Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Squall Leonheart a écrit:

Squall Leonheart
M5
le Dim 17 Avr 2016 - 19:42


Heart Yun Seong

UNLEASH THE REALITY

내가 오전 누구

Nom : Seong
Prénom : Yun
Surnom: Heart
Age: 22 ans
Groupe : Custom




Writing's On The Wall


"Éloïse te souviens tu ?"

Cela fait maintenant des années, mais je me souviens encore que tu m'avais fait perdre tous mes moyens à l'aide d'une simple question, elle semblait évidente pour bon nombre de ces gens qui nous entourait, pourtant je n'ai jamais eu la réponse adéquate à cette dernière. Je m'en souviens encore de ces mots, de cette simple question qui n'as fait que paraître tout ce que je pensais sur ce monde et cela en une fraction de seconde, me changent à tout jamais, mais ta présence était le dernier rempart, m'empêchent de croire à cette vision des choses.

"Yun, rêves-tu ?"

Cela n'était qu'une simple question parmi tant d'autre, ce n'était peut être que des mots normaux, une question que l'on poserait à n'importe qui, mais pourtant je n'ai jamais pu vraiment répondre à cette simple demande, aussi facile était-elle. C'était l'une des rares questions où même le silence ne suffisait pas en tant que réponse. Je ne savais quoi répondre, je n'avais jamais eu une seule image en dehors de ceux que j'observais dans ce monde et même ces images, même ces images me semblaient floues et surtout fausses, n'existant que dans un but artificiel afin de nous faire croire à un monde parfait, je n'étais sûr d'aucune chose que je pouvais voir, je ne faisais confiance ni à moi même, ni à mes yeux dans se monde qui sonnait si faux.

Il n'avait suffit que de ces mots pour me faire comprendre cette nouvelle façon de voir ce qui nous entoure, le monde sur lequel nous vivons.. Enfin... Pardonne moi, je n'ai pas voulu dire ces mots, car mon cœur bat peut être, mais je ne respire plus et lentement je sombre dans cette mélasse noire. Cette chose qui envahi tout ton corps, ton cœur et tes mots. Coulant encore et encore, me privant de cette douce lumière réchauffant mon cœur, faisant disparaître peu à peu ce que j'étais en ta présence, je sombre petit à petit dans un lent et gracieux chemin dans les profondeurs ténébreuse que l'on appelle désespoir, pourtant ton visage, me parait plus clair que jamais. Plus clair que je n'ai jamais pu le voir avant, comme si tous ces voiles avaient disparus, je me souviens encore de ta réponse sur mon silence à ta question, tu n'avais pas besoin de mes paroles pour comprendre ce qui n'allait pas avec moi, tu avais dit le plus naturellement du monde avec ton fameux sourire.

"Tu n'iras pas très loin sans rêve, ton cœur manque beaucoup d'imagination Yun, ne te laisse pas avoir par le hasard de la vie qui fera ce qu'il veut de toi."

Encore une fois cela semblait être que des simples paroles à tes yeux, mais pourtant dans ce cœur que tu disais vide d'imagination, cela avait eu l'effet d'une véritable bombe me faisant comprendre petit à petit la réalité des choses, pourquoi ce monde semblait si trouble et si faux à mes yeux, pourquoi mon cœur n'était pas sincère. Hélas à ce moment je n'étais pas encore prêt à comprendre, nous vivions encore tout deux dans cet étrange monde nous souciant de rien simplement de l'instant présent de nous deux  de notre bonheur. Rapidement cette histoire avait disparu. Pourtant, au fond de moi, j'en gardais une trace, mais je n'avais jamais voulu comprendre, je n'aurais jamais pu le faire sans toi, comprendre ce que ces mots voulaient dire.

Nous vivions dans un monde bien trop parfait nous poussant à agir de la même façon comme si tout cela n'était qu'une vaste manipulation, nous étions tous les mêmes dans notre façon de vivre, dans notre comportement agissant pour notre bien et surtout celui d'autrui, nous mettions nos compétences aux services des autres, cela simplement pour leurs biens. Nous étions des puits infinis de ce qu'on appelle la bonté, agissant dans l'harmonie la plus pure de ce monde suivant les préceptes de ces faux dieux qui n'ont créé finalement qu'une pièce de théâtre géante par leurs noms et leurs pouvoirs, faisant disparaître tout libre choix.

Il m'a fallut beaucoup de temps afin de comprendre ce qu'est ce qu'est cet endroit,, ce que nous vivions ce que nous respirons et pourquoi je n'arrivais pas à comprendre et bien voir ce monde au soleil plastique dans un ciel corrigé de bleu, c'est parce que tout cela est faux. Tout comme ce que l'on pouvait ressentir, ce que l'on pouvait faire. Ce monde parfait et nous empêche de vivre, nous ne sommes que l'esclave de la volonté des dieux, jouant encore et encore cette pièce de théâtre infini, nous empêchant d'être nous mêmes dans notre nature la plus primaire, de pouvoir ressentir des choses que nos ancêtres auraient pu ressentir et qui maintenant n'existent plus.

Ce monde empêchait nos cœurs de vivre des fantaisies, car subtilement il nous poussait à vivre comme il le souhaitait, sans vraiment nous permettre le libre arbitre, nous ne sommes que des acteurs dans cette pièce de théâtre géante, j'ai compris pourquoi je n'arrivais à rêver, car nous étions déjà dans le rêve de quelqu'un. Tout ce que nous vivons, tout ce que nous ressentons, tout ce qu'on était c'était simplement le rêve de ces dieux.

Qui-suis-je alors ?

Yun "Heart" Seong... Ces mots ne veulent plus rien dire à mes yeux, ces derniers ont disparus en même temps que la réalité des choses, j'ai toujours vécu la vie d'un autre, mais jamais la mienne.. Qui est cet homme ?

Avoir vécu sa vie fait-il réellement de moi celui que l'on nomme Heart ?

Suis-je vraiment cet homme ayant toujours le sourire aux lèvres, laissant son cœur ouvert à un bon nombre de personne ? Celui qui même dans les moments les plus sombres faisait preuve d'humour afin de faire disparaître les idées noires qui hantaient nos esprits à tous ? Je ne sais même plus qui je suis, tout cela semble maintenant si faux, j'ai toujours vécu la vie d'un autre, une personne souhaitant le parfait équilibre dans le monde et cela peu importe la race et la provenance.

Suis-je vraiment celui que l'on considérait comme prestigieux et prometteur ? Toutes ces choses que j'ai pu faire au cours de ma vie, sont vraiment réels ? Était-ce mes propres choix, mes propres capacités ? Suis-je vraiment cet excellent combattant ? Un stratège ? Doué d'une grande intelligence comme ces gens s'amusaient à le dire ?

Pourtant, toute cette intelligence, toutes ces capacités ne me servent à rien, tous ces mots ne veulent plus rien dire à mes yeux, si toutes ces choses étaient bien les miennes... Si j'étais vraiment tout ce que ces gens disaient, tu n'aurais pas disparus... Je n'aurais jamais eu à voir toutes ces choses malsaines, ce monde dans lequel nous vivions et ses secrets des plus sombres, plus sombre que la nuit, plus sombre que le reflet de mon cœur.

Pourquoi il est à moi de vivre ces choses ? Alors que j'ai toujours fait preuve d'une vie pieuse ? Aimant mon prochain plus que je ne m'aimais moi même, tendant l'autre joue lorsque je recevais une claque, pardonnant tous les maux du monde et faisant de mon mieux afin de faire disparaître ces derniers ? Souhaitant simplement que le monde qui m'entoure soit tout aussi heureux que je l'étais avec toi ? Pourquoi est-ce à moi de subir tout cela ?

Il ne reste plus rien de l'homme que j'étais, du rôle que j'interprétais tous les jours depuis ma naissance, je ne veux plus être un simple acteur dans ce monde faux, je veux vivre moi aussi vivre comme nos ancêtres auraient vécu. Avec leurs propres choix, devenir l'homme que je souhaite et plus celui qu'on souhaite que je devienne, j'aimerais simplement une chose, une chose que cet homme avait... Cette chose qui le rendait si parfait et qui faisait de moi un si bonne acteur, j'aimerais te reprendre rien que pour moi... Qu'on soit de nouveau ensemble tout deux...

Squall

Il est possible que cet homme n'était qu'un rôle et que tout ce qu'il été avait disparus en même temps que ma révélation, mais pourtant une seule chose est vraie, une seule chose dont je suis vraiment sur et je le serais peu importe les événements, peu importe le temps, peu importe ce qui m'arrivera.. C'est l'amour que je porte pour toi, ce qui faisait battre mon cœur et me forçait à vivre, cette douce chaleur à l'intérieur de ma poitrine qui embrasait mon âme de mon réveil, jusqu'au moment où je m'endors.

Certes, j'ai tout perdu, je ne suis plus le même homme.. Je ne sais même plus qui je suis, mais pourtant de ça je m'en souviendrais, de cette atroce douleur lorsque tu as disparus, tu es mon phare dans la nuit, mes gestes sont les tiens, ma façon de vivre est la tienne, je suis ton ombre et sans toi je ne peux pas vivre.. J'ai besoin de toi à mes cotés et même si tout ce que j'étais, ce rôle a disparu, je te promets d'être l'homme qui t'aimera.. Je suis devenu qu'une coquille vide d'une nature asociale, introverti, secret tout simplement hermétique, mais tout cela au profit de l'amour que je porte pour toi Éloïse.

Quelle est l'utilité de tout ce que je suis en train de dire ? Je ne vais pas mendier pour être réconforté, je déteste vendre mes émotions, je suis avare de bonheur.. De notre bonheur, de ton bonheur, mais ce dernier m'est plus permis me laissant simplement apparaître une âme sombre est froide aux gens qui me regardent maintenant. L'alcool, les gens, toutes les émotions ne me font aucun effet comme si j'étais devenus ivres de ces dernières. Je n'arrive plus à ressentir la moindre de ces choses, simplement le froid mécanique des mouvements de chacun, je ne vois plus une émotion ou un sourire, mais une réaction chimique ou musculaire. Je ne souhaite plus personne, ne plus entendre ces gens.. Je ne veux plus que l'on s'acharne sur moi avec cette simple question, je ne veux plus que l'on me demande si je vais bien, ce que je veux c'est l'indifférence, c'est quelque chose qui me ressemble maintenant que mon visage est devenu stoïque et a perdu toutes ses capacités à faire apparaître des émotions. Je n'ai plus d'âme, cette dernière a disparu en même temps que toi emportant tout ce que je savais faire de mieux.

Rendre ce monde meilleur et cela simplement par mon sourire quotidien et ce regard que tu disais enivrant, faisant faire un profond voyage au travers des mondes et de l'espace ou tout simplement donnant l'impression que l'on se trouvait au bord de l'océan. Il est devenu vide de toutes ces choses, ne reflétant qu'une toundra sans vie, ni émotions, je n'arrive même pas à ressentir cet instinct primaire risible qui transforme les humains en bêtes. La colère n'a plus sa place au sein de mon cœur et ne l'a jamais eue, l'amour ne crépite plus au cœur de ce dernier, je ne suis devenu qu'un froid calculateur.

Une coquille vide, sans âme, sans aucune attache, sans aucune crainte.  Je ne crains plus rien maintenant, même la mort ne m'effraye plus depuis que tu voyages à ses cotés, même cette idée de mourir me plaît beaucoup plus que ce monde. Mais je ne peux pas me permettre de mourir maintenant, je dois avant tout accomplir ma mission, ce pourquoi je suis encore en vie aujourd'hui. Je ferai tout ce qui est possible pour te faire revenir et cela peu importe les sacrifices, peu importe combien de sang souillera mes mains. J'écraserais tout homme, bête, monstre et même Dieu qui se mettra sur mon chemin afin de pouvoir être de nouveau avec toi, afin d'avoir enfin accès à cette rédemption.

La détermination, c'est tout ce qu'il me reste, même si je me pousse à croire que mon cœur et mon âme se sont éteintes en ton absence... J'arrive tout de même à ressentir de la peine, suis-je vraiment capable d'assumer toutes ces choses horribles qui se dresseront sur mon chemin ? Toutes ces décisions ? Tous ces sacrifices... Qui je l'espère ne seront pas nécessaires. J'aimerais pouvoir dire oui, mais seul le temps me répondra.. Pour le moment seul dans le noir j'étouffe.

Comment puis-je vivre, comment puis-je respirer ? Lorsque tu n'es pas à mes côtés je suffoque, je veux sentir l'amour courir à travers mon sang et je prendrais tous les risques. Un million de tessons de verre faits de mon espoir brisé, comme les étoiles se rassemblent, me tenant à l'abri du droit chemin et de la lumière, protégeant ainsi mon âme de toute les insanités dont mon cœur sera capable.

Lentement mon être, mon âme, sombre dans cette folie, ce désespoir naissant qui hante mes jours et mes nuits alors que je tente de répondre à cette simple question. Qui-suis-je ? J'ai choisi ce que je souhaite être... Comme l'avait dit Andrew Rayan... L'homme choisit, l'esclave obéit... J'ai choisi l'impossible, je souhaite devenir comme ces Dieux... Je vais avoir le pouvoir de te faire revenir pour que l'on soit ensemble à tout jamais et après de tout le reste je m'en fiche peu importe les sacrifices, je souhaite simplement être l'homme que tu aimes, celui que tu chéris et celui que tu garderas à tes cotés pour le restant de notre vie. Je ferais tout mon possible pour le devenir.. Ce sera difficile, mais tiens bon attend moi mon amour...Je reviendrais ce Dieu.

D'ailleurs... Oui... La réponse est oui, moi aussi je rêve Éloïse. Je rêve de ce monde si faux et parfait que je déteste maintenant, tu es devenue mon rêve et je ferais tout pour que tu redeviennes ma réalité..

Même si cela inclut repartir d'où je viens.


Nintendo Worl






웃겨, 인간과 짐승을 나누는 게



인간을 짐승 만드는 게.








Pièces Pièces : 78700
Nombre de messages : 277
Age : 23
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 17 Avr 2016 - 19:45
Non
Pièces Pièces : 174585
Nombre de messages : 5920
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Gozen Valide moi stp [Validé] 1528066331-roagoz-sign


Gozen Valide moi stp [Validé] 1494244572-rang-chance
Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_r10Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_w10Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_e11Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_m10Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_r11
Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_f12
Spoiler:

Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_e12Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_a10Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_f13Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_s10

Squall Leonheart a écrit:

Squall Leonheart
M5
le Dim 17 Avr 2016 - 19:46
Mais c'était mon 42 eme messageuuuuuuuuuuuuuuuuuh :c stp
Pièces Pièces : 78700
Nombre de messages : 277
Age : 23
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 17 Avr 2016 - 19:47
Désolé Darkshoots, je t'ai reconnu

un avertissement
Pièces Pièces : 174585
Nombre de messages : 5920
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Gozen Valide moi stp [Validé] 1528066331-roagoz-sign


Gozen Valide moi stp [Validé] 1494244572-rang-chance
Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_r10Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_w10Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_e11Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_m10Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_r11
Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_f12
Spoiler:

Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_e12Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_a10Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_f13Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_s10

Squall Leonheart a écrit:

Squall Leonheart
M5
le Dim 17 Avr 2016 - 19:49
Attention, sinon je vais devoir faire appel à SOS Ouistiti et ça va pas être joli à voir !
Pièces Pièces : 78700
Nombre de messages : 277
Age : 23
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 18 Avr 2016 - 10:39
J'ai presque ris sérieusement noel .
Pièces Pièces : 51280
Nombre de messages : 57859
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Gozen Valide moi stp [Validé] 1483698518-rang-explorateurGozen Valide moi stp [Validé] 1483698529-rang-artisteGozen Valide moi stp [Validé] 1483698540-rang-teknikGozen Valide moi stp [Validé] 1483698553-rang-ecrivainGozen Valide moi stp [Validé] 1364771317-rang-cameraman
Gozen Valide moi stp [Validé] 1475780637-rang-pikasso

Gozen Valide moi stp [Validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Squall Leonheart a écrit:

Squall Leonheart
M5
le Lun 18 Avr 2016 - 12:13
ça me dis toujours pas si suis validé hein !
Pièces Pièces : 78700
Nombre de messages : 277
Age : 23
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Lun 18 Avr 2016 - 13:25
*le poke* Mais si t'es validé ! C'est marqué dans ton titre et ton pseudo est en couleur custom !
Pièces Pièces : 20561
Nombre de messages : 2116
Age : 21
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):


Gozen Valide moi stp [Validé] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Gozen Valide moi stp [Validé] 1375644079-rang-depensierGozen Valide moi stp [Validé] 1353790315-crafteurGozen Valide moi stp [Validé] 1386882737-rang-legendeGozen Valide moi stp [Validé] 1375644080-rang-pink-warrior
Gozen Valide moi stp [Validé] 1472516142-rang-manufacture
Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Squall Leonheart a écrit:

Squall Leonheart
M5
le Lun 18 Avr 2016 - 13:26
Faut pas le dire, mais mon pseudo était déjà en couleur custom *fuis* ! Mais sinon merci les gars !
Pièces Pièces : 78700
Nombre de messages : 277
Age : 23
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Stip a écrit:

Stip
Alpha
le Mar 19 Avr 2016 - 0:45
))Je te valide parce que même sans le titre c'est moi le vrai AdminStip ici :(
Pièces Pièces : 15414
Nombre de messages : 3003
Age : 26
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):


Gozen Valide moi stp [Validé] 14kaz4o
Gozen Valide moi stp [Validé] 1359810839-rang-empereur-des-demonsGozen Valide moi stp [Validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011Gozen Valide moi stp [Validé] 1358970306-rang-player-killerGozen Valide moi stp [Validé] 1358970597-rang-traitreGozen Valide moi stp [Validé] 1358970442-rang-don-juanGozen Valide moi stp [Validé] 1358971085-rang-habitueGozen Valide moi stp [Validé] 1344552461-rang-survivor
Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Squall Leonheart a écrit:

Squall Leonheart
M5
le Mar 19 Avr 2016 - 12:22
Alors il n'y a pas d'autre Stip dans cet endroit ?! Ma vie n'est qu'un tissus de mensonge ! Mais sinon Mercii !
Pièces Pièces : 78700
Nombre de messages : 277
Age : 23
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 19 Avr 2016 - 18:05
pd
Pièces Pièces : 145763
Nombre de messages : 18959
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):


Gozen Valide moi stp [Validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Gozen Valide moi stp [Validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mar 19 Avr 2016 - 21:09
Incroyable... Lle retour de je ne sais pas combien d'anciens en à peine 1 jour OO
Pièces Pièces : 63444
Nombre de messages : 1803
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Gozen Valide moi stp [Validé] Wtwr

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mar 19 Avr 2016 - 22:10
C'est normal Rosstail t'inquiète, c'est la visite régulière du club troisième age tout va bien. haha!
Pièces Pièces : 20561
Nombre de messages : 2116
Age : 21
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):


Gozen Valide moi stp [Validé] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Gozen Valide moi stp [Validé] 1375644079-rang-depensierGozen Valide moi stp [Validé] 1353790315-crafteurGozen Valide moi stp [Validé] 1386882737-rang-legendeGozen Valide moi stp [Validé] 1375644080-rang-pink-warrior
Gozen Valide moi stp [Validé] 1472516142-rang-manufacture
Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Mar 19 Avr 2016 - 22:49
OMFG ce come back ! =o

Bon bah bon retour nigger !
Pièces Pièces : 11407
Nombre de messages : 2681
Age : 21
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
http://csgorar.com/



Gozen Valide moi stp [Validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Gozen Valide moi stp [Validé] AW4DOoS

Gozen Valide moi stp [Validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_victime-575ce14766Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_artiste-ffe9312b26Gozen Valide moi stp [Validé] 1446245497-rang-objectionGozen Valide moi stp [Validé] 1335813450-RangDestroyeurGozen Valide moi stp [Validé] 1372495433-rang-antillaisGozen Valide moi stp [Validé] Rang_troll-10f4cff981

Tessa a écrit:

Tessa
Hériss
le Mer 20 Avr 2016 - 17:30
Ouais Rosstail, on aime bien faire des surprises de masse comme ça :3
Pièces Pièces : 26519
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 23/02/2013

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 23 Avr 2016 - 11:42
Gozen Valide moi stp [Validé] 1461404529-sans-titre-1
Pièces Pièces : 51280
Nombre de messages : 57859
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Gozen Valide moi stp [Validé] 1483698518-rang-explorateurGozen Valide moi stp [Validé] 1483698529-rang-artisteGozen Valide moi stp [Validé] 1483698540-rang-teknikGozen Valide moi stp [Validé] 1483698553-rang-ecrivainGozen Valide moi stp [Validé] 1364771317-rang-cameraman
Gozen Valide moi stp [Validé] 1475780637-rang-pikasso

Gozen Valide moi stp [Validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Sam 23 Avr 2016 - 19:43
Quel con, tu m'as fait rire ptain x)
Pièces Pièces : 20561
Nombre de messages : 2116
Age : 21
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):


Gozen Valide moi stp [Validé] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
Gozen Valide moi stp [Validé] 1375644079-rang-depensierGozen Valide moi stp [Validé] 1353790315-crafteurGozen Valide moi stp [Validé] 1386882737-rang-legendeGozen Valide moi stp [Validé] 1375644080-rang-pink-warrior
Gozen Valide moi stp [Validé] 1472516142-rang-manufacture
Gozen Valide moi stp [Validé] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum