sur la magicienne pour l'aider à sauver sa soeur, celle-ci à accepter. Mais à quel prix ? Loin des ideaux de Roy et de Magicka, la diabolique vampire n'a guère opter pour la solution pacifique et à massacrer sans aucune distinction tous les soldats qui barrait la route au groupe de héros. Ce qui lui value de s'attirer les foudres du dénommé Roy en raison de leurs grandes différences.

-Je t'en supplie, joins-toi à moi[PV : Magicka] : Un pacte ? Un échange ? Une promesse ? Mais celle-ci seront-elles tenue dans le futur à venir ?

-Abattoir infernal [PV : Scarlet's Sisters & Yuga] : Ce qu'est devenue Remilia était insupportable à observer. Un monstre.... la malédiction de l'hylien avait fait d'elle un monstre qui voulu tuer sa propre sœur et Yuga, mage tout puissant qu'il se prétendais ne pouvait rien faire face à cette menace. Au final Flandre n'eu d'autre choix que d’accepter que Yuga enferme sa sœur ravagée et détruite par cette malédiction dans une peinture le temps de trouver une solution.

-Soumission vampirique [PV: Yuga] : Link doit payer, il en certain. Marchant de village en village au nippon, Flandre ne pense qu'a sa sœur victime de son horrible malédiction. Elle croise alors la route d'un mage fort imprudent espérant la faire plier sous ses ordres. Mais loin d'être une simple humaine, la vampire ne se laisse pas aussi aisément hypnotiser et menace de tuer le mage si en plus de l'avoir dérangé, il est un incapable parmi tant d'autre en pouvant défaire la malédiction de Remilia. C'est sous ses menaces que le mage commençât alors à plier face à l'enfant qui était en réalité un monstre...

-Un héritage détruit et des sœurs réunies [PV : Scarlet's Sisters] : Les Soeurs Scarlet se retrouve de nouveau après s'être toutes les deux perdue de vue depuis un long moment. Des larmes son versé en ces lieux où à lieux la rencontre qui n'est rien de plus ce qui était jadis leur demeure, détruire et anéanti par le flux temporel qui c'est écoulée durant leurs sommeils dans la Pandorica. Hélas, Flandre apprend que sa sœur est victime d'une malédiction lancée par leur pire ennemis. Flandre doit fuir, et se retrouve désormais seule, anéantie et ne désirant qu'une seule chose, assouvir sa soif de vengeance et de sang.

-[LIBRE] Expédition tropicale : Flandre se baladais tranquillement, une glace à la main puis voilà qu'arrive un accident et qu'elle rencontre de nouvelles personnes tout en recroisant certains qui lui plaise beaucoup et d'autres que qu'elle ne porte pas vraiment dans son cœur... La vampire s’éclipsât quand tout le monde s'en allât voir un vaisseau ayant cracher, certains regards humains dérange, une chasse au vampire moderne semble se préparée peut à peut.

-[Bloc ?] Trésor des Sables :Elle s'ennuie, ho mais que voit-elle ?! Serait-ce son ami Bowser ? Et bien non... ce n'est pas lui. Une grande déception mais peut-être un nouveau compagnon de jeu. Et si ils chassaient ensemble le bloc trésor ? S'en étant vite lassée, la vampire, ennuyée par le jeu et pestant contre le bord de mer s'en allât sans rien dire.

-Crazy Tea Party : Flandre est triste, certains de ses amis et personnes qui lui sont chère ne se sont pas manifestées depuis longtemps. Brise d'un peu de tristesse, de mélancolie et d'un brin de folie, la petite vampire décidât d'envoyé trois invitation au hasard dans le nippon à des personnes totalement aux hasards dans le seul but de s'amuser et de se faire des "amis". Néanmoins, la fête à totalement dérapé en raison d'un accident avec de l'eau. En effet involontairement, le petit Tiplouf éclaboussât la vampire qui, bien évidement à horreur de l'eau. La tea party c'est donc finie sur une mauvaise note.

-Le Tournoi Inter-Guilde: Flandre VS Kirby : Désirant jouer, Flandre à beaucoup insisté pour participé à ce tournoi, pour le simple plaisir de ce défoulée. Elle affrontat donc Kirby Bros, une vague connaissance que Flandre avait du mal à cerné et un ennemi de son ami/jouet robot rouge Axem. Après un rude combat le vainqueur est Flandre Scarlet qui l'emporte par "abandon" (le joueur quitté le forum) de Kirby Beta.

-Je suis la loi : Le groupe d'aventurier du rp du réveil se sont tous rendu à Horuna, aux châteaux où ils assistèrent au banquet de la reine Astrid. A l’heure actuelle tous attendent ce que cette madame à la couronne ridiculement surchargé de pierre précieuse à à dire. Tous... sauf Flandre qui s'intéresse plutôt à la présence du héros et s'intéresse aux personnes ayant bien voulue la prendre sous leurs ailes. Suite à de brève explication de la part de la reine que la vampire n'avait guère écoutée, celle-ci s'ne allat en compagnie de robot rouge destructeur nommé Axem.

-Le réveil : Le monde à été détruit et laisse dorénavant place à un autre. Croyant au début que toutes ses aventures n'était qu'un rêve, en sortant de Pandorica, la vampire espérait revoir sa sœur et être à Gensokyo. Mais elle réalisât bien vite que toutes ces aventures étaient bien réel et le chagrin dut à l'absence de Remilia se fit bien vite ressentir. Une tristesse dont le héros du temps "Link" profitât pour s'attaquer violemment à elle par surprise. Suite à cela elle rejoingnit la guilde des Reclaimer.

--------------ELLIPSE DE LA PANDORICA---------------

-[PRISME] Leviathan Antique

-Une maison c'est plus petit qu'un manoir

-Scarlet Téléphone Maison

-Retour du côté obscur

-[PRISME] Place forte du rêve

-Discutons dans les bois pendant que le soleil n'y est pas~

-[PRISME] Château de la Décadance

-Hey Bowsy ! Do you want ice cream ?

-Journal d'une vampire et d'une machine

-Reborn in a bloody Mansion

-Le Retour du propriétaire

-Mariage Royal

-Le son des larmes, des cris et de la rage

-[TOUR DE L'ENVOL] La piste infernale

-[TOUR DE L'ENVOL] Poste de contrôle

-Escale sur la planète Pikmin

-[TOUR CORROMPUE] Ruche submergée

-[TOUR CORROMPUE] Réservoir de Phazon

-A la conquête du Egg Carrier et après je pourrais jouer !

RP abandonnés :

-Une mauvaise rencontre : En voulant retrouvé une tortue géante crachant des flammes nommés Bowser, et en ne trouvant aucune trace de lui. La petite vampire tombât par le plus pure des hasard sur quelque chose qu'elle qualifiât de mignon et d'adorable et décidât de prendre avec elle. Elle était cependant loin d'imaginé qu'il s'agissait là d'un familier d'une magical girl nommée Sakura et qui plus est était très proche de Link, le héros vert agaçant particulièrement la vampire. RAISON : SAKURA A CHANGEE DE PERSO

-L'ombre de la nuit noire
Pièces Pièces : 20240
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 1612
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal
Flandre's Diary 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Jeu 1 Sep 2016 - 19:22
BLOC RELATIONS :

-Connaissances :
-Tiplouf : On dirait une petite peluche tout mignonne. On aurais presque envie de le prendre dans les bras et de le câlins cependant je n'oserait pas. L'idée de risquée de me faire éclaboussé grâce à son habilité avec l'eau me dérange un peu.

-Roy : Je ne le connais pas vraiment, mais le fait qu'il à frapper le dénommé Link et prit ma défense me fait très plaisir~

-Stip : J'étais à son mariage ! Le buffet était délicieux là bas ! Puis il semble être ami avec l'homme un peu bizarre, avec des ailes, je sais plus son nom... Hazen ? Hozen ? Ha je sais ! Gozen !

-Gozen : Il m'a porter dans les airs après que je sois sortie de la Pandorica. Il est gentil avec moi et j'aime ça~ En plus il ressemble vachement au gars qui m'avait donner un bonbon lors du mariage de Stip ! J'ai aider à son sauvetage de sa propre exécution suite à la demande de Magicka. Peut-être qu'il ferait un bon ami lui aussi ?

-Larbin :
-Yuga : Il s'agit d'un mage possédant des oreilles pointues. Il est très orgueilleux et s'habille comme un clown. Je crois qu'il voue un culte à sa propre personne, mais cet idiot m'a plutôt mal parler lors de notre première rencontre... depuis je le traîne partout avec moi. Mais je ne sais plus si il est d'une très grande utilité maintenant. Onee-sama est morte je n'ai plus vraiment de raison de le garder à mes côtés. Onee-sama en partant l'a remercier" mais moi... JE SUIS LOIN D’ÊTRE SATISFAITE !!! Sinistre crétin !!! Si il avait pas lâcher le tableau dans l'eau Onee-sama serait peut-être toujours en vie ! Ce clown n'est qu'un sinistre abruti qui est seulement bon à se transforme en moche et en porc !

-Amis :
-Rosstail : J'aime bien le fait qu'il se laisse faire quand je lui vole un peu de son sang. Il est pas bien malin mais c'est pour ça que je l'aime bien~ Il cède souvent à mes caprices et ne m'a jamais reprochée d'être ce que je suis, c'est à dire une vampire Kyufufu~

-Eloaf : Il est bizarre, il à un énorme trou dans le ventre. Puis je lui en voulait un peu d'avoir aidé Kirby à s'en prendre un Nightmare mais après être sortie de la Pandorica il m'avait manger un tacos ! Première fois que j’en mange un ! C'était trop bon, du coup, rien que pour ça il à le droit d'être mon copain !

-Axem Red : Il est tout rouge et bien plus fort qu'un simple mortel ! C'est une bonne raison pour être ami nan ? En plus une fois il à fait pleuvoir du sang~ C'était magnifique en plus lui aussi il à des pierres multicolores super jolies ! (chaos emeralds) Du moins il avait... je ne sais pas ce qu'il est devenu, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. TOUT CA A CAUSE DE CE LINK !

-Magicka Une Magical girl qui m'a aidée à deux reprises. Je m'en veux un peux de m'en être prit à elle à Dreamland et me demande pourquoi elle est si attentionnée avec moi... Je l'ai aidée pour sauver son ami "Gozen lors de l’exécution publique organiser par la reine Astrid. En retour, elle m'a renseignée sur le comment je devais débarasser ma sœur de sa malédiction. Si seulement Magicka m'avait accompagnée jusqu'a Tanathea, Onee-sama est morte ! Est-ce vraiment une amie ? Ces conseils étaient-ils vrais ? Ou bien m'a t-elle piéger en me faisant agir de sorte à ce que je tue ma soeur accidentellement ? Je me méfie à nouveau d'elle, je ne devrais plus l'écouter. "Yuga" semble être source de meilleur conseil, quant bien même il reste un idiot à mes yeux.

-Ennemis :
-Link : Lui... je ne l'aime pas. Je voulais seulement jouer avec lui et lui... il à voulu tiré une flèche avec son arc ridicule dans le visage de Onee-sama ! Pire encore ces derniers temps, Onee-sama à disparue ! Je suis sure et certaine que c'est de sa faute il va me payé ! Je veux le tuer ! En plus il est constamment méchant avec moi ! Etre un ami de Bowser ne fait pas forcément de lui mon ami à moi... Bien au contraire, je le hais de tout mon être, il va payer pour ce qu'il à fait à moi et à ma grande sœur !! Il va payer par le sang !!!

-Roi Boo : Je veux le tuer ! Mais il est déjà mort ! Il ne cesse de jouer avec mon passé ! Si il était vivant je lui arracherait les membres ! Mais il est pas vivant ! Il est mort ! C'est un spectre ! Je veux m'en débarasser mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre !

-Flare : Rencontrée à Lorule, cette demoiselle à la chevelure doré et au pinceau magique c'est attaqué à moi avec son ami dont les cheveux étaient de la même couleur que la carotte. C'était dans un vieux château lors de la conquête d'un prisme si je m'en souviens bien.

-Hworang : C'est cheveux sont de la même couleur que China ! (Hong Meiling) Mais ils sont pas aussi long, puis il n'a pas de tresse, et contrairement à elle il n'est pas gentil ! Vous savez c'est celui mentionné dans la description du dessus. Puis je suis sure que Meiling est plus forte que lui en art martiaux ! Pff !

-Tim Sinassas : Un homme dans une drôle d'armure bizarre qui fait de la lumière avec les loupiottes. Je crois l'avoir vue un peu trop de fois sur mon chemin, il m'agace et j'ai envie de l'écrabouiller et de le réduire en bouillit dans sa jolie petite boîte de conserve~

-Disparus :
-Snow : J'ai toujours voulue jouée avec elle, passée un peu de temps avec. Je la trouvais plutôt gentille à mon égard. Mais cet hérisson noir était toujours collé à elle comme si il voulait pas que je m'approche de cette hérissonne à la couleur de la neige !

-Kirby Bros : Je lui est jamais parlée en face à face, et je me méfie beaucoup de lui. Il est amis avec Eloaf mais également avec cet héros du temps insupportable ! D'autant plus qu'il s'agit de l'ennemi de Nightmare, un ami à moi. Enfin ami... La boule de gomme rose prétend que ce dernier me manipulait ! Je refuse d'y croire ! Mais bon... il est si mignon, il est tout rond et tout rose~ Il à l'air... appétissant~ Kyufufu

-Bowser : Le Roi Koopa est l'un des premiers amis que je me suis fait. Il m'a protéger à de nombreuses reprises des mauvais jugements du héros du temps, en vain. A mes yeux, il est comme une grosse peluche, il est tout gentil et super sympa et je ne comprend pas comment quelqu'un pourrait détester ce sympathique gros mangeur. C'est avant tout grâce à lui que j'ai assisté au banquet du mariage royal, il voulait pas me laisser seule... kyufu~

-Tony The Clock : Quelqu'un à la peau couleur myrtille d'un peu bizarre. Il est très sérieux et assez strict et froid. Cet air sévère me rappel vaguement ma sœur et son côté autoritaire. Mais bon j'aime pas la myrtille, la fraise et les framboises c'est mieux ! Par conséquent, je me fiche bien de savoir si oui ou non il existe encore.

-Décédés :
-Remilia Scarlet : Ma Onee-sama~ Onee-sama... elle... elle me manque... Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue.. Est-ce que... est-ce qu'elle est morte ??? Pas réponse à cette question, je l'ai trouvée à Tanathea. J'ai pourtant tout fait pour la sauvé mais... mais ça n'a servit à rien ! Maudit sois son assassin ! Maudit soit cet héros vert ! MAUDIT SOIT LINK !!!

-Nightmare : Un hérisson noir et rouge sans aucune pupille dans les yeux. Il savait manipuler les cauchemars, il prétendait être comme moi, me comprendre, je l'ai crue. Mais je ne le vois plus et on me raconte aujourd'hui qu'on réalité, il me manipulait. Je ne comprend pas... je ne suis pas un cauchemar pourtant ! Si ? Pourtant j'avais l'impression que nous avions quelques points communs mais hélas, je ne le reverrais pas, on raconte qu'il est mort avant que nous nous réveillons dans la Pandorica. Je ne sais pas qui l'a tuer...

-Nightwish : Nightwish était une sorcière super fun ! C'est l'uen des meilleure amie que j'ai jamais eu ! Nous nous amusions beaucoup ensemble et elle me rappelle Beaucoup Marisa, la sorcière noir et blanche de mon monde à moi. Hélas Nightwish est morte... et cela par ma faute... Dommage... Peut-être que j'arriverais à trouver d'autres personnes aussi amusantes qu'elle ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Jeu 1 Sep 2016 - 19:23
BLOC TECHNIQUES :

-Taboo "Cranberry Trap" (Extrait vidéo) :

-Taboo "Laevateinn" (Extrait vidéo) :
Une spell card où elle balance vers vous une grande épée en flamme. Non, ce n'est pas une « grande épée en flamme ». C’est une épée surdimensionnée.
Balancer une épée de cette taille dans une maison est dangereux.
Elle est vraiment trop grande, même pour un vampire, ce qui fait qu’elle ne peut pas la manier aussi rapidement qu'elle le souhaite.
Par conséquent, il est facile d’échapper à la pointe de son épée.
Toutefois, la partie effrayante de cette épée n’est pas l’épée en elle-même. C’est quand elle la balance et qu’elle produit des boules de feu.

-Taboo "Four of a Kind" (Extrait vidéo) :
Une spell card où des clones sont créés, et chacun attaque comme il le veut.  

-Taboo "Kagome, Kagome" (Extrait vidéo):
Un danmaku qui arrive par derrière. Une spell card qui vous emprisonne avec le danmaku.
Pour permettre au premier danmaku qui vous enferme de vous toucher, elle tire un gros danmaku. C’est une spell card très rare où un danmaku interfère avec un autre danmaku.
En pratique, quand les danmaku interfèrent entre eux, il devient impossible de les tenir en échec, et cela devient trop effrayant pour croire que c'est un jeu. Mais à quoi s'attendre d'autre de la part de cette petite sœur dérangée ? Elle ne se soucie pas de ça, de toute façon.
Au passage, ce n’est pas très difficile. Est-ce qu’elle se retient ?

-Taboo "Maze of Love" (Extrait vidéo) :
Une spell card qui demande une certaine technique d’esquive. Il suffit de tourner autour de Flandre, mais le piège, c'est que vous devez tourner dans le sens opposé au danmaku.
Elle oblige l’adversaire à tourner à l’envers. Le labyrinthe de l’amour est d'ailleurs souvent décrit comme ça.

-Forbidden Barrage "Starbow Break" (Extrait vidéo) :

-Forbidden Barrage "Catadioptric" (Extrait vidéo) :
Une spell card qui utilise un mur. Un tir réfléchi qui se fonde uniquement sur la force brute.
Elles ne sont pas sœurs pour rien. Remilia a un danmaku semblable, mais celui-ci est un peu trop effrayant.

-Forbidden Barrage "Counter Clock" (Extrait vidéo) :

-Secret "And Then Will There Be None?" (Extrait vidéo) :
Quand votre adversaire disparaît, vous ne pouvez pas dire de quel côté vont arriver les tirs, c’est terrible.
Ainsi, l’esquive du danmaku dépend de votre capacité à voir l’adversaire.
Soit dit en passant, j’aimerais qu’elle me dise comment elle fait pour se dissimuler comme ça.

-Q.E.D. "Ripples of 495 Years" (Extrait vidéo) :

<3

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Jeu 1 Sep 2016 - 19:23
BLOC EQUIPEMENT :

-Laevateinn :
Fiche d'arme:

Nom de l'arme :  Lævateinn

Image de l'arme (url ou image brute) :
Flandre's Diary 250px-PMiSS_flandreFlandre's Diary 1472375695-touhou-project-flandre-scarlet-laevatain-weapon-prop-0

Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Aura

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Oui / Taboo "Laevateinn" : Un puissant laser sort de l'arme lors de l'utilisation de cette spellcard. Il est composé d'énergie concentré pure capable de détruire et de tout raser sur son passage ou sois d'une colonne de flamme sortant ou englobant la baguette qu'est cette arme.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Laevateinn est l'arme de Flandre Scarlet, celle-ci d'apparence singulière n'est rien de plus que sa "baguette magique". Celle-ci fait néanmoins également office de lance et d'épée selon la manière dont elle la tiens et son utilisation. Beaucoup pense que Laevateinn est une épée à cause de la spellcard qui lui est associer, l’arme agissant comme le manche de la puissance lame d'énergie qui en sors. Étrangement, elle est flexible entre les mains de sa propriétaire, pouvant s'enrouler autour de son bras, s'anime doucement somme si il s'agit qu’une queue de diablotin ou autre mais entre les mains d'une autre personne celle-ci reste rigide et se présente comme un simple bout de ferraille de forme étrange. Mais traiter cet arme de simple et ridicule arme insignifiante serait une insulte car malgré la finesse et la flexibilité de celle-ci, elle est étrangement solide et semble ne pas pouvoir se briser. Comment Flandre s'en sépare jamais, il y a des rumeurs comme quoi elle serait habité par un démon. Mais bien sur ce n'est que des rumeurs...

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ?
:
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 20.000 Pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires pour l'évolution : - x2 Cristal
                                                                                                                        - x1 fragment d'Ether
                                                                                                                        -10 000 pièces

Propriétaire : Flandre Scarlet

+70 étoiles au déblocage !

BLOC OBJETS :

Totalité déportée sur le compte de Unasarera !

BLOC RESSOURCES :

Totalité déportée sur le compte de Unasarera !

BLOC VEHICULES :
Même si je peux voyagé en volant, il est toujours marrant de faire de la bicyclette ^^

-Egg Carrier paumé quelque part :/

-Bicyclette

-Skate météore ~Image~

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Dim 1 Jan 2017 - 14:27
FICHE WANTED :
Flandre's Diary ReWuOTC

LISTE DES RANGS :
(car je n'ai plus assez de place dans ma signature pour tous les mettres /SBAFF/)

Flandre's Diary Rang_explorateur-02aec0ac64
Rang obtenu en ayant voyagé dans un grand nombre de catégories RP' : La Terre, Tallon IV, Espace, Corneria, Emissaire, etc.
Je me suis beaucoup baladé avant de me retrouvé dans la Pandorica. J'ai vue plein de choses bizarres dans l'espace, puis je suis même allé au Royaume Champignon ou vit mon copain Bowser ! Puis à Hy... j'ai oubliée le nom... où vivait le dénommé Rosstail ! Puis il y avait également un endroit ressemblant légèrement à Gensokyo appelé Nippon ! o/

Flandre's Diary 1335003968-RangEnfant
Ce rang illustre le fait que l'un de vos personnages se comporte comme un vrai gamin...ou en est un.Sale môme !
C'est pas vrais je suis pas une enfant ! Je voudrais que Onee-sama arrête de me traiter comme une gamine ! è_é

Flandre's Diary Rang_ready-1f620e1c9
Toujours en première ligne pour participer aux activités du forum et aux Quêtes principales du RP' ? Demandez ce rang.
Il parait que je vais souvent dans des histoires qui me regarde pas, notamment au cœur des problèmes. Même y parait que des fois.... JE SUIS le problème !

Flandre's Diary 1358970831-rang-agent-double
Vous changez de camp comme de chaussette. Ce rang s'obtient après avoir changé de camp puis être revenu dans son camp d'origine.
C'est un crime d'avoir plusieurs amis ? Même si ils sont pas tous d'accord entre eux. Je crois que mes relations créent des conflits entre mes amis... mais tant qu'ils restent mes amis je suis contente~<3

Flandre's Diary 1344552461-rang-survivor
Votre personnage a échappé de près à la mort plusieurs fois. Vous êtes un Survivor !
D'après certain, mes mauvaises relations et la mauvaise entente que j'ai avec un certain héros de la fourchette devrait faire que je suis morte. Pourtant je suis toujours en un seul morceau... je crois que c’est pour ça que j'ai ce rang, pas sure.. A moins que c'est juste car je suis jamais tombée malade de ma vie. En même temps je suis une vampire et pas vous ! Kyufufu

Flandre's Diary 1358970306-rang-player-killer
Un conseil d'ami, tirez-vous si vous voyez quelqu'un avec ce rang ! Ce rang s'obtient en ayant déjà tué un personnage de NW.
C'était un accident ! C'est pas ma faute si j'ai fait crasher le vaisseau de quelqu'un et que cette personne est morte ! C'était un accident je vous dit !

Flandre's Diary Rang_xplosif-9f4a60c360
Votre personnage est d'humeur explosive et vous n'arrivez à vous entendre avec personne ? Ce rang est pour vous !
Non ! C'est pas vrais ! C'est pas moi qui à casser ça ! Moi j'ai seulement détruit le truc insignifiant là bas ! Ha c'était important ? MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX, JE VAIS TE TUER !!!

Flandre's Diary 1394740289-rang-malchanceux
Plus malchanceux que vous, ça n'existe pas. Votre personnage déclenche catastrophe sur catastrophe. Il faut à tout prix éviter de vous fréquenter !
Je n'ai pas beaucoup de chance avec mes jets de dés...

Flandre's Diary Rang_amateur-5eb9097b74:
Rang obtenu en possédant au moins 5 Rangs
... Voir si dessus

Flandre's Diary 1473108823-i-want-play-rang
Et vous ? Vous avez envie de jouer avec Elle ?
J'aimerais bien trouvé un camarde de jeu ! Le seras-tu ?

Flandre's Diary 1376399893-rang-celebre
Vous êtes célèbres. Vous avez remporté au moins 5 Awards !
A l'époque ou on distribuait des awards c'est à dire il y a très très longtemps...

Flandre's Diary Rang_banquier-0ac0ef9f38
Rang obtenu en ayant converti un grand nombre d'Étoiles, de Points Carnavals et d'Awards
J'AIME L'ARGENT !

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 3 Jan 2017 - 11:43
C'est très complet ton journal ! Je constate que des images hébergées se sont barrées concernant les rangs et c'est très relou >_< j'aurai du le faire sur dropbox en ayant de l'espace disque.

En tout cas GG, c'est propre et tout o_o
Pièces Pièces : 127679
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57678
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mar 3 Jan 2017 - 18:51
Yay ! Merci ça me fait plaisir de voir que ça convient ! Et contente que tu réalise que les images des rangs bug un peu beaucoup now XD

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 5 Jan 2017 - 20:41
Je vais rehéberger ce qui est dead de ce pas !
Pièces Pièces : 127679
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 205 Nombre de messages : 57678
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit: